AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 SINGLE - RP COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:21




Single - rp commun
La croisière de l'espoir... ou pas
Qui pouvait croire que j’embarquerais sur une croisière de ce genre ? Pas moi c’est bien vrai. Et je le devais à qui ? Ma charmante et très chère sœur : June ! Et ce n’était pas peu dire qu’elle avait tout prévu, jusqu’à appeler ma chef pour poser quelques jours histoire que je n’ai vraiment aucune excuse de ne pas monter sur ce bateau. On pouvait dire qu’elle et Caleb étaient motivés pour que je ne sois plus un vieil ours solitaire. Seulement nous n’avions pas le même idéal de vie, ma vie de célibataire comme elle l’était au jour d’aujourd’hui, me convenait parfaitement. Après tout, si j’avais été pour me poser en couple, j’avais Eireen qui me plaisait énormément et avec laquelle je m’entendais plus que bien dans tous les sens du terme ! Mais voilà, je n’avais pas envie d’avoir a m’inquiète pour qui que ce soit, ni l’envie de devoir rebaisser la lunette des toilettes a chaque fois que je vais pisser. Ou encore devoir penser à la St Valentin ou à son anniversaire ou même lui prouver au jour le jour que je l’aime et pense à elle ! Un jour peut-être une femme me fera changer de point de vue, mais je ne suis pas prêt pour ça. J’ai déjà eu des relations avec des femmes, plus de sexfriend comme avec la jolie brune, mais c’était un échec à chaque fois puisque je n’avais pas l’envie de m’investir plus dans la relation.

June avait été tellement loin dans sa démarche qu’elle avait même préparée elle même mon sac de voyage ! C’était des vacances clés en main comme elle m’avait présenté le délire. Bon après tout, ce n’était pas si mal, il était vrai que je n’étais pas contre des petites vacances sur un bateau qui me menait à une destination inconnue en compagnie de jeune homme et surtout jeune femme célibataire. Une fois a bord, je me dirigeais vers ma cabine et une fois à l’intérieure de celle-ci, j’installais mes affaires, je troquer mon jeans contre un bermuda - toujours en jean, je vous l’accorde - et un tee-shirt simple, bordeaux qui laisse entrevoir le tatouage sur mon bras droit. J’étais sortie de ma cabine pour me rendre là où tout le monde était. Il y avait des petits groupes. Je ne connaissais aucune tête. Pourtant je connaissais pas mal de célibataires, que ce soit femme, mais aussi homme ! Je marchais alors entre les gens, regardant les visages. C’est vrai que dans un sens, je suis plutôt content de ne reconnaitre personne, qui le croirait, moi Andy, sur une croisière pour célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:38


SINGLE - RP COMMUN

Il y a quelques semaines, j’étais entrain de manger dans la salle des profs quand une de mes collègues, qui n’était plus célibataire depuis tout récemment, m’a offert son billet pour une croisière organisée pour les célibataires. Comme la croisière était prévue pour la semaine où l’école maternelle où je travaille était fermée et que je n’avais rien d’important à faire pendant ce congé, je n’ai pas eu besoin de réfléchir très longtemps avant d’accepter.

Les jours ont passé et, aujourd’hui, le jour du départ pour la croisière à la destination mystère était finalement arrivé. Je suis déjà partie en croisière, donc je savais, en gros, quoi mettre dans ma valise, mais, comme à chaque fois que je pars en voyage, ma valise était un peu trop pleine, alors j’avais dû faire des choix et laisser quelques paires de souliers chez moi, mais, au final, j’avais réussi à fermé ma petite valise noire à pois blanc qui contient tout ce dont j’aurai besoin durant mon séjour en mer. C’est donc avec cette petite valise en main que j’ai fait mes premiers pas sur ce bateau qui allait être ma maison pour les prochains jours.  J’ai rapidement trouver ma chambre et j’y ai déposé mes bagages, mais, quelques minutes plus tard, j’en suis sortie parce que j’avais envie de me familiariser avec les lieux, de voir les autres célibataires qui étaient sur le bateau et d’aller me commander un cocktail au bar pour bien commencer ces vacances. Sauf que, environ quinze secondes après être sortie sur le pont, j’ai tourné un coin, et j’ai foncé sur un homme qui marchait dans la direction opposée…l’impact n’a pas été trop violent, mais je suis quand même tombe sur les fesses.


