AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 SINGLE - RP COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:55



RP COMMUN × La croisière de l'espoir... ou pas

Bon sang, que je me sentais ridicule. J’avais l’impression d’être un camionneur dans n’importe ce que je faisais. Mon côté garçon ne me quitte jamais, j’ai peur que cela éloigne des prétendants ou prétendantes, d’autant plus que, même si j’ai dis que je ne voulais pas ça, l’amour me manque. Les soirées jambes en l’air ne me font que du bien mais ne comble pas un vide en moi.
La musique orchestrale entre en moi. J’aime bien ce genre de musique, ça apaise mes mœurs et mon agressivité.
Les gens semblaient distingués, bien habillés et droit. Nous avions tous, ou pratiquement, un verre enfin, une coupe, de champagne en main.

Sirotant mon champagne, une brunette (Eireen) s’avance près de moi. Sa tête ne me disait rien, pourtant, elle semblait m’avoir déjà vu.
Comment savait-elle pour la piscine ? Mes yeux devinrent ronds puis, je me détends.
« Oui, c’était agréable. Mais… Comment le saviez-vous ? »
Je pris juste derrière moi, un petit sandwich d’amuse-gueule. Je me mets face à elle et la regarde, attendant une réponse. Peut-être me connait-elle ? Ou peut-être, tout simplement, était-elle à la piscine elle aussi ?


code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015 - 5:00



i'm on a boat
ft. la team singles de kraft


Je constate que la personne dont j’ai renversé le verre est en fait Valeria, une fille plutôt sympathique en réalité avec qui j’ai déjà eu une aventure par le passé, mais n’en parlons pas. On discute parfois au bar où elle travaille, quand je viens m’y réfugier lors de mes soirs de congé où j’ai besoin de prendre une pause de mon rôle de père. Elle insiste pour dire que ce n’est pas grave après m'être confondu en excuses, même si je vois qu’elle est plutôt embêtée par mon geste et je me sens assez ridicule de rester au bar après cet accrochage. Bientôt, la voix d’un animateur ou je ne sais trop qui se fait entendre et celui-ci se met à expliquer le déroulement de la croisière. Plusieurs activités sont au menu et ça semble plutôt intéressant ,au moins je ne resterai pas dans mon coin à chercher quoi faire. Je suis quelqu’un de plutôt sociable d’habitude, mais l’ambiance de cette croisière est un peu étrange, je trouve, et je ne sais pas trop où me placer parmi tout ce monde. Je fais une légère moue en entendant parler de la soirée en smoking. Ma sœur avait raison, finalement, quand elle me disait d’apporter le seul et unique complet que je possède. Heureusement qu’il me fait encore, d’ailleurs. Je bois à peine quelques gorgées de ma consommation et opte pour m’éclipser afin de rejoindre ma cabine, ne sachant pas trop quoi faire parmi toutes ces personnes qui semblent visiblement tous ce connaître. Je connais quelques personnes, bien sûr, mais je me vois mal m’immiscer dans les conversations des filles. C’est une croisière pour célibataires, certes, mais je suppose que malgré tout j’ai toujours une petite pensée pour Nora qui m’empêche d’en profiter à cent pour cent… Et puis cette croisière est aussi faite pour se reposer, non? Après avoir rejoint la petite chambre, j’opte pour piquer un somme, me disant que je retournerai là-bas pour me mêler aux gens plus tard lors de cette fameuse soirée de gala. Je n’ai pas vraiment envie de m’habiller en tenue « propre », ce n’est pas trop mon style, mais je suppose que pour une soirée ça ne devrait pas me tuer. Je m’écrase sur la couchette plus confortable qu’à mes attentes puis ferme les yeux. Quand je me réveille, le cadran indique dix-neuf heures trente. Je saute du lit, un peu en panique, craignant d’arriver en retard à la soirée.

