AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 happy birthday » thomas #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
happy birthday » thomas #9 FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il a accepter de partager son canapé de la déprime avec Ginny au #21 hardgrave road, west end.
happy birthday » thomas #9 YlkH
POSTS : 7299 POINTS : 330

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (06) ginny #1 (fb)ally #1amos #8ginny #2lewis #1

happy birthday » thomas #9 Yarvcat3
ginny #1 & #2 › i passed the pictures around of all the years that we stood there on the sidelines, wishing for right now. we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd". 'cause for a moment, a band of thieves in ripped up jeans got to rule the world

happy birthday » thomas #9 Brd6p7wz
lewis #1 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

happy birthday » thomas #9 5abv93b7
ally #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.


RPs EN ATTENTE : louis #1


RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
AVATAR : ryan gosling
CRÉDITS : harley (avatar), pinterest (gif profil), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis), emziness (gif ally), hqgifhunting (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 26/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

happy birthday » thomas #9 Empty
Message(#) Sujet: happy birthday » thomas #9 happy birthday » thomas #9 EmptySam 29 Fév 2020 - 14:41


happy birthday
Thomas & Cian #9


C'est l'anniversaire de Thomas.

Ce n'est pas tous les ans que l'on peut célébrer son anniversaire puisque monsieur a choisi de venir au monde un 29 février. D'ailleurs, je le connais par cœur et je sais qu'il va éviter avec soin le fait que ce soit son quarantième anniversaire pour plutôt parler du fait que c'est seulement la dixième fois dans sa vie qu'un 29 février existe. Je le connais tellement que j'ai tout prévu autour de ça. On n’a pas vraiment envie de passer la barre de 40 ans, en tous cas, je sais que je n'ai pas envie, alors on va lui fêter son dixième anniversaire. Il doit bien se douter que je prépare quelque chose, il n'en a pas parlé alors que la date ne cessait de se rapprocher. Il a évoqué une ou deux fois le faite qu'il y allait avoir un 29ème jour de février cette année, mais rien de plus. Peu de gens on relever à la base tellement tout le monde est persuadé que son anniversaire tombe le 28. Malheureusement pour lui, il est né quelques mois avant moi, chaque année, j'ai donc le plaisir d'entamer les festivités pour lui. Bien entendu, chaque année, il se venge deux mois plus tard.

Cette année, il ne sera pas déçu du voyage.

Il est un peu moins de sept heures du matin lorsque je me gare devant l'immeuble de Thomas. Je sais que les deux plus petits sont avec lui et je compte bien réveiller les enfants avant d'aller me jeter sur leur père. Après cela, Clara et Arthur iront passer un peu de temps avec Ida et Alex avant la fête prévue de ce soir. J'ai mon plan en tête et je compte bien l'exécuter à la perfection. C'est pour cela que je me faufile en silence dans les couloirs de l'immeuble alors que je transporte des ballons et tout un tas d'autres trucs pour un réveil en fanfare et un petit-déjeuner au top. Je fais glisser le double de clé dans la serrure et pénètre dans l'appartement encore complètement endormi. Le chien vient me voir et tourne sa tête comme s'il me posait une question silencieuse. Heureusement, il me connaît bien et ne se met pas à japper. Je lui gratte la tête et avance dans le couloir direction la chambre de ma filleule. Clara est endormie de travers dans son lit entouré par une pléiade de peluches dont une que je reconnais particulièrement puisque c'est moi qui lui ai offert à Noël. Je viens embrasser son front et touche son épaule doucement, elle se réveille presque de suite et me regarde surprise. « Tonton Cici ? » Je lui souris et mets un doigt sur ma bouche pour lui dire de faire doucement. « C'est l'anniversaire de papa aujourd'hui, ça te dit d'aller le réveiller avec moi ? » Elle hoche la tête et se relève tellement vite qu'elle manque de tomber de son lit. Je ris et la récupère contre moi. On prend quelques minutes pour qu’elle se réveille et je l’emmène réveiller son frère. Je ramène les enfants dans le salon avec moi et leur donner un peu de cotillons et quelques ballons gonfler à l’hélium. « Okay alors on va dans la chambre de papa et on crie joyeux anniversaire, d’accord ? » Ils hochent de la tête en même temps tout en sautillant dans tous les sens. Je souris et leur fait signe d’y aller. Il est officiellement sept heure et quart lorsque l’on entre en trombe dans la chambre à coucher de mon meilleur ami en hurlant. « JOYEUX ANNIVERSAIRE ! » Et bien entendu, je suis fier de ma connerie.

