AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 40 ans mode d'emploi || Cian #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
40 ans mode d'emploi || Cian #10 - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il a accepter de partager son canapé de la déprime avec Ginny au #21 hardgrave road, west end.
40 ans mode d'emploi || Cian #10 - Page 2 YlkH
POSTS : 7299 POINTS : 0

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (06) ginny #1 (fb)ally #1amos #8ginny #2lewis #1

40 ans mode d'emploi || Cian #10 - Page 2 Yarvcat3
ginny #1 & #2 › i passed the pictures around of all the years that we stood there on the sidelines, wishing for right now. we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd". 'cause for a moment, a band of thieves in ripped up jeans got to rule the world

40 ans mode d'emploi || Cian #10 - Page 2 Brd6p7wz
lewis #1 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

40 ans mode d'emploi || Cian #10 - Page 2 5abv93b7
ally #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.


RPs EN ATTENTE : louis #1


RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
AVATAR : ryan gosling
CRÉDITS : harley (avatar), pinterest (gif profil), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis), emziness (gif ally), hqgifhunting (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 26/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

40 ans mode d'emploi || Cian #10 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 40 ans mode d'emploi || Cian #10 40 ans mode d'emploi || Cian #10 - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 0:00



Tout est allé trop vite sans que je n’aie bien le temps de tout assimiler pleinement. J’étais en train de faire l’idiot avec Arthur et la seconde d’après Thomas débarque avec sa morale et sa maniaquerie. Il aurait pu rester calmement au salon, mais il a fallu qu’il se lève pour venir tout faire exploser. Tout me semble être une agression dès lors qu’il s’adresse à moi et comme toujours les propos vont trop vite et trop loin. On s’adore, mais dès que l’on n’est plus sur la même longueur d’ondes, tout part toujours dans des extrêmes incontrôlables. En quelques secondes, on se retrouve tous les deux dans la cuisine et voilà que le militaire me fait comprendre le fond de sa pensée. Je ne me suis jamais permis de critiquer sa manière de faire avec les enfants, mais sur ce coup-là, il aurait tout de même pu se retenir. « C’était un brin excessif. » Je n’irais pas plus loin, je n’ai même pas envie de discuter avec lui quand il est comme ça. Il a mal au dos, quelque chose ne va pas avec cet idiot d’Allan et clairement, je crois que les enfants ont été un peu trop forme aujourd’hui.

Déterminé à ne pas me faire remarquer plus que de raison, je commence à ranger la cuisine. Mais lorsque Clara nous interrompt, je laisse tout tomber. Le petit Arthur est en larmes dans le salon et elle semble bien moins rassurer. Je laisse Thomas rejoindre son fils alors que Clara vient se coller à mes jambes. Je finis par la prendre dans mes bras pour aller voir ce qui se passe dans le salon. Arthur demande à voir son père et c’est un vent glacial qui semble s’abattre sur le reste des habitants de cette maison. Il a le visage tout rougi et se cache derrière son doudou le petit bonhomme qui semble bien trop perdu. Thomas lui promet de l’emmener voir son père et dans mes bras Clara commence à se tendre. « Je veux pas que Arthur parte pour toujours. » Un instant, le regard fixé sur la scène qui se déroule dans le salon, je ne réalise pas ce que viens de dire la petite fille. « Hein ? » Puis son regard, empli de larmes, croise le mien. « Oh non ma puce, Arthur, il va pas partir. » Je parle assez fort pour que Thomas m’entende. Comment on a pu passer de deux enfants souriant à des larmes en quelques minutes seulement ? Elle réclame à descendre Clara et dès que je la pose sur le sol, elle court vers son père et son frère. « Je… Je vais peut-être vous laisser. » Parce que je n’ai pas vraiment ma place dans ce tableau-là, après tout.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

40 ans mode d'emploi || Cian #10 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 40 ans mode d'emploi || Cian #10 40 ans mode d'emploi || Cian #10 - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:18


Peut-être suis-je excessif, peut-être ais-je exagéré. Ou peut-être est-ce Cian qui n'a pas réussi à tenir sa langue ? Peut-être est-ce lui qui s'est montré trop intrusive concernant la façon dont j'élève mes enfants ? Nous avons sans aucun doute une part de responsabilités communes, mais pour le coup je n'ai absolument aucune envie de m'excuser d'avoir été excessif aux yeux de mon meilleur ami. Heureusement -ou malheureusement?- les pleurs d'Arthur m'interdisent de dire quoique ce soit d'autre et je vais directement voir mon petit garçon. En lui demandant ce qui se passe, j'apprends que tout ce qu'il veut c'est de voir son autre père. J'essaie réellement de ne pas réagir négativement, mais c'est réellement compliqué. Toutefois, je lui fait la promesse presque solennelle d'appeler Myrddin dès que je peux -soit quand j'aurais le courage de le faire- et de lui annoncer qu'il manque à son fils.

Sauf qu'un malheur ne venant jamais seul, voilà que Clara panique à l'idée que son frère pourrait partir pour toujours. Je me redresse au moment où ma fille accourt pour venir se jeter dans les bras d'Arthur comme si par ce geste elle voulait le garder pour toujours auprès d'elle. Je lui caresse simplement le dos, cherchant les mots adéquats pour essayer de la rassurer, mais la prise de parole de Cian me sort de mes pensées. Le soldat ne semble soudainement plus du tout à l'aise et décide qu'il est grand temps pour lui de nous laisser seul. Il a déjà presque atteint la porte lorsque je me relève de ma chaise  «Cian ! Attend  » lançais-je alors qu'il est déjà entrain de mettre sa veste

 «désolé » dis-je simplement. Un désolé général et non spécifique, qui concerne autant le fait qu'il ait du venir en urgence pour m'aider, que le fait que j'ai l'ai engueulé ou encore le fait qu'il ait dût assister à toute cette scène.  «Et surtout merci » de t'être occupé de moi, d'avoir redonner le sourire à Arthur pendant quelques minutes et d'avoir eu le courage de me remettre à ma place. Je m'approche de lui, entour un instant ses épaules de mes bras et l'attire contre moi dans une accolade fraternelle et amicale avant de le relâcher  « je te tiens au courant si ça va pas mieux» reprenais-je en me reculant  «Mais si tu pouvais éviter de dire la vérité à Sullivan hein ... » reprenais-je en grimaçant, n'assumant qu'à moitié comment j'ai réussi à me blesser  « Bonne soirée» reprenais-je lorsqu'il ouvre la porte. Je l'observe se diriger vers sa voiture et lui fait encore un signe de la main avant de retourner auprès de mes enfants, me préparant psychologiquement à avoir une longue et intense conversation avec tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
 

40 ans mode d'emploi || Cian #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-