AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

≈ mickey reeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickey Reeves
Mickey Reeves
les brasiers de la colère
5 - ≈ mickey reeves 7vHkInU Présent
SURNOM : Scar, son pseudo pour la boxe et les courses.
STATUT : son coeur reprend vie aux côtés de Zoya, avec qui les choses deviennent officielles. elle seule sait lire à travers ses lignes, le comprend et l'apaise, à tel point qu'il a retiré son alliance pour elle.
MÉTIER : illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
LOGEMENT : il (re)vit dans un loft où sa fille a enfin sa chambre et où sa petite amie passe aussi le plus clair de ses nuits, au #419 Montague Road (West End).
5 - ≈ mickey reeves LyTNlP6U_o

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), deuil, courses illégales de voitures, comportement autodestructeur, addictions, pensées noires, divorce, sexualité.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : brisbane born and raised ☆ orphelin et aîné de sa fratrie ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : sa femme a demandé le divorce et sa fille de huit ans grandit sans lui ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue ne date pas d'hier mais tout le monde l'en pensait sorti ☆ une sérieuse tendance à l'autodestruction et un problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès qui finiront par le tuer si personne ne le fait avant.
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : (11) elizoya (∞)siobhan #1 (fb 2019)lashana #2zoya #7jackson #5solas #1halstonrhett #11 (ua fantômes)james (event)birdie x zoyarhett #12 (event)

5 - ≈ mickey reeves HYfZDnMT_o
aliyah (scénario) ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

5 - ≈ mickey reeves 1k8E62hC_o
mickson #5 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over. ☆ 1234

5 - ≈ mickey reeves 2z5Eeyf7_o
leeves #7 & (∞) ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 123456

5 - ≈ mickey reeves Tumblr_inline_rijg9dIVsa1wsdcbg_500
little sis #2 ☆ too many problems. don't know where she belongs, she wants to go home but nobody's home. be strong now. her feelings she hides, her dreams she can't find. she's losing her mind, she's falling behind. she can't find her place, she's losing her faith. she's falling from grace, she's all over the place. ☆ 1

5 - ≈ mickey reeves MWFKR0Pq_o
miett #11 (ua) & #12 ☆ it's five am, my time again. i've soakin' up the moon, can't sleep, i'm calling and you know it's me. i'm pushing myself further, i'm just tryna feel my heartbeat beat and you can see that i'm in pain, i've fallen into emptiness. i want you 'cause we're both insane, i'm staring into the abyss, looking at myself again, trying not to lose my faith. ☆ 12345678910

5 - ≈ mickey reeves 8e277d903ee12e851d228df5ec395ecb5bbad0af
sikey #1 ☆ the days, they go slow. the nights, they go fast. the method is clear, in waiting for you i think i need a distraction. i'm not staying in i'm searching for you i can never, never find you. go downtown, put the drugs in my body. step back up, i'm the life of the party. come back home and we'll get something started.

5 - ≈ mickey reeves UfvXz0fB_o
reine #3 ☆ cause unlike you i got nothing to hide, i don't pretend to have any shame. i got a box we could put all your lies in until the end of days, you know that i will be a call away. the call you make when you're all alone and i know that i will always be the one you repent when you are done. ☆ 12

5 - ≈ mickey reeves 27T9NYtm_o
waves ☆ i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
zoya (sms/appels)rhett (sms)
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

RPs EN ATTENTE : lashana #3, kieran #3

5 - ≈ mickey reeves JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. best believe somebody's paying the pied piper, all the pain inside amplified by the fact that i can't get by with my 9-to-5. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

5 - ≈ mickey reeves 96b657ee7f05ba4979eed6c35268e612fff8acca
ollie (scénario) ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

5 - ≈ mickey reeves 95g414dI_o
solas (starboy) ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

RPs TERMINÉS : 2024 ›adèle (event)vinnierhett #10

2023 › aliyah 1.0rhett #2rhett #3albane #1jackson #2aliyah #1rhett #4zoya #1 (fb 2021)august #2 (rip) › rhett #5andréa #1jackson #3zoya #2wedding rowannzoya #3rhett #6aliyah #2evelyn #1 & rhett #7ethelzoya #4ruben (roaring twenties)joseph #2rhett #8zoya #5 (roaring twenties)jiyeon (roaring twenties)jackson #4lashana #1kieran #2august #3 (fb 2013)solasrhett #9zoya #6 (date)arthur

2022 › rhett #1jackson #1 (fb 2004)channing #1august #1 (fb août 2022)kieran #1 (fb 2021)joseph #1leo #1

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

5 - ≈ mickey reeves BnwBz7uW_o

CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (ub), @nairobigifs (gif profil), @nairobigifs (gifs signa), @annscollections (gif alives), @kyliez (gif lashana) @harlivygifs (gif jackson), @roseygifs (gif miett), @nairobi (gif zoya), @sophiexrph (gif reine), @sophiexrph (gif peeves), @thiskryptonite (gif waves), @driverdaily (gif solas), @ovgifs3 (gif reeves), @mapartche (dessin mickey)
DC : eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47310-mickey-he-knew-fighting-was-his-home-and-blood-was-his-trade
https://www.30yearsstillyoung.com/t47338-mickey-low-life-for-life-let-the-meds-flow-let-the-night-flow
https://www.30yearsstillyoung.com/t47348-mickey-reeves
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/mickey-reeves/