@Thomas Beauregard
 




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

happy birthday » thomas #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: happy birthday » thomas #9 happy birthday » thomas #9 EmptyVen 13 Mar 2020 - 10:36


Cette année est une année un peu particulière car celle-ci est bissextile. De ce fait, j'ai 24h pour réellement fêter mon anniversaire avant que pendant les quatre prochaines années je doive en faire un fake one qui tombe en général le 28 février. Si j'ai longtemps souffert de ce manque de fête dans ma jeunesse, j'ai, arrivé dans l'adolescence, très rapidement accepté cette singularité et je me trouvais même particulièrement original. Arrivé à l'âge adulte ça ne m'a plus fait ni chaud ni froid, si bien que je suis présentement entrain de dormir avec toute la tranquillité du monde, oubliant ainsi que j'ai un sale gamin comme meilleur ami.

Je crois que plus les années passent, moins je supporte ses conneries. Le cris strident de Clara et Arthur qui me sautent littéralement dessus, le hurlement de Cian accompagné des aboiements joyeux d'Oliver, auront, un jour, raison de mon cœur. Je ne sais pas ce qui est le pire : le fait que le pied de Clara heurte mon bas ventre lorsqu'elle se jette sur moi, les cotillons que je me prend dans les yeux ou la voix puissante du soldat lorsqu'il hurle « joyeux anniversaire ». Gémissant, me recroquevillant sur moi-même, je pousse Clara et maudit Cian sur trois générations en attendant que la douleur passe. C'est que l'entre jambe est une partie sensible quand même !

 «Papa ? Ça va ? » c'est la voix inquiète d'Arthur qui m'aide à reprendre mes esprits  «oui, oui » hochais-je la tête en me redressant pour m'asseoir au bord du lit. Fermant les yeux et soufflant doucement, je déglutis  «Clara, ne me saute plus jamais dessus comme ça, ok ? » sermonnais-je ma fille sur un ton doux mais ferme  « Ok papa» promet-elle, penaude, le regard baisser. Je relève mon regard sur elle, puis lui ébouriffe les cheveux et la prend dans mes bras, invitant Arthur d'en faire de même.

Là, en plein câlin groupé qui fait quand même un bien fou, j'observe enfin Cian qui se tient non loin de nous.  «Tu veux nous rejoindre ou quoi ? » demandais-je avant de rigoler doucement et me relever lorsque mes enfants me relâchent  «Tu sais, un petit déjeuné au lit et un réveil en douceur ça l'aurait aussi fait totalement hein » souriais-je en allant lui donner une accolade virile avant de sortir de la chambre  « Je veux plus d'enfants, mais quand même, c'est pas une raison pour me castrer» ajoutais-je à mi voix, sachant parfaitement que mes enfants sont encore trop petits pour comprendre ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
happy birthday » thomas #9 FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il a accepter de partager son canapé de la déprime avec Ginny au #21 hardgrave road, west end.
happy birthday » thomas #9 YlkH
POSTS : 7299 POINTS : 330

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (06) ginny #1 (fb)ally #1amos #8ginny #2lewis #1

happy birthday » thomas #9 Yarvcat3
ginny #1 & #2 › i passed the pictures around of all the years that we stood there on the sidelines, wishing for right now. we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd". 'cause for a moment, a band of thieves in ripped up jeans got to rule the world

happy birthday » thomas #9 Brd6p7wz
lewis #1 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

happy birthday » thomas #9 5abv93b7
ally #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.


