AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) MTtf4TM ÂGE : fraîchement quarantenaire, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
STATUT : il passe son temps à manquer ses chances.
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : en colocation avec l'inconnue qui est devenue son amie au #163 oxlade drive, à fortitude valley.
with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) Bf2454c758008132762f9689376bb16a

TW IN RP : perte de mémoire, consommation excessive d'anti-douleur, mauvaise gestion de la colère.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (05)leslie #1channing #1matilda #2

with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) Tumblr_inline_o7yka4eNBo1szaa83_250
matilda ☽ all i want, is someone when the night is long. half a lonely soul to make me whole. 'cause everybody needs someone. that's it all it takes, a simple little twist of fate, a little spark, some strength to keep your heart from breakin'. when you get so close, 'cause breakin' comes and breakin' goes.

with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) Tumblr_inline_obwk7kwnsU1rifr4k_500
hayden ☽ uc uc uc uc

with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) Tumblr_inline_ps9cfbSjW31vhssku_250
leslie ☽ cover me in sunshine. shower me with good times. tell me that the world's been spinning since the beginning and everything will be alright

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma [url=]fiche de liens[/url]
CRÉDITS : (avatar) lux aeterna (ub) loonywaltz (gifs) grcywiind
DC : shiloh, wyatt & arthur
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian https://www.30yearsstillyoung.com/t41644-cian-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change https://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood

with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) Empty
Message(#) Sujet: with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) EmptyJeu 3 Nov - 22:01

Les paroles de Leslie ont fini par avoir un peu d’effet. Il aura fallu quelques jours, une certaine insistance de sa part, surtout, mais me voilà dans la salle de physio. L’envie n’est réellement pas présente et il ne faudra que d’un simple détail pour que je trouve la pire excuse du monde pour filer vers la sortie. Pour le moment, je suis à ma place, prêt à écouter les conseils du kiné. Il était presque étonné de me voir débarquer, conscient que je ne serais jamais le plus assidu de ses patients. Je me suis pointé sans réellement avoir pris de rendez-vous au préalable et il se retrouve avec un autre patient sur les bras. De toute façon, je connais les exercices, on me les a répété avec force pendant des jours et des heures. Faire attention au poids que je mets sur ma jambe, faire travailler le muscle en flexion et en extension et tout le charabia médical qui n’a aucun intérêt à mes yeux. La douleur est là, un peu mise en silence par le cachet que j’ai avalé avant de venir, mais présente malgré tout. Ce tiraillement qui n’en finit pas, qui viens à chaque jour me rappeler que je ne serais plus jamais celui que je pouvais être auparavant. Je ne suis pas allé courir depuis plus d’un an, je suis incapable de suivre le moindre exercice militaire et désormais, ma peau est marquée par tout un tas de cicatrices hideuses. Je secoue la tête, conscient que ce n’est pas en ressassant sans cesse que je vais pouvoir avancer, mais ce genre de pensées vous colle à la peau sans prévenir. C’est un cercle vicieux, le serpent qui se mord la queue. Cela s’insinue dans la moindre activité journalière, constant rappel de l’évidence de mon état physique et de mon incapacité. Qu’importent les exercices ou l’envie que je pourrais démontrer, la douleur reste présente et elle finit toujours par en sortir grande gagnante.

