AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 (margot) so hot you're hurting my feelings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margot Imani
Margot Imani
Présent
ÂGE : (vingt-huit ans) avec la trentaine qui approche bien trop vite.
SURNOM : (margot) margaret de ton vrai prénom, mais personne ne t'appelle comme ça
STATUT : (célibataire) c'est pas faute de tomber amoureuse de la bonne personne bien trop souvent, mais ça dure jamais.
MÉTIER : (autrice) bien connue, assez pour que tes oeuvres soient en vue d'être adaptées.
(margot) so hot you're hurting my feelings GlEQC4n
POSTS : 17 POINTS : 40

TW IN RP : infidélité, homophobie parentale.
TW IRL : suicide, idées suicidaires.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #6667ab
AVATAR : arienne mandi.
CRÉDITS : poesiescendrees (avatar) harley (gif)
DC : que margot à la maison.
PSEUDO : dday, audrey.
INSCRIT LE : 09/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53974-margot-you-say-i-got-a-reckless-streak
https://www.30yearsstillyoung.com/t54034-margot-so-hot-you-re-hurting-my-feelings

(margot) so hot you're hurting my feelings Empty
Message(#) Sujet: (margot) so hot you're hurting my feelings (margot) so hot you're hurting my feelings EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:00




Margot Imani

Pièce d'identité

ÂGE ≈ vingt-huit ans.
LIEU DE NAISSANCE ≈ brisbane.
STATUT SOCIAL ≈ célibataire.
MÉTIER ≈ autrice de romans, notamment une trilogie qui va être adaptée au grand écran.
QUARTIER ≈ west end - hardgrave road.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ pansexuelle.
GROUPE ≈ au secours j'ai 30 ans
En RP

STYLE ≈ deuxième personne du singulier (tu), temps du présent, des fois un peu pêle-mêle avec le passé, je vais pas mentir.
NBR DE MOTS ≈ en moyenne 500 mots, mais je m'adapte selon maon partenaire !
FREQUENCE ≈ sous les dix jours, c'est ça le but

Les informations en vrac

fille d'immigrants, margot a eu à briller dans tous ce qu'elle faisait pour s'intégrer au max ; l'école ça a pas trop été son truc malgré tous les beaux bulletins, prix et rubans en tout genre qu'elle a pu avoir ; elle a commencé à écrire dans l'adolescence, puis son premier roman à seize ans ; c'est grâce à mac si elle finit par se faire publier ; abandonne l'université avant ça pour se lancer dans sa passion malgré le désaccord de ses parents ; ça lui réussit bien, même jusqu'à ce qu'elle soit plutôt connue pour sa trilogie d'horreur queer - trilogie qui va d'ailleurs être adaptée au grand écran ; aime toutes les sortes d'art, malgré sa passion toute particulière pour l'écriture ; écrit sur une machine à écrire ; nulle pour le sport en principe, mais fait de l'escalade ; appartement dans un bordel pas possible, mais un bordel organisé ; a un chat, pouncival, qui prend toute la place sur l'oreiller

Liens recherchés

des fans ≈ pas forcément des fans finis, mais des gens avec qui elle peut discuter au sujet de ce qu'elle a créé. ça peut totalement être des gens qu'elle a rencontré.e.s dans des conventions ou dans un book tour.
des exs ≈ pas forcément des relations sérieuses, mais ça peut se faire, surtout dans du plus récents post-mac du coup. ça peut être foireux ou pas, bref c'est très libre.


MA FICHE DE PRÉSENTATION

(crédits images : harley)


Dernière édition par Margot Imani le Mer 17 Avr 2024 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margot Imani
Margot Imani
Présent
ÂGE : (vingt-huit ans) avec la trentaine qui approche bien trop vite.
SURNOM : (margot) margaret de ton vrai prénom, mais personne ne t'appelle comme ça
STATUT : (célibataire) c'est pas faute de tomber amoureuse de la bonne personne bien trop souvent, mais ça dure jamais.
MÉTIER : (autrice) bien connue, assez pour que tes oeuvres soient en vue d'être adaptées.
(margot) so hot you're hurting my feelings GlEQC4n
POSTS : 17 POINTS : 40

