AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation ...
Voir le deal

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : je veux le gris pour te pleurer, je veux la pluie pour m'apaiser, je veux la nuit pour y penser et puis, ta vie pour l'essayer
MÉTIER : hier elle voulait devenir agent immobilière, aujourd'hui elle veut juste vivre.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 9q8p

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ toujours souriante, moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge animalier depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, sous chimio depuis septembre et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 Db2839dcd702d8f585dee5d549a51ffafb766e3a
NINELE

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 T83a
SHEPHARD

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 3w73
WILLELE

levi mcgrathnino marchetti (zombie)nate barnesjillian mcgrath / freya dohertygaïa salvatorielora dawsonles colocs 1raphael ellyjordan fisher 2will dunham 1maze crawleycody shephardjimena valladoresnino marchetti 6vittorio giovinazzomimi faure (zombie)crystal sandersamy castle (fantôme)family shephard/amy castle (intrigue)matthias calloway 3shephard & philomenn barksonamy castle 2katherine beauregardzeppelin jensen 2eve zimmergael burgin ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : allie oakheart ♡ justine hudson 2 ♡ nico jones ♡ grace coughlin ♡ ash shephard 3 ♡ family shephard & will dunham ♡ kieran halstead ♡ levi mcgrath ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2lucia whitemore 1remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslucia whitemore 2lily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensen ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 Tenor

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)bambieyes (ava), bleeding_light & allie (crackship), joseph/raphaël (dessins signature))
DC : elias, carter & josh
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2020 - 10:45

Quand tu mets ton réveil à 11h40 pour penser à voter et que ton copain te regarde chelou et te dit "Tu mets ton réveil à midi moins vingt toi maintenant"  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 3258319053  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 3922047296

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 QqLqwzn
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 Dr4dErc
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 MGSbLAu
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 872289volunteer
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 A7lPtC7

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Hayes
SURNOM : Ash par ses amis, Leen par son vampire-dandy. Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Suicide Girl & stripper quelques soirs par semaine.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 Lk70

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les morceaux de rock qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, elle adore les animaux. Ancienne junkie sobre depuis 7 mois.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Sid [10] ۵ Sid [12] ۵ Sid & Caro ۵ Robin [2] ۵ Erin

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 Zva3
Sid ۵ I see all those angry faces and I'm afraid that could be you and me; talking about what might've been, thinking about how it used to be.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 Tumblr_n1ntj6ujmD1qajz3yo4_250
Robin ۵ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 Tumblr_o36lhfvzXs1v63j0ho4_r1_250
Lou ۵ Oh I love the taste of cyanide, oh how I love to feel it burn inside. I'm on the hour and I've been there for a long time but somehow I feel like I'm fading out of line.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 Giphy
Phoenix ۵ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : Phoenix [3] ۵ Owen [2] ۵ Clément (danse) ۵ Ginny (dessin nu)

Je ne prends que 6 RPS à la fois.

RPs TERMINÉS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 2Ldgfbo
Sid ۵ [1] | [2] | [3] | [4] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [11]
Robin & Phoenix ۵ [1]
Phoenix ۵ [2]
Lou ۵ [1] | [2]
Owen ۵ [1]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : morphine (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve & Kyte le vieux type louche
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me https://www.30yearsstillyoung.com/t12482-aisling-hayes https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 0:39

quand tes partenaires sont tellement actifs que t'arrives pas à redescendre en dessous de 7 réponses à faire, peu importe ton rythme de RP soutenu (et ce depuis mon retour de vacances cet été :wut: )

you're in my veins
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 763064237:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 3:09

Quand tu veux offrir à tes partenaires de jeu des réponses qui leurs feront plaisir mais que t'as l'impression d'écrire de la bouse mdr
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Ex-célibattante qui a fini par trouver l'homme de sa vie. Et son cœur bat un peu plus fort à chaque fois qu'elle croise son regard...
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°258, Beachcrest Road, Bayside.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 Source

PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
RPs EN COURS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 Epe0
ELINNSo brown eyes I hold you near, cause you’re the only song I want to hear, a melody softly soaring through my atmosphere.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 Tumblr_nbzjxffVOM1so3dl0o2_500
CALLHAMIf you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you.

