AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Toujours laisser une seconde chance (feat Svetlana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Toujours laisser une seconde chance (feat Svetlana)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Toujours laisser une seconde chance (feat Svetlana) Toujours laisser une seconde chance (feat Svetlana)  - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 17:00


Ce petit moment à deux dans la tente fortement intime entre la jolie Russe et moi, était des plus agréable et d’autant plus en sachant comment cela était parti entre nous. Après notre égarement ou plutôt notre plaisir bien partagé, le calme revint immédiatement et c’était de bonne augure pour la suite. Après cet ébat des plus sauvages, j’avais envie de profiter un peu plus de cet instant privilégié que l’on vivait tous les deux. J’étais devenu un des hommes les plus attentionnés que le monde connaisse alors que cette dernière en profitait pour faire des gestes simples mais agréable comme simplement poser sa tête sur mon torse. Devant tant de tendresse de sa part, je ne pouvais que succomber et partager cette tendresse en lui remettant en place sa longue chevelure tout en lui demandant de ne rien me dire et simplement profiter de mes attentions. Elle me dit alors qu’elle ne disait rien et je voyais à l’expression de son visage qu’elle aimait cela avant qu’elle ne vienne déposer un baiser sur ma clavicule ce qui me fit frissonner. Pendant qu’elle se reposa en posant sa joue sur mon torse de nouveau pour dessiner sur ce dernier avec ses doigts, moi je passais ma main dans ses cheveux doucement et je m’amusais à jouer avec ses mèches et les tournoyer autour de mes doigts. Ceci était un bon calmant je trouve et j’appréciais cela. Commençais-je à prendre gout à ses moments de tendresse ? Je ne sais pas mais je profite pour le moment et je réagirais plus tard. Bien que je continue de jouer avec ses cheveux, elle se décale juste à côté de moi. Je me mis à rire à sa remarque

-Aucune idée … quelques uns je l’espère afin de rajouter un peu d’intérêt à ce voyage

Elle se mit à rire à son tour avant de nicher son visage dans mon cou. Je sentais son souffle sur ma peau et je me mis à fermer les yeux afin d’aiguiser un peu plus mes sens et ressentir un peu plus la chaleur de son souffle. Je ne la vois donc pas remettre son paréo et lorsque j’ouvre les yeux, je me tourne un peu afin d’être allongé sur mes côtes pour pouvoir la voir et l’admirer du mieux que je pouvais. Un silence pris part dans la tente lorsqu’elle me demanda d’écouter. Je ne voyais pas ce qu’elle voulait que j’entende : un autre couple en train de se laisser aller comme nous ? Je n’entendais rien moi en tout cas, puis lorsqu’elle me dit qu’il n’y avait plus d’orage je commençais à voir ce qu’elle voulait dire par là, mais j’émettais tout de même une petite réserve car pendant que nous prenions du bon temps, nous n’écoutions pas vraiment ce qu’il se passait dehors puisque notre attention était porté sur le plaisir de l’autre. En tout cas elle était heureuse et elle me félicite ce qui me fait sourire. J’approche mon visage du sien et je pose mon front contre le sien ne disant rien pendant un instant et fermant les yeux.

-On dirait que tu as bien besoin d’au moins un homme


Je souris malicieusement alors que je caresse tendrement sa joue, puis je l’embrasse avec tendresse tout en continuant mes petites attentions à son égard. J’écoute en même temps la pluie continuer de tomber et au fond je suis content car cela signifie que l’on va devoir rester ensemble un peu plus longtemps. Je lui donne un petit baiser sur le bout de son nez afin de lui sourire et reprendre place couché sur le dos

-On va devoir rester un peu plus longtemps ensemble vu que la pluie est encore là … tu es heureuse ?

Je lui souris malicieusement alors que je reprends mon activité avec ses cheveux. Je tourne alors la tête pour voir qu’il y a une couverture suffisamment grande pour deux alors je la saisis et je nous couvre tout en la rapprochant de moi afin que l’on se réchauffe doublement plus

-Allez viens là
Revenir en haut Aller en bas
Camil Smith
Camil Smith
les grandes ambitions
les grandes ambitions
Toujours laisser une seconde chance (feat Svetlana)  - Page 3 V5Pnm5h Présent
ÂGE : quarante-six ans. (23.11)
SURNOM : cam.
STATUT : 404, fatal error. (mais debbie dort la majorité du temps avec lui, donc c'est déjà une petite victoire)
MÉTIER : élu à la chambre des représentants, et exerce son nouveau rôle avec dévotion.
LOGEMENT : sixtine a repris sa chambre, et debbie a recommencé à investir ses placards au 525, water street (spring hill).
Toujours laisser une seconde chance (feat Svetlana)  - Page 3 Tumblr_inline_p7lfteM7TR1rifr4k_540
POSTS : 1035 POINTS : 40