Aujourd’hui, pourtant, je ne suis pas seul sur le plateau de physio et me voilà à observer un jeune homme, bien plus jeune, qui semble lui aussi bien galérer. Il paraît avoir des blessures similaires aux miennes, mais une conviction et une dévotion à l’exercice bien plus prononcé. Assis sur mon ballon, lasse de devoir tirer sur mon muscle, je l’observe en silence. Surtout, je tends l’oreille. J’écoute le kiné lui prodiguer des conseils de manière bien plus douce que la façon dont il a de me parler régulièrement. J’ai fait l’armée avec Beauregard et Sullivan, je vais pas me plaindre d’un petit gars qui prend un ton avec moi, j’ai connu bien pire, mais je note malgré tout la différence. Et mon attention finit par se faire remarquer. « Puisque ça a l’air de t’intéresser, vous allez travailler ensemble. » Génial. Il ne manquait plus que ça, devoir faire ami ami avec les autres. Je soupire, mais finis par me lever pour me retrouver en face du jeune homme. « Cian, Channing. Channing, Cian. » Je tends une main au garçon avant que le kiné n’ajoute subtilement. « Vous avez à peu près le même parcours, vous devriez vous entendre. » Et là-dessus, il nous abandonne pour aller accueillir une vieille dame sur le plateau et sans aucun doute lui dévouer toute son attention. « Je suis pas le meilleur de ses patients, je crois qu’il ne sait plus quoi faire de moi. » que je dis en riant quelque peu, même si je ne devrais pas prendre tout cela à la légère. Leslie me tuerait d’être venu pour rester assis sur un ballon à jouer au plus con. Elle m’a prouvé qu’elle avait des contacts avec l’idiot de kiné et je crois qu’il va me falloir faire un minimum d’effort. « Accident de la circulation ? » que je demande en pointant la jambe de mon camarade d’infortune. Ma question paraît, sans aucun doute, insensible et je m’empresse d’ajouter. « Accident de moto pour ma part. » Une jambe en miette et une mémoire effacée. Beau score. Je m’abstiens d’entrer dans les détails et lève les yeux vers le brun. « Vraiment, si tu préfères faire ton truc tout seul, je vais pas t’embêter. » Je suis pas là pour devenir le boulet d’un autre.

@channing walker with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) 1001340119

with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) PqtYoNG
with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) FximBIO

:l::
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) IAeu3cF ÂGE : trente six ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : ils ont cessé d'essayer et lui d'y croire. son lit est à nouveau vide, et c'est sûrement mieux ainsi
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : au 216 beachcrest road à bayside, dans une somptueuse villa côtière
with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) 9b36fd2789e2722fa7c6da25b89c311bb7204cc5

TW IN RP : accident de moto, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : un grave accident de moto en juin 2022 l'a plongé une semaine dans le coma, il est en rémission depuis › il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il voyage beaucoup › il est gourmand, excellent cuisinier › il a un tempérament calme et diplomate › il participe depuis 2006 à des courses illégales au coeur de Brisbane, un vieux démon dont il a du mal à se débarasser › il est trilingue (anglais, français et italien) › il a un tatouage « 007 » en bas du dos, un souvenir de soirée quand il avait 22 ans › il adore le bon vin et le whisky › il a un voilier au port de la ville
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) 5396a786a7354674d12839abc3d2348500deb5b5
CHANELLE › she didn't want him to run, he didn't want her to fear. nobody said it'd be easy, they knew it was rough, but, tough luck. i fell in love today, there aren't many words you can say that could ever get my mind to change. she's enough for me, she's in love with me. you're a doll, you are flawless, but i just can't wait for love to destroy us. so, she put his heart in a bag, he wouldn't ask for it back. he didn't want her to cry, she didn't want to be sad. the problem with love is im blinded by.

#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21#22#23#24#25#26#27#28#29#30#31#32

with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) Pqyf
MINNING › called to the devil and the devil said hey, why you been calling this late ? it's like two a.m and the bars all close at ten in hell, that's a rule i made. anyway, you say you're too busy saving everybody else to save yourself, and you don't want no help, oh well.

with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : (2020) elizabeth #1dani #1caelan #1raphaellexie #1clyde #1dani #2eddie #1

(2021) elizabeth #2dani #3elizabeth #3caelan #2dani au #4danika #1primrose #1dani #5lexie #3eddie #2victoria #1hayden #1dani #6dani #7elizabeth #4clyde #2 et lexie #2danika #2dani #9garett #1gabrielle #1gabrielle #2gabrielle au #3lexie #4gabrielle #4hunter #1james #1danika #3gabrielle #6nicky #1lexie #5adriana #1freddy #1gabrielle #7gala de charitégabrielle #5elizabeth #5danika #4sergio #1jezabel #1michaela #1gabrielle#12lexie #6caelan #5 et gabrielle #9ashley #1otto #1caelan #4gabrielle #10gabrielle #13