(FB) CaseyMartin (RW) HarveyElie & HariElie & AmyIsaacCadeNicholasMariusChad (AU) RhettAllanJustin.
RPs EN ATTENTE : Amy 2.
RPs TERMINÉS : (FB) John 1Marius 1 (RW) Isaac 1Calie 1Freya 1Caelan & Jasper 1John 2Jack 1Cade 1Elie 1Casey 1John 3Elie 2Jasper 2 (AU) Justin 1Justin 2.
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : schizophrenic (ava) & tik tok (sign).
DC : Maeve, la louve alpha & Lex, la comète fracturée.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t30838-quinn-o-maeve-o-lex-fiche-unique https://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:44

Quand tu as une looooongue conversation Messenger avec toi-même remplie de pièces jointes Word, qui sont en fait des RP pour les avoir à dispo à la fois sur ton PC de bureau et ton PC perso.  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 3217047551

More:

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : je veux le gris pour te pleurer, je veux la pluie pour m'apaiser, je veux la nuit pour y penser et puis, ta vie pour l'essayer
MÉTIER : hier elle voulait devenir agent immobilière, aujourd'hui elle veut juste vivre.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 9q8p

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ toujours souriante, moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge animalier depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, sous chimio depuis septembre et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 Db2839dcd702d8f585dee5d549a51ffafb766e3a
NINELE

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 T83a
SHEPHARD

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 3w73
WILLELE

levi mcgrathnino marchetti (zombie)nate barnesjillian mcgrath / freya dohertygaïa salvatorielora dawsonles colocs 1raphael ellyjordan fisher 2will dunham 1maze crawleycody shephardjimena valladoresnino marchetti 6vittorio giovinazzomimi faure (zombie)crystal sandersamy castle (fantôme)family shephard/amy castle (intrigue)matthias calloway 3shephard & philomenn barksonamy castle 2katherine beauregardzeppelin jensen 2eve zimmergael burgin ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : allie oakheart ♡ justine hudson 2 ♡ nico jones ♡ grace coughlin ♡ ash shephard 3 ♡ family shephard & will dunham ♡ kieran halstead ♡ levi mcgrath ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2lucia whitemore 1remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslucia whitemore 2lily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensen ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 Tenor

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)bambieyes (ava), bleeding_light & allie (crackship), joseph/raphaël (dessins signature))
DC : elias, carter & josh
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 11:46

Quand tu recherches des rentrées de points pour pouvoir miser tout ce que tu veux pour parrainer les animaux  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 1017170121  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 2340009788

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 QqLqwzn
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 Dr4dErc
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 MGSbLAu
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 872289volunteer
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 A7lPtC7

Joseph Keegan
Joseph Keegan
le souvenir effacé
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 401a

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 L0f9
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 D82q
ALEPH. Hating you for loving me.

Sin - Primrose [2] - Blaze [FB] - Deb [6] - Greg [2] - Lou [2] - Vitto - Liv [2] - Charles - Blake [3]
RPs EN ATTENTE : Robin 2 [FB] - Kyte [2] - Alice - Olivia [3].
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2]

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 23:12

Quand un seul membre armé de ses personnalités multiples colonise l'entièreté des catégories rp du forum en une maj.  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 3258319053 @Charlie Villanelle Je ne parle pas de toi. :nono:

Spoiler:

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 J6i7
Mavi Rollins
Mavi Rollins
La maman mélomane
SURNOM : Mavi en est déjà un, c'est le surnom venant de Maverick. Sinon son frère l'appel des fois Lottie ou Lotts.
STATUT : Célibataire et maman d'un petit garcon.
MÉTIER : Ancienne sage-femme, mais aujourd'hui maman au foyer.
LOGEMENT : Pas d'adresse fixe, elle vit dans un bus aménagé.

PETIT PLUS : Née à Adélaïde, arrivée à Brisbane à 18 ans (2008). › A deux frères ainés, Nicolas et Carter. › A vécue en colocation avec son meilleur ami de 2009 à 2017. › A rencontré son premier petit ami en 2015, mais a rompu leur fiançailles en juillet 2019 en apprenant qu’il l'a trompé depuis des mois. › Lâche son job et vend son appartement pour acheter un mini bus. › 28 septembre 2019 donne naissance à son fils Theo, vit deux semaines chez Nicolas avant de partir vivre dans le bus aménagé. › Rêve de vivre de sa musique un jour (tient une chaine youtube). › Sportive. › Dessine bien et adore lire.
RPs EN COURS :
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 Tumblr_p8hs02BKCP1xq09t1o5_400
ISAAC #1 & ISAAC #2 › You're in my head, Always, always. I just got scared, Always, always. I'd rather choke on my bad decisions. Then just carry them to my grave. You're in my head. Always, always, always.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 Tumblr_plyqxy9gZq1s9rgfpo9_250
JAEDEN › You and I. We don't wanna be like them. We can make it 'til the end. Nothing can come between you and I. Not even the Gods above can separate the two of us. No, nothing can come between you and I.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 IckySarcasticFinnishspitz-max-1mb
NICOLAS › We've taken different paths. And travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches. And you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_250
CARTER › Brother let me be your shelter. Never leave you all alone. I can be the one you call. When you're low Brother let me be your fortress. When the night winds are driving on. Be the one to light the way. Bring you home.