TW IN RP : infidélité, homophobie parentale.
TW IRL : suicide, idées suicidaires.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #6667ab
AVATAR : arienne mandi.
CRÉDITS : poesiescendrees (avatar) harley (gif)
DC : que margot à la maison.
PSEUDO : dday, audrey.
INSCRIT LE : 09/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53974-margot-you-say-i-got-a-reckless-streak
https://www.30yearsstillyoung.com/t54034-margot-so-hot-you-re-hurting-my-feelings

(margot) so hot you're hurting my feelings Empty
Message(#) Sujet: Re: (margot) so hot you're hurting my feelings (margot) so hot you're hurting my feelings EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:01





Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.




Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

Revenir en haut Aller en bas
Margot Imani
Margot Imani
Présent
ÂGE : (vingt-huit ans) avec la trentaine qui approche bien trop vite.
SURNOM : (margot) margaret de ton vrai prénom, mais personne ne t'appelle comme ça
STATUT : (célibataire) c'est pas faute de tomber amoureuse de la bonne personne bien trop souvent, mais ça dure jamais.
MÉTIER : (autrice) bien connue, assez pour que tes oeuvres soient en vue d'être adaptées.
(margot) so hot you're hurting my feelings GlEQC4n
POSTS : 17 POINTS : 40

TW IN RP : infidélité, homophobie parentale.
TW IRL : suicide, idées suicidaires.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #6667ab
AVATAR : arienne mandi.
CRÉDITS : poesiescendrees (avatar) harley (gif)
DC : que margot à la maison.
PSEUDO : dday, audrey.
INSCRIT LE : 09/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53974-margot-you-say-i-got-a-reckless-streak
https://www.30yearsstillyoung.com/t54034-margot-so-hot-you-re-hurting-my-feelings

(margot) so hot you're hurting my feelings Empty
Message(#) Sujet: Re: (margot) so hot you're hurting my feelings (margot) so hot you're hurting my feelings EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:02




LIENS

mac sutherland ≈ uc.
dina esteves ≈ uc.
marceline griffiths ≈ uc.
olive stirling ≈ uc.
spencer blackwell ≈ uc.
andrea welch ≈ uc.


vous pouvez y aller (margot) so hot you're hurting my feelings 2954228499
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sutherland
Mac Sutherland
la peur du vide
ÂGE : 27 ans (06/07).
SURNOM : juste 'mac'.
STATUT : fiancée à spencer, elle essaie de faire les choses bien, cette fois.
MÉTIER : prend un peu du grade en tant que responsable de comm et agente un peu officieuse pour une écrivaine bien connue, pas peu fière de l'avoir soudoyée pour vendre les droits de son bouquin pour une adaptation au grand écran.
LOGEMENT : elle partage un appart à logan city et un peu plus de sa vie tous les jours avec spencer en priant pour que ça tienne.
(margot) so hot you're hurting my feelings B1c7f53d478c8df4573e451cc848c821d49f20d3
POSTS : 1004 POINTS : 80

TW IN RP : relations malsaines et adultère (passés), deuil (parental)
TW IRL : age gaps romancés, grooming
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
CODE COULEUR : #996699
RPs EN COURS : (margot) so hot you're hurting my feelings 756e5f7051122f90db6745a0168af17556b2c77e
SPENCER i'm sure we're taller in another dimension, you say we're small and not worth the mention. you're tired of moving, your body's aching, we could vacay, there's places to go- clearly this isn't all that there is. you dream of walls that hold us imprisoned; it's just a skull, least that's what they call it, and we're free to roam.

(margot) so hot you're hurting my feelings De9b2ee351af7ad91ceb98937ac79fb14948312e
DAISY you pin me to the ground, eight years old with a replica gun pushin' in my skull saying you're gonna kill me if I tell, never did and I never will, that house was living hell.

(margot) so hot you're hurting my feelings 4fb0d19716dff88705c49168fc1cd01aa67e5dde
MARGOT i'll say the words you'd always hoped, set our hearts racing even though i know that it's all over. i know i can't keep calling, cause everytime i run, i keep on falling on you.