(2022) lexie #7gabrielle #11jordan #1hunter #2lawrence #1danika #5deklan #1deklan #2gaïa #2zoya #1elizabeth #6rhett #1lexie #9gabrielle #16freddy #2lexie #8 et noah #1mila #1gabrielle #14mitchell #1 et gabrielle #17iris #1gabrielle #19gabrielle #20lexie #10 et freddy #3eddie #4rhett #2gabrielle #21mila #4 et gabrielle #22elijah #1otto #2 et gabrielle #23gabrielle #24jacob #1gabrielle #25meryl #1gabrielle #18iris #2rhett #3dani #10rhett #4mila #3otto #3elijah #2 et lexie #11mila #2gabrielle #26anwar #1gabrielle #31lexie #12caelan #6mila #5elijah #3gabrielle #27meryl #2connor #1gabrielle #30noël des walker

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓

dimension slasher (halloween 2021) gabrielle #8eddie #3

dimension bunyip (halloween 2022) gabrielle #28lilyotto #4gabrielle #29

abandonnés liste tenue à jour ici

with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) Gzo6
with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) 2Fmhih2

CRÉDITS : darkdreams (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Message(#) Sujet: Re: with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) EmptyVen 11 Nov - 20:03

with the beast inside there's nowhere we can hide

@Cían Atwood et Channing
Il n'avait pas prévu de venir. Sans son frère et son agaçante bonne humeur sur le pas de sa porte, Channing aurait pris la direction du Walker Group - enfin, pas lui directement puisqu'il est encore incapable de conduire, mais peu importe quel chauffeur serait venu le chercher. L'héritier faisait bon nombre de séances de kiné à domicile, et s'il était convié à des exercices collectifs à l'hôpital, il ne s'y rendait pas pour autant de manière rigoureuse. Il s'appliquait une fois au travail, veillait à soigner ses mouvements et ce dans le simple objectif de s'en débarrasser au plus vite, mais avait très souvent du mal à franchir le pas. et, au milieu d'un groupe d'estropiés, le brun se sentait très vite mal à l'aise - bêtement, puisqu'ils étaient tous dans le même cas. Mais admettre la douleur et se réduire à des gestes stupides pour assouplir une jambe de toute façon difforme ne l'enchantait pas, et assister aux difficultés des autres non plus. Cela faisait bientôt six mois, six mois que son regard ne s'attardait plus sur sa jambe, six mois qu'il n'avait plus touché à un volant et que ses activités physiques se résumaient à de brefs moments de rééducation. et à chaque fois qu'il franchissait les portes de cet hôpital, la réalité l'entaillait un peu plus. Elijah l'abandonne à l'entrée de l'établissement, écopant d'un courroux lorsqu'il lui propose de l'accompagner jusqu'au service, Channing lui faisant comprendre - et ce dans le seul but de se soulager, ne pas avoir besoin d'un cartable contenant une lunch box ni d'un baiser sur le front sur le pas de l'école. L'héritier s'éloigne par conséquent seul en empruntant le chemin qu'il a appris à connaître, et atteint sa destination tout juste avant le début de la séance. Il s'installe à l'écart, saluant brièvement ceux déjà présents, et se résout à reprendre sa routine là où il l'a laissée lors de sa dernière venue. et, progressivement, le brun occulte ce qui l'entoure pour en finir au plus vite.