EliasJoshHugoKieranClaireJackJordan

PSEUDO : Zeppelin (indianred).
AVATAR : LA (Andrea) Thoma Gustin.
CRÉDITS : Zeppelin.
DC : Oakley, Matthias & Arrow.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29463-chasing-the-high-but-it-s-always-you-maverick#1289145 https://www.30yearsstillyoung.com/t28309-oakley-matthias-aedan-arrow#top https://www.30yearsstillyoung.com/t29509-mavi-rollins#1292081 https://www.30yearsstillyoung.com/t29510-mavi-rollins#1292099

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2020 - 8:58

Quand tu as pleins d'idée pour tes persos forum avant de t'endormir... Mais que tu t'en rappel plus le lendemain matin :facepalm:

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 YlMyvG3

Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju
STATUT : Officiellement marié même si personne ne le sait. Lui même n'est pas encore au courant et pour le coup, cherche encore à se casé avec une jolie demoiselle.
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 C676f0a1f66417aec8869021f4ec7ef5f5d00326
#Aylin
ღ A friend is someone who knows all about you and still loves you. ღ
-----------------
#Paige
ღ how can you forget that you married a girl like that !. ღ
-----------------
#Philustin
ღ A girl, a boy, a taxi and a budding friendship... or Not. ღ
-----------------
#Savannah - #Talia - #Mimi - #Quinn #3 -

RP 7/7

2 rp et à jour.
RPs EN ATTENTE :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 Tenor
#Freya - #Robin-Hope Berry - #Lizzie - #Serinda
RPs TERMINÉS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 Tumblr_p920kqcrcc1qgf1i8o1_500
#Jill - #Freya - #Justine -
#Quinn - #Remi - #Constance - #Jill 2 - #Harvey - #Quinn #2 - #Elias - #Roxanne - #Adèle - #Les Justin's - #Amos 1 -

Rp abandonné :
Spoiler:

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : bazzart (ava) -- tumblr et moi (gifs)
DC : Elie le Seal et Nico la folle ainsi que la douce et câlineuse Chevy ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2020 - 15:42

Quand tu ne peux pas te passer de te co toutes les 10 minutes sur le forum... sisi

Sometimes in life you have to know how to hide from others, the truth can be hurtful...
Jimena Valladores
Jimena Valladores
l'éternelle étudiante
SURNOM : Jima, Jim ou Jiji mais elle n'est pas trop fan de ce surnom
STATUT : L'amour c'est comme une rose, il n'est pas éternel (Célibataire)
MÉTIER : Dernière année de licence en littérature anglaise & espagnole pour ensuite travailler dans le tourisme
LOGEMENT : #611 Maine Road, Redcliffe
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 8blr

PETIT PLUS : Former beauty queen x Ancienne mannequin (fin 2011 à mai 2015)
RPs EN COURS : 4Full
Talia - Serinda - Wally - Zeppelin - Paige#1 - Liliana - Lennon - Isobel - Adèle - Victoire - Willow

RPs EN ATTENTE : Pense-bête des liens/rps discutés
Spoiler:

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Jordan#1 - Ash#1 - Ash#2 - Ash#3 - Ashna#4 - Tristan#1 - Jordan#2 - Elia(Event) - Ash#5 - Ezechiel (Event) - Ash#6 - Jet (Event) - Ash#7 - Ash#8 - Ash & Amy - Jet#2
PSEUDO : Speedy
CRÉDITS : Pdp (Moi-même Speedy) - Userbands (loonywaltz) - Signature (code old money. - icon by myself) - GIF profil (by Captain Rogers.)
DC : Wim le bad boy
https://www.30yearsstillyoung.com/t27540-jimena-valladores https://www.30yearsstillyoung.com/t27744-jimena-valladores-x-beauty-with-a-purpose https://www.30yearsstillyoung.com/t28115-jimena-valladores#bottom

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2020 - 18:55

Quand tu vois en cours une représentation de molécule portant le même nom qu'un personnage du forum et que tu te mets à rire seule parce que tu trouves la coïncidence drôle (accessoirement cela te rappelle aussi qu'il serait bien d'être à jour dans les RP's  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 3217047551 ).
Spoiler:

Beauty and confident

Let's add autumn in your life --

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 IfjSGV7
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2020 - 13:38

Quand tu fais tout pour avoir le nombre de points qu'il faut pour t'offrir un beau rang de la part du staff  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 3922047296
Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Officiellement, elle est au bras de Camil Smith. Officieusement, elle fait presque ce qu'elle veut.
MÉTIER : Son principal revenu, c'est Camil qui lui verse, en toute discrétion.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph, de temps en temps, quand il est décidé à dormir dans un lit digne de ce nom.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 Tumblr_nobkkpaHwR1tw8jjuo1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 Bf037a688f7393ffd069ec5e98290faa
KEEDY – Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 Hytv
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 B31947752de73ce698ad35deab78ecc3
DODY – One night can make a difference.