Je cherche dans mes affaires la tenue de soirée et fais une grimace en étalant le pantalon chic ainsi que le veston et la belle chemise bleu foncé. Je vais crever de chaleur avec ça. Je sors la pièce de résistance, la satanée cravate que je déteste tant. Les habits de soirée n’ont jamais été ma tasse de thé, et les cravates ont toujours été un cauchemar pour moi. Je n’en portais pas à mon mariage. En même temps, on était à Vegas, je n’avais même pas de smoking. Et à ma graduation, c’est ma sœur qui s’était chargée de la nouer pour moi, se foutant bien de moi, car j’en étais incapable. Je retire le maillot de bain, troquant celui-ci pour un slip, et commence à m’habiller en vitesse tout en regardant l’heure. Je m’y prends par deux fois avant d’arriver à boutonner la chemise convenablement, puis m’arme de patience pour nouer la cravate. Après avoir tenté plusieurs fois, j’abandonne le projet et fourre celle-ci dans la poche de mon veston. Si l'on me pose des questions, j’expliquerai que c’est au-delà de mes compétences. Enfilant les chaussures noires cirées que j’ai portées une seule fois dans ma vie, je sors finalement de ma cabine pour me rendre dans la salle principale. Je constate que plusieurs personnes y sont déjà réunies, bien entendu les mêmes qui étaient sur le pont tout à l’heure. Je passe près d’un petit groupe, essayant tant bien que mal de me faufiler discrètement et je bredouille un « Désolé, excusez-moi… » en passant près de l’homme et des deux demoiselles (Henry, Lily et Hope) . À vrai dire, j’ai plutôt en vue les hors-d’œuvre plus loin, ainsi que peut-être un petit verre de champagne, pourquoi pas. J’attrape d’ailleurs une coupe alors qu’un serveur passe, et celui-ci me regarde d’un air bizarre. Je me demande si j’avais vraiment le droit de me servir, finalement. Ne regardant pas trop où je vais, je continue d’avancer dans la pièce et aperçois finalement un buffet où se trouvent les crudités. Je m’y précipite donc sans hésiter et commence à me préparer une assiette, déposant ma coupe de champagne sur la table recouverte d’une nappe blanche. Une fois chose faite, je regarde autour de moi. La salle a commencé à se remplir et moi j’ai envie de sortir prendre l’air et décompresser un peu, je glisse ma main dans la poche de mon veston, y trouvant le vieux paquet de cigarettes dans lequel j’ai quelques pétards de roulés. Ça passe toujours discret, là-dedans. Les gens ne se posent pas trop de questions. M’éclipsant donc en douce de la salle, je m’en vais sur le pont, puis retire mon veston et dépose mon assiette et mon verre sur la chaise longue alors que je sors le paquet de la poche du vêtement chic. Humectant le papier habilement roulé, je passe mon briquet au bout du joint et tire une, deux, puis trois petites bouffées de celui-ci, soufflant doucement la fumée blanche dans l’air doux d’avril. Un autre point positif à être en vacances loin de mon fils, je n’ai pas à me sentir coupable de mes petits péchés innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2015 - 0:08



La croisière de l'espoir...ou pas.
Singles

J'avais passé un petit moment avec les personnes présentes au bar, puis je m'étais levée en m'excusant, de toute manière, on se retrouverait vite. Coincé sur un bateau, il était certain de se revoir. J'avais eu l'envie de visiter un peu le bateau, il était visiblement énorme et j'étais impressionné par tout se luxe. Je n'avais jamais vécu dans le luxe. Je n'étais pas vraiment habituée, j'aimais juste les beaux vêtements, alors que je ne pouvais me l'ai acheter avec mon salaire. Sans faire exprès, je bousculais un homme (Andy) alors que je voulais rejoindre ma cabine. Il avait l'air lui aussi un peu dans les nuages. Je m'excusais en lui faisant mon plus beau sourire, il était vraiment pas mal du tout. « Enchantée, Ruby. » Je regardais vite fait mon portable, qui n'avait aucun réseau, mais l'heure et m'aperçus qu'il était déjà bien tard. Je saluais l'homme et partis dans ma cabine pour me changer en prévision du gala qui était prévu ce soir.

J'avais pris dans ma valise une belle robe longue de soirée bleu nuit, elle avait dans le dos un décolleté plongeant. Je me maquillais légèrement, je n'avais pas vraiment envie de me vieillir avec une tonne de maquillage sur la tête. Un regard dans le miroir de la salle de bains de ma cabine et je me trouvais parfaite. Je pris mon sac et partis vers la grande salle ou se dérouler le gala. La pièce était joliment décorée, cela fit briller mes yeux. Tout le monde était sur son 31 visiblement. Dès lors que j'entrais dans la salle un serveur m'offrit une coupe de champagne. Je le remerciais, j'espérais qu'il n'attende pas de moi un pourboire. Je bus une gorgée et m'approchai des petits fours, j'avais vraiment faim et entamais les petits fours devant moi qui me faisaient de l'œil. Je pivotais sur moi-même pour regarder la salle, il y avait beaucoup de monde, je reconnus deux trois personnes que j'avais croisées dans l'après-midi et je sentis une odeur qui venait en direction du pont. Je sortis quelques instants, il faisait vraiment chaud à l'intérieur et il y avait beaucoup de bruit. Je me rapprochais de la rambarde et regardais par-dessus bord l'eau qui venait gentiment taper sur la coque du bateau. Je retournais et vis d'où venait cette mystérieuse odeur. Je fis un sourire et m'approchais de l'homme (Bradean)  qui fumer visiblement un pétard. « Je peux ? »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2015 - 0:39




Single - rp commun
La croisière de l'espoir... ou pas
Je marchais à travers les gens, observant les visages. Mes yeux tombèrent sur un visage connu qui m’avait reconnu aussi puisque la jolie brune était en train de me faire un signe de la main. Je lui rendis par un souris et un léger signe  de main également. Non pas que je voulais l’évité, mais nous étions amis avant tout, et quoi qu’il se passé, nous étions respectivement célibataire ! Une jeune femme me bouscula et s'excusa aussitôt se présentant sous le prénom de Ruby. « De même, Andy ! » Elle s’éclipsa presque aussitôt. Je repris mon chemin sans vraiment regarder devant moi et mon épaule percuta alors quelque chose qui me fit détourner le regard aussitôt pour qu’il se pose sur une jeune femme blonde qui venait d’atterrir les fesses par terre. Décidément...« Oh milles excuses, je ne regardais pas devant moi, laissez-moi vous aider ! » Je tendais la main vers la jeune femme pour l’aider à se remettre sur ses pieds. « Vous n’avez rien, j’espère ? » Au moment où j’attendais sa réponse, une autre jeune femme blonde nous croisait et je la suivis du regard, elle ne fit pas attention à nous, mais son visage me disait quelque chose, bien que je n’avais aucune idée de quoi ou où ! Mon attention se reporta sur la jeune blonde que j’avais fait tomber. « Je suis vraiment désolé, pour me faire pardonner je vous offre un verre ? » La jeune femme accepta et nous avions passé le reste de l’après-midi à discuter ensemble, jusqu’à l’annonce du fameux gala où nous retournions chacun de notre cote pour nous préparer pour la soirée.

