AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jo Carter
Jo Carter
Les lauriers factices
Les lauriers factices
the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 24bfe89da55b6f605a82b8084279d0cf4d4f2291
POSTS : 6239 POINTS : 540

TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 8a0q
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i wantthe midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 Uhny
CARSON ◦ so now we play our separate scenes now he's in your bed and layin' on my chest now i'm in my head and wonderin' how it ends ends ends
the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 9b290b3add35d37c25ed651d6384b72c2f79ee59
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 F37857debdddafb7e52743ecb06156bbd31b585c
HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right cause we never could i wish that we would but we won’t so just don't

scarlett#4laurie#8nicholas#21megan#12charlie#13micah#8midas#29olive#7laurie#6 (fb 2009)

RPs EN ATTENTE :
the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 09a4a9589497b6d8825fa1e0b65d4a38abdb10d5
LEE ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 7fc4cfbb755fc3726076c43f86fcb3f27070217a
PEGGY ◦ there ain't no words to the song i'm here to sing no there ain't no words to the song i came to sing oh i just don't know the words to tell you what i mean and i'm at the end of my mind trying to do the right thing (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, mine, carson, joseegan, harter) ◦ ©dejjavus (gif lee), ©blondewhoregifs (gif peggy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter
https://www.30yearsstillyoung.com/t48702-libre-riley-keough

the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 11:58




The midnight sky is the road I'm takin'
Megan Williams & @co the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 873483867

Si ce n’était pas pour Megan, elle se barrerait sans demander son reste. Les secondes défilaient à une vitesse qu’elle sentait s’égrainer sur sa peau mise à nue par la tenue qu’elle portait et l’ambiance était de plus en plus électrique. Jo le ressentait autant qu’elle n’était faite que de ça ; de tension et de rancœur, à forer là où ça faisait mal pour faire son intéressante et détourner l’attention pour qu’elle ne soit dirigée sur elle, et uniquement sur elle. Charlie et Damon étaient d’un côté, Shiloh et Megan étaient de l’autre, et quand bien même cette dernière semblait soucieuse de faire participer tout le monde aux célébrations, la sensation de n’être que là que par obligation était en train de devenir trop prégnante pour qu’elle y trouve vraiment son compte, Josephine. Megan avait beau la remercier pour son cadeau, elle avait beau la prendre par les épaules pour lui insuffler tout sa reconnaissance, ce n’était pas assez pour qu’elle consente à se sentir à son aise au milieu de tout ce cirque ambulant. Encore une fois, elle connaissait une part du secret de Megan et Damon, aussi de les voir agir comme si de rien n’était, ça lui hérissait le poil plus qu’elle n’oserait jamais l’avouer.
C’était dans ces moments-ci qu’elle s’apercevait de son hypersensibilité. Ce n’était pas qu’un cliché, que les artistes dans son genre avaient la capacité de boire et de recracher les émotions tout de go ; que ce soit au moment où Damon répondit à sa question, que celui où Megan se leva pour s’en aller, elle sentit ses nerfs s’activer et mettre son corps en alerte au point de la faire se lever d’un mouvement brusque de sa chaise, qui racla le sol dans un brouhaha strident, après avoir bu son verre.

Elle lança un bref regard à Charlie, ne préférant pas s’attarder sur elle au risque de ressentir, là encore, trop de choses à la fois. C’était elle qui jouait l’indifférence à son égard, mais c’était aussi elle qui était la plus fière et qui ne supportait pas l’idée de devoir s’adresser à elle la première. Alors, à défaut d’autre option, elle s’adressa à Shiloh à la place, tournant la tête dans sa direction parce que Megan disait vrai quand elle parlait d’elle : elle avait beau transpirer la mièvrerie, sa douceur était assez réconfortante pour que, sur le moment, elle se sente plus gaillarde à l’idée de lui parler.
Ce qu’elle fit, pour lui dire "Tu diras à Megan que j’ai dû partir plus tôt." Ce n’était même pas une question, c’était une affirmation franche et nette qu’elle n’enroberait pas d’un joli papier comme elle l’avait fait avec le cadeau qu’elle lui avait offert. Shiloh inventerait ce qu’elle voudrait pour justifier sa fuite, elle pourrait même ne rien lui dire qu’au fond, Jo s’en cognerait, tant qu’elle pouvait s’en aller. En attendant, c’était tout ce qu’elle voulait pour laisser derrière elle le poids de sa déception concernant Charlie, mais surtout le poids du secret que Megan avait partagé avec elle et qui, se rendait-elle compte avec un temps de retard, pesait trop lourd sur sa conscience. Le serveur qui s’était occupé d’eux dès leur arrivée se pointa à nouveau, certainement alerté par le mouvement de Jo qui n’était pas passé inaperçu, des têtes se tournant vers la table investie par la compagnie "Je peux récupérer mon manteau ?" qu’elle lui fit sans plus de politesse, récupérant sa pochette qu’elle glissa sous son bras avec la ferme intention de partir sans regarder derrière elle. Elle avait fait acte de présence, c’était déjà ça.