Dernière édition par Megan Lovewood le Lun 6 Avr 2015 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:30


Let's sunshine in
Croisière pour célibataires

« Maman, je te déteste, toi et tes idées stupides ! » Voici la dernière phrase que j’ai prononcée avant de raccrocher. Car oui, je venais de recevoir par le courrier, un billet pour une croisière. Certes, sur le moment j’ai sauté de joie ; le rêve ! Mais après avoir lu la brochure, je savais que cela venait de ma mère. Une croisière pour célibataire ! Elle se fichait littéralement de moi. Si elle n’avait pas mit mon dernier petit ami à la porte, je ne serais peut être pas célibataire à ce jour. Sur le moment, j’étais énervé et très remonté contre elle… peut au bout d’une semaine, je me suis dis que je n’avais pas vraiment grand-chose à perdre. J’allais passer une semaine sur un bateau de croisière, pourquoi devrais-je me plaindre.

J’ai donc préparé une valise, remplie de maillot de bain, de tenue légère et même quelques tenues de soirée. Car oui, je doute qu’une croisière faite pour faire des rencontres, se contente de « loisirs » de base, il y aura sûrement des diners et soirées dansantes. Ok, je vous l’avoue ; j’ai eu ma phase panique totale… comment allais-je survivre sans technologie durant une semaine ? Car j’ai un sérieux doute sur le réseau à bord d’un navire ! Et puis, je me suis dis que cela ne pourrait pas me faire de mal, peut être même, m’ouvrir aux autres.

Nous y voilà, le jour-j est arrivé. Je monte à bord de ce gigantesque paquebot, priant pour que nous ne finissions pas comme le Titanic. On m’indique ma chambre, et j’y installe mes affaires avant de remonter sur le pont pour le pot d’arrivé. Je cherche du regard des connaissances, mais finalement, je me contente d’aller me chercher un verre au bar.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
SINGLE - RP COMMUN - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
SINGLE - RP COMMUN - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
SINGLE - RP COMMUN - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
SINGLE - RP COMMUN - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

SINGLE - RP COMMUN - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
SINGLE - RP COMMUN - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

SINGLE - RP COMMUN - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:10



sea, sun and fun
Ca bougeait près du bar. Et pas qu'un peu. En même temps, c'était l'endroit idéal, ou presque, pour faire des rencontres. Et c'était pas une mauvaise idée. Après tout, ils étaient là pour rencontrer de nouvelles personnes et sympathiser ? Non ? Il était clair qu'Eireen n'était pas là pour se caser. Mais juste pour s'amuser un peu. Et prendre du bon temps. En parlant de s'amuser et de déconner, celle qui s'appelait Hope s'était tirée à toute vitesse, après avoir demandé l'heure. Chose amusante, elle semblait paniquée alors qu'on l'avait clairement induite en erreur en ce qui concernait l'heure. "Whaaa ... pressée ..." Et pas qu'un peu. Et dire qu'elle finirait par remarquer qu'au final on s'était jouée d'elle. Eireen redressa la tête tandis qu'un membre du personnel faisait une annonce. Il présentait quelques activités et ce qui allait se passer. Water-polo le jour d'après à neuf heures. Intéressant. Ouais, Eireen allait participer. Enfin, elle disait ça maintenant mais si elle veillait tard, elle serait peut-être pas capable d'y aller. Elle verrait bien. Gala le jour même ... Bon, ça, ça serait peut-être moins drôle. Mais peut-être qu'elle irait faire un tour si jamais elle n'avait rien de mieux à faire. Et qui voilà au loin ? Ce cher Andy. Ah bah merde alors. Si elle avait cru qu'il serait là. Bah, en même temps, qu'il soit dans les parages ou non, ça le regardait. Elle le connaissait. Mais elle n'allait pas le coller pour autant. Elle lui avait fait un coucou de la main de loin, sans pour autant chercher à l'approcher. Oh, ils auraient sans doute l'occasion de discuter un peu plus tard. Sait-on jamais. Et si c'était pas le cas, Eireen n'en ferait pas toute une histoire.