2019 – Elwyn#1Allie & Nino#1Mitchell#2Wren#2Wren#UA
2020 – Joseph#5Adorjan#2Wren#3Isaac#UA

RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Vittorio • Lily (voir fiche de liens)

RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1
2019 – Mitchell#1Austin#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#2Raelyn#3One shotJoseph#3Calie#1Camil#2Adorjan#1Joseph#4
2020 – Camil#3Joseph#UA

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 Tumblr_nobkkpaHwR1tw8jjuo4_250
CRÉDITS : Cocaïne (ava) • Hollow (gifs) • bat'phanie (code sign)
DC : Sinead Ells
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2020 - 16:20

tu sais que tu es membre de 30yrs quand tu chiales même pour un UA, trop de feels sur ce forum  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 613854477

this is about love
Spoiler:

Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Ex-célibattante qui a fini par trouver l'homme de sa vie. Et son cœur bat un peu plus fort à chaque fois qu'elle croise son regard...
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°258, Beachcrest Road, Bayside.

PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
RPs EN COURS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 Epe0
ELINNSo brown eyes I hold you near, cause you’re the only song I want to hear, a melody softly soaring through my atmosphere.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 Tumblr_nbzjxffVOM1so3dl0o2_500
CALLHAMIf you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you.

(FB) CaseyMartin (RW) HarveyElie & HariElie & AmyIsaacCadeNicholasMariusChad (AU) RhettAllanJustin.
RPs EN ATTENTE : Amy 2.
RPs TERMINÉS : (FB) John 1Marius 1 (RW) Isaac 1Calie 1Freya 1Caelan & Jasper 1John 2Jack 1Cade 1Elie 1Casey 1John 3Elie 2Jasper 2 (AU) Justin 1Justin 2.
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : schizophrenic (ava) & tik tok (sign).
DC : Maeve, la louve alpha & Lex, la comète fracturée.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t30838-quinn-o-maeve-o-lex-fiche-unique https://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 EmptySam 25 Jan 2020 - 18:12

Quand tu comptes les jours jusqu'au 7 mars.  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 1290498195  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 1290498195

More:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 EmptyLun 27 Jan 2020 - 0:39

Quand tu n'as pas rp seulement pendant deux jours mais que t'as l'impression que tu vas te retrouver dans les MED.  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 1149740097
Diana Rhodes
Diana Rhodes
la chasseuse d'étoiles
la chasseuse d'étoiles
ÂGE : vingt-neuf planètes alignées, née le premier avril quatre-vingt onze.
SURNOM : lady, di, rhodes.
STATUT : célibataire, attachée à son boulot, la tête perdue entre deux comètes.
MÉTIER : astrophysicienne, actuellement chercheuse pour l'université de brisbane.
LOGEMENT : ap. 404, princess street, logan city - quand elle n'est pas à l'université.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 Tumblr_pcq0caG7qq1wod3iho1_r1_400

PETIT PLUS : issue d’une famille de cinq enfants, fratrie pour laquelle elle donnerait tout › passe sûrement bien trop de temps à la bibliothèque › danse depuis qu’elle a l’âge de tenir en équilibre sur un pied › a eu un accident de voiture en 2010 qui a failli lui coûter la vie, ne s’en est jamais vraiment remise › piètre cuisinière et pas meilleure chanteuse › malgré la famille croyante et pratiquante dans laquelle elle a grandi, ne croit pas en Dieu.
RPs EN COURS : (neuf) - present: alfiehannahjulianjulianalexliammazeraphael #2 | past: ivy
RPs TERMINÉS : raphael
PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : killing boys (avatar) › redwyyne (gif) › loonywaltz (userbars)
DC : ezra beauregard (sam claflin).
https://www.30yearsstillyoung.com/t28696-undisclosed-desires-diana https://www.30yearsstillyoung.com/t31212- https://www.30yearsstillyoung.com/t28783-diana-rhodes

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 EmptyLun 27 Jan 2020 - 20:43

Quand ça :face:

then they'll dissipate, like snowflakes in a ocean.
:l::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 13:29

Quand tu dis à ta femme "cet aprem, tu m'vois pas" et qu'elle te répond "aller gogogo rp !" ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 3217047551

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 5 Empty

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant