AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 21:27


I get mixed drinks about feelings
Itziar & Lukà.
"Excuse moi de te dire ça, mais on s'en fou un peu de ton ex non ? Si c'est ton ex, elle mérite pas que tu t'enfermes pour elle." Au moins, les paroles de la jeune femme ont le mérite d'être claires. Itziar n'a pas l'air d'une fille facile, elle ne mâche pas ses mots et ça a un petit côté attirant. Depuis qu'Anna a fichu le camp, tu n'as plus jamais dragué aucune autre femme. Au fond, tu sais qu'elle a raison. Il faut que tu ailles de l'avant, tout le monde ne cesse de te le répéter. Matt, Freya et même ta mère. Tu ne veux pas les décevoir, jamais alors tu vas essayer d'aller de l'avant. Déjà, les photographies et souvenirs lui ayant appartenu ont tous plus ou moins disparus de cette maison. Il ne te reste que ceux dans ta tête et cette maison achetée avec elle. "Ca fait combien de temps que t'es plus avec ?" Oulà, elle risque de tomber de haut quand elle va savoir depuis quand tu n'es plus avec Anna. "Six ans .. Enfin, on a jamais eu de réelles séparations, elle est simplement partie en étant enceinte de sept mois.." Durant sept ans, tu as été présente pour elle et sa grossesse et, du jour au lendemain, Anna est parte. Te privant ainsi de ton fils pendant six ans. Tu ne connais même pas son prénom, ni même à quoi il ressemble. "Puis surtout si elle t'a laissé partir, elle était pas assez bien pour toi je pense." Ca ne t'enchante pas de parler d'Anna ce soir, à la base, tu étais venu dans ce bar pour te changer les idées et faire de nouvelles rencontres. La rencontre c'est fait, en revanche, te changer les idées tu repassera. "Théoriquement c'est elle qui est partie .. Mais je vois ce que tu veux dire.." Tu te contente de lancer un petit sourire à la barmaid. Il faut vite que tu trouves un moyen de détourner la conversation avant de partir en dépression et de te jeter sur la boisson de ton voisin de bar qui, au passage, ne se gêne pas pour reluquer le décolleté de la barmaid. "Enfin, ça me regarde pas désolée, hésites pas à me le dire si je dépasse les bornes hein." Tu souris en terminant le verre de cocktail qu'elle t'as préparé. Tu ne peux pas l'empêcher d'être curieuse, c'est dans la nature humaine. Même toi, tu l'es. Tu ne peux pas l'empêcher de poser des questions. "C'est dans la nature humaine d'être curieux. Jpeux pas t'empêcher de me poser des questions même si, six ans plus tard, ça me fait encore mal de parler d'elle.." Dix-huit ans de relation ne peuvent pas s'effacer d'un simple claquement de doigt. Il te faudrait beaucoup plus de temps pour oublier définitivement cette relation qui fut épique et fusionnelle.
On ne peut plus fier de toi, tu as réussis à faire basculer la conversation sur elle et son métier de barmaid. Il n'existe pas de métier exclusivement pour les hommes ou pour les femmes. Tu te doutes bien que ça doit être fatiguant certains soirs de supporter les remarques lourdes des hommes qui ont trop bu. Mais elle ne semble pas être une fille qui se laisse facilement intimider, tu ne te fais pas trop de soucis pour elle. "Après, je te cache pas que quand j'ai commencé il y a deux ans, c'était presque un calvaire et je t'aurai probablement dit que j'étais au bout de ma vie, mais en réalité, ça va, c'est un bar relativement tranquille en plus." Il lui fallait juste un temps d'adaptation, comme tout travail. Le plus important c'est de ne pas lâcher, à moins vraiment qu'elle ne soit pas sentie à l'aise dans ce bar. "Je suis content que tu sois resté alors, j'aurais certainement jamais fait ta connaissance." Tu lui souris, ta main effleure la sienne du bout des doigts. Tu lui demande si elle prend bientôt sa pause, t'es attiré par elle. Tu ne saurais comment l'expliquer mais il y a quelque chose chez elle qui te plait, qui t'attire. Un petit côté dangereux que tu as eu étant adolescent. Tu rejoins finalement la barmaid à l'extérieur du bar, dans une petite ruelle sombre et isolé du reste de la foule. La jeune femme te propose une cigarette, tu n'as jamais fumé de toute ta vie mais tu n'as pas le coeur de lui cela. Tu as déjà trahie ta promesse envers ta cousine ce soir, pas question de commencer à se tuer grâce au tabagisme. "Hum .. Non merci, j'ai jamais touché à ça .." Elle va finir par te prendre pour un mec coincé si ça continue. "Tu sais, j'étais pas un enfant de coeur quand j'étais ado. Si tu m'avais croisé à cette époque, je pense que tu ne me reconnaitrais pas aujourd'hui." Même toi, certaines fois, tu ne te reconnais pas lorsque tu te regardes dans le miroir. "Tu attends quoi comme réponse exactement ? Car j'en ai deux à te donner, mais je sais pas laquelle tu veux entendre." Tu hausses les épaules et te rapproches d'elle un peu plus encore. "J'attends juste que tu sois honnête, c'est toi !" Tes doigts courent le long de son bras, en l'effleurant légèrement. Tu joues avec le feu ce soir et c'est exactement ce dont tu as besoin, sortir de ta zone de confort. Tes lèvres viennent effleurer les siennes et respires les vapeurs de la fumée de sa cigarette.


