AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 (libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
(libre) AU CHOIX MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-quatre (14.07). aïe.
SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh).
STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help).
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec august (le coloc), waterproof (le corgi) et bagheera (le chat).
gif @hughdrysdale
POSTS : 3982 POINTS : 350

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : (libre) AU CHOIX Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

(libre) AU CHOIX 0e4c2e637f2a56a53118b77291743b70048df66b
spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

(libre) AU CHOIX 5457bd0bce2c215c3657ae167d094e9f391cf887
ally #1 ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

(libre) AU CHOIX 25c8ec668e9df1d3f8bea886cef53927323f4b7e
vivian #1 ⊹ i'm sure they figured it out early on that i would never run, that they could shoot, but that's no fun 'cause then they're killing the stolen son, oh don't tell them anything, anything, please.

(libre) AU CHOIX Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #12 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(20/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)ginny (fb)alice (fb)laoisevittoriosiham #3ceciliashilohaugustwildanastasiadanaëbirdie #4zoya #3pénélopealfly #17 (ua)
RPs EN ATTENTE : mickey #3 › flora #3 › olive #2 › greta #2
RPs TERMINÉS : (libre) AU CHOIX MokPW9e
(libre) AU CHOIX 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2autumn #8penelopeia #1caitriona #2raphael #10raphael #11autumn #9flora #1albane #1spencer #3archie #4autumn #10 (2023) halstay #11 + masonsiham #1eliot #3albane #2greta #1archie #5zoya #1zoya #2siham #2dina flora #2spencer #4birdie #3mickey #2mavisolive #1albane #3adèle

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally aliyahally #1siham #4merylannanoor

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

(libre) AU CHOIX 015f
AVATAR : dan cutie pie smith.
CRÉDITS : (ava) @cristalline ♡ (dessin) mapartche ♡ (sign) astra (gifs) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377-
https://www.30yearsstillyoung.com/t29503-
https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyMer 6 Mai 2020 - 1:30





Owen Galloway
I will hurt you for this. I don't know how yet, but give me time.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Galloway, qu'il partage avec une sœur avec laquelle il est fusionnel. PRÉNOM(S) ≈ Owen, le personnage a déjà été joué sous ce prénom, mais c'est négociable. ÂGE ≈ Trente-huit ans si tu conserves l'avatar proposé. LIEU DE NAISSANCE ≈ Toowoomba, à environ 1h30 de Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Au choix. MÉTIER ≈ Au choix, du moment que c'est légal. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel, ou dans l'hypothèse d'une autre orientation, bien caché dans le placard. GROUPE ≈ Au choix. AVATAR CHOISI ≈ J'aime beaucoup Boyd Holbrook ou Luke Mitchell, mais du moment qu'il colle niveau âge et ressemblance avec Lucy Boynton, ça nous va. CRÉDITS ≈ @sikanapanele, @rogerdeakinsdp, @aslongasitsrealtoyou

   
les points clés de son histoire

Le personnage d'Owen est relativement libre, mais voilà les points qui - idéalement, je suis ouverte à la discussion et surtout à tes idées - devraient être respectés :

› Il est né et a grandi à Toowoomba. Il peut très bien avoir vécu ailleurs une fois adulte, il faut simplement respecter le fait qu'à partir de début 2017, il y vivait à nouveau, jusqu'au début 2022, date de son retour à Brisbane.

› Owen a grandi dans une famille plus que conventionnelle : deux parents encore mariés à l'heure actuelle, une petite sœur (@Autumn Galloway) qu'il voulait jeter dans une poubelle quand il était gosse, mais qui lui est devenue essentielle en grandissant. Ils sont désormais très proches.

› Owen a grandi dans un environnement assez genré : les femmes restent à la maison, les hommes ramènent de l'argent. Ses parents se sont toujours satisfaits de cette division, et même s'ils n'ont jamais forcé sa sœur et lui à adopter ce mode de vie, tous les deux ont été éduqué sous ce principe. Aux côtés de leurs parents, Owen et Autumn ont appris à ne pas partager leurs émotions et à ne pas se montrer vulnérables, à rester droits dans leurs bottes, quitte à passer à côté de leurs envies. Si Autumn s'est toujours voulu un esprit libre, Owen de son côté s'est conformé à ce que ses parents attendaient (contre son gré), approuvant docilement à chaque fois que son père remettait Kieran en place sur sa fragilité et sur son incapacité à être un homme. Pour autant, leurs différences ont permis aux deux hommes de s'apprécier, Kieran voyant en Owen le grand-frère qui le pousse toujours plus haut qu'il n'a jamais eu, et Owen apprenant à accepter ses failles aux côtés de Kieran.
note : je précise que je souhaite jouer sur la déconstruction de la masculinité toxique et non la glamourisation de celle-ci.