(margot) so hot you're hurting my feelings ND6S1fw
MARCELINE i don't wanna wake up, i don't know who you are, you must be some combination of people in my subconscious. i'm no good at lying, on my back or through my teeth, but i'm good at dreaming.

daisy#1 -- marceline#4 -- spencer#20 -- margot#3.

uas, fbs : spencer - ua slasher -- spencer ua trophy wives -- spencer - ua fwb -- spencer - ua vampires -- spencer fb#19.
RPs TERMINÉS : spencer n°1 -- marceline n°1 -- spencer n°3 -- marceline n°2 -- eleonora n°1 -- spencer n°4 -- spencer n°5 -- spencer n°6 -- spencer n°7 -- spencer n°2 (flashback) -- spencer n°8 -- spencer n°9 -- winx club n°1 -- spencer n°10 -- spencer n°11 -- spencer n°12 -- spencer n°13 (fb) spencer n°14 -- margot n°1 -- marceline n°3 -- spencer n°15 -- margot n°2 --
AVATAR : hailee steinfeld
CRÉDITS : mcximoffss (avatar), harley (crackships)
DC : elena, la trésorière du dumb bitch club
PSEUDO : princesse mononoprix/monononucléose/mononoski
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42405-preach-the-sinner
https://www.30yearsstillyoung.com/t42439-le-noir-dedans#2131297
https://www.30yearsstillyoung.com/t42483-mac-sutherland

(margot) so hot you're hurting my feelings Empty
Message(#) Sujet: Re: (margot) so hot you're hurting my feelings (margot) so hot you're hurting my feelings EmptyJeu 18 Avr 2024 - 17:48


(margot) so hot you're hurting my feelings 4222248358


if it brings me to my knees it's a bad religion -- to me it's nothing but a one-man cult and cyanide in my styrofoam cup (c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Margot Imani
Margot Imani
Présent
ÂGE : (vingt-huit ans) avec la trentaine qui approche bien trop vite.
SURNOM : (margot) margaret de ton vrai prénom, mais personne ne t'appelle comme ça
STATUT : (célibataire) c'est pas faute de tomber amoureuse de la bonne personne bien trop souvent, mais ça dure jamais.
MÉTIER : (autrice) bien connue, assez pour que tes oeuvres soient en vue d'être adaptées.
(margot) so hot you're hurting my feelings GlEQC4n
POSTS : 17 POINTS : 40

TW IN RP : infidélité, homophobie parentale.
TW IRL : suicide, idées suicidaires.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #6667ab
AVATAR : arienne mandi.
CRÉDITS : poesiescendrees (avatar) harley (gif)
DC : que margot à la maison.
PSEUDO : dday, audrey.
INSCRIT LE : 09/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53974-margot-you-say-i-got-a-reckless-streak
https://www.30yearsstillyoung.com/t54034-margot-so-hot-you-re-hurting-my-feelings

(margot) so hot you're hurting my feelings Empty
Message(#) Sujet: Re: (margot) so hot you're hurting my feelings (margot) so hot you're hurting my feelings EmptyJeu 18 Avr 2024 - 17:58


@Mac Sutherland oh no pas toi :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Clarke
Abigaïl Clarke
En ligne
ÂGE : 36 ans (25.05.1987)
SURNOM : Abi, Lady A., Miss Parfaite
STATUT : Célibataire, du moins, c'est ce qu'elle croit... Elle est loin de se douter qu'elle est en fait fiancée à son ancien petit ami Carmine. Les joies d'appartenir à l'aristocratie!
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieur de luxe et directrice de sa propre école de décoration d'intérieur de luxe pour sa propre agence et fondatrice d'une école de perfectionnement en décoration d'intérieur de luxe.
LOGEMENT : Villa au 814 Water Street, Spring Hill
(margot) so hot you're hurting my feelings K9xo
POSTS : 68 POINTS : 150