@Itziar Cortés De Aguilar I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà - Page 2 1949770018

code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà - Page 2 08d09f299eb1bf7ad063218acf23704d1c353813
POSTS : 21849 POINTS : 120

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà - Page 2 Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà - Page 2 Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà - Page 2 Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 0:16



Il lui parle de son ex, il lui dit qu'ils ne sont plus ensemble depuis six ans. Elle trouve ça long pour encore tenir ses promesses, pour ne pas avoir tourné la page. Elle n'est pas à sa place cependant, elle ne peut pas juger. Surtout qu'il lui dit qu'elle était enceinte de sept mois quand elle est partie. Elle ne peut s'empêcher de grimacer. Elle comprend un peu plus d'où il vient, elle comprend un peu plus qu'il ait du mal à passer à autre chose. Elle n'avait pas l'impression qu'il avait eu le droit à de quelconques explications. "Désolée ..." ne peut elle s'empêcher de dire. Même si elle ne savait pas pourquoi elle s'excusait. Elle n'avait rien fait. A part poser quelques questions. Questions plutôt personnelles. Elle s'excusait pour ça en partie. Avec ses questions, elle lui avait fait repenser à une période de sa vie qui ne devait pas être bien joyeuse, alors qu'il était simplement venu boire un verre tranquille. Pour le reste, elle ne savait pas trop. Elle avait l'impression que c'était ce qu'il fallait dire sur le moment. Que c'était ce qui était attendu d'elle dans un contexte comme celui-ci. "Ca revient au même, elle te méritait pas, tu devrais pas te soucier autant d'elle." Lui répond-elle ensuite. Qu'elle l'aie laissé partir ou qu'elle soit partie, il n'y avait pas de grande différence. Le résultat était le même. Elle ne connaissait pas la fille en question, elle ne voulait pas la juger trop vite non plus, mais de ce qu'il lui en disait, il semblait clairement être la victime dans cette histoire et comme il était là, devant elle, elle ne pouvait s'empêcher de prendre sa défense. Jouer à l'avocat du diable, très peu pour elle. Là n'était pas le but de la manoeuvre surtout. Elle rit quand il lui dit qu'il ne peut pas l'empêcher de poser des questions "Si, justement tu peux, t'as juste à me dire de me taire et le tour est joué ... Ou presque." Ou presque parce que cette fille est un véritable moulin à parole qui trouvera toujours quelque chose sur quoi commenter et ce dans toute situation. Si elle se tait, ça ne dure jamais bien longtemps et si ça dure longtemps, c'est qu'il y a un sérieux problème quelque part. Même quand elle a débarqué à Brisbane et qu'elle peinait à aligner deux phases cohérentes à la suite, ça ne l'a jamais empêchée de parler et de dire ce qu'elle avait à dire. Ce qui voulait probablement en dire long sur sa personne. Elle choisit volontairement de ne pas reparler de son ex, comme pour montrer sa bonne foi. Elle n'est pas là pour lui plomber sa soirée en lui rappelant des mauvais souvenirs. S'il est trop poli pour lui dire qu'elle abuse, elle arrive parfois à savoir quand elle doit s'arrêter et là semble être le bon moment, même si elle aurait probablement dû arrêter bien plus tôt. Mieux valait tard que jamais. Surtout qu'il lui pose une question concernant son job et que de ce fait, ça lui permet de complètement passer à autre chose. Ca ne la gêne pas de parler d'elle-même et de son travail. Au contraire, elle en a des choses à dire à ce sujet aussi. Il était content qu'elle n'ait pas quitté le bar, sinon il ne l'aurait pas rencontrée, c'est ce qu'il lui dit et c'est une façon de voir les choses. Un peu pessimiste au gout de la jeune espagnole qui elle est plutôt du genre à voir le bon de chaque situation. "Oh t'inquiètes pas, si on devait rencontrer, on se serait probablement rencontrés ici, sauf que j'aurai été assise juste à côté de toi au comptoir." Parce qu'elle avait beau passer le plus clair de son temps au bar, quand elle était libre, elle ne perdait pas une occasion de faire la fête et s'amusait ce qui impliquait qu'elle se retrouvait bien souvent au bar à boire à l'oeil avant de filer en boite de nuits avec ses potes.