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2015 - 14:48


LA CROISIERE DE L'ESPOIR ... OU PAS.SINGLES;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.


Plus le temps passait sur ce début de croisière et plus je sentais que j’allais me plaire pendant cette petite semaine, voire plus, passée au large. Déconnecter, encore une fois, il n’y a rien de mieux ! « Je vais venir avec toi, tiens ! » répondis-je à la brunette (Billy) qui m’avait dit qu’elle riait à la piscine. Je n’avais pas mon bikini sur moi mais je m’assis simplement au bord de l’eau et y plongeai mes jambes. Rien que ça, ça faisait déjà du bien. Je restai là un instant à discuter avec la jeune fille dont j’appris le nom, Billy. Le temps passa trop vite. Il était déjà l’heure d’aller se préparer pour le gala de ce soir. Enfin, tout dépend des moyens que vous y mettez mais moi, il était temps que j’y aille si je ne voulais pas être en retard. Dans ma valise, j’avais pris soin de choisir les meilleurs vêtements de ma garde robe. Après tout, on est là pour se mettre en valeur, non ?! Je ressortis de ma cabine une bonne heure plus tard, mes cheveux courts légèrement ondulés, style fraicheur et vacances, et une longue robe jaune échancré dans le dos et au décolleté plongeant devant. Je porte de longues boucles d’oreilles avec de petits strass et un collier très fin qui tombe dans mon dos.

Le grand salon du yacht vous ouvre ses portes pour vous dévoiler un intérieur en bois clair avec un immense lustre qui brille de mille feux au plafond. L’ambiance est tamisée et des mange-debout ont été installés. La soirée gala accueille les célibataires de la croisière qui se sont présentés sous leur meilleur jour. La nuit risque d’être longue et mouvementée. Qui draguera le premier ? Qui se laissera séduire ? Il y aura-t-il de la jalousie dans l’air ?

(Je ne mets rien concernant Jo’ au gala pour le moment puisqu’elle arrivera en retard SINGLE - RP COMMUN - Page 3 4251317097 )

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:20


LA CROISIERE DE L'ESPOIR ... OU PAS.SINGLES;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.


L’après-midi s’était déroulée calmement. Tu avais profité du beau temps et de la lecture que tu avais amenée avec toi. Mais tu n’oubliais pas que ce soir avait lieu le gala. En même temps comment l’oublier ? Tout le monde ne parlait que de cela, ce qu’ils allaient porter, les personnes qui avaient attirées leur attention … De ton côté tu ne pouvais pas dire que ton regard avait été attiré, pas encore. Il y avait de nombreuses demoiselles mais elles ne t’intéressaient pas. Et vu le regard des mâles que tu avais croisé, eux étaient très intéressés par les atouts des jeunes femmes de ce bateau. Qu’importe, tu avais tout de même décidé de profiter de la fête pour te détendre un peu. Cela faisait longtemps que tu n’avais pas réellement fait la fête. Avec ton emploi du temps chargé et Lea, tu n’en avais ni le temps ni l’envi voilà pourquoi tu décidais d’en profiter. Tu étais rentré à ta cabine pour passer un coup de téléphone à ta fille avant d’aller prendre une douche. En rentrant tu enfilais une chemise et un pantalon de costard. Pas besoin de la veste sinon tu allais étouffer. C’était un attirail que tu ne mettais pas souvent. Dans ton métier tu préférais être dans des habits confortables et sous les blouses cela ne se voyait pas. Une fois habillé, tu quittais ta cabine et tu te dirigeais vers l’endroit où se tenait le gala. Tu te perdis un peu en chemin mais les employés du bateau furent ravis de t’indiquer la bonne direction. Tu ne tardais pas à trouver la bonne salle. Tu ne pouvais nier que c’était magnifique et tu espérais que la soirée serait au moins amusante. Plusieurs personnes se trouvaient déjà à l’intérieur et tu décidais d’aller prendre un whisky au bar. C’est donc ton verre à la main que tu t’appuyais contre un mur de la pièce observant ses occupants avec intérêt. Tu ne doutais pas que quelqu’un finirait par te sortir de ta solitude …