TW IN RP : Fière aristocrate, profond besoin de validation, anxiété de performance, burn out, harcèlement et menaces dont elle a été victime, pression sociale d'avoir des enfants, famille toxique
TW IRL : Aucun, à discuter au besoin
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Paraît sûre d’elle, parfaite et intouchable ; manque cruellement d’estime de soi, souffre d’anxiété de performance et est extrêmement sensible ≈ Workaholic ≈ Bisexuelle en cachette ≈ A déjà fait un burn out ≈ A subi du harcèlement et des menaces par des admiratrices de Carmine lorsqu'elle était avec lui, en plus de se faire traiter de profiteuse par certains médias
CODE COULEUR : #bc4749
RPs EN COURS : (6/6 FULL)
Lily #1, Carmine #1, Evan #1, Dan #1 (téléphone) et Scarlett #1
RPs EN ATTENTE : Margot #1
RPs TERMINÉS : Carmine #1 (téléphone)
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDITS : Valtersen (avatar) et Minori (signature)
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53870-let-me-adjust-my-crown-and-get-my-day-started-abi
https://www.30yearsstillyoung.com/t53941-lady-a-uc
https://www.30yearsstillyoung.com/t54148-abigail-clarke-instagram#2843007

(margot) so hot you're hurting my feelings Empty
Message(#) Sujet: Re: (margot) so hot you're hurting my feelings (margot) so hot you're hurting my feelings EmptySam 20 Avr 2024 - 13:47


Je viens te quémander un petit lien (margot) so hot you're hurting my feelings 4052937387. Je te propose quelques idées...

Margot est pansexuelle, Abi est bisexuelle (elle ne l'assume cependant pas publiquement, car elle a grandi et évolue encore dans un milieu très conservateur). Elles aiment la littérature et toutes autres formes d'art. Toutes les deux ont une certaine popularité et une reconnaissance sur le plan professionnel (Margot comme autrice, Abi comme architecte et décoratrice d'intérieur à son compte). Je pense qu'il y a moyen de trouver un petit quelque chose bien sympathique entre elles (margot) so hot you're hurting my feelings 1949770018.

Je propose un mixte entre tes deux recherches de lien (fan + ex). Abi pourrait être une des lectrices de Margot et Margot pourrait admirer le travail d'Abi. Elles auraient pu se rencontrer cette année lors d'un gala artistique quelconque, lors d'une exposition d'art ou lors d'un salon du livre et avoir commencé à se fréquenter par la suite. Abi cherche l'amour, mais elle a tendance à saboter ses relations pour plusieurs raison. C'est qu'elle cherche la perfection, accorde trop d'importance aux regards des autres, fait difficilement confiance à autrui et a peur de souffrir de nouveau. De plus, elle n'assume pas vraiment sa bisexualité. Margot, de ce que je comprends, vient de sortir d'une relation/entretient une relation plutôt compliquée avec Mac. Je propose donc un truc pas forcément sérieux, sans pour autant sans affection, et un peu foireux. Une ghoste l'autre? Une s'attache plus que l'autre? Une croit qu'il s'agit d'une relation exclusive alors que l'autre non? Margot ne tolère pas le fait qu'Abi évite qu'on les voit ensemble publiquement? Les deux se disputent constamment, mais finissent toujours par revenir l'une vers l'autre pour oublier leurs tracas et combler la solitude? Dis-moi ce que tu en penses et n'hésite pas si tu as d'autres idées (margot) so hot you're hurting my feelings 2523491165.


Keep your heels, head and standards high - Coco Chanel


(c) semper eadem


Dernière édition par Abigaïl Clarke le Mer 24 Avr 2024 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margot Imani
Margot Imani
Présent
ÂGE : (vingt-huit ans) avec la trentaine qui approche bien trop vite.
SURNOM : (margot) margaret de ton vrai prénom, mais personne ne t'appelle comme ça
STATUT : (célibataire) c'est pas faute de tomber amoureuse de la bonne personne bien trop souvent, mais ça dure jamais.
MÉTIER : (autrice) bien connue, assez pour que tes oeuvres soient en vue d'être adaptées.
(margot) so hot you're hurting my feelings GlEQC4n
POSTS : 17 POINTS : 40

TW IN RP : infidélité, homophobie parentale.
TW IRL : suicide, idées suicidaires.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #6667ab
AVATAR : arienne mandi.
CRÉDITS : poesiescendrees (avatar) harley (gif)
DC : que margot à la maison.
PSEUDO : dday, audrey.
INSCRIT LE : 09/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53974-margot-you-say-i-got-a-reckless-streak
https://www.30yearsstillyoung.com/t54034-margot-so-hot-you-re-hurting-my-feelings