«----´¯`----»

Je venais de prendre une douche pour me rafraichir, car il fallait avouer qu’il faisait une chaleur étouffante sur ce bateau. Pour la soirée de Gala, je cherchais dans mon sac que June m’avait préparé pour voir si elle y avait mis un pantalon de smoking. Pour mon plus grand malheur, ma grande sœur avait décidément pensé à tout... J’enfilais mon pantalon de smoking noir le laissant tombé parfaitement sur mes hanches et en plus elle avait choisi la bonne taille ! Moi qui n’avais dû mettre ce genre de pantalon seulement deux fois dans ma vie... Elle avait choisi une chemise d’un violet foncé, au moins elle avait respecté mon choix de ne jamais ressembler à un sapin de Noël avec des chemises blanches ou rose bonbon. J’enfilais la chemise dans mon pantalon laissant les deux premiers boutons déboutonner et je repliais les manches sur mes avant-bras histoire de garder, quand même, un air décontracté, déjà que je n’aime pas ce genre de tenue ! Je ne mettais pas rasé, ma barbe de deux jours me donner une allure décontractée que j’adorasse et j’avais coiffé mes cheveux, c’était déjà bien assez, après tout je n’étais pas ici pour trouver l’amour, c’était une idée de ma sœur, personnellement, j’étais très bien tout seul ! Mais je n’étais pas contre une petite histoire comme ça. Au bout d’une petite heure, j’étais ressorti de ma cabine pour me diriger vers le grand salon ou la musique résonner déjà. C’est les mains dans les poches que je le traversais encore une fois en regardant les gens autour de moi. Des petits groupes s’étaient déjà formés. J’attendais au bar que le serveur me serve un whisky sec. Voyant que je n’étais pas le seul a attendre mon verre je tournais le visage sur la personne a coté de moi. « Un serveur de plus n’aurait pas été de trop vu le nombre de personne sur ce bateau. » C’était loin d’être un reproche, juste une constatation histoire d’entamer la conversation.


(La personne peut être un homme ou une femme !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:25


LA CROISIERE DE L'ESPOIR ... OU PAS.SINGLES;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.


Avec deux demoiselles devant toi, tu ne pouvais pas te plaindre d’être seul. Peut-être que cette croisière aurait du bon finalement si elle t’apportait un peu de compagnie. Parce que c’était ce qui te manquait le plus depuis que ton fiancé avait disparu de ta vie. Tu ne regrettais pas de l’avoir viré de cette dernière mais tu t’étais habitué à rentrer chez toi et à avoir quelqu’un avec qui partager ta journée. Aujourd’hui ce n’était pas pareil et tu le ressentais drôlement. Tu ne mourrais pas de solitude non plus, tu avais ta fille et tu avais Jane pour t’aider à surmonter tout cela mais bon, ce n’était pas tous les jours agréables alors tu étais ravi de faire de nouvelles connaissances. La jeune femme répondit à la question de l’autre brunette : « Moi ? Non pas du tout. Désolé ! » Bon, apparemment elle ne faisait pas de tir à l’arc. Cela ne te surprenait pas beaucoup, tu ne savais pas pourquoi mais tu ne voyais pas la demoiselle dans ce genre de choses. Mais ne la connaissant pas du tout, tu préférais ne pas faire trop d’hypothèses à son sujet. Tu finis par demander à la demoiselle son prénom parce que ce serait plus facile pour continuer la conversation et la croisière aussi. Tu auras des gens avec qui passer quelques heures par jour désormais. « Je m'appelle Lily. Et vous ? » C’était un joli prénom, un prénom que tu avais considéré pour ta fille quand il avait fallu la nommer avec Jane mais vous aviez fini par tomber d’accord sur Lea. Tu ne pus t’empêcher d’avoir envi de lui donner un faux prénom ridicule vu qu’elle te demandait le tien car tu avais envi de voir comment elle réagirait face à cette petite blague. Tu décidais donc de te lancer. « Moi c’est Cheese, enchanté. » Dis-tu en faisant comme si de rien n’était et comme si tout était normal. « Lily c’est un magnifique prénom. » Dis-tu alors que tu buvais une gorgée de ton whiskey. C’était tellement énorme qu’elle ne pouvait pas tomber dans le pièce n’est-ce pas ?