(venez voir henry SINGLE - RP COMMUN - Page 3 2891754501 SINGLE - RP COMMUN - Page 3 3836688744 )

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:31


Sur le yacht


SINGLE - RP COMMUN


Ce voyage était un défi pour Lily, de nature très (très, très, très) peu sociable et aussi très timide, pourquoi se serait-elle embarquée dans cette croisière ? Parce qu'elle avait envie de se surpasser et d'essayer de parler à des gens. La première fois depuis 31 ans.

Elle ne voulait pas trouver l'amour de sa vie ou n'importe quoi d'autre: elle voulait parler. A des gens. Prendre l'initiative de parler à des gens. Des gens. Impossible pour Lily. Et puis, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus voyager: dix ans, ça commençait à être long. A part son récent déménagement, ici à Brisbane, c'était tout. Trop occupée par ses études la jolie fille. C'était sûrement la seule à venir sur cette croisière pour simplement parler et ne pas draguer.

Elle sentait que la soirée allait être bien et qu'elle serait sûrement la seule à ne pas finir bourrer, parce que la jeune femme, en plus d'être (très) coincée est aussi une fille qui n'a jamais bu une seule goutte d'alcool et qui n'a jamais fumé.

Lily entra dans la grande salle, très joliment décoré. Elle avait essayé de bien s'habiller pour l'occasion, une robe noire assez classique, mais c'était sa préférée.

Quelques personnes discutaient, un verre à la main. Tous formaient des petits groupes. Elle remarqua plus spécialement une jolie fille avec des cheveux de toutes les couleurs, qui lui fit penser à la crinière d'une licorne.

Elle aperçut dans un coin, un jeune homme, un verre à la main, mais il était tout seul. Elle prit un cocktail sans alcool au bar et se dirigea vers ce garçon. Plus facile de parler à quelqu'un qui est seul qu'à un groupe de personnes.

« Bonsoir. » lui dit-elle en souriant. « Je pense que cette soirée va être excellente. » Lily avait enfin réussi à engager une conversation, stressée mais contente. Très stressée mais contente.


(je suis venue voir Henry  SINGLE - RP COMMUN - Page 3 3836688744 )
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:24


Un gala... Nom de Dieu. Un gala quoi ! Non que je sois si surprise que ça qu'il y ai un gala en pleine croisière pour célibataires, il fallait bien s'y attendre. Mais qui dit gala dit aussi robe très classe, mec en costumes et nœud papillon, etc... j'avais pensé amener une robe qui correspondait à peu près au genre de la soirée : une robe bustier de forme empire, ajustée sous la poitrine. Avec ce rouge j'étais presque sure de ne pas passer inaperçue, toutefois je ne parvenais pas à savoir si j'en étais heureuse ou non.

Finalement l'après-midi s'était bien déroulée. Après être partie du bar « sans payer » j'avais enfilé mon bikini préféré – bon d'accord, sur 3 maillots de bain de pièces ce n'était pas difficile d'en avoir un préféré – et j'avais plongé dans la piscine. C'était presque bizarre pour moi de ne rien faire, juste me contenter de profiter du moment. Surtout qu'Alan ne faisait pas partie du voyage. Je m'étais rendue compte en arrivant qu'un immense poids s'était envolé, le temps de quelques jours. C'était déjà ça...

Je terminai de me maquiller et de me coiffer en conséquence puis je me mis en route pour le lieu du gala. Quelques groupes discutaient, et une femme se dirigeait vers un homme seul au bar. Difficile de s’incruster dans des groupes préexistants... et puis le but de la croisière était de profiter – ou de jeter à l'eau  - son célibat non ? Ainsi je décidai de rejoindre le beau brun rencontré plus tôt dans la journée. « Hellooo ! » lançai-je joyeusement en arrivant. J'arborai un joli sourire, avant d'imaginer une ampoule clignotant au dessus de ma tête. « Hé mais... tu ne serais pas la pro de tir à l'arc qu'on a vue sur le journal il y a quelques jours ? » demandais-je à la jeune femme. Son visage me disait quelque chose...