TW IN RP : mensonge, manipulation, sexe, nudité, armes, attentats, religion.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : deborah #8 ; savannah ; maritza ; deborah #9 ; ambrose #6
RPs TERMINÉS : deborah ; primrose ; yasmine ; cora ; sixtine ; raelyn ; jessian ; skylar ; deborah #2 ; skylar #2 ; nolan ; hassan ; deborah #3 ; sixtine ; skylar #3 ; sixtine #2 ; ivy ; irina ; leena ; anastasia ; byron ; lexie ; sixtine #3 ; deb&six ; heïana ; calen&six ; lexie #2 ; calen ; deborah #4 ; lexie #3 ; hassan #2 ; sixtine #4 ; calen (fb) ; andhra ; vladilena ; deborah #6 ; deborah #5 ; lexie #4 ; ivy #2 ; ambrose ; ambrose #2 ; sixtine #5 ; deborah #7 ; ambrose #3 ; hassan #3 ; cristina ; ambrose #4 ; ambrose #5 ;
AVATAR : alexander skargård.
CRÉDITS : gif : eternalroleplay ; avatar : cocaïne
DC : baby simon, sexy naomi.
INSCRIT LE : 29/11/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t23397-camil-smith

Toujours laisser une seconde chance (feat Svetlana)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Toujours laisser une seconde chance (feat Svetlana) Toujours laisser une seconde chance (feat Svetlana)  - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 0:08


« Tu risques d'être sollicité, après tes prouesses de ce soir. » Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Elle le titillait encore, juste pour le plaisir de l'entendre répondre à ses remarques. Néanmoins, contrairement aux vacheries qu'ils s'étaient balancés en forêt, il n'y avait plus rien de désagréable ni de tranchant dans ses propos. Elle plaisantait juste. « Tu sais ce qui rajouterait vraiment de l'intérêt à ce voyage ? Que Martin soit emporté par les eaux. » Déclara-t-elle, plus ou moins sérieusement. Il était désormais de notoriété publique que le patron et son employée ne pouvaient pas se sentir. Leur altercation n'avait rien eu de discrète ni de contenue ; tous deux s'étaient lâchés, jusqu'à ce que l'un détourne les talons pour éviter de massacrer l'autre. Svetlana l'avait poussé à bout, fière d'elle et du petit effet qu'elle produisait sur lui. Elle se décala, puis recouvrit son corps de son paréo. Un maigre tissu, mais qui lui suffit pour le moment. Elle lui intima ensuite de se taire, et d'écouter le silence qui régnait. Seule la pluie battait le sol à cadence régulière, les berçant avec douceur. Front contre front, elle sourit en l'entendant dire qu'elle avait besoin d'un homme. « Au moins un, c'est exactement ça. J'aime bien changer. » Avoua-t-elle du bout des lèvres avec malice. Alejandro la fit taire d'un baiser, qu'elle accueillit sans plaisir. Ses mains encadrèrent le visage du coach sportif, puis il se détacha et se remit à nouveau sur le dos. « Ça ne me déplaît pas. » Avoua-t-elle en haussant les épaules. Svetlana n'avait aucun mal à partager son lit avec ses coups d'un soir, contrairement à la plupart des gens. Elle aimait la chaleur que dégageait la proximité d'un corps étranger au sien. Elle aimait sentir des courbes masculines se heurter aux siennes, et qu'une poigne virile l'enserre pour la garder contre lui. « Et toi, satisfait ? » Demanda-t-elle en se redressant légèrement. Son paréo laissait deviner ses courbes féminines. Elle se mit finalement en position assise, et s'empara de son sac. Elle en sortit sa nuisette, et dénoua son paréo pour enfiler la pièce de soie noire qui lui servait de vêtement de nuit. Elle le vit poser un regard gourmand sur elle, et elle secoua négativement la tête. « Décidément, vous êtes tous les mêmes. » Dit-elle en se laissant retomber, amusée. Elle le vit s'emparer d'une couverture, qu'il étendit du mieux qu'il put afin qu'ils soient tous deux couverts. Voyant que les dimensions ne seraient pas assez grandes, Alejandro finit par l'inviter à le rejoindre – ce qui, objectivement, n'avait pas l'air de beaucoup le déranger. « Commencerais-tu à échafauder des plans pour me réveiller en douceur demain matin ? » Demanda-t-elle, tout en se réfugiant à ses côtés. Elle colla son dos contre son torse, s'empara de sa main et, avant de la déposer sur son ventre, la porta à ses lèvres pour un dernier baiser. Dernière marque d'affection et de tendresse – chose qu'elle avait voulu lui inculquer ce soir. « Bonne nuit Alejandro. » Souffla-t-elle.


