AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 SINGLE - RP COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:09


LA CROISIERE DE L'ESPOIR ... OU PAS.SINGLES;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.


Petit à petit, un groupe de femme s’était formé au bar, et ça causait et causait encore. Un vrai truc de gonzesse quoi. C’est le genre de groupe dont en général je me mets à l’écart mais cette fois-ci, je m’étais retrouvée au cœur de celui-ci un peu malgré moi. Pour une fois, je décidai de me laisser aller et d’essayer de prendre plaisir à cela. Après tout, nous étions toutes ici pour la même chose, non ?  Je trinquai avec une jeune femme que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam mais qui avait l’air bien sympathique, à l’humour ressemblant au mien. Autrement dit, presque nul. Mais ça me faisait rire ! « Tu as bien raison, je pense qu’on s’est toutes laissées tenter à l’idée de passer un moment loin de tout et on l’aurait fait, même s’il n’y avait pas d’homme de la parie ! »  répondis-je à Eireen. Je les écoutais discuter tout en salivant devant l’escalope que j’allais surement déguster au repas du soir. Je ne manquai pas de remarquer qu’une des filles s’était présenté et s’appelait Hope. Je regardai quelques instants autour de moi et failli avaler mon cocktail de travers en voyant Braedan se diriger vers la piscine. Vraiment ? Lui, ici ?! Et Nora alors ? Je revins à mes compagnes de voyage et me présentai à mon tour. « Jo, enchantée ! Et je ne pense pas qu’on ait besoin d’une quelconque stratégie, on est déjà assez canon comme ça, non ? » Je n’étais d’ailleurs pas mécontente de voir de plus en plus d’hommes monter à bord, je commençais presque à croire que je m’étais trompée de bateau. « Alors comment vous êtes vous retrouver vous ici ? Avez-vous déjà flashé sur quelqu'un ? » enchaina Ruby. « Personnellement, c’est complètement par choix, et j’assume, je suis faible, j’ai besoin d’un mâle, un vrai dans ma vie. » Je regardai autour de moi pour chercher un gars potable. « Le barman me plait bien, mais je pense pas qu’il entre en jeu. Donc, je dirais … ce gars là-bas … » dis-je en pointant du regard un gars également au bar (Kyllian), mais à l’autre but, complètement à l’opposé de nous –loin de me rendre compte que nous avions tous deux quelqu’un en commun (Eireen).

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:28


LA CROISIERE DE L'ESPOIR ... OU PAS.SINGLES;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Des vacances, voilà apparemment ce dont tu avais besoin. Tu n’en avais pas pris depuis un moment et tu ne le regrettais pas mais tes collègues et ta famille commençaient à se faire du souci pour toi surtout avec tout ce qui s’était déroulé avec ton fiancé. Comme si tu avais besoin qu’ils se fassent du souci. Mais bon, cela n’avait pas d’importance, tu avais décidé de les prendre ces vacances. Tu allais pouvoir passer du temps avec Aria, c’était ce qui comptait. Sauf que tu n’avais pas compté sur ta famille t’achetant une place pour une croisière de célibataire. Non, ça tu ne t’y étais pas préparé et tu aurais certainement dû. Tu avais toujours détesté le principe et tu trouvais que cela faisait réellement désespéré mais peut-être que tu l’étais. A vraie dire, tu n’en avais pas la moindre idée. Tu avais essayé de te défiler mais tout ton entourage s’était allié contre toi et finalement, voilà que tu te retrouvais aujourd’hui à bord de ce bateau de croisière. On te l’aurait dit il y avait quelques mois tu aurais rit mais c’était de saison donc il fallait en profiter avant que le froid n’envahisse encore une fois l’Australie ce qui ne saurait tarder. Cette croisière tombait donc parfaitement bien au niveau météorologique. En montant sur le bateau, tu te précipitais vers ta cabine où tu comptais passer la plupart du voyage. Tu avais amené pleins de livres dans ton sac et tu comptais bien t’en servir. En plus, tu doutais que tu allais trouver beaucoup de personnes homosexuelle à bord mais bon … Finalement, après une heure passée dans ta cabine, tu décidais d’aller visiter le bateau. Tu montais sur le pont. Tu avais toujours aimé l’océan, tu ne pouvais le nier. Le surf n’avait jamais été ton fort mais tu aimais l’eau. Alors que tu te promenais, tu finis par croiser quelques personnes. Apparemment il y avait un petit regroupement autour d’un des bars de cet immense bateau. Tu décidais de rentrer pour voir ce qui s’y passait, tu n’étais pas associable non plus. Alors que ton regard scrutait les personnes présentes, il tomba sur un visage qui t’était bien familier … « Jo’ ? Qu’est-ce que tu fais là ? » Demandas-tu à la demoiselle plus que surpris de la voir là. Tu étais surpris mais tu sentis ton cœur s’alléger à cette idée. Tu connaissais quelqu’un sur ce bateau. Soulagement extrême pour toi qui annonçait une solitude moins grande. Cependant, Jo’ discutait avec des demoiselles et tu décidais d’être poli. « Bonjour mesdemoiselles. » Dis-tu avec le sourire.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:02




Rp commun
Phoebe & the singles


La voix de ma sœur résonnait dans le studio alors que je bouclais mes valises. Dans quelques minutes, Hope et moi partions en croisière. Je n'arrivais toujours pas à réaliser... Ma sœur avait acheté une boite de céréales, tout à fait classique, et avait trouvé un billet pour deux personnes pour une croisière entre célibataires. Etant toute les deux célibataires, ma grande sœur m'avait gentillement invité et je n'avais pas refusé cette belle invitation. Cette croisière était pour moi, un moyen de décompresser totalement de mon rythme de vie que j'avais actuellement... En effet, ma vie était pleine de rebondissement ces derniers temps. Je venais tout juste de quitter le domicile familial après m'être fait frappée par mon grand frère, je cumulais mes études de psychologie et un stage en tant que psychologue au service de police criminelle. « J'arrive! » Je rejoignais ma sœur avant de monter à bord du taxi qui nous emmenait devant le superbe bateau de croisière.
Arrivées dans notre cabine, je me précipitais de ranger en vitesse mes vêtements avant d'enfiler une robe un peu plus élégante et de me refaire une beauté. Hope avait déjà quitté la cabine et une fois prête, je rejoignais ma grande sœur et le groupe. Je me postais doucement aux cotés de Hope et me présentais aux personnes autour de nous.
« Bonjour, enchantée, moi c'est Phoebe. » Je posais les yeux sur les serveur avant de lui sourire et de prendre commande « Un rhum ambré avec deux glaçons s'il vous plait. » Et bien quoi, j'étais en croisière, en mode détente, il fallait bien que j'en profite non? Je buvais une bonne gorgée de mon verre tout en observant ce petit monde autour de moi.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
SINGLE - RP COMMUN - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
SINGLE - RP COMMUN - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
SINGLE - RP COMMUN - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
SINGLE - RP COMMUN - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

SINGLE - RP COMMUN - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
SINGLE - RP COMMUN - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

SINGLE - RP COMMUN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:17



sea, sun and fun
Le bar semblait être plutôt bien prisé. Et c'était pas plus mal. C'était là qu'Eireen allait rencontrer le plus de participants. D'ailleurs, il y avait cette brune plutôt joyeuse qui venait de les rejoindre, émettant l'hypothèse qu'elles étaient là pour mettre en stratégie pour contre le célibat. "Oh, mais un peu de célibat de temps à autre, c'est bien également." en vint-elle à lui dire dans un sourire. "Moi c'est Eireen." Autant se présenter. Ca serait plus facile pour mettre un prénom sur chaque visage. L'irlandaise de souche porta son verre à ses lèvres, sirotant sa boisson. Un coup d'oeil à l'horizon et un joli garçon qui venait de se pointer. D'autres ? Elle avait cru remarquer Kyllian également. Enfin, elle en était pas totalement certaine. Et puis, finalement, il avait fini par lui faire un coucou qu'elle lui avait rendu en agitant la main vivement, avec enthousiasme. Ca lui faisait penser à la fois où ils s'étaient rencontrés sur cette soirée, sur un autre type de bateau. Soirée sympathique. Peut-être qu'ils auraient l'occasion de s'amuser comme la toute première fois. Ruby s'était présentée et posait une question, sur le comment du pourquoi de leurs présences. "Moi, c'était le jeu du cap ou pas cap. On m'a défié de venir. Et me voilà." ajouta-t-elle dans un nouveau sourire. Quant à se caser, ça, c'était autre chose. Elle était pas vraiment là pour ça. Josephine pointa du doigt un mec après avoir énoncé qu'elle était là pour se trouver quelqu'un. "Kyllian ?" dit-elle en tournant la tête vers Josephine. "Il est adorable et très gentil si tu veux tout savoir." Elle le connaissait bien après tout. Un brun se rapprocha d'elles (Henry). Il connaissait Josephine apparemment. "Bonjour." répondit Eireen. "On se disait que ça manquait de jolis garçons. Et te voilà." en vint-elle à dire à Henry. Une autre personne arriva et se présenta. "Bonjour Phoebe."



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:27


Après que Joséphine, Ruby et Erin se soient présentées je m'asseyais pour déguster ma boisson. Détente était le mot d'ordre ici, personne ne semblait l'oublier. Phoebe arriva également pour se présenter. J'étais heureuse de la voir souriante et avenante. Nos vies n'étaient pas de tout repos ces temps-ci, surtout la sienne. Cela faisait un moment qu'Alan ne s'était pas présenté à moi. Au départ je me taisais en pensant qu'il n’embêterait pas Phoebe si je faisais ce qu'il souhaitait, mais à présent je mesurais combien j'avais été idiote de penser ça. Alors que faire ? Le dénoncer et porter plainte pour des faits vieux de 5 ans ? Peu probable. Il faudrait que j'en discute sérieusement avec ma petite sœur avant de faire quoi que ce soit. Et puis elle faisait un stage auprès de policiers me semblait-il, peut-etre qu'elle pourrait demander conseil à l'un d'eux ? « Enchantée également, je suis certaine qu'on va faire un carton les filles ! » Ou pas.

« Alors comment vous êtes vous retrouver vous ici ? Avez-vous déjà flashé sur quelqu'un ? »  Je ne sais pas pourquoi mes pensées s'égarèrent vers mon stage dans le service de cardiologie. Mais alors là, pas du tout ! Si si, je vous assure. J'étais sur un bateau de croisière entourée de beaux mâles célibataires – bon ok, plusieurs femmes célibataires également – et je ne pensais qu'à mon maitre de stage très sexy. « En mangeant des céréales. » Je n'en avais pas dit plus juste pour voir leurs expressions, puis, consciente que ça ne suffisait pas, j'expliquai : « J'ai trouvé ma place dans la boite, et j'ai invité ma sœur... je ne savais même pas qu'ils faisaient un jeu concours, mais j'étais vraiment trop contente ! » fis-je avec des yeux tout pétillants de bonheur. « Pas vraiment, mais je suis certaine qu'on trouvera chaussures à notre pied ! » En fait il y avait une pelletée de beaux gosses autour de nous, à commencer par le beau brun qui s'approcha. « Salut bel apollon. » fis-je en lui lançant un clin d’œil. « Moi c'est Hope. » J'étais presque certaine d'avoir rougi là. Avec mon job au club de strip-tease, les seules hommes qui ne m'avaient pas vue nue étaient le personnel de l’hôpital – et encore ! - et... mes deux frères aînés. Peut-être d'autre aussi, mais je discutais principalement avec des clients. Si j'étais chanceuse je n'en trouverais pas sur la croisière et mon anonymat serait préservé... Quand Joséphine nous montra celui qu'elle avait repéré, j’eus un sourire appréciateur. Encore un peu et je sifflais... cette croisière allait être riche en événements ! J’acquiesçai lorsque Joséphine nous dit que nous étions assez canons. J'étais parvenue à regagner un peu de confiance en moi, ainsi je ne rougissais plus devant de tels commentaires, en me disant que je n'étais pas assez jolie ou pas assez ceci ou cela...

Je terminai rapidement mon verre en tournant le dos au bar, pour mieux apprécier la vue. Du coin de l’œil je vis Braedan arriver, et Phoebe terminer son verre du même coup. Un sourire malicieux orna mon visage quant une idée se mit à germer dans mon esprit. « Cap ou pas cap de partir sans payer ? » glissais-je tout bas. Je ne sais pas si finalement toutes m'ont entendue ou non, mais quand Braedan arriva près de moi je demandais. « Hey, est-ce que tu peux me donner l'heure s'il te plaît ? » Quand il m'indiqua celle-ci, j'étais réellement affolée. Je comptais faire semblant, mais au final mon expression s'est faite totalement alarmée : « Oh mon Dieu, il faut vraiment que j'y aille, je vais rater un appel important ! A plus tard j'espère ! » lançai-je en descendant de mon siège, puis en partant sans payer ma consommation. J'espérai bien que le barman ne s'était aperçu de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 2:24




la croisière de l'espoir... ou pas.

Tu haussais les épaules et tu tirais Kyllian par le bras, jusqu'au bar. Tu saluais les célibataires qui venaient d'arriver, tous et toutes canons « B'jour tout le monde. Moi c'est Cameron ! ». Tu faisais un petit signe à ceux qui tournaient la tête vers toi, avant de commander un mojito. Tu remerciais le barman puis tu riais légèrement en entendant la question de Kyl' « C'est un mojito, c'est la base ! Goûte, j'ai demandé au barman d'y aller doucement avec le rhum ». En tournant la tête, tu vis une jolie brune... C'était ta meilleure amie ! Tu ignorais qu'elle participait à cette croisière. Tu t'exclamais en te rapprochant d'elle, pendant que Kyl' goûtait à ton mojito « Phoebs ! Qu'est-ce que tu fais ici ! ». Tu la serrais dans tes bras, totalement surexcitée à l'idée de la savoir parmi les célibataires. Entre Phoebe et Kyllian, tu allais t'éclater. Il y avait du beau monde par ici, et tu avais hâte que les festivités commencent. Tu avais aperçu Val, qui discutait avec un petit groupe. Tu lui faisais un clin d’œil lorsqu'elle tournait la tête vers toi, avant de prendre ton mojito et de boire une gorgée. Tu regardais Kyllian et tu demandais « Alors, t'en pense quoi ? Il tue mon mojito nan ? ». Soudain, Hope fit le coup de l'appel urgent pour partir sans payer sa consommation. Tu arquais un sourcil, intriguée, mais tu riais, puisque c'était tout à fait ton genre de partir sans payer...