Sans que je n'ai demandé quoi que ce soit, le barman mis un verre devant moi. Est-ce que c'était pour moi ? Puisque je n'avais rien commandé... je le remerciai rapidement, un peu confuse. Finalement il s'agissait d'un cocktail de fruit, alcoolisé bien comme il faut. Au rhum il me semble... pas mauvais comme cocktail. Il s'agissait sans doute d'un buffet qu'il commençait à assembler... j'étais juste la première cliente.

PS : Moi aussi je suis venue voir Henry SINGLE - RP COMMUN - Page 3 3836688744
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 5:17



« Single RP Commun »


Cameron insiste à ce que je goûte au drink à base de rhum. Bordel, j'aime pas l'alcool et encore moins le rhum. J'entends mon prénom et lève la tête en direction de la bande de filles. J’établis un contact visuel avec une jolie blonde, tiens tiens, je connais ce regard. Elle est jolie, nous sommes sur une croisière de célibataire alors je suis sûr et certain de ne pas me faire casser la gueule par un copain un peu trop jaloux. Cameron vient me demander comment je trouve la boisson. Je secoue la tête de façon négative.

- Je n'aime pas, tu sais que moi et l'alcool ce n'est pas vraiment mon truc et encore moins le rhum.

Je me rends compte que j'ai légèrement manquer de tact, je murmure des excuses à ma jeune amie et dépose un baiser sur son front pour me faire pardonner. Une des jeunes femmes parlent de quitter le bar sans payer. Je croyais que les boissons étaient comprises dans le prix du billet? Je ne vois pas d'inconvénient à quitter le bar! Il y a trop de monde et on s’entend plus parler. Un espèce d'animateur nous fait la liste des activités possible sur la croisière. Aucune des activités me tente vraiment, certes il y a la plongée sous-marine qui pourrait m'intéresser. Je quitte le bar pour je ne sais où...

****

J'arrive en retard au gala, je me suis bien amusé avec une jolie blondinette qui n'avait pas froid aux yeux. Je fais mon apparition dans la salle de bal et j'ai encore les mains prises à tenter de faire mon nœud de cravate. Je dois passer pour un con, mais une aide charitable vient me porter mains fortes.


- Attends, je vais t'aider un peu...

- Euh, merci...moi c'est Kyllian...

Bah quoi? Il faut bien ce présenter!


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Désolé de ma lenteur excessive SINGLE - RP COMMUN - Page 3 324315736
La personne qui veut m'aider à faire mon nœud de cravate peut être un homme ou une femme peut m'importe xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 6:38


LA CROISIERE DE L'ESPOIR ... OU PAS.
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.


Quelques jours auparavant, la jeune artiste se trouvait, encore, chez elle dans son atelier pour travailler sur une peinture qu’elle devrait vendre dans les semaines à venir. Anna n’avait pas pris une minute pour elle depuis longtemps. Alors, quand une amie lui avait parlé d’une croisière, elle avait vu, là, le moment propice pour lever un peu le pied. Elle en avait bien besoin. Parce qu’il faut savoir que la jeune femme ne fait pas que peindre. Non. Elle est aussi vendeuse dans une petite boutique de prêt-à-porter. Certes, ce n’est pas le job de ses rêves, mais au moins, il lui permet de payer son loyer. Et puis, c’est en attendant de pouvoir percer dans son art. En attendant, elle était bien contente de pouvoir partir à bord de ce paquebot. Sa première croisière. Et c’est avec une impatience, non dissimulée, qu’elle avait attendu le départ.