Il échange un peu plus tard quelques mots avec l'homme en charge de la séance, notant mentalement ses remarques pour pouvoir les appliquer, et ce jusqu'à ce que ce dernier sente un regard sur eux - chose lui ayant échappée. Il suit le regard du médecin et rencontre le visage d'un blond installé un peu plus loin, lui aussi semblant avoir hérité d'une jambe blessée. Pris sur le vif, l'homme se lève pour les rejoindre et Channing mentirait en prétendant être enchanté par l'idée - fait qu'ils semblent partager à en juger par les traits de son visage, comme deux gamins désabusés à qui on indique de travailler ensemble sans leur demander leur avis. « Cian, Channing. Channing, Cian. » La main tendue est saisie, les yeux noisette du brun croisant ceux de l'autre avant de se reporter sur celui qui les introduit. « Vous avez à peu près le même parcours, vous devriez vous entendre. » Réjouissante nouvelle. et sur ces mots, l'autre s'éloigne pour les laisser entre eux, s'approchant d'un autre patient - une patiente, sûrement bien plus docile que les deux grands gaillards aux visages las. Il s'accorde une profonde inspiration sans ouvrir la bouche pour le moment, laissant le dénommé Cian ouvrir les hostilités. « Je suis pas le meilleur de ses patients, je crois qu’il ne sait plus quoi faire de moi. » Son visage se déride sensiblement à sa remarque tandis qu'ils continuent de regarder le kiné s'appliquer auprès de la vieille dame, son sourire s'amusant un tant soit peu - et c'est beaucoup dans ce contexte pathétique. « Dommage, pas de médaille ni de bon point. » appuie-t-il à voix basse, se le permettant uniquement car ils semblent fait du même bois - pas vraiment enchantés ni trop sérieux, et ce même si Channing s'applique particulièrement à l'ouvrage. et puis, si l'autre est susceptible, autant qu'il le soit dans son coin. « Accident de la circulation ? » Il se reporte sur lui et suit la direction indiquée par son doigt sur sa jambe, avant d'acquiescer. « Accident de moto pour ma part. » Ses sourcils se haussent avec intérêt à cela, retrouvant ses yeux. Il se réjouirait volontiers s'il l'oserait. « Pour moi aussi. » Il n'ira pas jusqu'à entrer dans les détails, incertain quant à la sensibilité justifiée que peut représenter le sujet, et l'étant tout autant quant au fait de se faire précis sur ce qui lui est arrivé. « Vraiment, si tu préfères faire ton truc tout seul, je vais pas t’embêter. » Channing semble le considérer un instant avant de secouer la tête par la négative, l'invitant d'un signe à s'installer à ses côtés. « Non, ne t'en fais pas. Ca fait longtemps ? » L'accident ou le fait qu'il se soit joint à ces séances, il le laisse choisir. « Tu n'es pas obligé de répondre, et je ne suis pas entrain d'essayer de te gratter l'amitié. Juste au cas où. » et à cela, il relève les yeux vers lui avec un léger sourire, peut-être un brin moqueur - c'est ce qu'il fait de mieux dans des situations qui lui déplaisent, il est piquant ou il plaisante. Cian est chanceux qu'il ait choisi la deuxième option - ou pas.
rainmaker

why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) Bckz

with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) 300o with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) K4hl
with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) 133089928:
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) MTtf4TM ÂGE : fraîchement quarantenaire, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
STATUT : il passe son temps à manquer ses chances.
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : en colocation avec l'inconnue qui est devenue son amie au #163 oxlade drive, à fortitude valley.
with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) Bf2454c758008132762f9689376bb16a

TW IN RP : perte de mémoire, consommation excessive d'anti-douleur, mauvaise gestion de la colère.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (05)leslie #1channing #1matilda #2

with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) Tumblr_inline_o7yka4eNBo1szaa83_250
matilda ☽ all i want, is someone when the night is long. half a lonely soul to make me whole. 'cause everybody needs someone. that's it all it takes, a simple little twist of fate, a little spark, some strength to keep your heart from breakin'. when you get so close, 'cause breakin' comes and breakin' goes.

with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) Tumblr_inline_obwk7kwnsU1rifr4k_500
hayden ☽ uc uc uc uc

with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) Tumblr_inline_ps9cfbSjW31vhssku_250
leslie ☽ cover me in sunshine. shower me with good times. tell me that the world's been spinning since the beginning and everything will be alright

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma [url=]fiche de liens[/url]
CRÉDITS : (avatar) lux aeterna (ub) loonywaltz (gifs) grcywiind
DC : shiloh, wyatt & arthur
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian https://www.30yearsstillyoung.com/t41644-cian-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change https://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood

Message(#) Sujet: Re: with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) EmptyDim 27 Nov - 16:33