    cause i'm a real tough kid, i can handle my shit, they said "babe, you gotta fake it till you make it" and i did. lights, camera, bitch, smile, in stilettos for miles, he said he'd love me for all time. but that time was quite short, breaking down i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting "more".

    the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 ZhUxEFTm_o
    the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 ZTFIeFX
    the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 25PxQLdc_o
    the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 WIMCHzQj_o
    the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 KGbJkXNg_o
    the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 GcxN9Q3F_o

    the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 DGeYqRYC_o
    the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 IUMy4gZJ_o
    the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 OZWxBZEI_o

    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
Damon Williams
Damon Williams
la lueur de l'ombre
the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 IAeu3cF ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 1 an (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme.
MÉTIER : encore quelques mois à tirer et il aura complété son master en sciences politiques (et surtout, il pourra dire au revoir à la mhi). a été repéré par wyatt parker pour lui donner un coup de main à rédiger son prochain best-seller; et même s'il panique à l'idée de pas être à la hauteur, est plus qu'heureux d'être vu à sa juste valeur pour une fois.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)
POSTS : 6972 POINTS : 660

TW IN RP : violences (physiques et verbales), abus émotionnel.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(quatre) - present: auden #11cesarmegan #32norah

TELEPHONE :
ambrosemegan

RPs EN ATTENTE : jo #2 › sinead
RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden #6auden #7auden (sld)auden #9auden #10charlie › charlie #2charlie #3charlie #4julietjules #2 › jomaisiemeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16megan #17megan #18megan #19megan #20megan #21megan #22megan #23megan #25megan #26megan #27megan #28megan #29megan #30megan #31merylmollymurphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9shilohshiloh #2zoyazoya #2 (sd)zoya #3zoya #4 (sd)la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:


what did the buffalo say to his son when he left for college ?:


AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : harley (avatar), RENEGADE (signature icons), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon
https://www.30yearsstillyoung.com/t50750-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:48




The midnight sky is the road I'm takin'
@megan williams, @charlie villanelle, @jo carter, @shiloh atkins

Les pas de Damon semblaient pressés alors qu’il se dirigeait vers les toilettes - mais ce n’était qu’une illusion. En réalité, ils étaient chargés d’un trop plein d’émotions, mais d’émotions négatives qu’il ne pouvait exprimer à haute voix pour le moment. Les apparences étaient bien trop précieuses pour qu’il laisse les émotions parcourant ses veines le submerger. Ce ne fut que lorsque la porte des toilettes fut close derrière lui, et que personne d’autre que Megan ne pouvait l’apercevoir, qu’il laissa tomber le masque. Ici, il n’en avait que faire que la jeune femme voit l’inconfort et la colère, parfois, traverser son visage. Et puis, elle semblait être déjà bien occupée à gérer ses propres émotions pour faire attention à celle que Damon pouvait ressentir - il voyait parfaitement les traces de mascara autour de ses yeux, le rouge les accompagnant. Ils formaient une bien piètre image en cet instant, mais du moment de personne d’autre ne les voyait, tout allait - presque - bien.