5 - ≈ mickey reeves Empty
Message(#) Sujet: ≈ mickey reeves 5 - ≈ mickey reeves EmptyMar 13 Déc - 12:49

by @onscreenart

MICKEY
get to know Mickey
› id card ; the unlocked bomb
› mbti type ; entrepreneur estp-a
› astro ; scorpio man
› animal totem ; le tigre
› enneagram ; 8w7, le meneur
› portrait chinois ; uc
› wiki ; uc

Random Stuff
› rat hole ; studio ft. the sims (old)
› new start ; loft ft. the sims (new)
› Mickey's temple ; the bling tiger ft. the sims (uc)
Ken edition
banque de ressources (gifs)

Events
NaNoWriMo 2023

chaotic life in color
scar x red
reeves x purple (ft. jax)
mickey x pink (ft. ali)
mick' x green (ft. august)
mickey x orange (ft. rhett)
mickey x blue (ft. zoya)

5 - ≈ mickey reeves Nptbkrg
:rainbow::

Dernière édition par Mickey Reeves le Ven 15 Mar - 16:18, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Reeves
Mickey Reeves
STATUT : son coeur reprend vie aux côtés de Zoya, avec qui les choses deviennent officielles. elle seule sait lire à travers ses lignes, le comprend et l'apaise, à tel point qu'il a retiré son alliance pour elle.
MÉTIER : illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
LOGEMENT : il (re)vit dans un loft où sa fille a enfin sa chambre et où sa petite amie passe aussi le plus clair de ses nuits, au #419 Montague Road (West End).

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), deuil, courses illégales de voitures, comportement autodestructeur, addictions, pensées noires, divorce, sexualité.
PETIT PLUS : brisbane born and raised ☆ orphelin et aîné de sa fratrie ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : sa femme a demandé le divorce et sa fille de huit ans grandit sans lui ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue ne date pas d'hier mais tout le monde l'en pensait sorti ☆ une sérieuse tendance à l'autodestruction et un problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès qui finiront par le tuer si personne ne le fait avant.
RPs EN COURS : (11) elizoya (∞)siobhan #1 (fb 2019)lashana #2zoya #7jackson #5solas #1halstonrhett #11 (ua fantômes)james (event)birdie x zoyarhett #12 (event)

aliyah (scénario) ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

mickson #5 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over. ☆ 1234

leeves #7 & (∞) ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 123456

little sis #2 ☆ too many problems. don't know where she belongs, she wants to go home but nobody's home. be strong now. her feelings she hides, her dreams she can't find. she's losing her mind, she's falling behind. she can't find her place, she's losing her faith. she's falling from grace, she's all over the place. ☆ 1

miett #11 (ua) & #12 ☆ it's five am, my time again. i've soakin' up the moon, can't sleep, i'm calling and you know it's me. i'm pushing myself further, i'm just tryna feel my heartbeat beat and you can see that i'm in pain, i've fallen into emptiness. i want you 'cause we're both insane, i'm staring into the abyss, looking at myself again, trying not to lose my faith. ☆ 12345678910

sikey #1 ☆ the days, they go slow. the nights, they go fast. the method is clear, in waiting for you i think i need a distraction. i'm not staying in i'm searching for you i can never, never find you. go downtown, put the drugs in my body. step back up, i'm the life of the party. come back home and we'll get something started.

reine #3 ☆ cause unlike you i got nothing to hide, i don't pretend to have any shame. i got a box we could put all your lies in until the end of days, you know that i will be a call away. the call you make when you're all alone and i know that i will always be the one you repent when you are done. ☆ 12

waves ☆ i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. best believe somebody's paying the pied piper, all the pain inside amplified by the fact that i can't get by with my 9-to-5. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

ollie (scénario) ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

solas (starboy) ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

2023 › aliyah 1.0rhett #2rhett #3albane #1jackson #2aliyah #1rhett #4zoya #1 (fb 2021)august #2 (rip) › rhett #5andréa #1jackson #3zoya #2wedding rowannzoya #3rhett #6aliyah #2evelyn #1 & rhett #7ethelzoya #4ruben (roaring twenties)joseph #2rhett #8zoya #5 (roaring twenties)jiyeon (roaring twenties)jackson #4lashana #1kieran #2august #3 (fb 2013)solasrhett #9zoya #6 (date)arthur

2022 › rhett #1jackson #1 (fb 2004)channing #1august #1 (fb août 2022)kieran #1 (fb 2021)joseph #1leo #1

CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (ub), @nairobigifs (gif profil), @nairobigifs (gifs signa), @annscollections (gif alives), @kyliez (gif lashana) @harlivygifs (gif jackson), @roseygifs (gif miett), @nairobi (gif zoya), @sophiexrph (gif reine), @sophiexrph (gif peeves), @thiskryptonite (gif waves), @driverdaily (gif solas), @ovgifs3 (gif reeves), @mapartche (dessin mickey)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47310-mickey-he-knew-fighting-was-his-home-and-blood-was-his-trade
https://www.30yearsstillyoung.com/t47338-mickey-low-life-for-life-let-the-meds-flow-let-the-night-flow

Message(#) Sujet: Re: ≈ mickey reeves 5 - ≈ mickey reeves EmptyVen 23 Déc - 15:48

ID CARD
the unlocked bomb

Dernière édition par Mickey Reeves le Lun 29 Jan - 12:23, édité 2 fois
Mickey Reeves
Mickey Reeves