Septembre 2019, la famille Galloway fait face à de grosses difficultés : Autumn est internée pour y soigner une dépression persistante. Ses parents sont là pour sa sœur, sans pour autant reconnaître la gravité de la situation. Owen, lui, sera un soutien sans failles pour la jeune femme et croit en sa guérison... jusqu'à ce que Kieran rompe avec elle par lettre début 2020, ce qui achève définitivement les progrès faits par Autumn au cours des dernières semaines.

› Au niveau du reste de l'histoire, c'est libre, mais il faut que la chronologie de son enfance et adolescence corresponde à celle d'Autumn, déjà inscrite sur le forum. Quant à son histoire actuelle, le seul détail à respecter est que son activité professionnelle est légale et le restera (il ne peut donc pas faire partie, de près ou de loin, d'un gang présent sur le forum).

› Concernant le caractère, il est assez libre. Tu verras plus loin qu'Owen est animé par un désir de vengeance à l'égard de Kieran, pour autant j'aime les personnages complexes et je ne le vois pas comme un impulsif prêt à tout et qui fait parler ses poings, ni comme un macho qui ne s'est pas ouvert à d'autres visions du monde, contraires à son éducation. Il a le désir d'écraser Kieran, mais je l'imagine bien être lui-même perdu, autant face à son éducation qu'il a remis en cause au cours des dernières années, que face à ses sentiments contradictoires que l'ex de sa sœur lui provoque : il n'a jamais été du genre à avoir le sang chaud, et peine à accepter d'avoir autant de haine pour un être humain. Je le vois bien comme une force tranquille, mature, charismatique, mais toutefois perdu quant à ce qu'il est prêt à faire et cette nouvelle personnalité qu'il se découvre, et hanté par cette petite voix qui lui dit qu'il fait erreur. Oui, mais sur quoi, exactement ?


KIERAN HALSTEAD FT DAN SMITH

ex beau-frère, ennemi à abattre › (tw : relation toxique). Owen et Kieran se sont rencontrés en 2015, lorsque le second s’est engagé dans une relation amoureuse avec la sœur du premier, Autumn. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Kieran dénotait face aux caractères des Galloway : là où il est réservé, maladroit, naïf et paumé, Autumn et Owen ont toujours été sûrs d’eux, fougueux et directs. Autumn, plus particulièrement, a toujours été impulsive et, parfois, hors de contrôle. Autant dire que Owen ne pensait pas que Kieran ferait long feu, d’autant plus que la tendance de sa sœur de se lasser rapidement laissait présager que le jeune homme n’était qu’une distraction comme une autre pour elle, et qu’elle le ferait fuir (ou qu’il fuirait) comme tous les autres avant lui. Mais ça n’a pas été le cas, Kieran s’est accroché, et un temps sa sœur a semblé assagie, de quoi remettre en question son opinion sur ce type un peu bizarre, complètement paumé, mais pas bien méchant. Kieran faisait l’essentiel : il rendait sa sœur heureuse, traitant Autumn comme une reine, faisant des efforts pour changer dès qu’elle pointait du doigt un de ses défauts, s’évertuant à satisfaire la jeune femme pour qu’elle soit épanouie. Du moins, en apparence. Mi-2017, sous l’impulsion de la jeune femme qui veut se rapprocher de sa famille (et donc de son frère) après avoir vécu quelques années à Brisbane, ils déménagent à Glenvale, une localité de Toowoomba. Si le début est idyllique, des fiançailles à la clé début 2019, Kieran finit par perdre pieds : et comme toujours, son incapacité à trouver des repères et à se donner les moyens de ses ambitions menacent son couple. Les disputes s’enchaînent, les reproches aussi, et si Kieran tente de faire bonne figure, ce n’est pas le cas d’Autumn qui se laisse sombrer à son tour : en septembre 2019, elle entre dans une clinique pour y faire soigner une dépression. Si Owen accourt au chevet de sa sœur, il n’en va pas de même pour Kieran : ses visites s’espacent, ses efforts auprès d’Autumn aussi, et début 2020, alors qu’elle est toujours internée, il finit par rompre par lettre, disparaissant dans la nature quelques semaines avant leur mariage prévu en avril 2020. C’est Owen qui découvre la lettre et qui doit annoncer la nouvelle à sa sœur ; au-delà du sentiment d'abandon qu'il ressent à l'égard de celui qu'il avait appris à apprécier, c'est surtout de voir sa sœur anéantie et plongée dans une léthargie dont elle parvenait enfin à se sortir qu'il ne pardonne pas. Owen sera un soutien indéfectible pour sa sœur dans les semaines qui suivront, s’efforcera de la rassurer et de l’écouter : c’est ainsi qu’il finit par apprendre l’envers du décor, et tous les abus physiques et psychologiques qui ont rythmé son couple avec Kieran durant des années.