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:28


Sur le yacht


SINGLE - RP COMMUN


Elle croyait que la soirée allait être longue, mais ce jeune homme avait l'air plutôt sympa. Elle allait sûrement passer la soirée avec lui et la jeune fille à côté de lui. Elle but une gorgée de son cocktail. Elle trouvait ce cocktail sans alcool plutôt pas mal. Enfin, d'un côté, c'était le premier de sa vie. Même sans alcool, oui, oui. « Moi c’est Cheese, enchanté. » Il mentait et elle l'avait vu, plutôt efficace la brunette, on pourrait croire qu'elle joue dans Lie To Me, mais pas du tout. Sa mère la considérait comme le garçon dans la série alors que pas du tout. Faire des études de psychologie ne signifie pas savoir décrypter une personne de A à Z en quelques secondes. Même si ça serait génial.

Elle lui sourit. Après s'être soi-disant présenté, il prit rapidement un air sérieux et surtout beaucoup trop normal. Oui, vous ne saviez pas mais on peut être normal et trop normal alors qu'il souriait quelques secondes auparavant. Dans la tête de Lily, c'est totalement clair, oui oui. Quand vous mentez et que vous reprenez directement un air sérieux quelques secondes après en faisant genre de n'avoir rien dit, c'est trompeur, trop trompeur. « Et réellement, quel est votre prénom ? » Après, si elle se trompait totalement, elle ne sait pas comment elle réagirait: elle sauterait du bateau sûrement. Il ajouta qu'il trouva son prénom très joli, elle sourit et ajouta « Merci, c'est gentil. » Elle vida son verre en quelques secondes, puis le prit entre ses deux mains.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2015 - 0:17


« Quels sont vos prénoms mesdemoiselles ? » Je souris l'espace d'un instant, laissant à la jeune femme en face de moi la priorité pour répondre. Elle était là en premier alors c'était la moindre des choses... est-ce que, parce que nous étions deux autour d'un bel adonis, nous devrions le draguer jusqu'à plus soif et nous battre comme des lionnes pour terminer dans son lit ? Cette perspective m’embêtait un peu. Je n'étais pas du genre à chercher le conflit, et la dénommée Lily me semblait toute gentille et toute innocente. A moins que je ne me trompe...  Elle avait rougi en entendant ma bêtise sur le tir à l'arc, semblant un peu mal à l'aise et gênée. Peut-être qu'elle aussi ne savait pas réellement comment s'y prendre avec les mecs ? Pour ma part ce n'est pas forcément que je ne savais pas m'y prendre – mon job étudiant oblige – mais plutôt que je repoussais méthodiquement quiconque s'intéressait de trop près à ma personne. Un stigmate laissé par mon agression sans doute.

Et avant que je n'ai pu dire mon nom, l'autre zigoto de « Cheese » nous raconta une ânerie. Un rire cynique m'échappa. « Cheese ? Sérieusement ? C'est comme si je disais que je m'appelais … aspirateur, ou confiture, ou pot de chambre... impossible que tu t'appelles Cheese toi. » fis-je en secouant la tête d'un air malicieux, et en appuyant le bout de mon index sur son sternum pour appuyer mon dernier mot. « Je m'appelle Hope, juste pour éviter des ambiguïtés inutiles... si l'un de vous m'appelle aspirateur je vous assure que je lui fait prendre un bain de minuit dans une baignoire de glaçons. »  Même si la petite Lily me paraissait un peu mal à l'aise, je vidai mon verre d'une traite et guettait un serveur. « Je vais faire remplir ce verre, je reviens dans deux minutes. » Je levai deux doigts à l'appui. « Bonne chance. » soufflais-je à l'oreille de la blonde en partant.

Arrivée au bar je commandai un autre cocktail au rhum. Je ne supportai pas l'alcool à long terme, mais deux verres c'était raisonnable – plus que raisonnable. « Un serveur de plus n’aurait pas été de trop vu le nombre de personne sur ce bateau. » entendis-je à ma gauche (Andy). Là c'est clair que le temps se faisait long, mais au moins « Cheese » et Lily auraient eu le temps de faire connaissance. En fait j'aimais faire l'entremetteuse, à défaut de trouver chaussure à mon pied. « Tout à fait d'accord... j'ai envie de rhum à un point, tu n'imagines même pas ! » J'employai le tutoiement directement, puisque de toute façon le vouvoiement faisait trop ringard. « Comment se fait-il qu'un... beau gosse comme toi, soit sur une croisière pour célibataires. Tu m'expliques ? » demandais-je en le regardant dans les yeux. « A moins que tu sois déjà pris mais que tu viennes en espion... ou juste pour t'amuser le temps de la croisière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2015 - 7:22


LA CROISIERE DE L'ESPOIR ... OU PAS.
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

La jeune femme n’était là que depuis quelque minutes, et déjà, elle s’ennuyait. D’autant plus que celui avec qui elle venait de tenter une conversation, ne semblait pas très causant. Alors pour une timide, pas facile après de parler. Pourtant, elle avait essayé de faire un effort. Elle avait fait cet effort d’aller vers l’autre. De se dépasser. C’est alors qu’elle aperçu, non loin, un visage connu. Une jeune femme qu’elle avait connu à la galerie d’art. Une jeune artiste qui avait beaucoup de talent. Elle ne s’était, d’ailleurs, pas gênée pour le lui avouer. Cette dernière était en train de discuter avec deux autres personnes. Elle ne les connaissait certes pas, mais elles lui semblaient être sympathiques.