COMMUNICATIONS :
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ mickey reeves 5 - ≈ mickey reeves EmptyDim 1 Jan - 16:01

Personnalité : Entrepreneur

ESTP-A
16 personalities

La personnalité Entrepreneur

E – Extraversion, préférée à l'introversion : les ESTP aiment interagir avec les autres. Ils « gagnent » de l'énergie par le contact avec autrui, à la différence des introvertis qui en perdent dans les mêmes situations et ont besoin de solitude pour récupérer, et aiment posséder un large cercle de connaissances.
S – Sensation, préférée à l'intuition : les ESTP raisonnent davantage par le concret que par l'abstrait. Ils concentrent leur attention sur les détails plutôt que sur une vision globale des choses, et sur les réalités immédiates plutôt que sur les possibilités futures.
T – Pensée (Thinking), préféré au sentiment :  les ESTP placent les critères objectifs au-dessus des préférences personnelles. Lorsqu'ils prennent une décision, ils accordent une importance plus grande à la logique qu'à des considérations sociales et/ou passionnelles.
P – Perception, préférée au jugement : les ESTP retiennent leur jugement et mettent du temps à prendre des décisions importantes, préférant garder un maximum de possibilités ouvertes au cas où les circonstances changeraient.
A – Assertive, préférée à la prudence : les personnes Assertive sont sûres d'elles et résistantes au stress. Elles visent des objectifs et veulent des résultats positifs, mais ne laisseront généralement pas la nervosité colorer le chemin vers leurs réalisations. Il est peu probable qu'ils passent beaucoup de temps à réfléchir à leurs actions ou choix passés. En somme, ce qui est fait est fait.

Statistiques de Mickey:

Les individus de personnalité « Entrepreneur » ont toujours un impact sur leur environnement immédiat. La meilleure façon de les repérer lors d’une fête est de chercher le tourbillon de gens qui évoluent autour d’eux alors qu’ils passent de groupe en groupe. Riantes et distrayantes avec un humour brusque et truculent, les Entrepreneurs aiment attirer l’attention. Si on demande à un membre du public de monter sur scène, les Entrepreneurs se portent volontaires, ou désignent un ami timide comme volontaire.

Les Entrepreneurs sont des « acteurs » qui vivent dans le monde de l'action. Preneurs de risques, ils sont prêts à se salir les mains. Ils vivent dans l'ici-et-maintenant et accordent peu d'importance à l'introspection ou à la théorie. Ils décident rapidement ce qui doit être fait, agissent et passent à autre chose.

Les Entrepreneurs sont le type de personnalité le plus susceptible de transformer les comportements à risque en style de vie. Ils vivent au moment présent et se ruent dans l’action : ils sont l’œil du cyclone. Les gens qui ont le type de personnalité « Entrepreneur » aiment le drame, la passion et le plaisir.

Par conséquent, l’école et les environnements très organisés posent problème aux Entrepreneurs. Ce n’est certainement pas parce qu’ils ne sont ni futés ni capables de bien faire, mais parce que l’approche réglementée et sentencieuse de l’éducation formelle est terriblement éloignée de l’apprentissage de terrain qu’apprécient les Entrepreneurs. Il faut beaucoup de maturité pour considérer ce processus comme un moyen nécessaire de parvenir à une fin, comme une chose qui crée des opportunités plus intéressantes.

Ce qui est également difficile, c’est que, pour les Entrepreneurs, il est plus logique d’utiliser son propre sens moral que celui d’un autre. Les règles sont faites pour être brisées. C’est une opinion que peu de professeurs de lycée ou de superviseurs en entreprise sont susceptibles de partager, et cette opinion peut donner une certaine réputation aux Entrepreneurs. Mais s’ils réduisent les comportements perturbateurs au minimum, exploitent leur énergie et restent concentrés pendant tous les moments ennuyeux, les Entrepreneurs sont une force dont il faut tenir compte.

Les Entrepreneurs sont généralement des athlètes naturels. Ils naviguent facilement dans leur environnement physique et sont généralement bien coordonnés. Ils aiment utiliser cette capacité physique à la recherche d’excitation et d’aventure, et aiment souvent tester leurs compétences dans des activités risquées, voire dangereuses.

Cela dit, si les Entrepreneurs ne font pas attention, ils peuvent se laisser trop emporter par le moment présent, aller trop loin et fouler aux pieds la sensibilité des gens plus fragiles, ou oublier de prendre soin de leur propre santé et de leur propre sécurité. Comme ils ne constituent que quatre pourcent de la population, il y a dans le monde juste assez d'Entrepreneurs pour que les choses restent croustillantes et compétitives, et pas suffisamment pour provoquer un risque systémique.