« Tu sais, au fond, j’avais envie que tu viennes. J’espérais que tu le fasses. Parce que c’est mon anniversaire et que j’avais envie de le fêter avec toi. Mais ça… » Elle avait laissé le silence s’installer pendant plus d’un instant autour d’eux, avant de prendre la parole. Elle s’était laissée le temps de recomposer une attitude avant de s’exprimer, et de toutes façons Damon n’aurait rien pressé de tout ça. Il n’était pas en attende d’une discussion ou quoi que ce soit de cet acabit, il laissait simplement le temps et l’espace nécessaire à Megan pour se sentir de nouveau apte à retourner en salle. « C’est pire que mieux. Je sais que les apparences sont importantes, mais je doute qu’on renvoie vraiment l’image d’un couple heureux là, ce soir. » Le regard de l’italien finit également par se relever, plongeant dans celui de la blonde face à lui. Il n’aimait en rien la situation dans laquelle ils se trouvaient actuellement, mais la rancoeur était tenace et ne s’effacerait pas ce soir, il le savait. « Tu crois que je le suis, heureuse ? Je comprends même pas comment tu peux penser que je voulais de ça. » - « Parce-que tu penses que je le suis, moi, heureux ? » Là où il était adossé à la porte jusque maintenant, il se redressa et posa ses mains sur ses hanches, ne lâchant pas les azurs de Megan. « Tu penses que je voulais que ça tourne comme ça aussi ? » Il sentait dans ses paroles qu’il s’énervait, et il n’aimait pas ça; lorsqu’il laissait cette émotion prendre le dessus sur toutes les autres il avait l’impression d’entendre Saül dans ses mots, ses paroles: c’était la dernière de ses volontés.

Cependant, Damon ne savait composer autrement en cet instant et il dut faire des efforts pour ne pas laisser la colère prendre le dessus sur le ton par lequel était portée sa voix. « Comment je peux savoir si tu prétends pas que ça te touche à ce point là, hein ? Je me doute bi que tu veux pas fêter ton anniversaire et finir par pleurer dans les toilettes du restaurant, mais comment je peux savoir si c’est pas pour te jouer de moi que tu agis comme ça ? » Il leva les mains, comme pour clamer une innocence de sa part qui n’était en rien nécessaire en cet instant. Le pire dans tout ça, c’était qu’il était parfaitement au courant qu’une part de la détresse qu’il pouvait lire dans les yeux de Megan était de sa faute, car les choses n’étaient pas supposées se construire de la sorte entre eux et qu’il ne l’avait pas habitué à réagir de cette manière là. Mais désormais, tant qu’il n’aurait pas réussi à trouver un semblant de paix en lui-même par rapport à cette situation, il ne saurait agir autrement. « Je sais parfaitement qu’on a pas l’air d’un couple heureux, parce-qu’on l’est pas. Mais on a l’air d’un couple qui passe dans une tempête et qui fait en sorte que ça aille mieux, et ça me suffit pour le moment. » Il était commun, après tout, d’avoir des difficultés à la maison et de ne pas vouloir les exposer aux yeux du monde lorsqu’ils sortaient en compagnie d’autres gens. C’était exactement la façon dont Damon comptait laisser les choses se passer: prétendre que ça allait aux yeux des autres le temps qu’il trouve un moyen que ce soit également vrai de son côté.



:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Megan Williams
Megan Williams
la détresse des roses
la détresse des roses
the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99) - bélier ascendant taureau
SURNOM : Meg généralement, "Barbie les emmerdes" pour Joséphine.
STATUT : Elle a dit oui à Damon une première fois en novembre 2021, et à nouveau en novembre 2022. La seconde fois, plus personne n'avait de doigts croisés dans le dos.
MÉTIER : Modèle photo, wannabe influenceuse et rôle principal du film "Nine" - adapté de la biographie à succès du même nom - sorti en salles en février 2024. En parallèle, en janvier 2024, elle a repris ses études après six ans d'interruption : cette fois, elle se dirige vers un bachelor en "Social Work" avec l’espoir d’un jour aider des gamins qui traversent les épreuves qu’elle a traversées enfant et adolescente.
LOGEMENT : Megan, Damon et Bowie, le chien qui ne garde pas grand chose, ont d'emménagé en janvier au #283 Dornoch Terrace, à West End, dans une petite maison à la façade typiquement australienne.
the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 SCY6X
POSTS : 5238 POINTS : 2380