(margot) so hot you're hurting my feelings Empty
Message(#) Sujet: Re: (margot) so hot you're hurting my feelings (margot) so hot you're hurting my feelings EmptyLun 22 Avr 2024 - 14:41


@Abigaïl Clarke oooh mais avec plaisir pour un lien (margot) so hot you're hurting my feelings 206649278 et j'aime beaucoup tes idées !! ça le fait totalement qu'elles soient entre-fans (on va dire que ça se dit) Je propose qu'on parte avec une exposition d'art pour la rencontre, comme ça on évite que Margot soit stressée vu qu'il y a de bonnes chances qu'elle travaillerait à un salon du livre (margot) so hot you're hurting my feelings 3217047551
Et yes pour le coup, Margot s'est faite plantée par Mac quand Spencer est revenue dans le portrait, ça fait un bail, mais disons qu'elle l'a pas super bien vécu Arrow Donc ça l'affecte encore un peu, surtout vu qu'elle bosse avec Mac sur une base régulière et qu'elles font vraiment une bonne équipe. Bref du coup je pense que si elles se mettent ensemble, Margot vivrait effectivement mal le fait qu'Abi accepte pas qu'on les voit ensemble en public, surtout que ça lui rappellerait quand elle était plus jeune et qu'elle essayait d'atteindre la perfection imposée par ses parents donc elle aura clairement du mal à voir Abi dans le même état d'esprit (même si pour le coup ça vient d'elle) donc ouais je pense qu'elles se disputeraient souvent ça aurait pu compliquer les choses. mais j'aime beaucoup le fait qu'elles reviennent l'une vers l'autre pour oublier leurs tracas et combler la solitude (margot) so hot you're hurting my feelings 2954228499 en plus Margot est giga stressée à cause de l'adaptation en film de sa série donc elle en aura bien besoin ahah
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
(margot) so hot you're hurting my feelings 7vHkInU Absent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le courage de retourner où sa passion a pris fin il y a trois ans. Reprenant une place différente au Saint-Vincent en donnant de son temps au dispensaire. Pas certaine que ce soit sur le long terme mais quand même.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter depuis peu. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
(margot) so hot you're hurting my feelings 182
POSTS : 4271 POINTS : 0

TW IN RP : Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

(margot) so hot you're hurting my feelings 2a94f7c4fd951ff32e17a58de72ad4a3cf2981e7
Midas #7 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

(margot) so hot you're hurting my feelings 8fe874943bc404354b1ff9a08375c76700e5a975
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

(margot) so hot you're hurting my feelings ZRh8EDf
Lucas #2 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

(margot) so hot you're hurting my feelings 6d0d8a4d47dd57a8273466dd962fead30510bf17
Jo #7 ♡ You're original, cannot be replaced, if you only knew what the future holds after a hurricane comes a rainbow. Maybe a reason why all the doors are closed so you could open one that leads you to the perfect road.

Cami #2ShilohOliviaNorahSunnyArchieMaxine

(event janvier) Faith
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

(margot) so hot you're hurting my feelings 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

(margot) so hot you're hurting my feelings Dece9e98d066dde6080ccfb96d80132bd97e3de7
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

(margot) so hot you're hurting my feelings 35a9861ca7bd048b6ba681eadaaeaf7cea74ba16
Cristina (scénario libre) ♡ It's amazing what you can hide just by putting on a smile. I don't wanna be afraid, I wanna wake up feeling beautiful today and know that I'm okay cause everyone's perfect in unusual ways, you see, I just wanna believe in me.