Elle l'attend derrière le bar et il ne se fait pas attendre bien longtemps. Elle lui propose une cigarette, qu'il refuse. Il n'a jamais fumé de ce qu'il lui dit et elle, elle remballe son paquet de clopes qu'elle va ranger dans la poche arrière de son jean. Elle aurait presque pu se dire que ce mec était un saint, un peu trop sage, qui fait un peu trop attention. Il lui dit cependant qu'il n'était pas un enfant de coeur quand il était plus jeune. "T'étais pas un enfant de coeur ? Tu faisais quoi ? T'as l'air d'avoir bien changé ! Tu penses que je serai déçue si je t'avais connu avant et que je te revoyais aujourd'hui ?" lui demande t-elle. Elle a du mal à l'imaginer ne serait-ce qu'un petit peu rebelle. Elle ne doute pas de ce qu'il dit pourtant, il y a plein d'expériences qui poussent les gens à changer, à s'assagir pour certains, à partir en vrille pour d'autres. Il veut qu'elle soit honnête avec lui, elle ne manque pas de remarque ses doigts qui glissent le long de son bras quand il lui dit ça, il s'est même rapproché un peu d'elle. "Pour être honnête avec toi, ça m'arrive souvent oui." Qu'elle lui répond en haussant les épaules, c'est la vérité, c'est comme ça, ça ne lui plaira peut-être pas, mais elle n'y peut rien. Elle vient tirer une nouvelle bouffée de sa cigarette et elle est encore en train d'expirer la fumée quand il choisit ce moment pour venir effleurer ses lèvres avec les siennes. Elle finit de recracher la fumée et vient passer sa main libre derrière la nuque de Lukà. Elle plaque délicatement ses lèvres contre les siennes dans un baiser aussi court que tendre. Il n'y a pas de raison derrière tout ça, ça ne veut strictement rien dire du tout, mais quand elle veut faire quelque chose elle n'est pas du genre à hésiter. Ce baiser se termine aussi vite qu'il a commencé et elle va porter une fois de plus sa cigarette à sa bouche. "T'es pas le seul avec qui je flirte, mais t'es probablement un des plus entreprenants" lui répond-elle avec un clin d'oeil. "Ca t'arrive souvent d'être comme ça avec des filles que tu connais même pas ?" ajoute t-elle, sourire en coin, retournant à sa façon la question qu'il lui avait posée juste avant.