Je pourrais presque entendre la voix de ma mère résonner dans un coin de ma tête. "Je t’ai dit de ne pas fixer les gens ainsi Cian !" Elle était toujours après moi, à me rappeler qu’il était malpoli de fixer les gens et à s’excuser à ma place quand j’avais été débusqué en train d’observer une personne avec un peu trop d’intensité. Cela m’a bien trop souvent valu d’être remarqué alors que ce que je préfère, c’est observé sans que l’on se soucie de moi. Aujourd’hui, c’est clairement peine perdue et à mon grand âge, je me dis qu’au final, il est peut-être toujours bon de suivre les conseils de sa mère, même lorsque l’on est censé être un adulte responsable et mature. L’espace d’un instant, j’espère tout de même que le kiné va complètement oublier ma présence pour me laisser ruminer tout seul sur mon ballon, mais il insiste et je plie comme un débutant. Plus vite, je fais ce qu’il me demande, plus vite, je pourrais retourner dans mon coin. Je reste tout de même quelqu’un de poli et me présente au jeune homme qui semble tout aussi ravi de me voir là. On a l’air de deux gamins dont les mères les ont forcés à jouer ensemble et cela semble ravir notre médecin qui s’empresse de s’enfuir. Je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel, prêt à filer à nouveau dans mon coin. Néanmoins, je l’ai observé assez longtemps pour réaliser qu’il semble avoir un souci avec sa jambe. Alors pour la première fois, je fais un effort, pour m’intégrer, pour me soucier d’un autre aussi. C’est toujours plus simple de se concentrer sur les autres que sur ce soit après tout.

« Dommage, pas de médaille ni de bon point. » Surpris par sa remarque, je laissais échapper un léger rire. « Les médailles, c’est surfait. » Et je sais de quoi je parle, j’en ai reçu quelques-unes tout au loin de ma carrière et e n’est pas quelque chose qui a fait de moi un homme différent, mais bon, ce n’est pas le genre de chose que l’on raconte à un parfait inconnu. Malgré tout, je tente une approche, parce que j’imagine qu’il serait toujours plus intéressant de se trouver un allié durant ses séances que je déteste avec force. Puis au moins, l’autre abruti nous laisse tranquille durant ce temps. « Pour moi aussi. » Je lui adresse un léger sourire le genre que l’on s’adresse parfois entre motards. « Ça te manque ? » Il y a des jours où je donnerais tout pour enfourcher une moto à nouveau et d’autres où je réalise que je n’en serais pas totalement capable. De toute façon, ma bécane a été envoyée à la casse, complètement détruite par la force de l’accident et je n’ai clairement pas les moyens de m’en procurer une autre à l’heure actuelle. « Non, ne t'en fais pas. Ça fait longtemps ? » C’est la question qui fâche, mais il ne peut pas savoir. Alors je conserve mon allure nonchalante et hausse les épaules. « Tu n'es pas obligé de répondre, et je ne suis pas en train d'essayer de te gratter l'amitié. Juste au cas où. » Dans le fond, cela ne me dérange pas, parce que je suis curieux de savoir quel est son cas. « Presque un an… » Est-ce que je vais le démoraliser avec mon aveu qui laisse sous-entendre que ma situation évolue bien trop lentement ou bien est-ce qu’il fait partie de ma team également ? « Et toi ? » L’espace d’un instant, j’espère vraiment qu’il va m’avouer être en galère depuis des mois, bloqués dans la douleur et avec des exercices qui lui paraissent être complètement inutile. « Dis-moi que je suis pas le seul à détester cet endroit ? » que je demande sur un ton léger, impulsant un brin d’humour pour ne pas me présenter comme le gars qui voit tout en noir.

with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) PqtYoNG
with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) FximBIO

:l::
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) IAeu3cF ÂGE : trente six ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : ils ont cessé d'essayer et lui d'y croire. son lit est à nouveau vide, et c'est sûrement mieux ainsi
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : au 216 beachcrest road à bayside, dans une somptueuse villa côtière
with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) 9b36fd2789e2722fa7c6da25b89c311bb7204cc5