hs: je suis désolée, je suis pas douée pour les rp commun :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 7:29



i'm on a boat
ft. la team singles de kraft


Je reste assis un moment sur ma chaise, me prélassant au soleil. Avec mon merveilleux teint qui ne bronze pratiquement pas, je pourrais y rester allongé des heures que je resterais blanc comme un linge. Enfin, peut-être pas autant, mais disons que le bronzage n’est pas un de mes points forts. Je regarde la piscine, songeant à y piquer un plongeon, mais me résous à attendre encore un peu. Je commence à avoir la bouche sèche de toute façon, alors pourquoi ne pas aller me chercher quelque chose à boire. Je suis bien ici pour profiter, non? Je me lève lentement de la chaise et enfile mes sandales que j’avais laissées sur le sol pendant mon petit moment de détente. Je regarde à nouveau en direction du bar. Je reconnais quelques filles que je connais (Hope, Josephine, Cameron, Valeria) mais je n’ai pas trop envie de me mêler à leur discussion. Elles semblent plutôt bien s’amuser, pourtant, à les voir rigoler ainsi. Ce doit être des trucs de filles, raison de plus pour ne pas m’en mêler. Je marche avec cette nonchalance plutôt typique chez moi en direction du bar, cherchant à ne pas trop attirer l’attention. Je devrais y arriver, après tout il y a tout un tas d’autres personnes autour. Aussitôt entré dans la zone du bar, pourtant, on m’accroche le bras et je me retourne en reconnaissant la voix de Hope. Elle me demande l’heure et je hausse les sourcils. Je n’ai pas de montre, bien évidemment, et l’horloge accrochée au-dessus du bar est en chiffres romains. Je n’ai jamais été capable de lire l’heure sur une horloge, pour être bien honnête. Je prends un moment de réflexion, je ne vais quand même pas lui dire ça, un type de presque trente-six ans qui ne sait pas lire l’heure c’est assez ridicule quand on y pense bien. Prenant un air assuré, je lui réponds finalement. « Il est seize heure moins dix. » Je me sens un peu débile de mentir ainsi sur l’heure qu’il est, mais je suppose qu’elle aurait pu regarder d’elle-même. Quand je vois la jeune femme complètement affolé, je suis un peu surpris. Je ne vois pas trop ce qu’elle a de si important à faire, on est tout de même sur un bateau de croisière, ce n’est pas comme si elle pouvait avoir un rendez-vous important chez le médecin, par exemple. Je me passe une main dans la barbe en la regardant s’éloigner, puis me tourne vers le comptoir du bar. Je me sens un peu à l’étroit parmi les filles, disons que j’ai plutôt l’impression d’être de trop. Le barman semble plutôt occupé à faire une multitude de cocktails et je tire un tabouret vers moi en attendant que celui-ci puisse enfin s’occuper de ma consommation. Finalement, je peux enfin demander ma bière qui semble prendre un temps fou avant d’arriver. Je me tourne vers la piscine où j’ai laissé ma serviette, m’assurant que celle-ci est toujours là et me retourne vivement vers le bar en entendant le barman me parler. J’accroche malencontreusement un drink d’un coup de coude maladroit et le cocktail de ma voisine (une volontaire?) se renverse sur le comptoir. Je me confonds en excuse, passant nerveusement une main dans mes cheveux blonds. « Ah merde! Je suis vraiment désolé, je vais vous en payer un autre, vraiment navré… » J’indique au barman de préparer une nouvelle consommation à la demoiselle et de mettre ça sur ma facture que je paie sur le champ, fouinant dans une des poches de mon short de bain à la recherche de mon portefeuilles.


hj: braedan ou l'art d'arriver trop hs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 11:15


LA CROISIERE DE L'ESPOIR ... OU PAS.SINGLES;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Tout en sirotant son cocktail, Val regarda les autres célibataires arriver. La plupart avaient l'air tellement plein d'entrain qu'elle se demandait si elle était la seule qu'on avait forcée à venir. Elle en connaissait pas mal d'ailleurs. S'excusant auprès d'Ashley, elle prit son verre et se dirigea vers le petit groupe de plus en plus imposant composé de Jo, Hope, Eireen, Dan un peu plus loin et deux autres filles que Val ne connaissait pas - mais dont elle soupçonnait l'une d'être la soeur de Hope vu la ressemblance. En s'approchant, elle décida de taquiner Jo. Les deux jeunes femme s'étaient rencontrées dans le parc en dessinant et puis Val avait invité Jo au bar et lui avait fait goûter quelques cocktails qu'elle aimait inventer. Posant son verre discrètement elle sauta au cou de son amie. - Salut ma bibouille, mon irréductible goûteuse ! lança t-elle d'un ton chaleureux se rappelant la fois où les Cheetah Girls étaient passées a la télé et que ne trouvant rien de mieux, toutes les deux s'étaient tapé cette connerie en buvant des cocktails. Alors comment sont les cocktails ? Meilleurs que les miens ou pas ? En voyant la tête de Jo elle se mit à rire puis se tourna vers les autres. Salut les filles ça va ?! Alors vous avez déjà repéré quelqu'un qui vous plaît ?demanda t-elle toujours aussi chaleureuse en reprenant son verre.