Les Entrepreneurs sont pleins de passion et d’énergie et ont un esprit rationnel, bien que parfois distrait. Exaltants, convaincants et hauts en couleur, ce sont des chefs de groupe nés qui entraînent tout le monde sur la route la moins parcourue tout en apportant de la vie et de l’excitation partout où ils vont.
forces
› Audacieux, plein de vie et d'énergie
› Prêt à repousser sans cesse ses limites
› Sensuel
› Peu touché par les conflits ou la critique
› Lucide face aux situations d'urgence
› Direct dans sa façon de communiquer
› Très observateur
› Sociable
faiblesses
› Peu en harmonie avec ce que les autres ressentent
› Exprime peu ses sentiments et ses émotions
› Peut blesser les autres par inadvertance avec son langage
› Peut bien gérer son argent mais aussi de manière très risquée
› Vivant dans le présent, il ne planifie pas bien sur le long terme
› Ignore les conflits, plutôt que de les résoudre
› Ne prend pas naturellement des engagements pour la vie
› S'ennuie facilement
› Peut quitter une relation rapidement quand il s'ennuie

Relations et amour

En ce qui concerne les relations amoureuses, on peut difficilement dire que les personnes ayant le type de personnalité Entrepreneur se languissent du jour de leur mariage. La vie est amusante et pleine de surprises (quelque chose que les entrepreneurs ont une compétence particulière à offrir), et ils en profitent ici et maintenant. Les entrepreneurs ne passent peut-être pas beaucoup de temps à planifier "un jour", mais leur enthousiasme et leur imprévisibilité en font des partenaires de rencontres passionnants.

Sexuellement, les Entrepreneurs n'ont pas de réelles réserves. C'est amusant, c'est physiquement agréable, les nouvelles idées sont toujours les bienvenues, et la forte perception des personnalités Entrepreneur les maintient bien à l'écoute des besoins de leurs partenaires. Cependant, la séparation de l'acte physique des liens plus émotionnels et spirituels que de nombreux autres types recherchent dans l'intimité peut être une source sérieuse de tension si tout le monde n'est pas sur la même longueur d'onde. Certains types ont besoin que le sexe soit une véritable expression d'amour - les entrepreneurs n'en font tout simplement pas partie.

Au fil du temps, il peut être difficile pour les entrepreneurs de faire évoluer leurs relations vers des niveaux plus profonds et plus intimes sur le plan émotionnel. Faciles à ennuyer, les personnes ayant le type de personnalité Entrepreneur recherchent une excitation constantes'exposant même intentionnellement à des risques s'ils se sentent coincés. Si leurs partenaires ne sont pas en mesure de suivre le rythme, les Entrepreneurs peuvent finir par chercher quelqu'un de nouveau. Ce n'est pas que les personnalités des entrepreneurs sont infidèles, au lieu de cela, ils peuvent penser à eux-mêmes. "Cela ne fonctionne pas, alors pourquoi devrais-je prétendre que c'est le cas ?" Les Entrepreneurs sont rationnels et peuvent faire preuve de maîtrise de soi s'ils le souhaitent, mais étant aussi charmants et populaires qu'ils le sont, il peut parfois être un peu trop facile de passer à autre chose.

Tous les jours ne peuvent pas être un frisson d'une minute mais les Entrepreneurs sont des individus adaptables et curieux, ce qui contribue certainement à entretenir la flamme. Le maintien de relations saines est la chance ultime pour les Entrepreneurs d'exercer leurs talents en percevant chaque changement d'humeur et de comportement de leurs partenaires, tout en utilisant leurs capacités de résolution de problèmes pour répondre à leurs besoins. Les entrepreneurs peuvent également renforcer des traits plus négligés, comme la sensibilité émotionnelle et la planification à long terme.

Amitiés

Avec une imagination enviable et un sens de la spontanéité revigorant, les Entrepreneurs ne sont jamais ennuyeux. Ils vivent dans l'instant présent et, en tant que type de personnalité naturellement confiant (surtout s'ils sont également assertifs), ils ne se soucient pas beaucoup de ce que les autres pensent d'eux.

Bien qu'ils ne soient pas opposés aux longues discussions philosophiques et qu'ils apprécient souvent l'exercice intellectuel, les Entrepreneurs sont peu susceptibles de développer des amitiés basées uniquement sur des discussions en tête-à-tête. Simples au point d'être directs, les entrepreneurs apportent toujours une opinion honnête dans un débat. Mais dans leur cœur, les Entrepreneurs sont des gens d'action, préférant faire ce qui peut être fait plutôt que de parler de ce qui pourrait arriver un jour.

Exploration, excitation, adrénaline et risque, les amis des Entrepreneurs doivent être préparés à toutes ces choses. Assez souvent, ils sont heureux de se produire devant la foule, mais ils ont aussi tendance à encourager leurs amis à se joindre à eux.

Carrières

En ce qui concerne les options de carrière des Entrepreneurs, "action" est le mot d'ordre. Les risques, petits et grands, font partie de la vie, et les entrepreneurs ne restent pas assis à attendre qu'un patron au sommet leur dise quoi faire. Cela peut causer des ennuis aux Entrepreneurs, mais assez souvent, c'est exactement ce dont ils ont besoin et ce qui peut les faire gravir les échelons de leur carrière.

Il est difficile d'imaginer que les Entrepreneurs choisissent des emplois sûrs mais ennuyeux plutôt que des carrières moins stables mais plus passionnantes. Restrictions, règles, environnements hautement structurés - voilà d'excellents moyens de rendre les Entrepreneurs fous. Les personnes ayant ce type de personnalité vivent leur vie à leur manière, ce qui en fait de brillants hommes d'affaires indépendants. Ces rôles leur permettent également de déléguer les aspects les plus fastidieux du travail, la comptabilité, les recherches minutieuses, etc., à ceux qui sont les mieux adaptés.