TW IN RP : accident de moto, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : un grave accident de moto en juin 2022 l'a plongé une semaine dans le coma, il est en rémission depuis › il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il voyage beaucoup › il est gourmand, excellent cuisinier › il a un tempérament calme et diplomate › il participe depuis 2006 à des courses illégales au coeur de Brisbane, un vieux démon dont il a du mal à se débarasser › il est trilingue (anglais, français et italien) › il a un tatouage « 007 » en bas du dos, un souvenir de soirée quand il avait 22 ans › il adore le bon vin et le whisky › il a un voilier au port de la ville
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) 5396a786a7354674d12839abc3d2348500deb5b5
CHANELLE › she didn't want him to run, he didn't want her to fear. nobody said it'd be easy, they knew it was rough, but, tough luck. i fell in love today, there aren't many words you can say that could ever get my mind to change. she's enough for me, she's in love with me. you're a doll, you are flawless, but i just can't wait for love to destroy us. so, she put his heart in a bag, he wouldn't ask for it back. he didn't want her to cry, she didn't want to be sad. the problem with love is im blinded by.

#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21#22#23#24#25#26#27#28#29#30#31#32

with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) Pqyf
MINNING › called to the devil and the devil said hey, why you been calling this late ? it's like two a.m and the bars all close at ten in hell, that's a rule i made. anyway, you say you're too busy saving everybody else to save yourself, and you don't want no help, oh well.

with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : (2020) elizabeth #1dani #1caelan #1raphaellexie #1clyde #1dani #2eddie #1

(2021) elizabeth #2dani #3elizabeth #3caelan #2dani au #4danika #1primrose #1dani #5lexie #3eddie #2victoria #1hayden #1dani #6dani #7elizabeth #4clyde #2 et lexie #2danika #2dani #9garett #1gabrielle #1gabrielle #2gabrielle au #3lexie #4gabrielle #4hunter #1james #1danika #3gabrielle #6nicky #1lexie #5adriana #1freddy #1gabrielle #7gala de charitégabrielle #5elizabeth #5danika #4sergio #1jezabel #1michaela #1gabrielle#12lexie #6caelan #5 et gabrielle #9ashley #1otto #1caelan #4gabrielle #10gabrielle #13

(2022) lexie #7gabrielle #11jordan #1hunter #2lawrence #1danika #5deklan #1deklan #2gaïa #2zoya #1elizabeth #6rhett #1lexie #9gabrielle #16freddy #2lexie #8 et noah #1mila #1gabrielle #14mitchell #1 et gabrielle #17iris #1gabrielle #19gabrielle #20lexie #10 et freddy #3eddie #4rhett #2gabrielle #21mila #4 et gabrielle #22elijah #1otto #2 et gabrielle #23gabrielle #24jacob #1gabrielle #25meryl #1gabrielle #18iris #2rhett #3dani #10rhett #4mila #3otto #3elijah #2 et lexie #11mila #2gabrielle #26anwar #1gabrielle #31lexie #12caelan #6mila #5elijah #3gabrielle #27meryl #2connor #1gabrielle #30noël des walker

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓

dimension slasher (halloween 2021) gabrielle #8eddie #3

dimension bunyip (halloween 2022) gabrielle #28lilyotto #4gabrielle #29

abandonnés liste tenue à jour ici

with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) Gzo6
with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) 2Fmhih2

CRÉDITS : darkdreams (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Message(#) Sujet: Re: with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) EmptyJeu 29 Déc - 14:19