Et puis elle vit quelque chose qu'elle n'aurait peut-être pas du voir. En regardant au bar voir si elle connaissait d'autres personnes elle croisa le regard de Cameron - sa petite soeur de coeur - qui lui sourit. Val arqua un sourcil, surprise de la voir là vu son jeune âge, mais lui sourit aussi. Sourire qui se désintégra presque aussi vite que son coeur quand elle remarqua avec qui elle était. Kyllian. Elle eu un choc. Attendez rembobinez tout. C'était sensé être une croisière pour célibataires, qu'est ce qu'ils faisaient ensemble à partager un cocktail ? Elle était tellement sous le choc, qu'elle ne s'écarta pas quand Braedan, se reculant brusquement, accrocha sa boisson qui se renversa sur elle. - Ah merde! Je suis vraiment désolé, je vais vous en payer un autre, vraiment navré… lança Dan. Au ralenti, le cerveau figé, Val quitta Kyllian du regard pour poser ses yeux azur sur l'état de sa jupe beige. Bon, elle était bonne pour aller se changer. - C'est pas grave Dan, déstresse, fit-elle doucement. Laisse tomber pour le cocktail, j'vais aller me changer, murmura t-elle. Désarmée, le coeur en miette, elle se leva pour aller se changer. Ou plus exactement pour s'enfuir et s'enfermer dans sa chambre pour ne plus en bouger de tout la croisière. C'est alors qu'une voix retenti, la faisant s'arrêter.

- Bonjour à tous, votre attention s’il-vous-plait ! À L’arrière du bateau, non loin du bar où se trouvaient la plupart des participants de la croisière, un groupe de personnes presque tous habillés pareil s’était formé. L’animateur principal se présenta avant de présenter l’équipe du bord, l’équipe des animateurs et les employés. Il continua son discours en présentant les diverses activités qui allaient nous être proposées sur la croisière ainsi que comment s’y retrouver sur la bateau. Pendant ce temps, des serveurs passaient dans la salle, distribuant des coupes de champagne et des petites verrines. - Il vous sera possible, entre-autres, de nous accompagner pour faire du kayak en mer, de la plongée sous-marine, du waterpolo, un réveil musculaire, des soirées à thème, des séances de yoga, et j’en passe. Je vous attends d’ailleurs demain matin à 9 heures –pour ceux qui sauront se lever– pour une partie de waterpolo. Rendez-vous à la piscine, bien entendu ! L’animateur continua à présenter les différents services du bateau comme le bar, le restaurant ou encore la salle de fitness. Pas le temps de s’ennuyer. Il n’oublia pas de préciser qu’aucune activité n’était obligatoire et que si certains d’entre eux préféraient vivre leur petite vie tranquille, ils devaient se sentir libre de le faire. - Notre équipe est ici pour vous servir et vous divertir. N’hésitez pas à faire appel à nous pour quelque besoin que ce soit. Ce soir, nous vous attendons à 20 heures dans la salle principale pour une grande soirée gala. Nous espérons que vous n’avez pas oublié d’emmener une tenue de soirée dans vos valises. Son petit discours en arrivait à sa fin. Il remercia tout le monde pour son attention et les membres du staff retournèrent à leurs occupations, laissant les célibataires de la croisière discuter des fameux services proposés.

Val resta plantée là un moment puis elle sorti du bar et se rendit dans sa chambre pour se changer. Elle passa un simple short en jean et un petit top pêche puis alla s'asseoir au bord de la piscine, les pieds dans l'eau. Elle regarda la vue, le vent jouant dans ses cheveux blonds, l'esprit ailleurs, loin. Vers un homme qui lui avait déjà brisé le coeur mais qu'elle aimait encore passionnément en train de boire un cocktail avec une fille qu'elle considérait comme sa propre petite soeur. Douloureux.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 11:48


LA CROISIERE DE L'ESPOIR ... OU PAS.SINGLES;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.


Il y a de plus en plus de monde qui arrive et j’en reviens à me demander comment je vais arriver à retenir l’identité de chacun. Sûrement que je n’y parviendrai pas en fait. Au final, peu importe que l’on se connaisse ou non, nous étions déjà toutes partie dans une discussion plus ou moins sérieuse à propos des mâles qui nous intéressaient potentiellement. En fait, plus j’y pensais, plus je me demandais si on parlait bien uniquement de mâles ? Peut-être il y avait-il parmi nous des femmes intéressées par d’autres jolies femmes ? Je commençai à m’imaginer comment je réagirais si une autre fille me draguait et ne pus m’empêcher de sourire tellement la situation devrais être cocasse. « Kyllian ? Il est adorable et très gentil si tu veux tout savoir. » Aah, je connaissais maintenant l’identité du jeune homme. « Oh, tu le connais ! Il en faudrait pas qu’il soit trop gentil non-plus … c’est un peu ennuyeux les gars trop gentils. » Je ne pus m’empêcher de regarder à nouveau dans sa direction et nos regards se croisèrent. Je lui servis un sourire accompagné d’un clin d’œil avant de revenir à notre conversation. J’eus un nouveau raté en voyant Henry dans mon viseur –le premier étant pour Braedan. « Jo’ ? Qu’est-ce que tu fais là ? » Je ne pus retenir un rire nerveux qui tinta faussement à mes oreilles. C’est une bonne question, tiens ! Mais je ne pouvais pas l’éviter. « Pour les mêmes raisons que toi, je pense. Me changer les idées. » Je lui souris à pleines dents espérant effacer mon anxiété. Il était à propos de tout concernant ma vie sentimentale. Pas étonnant qu’il trouve surprenant de me retrouver ici, comme si je me jetais moi-même dans la gueule du loup en me compliquant la vie. « On se disait que ça manquait de jolis garçons. Et te voilà. » Je ne pus retenir un large sourire mais gardai volontairement pour moi l’information selon laquelle Henry était de l’autre bord. Ce serait trop marrant de les voir essayer. Hope nous quitta d’un pas pressé. Je ne compris pas vraiment ce qui venait de se passer mais lançai un regard interrogateur vers Braedan. Si j’étais bien au courant, nous n’avions pas changé de fuseau horaire et il était loin d’être près de seize heures. La pauvre, elle s’était certainement précipitée pour rien. « Salut ma bibouille, mon irréductible goûteuse ! Alors comment sont les cocktails ? Meilleurs que les miens ou pas ? »  Je reconnus la voix de Val sans même avoir à la voir. Je me tournai vers elle, non mécontente qu’elle soit de la partie. « Si tu veux tout savoir, j’ai connu mieux. » Il ne fallait pas non-plus que je lui fasse trop d’éloges, elle prendrait la grosse tête. La suite –le verre renversé– se passe très vite et j’étais navrée pour elle.