TW IN RP : Négligence et retrait de l'enfant par les services sociaux / enfance dans le système, objectification de la femme, dépendance affective, overdose et décès d'un proche, deuil, fausse couche.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : véritablement obsédée par l'idée de s'élever dans l'échelle sociale, elle s'y emploie sans penser aux dommages collatéraux › forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › spécialiste des fausses bonnes idées, Megan agit avant et réfléchit après › elle a un grand coeur, pourtant elle n'hésite pas à laisser derrière elle ceux qui deviennent pour elle des "poids morts"
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
― megan's theme ―

(07) maisie #4shiloh #12jo #12audenginny #2damon #37 › molly #5

(ua) olive #2 (slasher)

the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 805a58def1f0654e4df968d3d029ddf06b1456c9
cosigan #37 ☆ you made me cry, i won't deny that. yes, we lied and told our friends that we were fine and played pretend but i'm so scared of being alone and you're the only one that feels like home. i'm just a mess, now I'm just a mess, and you're just the person that changed my life. 12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637

the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 F6c18f53b6062ab136740d75deb152e5cdb17681
melly #4 ☆ are you a stranger ? but you seem so familiar, it's hard to explain. and maybe i'm broken, but my arms are wide open for you. and you'll never know it, but you're just like me. now you can't deny the times you lied and cried, you missed your mother. and I know, the story goes, you say you really tried, you didn't try at all. so now you hate the world, it hates you back is your excuse to fall.

the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 Ad654664ff6e311a19ed0a7d17f93268c36102db
joseegan #12 ☆ sometimes, baby, i'm so carefree, with a joy that's hard to hide. and then, sometimes, again it seems that all i have is worry, and then, you're bound to see my other side. but i'm just a soul whose intentions are good. oh lord, please don't let me be misunderstood.

the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 627fc480540943aafd9661fd1c1c4228de5cdb10
meloh #12 ☆ you have my heart, and we'll never be worlds apart. when the sun shines, we'll shine together. told you i'll be here forever, said i'll always be your friend, took an oath, i'ma stick it out 'til the end. these fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 1e64e7100311ffed6c643c305d26e846a0226621
morigan #4 ☆ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

AVATAR : Sydney Sweeney
CRÉDITS : fallonstuff (avatar), harley (gif profil & gif signature), firetfly (gif damon), blondewhoregifs (gif joseegan), raquelsgifs (gif shiloh), alicemxkesthings (gif maisie), zvldagifs (gif molly)
DC : Raelyn Blackwell (ft. Lady Gaga) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t45663-
https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 22:38




The midnight sky is the road I'm takin'
Megan Williams & @co the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 873483867

« Parce que tu penses que je le suis, moi, heureux ? » - « Je pense que t’essaies même pas de te donner une chance de l’être. » C’est injuste, évidemment. C’est injuste parce que, jusque-là, je n’ai pas grand-chose à lui repprocher à Damon, si ce n’est la façon dont je me suis sentie le jour de notre mariage et la façon dont il a balayé la chose lorsque j’ai abordé le sujet - au mauvais moment, certainement. Je n’ai pas grand-chose à lui repprocher parce qu’il ne me doit pas grand-chose, aussi. C’est peut-être ça le problème, peut-être que je pensais pouvoir m’acheter une vie différente, une où je compterais pour quelqu’un, une où je n’aurais plus jamais à me soucier à la fois de joindre les deux bouts et de me retrouver toute seule à la fin de la journée, une fois que la nuit tombe. Peut-être que c’est tout ça que je voulais, en oubliant qu’il n’est pas toujours possible de prendre des raccourcis et qu’il y a des choses que l’on ne peut pas obtenir par sa simple et seule volonté. « Tu penses que je voulais que ça tourne comme ça aussi ? » Les bras croisés sous ma poitrine, je baisse les yeux avant de porter une main à mes paupières, afin d’essuyer les larmes les plus récentes. « Au moins tu peux dire que t’avais raison. » Qu’il avait raison de se méfier de moi, qu’il avait question de me qualifier d’arriviste, qu’il avait raison de penser que je ne m’intéresse qu’à moi et à mon nombril. Parce que c’est ce qu’il pense, non ?