I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 9:40


I get mixed drinks about feelings
Itziar & Lukà.
Personne ne peut savoir, personne ne peut comprendre. Pourquoi as-tu mis autant de temps à te remettre de cette séparation ? Anna n'est pas qu'une simple femme de passage dans ta vie, elle a été le grand amour de ta vie. Dix-huit années de relation ne peuvent pas disparaitre ainsi. Tu l'as aimé Anna, tu l'as aimé si fort. Et tu l'aimeras sans doute encore de nombreuses années. Elle ne disparaitra pas de ta vie aussi facilement. Anna restera toujours là, ancrée en toi. Elle fera toujours partie de ta vie, cela dit il est tout à fait possible de passer à autre chose. De continuer à vivre aussi normalement que possible. Parler de ton grand amour à une inconnue n'était pas dans tes habitudes, il faut parfois savoir sortir de sa zone de confort. Ce soir, si tu as tenu à sortir seul, sans prévenir personne, c'est aussi pour ça. Pour sortir de ta zone de confort et prendre des risques. Tu ne cherches pas une femme avec qui passer la nuit, ça ne te ressemble pas ce genre de choses. La barmaid en face de toi ne cesse de te poser des questions, tu pourrais l'envoyer gentiment promener mais non, tu te tais et réponds avec le plus de clarté possible à ses questions. La curiosité fait partie de l'être humain, il est normal qu'elle veuille en savoir plus sur toi et ton passé. Tout comme tu cherches à savoir si elle se senti bien dans ce job, avec parfois des mecs bien trop lourds en guise de clients. "Ca revient au même, elle te méritait pas, tu devrais pas te soucier autant d'elle." Itziar a raison. C'est ce que ta famille et tes amis se tuent à te dire depuis six années déjà. Tu te punies parce que t'es convaincu que c'est de ta faute si Anna est partie. Alors qu'en réalité, c'est sa faute à elle. C'est elle qui n'a pas eu confiance en toi, en vous et en votre amour. Tu la déteste tellement. Cela dit, si elle se trouvait à tes côtés en ce moment t'es pas certain de continuer à la détester. "Si, justement tu peux, t'as juste à me dire de me taire et le tour est joué ... Ou presque." Ca te fait rire ce que la barmaid vient de te dire, elle te connait vraiment pas. Ce n'est pas ton genre de demander à quelqu'un de partir. "C'est pas mon genre, je suis pas comme ça." Te contentes-tu de lui répondre en haussant les épaules. Et puis son "ou presque." t'indique même si tu lui demandais de se taire, elle ne le fera pas. Ce soir, tu n'as pas envie de penser à Anna. Tu as plutôt envie de te laisser aller, de penser à autre chose et, surtout, de rencontrer de nouvelles personnes. Comme cette barmaid, elle est loin d'être le genre de femmes que tu fréquentes d'ordinaire, tu t'es arrêté à son apparence en premier lieu. Grosse erreur de ta part. T'as bien fait de t'intéresser à elle, la barmaid est bien plus intéressante que tu ne l'espérais. "Que tu sois en face de moi ou à mes côtés, ça aurait été pareil. J'aime bien discuter avec toi !" Sourire idiot sur ton visage, tu n'arrive pas à t'en défaire.
L'heure de sa pause arrive. Tandis qu'elle regagne l'arrière du bar en passant par les vestiaires, toi tu passes par l'entrée principale. Tu le rejoins, toujours ce sourire aux lèvres. Itziar est là, en train de fumer sa cigarette. "T'étais pas un enfant de coeur ? Tu faisais quoi ? T'as l'air d'avoir bien changé ! Tu penses que je serai déçue si je t'avais connu avant et que je te revoyais aujourd'hui ?" Tu viens de lui avouer que tu n'as pas toujours été ainsi, sage et posé. T'en as fait des conneries, la plupart -pour ne pas dire toutes- tu n'en es pas fier. "J'étais un mec influençable .. mes potes, enfin ceux que je pensais être mes amis, en profitaient pour me faire faire des choses atroces .. j'étais accro à l'alcool, je draguais toutes les femmes qui croisaient mon chemin .. C'est le fait d'arrêter de boire qui m'a rendu si .. sage je pense .. Je ne peux pas dire si tu aurais été déçue, ça te plait les mauvais garçons ?" Tu t'arrête là, tu ne lui dis pas tout au cas où son regard sur toi changerait au point de te prendre pour un monstre. Tu t'approche d'elle, le bout de tes doigts qui effleurent le bras de la demoiselle. Tu lui a demandé d'être honnête et c'est ce qu'elle fait. Ça ne t'étonne pas vraiment. Itziar est une belle femme, elle doit en faire tourner des têtes. Tu n'es pas vexé de sa réponse, loin de là. Tu lui as demandé d'être honnête et elle l'a été. "T'es pas le seul avec qui je flirte, mais t'es probablement un des plus entreprenants" Sa phrase ne peut que te faire sourire, c'est bien la première fois que quelqu'un te dit ce genre de choses. Ton sourire idiot laisse pas à un éclat de rire. "C'est bien la première fois qu'on me dit ça. Au moins la première fois depuis longtemps !" Sa dernière interrogation ne t'étonne pas. Même toi tu ne te rends pas compte de ce que t'es en train de faire. T'es clairement en train de draguer la barmaid, tu en as tellement perdu l'habitude que tu le fais sans même t'en rendre compte. "Pour être honnête, non. J'essaie juste d'aller de l'avant en sortant de ma zone de confort. Tu trouve que je me débrouille bien ? Ou, au contraire, que je suis un bon à rien ?" Le manque de confiance en toi se fait cruellement sentir en toi. Ça ne date pas d'hier, tu es ainsi depuis très longtemps. Cela explique la raison que tes amis du lycée avaient à te manipuler comme ils le souhaitaient.


@Itziar Cortés De Aguilar I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà - Page 2 1949770018

code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà - Page 2 08d09f299eb1bf7ad063218acf23704d1c353813
POSTS : 21849 POINTS : 120

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà - Page 2 Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà - Page 2 Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà - Page 2 Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 0:53



Il a tout du mec trop gentil à première vue. Trop poli. Trop respectueux. Trop sage aussi. Il lui dit que ce n'est pas son genre, qu'il n'est pas comme ça quand elle lui dit qu'il peut lui dire de se taire si elle empiète un peu trop sur sa vie privée. Si elle devient un peu trop curieuse. Il ne lui dira pas de se taire, alors elle fait de son mieux pour ravaler sa curiosité. Ravaler ses questions. Elle ne le connait pas, elle n'a pas à tout connaitre de sa vie sentimentale. De toute façon, qu'est-ce que ça pourrait bien lui apporter de plus ? Rien du tout. Il la questionne sur son travail ici et c'est plutôt opportun, ça détourne son attention. Parler d'elle, elle sait faire. Autant que poser des questions. Elle sait y répondre, ça lui fait même plaisir d'y répondre. Tant qu'il ne s'agit pas de parler de sentiments, elle est comme un livre ouvert et elle est toujours prête à partager. Il semble tellement innocent comme type qu'elle a du mal à imaginer qu'il y a des années de ça, il était probablement au fond du gouffre, coincé dans une addiction qui lui pourrissait la vie. Comme quoi, les gens sont surprenants et il ne faut pas s'arrêter à ce qu'on voit en surface. Un peu comme les icebergs finalement. "L'avantage si j'avais été assise à côté de toi c'est qu'on aurait pu trinquer ensemble. Là c'est pas très professionnel." Lui répond-elle en riant. Tout du moins, c'est son boss qui ne trouvait pas ça très professionnel et même s'il ne leur avait jamais clairement interdit de boire un verre pendant le service, il faisait savoir que ce n'était pas quelque chose qu'il voulait voir devenir une habitude. Ce qui ne dérangeait pas Itziar plus que ça, elle savait que quand elle était là, elle était là pour bosser et non pour faire la fête, elle n'avait donc pas l'impression de louper quoi que ce soit.

Elle ne perd pas grand-chose au final puisqu'il semble avoir des idées derrière la tête et qu'il lui propose de prendre sa pose. Elle n'est pas du genre à refuser quoi que ce soit à un mec avec un tel sourire. Alors, elle l'attend dehors, derrière le bar. C'est toujours agréable de sortir, de prendre l'air, de se couper un peu de la musique et de la chaleur à l'intérieur du bar. L'hiver s'installe doucement à Brisbane et il commence à faire plutôt frais à cette heure-ci, ça permet de respirer. L'australien fini par la rejoindre, bien plus rapidement qu'elle ne l'aurait imaginé et puis il se dévoile un peu plus. Sans qu'elle n'ait vraiment à lui poser de question. Il lui explique qu'il n'a pas toujours été posé, qu'il n'a pas toujours été un enfant de coeur. De ce qu'elle a vu de lui ce soir, elle a du mal à l'imaginer en bad boy, mais elle se dit qu'il n'a aucune raison de lui mentir. Qu'il n'y a rien de glamour à avouer qu'à une époque il était un caïd et que maintenant, c'est un agneau. Ce n'est pas comme ça que ça marche. Elle est surprise cependant et ne peut s'empêcher de poser quelques questions, de lui demander d'élaborer un peu. Il ne peut pas lui dire qu'il n'était pas un enfant de coeur s'il ne lui en dit pas plus sur ce qu'il faisait à l'époque, parce qu'elle a du mal à imaginer. "Des choses atroces ? Je devrais m'inquiéter d'être seule avec toi dehors ?" lui demande t-elle en plaisantant. Elle ne peut pas s'en empêcher. Comme s'il lui avait tendu une perche et qu'elle s'en était emparée. Elle hausse les épaules quand il lui demande si elle aime les mauvais garçons. "Ca dépend lesquels." lui répond-elle, sourire malicieux dessiné sur les lèvres. Car il y avait mauvais garçons et mauvais garçons. Les vrais bad boys qui dégagent quelques choses de magnétiques, eux sont réellement sexy. Puis il y a ceux qui ont quatre grammes d'alcool dans le sang, qui ne pensent qu'à tout casser, jouent aux tombeurs sans se rendre compte qu'ils sont simplement lourds. Ceux-là, elle les fuit comme la peste. "On saura jamais du coup si j'aurai été déçue. J'le suis pas te t'avoir croisé ce soir en tout cas." Elle est sincère, elle se fiche bien de savoir si elle aurait plus apprécié celui qu'il était il y a dix ans ou pas.

Elle rit quand il lui dit que c'est la première fois qu'on considère qu'il est le plus entreprenant, du moins depuis longtemps. "Ah bon ? Bah c'est la vérité pourtant, j'en connais pas d'autres qui ont insisté pour que je prenne ma pause pour passer du temps avec eux en tête-à-tête." Qu'elle lui répond. En général, ils essayent de lui payer des verres, ou attendent patiemment au bout du comptoir, tentant par tous les moyens d'attirer son attention ne serait-ce qu'une seule seconde. Peu ose réellement tenter quelque chose, à moins d'être vraiment éméchés. "Ah donc j'suis ton cobaye ce soir ? Pourquoi moi ? J'suis flattée hein, mais je me pose juste la question." Demande t-elle. Elle était rentrée dans son jeu dès le début, après tout ça avait surement de quoi le conforter dans son idée de sortie de sa zone de confort. Ca pouvait donc se comprendre. Elle fait mine de réfléchir à sa question cependant. "Hmmm tu te débrouilles, oui ... Mais peu mieux faire je pense. Qu'est-ce que tu ferais après ça ? Qu'est-ce que tu voudrais faire ? Surprend moi, t'arrêtes pas en si bon chemin." Lui répond-elle, lui offrant son plus beau sourire et ses plus beaux yeux de biche.




I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 10:06



La plupart des gens ont une fausse image de toi. Le mec gentil, poli, respectueux. Oui, c'est vrai, c'est le cas. Ça n'a pas toujours été le cas. Très peu de personnes le savent mais tu as été un mauvais garçon à l'époque du lycée. C'est cette réputation qui a rebuté Anna a sortir avec toi. Finalement, elle a cédée et a fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui. T'essaie toujours de donner la meilleure version de toi-même. Histoire de rendre fière ta mère qui s'est toujours battue pour toi depuis ta naissance. Élever un enfant seul ce n'est pas facile et tu n'as pas toujours été l'enfant modèle. T'en as fait des conneries, ta mère a dû se faire un sang d'encre plus d'une fois à cause de toi. Itziar ne le sait pas tout ça, elle ne sait pas que tu as été un mauvais garçon. Six ans pour se remettre d'une séparation c'est long. Mais c'est le temps qu'il t'as fallu pour accepter cette séparation. On oublie jamais son premier grand amour. On apprend simplement à vivre avec. "L'avantage si j'avais été assise à côté de toi c'est qu'on aurait pu trinquer ensemble. Là c'est pas très professionnel." Oui, elle n'a pas tort mais ça a eu quand même ses avantages d'avoir la demoiselle de ce côté-ci du bar. "C'est vrai oui, mais je n'aurais jamais pu boire ces délicieux cocktails sans alcool." Tu lui souris et termine ton énième verre. Tu ne sais pas quelle mouche te pique en invitant la jeune femme à prendre sa pause maintenant. L'envie de rester avec elle, juste avec elle sans une multitudes de personnes autour d'eux prêtes à les interrompre pour réclamer une boisson. C'est derrière le bar que tu la retrouve, cigarette à la bouche. Tu n'as jamais fumé de ta vie, jamais. Ce n'est pas quelque chose qui te plait et qui te tente. Décrocher de l'alcool a déjà été difficile, tu n'as pas envie de recommencer tout le processus avec la cigarette. "Non, tu n'as pas à avoir peur. Je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit, encore moins à une femme." Le bout de tes doigts parcourent son bras, une légère décharge électrique te parcoure le corps. "Disons que, pour faire court, je suis la cause des cheveux blancs de ma mère !" Tu hausses les épaules. Pauvre maman Petterson ! Heureusement elle ne t'en as jamais tenue rigueur. Pour te faire pardonner, tu lui as même offert un séjour de relaxation avec ton beau père, elle le mérite bien quand même. "Malheureusement non, on ne pourra pas savoir .. Jsuis content aussi d'être venu ici ce soir. Ce fut une agréable surprise." T'ignore si tu la reverras ou non après ce soir. Ce n'est peut-être qu'une rencontre d'un soir simplement. Tu tends ton cellulaire à la jeune femme, sourire aux lèvres. "Tu me donne ton numéro ? Ça me ferait plaisir de te revoir, j'aime bien parler avec toi !" Juste parler hein ?! Même si la jeune femme est charmante, tu ne veux pas coucher avec elle juste pour le faire. Avoir des aventures d'une nuit ne t'intéresse pas. Ça n'apporte rien, aucun intérêt. La jeune femme note donc son numéro de téléphone sur ton smartphone et repart travail. Avant qu'elle ne s'en aille, tu lui fait un bisou sur la joue. Tu la regarde entrer à nouveau au bar avant de te partir d'ici. Tu rentre chez toi, sourire aux lèvres. Tu n'es pas peu fier de toi et d'avoir osé être sortis seul ce soir. La guérison est en bonne voie.

RP TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I get mixed drinks about feelings. ft. Lukà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-