Les Entrepreneurs sont curieux, des gens énergiques qui ont le goût de l'action. Cette qualité de vivre dans l'instant et cette soif de résultats immédiats pour leurs efforts se traduisent bien dans un autre domaine : les sports. Le frisson de la concurrence et repousser leurs limites physiques pour accumuler un seul point de plus pour la victoire sont tout autant de choses que les Entrepreneurs recherchent. Qu'ils soient eux-mêmes sur le terrain en tant qu'athlètes, qu'ils entraînent depuis la ligne de touche ou qu'ils commentent d'en haut, les personnes ayant le type de personnalité Entrepreneur se délectent d'un effort d'équipe bien rodé et d'un plan bien exécuté, et n'importe lequel des ces postes constituent une belle ligne de travail pour eux.

Entrepreneurs célèbres

EDDIE MURPHY

BRUCE WILLIS

JACK NICHOLSON

SAMUEL L. JACKSON

JAIME LANNISTER
GAME OF THRONES

ROCKET
GUARDIANS OF THE GALAXY

(sources : 01, 02)

inspiré par @James Weatherton 5 - ≈ mickey reeves 873483867

Mickey Reeves
Mickey Reeves

COMMUNICATIONS :
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ mickey reeves 5 - ≈ mickey reeves EmptyLun 6 Fév - 15:49

Scorpio man ♏ November 3, 1989
taurus rising, scorpio sun, capricorn moon

Le Scorpion – second signe de l’automne, féminin, fixe d’Eau, gouverné par Pluton.

Mythologie – Le mythe veut qu'Orion et Artémis avaient l'habitude de chasser ensemble. Un jour Orion, qui était amoureux de la déesse, essaya de l'embrasser. Artémis, indignée, fit apparaître un scorpion et lui ordonna de piquer le géant. En le voyant mourir Artémis, émue, transforma Orion en constellation et réserva le même sort au scorpion qui l'avait fidèlement servie. (source)

Mots-clés – Transformation, régénération, exigence, angoisse, destruction, reconstruction, mort, renaissance, sexualité, passion, magnétisme, rancune, vengeance, secret, occulte, ésotérisme, initiation, instinct, envie, tentation, possession, insécurité, pulsion, ambition.

Les signes d'affinité – Le Cancer, les Poissons, la Vierge, le Capricorne.

Les signes problématiques – Le Verseau, le Lion.

Le signe complémentaire – Le Taureau.

.  *   ✦    .     ⁺   .

Symbolisme et caractère – Dans le zodiaque, le Scorpion symbolise la mort, la fin des choses, les transformations et la sexualité. Il représente, l’instinct, la passion, le désir animal et sexuel, ainsi que tout ce qu’il y a de destructeur chez l’être humain. C’est le mystère, le secret, la mutation et la régénération. Il y a en ce signe du pouvoir, de la magie et la clé de la réincarnation. Extrême, tyrannique, excessif, il aime casser pour reconstruire selon un idéal de pureté : Il peut devenir sadique, violent, jaloux, rancunier et vengeur. Fasciné par l’outrance, il peut aimer l’érotisme, la pornographie, et tout ce qui peut révéler les basses pulsions humaines. Il a l’art de déceler toutes les faiblesses, mesquineries et petitesse de l’homme : Il voit à travers la matière et son sens psychologique est surpuissant.

Le Scorpion est entier et loyal, il accorde son affection sans limite, par contre, gare à qui en abuserait, il n’y aurait pas d’endroit sur terre pour le cacher de sa vengeance : Il ne pardonne pas la faiblesse et la mesquinerie.

Secret, complexe, manipulateur, menteur, il est difficile à comprendre car il cache sous ses abords violents un naturel affectueux et aimant. Il est entièrement animé par de violentes émotions qui le secouent comme des convulsions et le transforment en désirs ardents et instincts violents. Il voudrait se dominer avec son intelligence et sa raison, mais il échoue, car son énergie est faite de naissance, mort, métamorphose, elle ne se contrôle pas. Le Scorpion est un idéaliste qui a besoin de se consacrer à une juste cause. Sa sensibilité est si grande, qu’il attaque le premier, anticipant l’hostilité extérieure : Il est capable de beaucoup d’agressivité.

Déterminé, volontaire et acharné ; il ne lâche quelque chose que lorsqu’il a terminé : Il travaille dur et se donne à fond. Entêté, on ne le fait pas changer d’avis et il est tout sauf faible : Il veut dominer et diriger.

En cas de désaccord, il vaut mieux abandonner la partie et éviter de le pousser à bout : Il est incapable de s’arrêter et combattra jusqu’à « la mort », de l’autre. Si vous l’avez trahi, fuyez ! Il détient le record dans les faits divers.

En amour, il est passionné, magnétique et jaloux. Sa vie sentimentale est souvent compliquée et on peut même penser qu’il fuit la simplicité. Il a un besoin de pouvoir, d’absolu et de possession sur l’autre : Il veut fusionner. Il adore défier la moral et passer pour transgressif et sans tabou, surtout sexuellement où il recherche à faire le maximum d’expériences. Il ne supporte pas la tiédeur des sentiments et préfère créer un psychodrame plutôt que de vivre dans la platitude : Il est entier et ne conçoit que l’amour ou la haine. Il a la réputation d’être un amant extraordinaire qui utilise son pouvoir en contrôlant le plaisir du partenaire : Le Scorpion possède l’autre. Plus sentimental qu’il ne le voudrait, il s’attache et avec le temps, se pacifie et fait un conjoint loyal et protecteur : Il a le sens de la famille et adore ses enfants.

source
Scorpio facts & thoughts

meme land:

Dernière édition par Mickey Reeves le Sam 29 Avr - 16:32, édité 1 fois
Mickey Reeves
Mickey Reeves

COMMUNICATIONS :
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ mickey reeves 5 - ≈ mickey reeves EmptyVen 17 Mar - 15:00

by @Danny Schlitz on Behance

Animal Totem : Le Tigre
symboliques & significations

Le Tigre – symbole de force et de liberté

Légende – Le tigre est plus spécialement un animal du Nord, du solstice d'hiver, où il dévore les influences maléfiques. S’il est parfois la monture d'un Immortel, c'est qu'il est doué lui-même de longévité. Sa force symbolise encore dans le bouddhisme, celle de la foi, de l'effort spirituel, traversant la « jungle des péchés », elle-même figurée par une forêt de bambous.