Alors, sans l’ombre d’une hésitation, elle décida d’aller rejoindre le petit groupe. « Excuse-moi, mais je dois y aller. Ravie d’avoir fait ta connaissance. Vraiment. » Elle était sincère. Elle le pensait. Ainsi, commençant à se diriger vers le petit groupe, elle fit une, tout de même, une halte par le bar pour se prendre un verre. Elle sentait qu’elle n’allait pas pouvoir se joindre à la conversation. Elle n’oserait pas se jeter dans la fosse aux loups comme le lui disait, souvent, une amie. Alors, elle restait assise un moment et se contentait d’observer la situation.  A côté d’elle, une femme brune (Hope) parlait à un autre invité. Anna ne pu, cependant, pas résister à l’envie de se joindre à eux. Elle les écoutait, tranquillement, tout en sirotant son cocktail.

(Désolé, ce n'est pas terrible...)

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2015 - 21:47



« Single RP Commun »


La demoiselle qui vient me donner un coup de main avec mon nœud de cravate est plutôt mignonne. Elle semble timide, mais elle se présente tout de même. Son prénom est Anna, c'est doux à mon oreille. Je lui fais sourire, mais je n'arrive pas à démarrer une conversation potable avec elle. Elle finit par s'excuser et rejoindre une bande de filles, il y a vraiment trop de filles sur le bateau. Je vais finir par avoir un sérieux mal de cou à force de me retourner quand elles passent à côté de moi. Je fais un rapide saut au buffet pour me faire une petite assiette. Je refuse poliment une coupe de champagne offert par l'un des serveurs. Je ne veux pas d'alcool dans mon organisme ce soir. Je ne suis pas un bon danseur et je n'ai pas très envie d'être pris pour cible par des furies (no offense les filles). J'arrive à me faufiler à l'extérieur de la salle et un petit vent de mer vient me jouer dans les cheveux. La mer est calme, mais il y a quelques choses dans l'air qui m'inquiète. Le temps est changeant à ce temps-y de l'année. Je remarque la présence d'un homme qui fume un joint et une jeune femme probablement attirée par l'odeur.

- Vous n'aimez pas les foules non plus hein?

Je m'approche du blondinet - qui a une carrure plutôt imposante- et de la brunette qui se trouve tout près de lui. Je lui demande si je peux prendre une pouffé du joint. J'ai besoin de me détendre, il me l'offre. Je le prends entre mes doigts avant de le porter à mes lèvres. Ce n'est pas de la merde qu'il fume, ce que je lui fais savoir en lui remettant son pétard.

- Ce n'est pas de la merde que tu fumes, merci du partage.

Je pose mon regard sur la mer, elle semble commence à s'agiter on dirait. Je fronce les sourcils.

- Est-ce que vous vous trouvez ici par choix ou on vous a fait un sale coup comme moi?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:59


la croisière de l'espoir... ou pas
©️ by anaëlle

Avalon lissa une dernière fois sa robe prune et quitta la cabine qu’on lui avait attribuée pour la croisière. Ce soir, tout le monde s’était donné rendez-vous à la soirée de gala. Au départ, la jeune femme pensait rester dans son petit espace personnel et lire un bouquin : rencontrer tous ces célibataires ne la tentait pas. Hell, ce voyage tout court ne la tentait pas. Mais depuis, elle s’était ravisée. Quitte à être coincée sur un paquebot en compagnie d’inconnus, autant en profiter. Oh, Avalon ne se faisait aucune illusion et savait qu’elle ne croiserait pas l’homme de sa vie ce soir. Toutefois à défaut, elle pouvait s’accorder un peu de bon temps, non ? Ne le méritait-elle pas ? Si, évidemment que si. Personne ne lui en voudrait de s’accorder quelques jours, et pour ceux que ça dérangeait, tant pis. Avalon Fox n’avait jamais rien fait en fonction des autres et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait commencer.

Les couloirs déserts semblaient interminables. Elle était en retard d’une bonne heure et bien que l’horaire ne soit pas forcément imposé, les passagers devaient déjà tous être là-bas, impatients d’apercevoir leurs camarades en mal d’amour. De trouver celui ou celle qui saura faire chavirer leur cœur… D’ordinaire plutôt romantique, Avalon avait malgré tout du mal avec cette idée dans sa globalité. Une croisière de célibataires ? C’était aussi stupide que les sites de rencontre ou autres speed-datings. Et son arrivée dans l’immense salle magnifiquement décorée pour l’occasion la conforta dans son opinion. Certains regards se tournèrent vers elle, et un mec à l’apparence typique du surfeur Australien beau gosse lui faisait déjà des sourires engageants. Ava répondit par politesse mais eut tôt fait de s’éloigner vers le buffet. Un serveur lui coupa la route et lui tendit un verre de champagne. Au moins, elle ne sera pas venue pour rien…

La blondinette se sentait mal à l’aise dans cette foule et pourtant, les foules, ça la connaissait. On ne pouvait pas être une philanthrope directrice de casino sans faire face à un certain public, notamment au cours de soirées de charité. La situation actuelle était bien différente car en l’occurrence, tous avaient un point commun : ils étaient seuls et cherchait une relation amoureuse. C’était bien plus stressant que de soulever des fonds pour des ONG...