RPs EN ATTENTE : louis #1


RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
AVATAR : ryan gosling
CRÉDITS : harley (avatar), pinterest (gif profil), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis), emziness (gif ally), hqgifhunting (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 26/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

happy birthday » thomas #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: happy birthday » thomas #9 happy birthday » thomas #9 EmptyLun 23 Mar 2020 - 0:51


happy birthday
Thomas & Cian #9


Vingt ans que je fais la même chose. Vingt ans que je prévois une surprise à la con pour son anniversaire. Autant dire que cette année significative n’allait pas échapper à la règle. J’ai véritablement tout prévu et pour une fois, je voulais intégrer les enfants. Pendant des années, on a fêté son anniversaire soit séparé par des milliers de kilomètres, soit dans la même minuscule cabine ou sur la base militaire. J’avais uniquement Sam et Thalya en complice et la plupart du temps, ils débutaient les hostilités qu’à une heure estimer raisonnable. Autant dire que ce n’était pas mon programme. Alors, je l’ai bien trop souvent réveillé seul pour fêter son anniversaire. Cette année, je voulais innover en incluant ses enfants. Je n’avais pas spécialement prévu qu’un enfant lorsqu’on lui parle d’anniversaire devient particulièrement excité. Notamment Clara qui adore faire des surprises et notamment à son père. Je contrôle plus grand-chose du moment où l’on entre dans la chambre dans mon meilleur ami et que je me mets à hurler comme jamais. Il fait un bond si énorme que je regrette de ne pas avoir sorti mon téléphone pour filmer la scène. Vraiment, c’est mémorable. En un bond Clara atterris sur un endroit bien trop sensible faisant hurler Thomas de douleur. Outch. Je me penche pour retirer la petite fille qui descend bien vite du matelas. Arthur s’inquiète, Clara baisse la tête et moi, je me retiens difficilement de rire. « Sorry mate. » Ouais enfin pas vraiment. On va dire que la surprise est plutôt réussie comme ça.

Je reste en retrait avec mon ballon et mon sourire idiot alors qu’ils se font un câlin de famille. Ils sont beau là comme ça. Et bien entendu, il se moque un peu mon Tom. Il est à peine debout que je l’écrase dans mes bras pour une étreinte pas tant virile que ça. « Bon anniversaire mon Tom. » Et pour l’embêter un peu, je viens écraser un baiser sur sa joue de manière bien trop sonore. Je lève les yeux au ciel face à ses remarques et l’entraîne dans le salon. « J’ai prévu le petit déj je te ferais dire. » Je le force à s’asseoir à la table que j’avais pris le temps de décorer avant de venir le réveiller. Tout ressemble de prêt ou de loin à de la décoration utilisé pour un enfant. Je lui impose même le port du chapeau en carton d’un sourire fier. Clara éclate de rire et Arthur imite rapidement son père. « Si beau ! » Je souris et pars en cuisine récupérer ce que j’avais laissé en train de réchauffer dans le four. J’avais pensé à tout même au thermos de café. « J’ai tout un programme pour la journée ! Et t’a pas le choix ! » Non clairement pas ! « Tu voulais fêter tes dix ans, on va faire ça en beauté mon vieux ! » - « Tonton il a dit qu’on allait s’amuser papa. » Elle crie un peu fort Clara, mais elle est bien trop adorable. Je prends place en face de lui et pique dans mon assiette avec appétit. Ça donne faim ce genre de programme. « Un souhait pour cette nouvelle année ? »  




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

happy birthday » thomas #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: happy birthday » thomas #9 happy birthday » thomas #9 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:02



Je me plains et je râle, mais en vrai je suis très heureux d'avoir Cian dans ma vie et que celui-ci invente tous les ans de nouvelles conneries pour mon anniversaire. Cela dit, l'année dernière était la première année qu'il a fait quelque chose de correct, quelque chose qui était de notre âge avec une tournée des bars pour clore cette journée. Mais je me doutais presque que cette année où mon anniversaire allait tomber à la date exacte, qu'il allait inventer quelque chose de bien plus idiot. Ainsi je ne suis qu'à moitié étonné lorsqu'il m'oblige à porter un vieux chapeau en carton, le genre de chapeau que j'avais utilisé pour les 10 ans d'Alex.