Dans l'iconographie hindoue, la peau du tigre est un trophée de « Shiva ». Le tigre est la monture de « Shakti », de l'énergie de la nature, à laquelle « Shiva » n'est pas soumis, mais au contraire qu'il domine. (source)

Mots-clés – puissance, énergie, liberté, protection, générosité, illumination, imprévisibilité, ombre, colère, force personnelle.

Signification & symbolique du tigre – Dans le monde entier, le lion et le tigre sont considérés comme les rois des animaux. Les tigres vivent pour la plupart en Asie : En Chine, en Inde, en Corée ou encore au Népal. Pour les Asiatiques, c'est donc le tigre qui représente le roi de la jungle. Pour eux, le tigre est un animal sacré et unique. Par exemple au Vietnam, il symbolise la force et la puissance. On lui associe des pouvoirs capables de détruire le mal. Les Dieux sont souvent représentés accompagnés de ce félin aux yeux jaunes.

L'homme associe souvent le lion ou le tigre à la puissance. C'est dans la culture asiatique que le tigre a de nombreuses représentations et significations. Que ce soit en Chine ou en Inde, c’est un animal très présent qui est symbole de protection, de vitalité, de force et d’imprévisibilité. Il est associé aux seigneurs en Inde, ce pays où il a la signification d’éloigner le mauvais œil et les mauvais esprits. Dans la culture chinoise, ce félin est vénéré comme un Dieu.

Les tigres, rois de la jungle selon les pays Orientaux, sont aussi des animaux qui agissent très rapidement. Leur imprévisibilité est l’une de leur caractéristique principale. Ils possèdent une intuition très développée et savent faire preuve de sagesse.

Dans le royaume des animaux spirituels et totems, le tigre met l’accent sur les sentiments et les émotions à l’état brut. L’animal totem du tigre symbolise les instincts primaires, l’imprévisibilité et la capacité à se faire confiance. Par affinité avec cet animal spirituel, vous pouvez apprécier de traiter les questions de la vie de manière spontanée, de faire confiance à votre intuition et d’agir rapidement si nécessaire.

Le tigre peut aussi représenter la colère ou les désirs sexuels qui semblent si forts qu’ils peuvent détruire la personne vers laquelle ils sont dirigés ou qui les vit. La présence d’un tigre dans votre rêve peut révéler la colère ressentie envers quelqu’un ou des circonstances qui ont un impact négatif sur votre vie. Rêver d’un tigre qui vous poursuit est le signe qu’une situation ou un événement de votre vie a un impact émotionnel profond, mais qui est difficile à appréhender ou à assimiler.

Les tigres sont des animaux indépendants et solitaires qui accordent une grande importance à leur liberté. Si vous avez identifié le tigre comme votre animal totem, cela peut signifier que vous avez besoin de plus d’action et d’aventure dans votre monde. Le tigre symbolise la nouveauté et l’inattendu.

L'énergie du tigre – Si le tigre est le roi de la jungle, c’est parce que c’est un prédateur qui vit avec assurance et confiance. Lorsque vous avez l’animal totem du tigre auprès de vous, c’est pour vous redonner la force de vous battre et d’avancer. Le tigre vous incite à faire preuve de courage et à surmonter vos craintes. Il vous apporte la solidité et la robustesse dont vous avez besoin dans la vie.

L’Energie Positive du Tigre réside en sa force naturelle, instinctive et extrêmement puissante. Le Tigre ne recule devant aucun obstacle, il ne se laisse jamais abattre. Il va de l’avant, c’est un aventurier né, curieux même. Il adore l’action, les défis. Doté d’un physique puissant, il connaît sa force. Quiconque le croise le respecte ou change de direction, cela en fait un animal emblématique et presque fascinant.

Celui qui possède cette énergie excellera dans tous les postes et les situations qui demandent pugnacité, leadership, exemple, sincérité, dévotion, combativité. Avec lui, nous sommes sûrs d’aller jusqu’à la victoire. Rien ni personne ne le fait changer de direction. Il n’attend pas forcément les honneurs, c’est presque un combat personnel qu’il mène. Il le fait pour son propre honneur.

Le tigre est un solitaire dans l’âme, il fait confiance à sa force instinctive. Il marche pour lui, motivé par son instinct solaire. Tel un rouleau compresseur, il abat des montagnes devant ses spectateurs ébahis. Ces derniers, fascinés par tant d’audace, de ferveur et devant l’énergie magmatique qu’il dégage auront tôt ou tard envie de le rejoindre. Sachant user de son énergie exceptionnelle tant dans la matière que l’immatière, dans le monde visible et invisible, quiconque se met en travers son chemin prend des risques. Son énergie est dirigée telle une flèche qui atteindra son objectif.