 

.WELL, THAT WAS SAUCY.

And it's holding me, Morphing me, And forcing me to strive, To be endlessly Cold within And dreaming I'm alive, 'Cause I want it now, I want it now, Give me your heart and your soul, I'm not breaking down, I'm breaking out, Last chance to lose control.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Toujours laisser une seconde chance (feat Svetlana)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Toujours laisser une seconde chance (feat Svetlana) Toujours laisser une seconde chance (feat Svetlana)  - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 1:04


-Peut être bien mais je ne pense pas avoir mieux

Je souris malicieusement en réponse de son clin d’œil afin de continuer ce petit jeu de taquinerie qui était né entre nous. Tout à l’heure aussi en forêt nous nous sommes taquinés, mais de façon un peu plus différente et plus virulente surtout.

-Eh bien que quelqu’un t’entende alors si c’est ce que tu souhaites mais je doute que cela arrive et ne compte pas sur moi pour t’aider sur ce point là


Je me mis à simplement hausser les épaules. Je n’avais pas dit ça parce que j’aimais tout particulièrement Martin, puisque je l’aime bien mais sans plus quoi pour le moment puisque l’on se connait que très peu, mais je lui avais dit toujours dans le but de la titiller gentiment, surtout qu’elle est plutôt mignonne quand elle est énervée. J’aime ce genre de femme au fond avec un caractère volcanique comme elle et qui sait ce qu’elle veut et ne se laisse pas faire. Bien entendu il y a beaucoup de prise de tête comme tout à l’heure mais l’intérêt est là. De plus quand on la cernait plutôt bien cette petite tornade, on voit que cela n’est qu’une simple façade et qu’elle est toute douce. De ce fait je vins après avoir posé mon front contre le sien qu’elle avait besoin d’un homme au moins et que c’est déjà plus que ce qu’elle ne pouvait penser. Sa réponse me surprit et je l’embrasse dans l’immédiat pour ne pas l’entendre en dire plus à ce propos. Je ne sais pas si elle parlait de moi particulièrement ou d’un autre homme, mais je ne voulais pas le savoir, et alors qu’elle prit mon visage entre ses mains pendant ce baiser, je me recouche sur le dos et alors que je la taquine de nouveau sur le fait que je vais devoir lui tenir encore longtemps compagnie elle me confirme que ma présence ne lui déplait pas ce qui me fait rire doucement sans être méchant

-Tu n’as pas le choix de toute façon, mais dans ce cas là c’est toujours mieux oui … et en ce qui me concerne ce serait mentir que de dire que tu es de mauvaise compagnie … donc oui j’en suis ravi aussi.

Elle se redresse pour prendre son sac et elle se change. Bien entendu j’en profite pour voir une dernière fois son corps dans son ensemble et celle-ci hoche la tête de gauche à droite en me disant que nous sommes tous pareil et je rigole

-Je serais bête de ne pas profiter de ce spectacle une dernière fois


Je rigole avec elle en haussant les sourcils et je fini par prendre une couverture pour que l’on puisse dormir car il doit se faire plutôt tard tout de même et nous avons eu une grosse journée qui s’achève en beauté. Seulement la couverture n’est pas suffisamment longue pour que l’on puisse dormir un minimum éloigné. Bien que je n’aime pas trop ce genre de nuit, je vais faire un effort et autant profiter jusqu’au bout de la chaleur de son corps et de ses courbes contre moi.

-Ne te fais pas trop d’espoir par contre. Tu en demandes un peu trop là

Je lui souris alors qu’elle s’installer tout contre moi avec son dos contre mon torse. Je m’apprêtai à m’endormir ou plutôt fermer les yeux, mais la jolie Russe prit ma main pour la placer sur son ventre afin que je garde une certaine étreinte sur elle et tourne la tête pour m’embrasser une dernière en guise de bonne nuit.

-Bonne nuit Svetlana … fait de beaux rêves

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Toujours laisser une seconde chance (feat Svetlana)  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Toujours laisser une seconde chance (feat Svetlana) Toujours laisser une seconde chance (feat Svetlana)  - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours laisser une seconde chance (feat Svetlana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-