Installé, donc, à la table parfaitement garnis de tout ce que j'aime -il me connaît beaucoup trop bien, ce Cian, ça en est presque perturbant- je l'observe donner des chapeaux multicolore à mes enfants avant d'en fixer un sur sa propre tête et me dire qu'on va fêter mes dix ans en beauté et que je n'ai pas le choix  « Tant que c'est sur le thème des pirates, moi ça me va !» dis-je avec humour en attrapant un petit pain encore chaud que je tartine de beurre avant d'éclater de rire lorsque Clara s'exclame qu'on va s'amuser  « Oui, on s'amuse toujours avec Tonton, pas vrai ?» j'adresse un clin d'oeil à mon meilleur ami avant de désigner la table garnie  «Allez Clara et Arthur, mangez bien, je sens qu'on aura besoin de force pour survivre à cette journée » je laisse échapper un rire avant d'attraper le pot de confiture  « Bon vas-y, explique Cian. On fait quoi ? On va où ? T'as prévu quoi ? Les enfants peuvent venir ?»
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
happy birthday » thomas #9 FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il a accepter de partager son canapé de la déprime avec Ginny au #21 hardgrave road, west end.
happy birthday » thomas #9 YlkH
POSTS : 7299 POINTS : 330

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (06) ginny #1 (fb)ally #1amos #8ginny #2lewis #1

happy birthday » thomas #9 Yarvcat3
ginny #1 & #2 › i passed the pictures around of all the years that we stood there on the sidelines, wishing for right now. we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd". 'cause for a moment, a band of thieves in ripped up jeans got to rule the world

happy birthday » thomas #9 Brd6p7wz
lewis #1 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

happy birthday » thomas #9 5abv93b7
ally #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.


RPs EN ATTENTE : louis #1


RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
AVATAR : ryan gosling
CRÉDITS : harley (avatar), pinterest (gif profil), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis), emziness (gif ally), hqgifhunting (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 26/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

happy birthday » thomas #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: happy birthday » thomas #9 happy birthday » thomas #9 EmptyDim 5 Avr 2020 - 2:45


happy birthday
Thomas & Cian #9


Bien entendu, que j’ai prévu la journée au millimètre près. J’ai passé trois semaines a tout organisé tout seul. Je voulais absolument tout gérer moi-même, déjà pour que personne ne vende la mèche, mais surtout pour être sûr que je pourrais y glisser toutes les conneries que je veux. Il le sait déjà, Thomas que je m’en suis donné à cœur joie, ça se lit sur son visage. Pourtant, je suis persuadé qu’il me fait confiance. Malgré tout. J’espère tout du moins. Aujourd’hui, officiellement, il fête ses dix ans. Je lui ai donc prévu un anniversaire d’enfant de cet âge-là. Je crois que dans le fond, Clara et Arthur vont plus s’amuser que nous. Ce matin en tout cas. Pour le reste de la journée, on pourra faire sans eux.

D’abord, on va profiter du petit-déjeuner que j’ai pris le temps de préparer. Et bien entendu tout le monde à le droit à son petit chapeau de fête. J’en profite pour prendre une photo de Thomas et de ses enfants. Je ne me gêne pas pour la partager à Charlie et Ida bien entendue. Que l’on se moque à plusieurs. Il exige un thème Thomas en plus, comme si je n’étais pas au courant de tout ça depuis des mois. « J’ai tout prévu Tom. » T’as même pas idée. Et je suis si fier de ma connerie. Les enfants sont tout autant excité que moi, voir même plus. J’avale quelques bouchées de mon petit-déjeuner avant de répondre aux multiples questions de mon meilleur ami. « Arthur, ils font quoi les pirates souvent ? » Il commence à réfléchir le petit garçon. « Ils vont sur des bateaux ? » Je hoche la tête en souriant. « Mais ils cherchent quoi aussi. » Et là, Clara ne se contient plus. « ILS CHERCHENT LE TRESOR. » Je ne peux retenir l’éclat de rire face à l’excitation de la petite. « On va chercher un trésor et après, on part sur le bateau. » Et je compte bien leur faire faire un tour dans la baie en début d’après-midi. « Après vous irez chez maman les petits monstres. » Je relève les yeux vers Thomas. « Et nous, on part avec Sam et Thalia. » Il n’en saura pas plus pour le moment. Et bien entendu que j’ai prévu une chasse au trésor avec des énigmes et des cadeaux pour mon meilleur ami. « Les meilleurs dix ans de ta vie mon pote. » Ça va être génial. « J’ai des déguisements pour eux, je t’oblige pas à en mettre un, je suis gentil. » Ouais quand même un peu. « Par contre, tu dois faire la chasse avec eux, le trésor, c’est ton cadeau. »  




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

happy birthday » thomas #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: happy birthday » thomas #9 happy birthday » thomas #9 EmptyMar 7 Avr 2020 - 17:16


Que Cian ait tout prévu ne m’étonne absolument pas du tout. Bien au contraire. Je le connais le connard : lorsqu’il s’agit de mon anniversaire il laisse jamais rien au hasard. C’est limite s’il n’a pas aussi un plan B ainsi qu’un plan C voire carrément un plan Z. Ses idées, aussi idiotes sont-elles,ont au moins le don d’être divertissantes et marrantes. Je sais donc déjà maintenant que je vais passer une très bonne journée. D’autant plus que mes enfants sont dans le coup eux aussi ! Et ça, ça n’a pas de prix !

C’est avec humour que j’annonce que je suivrais mon meilleur ami dans n’importe quelle situation tant qu’il s’agisse d’un thème pirate. Et je tape dans le mile ! Il me parle de bateau et de trésor et je sens déjà la joie et l’excitation monter en moi. En vrai, il n’en faut pas plus pour me rendre heureux et je laisse échapper un rire lorsque Cian m’annonce avoir des costumes pour les petits.  « Parfait alors si t’as tous prévu ! Et va pour la chasse au trésor !» je lui offre un large sourire et prend une gorgé de café  « Alors comme ça t’as réussi à convaincre Thalia et Sam de se joindre à nous ?» demandais-je finalement, malicieux  « Enfin Sam ouais, pas de soucis mais Thalia … ? Elle a montré beaucoup de résistance ?»

Nous finissons le petit déjeuné dans la joie et la bonne humeur puis Cian sort les déguisements pour les enfants et je m’occupe de les habiller et les maquiller comme deux pirates pendant que Cian, lui, reste dans le salon, sans doute pour organiser les derniers préparatifs. Nous le rejoignons quelques minutes plus tard, ayant moi-même revêtu mon t-shirt du captain jack Sparrow que j’ai enfilé sur un jeans tout ce qu’il y a de plus basique.  «On est près ! » m’exclamais-je en revenant dans le salon après avoir récupérer mes lunettes de soleil.  « vas-y, lâche le morceau : c’est quoi la suite du programme !»
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
happy birthday » thomas #9 FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il a accepter de partager son canapé de la déprime avec Ginny au #21 hardgrave road, west end.
happy birthday » thomas #9 YlkH
POSTS : 7299 POINTS : 330

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (06) ginny #1 (fb)ally #1amos #8ginny #2lewis #1

happy birthday » thomas #9 Yarvcat3
ginny #1 & #2 › i passed the pictures around of all the years that we stood there on the sidelines, wishing for right now. we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd". 'cause for a moment, a band of thieves in ripped up jeans got to rule the world

happy birthday » thomas #9 Brd6p7wz
lewis #1 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

happy birthday » thomas #9 5abv93b7
ally #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.