Il n’en faut pas plus à Owen pour comprendre que son ancien beau-frère n’est en rien l’agneau perdu qu’il prétendait être. Et depuis, c’est toute la famille Galloway qui menace d’exploser face à la situation d’une Autumn qui peine à sortir la tête de l’eau. La rancœur quant à la façon de faire de Kieran s’est transformée en une véritable haine qui ne pourra disparaître que lorsque ce dernier aura eu ce qu’il mérite : qu’il devienne victime en lieu et place du bourreau. Parce que Kieran n’est pas assez vigilant, il n’est pas difficile de retrouver sa piste, et Owen compte bien faire imploser son entourage comme il l’a fait avec la famille Galloway ; en s’assurant de rendre concrète la peur la plus profonde de son ancien beau-frère : d’être abandonné par tous ceux qu’il aime. Mais aveuglé par son désir de vengeance et son envie de sauver sa sœur, Owen risque de passer à côté de ce qui est sous ses yeux ; et du fait que la personne la plus dangereuse de son entourage ne soit pas celle qu’il désire abattre, mais bien celle dont il est le plus proche et qui le manipule avec la même aisance qu'elle a manipulé Kieran.
@AUTUMN GALLOWAY FT LUCY BOYNTON

sœur, pilier fragile › Il ne voulait pas de petite sœur. Elle était en trop, pour lui, elle gâchait sa vie et prenait toute l’attention. Peut-être même qu’il la détestait, finalement. Jusqu’à se rendre compte que même s’il la repoussait quand elle le cherchait, même s’il se sentait de trop quand elle était le sujet de conversation, même s’il était énervé quand il devait l’accompagner à l’école, il ressentait un manque constant et viscéral quand elle n’était pas là. À partir du moment où il a compris que l’amour fraternel dépassait sa fierté, elle a été la seule à ses yeux. Malgré sept ans d’écart, ils étaient très liés et faisaient tout ensemble : on aurait presque dit des jumeaux. Les quatre cents coups, eux, ils ont dû les faire un millier de fois. Il la couvrait quand elle sortait et qu’elle n’avait pas le droit, elle s’accusait quand il dépassait les bornes et que ça ne plaisait pas à leur père. Sans l’un et l’autre, ils n’auraient jamais tenu dans leur famille, plus stricte que stricte. Et ce lien particulier ne s’est pas rompu à l’âge adulte, même quand il a quitté le domicile familial : il était toujours là pour elle, l’oreille attentive, l’épaule sur laquelle pleurer, les poings pour la venger. Toujours, jusqu’à Kieran. Jusqu’à être obligé de prendre parti lors de son internement, jusqu’à ne plus comprendre qui disait vrai, qui disait faux. Jusqu’à l’abandonner, en s’appuyant sur l’excuse qu’il était père et qu’il n’avait plus de temps à consacrer à ces bêtises-là. Aujourd’hui, son avis sur la question a changé et Owen est persuadé de l’innocence d’Autumn, persuadé qu’elle s’est faite avoir par Kieran. Mais son abandon était réel, et il ne sait pas s’il peut reprendre sa place auprès de sa petite sœur – peut-être qu’il y arrivera quand il l’aura vengée.

si vous désirez un lien avec le personnage, n'hésitez pas à me mp :l:
   



:l: :



Dernière édition par Kieran Halstead le Mar 6 Juin 2023 - 0:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
(libre) AU CHOIX MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-quatre (14.07). aïe.
SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh).
STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help).
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec august (le coloc), waterproof (le corgi) et bagheera (le chat).
gif @hughdrysdale
POSTS : 3982 POINTS : 350

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : (libre) AU CHOIX Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

(libre) AU CHOIX 0e4c2e637f2a56a53118b77291743b70048df66b
spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

(libre) AU CHOIX 5457bd0bce2c215c3657ae167d094e9f391cf887
ally #1 ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

(libre) AU CHOIX 25c8ec668e9df1d3f8bea886cef53927323f4b7e
vivian #1 ⊹ i'm sure they figured it out early on that i would never run, that they could shoot, but that's no fun 'cause then they're killing the stolen son, oh don't tell them anything, anything, please.

(libre) AU CHOIX Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #12 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(20/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)ginny (fb)alice (fb)laoisevittoriosiham #3ceciliashilohaugustwildanastasiadanaëbirdie #4zoya #3pénélopealfly #17 (ua)
RPs EN ATTENTE : mickey #3 › flora #3 › olive #2 › greta #2
RPs TERMINÉS : (libre) AU CHOIX MokPW9e
(libre) AU CHOIX 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2autumn #8penelopeia #1caitriona #2raphael #10raphael #11autumn #9flora #1albane #1spencer #3archie #4autumn #10 (2023) halstay #11 + masonsiham #1eliot #3albane #2greta #1archie #5zoya #1zoya #2siham #2dina flora #2spencer #4birdie #3mickey #2mavisolive #1albane #3adèle

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally aliyahally #1siham #4merylannanoor

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

(libre) AU CHOIX 015f
AVATAR : dan cutie pie smith.
CRÉDITS : (ava) @cristalline ♡ (dessin) mapartche ♡ (sign) astra (gifs) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377-
https://www.30yearsstillyoung.com/t29503-
https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyJeu 7 Mai 2020 - 13:44





mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Tout d'abord, merci à toi d'en être arrivé jusqu'ici, je suppose que cela veut dire que le personnage t'intéresse un minimum et j'ai envie de te dire, n'hésites plus et craques (libre) AU CHOIX 4251317097 malgré tout, voici mes quelques exigences concernant le scénario :l:

AVATAR ≈ Il est complètement négociable. J'ai imaginé le personnage sous les traits de Boyd Holbrook et je trouve qu'il correspond plutôt bien, mais il est plus là à titre indicatif, alors n'hésites pas à me faire tes propositions (je me réserve un droit de veto) en prenant soin de consulter le bottin des avatars pris. Le seul point à respecter est qu'Autumn prend les traits de Lucy Boynton, il faut donc idéalement un visage qui corresponde un minimum (caucasien et blond).

PSEUDO ≈ Le prénom est négociable, Owen est à titre indicatif car le personnage a déjà été joué avec ce prénom. Tu peux donc tout à fait changer celui-ci, à condition de respecter le bottin des prénoms, et de rester dans la limite de ce qui est acceptable comme prénom. Pour le nom de famille, tu te doutes bien qu'il n'est pas négociable (libre) AU CHOIX 1081788520

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Autumn et moi sommes présentes quotidiennement sur le forum, ou du moins, très rarement loin de celui-ci, par conséquent tu peux donc compter sur nous, nous ne risquons pas de te lâcher et nous en attendons de même de ton côté, rien que ça (libre) AU CHOIX 2078041801 ce que nous voulons dire par-là, c'est que si t'es plutôt du genre à abandonner tes personnages après deux mois, tu peux déjà quitter la page. Nous cherchons quelqu'un qui s'investira pour faire vivre ce personnage et qui n'aura pas peur d'aller vers les autres (dans tous les cas, nous serons là t'aider à t'intégrer au mieux si tu as des appréhensions (libre) AU CHOIX 2523491165). Concernant l'activité, le forum demande un rp toutes les deux semaines, je ne te cache pas que j'ai un peu plus d'attentes que ça, dans le sens où deux rps tous les mois, ça me paraît un peu léger. Donc si tu peux quand même écrire 1 à 2 rps par semaine peu importe à qui ils sont destinés, ce serait top :l: Pour conclure, sache que j'ai un style de narration un peu particulier avec Kieran (c'est sa conscience qui narre), alors je te conseille de jeter un œil à un de mes rps avant pour savoir si ça peut te convenir.

PETIT PLUS ≈ Ce personnage est très important pour l'évolution d'Autumn et Kieran, et je pense qu'il laisse une bonne marge de manœuvre pour que tu puisses te l'approprier de ton côté. Si tu lis ma fiche, tu verras que Kieran a un passif assez compliqué qui justifie sa peur de l'abandon et sa recherche d'identité. Ce sont deux aspects qu'Owen a bien remarqué, et le but n'est pas tant de le faire souffrir physiquement que de le confronter à son pire cauchemar en retournant les quelques personnes qui sont proches de Kieran contre lui en le dépeignant comme un homme abusif. Comme tu l'auras compris entre les lignes du scénario, ce n'est pas la stricte vérité, et je pense que la relation entre les deux hommes peut donc être très complexe et profonde à exploiter. Dans tous les cas, tu auras des liens assurés avec les personnages proches de celui de Kieran, et tu peux tout à fait coupler ce scénario à des pré-liens qui le permettraient si ça peut t'aider pour te lancer sur le forum.

Ma boîte mp, celle d'Autumn ou la partie invités sont disponibles en cas de questions, et d'ici-là, j'espère que tu craqueras pour ce bonhomme :l:





:l: :



Dernière édition par Kieran Halstead le Ven 24 Fév 2023 - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios familiaux
-