Le temps défilait vite à bord. On ne s’y ennuyait pas. Plus les minutes passaient et plus elle se dit que cette semaine allait lui faire le plus grand bien. Lâcher prise. C’est fou comme cela fait du bien ! Parfois, il essentiel de savoir se retirer pour se reconnecter à soi-même et aux autres. Pour se retrouver. Elle en avait besoin. Ce soir, on donnait un gala sur le bateau. Elle n’aimait pas spécialement ce genre de manifestations, mais elle eu envie de se laisser tenter, pour une fois. Après tout, que risquait-elle si ce n’est de passer un bon moment en compagnie d’autres convives ? En tout cas, elle sentait qu’elle devait se rendre à cette soirée.

Parvenue devant la salle, et vêtue de sa petite robe noire préférée (ICI), elle eut, toutefois, une petite appréhension. Comment allait-elle surmonter sa timidité pour aller vers les autres ? Peu importe. Elle n'allait, tout de même pas, reculer maintenant, n'est-ce pas ? Il faut savoir se jeter à l'eau de temps en temps. Et puis, c'est comme ça qu'on réussi à vaincre sa timidité, et non pas en restant dans son coin. Elle entre finalement dans la grande salle. L’extérieur en bois clair brille de mille feu. L’ambiance, déjà, promet une bonne soirée. Elle fait alors quelques pas encore vers l’inconnu, lorsqu'elle remarqua a quelque chose.

« Attend je vais t’aider un peu ! » avait-elle dit à un jeune homme se débattant avec son nœud de cravate. Fidèle à elle-même, elle n’avait pu résister à son envie d’aider. Et ce, malgré sa timidité. A croire qu'un caractère volontaire suffit à se sentir pousser des ailes. « Enchantée Kyllian, moi c’est Anna ! » lui répondit-elle à son tour, avec un sourire gêné toutefois.

code by lizzou × gifs by tumblr



Dernière édition par Anna Cardwell le Sam 11 Avr 2015 - 13:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 7:38


LA CROISIERE DE L'ESPOIR ... OU PAS.SINGLES;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.


Tu étais bien décidée à faire de nouvelles connaissances ce soir même si tu ne repartirais avec aucune. C’était une manière de rencontrer de nouvelles personnes en dehors de tes clientes et de tes amis. Tu étais donc bien décidé à en profiter ça c’était certain. Tu t’étais donc rendu au gala dans une tenue correcte pour ce genre d’évènements que tu fréquentais fort peu. Tu n’étais pas né dans une famille qui participait aux mondanités de la ville et tu n’avais pas beaucoup d’amis qui se mariaient ces derniers temps alors tu n’avais pas eu l’occasion de mettre un costume depuis un moment. Tu étais certain que si ta famille et Jane te voyaient, ils rigoleraient bien mais pour une fois ils n’étaient pas là. Tes parents t’avaient forcé à venir sur cette croisière mais maintenant que tu y étais tu pouvais faire ce que tu voulais. Tu avais donc attrapé un whisky en attendant seul dans un coin voir quelqu’un que tu connaissais ou voir si quelqu’un t’approchait. Tu savais à quoi tu ressemblais, tu ne pouvais le cacher donc tu étais certain qu’on finirait par venir te parler. Et puis cela servirait à quoi d’être plusieurs à être seuls dans un coin ? Non à rien. Alors que tu voyais des gens que tu avais rencontrés cette après-midi faire leur entrée, tu entendis une voix retentir à côté de toi. « Bonsoir. Je pense que cette soirée va être excellente. » Ton regard se posa sur la propriétaire de la voix qui n’était autre que celle d’une jolie demoiselle. Même si tu n’étais pas attiré par ces dernières, tu n’étais pas non plus aveugle. Tu lui souris avant de tendre la main et de dire : « Bonsoir, enchanté. Je pense que vous avez raison. » Dis-tu avec un petit sourire. Il n’y avait pas de raisons que la soirée se passe mal, il allait y avoir de l’alcool, de la nourriture et de la musique, que demander de plus n’est-ce pas ? Alors que tu allais demander son prénom à la demoiselle, une autre jeune femme vint vous rejoindre. Tu l’avais vue dans l’après-midi avec Josephine mais tu ne connaissais pas son nom. « Hellooo ! Hé mais... tu ne serais pas la pro de tir à l'arc qu'on a vue sur le journal il y a quelques jours ? » Tu tournais un regard intrigué vers la première demoiselle. Championne de tir à l’arc ? Tu étais intéressé par le sport mais le tir à l’arc c’était quelque chose que tu ne suivais pas. Alors que vous attendiez que la demoiselle réponde, tu décidais de demander le nom des demoiselles. « Quels sont vos prénoms mesdemoiselles ? » Oui, mieux valait le savoir si vous alliez discuter plus longtemps.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 10:48