RPs EN ATTENTE : louis #1


RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
AVATAR : ryan gosling
CRÉDITS : harley (avatar), pinterest (gif profil), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis), emziness (gif ally), hqgifhunting (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 26/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

happy birthday » thomas #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: happy birthday » thomas #9 happy birthday » thomas #9 EmptySam 2 Mai 2020 - 21:13


happy birthday
Thomas & Cian #9


Je crois que les enfants vont être bien plus excitées que nous pour trouver les trésors, mais j’ai tout prévu dans ce sens de toute manière. On va partir chercher le cadeau de Thomas, mais les deux étapes avant celle-ci sont constituées d’un petit cadeau pour Arthur et d’un autre pour Clara. Je suis un tonton gâteau tout le monde le sait, il ne faut jamais me laisser seul avec des gamins et je compte bien les pourrir gâtés encore un peu, même le jour de l’anniversaire de leur père. Ils ont l’air tellement heureux que pour moi, la journée est déjà réussie. Encore plus lorsque Thomas semble si surpris d’apprendre que ce soir nous allons sortir avec nos deux acolytes favoris. « Tu connais Thalia, elle a voulu m’abattre avec un coup papier. » J’exagère bien sûr, mais cela a toujours été comme cela entre nous deux et on en joue depuis si longtemps que le jour où Thalia m’accueillera avec un grand sourire, je commencerai à me faire du souci. « En vrai, il m’a suffi de prononcer ton nom pour que ce soit gagner. Tu sais bien qu’elle t’adore. » Et je sais que l’on va passer une bonne soirée tous les quatre, cela fait bien trop longtemps que l’on n'a pas pris le temps de le faire.

Une fois tout le monde prêt et sur le départ, on se retrouve sur le trottoir devant l’immeuble de Thomas. « Ahoy matey ! » Et je suis si fier de ma connerie que je pourrais rire à chaque phrase que je vais devoir prononcer. En attendant, je sors un parchemin fabriqué de toute pièce sur lequel j’ai décidé une carte de la ville qui nous mènera à quelques étapes avant de trouver le cadeau. « Je te confie la carte moussaillon. » Je tends le papier à Thomas qui déjà se penche pour tout montrer aux deux petits. « Il faut trouver la première étape : les badlands. » Et c’est comme ça que toute notre petite troupe débute la chasse aux trésors. Arthur est aussi doué que son père pour lire une carte et il ne lui faudra pas longtemps pour comprendre le chemin que j’ai tracé dans la ville. On trouve la première étape facilement, la deuxième, c’est Clara qui tombe dessus un peu au hasard et elle va trimballer sa pièce dorée pour le reste de la matinée en la tenant fièrement contre elle. Les enfants trouvent leurs surprises, une énième peluche pour Clara et un tee-shirt de marin pour Arthur. Avant que l’on arrive à la dernière étape. « Les enfants papa, il doit trouver tout seul cette fois. » Démerde-toi mon pote. Je lui souris et le regarde fouiller dans le petit square avant de trouver l’endroit où j’avais caché ses cadeaux, en hauteur dans le creux d’un arbre. Une boîte en bois qui renferme une bouteille de scotch écossais d’un millésime qui m’a coûté les yeux de la tête et une pochette en cuire qui cache une boussole vintage. « Bon anniversaire mon frère. » Je lui souris.

On finit par se retrouver sur notre bateau et l’excitation du matin retombe un peu. « On les emmène faire un tour ? J’ai un pique-nique prévu déjà. » Il reste encore quelques heures avant qu’Ida ne vienne à la marina pour récupérer les petits monstres. « Promis je fais pas de conneries avec eux. » Autrement dit je te ferais pas hurler le jour de ton anniversaire, mais s’ils m’entraînent je promets rien. Je ris un peu et vois Arthur arrive vers nous. « Papa, je peux naviguer avec toi. » Je lance un clin d’œil au garçon et vais rejoindre sa sœur qui joue à l’avant du bateau.  




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

happy birthday » thomas #9 Empty
Message(#) Sujet: Re: happy birthday » thomas #9 happy birthday » thomas #9 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

happy birthday » thomas #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-