Le membre de l’équipage se présenta ainsi que l’équipe d’animation et le personnel. Je m’avançai un peu pour mieux voir, attrapai une coupe de champagne au passage et écoutai attentivement. Le discours fini, je lançai à ma voisine (Billy) « Et moi qui pensais que cette croisière allait être reposante ! »

code by lizzou × gifs by tumblr



Dernière édition par Josephine Heathley le Sam 4 Avr 2015 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 11:58


La croisière s'amuse.
La vie était belle. Le soleil brillait lentement. Le calme ne permettait pas de laisser quelqu'un énerver cette océan si bleu, si beau.
Une croisière, non mais franchement, quelle foutue idée November avait eu d'accepter de venir dans un endroit où tout était entouré d'eau ! DE L'EAU ! Au moins la chaleur était moins insupportable par rapport à la ville mais la jeune femme détestait se retrouver piégée, ça lui rappelait son ancienne maison. Adossée au ponton, la mécanicienne était perdue dans ses pensées, regardant l'océan à perte de vue. Il n'y avait pas signe de vie et sous son chapeau de paille aux bords ultra large, November tentait de protéger sa peau blafarde des rayons puissants du soleil. La jeune femme soupira longuement, mais pourquoi s'était-elle embarquée là dedans, sincèrement ? Elle se redressa, sa robe blanche et bleue se remettant en place à mi cuisse. Elle posa sa main sur son chapeau, empêchant le vent de l'envoler.

Puis, elle décida d'aller se prélasser sur un transat, allongée et les jambes couvertes d'une épaisse couche de crème solaire. November aimait bien trop sa peau pour la laisser devenir rouge écrevisse puis à nouveau blanche. En plus, ça faisait trop mal quand on était brûlé au quatre-vingt sixième degré. De toute façon, elle ne laisserait plus rien faire du mal ou abîmer sa peau. C'était sans doute pour cela qu'elle passait une bonne partie de ses jours de repos à se bichonner, passer de la crème sur le corps pour garder sa peau la plus douce et la plus nette possible. C'était devenu une obsession. De temps en temps, la mécanicienne voyait des couples se former puis se séparer. Cette croisière était devenu un baisodrome géant ou quoi ? November soupira et secoua la tête, sortant un livre de son sac-cabas pour commencer à bouquiner, lunettes de soleil sur le nez. Finalement, ça avait l'avantage de la détendre et puis, c'était des congés gratuits vu que son patron avait décidé de la faire aussi, cette foutue croisière.
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 12:45


Wayne avait reçu un courrier comme quoi il était invité pour une croisière pour célibataire. En lisant la lettre, il ne comprenait pas qui avait bien pu l'inscrire. Quoi qu'il en soit, il continua de lire jusqu'à se rendre compte que la date prévue était aujourd'hui. Tout ce qu'il espérait, est qu'il ne serait pas en retard. Lui qui n'aimait pas faire les choses à moitié, voilà que cela commence bien.

Il s'empressa donc de faire un sac et ne mettait qu'un short sur lui avec une veste bleu à manche courte qu'il ne ferme pas. On pouvait donc voir son torse nu. Cela fait, il mettait des tongs à ses pieds et se rendait à la croisière. Heureusement qu'il n'avait pas pris grand-chose ou il aurait loupé ce voyage gratuit. Bref, montant sur le navire, on le conduisait à sa cabine et il remerciait la personne. Après quoi, il déposa son sac et sortit en allant voir qui pouvait bien y être. Voyant un groupe de personnes, j'allais vers eux, mais avant cela...

