AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Bandit VS les tigres ● pony#19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
Bandit VS les tigres ● pony#19 - Page 2 Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 811 POINTS : 250

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

Bandit VS les tigres ● pony#19 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bandit VS les tigres ● pony#19 Bandit VS les tigres ● pony#19 - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:50




Bandit VS les tigres
@Anthony Lewis ☆ Pénélope

Chez Pénélope - Bayside
« Aussi étonnant que ça puisse paraître : ton raisonnement se tient en plus ! » « Qu’est-ce que tu crois ? Il y en a là-dedans … », dit-il en tapotant sa tempe de son index avec un sourire idiot. « Ou alors, on s’étripera dans nos pires cauchemars. ! » « Hâte de connaître les futures techniques que tu utiliseras dans tes rêves pour me tuer --- » Les échanges devant le café du matin promettent d’être intéressants.

« Evidemment que ça va pas se passer pas comme prévu. Regardes ta sœur avec Chloé, je suis sûre qu’elle lui a fait pousser des cheveux blancs avant l’heure. » Il esquisse un sourire en pensant à sa nièce qui tenait beaucoup de sa mère, il se souvenait de la Zoya miniature … elle avait causé pas mal de cheveux blancs avec son énergie. « J’admire ta positivité ! Je suis pas aussi sûre que toi mais … il faut que je les garde encore au chaud alors il va falloir que tu me répètes encore quelques fois qu’on va gérer comme des pros pour essayer d’y croire ok ? ! » Son regard s’attendrit et il tend le cou vers la jeune femme pour déposer un baiser sur ses lèvres et pour lui confier avec la plus grande certitude : « je te le répéterais autant que tu voudras, le temps que tu en auras besoin … promis. » Si cela fait partie des tâches à accomplir pour que les prochains mois se passent sans heurt, il allait y veiller. Il le lui répétera à chaque fois qu’il lira un peu de doute dans son regard. Lui, la source de calme, ça le connaissait.

Leurs doigts s’entrelacent, les mains se posent unies sur son ventre arrondi et le temps s’arrête un instant. L’atmosphère s’adoucit. Cette position, cette ambiance, tout est apaisant et rassurant. Anthony se sent à sa place alors qu’il est une pièce ajoutée … tout comme Bandit, qui lui aussi semble avoir trouvé sa place d’ailleurs. « Moi aussi j’ai hâte. Et ils vont avoir une chance folle de t’avoir dans leur vie. Heureusement que t’es là. » Les paroles de la jeune femme sont rassurantes, ont l’effet d’une étreinte même pour le cuisinier. « On verra ce que tu diras une fois que je leur aurais appris à faire des bêtises … », dit-il sur le ton de la plaisanterie. Il jouait le rôle du « tonton », celui qui a toujours un tour dans son sac, celui avec qui on peut faire des bêtises, celui avec qui on possède une certaine complicité … il ne connaissait pas encore son rôle à jouer pour les enfants de Pénélope mais il était convaincu de vouloir faire au mieux. Pour elle. Pour eux.

« D’ailleurs, je tiens absolument à être là pour la prochaine écho --- faudra que tu me tiennes au courant pour que je puisse prévenir au restau’. » Une illumination et soudain un mouvement se fait sentir sous sa main … il fronce les sourcils, mi amusé, mi surpris. Son regard se pose sur sa main avant de trouver le regard de Pénélope.




❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


Bandit VS les tigres ● pony#19 - Page 2 I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 5 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2152 POINTS : 390

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : Bandit VS les tigres ● pony#19 - Page 2 7243e89b694b1e214525fca0194903c825027068(07) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Zoya#1Pony#20Sloane#1 (FB)

conversations téléphoniques : Tony Zoya


Bandit VS les tigres ● pony#19 - Page 2 H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20

Bandit VS les tigres ● pony#19 - Page 2 Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

Bandit VS les tigres ● pony#19 - Page 2 Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

Bandit VS les tigres ● pony#19 - Page 2 Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

Bandit VS les tigres ● pony#19 - Page 2 Uokl
Philippa (scénario libre) Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois


RPs EN ATTENTE : Bandit VS les tigres ● pony#19 - Page 2 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : Bandit VS les tigres ● pony#19 - Page 2 Vq2CE0qr_o
Bandit VS les tigres ● pony#19 - Page 2 W98cbSy
Bandit VS les tigres ● pony#19 - Page 2 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Bandit VS les tigres ● pony#19 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bandit VS les tigres ● pony#19 Bandit VS les tigres ● pony#19 - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:51



Bandit VS les tigres
@Anthony Lewis ☆ Pénélope

Chez Pénélope - Bayside
Mon regard s’accroche à celui du brun et ses lèvres viennent se poser doucement sur les miennes. « je te le répéterais autant que tu voudras, le temps que tu en auras besoin … promis. » - « Deal. » répondis-je avant de déposer une fois de plus mes lèvre sur les siennes.

