AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 ROA › Gregory/Sienna/Kieran/Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
ROA › Gregory/Sienna/Kieran/Elias - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
ROA › Gregory/Sienna/Kieran/Elias - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29446 POINTS : 520

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

ROA › Gregory/Sienna/Kieran/Elias - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA › Gregory/Sienna/Kieran/Elias ROA › Gregory/Sienna/Kieran/Elias - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2020 - 0:08


Le membre 'Elias Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
ROA › Gregory/Sienna/Kieran/Elias - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
ROA › Gregory/Sienna/Kieran/Elias - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-quatre (14.07). aïe.
SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh).
STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help).
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec august (le coloc), waterproof (le corgi) et bagheera (le chat).
gif @hughdrysdale
POSTS : 3990 POINTS : 50

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : ROA › Gregory/Sienna/Kieran/Elias - Page 2 Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

ROA › Gregory/Sienna/Kieran/Elias - Page 2 0e4c2e637f2a56a53118b77291743b70048df66b
spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

ROA › Gregory/Sienna/Kieran/Elias - Page 2 5457bd0bce2c215c3657ae167d094e9f391cf887
ally #1 ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

ROA › Gregory/Sienna/Kieran/Elias - Page 2 25c8ec668e9df1d3f8bea886cef53927323f4b7e
vivian #1 ⊹ i'm sure they figured it out early on that i would never run, that they could shoot, but that's no fun 'cause then they're killing the stolen son, oh don't tell them anything, anything, please.

ROA › Gregory/Sienna/Kieran/Elias - Page 2 Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #12 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(20/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)ginny (fb)alice (fb)laoisevittoriosiham #3ceciliashilohaugustwildanastasiadanaëbirdie #4zoya #3pénélopealfly #17 (ua)
RPs EN ATTENTE : mickey #3 › flora #3 › olive #2 › greta #2
RPs TERMINÉS : ROA › Gregory/Sienna/Kieran/Elias - Page 2 MokPW9e
ROA › Gregory/Sienna/Kieran/Elias - Page 2 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2autumn #8penelopeia #1caitriona #2raphael #10raphael #11autumn #9flora #1albane #1spencer #3archie #4autumn #10 (2023) halstay #11 + masonsiham #1eliot #3albane #2greta #1archie #5zoya #1zoya #2siham #2dina flora #2spencer #4birdie #3mickey #2mavisolive #1albane #3adèle

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally aliyahally #1siham #4merylannanoor

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

ROA › Gregory/Sienna/Kieran/Elias - Page 2 015f
AVATAR : dan cutie pie smith.
CRÉDITS : (ava) @cristalline ♡ (dessin) mapartche ♡ (sign) astra (gifs) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377-
https://www.30yearsstillyoung.com/t29503-
https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

ROA › Gregory/Sienna/Kieran/Elias - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA › Gregory/Sienna/Kieran/Elias ROA › Gregory/Sienna/Kieran/Elias - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2020 - 16:00


Il y a un mouvement de recul lorsqu’il aperçoit les escaliers devant lui, tel un chaton qui refuse de mettre le coussinet dans l’eau et c’est une belle représentation de la vraie situation : il refuse de mettre un pied sur ces marches. Enfin, non, en l’occurrence il n’est pas possible pour lui d’être aussi catégorique, autant parce qu’il s’agit d’un jeu et qu’il doit tout accepter pour gagner que par le fait d’être incapable de se montrer aussi catégorique avec Elias. C’est la raison pour laquelle il se veut hésitant même lorsqu’il lui semble apercevoir un raccourci ; il aurait logiquement dû foncer en obligeant ainsi son binôme à le suivre plutôt que de s’arrêter pour avoir son approbation. Ce ne sont que quelques secondes de perdues, mais elles peuvent faire la différence en cas d’égalité. Elias approuve tandis qu’il court encore et toujours plus vite que le brun. Et même la perspective d’un hôtel et d’une piscine ne sont pas des éléments qui parviennent à lui donner l’impulsion nécessaire de puiser au bout de ses forces : il le fait, c’est certain, mais il ne peut simplement pas repousser les limites de son physique. Alors oui, il les connaît les beaux discours qui expliquent que c’est possible ; mais le corps n’est pas une machine et il ne peut aller au-delà de ces capacités. Celles de Kieran, compte tenue de la configuration (aucun entraînement sportif, une hygiène de vie peu recommandée, une incapacité à résister à la pression) sont à leur apogée même si Elias semble en douter. Il apprécie que son binôme ne cesse de le motiver et il voudrait vraiment que ses paroles fassent la différence, mais ce n’est pas le cas et, surtout, ce n’est pas ce qui leur permet de rattraper le temps perdu par la chute que Kieran vient de faire après avoir heurté un passant sortant de nulle part. Peut-être était-il trop déconcentré, peut-être le passant est-il un sadique, mais le résultat est le même : ils sont à terre et le temps qu’il se relève (sous les insultants du passant) pour reprendre sa course, l’autre binôme a su faire la différence. C’est ce qu’il constate quand il arrive en haut des marches lorsqu’il aperçoit au loin d’énormes drapeaux et une équipe de tournage. Cela le décourage, mais il ne veut pas qu’Elias le lui reproche et il ne s’arrête de courir qu’une fois la ligne d’arrivée franchie. Il lui faut bien deux minutes (vingt, en réalité) pour reprendre son souffle, ravaler sa déception et afficher un sourire qui ne soit pas déçu, mais seulement sincère. « Vous avez des moteurs dans les jambes. » Il s’amuse une fois qu’ils sont invités à aller plus loin et disparaître du champ d’arrivée. « Bravo, vous avez assuré. » Il le pense sincèrement et que ce soit ses adversaires n’enlèvent rien à leur mérite. « Dites-moi que vous avez croisé d’autres binômes avant nous. » Afin qu’il lui redonne un dernier espoir d’avoir échappé à la dernière place. Est-ce qu’il est pénible à avoir besoin d’être tout le temps rassuré ? Oui, complètement.



:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA › Gregory/Sienna/Kieran/Elias - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA › Gregory/Sienna/Kieran/Elias ROA › Gregory/Sienna/Kieran/Elias - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 17:30


Allongée sur le sol (décidément s’étendre par terre devenait une manie chez elle), elle reprenait son souffle telle une asthmatique qui avait fait le marathon de New York. Greg l’avait complètement laissé tomber pour s’empresser de papoter à un de leurs concurrents. De toutes façons, elle s’en fichait de ce qu’il faisait à l’heure actuelle, tout ce qu’elle voulait, c’était récupérer ses poumons. Sa gorge lui brûlait et son coeur frôlait la tachycardie. La montée rapide de ses escaliers aura eu raison d’elle mais n’aura pas d’impact sur leur place dans le classement car ils étaient arrivés avant le binôme qu’ils avaient croisé en arrivant à Charleville. C’était sûr qu’ils n’étaient pas dernier, à moins que ces deux-là avaient eu l’immunité. Elle ne l’espérait pas en tout cas car elle n’avait aucune idée de ce qu’il en était pour Ivy et Martin ou encore pour Grace et Isaac. Après dix minutes de récupération (ou un respirateur artificiel n’aurait pas été de refus), elle se releva et suivit la production un peu plus loin du point de rendez-vous. Des stands de boissons et de nourriture étaient à disposition pour les candidats afin qu’ils retrouvent un peu d’énergie après cette semaine folle. « Vous avez des moteurs dans les jambes. » C’était un membre du binôme de tout à l’heure qui s’adressait à elle. Elle rit à sa remarque. « Je sais pas, mais je pense que c’est plutôt Greg mon moteur parce que sans lui je serais morte dès le premier palier de ces escaliers de l’enfer ! » Elle devait l’avouer, sans lui elle n’y serait jamais arrivée. Il lui avait pris le bras, l’avait poussé à dépasser ses dernières limites. Elle n’aurait jamais eu la force de monter toutes ces marches seule. « Merci… et même si on est arrivé avant vous, vous avez assurés aussi par le fait d’être arrivés à temps ici. » Dit-elle d’un ton sincère et rassurant. Elle aimait gagner mais n’aimait pas voir la déception chez la personne en face. Il semblait d’ailleurs cherché un ultime espoir, une raison de penser qu’ils ne seront pas derniers lui et son partenaire. Et Sienna ne pouvait pas lui mentir parce qu’elle n’en savait rien. « On a croisé des binômes cette semaine, mais aujourd’hui, seulement vous. Après rien est joué. Tu sais, ce n’est seulement que le milieu de l’après-midi. Je pense qu’il y a encore des binômes en course. » Elle se retint de poser une main rassurante sur son épaule, peut-être qu’il n’aimait pas les gens tactiles et qu’il pouvait être gêné par le fait qu’une inconnue se permette de lui toucher l’épaule. Mais elle voyait bien l’inquiétude dans son regard et elle avait juste envie de le rassurer. « On va boire quelque chose de frais ? Moi, c’est Sienna. »

@Kieran Halstead
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ROA › Gregory/Sienna/Kieran/Elias - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA › Gregory/Sienna/Kieran/Elias ROA › Gregory/Sienna/Kieran/Elias - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

ROA › Gregory/Sienna/Kieran/Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-