- Je prendrais un porto avec un zeste de citron, merci. Disait-il en interceptant un serveur. Après quoi, il allait vers les gens. Je ne suis pas le seul à profiter d'un voyage gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 13:15


RP COMMUN  × La croisière de l'espoir... ou pas
J'avais trouvée ma chambre, je m'étais éloignée de mon travail.
La raison pour laquelle je suis par ici est le fruit de mon chef, de ma psychologue et de mon instabilité. "Des vacances, voilà ce qu'il vous faut !" Ce qu'il me faut c'est une affaire, une affaire que l'on me laisse du début à la fin. Que je crache sur les suspects énormes, que je balance une chaise en salle d'interrogatoire, cela devrait être laissée par mes soins sans que l'on me retire l'affaire de but en blanc.
Je soupir et m'avance sur le bateau. Je visite sans savoir quoi faire. L'animateur se mit sur sa petite scène, devant un micro. Une foule se rassembla en face de lui. Plutôt à ses pieds.
Un serveur passe devant moi et je lui prend une coupelle de crevette sauce mayonnaise. Je m'avance dans la foule, mange une crevette en jetant sa queue par-dessus mon épaule. J'observe l'animateur qui s'apprêtait à parler.
Durant son speech, j'imaginais que cette croisière virait à un meurtre à la cluedo. La victime étant soit la riche de la croisière, soit le propriétaire, soit le capitaine.
Si cette croisière tourne au Titanic, je me jette dans l'eau avant de voir Rose dire : "Jack... Jack!"

« Et moi qui pensais que cette croisière allait être reposante ! » La voix féminine de ma voisine me sortit de mes pensées totalement désintéressées du discours. Je jette un coup d'oeil vers la blonde (Josephine) et souris. Elle était mignonne.
« Heureusement que non. » Fais-je, amusée, avant de reposer mes yeux sur l'animateur. « C’est d’un ennui… Je vais aller à la piscine. » Je disais cela comme une invitation. Hors de question de passer le plus clair de mon temps seule !
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 14:01


    Mes parents avaient décidé de me sortir de mon trou, ils se foutaient clairement de ma gueule en m'offrant ce ticket pour une croisière de célibataires, je l'ai un peu mal pris au début puis quand j'ai vu le programme, ça m'a pas tant déplu que cela, puis c'est payé et maintenant je me retrouve devant l'énorme bateau, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi grand auparavant, je me demande encore comment ça flotte. J'ai préparé une valise avec que des vêtements légers, alors j'espère que le beau temps sera au rendez-vous tout au long de la croisière. Je n'ai pas pu lutter contre l'envie d'emmener mon ordinateur, on ne sait jamais, si j'ai de l'inspiration, ça me frustrerait de ne pas pouvoir écrire, puis là, il va y avoir des gens, et je pourrai ainsi les observer, je suis certains que ça ne sera qu'enrichissant pour des histoires potentielles, puis il risque de se passer des choses sympathiques ici. Mais je sais que j'ai grand intérêt à m'amuser d'abord car ma mère risque de me tuer sinon, elle ne le saura jamais mais elle risque de se douter si en revenant, je lui dis que j'ai rien fais ou que je ne sais pas quoi lui dire justement, bref.

    Je me décide à monter sur le bateau, je passe par la sorte de passerelle et je me retrouve sur le bateau, on dirait un mini village et je vois déjà des gens, je ne sais pas si je suis prêt à me mêler à eux directement, je préfère pour l'instant découvrir le bateau, et poser mes valises aussi, je l'avoue, bon c'est peut être une erreur mais je risque ainsi de rencontrer des gens qui ont prit la même décision, peut-être. Bon, en fait, j'avoue que j'ai peur de rencontrer des gens que je connais, c'est un peu la honte cette croisière non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 21:51


LA CROISIERE DE L'ESPOIR ... OU PAS.SINGLES;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.


Non, tu n’étais pas vraiment ravi d’être là, tu devais l’avouer. Mais maintenant que tu étais là, il fallait que tu en profites parce que ta famille t’avait amené ici pour que tu t’amuses et te détendes, si tu ne le faisais pas cela n’aurait servit à rien. Tu aurais cependant préféré avoir Aria avec toi mais même Jane s’était alliée contre toi sur ce coup là, génial, juste génial. Tu reconnus un visage dans la foule de gens qui se trouvaient déjà dans une salle avec un bar. Celui de Josephine qui était réapparue dans ta vie très récemment et que tu étais ravi de retrouver. Tu ne t’attendais pas à la trouver là cependant tu devais l’avouer. Non, tu ne t’y attendais pas du tout et tu ne pus t’empêcher de lui demander ce qu’elle faisait par ici quand tu allais la saluer. « Pour les mêmes raisons que toi, je pense. Me changer les idées. » Tu ne pus t’empêcher de laisser échapper un petit rire. Te changer les idées … Tu n’étais pas là pour cela, tu étais là pour faire plaisir à ta famille. Mais tu supposais que tu pouvais te changer les idées aussi, ce n’était pas impossible. « Je suis plus là pour faire plaisir à ma famille qui s’inquiète de mon nombre inexistant de vacances. » Dis-tu presque d’un ton désespéré. Tu saluais ensuite les demoiselles qui discutaient avec Josephine. Tu ne pouvais t’empêcher de noter qu’elles étaient majoritaires et ce n’était pas avec toi qu’elles allaient passer dans le club des gens en couple … « On se disait que ça manquait de jolis garçons. Et te voilà. » Un sourire se dessina sur ton visage, tu oubliais que ta sexualité n’était pas inscrite sur ton visage. En voyant que Josephine ne disait rien, tu décidais de jouer le jeu, après tout cela pourrait être drôle. « J’aime me faire désirer. » Dis-tu alors que l’équipe du bateau demandait votre attention. On vous présenta en quelques minutes les activités présentes sur le bateau et en dehors en vous annonçant une petite fête pour la soirée. Comme c’était surprenant … Tu avais ce qu’il faut pour t’habiller pour ce genre d’événement mais tu n’avais pas réellement envi d’y aller. Tu entendis Josephine dire qu’elle pensait que ça allait être calme, tu en avais toujours douté. Tu décidais d’aller te promener de nouveau sur le bateau, peut-être profiter un peu de la piscine. Tu dis au revoir aux demoiselles que tu recroiserais ce soir c’est certain avant de te mettre à marcher. Tu étais dans tes pensées et les yeux perdus dans l’océan quand tu percutais quelqu’un. « Merde, excusez-moi j’ai pas fait exprès. » Dis-tu en levant les yeux pour rencontrer ceux de la personne que tu venais de percuter …