Sur le yacht


SINGLE - RP COMMUN


Il lui rendit son sourire en lui disant « Bonsoir, enchanté. Je pense que vous avez raison. » Elle sourit à nouveau, ne sachant plus quoi dire. Lily aurait pu préparer ses fiches d'avance avec tous les types de sujets de conversations, quoi dire, elle aurait pu étudier ça par coeur. Oui, c'est peut être ridicule, mais c'est comme ça qu'elle se serait sentie beaucoup plus à l'aise.

Une autre jeune femme vint de leur côté et lui sauva la vie en engageant la conversation directement. Elle était très jolie et sa robe était magnifique. Elle se demandait, sans cliché aucun, comment une fille aussi jolie, souriante et qui avait l'air sociable faisait sur un yacht. « Hé mais... tu ne serais pas la pro de tir à l'arc qu'on a vue sur le journal il y a quelques jours ? » Lily fut étonnée de sa question, elle se pointa du doigt rougissant légèrement. Elle fut aussi surprise que la jeune femme les tutoie directement. Lily était fort vieux jeu, il faut l'avouer... « Moi ? Non pas du tout. Désolé ! » fit-elle d'un sourire gêné. Elle prit une gorgée de son fameux cocktail sans alcool.

Reposant son verre dans ses deux mains, l'homme dont tu ne connaissais pas le nom leurs demanda leurs prénoms. « Je m'appelle Lily. Et vous ? » Elle pensa qu'il aurait fallu qu'elle se présente toute suite, je suis impolie pensa-t-elle. Elle allait enfin savoir les prénoms des gens avec qui elle allait sûrement passer toute la soirée.

Il ne fallait pas attendre de longs romans de la part de Lily, très coincée, elle répondrait sûrement aux questions sans détails, juste ce qui faut avec un sourire gêné.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 11:23


LA CROISIERE DE L'ESPOIR ... OU PAS.SINGLES;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.


Moi qui voulais être à l’heure au rendez-vous du gala, c’était raté ! J’arrivai dans le grand salon alors que la salle était déjà noire de monde. Tout le monde était sur son trente-et-un, comme prévu. Je souris, ça me faisait plaisir de voir les gens comme ça. Et puis ce n’est pas tous les jours que je me rends à une soirée gala. Plutôt osé de le faire le premier soir d’une croisière d’ailleurs, mais c’est très certainement un très bon moyen de se montrer directement sous son plus beau jour. En passant à côté d’une vitre, je remarque que mes cheveux sont encore un peu ébouriffés. Je passe mes doigts dedans pour les dresser et les remettre en place. Satisfaite de l’image que m’envoie le miroir improvisé, je me remets en route. Je regarde un peu autour de moi et reconnais certaines personnes avec qui j’ai déjà conversé au bar plutôt dans la journée ou encore croisé à la piscine.

Je m’avance dans la foule et m’arrête près d’un mange-debout. Je m’empare d’un verre de champagne posé sur celui-ci et en bois une gorgée avant de plonger ma main dans un plat de légumes crus faisant office d’apéro léger. Une personne qui parlait avec un autre groupe de personnes se tourne vers moi et me regarde d’un air suspect. Je lève un sourcil et met quelques secondes à percuter. Je regarde le verre que je tenais en main avant de me fondre en excuses « Oh, mince ! C’était votre verre ? Je suis désolée ! » On ne change pas une équipe qui gagne comme on dit. Maladroite un jour, maladroite toujours.