Ruben - Kieran #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien

(margot) so hot you're hurting my feelings 5b7l
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @koala-ronchon avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : Emma Brennan, l'âme solitaire.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

(margot) so hot you're hurting my feelings Empty
Message(#) Sujet: Re: (margot) so hot you're hurting my feelings (margot) so hot you're hurting my feelings EmptyLun 22 Avr 2024 - 15:02


Quel plaisir de te voir revenir par ici (margot) so hot you're hurting my feelings 199959295
Toujours d'attaque pour nos machinations ? (margot) so hot you're hurting my feelings 4222248358



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


(margot) so hot you're hurting my feelings 6HUpqPL
(margot) so hot you're hurting my feelings 872289volunteer

(margot) so hot you're hurting my feelings PRYZTo9
(margot) so hot you're hurting my feelings 165911membre2
Revenir en haut Aller en bas
Margot Imani
Margot Imani
Présent
ÂGE : (vingt-huit ans) avec la trentaine qui approche bien trop vite.
SURNOM : (margot) margaret de ton vrai prénom, mais personne ne t'appelle comme ça
STATUT : (célibataire) c'est pas faute de tomber amoureuse de la bonne personne bien trop souvent, mais ça dure jamais.
MÉTIER : (autrice) bien connue, assez pour que tes oeuvres soient en vue d'être adaptées.
(margot) so hot you're hurting my feelings GlEQC4n
POSTS : 17 POINTS : 40

TW IN RP : infidélité, homophobie parentale.
TW IRL : suicide, idées suicidaires.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #6667ab
AVATAR : arienne mandi.
CRÉDITS : poesiescendrees (avatar) harley (gif)
DC : que margot à la maison.
PSEUDO : dday, audrey.
INSCRIT LE : 09/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53974-margot-you-say-i-got-a-reckless-streak
https://www.30yearsstillyoung.com/t54034-margot-so-hot-you-re-hurting-my-feelings

(margot) so hot you're hurting my feelings Empty
Message(#) Sujet: Re: (margot) so hot you're hurting my feelings (margot) so hot you're hurting my feelings EmptyMar 23 Avr 2024 - 3:43


@Olive Sterling un plaisir d'être revenue (margot) so hot you're hurting my feelings 206649278
et ouii toujours partante ça va être trop bien (margot) so hot you're hurting my feelings 4202973888
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Clarke
Abigaïl Clarke
En ligne
ÂGE : 36 ans (25.05.1987)
SURNOM : Abi, Lady A., Miss Parfaite
STATUT : Célibataire, du moins, c'est ce qu'elle croit... Elle est loin de se douter qu'elle est en fait fiancée à son ancien petit ami Carmine. Les joies d'appartenir à l'aristocratie!
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieur de luxe et directrice de sa propre école de décoration d'intérieur de luxe pour sa propre agence et fondatrice d'une école de perfectionnement en décoration d'intérieur de luxe.
LOGEMENT : Villa au 814 Water Street, Spring Hill
(margot) so hot you're hurting my feelings K9xo
POSTS : 68 POINTS : 150

TW IN RP : Fière aristocrate, profond besoin de validation, anxiété de performance, burn out, harcèlement et menaces dont elle a été victime, pression sociale d'avoir des enfants, famille toxique
TW IRL : Aucun, à discuter au besoin
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Paraît sûre d’elle, parfaite et intouchable ; manque cruellement d’estime de soi, souffre d’anxiété de performance et est extrêmement sensible ≈ Workaholic ≈ Bisexuelle en cachette ≈ A déjà fait un burn out ≈ A subi du harcèlement et des menaces par des admiratrices de Carmine lorsqu'elle était avec lui, en plus de se faire traiter de profiteuse par certains médias
CODE COULEUR : #bc4749
RPs EN COURS : (6/6 FULL)
Lily #1, Carmine #1, Evan #1, Dan #1 (téléphone) et Scarlett #1
RPs EN ATTENTE : Margot #1
RPs TERMINÉS : Carmine #1 (téléphone)
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDITS : Valtersen (avatar) et Minori (signature)
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53870-let-me-adjust-my-crown-and-get-my-day-started-abi
https://www.30yearsstillyoung.com/t53941-lady-a-uc
https://www.30yearsstillyoung.com/t54148-abigail-clarke-instagram#2843007

(margot) so hot you're hurting my feelings Empty
Message(#) Sujet: Re: (margot) so hot you're hurting my feelings (margot) so hot you're hurting my feelings EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:14



J'adoooooore (margot) so hot you're hurting my feelings 893420793 J'ai rien à ajouter en fait! Les 2 sont stressées en ce moment, donc elles risquent de pouvoir bien s'entraider! Je suis dispo pour un rp si jamais (margot) so hot you're hurting my feelings 1949770018  @Margot Imani