De plus en plus stressée, à deux doigts d’abandonner le navire – pun intended, Avalon entreprit de rejoindre les toilettes histoire de se rafraîchir un peu, et de retrouver sa contenance qui s’était fait la malle on ne savait où. La seconde suivante, elle sentit que quelque chose l’entravait au sol et alors qu’elle se penchait en avant, elle se retint au dernier moment sur le mur d’en face. Ouf ! Miss Catastrophe venait de s’éviter une nouvelle performance. Un sourire victorieux étira ses lèvres, jusqu’à l’instant où elle réalisa que son champagne n’était plus dans son verre : il dégoulinait désormais d’un beau costume, porté par un jeune homme tout aussi agréable à regarder. Oups…

« Je suis désolée, » s’excusa-t-elle aussitôt. « Je me suis pris les pieds dans le tapis, et je… Je suis tellement désolée pour votre costume. Je règlerai le pressing, bien sûr. » Et à cet instant précis où Avalon se sentait plus honteuse que jamais, sur un bateau où elle aurait préféré ne pas embarquer, entourée d’inconnus, loin de ses proches, une seule pensée lui traversa l’esprit. Grrr... Tu me le paieras, Keynes !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2015 - 16:31


LA CROISIERE DE L'ESPOIR ... OU PAS.SINGLES;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.


Tu devais avouer que l’idée du faux nom ce n’était peut-être pas la meilleure que tu avais eue. Mais bon, tu avais envi de t’amuser come tu le pouvais et le fait que tu ne connaisses le nom d’aucune de tes interlocutrices t’avait permis de faire cette blague peut-être pas drôle du tout. Tu savais qu’en plus tu n’avais nullement la tête de quelqu’un s’appelant ainsi. On t’avait souvent dit dans ton adolescence que tu ressemblais à un bad-boy et c’est ce qui avait attiré beaucoup de filles vers toi, filles qui ne t’intéressaient pas une seule seconde. Tu oubliais parfois que tes interlocutrices ne savaient pas non plus qu’elles n’étaient pas en train de gagner le jackpot en te parlant. Tu devrais peut-être leur dire, si elles cherchaient l’amour pour de vrai, c’était important. « Et réellement, quel est votre prénom ? Merci, c'est gentil. » Un petit sourire apparut sur ton visage alors que tu allais lui répondre mais tu fus interrompu par l’autre demoiselle qui n’avait pas la langue dans sa poche c’était certain. « Cheese ? Sérieusement ? C'est comme si je disais que je m'appelais … aspirateur, ou confiture, ou pot de chambre... impossible que tu t'appelles Cheese toi. Je m'appelle Hope, juste pour éviter des ambiguïtés inutiles... si l'un de vous m'appelle aspirateur je vous assure que je lui fait prendre un bain de minuit dans une baignoire de glaçons. » Donc elle s’appelait Hope. C’était une bonne chose à savoir pour la suite de l’aventure sur ce bateau car maintenant de toute façon elle venait de disparaître près du bar après avoir murmuré quelque chose à l’oreille de Lily que tu n’avais pas entendu à cause de la musique. Avec tout ça, tu n’avais toujours pas donné ton prénom à la belle Lily alors tu décidais de le faire : « Pour de vrai je m’appelle Henry. C’est beaucoup moins glamour non ? » Dis-tu avec un sourire en coin sur les lèvres. On va dire que c’était plus passe partout. Mais faisant accoucher pas mal de jeunes femmes, tu avais rencontré des noms qui n’étaient pas plus reluisants que Cheese. « Mais méfiez-vous quand même, les prénoms bizarres se multiplient de nos jours. Mes parents auraient pu se trouver devant une sculpture en fromage lors de ma naissance ou conception et décider de me nommer ainsi. En plus ils adorent le fromage … » Dis-tu pensif à la demoiselle qui ne devait en avoir rien à faire de tout cela c’était sûr et certain. Reportant ton attention vers elle, tu lui demandais : « Qu’est-ce qui vous occupe dans la vie mademoiselle Lily ? » Oui, tu avais le droit de faire le curieux non ?

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2015 - 20:45


Sur le yacht


SINGLE - RP COMMUN



La jeune femme s'appelait Hope. Elle trouverait ça très joli. Après avoir fini son long discours, elle s'en alla chercher un autre verre et souhaita bonne chance à Lily. Elle ne comprenait pas pourquoi la jeune femme lui souffla ça dans l'oreille. Elle fut étonnée, mais bref.