Qui sera cette personne ?  SINGLE - RP COMMUN - Page 3 3922047296

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:30



RP COMMUN × La croisière de l'espoir... ou pas
Nous étions au bord de la piscine, avec cette blonde de tout à l’heure. Joséphine, s’est elle présentée à moi.
« Billy, enchantée Joséphine » Souriais-je les yeux légèrement plissés par le soleil. Nous continuons à parler sur la croisière. Nos attentes de cette dernière. Nos carrières mutuelles.

Je savais qu’un gala se présentait à l’horizon. Je suis donc directement partie après le départ de Joséphine. Dans ma chambre, j’ouvre ma grosse valise bleue et y pioche une robe moulante noire. Je l’enfile directement et me place devant le miroir à pieds. Je me vois dans cette robe moulante, noire, stoppée au niveau des genoux, un décolleté bien présenté en cœur recouvert d’un voile en synthétique noir également.
Je souris et prend de ma valise ma trousse de maquillage et me positionne au miroir de la salle d’eau. Je place mes cheveux en arrière et fait une queue de cheval soignée qui retombe en une boucle fluide et brillante sur le creux de mon dos. Je prends un peu de blush doré/brun et m’en applique avec un pinceau, me faisant des joues un peu plus creuse. J’applique ensuite un trait léger d’eye liner sur mes paupières recouvertes d’un fard marron/argenté.
Avant de partir, je me mets un coup de parfum senteur vanille de Madagascar. Je prends mon sac ou plutôt pochette, noire, et m’en vais vers le gala. Mes talons noirs en imitation velours et ayant un rouge vernis sous la semelle.

Dans la grande salle, je me positionne vers le buffet, un champagne à la main. Je zieute les gens tout en buvant mon verre en ayant l’air le moins garçonne possible.
code by lizzou × gifs by tumblr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
SINGLE - RP COMMUN - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
SINGLE - RP COMMUN - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
SINGLE - RP COMMUN - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
SINGLE - RP COMMUN - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

SINGLE - RP COMMUN - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
SINGLE - RP COMMUN - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

SINGLE - RP COMMUN - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:38



sea, sun and fun
Cette croisière serait prometteuse. Il y avait pas mal de célibataires et c'était pas plus mal. Certains étaient là, effectivement, pour trouver chaussures à leur pied. D'autres, dont Eireen, étaient uniquement là pour s'amuser et passer du bon temps. En tout cas, Eireen ne comptait pas rester toute la journée au bar. C'était bien, mais il y avait d'autres endroits à voir. C'est pourquoi, après avoir terminé son verre, la brune s'était mise en tête de visiter un peu le paquebot. Histoire de se repérer. Ouais, parce qu'il était grand ce bateau. Et que ça serait bien dommage de se perdre, non ?

≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
L'heure du gala avait sonné. A dire vrai, Eireen n'avait pas spécialement prévu d'y aller. Surtout, elle n'avait pas prévu de tenue de ce genre. Qui aurait cru qu'il pourrait y avoir une telle soirée sur un paquebot ? M'enfin, elle avait une chouette petite robe de plage, un peu transparente, certes. Mais qu'importe. Avec un maillot de bain par dessous ça ferait l'affaire, non ? Ouais. Ca irait bien. Sur ce, la brune s'était dirigée vers la salle de gala. Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre avec cette soirée. Peut-être qu'elle serait trop décontractée. Pas en phase avec les autres. Bah ... Elle s'en foutait. Ouais. Tant qu'elle s'amusait, c'était bien le plus important ? En arrivant, elle avait récupéré un verre de champagne. Ouais ... Elle aurait pu commencer un peu moins fort ... Avec la faute à pas de chance, elle arriverait minable à sa chambre une fois la soirée terminée. Enfin, sauf si elle s'échouait dans un coin parce qu'elle avait trop bu. Ce qui pouvait bien arriver d'ailleurs. La brune du bar, Billy, n'était pas bien loin. Et comme elle était toute seule, Eireen avait fini par s'approcher d'elle. "Alors la piscine, c'était sympa ?"



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SINGLE - RP COMMUN - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

SINGLE - RP COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-