AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 help me breath once again - Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
help me breath once again - Freya - Page 3 FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il a accepter de partager son canapé de la déprime avec Ginny au #21 hardgrave road, west end.
help me breath once again - Freya - Page 3 YlkH
POSTS : 7299 POINTS : 0

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (06) ginny #1 (fb)ally #1amos #8ginny #2lewis #1

help me breath once again - Freya - Page 3 Yarvcat3
ginny #1 & #2 › i passed the pictures around of all the years that we stood there on the sidelines, wishing for right now. we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd". 'cause for a moment, a band of thieves in ripped up jeans got to rule the world

help me breath once again - Freya - Page 3 Brd6p7wz
lewis #1 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

help me breath once again - Freya - Page 3 5abv93b7
ally #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.


RPs EN ATTENTE : louis #1


RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
AVATAR : ryan gosling
CRÉDITS : harley (avatar), pinterest (gif profil), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis), emziness (gif ally), hqgifhunting (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 26/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

help me breath once again - Freya - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: help me breath once again - Freya help me breath once again - Freya - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 13:00


help me breath once again
freya, eavan & cian

Je n’avais pas prévu qu’il arrive celui-là. Eavan m’avait appelé moi, je ne pensais pas qu’elle en avait fait de même avec lui et pourtant Freya remet directement les pendules à l’heure. Il est le père. Il est le père de la petite et moi, je ne suis rien. Je le savais, bien sûr que je le savais, mais l’espace d’un instant, c’est comme si je l’avais oublié. Je me prends, à nouveau, cette information comme une bonne grosse claque dans la gueule. Je n’ai rien à faire ici comparer à lui et pourtant, je ne peux m’empêcher de me mettre sur la défensive. J’ai besoin de la protégée. C’est juste plus fort que moi. Après tout, si elle m’a appelé quand ça n’allait pas, c’est qu’elle me voulait à ses côtés. Ce n’est donc pas cet abruti qui me fera sortir de cette chambre, mais uniquement Eavan. Que cela plaise à Freya ou non. Pourtant, elle est déterminée la blondinette. Voilà qu’elle m’appelle big guy et cela me fait lever les yeux au ciel. Elle m’agrippe par le bras et je me retiens pour ne pas la repousser violemment. Je ne suis pas violent avec les femmes. « Let me go Freya. » Elle insiste, mais je ne bouge pas. Mon regard vient croiser celui d’Eavan et il me faudra quelques secondes pour comprendre que la jeune femme préférait s’enterrer dans un trou plutôt que de vivre cette situation. Elle me demande de rester, mais son mec insiste pour qu’ils puissent discuter tout les deux. Cette fois-ci, il me le demande bien plus calmement et j’hésite. Je sens que Freya n’a pas lâché mon bras. Une nouvelle fois, mon regard croise celui de mon ex petite amie. Elle est si hésitante, semble si démunie soudainement et pourtant… Je vois bien que ce fameux Ian, veut juste clore la discussion entre eux. Alors, je soupire et en me dégageant délicatement de l’étreinte de Freya, je vais vers Eavan. « I will be in the hallway, kay ? » Je serre doucement sa main dans la mienne et finis par suivre son amie dans le couloir. Je vois que Freya me lance un regard noir et je soupire longuement. « What ? She called me, she’s the one who involved me in this! »  




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

help me breath once again - Freya - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: help me breath once again - Freya help me breath once again - Freya - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2019 - 20:56



 


help me breath once  again
ian&Eavan
Tu es foutue. Totalement fichue, dans la merde quoi. Alors que tu as essayé de garder tout le monde dans la pièce, tu te retrouves seule avec ta connerie, et ian. Ian. Ca y est, tu as atteint le moment fatidique où tu dois être claire et en finir. Alors pourquoi ton coeur se brise en milles morceaux et que l’envie de te cacher sous le lit, tant bien que mal, est toujours là ? Parce que tu es une courge, une cruche. Tu as cru quoi, que tu allais récupérer Cian, te marie ret laisser Ian dans un coin du tableau ? On se réveille et on assume madame. Entraîne toi, ta gamine va surement faire un tas de conneries et tu pourras pas accuser le voisin. Tu te recroquevillerais presque si tu n’étais pas énorme à ce moment présent. Cian te dit qu’il est pas loin, il pourrait être dans un autre continent à tes yeux. Pas de frey non plus, rien que toi et celui que tu as entraîné malgré lui dans ta spirale égoïste. tu veux te cacher sous la couverture mais pas mieux comme cachette, appeler une infirmière ? Feindre un malaise ? Tu es allongée, tu iras pas loin même si tu en fais un. Tu finis par prendre le taureau par les cornes, quitte à te faire embrocher. - Je vais pas y aller par quatre chemins, ni perdre plus de ton temps et je dois t’avouer que je suis pas en état de toute façon. J’ai été égoiste. J’ai joué avec tes sentiments sans vraiment le vouloir, mais j’ai pas arrêté quand j’ai compris où j’allais. je tiens à toi, Ian, je mentais pas, mais je l’aime lui. Et même si j’ai foutu mes chances, je peux pas continuer à prétendre qu’on peut fonder une famille alors que je ne suis pas amoureuse de toi. Je sais que je t’ai blessé, que j’ai merdé, mais je vois rien d’autre que d’être honnête. J’ai trouvé un appartement, dès que je peux déménager, je.. Je sais que tu voudrais parler de suite mais stp, attends un peu pour parler du reste, pour le bébé..pour..elle. Je me sens pas de tout mettre à plat maintenant, stp, demain, on en parle si tu veux ? Je ferais tout ce que tu veux, mais là, j’en peux plus et je sais que c’est en partie ma faute si tout ce stress m’a amenée ici, mais j’ai eu assez d’émotions pour un moment là.. - Tu pleures, tes larmes coulent, tu ne peux pas t’en empêcher, et tu espères que ce qu’il va te répondre ne va pas t’achever. en fait, il y a de grandes chances pour ce que ça te brise une nouvelle foi, ton psy que tu n’as jamais suivi avait raison, on est son propre ennemi.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

help me breath once again - Freya - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: help me breath once again - Freya help me breath once again - Freya - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2019 - 20:51


Ton coeur bat si vite que tu as cette impression qu'il va sortir de ta poitrine, qu'il ne va pas supporter cette conversation. Pourquoi est ce qu'elle ne te l'a pas dit avant ? Pourquoi est ce qu'elle ne t'a pas dit qu'elle était encore amoureuse de Cian ? Parce que oui, tu vois le geste, tu comprends, et ça te déchire encore plus le coeur de n'être que le géniteur d'Ailis Naomi, son père, mais rien de plus qu'un géniteur pour la mère, parce qu'elle ne t'aime pas, elle ne t'aime pas, elle ne t'a jamais aimé, alors que toi, oui, toi tu l'aimais. C'est vrai que tu es tombé sous son charme physiquement parlant, mais tu as appris à voir au delà de ça, au delà des apparences, parce que l'apparence finira par se flétrir avec le temps. Bien entendu, pas maintenant, pas tout de suite, elle a le temps de se faner, mais c'est l'intérieur qui compte. Et elle te révèle que son coeur est un coeur chaud comme la pierre à ton égard, et ça fait mal, ça te fait si mal que déjà tu sens que tu es proche d'un effondrement total. Heureusement, les deux autres s'en vont pour que tu puisses avoir cette conversation là avec elle, parce qu'il le faut, il le faut plus que tout, sous peine que tu n'en fasses à faire une énorme erreur. Alors, elle se met à parler. Tu sais ce qu'elle va dire, elle va te repousser loin d'elle, elle va te faire choir sans même que tu ne t'en rende réellement compte. Elle s'est montré égoïste, et à ses mots, et aux suivants, elle te donne envie de l'étrangler sur place. Tes mains se crispent, les larmes montent, parce qu'elle veut repousser encore un peu l'échéance. Cela fait des mois que vous vivez ensemble, que tu allais faire le nécessaire pour la chambre, mais non, ça ne servira à rien du tout, elle veut partir, elle veut te laisser comme une vieille chaussette puante, elle veut te mettre en dehors de sa vie, même si soit disant elle tient à toi. Elle aime Cian, depuis toujours mais toi tu n'es qu'un fer valoir, juste ça, rien d'autres, rien qui ne puisse être satisfaisant à tes yeux au vue de la situation dans laquelle, elle t'a mis. Parce que tu n'as rien demandé toi, tu n'as jamais voulu fonder une famille avec elle si rapidement. Elle aurait pu te dire que ça ne le ferait pas, mais non, elle n'a rien dit, elle a continué de s'enfoncer pour qu'elle arrive à l'hôpital, à cause du stress qu'elle s'est engendré elle-même, et que tu arrives dans le plus parfait des timings pour te détruire de l'intérieur. Tu l'écoutes, elle semble au bout du rouleau, tu te retiens de frapper dans quelques choses. Pas sur elle, tu ne l'a frapperais pour rien au monde même après ce qu'elle te fait subir. C'est sur que niveau honnêteté, elle crève le plafond, mais il y a des choses que tu ne comprends pas, que tu n'arrives pas à comprendre, que tu ne comprendras jamais parce que tu es un homme. Elle t'a blessé et en te parlant ainsi, elle te barde de coups plus puissants les uns que les autres. Alors pour seule réaction, quelques larmes perlent sur tes joues.

" Demain alors, je vais veiller sur toi cette nuit, cette chaise me semble très confortable pour que je puisse dormir un peu, si j'y arrive, si j'arrive à encaisser les coups que tu viens de me donner. "

Essuyant ses larmes, il s'assoit sur le fauteuil se trouvant à proximité du lit, et le regard devenu vide, il regarde devant lui, comme s'il tentait d'encaisser encore les coups, le choc. Il dormira là cette nuit, pour avoir la conversation demain, parce qu'elle ne passera pas à côté, et que sans doute la nuit lui portera conseil, il l'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

help me breath once again - Freya - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: help me breath once again - Freya help me breath once again - Freya - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

help me breath once again - Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-