with the beast inside there's nowhere we can hide

@Cían Atwood et Channing
« Les médailles, c’est surfait. » Il suppose qu'il dit vrai, même si l'héritier n'est pas certain de saisir le deuxième sens qu'il donne à sa réponse. Après tout, à les regarder tous les deux avec leurs jambes abîmées, difficile de deviner que l'un bosse dans l'immobilier et l'autre à la navy. Il ne peut pas s'en douter, tout comme il n'ira pas jusqu'à l'interroger sur le sujet : ils sont déjà bien assez ennuyés d'être ici sans avoir en plus de ça devoir tenir la conversation l'un à l'autre. Le travail, les couleurs préférées, les pâtes à la carbonara ou celles à la bolognaise, ils n'ont pas besoin d'en passer par là pour faciliter cinq minutes durant cette séance de malheur. C'est pourquoi il se contente d'un sourire à la dérobée, celui lui donnant raison avec nonchalance, son regard se reportant machinalement sur les autres patients. Il déteste être ici, déteste sûrement plus encore l'homme en charge de leur indiquer quoi faire et de veiller à leur application. Dommage qu'il n'ait pas coeur à prétendre aller comme il le fait si bien le reste du temps. Toutefois, le brun se reporte sur son complice - il en est devenu un à l'instant où il s'est adressé à lui, à la façon dont Channing s'est reconnu dans son comportement. « Ça te manque ? » Évidemment. Bien sûr que sa moto et les balades qu'il s'offrait avec en week-end ou en fin de journée lui manquent. Il confierait bien l'intégralité des chiffres de son compte en banque - soit bien assez pour avoir le vertige, à une association de charité si cela lui permettait d'être complètement guéri dès demain. Il donnerait tout pour remonter dans le temps et s'épargner ce malheureux timing. « Tous les jours. » Après tout, il avait déjà passé un mois ou deux sans enfourcher sa cylindrée, ce n'était pas la première fois. Par manque de temps, à cause de déplacements le tenant à l'écart de Brisbane, mais Channing l'avait toujours fait délibérément - ce qui n'était plus le cas aujourd'hui. Aujourd'hui, maintenant que son frère est à la tête de l'entreprise familiale durant quelques mois, il a le temps - mais ne peut pas pour autant. et non est une réponse qu'il accepte difficilement, encore plus lorsqu'elle vient de lui-même. Il ne l'accepte même pas du tout. « C'est stupide, mais j'ai jamais eu autant envie d'en faire que dernièrement. » avoue-t-il en fuyant le regard, le ton de voix sans doute un peu plus bas.

Il ne le regarde plus mais l'écoute attentivement, ne tenant pas à lui infliger une quelconque pression quant à la réponse qu'il accepterait ou non de lui donner - Channing ne le jugerait pas. Mais lorsque le délai résonne entre les lèvres de l'homme, sa colonne vertébrale est parsemée de frissons désagréables. « Presque un an… » Ses yeux retrouvent les siens et s'il ne voulait pas avoir cet air surpris, c'est loupé. Un an. L'autre est ici depuis un an, sensiblement dans le même état que lui - pas tout à fait, et toujours condamné à se présenter à ces maudites séances. « Et toi ? » - « Cinq mois environ. » avoue-t-il après une pause, prenant le temps d'abaisser son regard sur la jambe de son complice. Est-elle en meilleur état que la sienne ? Difficile à dire ou deviner sous les pantalons qu'ils portent, mais la sueur froide que son aveu lui a provoqué est toute aussi difficile à disparaître. « Tu- enfin, c'est moins dur qu'au début ? » l'interroge-t-il en retrouvant son regard, l'implorant pour son honnêteté - c'est tout ce qu'il voulait. Les pincettes et les faux espoirs, cela ne l'intéressait pas. et, sûrement pour l'encourager dans cette voie, il fait à son tour un effort et se résigne à abaisser ses murs. « Je te demande ça parce-que ça fait un mal de chien, que les exercices les plus simples de la liste me refilent des décharges électriques, et que j'ai jamais été confronté à tout ça. » et mine de rien, c'est un sacré pas vers lui qu'il effectue en avouant cela à voix haute. Quand on le connait davantage, Channing n'est certainement pas réputé pour faire des confessions à coeur ouvert, encore moins sur des sujets sensibles et qui ne le montrent pas sous son meilleur jour. Même ses amis les plus proches n'ont pas droit à de tels aveux - surtout eux. « Dis-moi que je suis pas le seul à détester cet endroit ? » - « Impossible. Et je le déteste encore plus. » ajoute-t-il en désignant du regard leur instructeur - le pauvre homme à qui on avait associé des adultes en peine qui étaient incapables de prendre en considération le moindre de ses conseils. « Je ne sais même pas si ce qu'on fait sert vraiment à quelque chose. » ajoute-t-il en le regardant à nouveau.
rainmaker

why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) Bckz

with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) 300o with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) K4hl
with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) 133089928:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1) Empty

with the beast inside there's nowhere we can hide (channing #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1