Le côté obscur du tigre – Lorsque le tigre apparaît dans votre vie, il peut être un indicateur de l’agressivité que vous subissez. Il pourrait indiquer un sentiment d’agressivité envers vous ou à quel point vous pouvez vous sentir agressif envers quelqu’un.

Les tigres sont de grands prédateurs et chasseurs dans la nature. L’animal totem du tigre pourrait apparaître lorsque vous vous sentez menacé par des situations extérieures ou par vos propres sentiments. Le totem du tigre est à la fois le signe d’une menace potentielle et un appel au courage pour y faire face. Même si le tigre est un animal féroce qui se met parfois en colère, il respecte toujours son environnement. Il vous apprend à ne pas vous soucier du regard des autres. Ce guide vous apportera puissance et courage pour venir à bout de la situation même la plus complexe.

L’Energie Négative du Tigre serait celle d’un combat contre, c'est-à-dire d’une guerre. Il est plus facile d’utiliser sa puissance contre quelqu’un, contre quelque chose et de s’engager dans des guerres de destructions avec haine, avidité, violence, mesquinerie et manipulation que de s’engager pour quelque chose d’utile et qui donne un sens profond à la vie. Ainsi le Tigre négatif n’hésitera pas à pervertir son énergie et à l’utiliser dans le seul but de dénigrer l’autre, de le faire tomber et de lui nuire. Il utilisera une énergie de sabotage, de sape, de dénigrement mesquin. Puis pas à pas, avide de haine et de pouvoir il déploiera en lui et autour de lui l’énergie de la destruction. Doté d’une puissance extrême, ce sera alors une bombe nucléaire qui sera déposée dans les mains d’un tyran. Le Tigre Négatif n’a peur de rien, lui aussi est prêt à tout pour vaincre.

source & source & source

Dernière édition par Mickey Reeves le Lun 29 Jan - 12:23, édité 1 fois
Mickey Reeves
Mickey Reeves

COMMUNICATIONS :
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ mickey reeves 5 - ≈ mickey reeves EmptyVen 24 Mar - 15:19

Studio ft. The Sims (OLD)
333 Orchid Street - Redcliffe
Description – Studio situé dans un très vieil immeuble de Redcliffe, acquis en 2019. Déjà fragilisés par le temps, les murs ont été d'autant plus malmenés par les accès de colère de Mickey et les fissures ont peu à peu recouvert la majorité d'entre eux, conférant au lieu un aspect aussi délabré que leur occupant. La tempête Olga n'a quant à elle pas laissé la moindre chance à ce logement, détruit dans sa quasi totalité en décembre 2023 et rendu dès lors inhabitable.

click to enlarge

Dernière édition par Mickey Reeves le Lun 29 Jan - 12:23, édité 3 fois
Mickey Reeves
Mickey Reeves

COMMUNICATIONS :
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ mickey reeves 5 - ≈ mickey reeves EmptyJeu 20 Avr - 13:19

SCAR X RED

Dernière édition par Mickey Reeves le Dim 17 Déc - 14:08, édité 1 fois
Mickey Reeves
Mickey Reeves

COMMUNICATIONS :
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ mickey reeves 5 - ≈ mickey reeves EmptyLun 24 Avr - 13:25

REEVES X PURPLE
w/@Jackson Mills 5 - ≈ mickey reeves 2154485008

Dernière édition par Mickey Reeves le Dim 17 Déc - 14:08, édité 1 fois
Mickey Reeves
Mickey Reeves

COMMUNICATIONS :
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ mickey reeves 5 - ≈ mickey reeves EmptySam 29 Avr - 16:10

MICKEY X PINK
w/@Aliyah Reeves 5 - ≈ mickey reeves 1949770018

Dernière édition par Mickey Reeves le Sam 6 Jan - 17:06, édité 2 fois
Mickey Reeves
Mickey Reeves

COMMUNICATIONS :
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ mickey reeves 5 - ≈ mickey reeves EmptyMar 9 Mai - 13:48

MICK' X GREEN
w/@August Constantine :drama:

Dernière édition par Mickey Reeves le Dim 17 Déc - 14:05, édité 1 fois
Mickey Reeves
Mickey Reeves

COMMUNICATIONS :
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ mickey reeves 5 - ≈ mickey reeves EmptySam 13 Mai - 13:26

MICKEY X ORANGE
w/@Rhett Hartfield 5 - ≈ mickey reeves 1455593218

Dernière édition par Mickey Reeves le Dim 17 Déc - 14:10, édité 2 fois
Mickey Reeves
Mickey Reeves

COMMUNICATIONS :
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ mickey reeves 5 - ≈ mickey reeves EmptyVen 26 Mai - 14:00

MICKEY X BLUE
w/@Zoya Lewis 5 - ≈ mickey reeves 2390413160

Dernière édition par Mickey Reeves le Dim 17 Déc - 14:01, édité 1 fois
Mickey Reeves
Mickey Reeves

COMMUNICATIONS :
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ mickey reeves 5 - ≈ mickey reeves EmptyVen 28 Juil - 14:06

by 2spencive (dribbble)

8w7 : Le meneur, le challenger
Enneagram

personnalité de type 8 - centre instinctif
orientation:
puissance
vertu:
simplicité

compulsion:
éviter la faiblesse
passion:
excès

Le centre instinctif assure notre survie physique et psychologique dans le présent. Le centre instinctif est le siège de l’action, du réflexe.