Elle se retourna à nouveau vers le jeune homme et lui sourit. Elle attendait que celui-ci dévoile son vrai prénom. « Pour de vrai je m’appelle Henry. C’est beaucoup moins glamour non ? » Et bien, en tout cas, c'est plus glamour que Cheese, pensa-t-elle.« Mieux que Cheese en tout cas. » dit-elle à haute voix. Elle laissa échapper un petit rire après avoir répondu à Henry. « Mais méfiez-vous quand même, les prénoms bizarres se multiplient de nos jours. Mes parents auraient pu se trouver devant une sculpture en fromage lors de ma naissance ou conception et décider de me nommer ainsi. En plus ils adorent le fromage … » Elle sourit, il avait l'air très à l'aise avec les inconnus, très sociable. Il en avait de la chance, Lily, c'est le genre à fuir et à courir quand on ose lui adresser la parole dans la rue. Et c'est un vrai handicap. « C'est vrai. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. » dit-elle en regardant son verre. Elle était étonnée d'avoir su aligner plusieurs phrases sans un seul bégaiement. Elle leva la tête quand celui-ci lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie. « Alors... Je suis serveuse. » dit-elle timidement. En la voyant, on aurait jamais cru que cette jeune fille timide et coincée soit serveuse au Canvas. Bien sûr, elle n'allait pas rester serveuse toute sa vie, elle voulait juste tester quelque chose qu'elle n'avait jamais fait: être serveuse (et entrer dans un bar). Oui, elle n'avait jamais mis un pied dans un bar pendant trente et un ans. Vous voyez le genre... « Et vous ? »

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 6:09



i'm on a boat
ft. la team singles de kraft


Seul à l’extérieur du bateau, je regarde les vagues et la fumée blanchâtre qui s’échappe du joint tranquillement, relaxant à l’abri des regards et du vacarme venant de l’intérieur. Trop de gens, trop de musique, bref je ne me sens pas vraiment à ma place. Ce n’est pas que je ne sois pas à l’aise avec les gens, c’est surtout que dans ce genre de situations avec les vêtements chics et tout ce flafla, ce n’est définitivement pas mon élément. Par contre, ici, avec le vent et le bruit de l’eau qui frappe contre le navire, je me sens plutôt bien. Sans doute que le léger high qui commence à me submerger y est aussi pour quelque chose. Perdu dans mes pensées, je ne remarque même pas la demoiselle qui me rejoint et le réflexe naturel de jeter la pièce à conviction ne me vient pas à l’esprit. Je cligne légèrement des yeux en observant la brunette qui me sourit poliment et me demande si elle peut se joindre à moi. Je ris doucement, même si la situation n’est pas particulièrement drôle, puis hausse les épaules. « Vous savez, le bateau est à tout le monde. Je suis un peu ennuyeux par contre, je sais pas trop ce que je fais ici. » Ma dernière phrase n’est pas nécessaire, mais en même temps, il faut bien combler les silences. Je souris toujours naïvement à la demoiselle, tirant une nouvelle bouffée de mon pétard sans trop me soucier de son jugement. Après tout, on est ici pour s’amuser, non? Je vais pour lui proposer de m’accompagner, mais une voix masculine m’interrompt dans ma lancée. Les yeux petits et mon regard bleu-gris légèrement vitreux, mon regard se pose sur le jeune homme assez grand et imposant lui-même au regard bleu clair. Je ne sais pas s’il me parle à moi ou à nous deux, mais pour ma part j’acquiesce à sa question. Effectivement, je ne suis pas un grand amateur de foules.

Je suis quelque peu surpris lorsqu’il me demande tout naturellement une bouffée du joint et je regarde la brunette qui est près de nous d’un regard un peu embêté, ne sachant trop si je dois avant tout lui proposer à elle. Je ne réfléchis pas trop longtemps, mon esprit déjà légèrement embrumé par les effets du cannabis qui me monte doucement à la tête. Je tends le pétard au jeune homme qui s’empresse d’en fumer un peu et je rigole bêtement quand il me dit que mon stock n’est pas mauvais du tout. J’ai envie de lui expliquer qu’en fait, c’est mon petit plant personnel qui me fournit, mais même high je ne suis pas assez con pour vendre la mèche comme ça. Ce serait trop idiot, et puis je ne connais ni le jeune homme, ni la demoiselle. Si ça se trouve il y a peut-être même un flic à bord, qui sait. Je pose mon regard sur la mer, constatant qu’elle semble moins calme qu’il y a quelques minutes. Le vent semble lui aussi s’être levé, on dirait, mais je n’y porte pas trop attention, portant une nouvelle fois le pétard à mes lèvres avant que l’autre ne me pose une question. Je pousse un long soupir et regarde la piscine et le soleil couchant qui reflète sur l’eau claire de celle-ci. « Un peu des deux, je dirais… Disons seulement que j’ai été déçu, et que je suis ici à défaut de pouvoir être ailleurs… » Je suis évasif et ne réalise pas le non-sens de ce que je viens de dire, me contentant de poursuivre en regardant toujours l’eau de la piscine un peu tristement. Je pense à Nora alors que je devrais être à l’intérieur à flirter et draguer tout ce qui bouge en bon célibataire. Pourtant ce n’est pas le cas. « Je pense que j’ai raté quelque chose en fait, et que je ne sais pas si je vais réussir à le retrouver. » J’ai lu un jour que l’amour est un choix délibéré. Deux personnes ne s’aiment vraiment que lorsqu’elles sont capables de vivre l’une sans l’autre mais choisissent de vivre ensemble. L’amour, ce n’est pas simplement donner avec discernement, mais aussi parfois ne pas donner ; c’est encourager judicieusement, mais aussi critiquer. C’est argumenter, se battre, exiger, pousser et retenir, en plus de réconforter. Elle n’a pas voulu de ça, j’aurais pu lui offrir n’importe quoi, mais elle est partie avant même que j’aie la chance de le faire. « Elle a préféré choisir de vivre sans moi. Je ne sais pas pourquoi, en fait. Elle n’a même pas donné d’explication. » Je me perds entre mes pensées et mes paroles, ne prenant pas vraiment conscience que mon discours ne fait aucun sens. Je me tais et regarde mon joint, puis le tend à la brunette près de moi, sortant de ma transe mélancolique pour lui adresser un sourire timide. «  Je suppose que je ne devrais pas parler de ça ici, c’est pas vraiment sympa pour des inconnus d’entendre mes problèmes. » Je tends toujours le pétard. « Vous en voulez? Je dirai rien au capitaine, promis. » Mon sourire jusque-là timide s’élargit pour se faire plus amical, en l’espace de quelques secondes, je me sens plus à l’aise, euphorique, même, je dirais.