code by lizzou × gifs by tumblr



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 22:42



La croisière de l'espoir...ou pas.
Singles

J'étais toujours au bar sirotant mon cocktail rigolant par les diverses réponses de mes interlocutrices. Jo avait répondu la première, sa réponse en tout cas me fit rire. « Personnellement, c'est complètement par choix, et j'assume, je suis faible, j'ai besoin d'un mâle, un vrai dans ma vie. » Parfois, il était vrai que j'aimais ma liberté, mais des fois, il me manquait un homme dans ma vie. « Le barman me plait bien, mais je pense pas qu'il entre en jeu. Donc, je dirais ... ce gars là-bas ... » Je tournais la tête vers le barman, visiblement gêné par la réponse de Joséphine. Le pauvre, il ne savait visiblement plus ou se mettre avec toutes ses femmes qui le reluquer. Je tournais alors la tête vers le type que Jo pointé du doigt et le trouvais pas mal. Elle avait bon goût en tout cas. C'était enfin au tour d'Eireen de répondre à ma question et cela me plut beaucoup. "Moi, c'était le jeu du cap ou pas cap. On m'a défié de venir. Et me voilà." Cap ou pas cap, mon jeu préférer, je lui fis un grand sourire. « Rappel moi alors de te lancer deux ou trois défis pendant cette croisière alors ! » Dis-je en rigolant. La réponse de Hope me surprit. Elle avait réussi à gagner son billet dans une boite de céréales. Il faudrait vraiment moi aussi que je mange plus de céréales pour le coup.
Arriva alors Henry, qui nous salua poliment. Je lui répondis avec un grand sourire. C'est fou, tout le monde était sympa sur ce bateau, on se serait limite cru sur la célèbre croisière s'amuse. En tout cas, notre petit attroupement de femmes célibataires avait rassemblé d'autres personnes. « Bonjour, enchantée, moi, c'est Phoebe. » Je lui lançai un sourire en lui répondant. « Enchantée, Ruby. » Aujourd'hui, j'allais surement répéter mon prénom une cinquantaine de fois. Il aurait peut-être était plus pratique de nous coller une étiquette avec nos prénoms dessus, non ?
C'est alors que Hope partit après avoir demandé l'heure a un mec blond, elle partit tellement vite d'ailleurs qu'elle ne paya pas le barman. Mais ce n'était pas open bar ? Je haussais les épaules me demandant ce qu'il se passer vraiment et je repris une gorgée de mon cocktail. C'était délicieux en tout cas, j'espère ne pas devoir les payer véritablement. Sinon je serais totalement ruiné et devrais prendre beaucoup d'affaires pour payer mon alcoolisme grandissant.
Breadan renversa alors son verre sur une nouvelle demoiselle (Valéria) qui venait d'arivait en saluant tout le monde et surtout Joséphine. Celle-ci partit alors précipitamment vers sa cabine. Visiblement, le nombre de personnes diminué de plus en plus. C'est alors que le capitaine du bateau fit une grande annonce sur les activités prochaines sur le bateau. Cela avait l'air intéressant. Je me dis, que j'allais participer à un maximum d'activité comme cela, je n'aurais pas perdu mes vacances. Il fallait bien en profiter, comme ça au moins je pourrais dire à ma mère qu'elle n'avait pas acheté ce billet pour rien. Je ne lui ramènerais pas un gendre, mais je me serais bien amuser. Ce qui je pense aller sans doute l'énerver. Ce soir allé être organisé un dîner gala, heureusement que j'avais apporté plusieurs robes de cocktails plutôt chics, en vérité ma mère m'avait obliger à prendre des robes sexy dans mon sac, j'aurais dû me méfier dès le début.

Un homme arriva alors et demanda. Je ne suis pas le seul à profiter d'un voyage gratuit ? Je lui fis un grand sourire, il était pas mal du tout. « Non, moi, j'ai eu le droit à des vacances forcé par ma mère pour me trouver absolument quelqu'un. Parfois, elle est assez envahissante. » C'était assez lassant parfois.
crackle bones


Désolée, c'est un peu le bordel...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SINGLE - RP COMMUN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

SINGLE - RP COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-