C’est le centre de notre énergie vitale, de nos actes spontanés, de notre coordination physique, de notre créativité dans l’action. Il est lié au cerveau reptilien, qui nous renvoie à nos instincts. Le type « 1 » utilise le centre instinctif vers l'intérieur ; il agit pour avoir du contrôle sur lui-même.

Les 8w7 sont plus énergiques, audacieux et entreprenants, mais peuvent aussi être plus impulsifs et plus sensibles aux addictions.
Les 8w9 sont plus calmes, réceptifs et stables, mais peuvent aussi être plus obstinés et indifférents.
Vue d'ensemble

Les « types 8 » sont des êtres confiants, directs, débrouillards et compétents motivés par le besoin d'être indépendants et d'avoir le contrôle sur leur vie. Ils sont audacieux et intenses, tournés vers l'action, aiment relever des défis, prendre l'initiative et faire avancer les choses.

Ils sont plus intéressés par le respect que par le fait d'être aimé, et sont donc capables d'obtenir ce qu'ils veulent malgré les critiques ou l'opposition. Ils ont souvent un code d'honneur personnel et un sens aigu de la justice qui les pousse à agir quand ils perçoivent de l'injustice. Les « types 8 » sont des meneurs naturels qui ont souvent besoin d'avoir du contrôle sur leur environnement et veulent avoir un impact important sur le monde.

Compulsion d'évitement

Les « types 8 » cherchent à tout prix à éviter les faiblesses. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour éviter d'être faibles, vulnérables, de dépendre des autres, les règles injustes (ou contraignantes), et d'être contrôlés ou manipulés.

Centre d'attention et motivation

L'attention des « types 8 » se porte principalement sur des questions de pouvoir : qui l'a et surtout - "est-il utilisé de manière juste ?". Ils ont souvent l'esprit de synthèse et s'intéressent plus à l'image globale qu'aux détails, qu'ils estimeront si nécessaires.

Ils sont autonomes et motivés par le développement de leur indépendance de manière à être leur propre autorité. Ils sont aussi motivés par la contribution à de l'impact sur le monde. Ils n'ont pas besoin d'être aimés mais tiennent à être respectés. Ils ont besoin d'un sens de l'équité et de justice dans leurs relations avec les autres.

Vice et mécanisme de défense

Lorsqu'ils sont sous l'emprise de leur compulsion, l'ego des « types 8 » les rend excessifs et peut les pousser aux extrêmes. Ils sont rapides à la réponse et peuvent réagir excessivement en répondant de manière très forte à ce qui a déclenché leur compulsion. Ils ont tendance à pousser les choses au maximum, peuvent en faire trop, devenir trop intenses, et sans vouloir se limiter.

Ils peuvent avoir une confiance trop grande en leur propre justice et leur propre vérité. Leur mécanisme de défense est le déni : Ils peuvent nier ou réprimer (souvent de manière inconsciente) les vulnérabilités, manifestations de faiblesse ou sentiments plus tendres qu'ils pourraient avoir, notamment lorsqu'ils sont dans l'action.

En harmonie

Quand ils sont en harmonie avec eux-mêmes et gèrent leur compulsion, les « types 8 » sont des êtres confiants, courageux, justes, responsables, clairs, fermes, protecteurs, vifs pour aller vers l'action et peuvent faire de bons leaders.

Ils sont en conforts lorsque les autres sont loyaux, innocents et sincères, et quand le contrôle est sous leur gouvernance. Alors ils tendent vers leur type d'intégration (le type 2) et les traits positifs de ce dernier s'ajoutent à leur comportement. Ainsi ils deviennent plus affectueux, généreux et humbles.

En déséquilibre

Sous l'emprise de leur compulsion, les « types 8 » ont tendance à se montrer intimidants, impulsifs, dictatoriaux, irritables, lubriques, agressifs et impitoyables.

Si la situation ne s'arrange pas, ils tendent vers leur type de désintégration (le type 5) et les traits négatifs de ce dernier s'ajoutent à leur comportement. Ils peuvent ainsi devenir plus paranoïaques dans leurs pensées et plus distants, retirés pendant un certain temps.
sources (01), (02), (03)
code par @Rory Craine 5 - ≈ mickey reeves 873483867

Mickey Reeves
Mickey Reeves

COMMUNICATIONS :
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ mickey reeves 5 - ≈ mickey reeves EmptyMer 9 Aoû - 14:22

MICKEY: KEN EDITION
come on Barbie, let's go party

code par @Rory Craine

Dernière édition par Mickey Reeves le Dim 17 Déc - 14:00, édité 1 fois
Mickey Reeves
Mickey Reeves

COMMUNICATIONS :
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ mickey reeves 5 - ≈ mickey reeves EmptyDim 20 Aoû - 12:58

BANQUE DE RESSOURCES
Une petite banque pour me retrouver dans les ressources gifs de Mickey, histoire de ne pas devoir farfouiller dans mes favoris et dossiers à chaque fois. Si vous manquez de gifs pour illustrer un sujet ou autre avec lui, c'est aussi ici que vous pourrez venir piocher. :l: (merci de ne pas oublier les crédits.)

MUSIC VIDEOS - 224 gifs
gif pack by nairobi-resources

MISC - 94 gifs
gif pack by aliyagifs

DOUBLE FANTASY - 10 gifs
gifs by nairobi-resources

MISC - 716 gifs
gifs by itconsumesyou

MISC - 31 gifs
homemade (ladyfame)