Keep your heels, head and standards high - Coco Chanel


(c) semper eadem
Revenir en haut Aller en bas
Margot Imani
Margot Imani
Présent
ÂGE : (vingt-huit ans) avec la trentaine qui approche bien trop vite.
SURNOM : (margot) margaret de ton vrai prénom, mais personne ne t'appelle comme ça
STATUT : (célibataire) c'est pas faute de tomber amoureuse de la bonne personne bien trop souvent, mais ça dure jamais.
MÉTIER : (autrice) bien connue, assez pour que tes oeuvres soient en vue d'être adaptées.
(margot) so hot you're hurting my feelings GlEQC4n
POSTS : 17 POINTS : 40

TW IN RP : infidélité, homophobie parentale.
TW IRL : suicide, idées suicidaires.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #6667ab
AVATAR : arienne mandi.
CRÉDITS : poesiescendrees (avatar) harley (gif)
DC : que margot à la maison.
PSEUDO : dday, audrey.
INSCRIT LE : 09/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53974-margot-you-say-i-got-a-reckless-streak
https://www.30yearsstillyoung.com/t54034-margot-so-hot-you-re-hurting-my-feelings

(margot) so hot you're hurting my feelings Empty
Message(#) Sujet: Re: (margot) so hot you're hurting my feelings (margot) so hot you're hurting my feelings EmptyMer 24 Avr 2024 - 19:08


@Abigaïl Clarke aaah bah parfait si ça te convient (margot) so hot you're hurting my feelings 206649278
on peut totalement se faire un rp ! on en discute par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Clarke
Abigaïl Clarke
En ligne
ÂGE : 36 ans (25.05.1987)
SURNOM : Abi, Lady A., Miss Parfaite
STATUT : Célibataire, du moins, c'est ce qu'elle croit... Elle est loin de se douter qu'elle est en fait fiancée à son ancien petit ami Carmine. Les joies d'appartenir à l'aristocratie!
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieur de luxe et directrice de sa propre école de décoration d'intérieur de luxe pour sa propre agence et fondatrice d'une école de perfectionnement en décoration d'intérieur de luxe.
LOGEMENT : Villa au 814 Water Street, Spring Hill
(margot) so hot you're hurting my feelings K9xo
POSTS : 68 POINTS : 150

TW IN RP : Fière aristocrate, profond besoin de validation, anxiété de performance, burn out, harcèlement et menaces dont elle a été victime, pression sociale d'avoir des enfants, famille toxique
TW IRL : Aucun, à discuter au besoin
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Paraît sûre d’elle, parfaite et intouchable ; manque cruellement d’estime de soi, souffre d’anxiété de performance et est extrêmement sensible ≈ Workaholic ≈ Bisexuelle en cachette ≈ A déjà fait un burn out ≈ A subi du harcèlement et des menaces par des admiratrices de Carmine lorsqu'elle était avec lui, en plus de se faire traiter de profiteuse par certains médias
CODE COULEUR : #bc4749
RPs EN COURS : (6/6 FULL)
Lily #1, Carmine #1, Evan #1, Dan #1 (téléphone) et Scarlett #1
RPs EN ATTENTE : Margot #1
RPs TERMINÉS : Carmine #1 (téléphone)
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDITS : Valtersen (avatar) et Minori (signature)
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53870-let-me-adjust-my-crown-and-get-my-day-started-abi
https://www.30yearsstillyoung.com/t53941-lady-a-uc
https://www.30yearsstillyoung.com/t54148-abigail-clarke-instagram#2843007

(margot) so hot you're hurting my feelings Empty
Message(#) Sujet: Re: (margot) so hot you're hurting my feelings (margot) so hot you're hurting my feelings EmptySam 27 Avr 2024 - 23:25


Ouiii, je t'envoie un petit message I love you


Keep your heels, head and standards high - Coco Chanel


(c) semper eadem
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(margot) so hot you're hurting my feelings Empty
Message(#) Sujet: Re: (margot) so hot you're hurting my feelings (margot) so hot you're hurting my feelings Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(margot) so hot you're hurting my feelings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-