Nos doigts s’entrelacent et je prends la main de Tony pour la poser sur mon ventre. Le silence s’installe entre nous sans qu’il ne soit gênant. Même les animaux semblent avoir trouvé une place ailleurs, sûrement dans le salon, là où il fait plus frais et où le chien peut s’installer dans son panier. « On verra ce que tu diras une fois que je leur aurais appris à faire des bêtises … » Je pouffe de rire, « J’espère que tu leur apprendras pas que ça ! » répondis-je sur le même ton de plaisanterie. Et s’il me demande ce qu’il pourrait bien leur apprendre, ma seule réponse serait d’hausser les épaules. J’ignore encore quel rôle aurait Tony mais je voulais qu’il soit prêt de moi.

« D’ailleurs, je tiens absolument à être là pour la prochaine écho --- faudra que tu me tiennes au courant pour que je puisse prévenir au restau’. » - « ça marche ! Je dois avoir confirmation de la date du rendez-vous d’ici 2-3 jours. » L’instant suivant, Je vois les sourcils de Tony se froncer et il semble … surpris. J’éclate de rire, ayant moi aussi sentit le coup donné par un des bébés, « En tout cas, ils ont l’air emballé par cette idée eux ! » gloussais-je avant de lui adresser un petit clin d’œil. « T’as sentit le coup de pied pas vrai ? Je suis persuadée qu’ils reconnaissent les voix. Quand je suis au boulot, ils bougent très peu et quand je parle avec toi, ils s’agitent. » J’aimais bien l’idée qu’ils reconnaissent la voix de Tony … oui cette idée me plaisait vraiment beaucoup. « J’ai aussi remarqué que le ronronnement des chats les calmaient. Que ce soit Meg ou Hercule qui ronronnent à côté de moi, ils arrêtent de s’agiter. »


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Bandit VS les tigres ● pony#19 - Page 2 Lbjcusp
Bandit VS les tigres ● pony#19 - Page 2 OBCGg4U
Bandit VS les tigres ● pony#19 - Page 2 QqLqwzn
Bandit VS les tigres ● pony#19 - Page 2 QoPDAKU
Bandit VS les tigres ● pony#19 - Page 2 609318psycho
Bandit VS les tigres ● pony#19 - Page 2 SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
Bandit VS les tigres ● pony#19 - Page 2 Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 811 POINTS : 250

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

Bandit VS les tigres ● pony#19 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bandit VS les tigres ● pony#19 Bandit VS les tigres ● pony#19 - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 17:36



Bandit VS les tigres
@Anthony Lewis ☆ Pénélope

Chez Pénélope - Bayside
« Ça marche ! Je dois avoir confirmation de la date du rendez-vous d’ici 2-3 jours. » Serein, il acquiesce d’un signe de tête avec en tête l’appréhension du moment où il découvrira en live la silhouette de ces petits êtres qui étaient en train de grandir en elle. Qui aurait pu imaginer un Tone Lewis aussi enthousiaste à l’idée d’assister à une échographie ? Puis, ses sourcils se froncent presque surpris par le fait que ces petits êtres soient actifs … c’est ça la différence entre eux deux, il n’a pas autant conscience qu’elle de la présence de ces petits êtres. Ils ne sont pour l’heure que dans son imagination, dans ses rêves … elle a l’occasion de les sentir chaque jour. « En tout cas, ils ont l’air emballé par cette idée eux ! T’as senti le coup de pied pas vrai ? Je suis persuadée qu’ils reconnaissent les voix. Quand je suis au boulot, ils bougent très peu et quand je parle avec toi, ils s’agitent. » La candeur de l’aîné Lewis lui offre un large sourire. L’idée de pouvoir avoir un rôle est plaisante. L’idée de ne pas être le parfait inconnu est rassurante. Il se surprend même à sentir son cœur se mettre à battre un peu plus fort dans sa boite thoracique. Il ne panique pas. Il est heureux. Tout simplement heureux. « J’ai aussi remarqué que le ronronnement des chats les calmaient. Que ce soit Meg ou Hercule qui ronronnent à côté de moi, ils arrêtent de s’agiter. » « Ça rend tout ça un peu plus réel … encore un peu plus réel », commente-t-il pour lui-même tout en gardant sa main contre le ventre de sa petite-amie. Il aimerait pouvoir retrouver cette connexion, pouvoir de nouveau « communiquer » avec eux et savoir qu’ils prennent conscience de sa présence … car il est là, il sera tout le temps. Il en est convaincu. Il ne veut être nulle par ailleurs.

Son regard posé un instant sur leurs mains retrouve finalement les prunelles de Pénélope. Son sourire s’étire et sa main vient finalement se poser sur sa joue qu’il caresse avec tendresse tout en lui soufflant ces fameux mots, qui désormais étaient plus que naturels : « je t’aime. » Et son cou se tend pour pouvoir capturer ses lèvres dans un doux baiser pudique.

Ils étaient là. Ils formaient une petite famille. Elle. Les jumeaux encore silencieux. Les félins vautrés au soleil. Bandit, dormant et blasé, la truffe posée sur la terrasse. Le bonheur en un tableau.

RP TERMINÉ





❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


Bandit VS les tigres ● pony#19 - Page 2 I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bandit VS les tigres ● pony#19 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bandit VS les tigres ● pony#19 Bandit VS les tigres ● pony#19 - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Bandit VS les tigres ● pony#19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-