hrp: tout ce qui est en rouge flash, c'est un extrait d'un discours de Scott Peck, je suis pas philosophe. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 13:41


LA CROISIERE DE L'ESPOIR ... OU PAS.SINGLES;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.


Plus tu discutais avec Lily, plus tu te rendais compte que c’était une demoiselle très agréable. Plus timide que toi c’était certain mais à tes yeux ce n’était pas une tare. Avec ton métier, tu avais appris à être sociable, c’était même quelque chose d’obligatoire quand on s’y lançait. Mais tout le monde n’était pas comme toi c’était certain. Hope vous abandonna avant de se diriger vers le bar. « Mieux que Cheese en tout cas. » Tu laissais échapper un petit rire. Il était clair que Henry était un prénom beaucoup plus passe partout et beaucoup moins ridicule. Cependant, tu dis à Lily qu’il valait mieux qu’elle ne juge pas les prénoms des gens ainsi, on ne sait jamais sur quoi l’on peut tomber. Tu te souviens très bien d’une fois où une infirmière t’a demandé d’aller relever le prénom d’un nouveau bébé car elle devait aller chercher sa fille malade à l’école et n’avait pas le temps de le faire. Quand ils t’avaient annoncé le prénom, tu n’avais pu t’empêcher de leur demander s’ils rigolaient. Ils n’étaient pas du tout contents. Décidé à faire la connaissance de la demoiselle, tu lui demandais ce qu’elle faisait comme boulot. « Alors... Je suis serveuse. Et vous ? » Tu étais légèrement étonné tu ne pouvais le nier. Tu n’avais pas du tout vu la demoiselle dans ce genre de métier mais tu n’allais pas la juger là-dessus, on te faisait assez de remarques à ce niveau là pour que tu n’en fasses pas aux autres. « Et cela vous plaît ? » Demandas-tu en finissant ton verre. Tu n’oubliais pas de répondre à sa question cependant : « Et je suis gynécologue. » Cette fois tu ne rigolais pas mais tu ne serais pas surpris de la voir te demander ton vrai métier …

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
SINGLE - RP COMMUN - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
SINGLE - RP COMMUN - Page 4 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
SINGLE - RP COMMUN - Page 4 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
SINGLE - RP COMMUN - Page 4 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

SINGLE - RP COMMUN - Page 4 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
SINGLE - RP COMMUN - Page 4 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

SINGLE - RP COMMUN - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:03



sea, sun and fun
Eireen ne connaissait pas la brune. Elle ne savait rien d'elle. Mais peut-être qu'elles pouvaient faire connaissance. Après tout, pourquoi pas ? Elle était là pour ça, non ? Rencontrer de nouvelles personnes. Se faire des amis éventuellement. Oh, elle savait très bien qu'on ne se faisait pas des amis en un claquement de doigts et que ça prenait du temps pour ces choses là. Mais faut bien commencer par quelque part. Vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Voilà pourquoi elle avait engagé la conversation sur un truc plutôt banal. Voilà que l'inconnue lui demandait comme elle savait. Eireen se contenta d'hausser les épaules. "Peut-être que j'suis un devin." dit-elle dans un sourire amusé tandis qu'elle portait son verre à ses lèvres. "Non, j'déconne. En fait, j'étais au bar quand t'as lancé l'invitation et que t'as dit que t'allais à la piscine." Et oui, Eireen n'était pas sourde. Elle avait entendu. "J'y ai songé à aller aussi. Mais j'ai préféré faire un tour du bateau avant. Histoire de se repérer un peu et de pas me perdre." dit-elle dans un hochement de la tête. "Parce que dans un bateau de ce genre ... C'est un coup à se perdre facilement et rapidement." Après, elle pouvait toujours croiser la route d'un matelot et demander son chemin mais bon. C'était bien mieux de pouvoir se débrouiller toute seule, non ? "Moi c'est Eireen." en vint-elle à lui dire. Parce que peut-être qu'elle ne l'avait pas entendue se présenter. Eireen ne savait plus trop à quel moment la brune avait rejoint le bar.  



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SINGLE - RP COMMUN - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

SINGLE - RP COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-