« Comment je peux savoir si tu ne prétends pas que ça te touche à ce point là, hein ? Je me doute bien que tu veux pas fêter ton anniversaire et finir par pleurer dans les toilettes du restaurant, mais comment je peux savoir si c’est pas pour te jouer de moi que tu agis come ça ? » Et qu’est-ce que j’aurais à gagner à agir de la sorte ? S’il pense que tout ce que j’ai fais jusqu’ici je l’ai fait pour l’argent ou pour la renommée de sa famille, que c’est tout ce que j’ai eu en tête ces derniers mois, qu’il réponde tout seul à sa question : qu’est-ce que cela m’apporte, de m’attirer sa pitié ? Qui nous voit, puisque nous sommes tous les deux dans les toilettes ? Ne devrais-je pas rayonner de bonheur, puisque je porte au cou la chose la plus chère qu’on m’ait jamais offerte ? La plus chère que je n’ai jamais possédé ? Ne devrais-je pas avoir un sourire jusqu’aux oreilles et estimer que j’ai tout ce dont je rêve ? « Je sais parfaitement qu’on a pas l’air d’un couple heureux, parce qu’on l’est pas. Mais son a l’air d’un couple qui passe dans une tempête et qui fait en sorte que ça aille mieux, et ça me suffit pour le moment. » Combien de temps ? Combien de temps continuera-t-il à estimer que c’est suffisant ? Combien de temps avant qu’il n’en ait assez et qu’il finisse par me dégager, d’une façon ou d’une autre.

« C’est gentil d’avoir pensé à moi. » Mes paroles sonnent faux, alors que je glisse mes mains dans ma nuque pour ouvrir le fermoir du massif collier et pour le décrocher de mon cou. La seule chose que je lui concède, c’est d’avoir en effet vraiment pensé à moi. J’ignore si ce sont les réseaux sociaux qui le lui ont rappelé ou pas, mais il s’est souvenu de la date de mon anniversaire et, ce matin, il a préparé pour moi le petit déjeuner. Il n’a pas décoché un mot en mangeant, mais il l’a fait. « Mais le petit-déjeuner, ça aurait été suffisant. Je le pensais quand j’ai dit que j’en avais pas après ton argent. » Je tends la main qui porte le lourd collier dans sa direction. Qu’il le reprenne, si ça peut l’aider à me croire. Il est magnifique, dans d’autres circonstances je l’aurais adoré et il aurait fait briller mes yeux, mais je préfère encore me racheter auprès de Damon. Qu’il le reprenne si cela peut aider ma cause et lui faire comprendre qu’il n’est pas qu’une machine à fric et à somptueux cadeaux à mes yeux. Les cadeaux dont j’ai envie, ceux dont j’ai besoin, j’ai peur qu’ils ne puissent pas être achetés par des liasses de billets, aussi grosses soient-elles.





the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 XDQgyfA
the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 ZTFIeFX
the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 XzzzA6b
the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 UkyMCNR
the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 YxyXUNzR_o

the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 8KKcjqi
the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 Fkd4XUcU_o
the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 DhcTwSeF_o


the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 4052937387 :

Revenir en haut Aller en bas
Damon Williams
Damon Williams
la lueur de l'ombre
the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 IAeu3cF ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 1 an (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme.
MÉTIER : encore quelques mois à tirer et il aura complété son master en sciences politiques (et surtout, il pourra dire au revoir à la mhi). a été repéré par wyatt parker pour lui donner un coup de main à rédiger son prochain best-seller; et même s'il panique à l'idée de pas être à la hauteur, est plus qu'heureux d'être vu à sa juste valeur pour une fois.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)
POSTS : 6972 POINTS : 660

TW IN RP : violences (physiques et verbales), abus émotionnel.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(quatre) - present: auden #11cesarmegan #32norah

TELEPHONE :
ambrosemegan

RPs EN ATTENTE : jo #2 › sinead
RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden #6auden #7auden (sld)auden #9auden #10charlie › charlie #2charlie #3charlie #4julietjules #2 › jomaisiemeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16megan #17megan #18megan #19megan #20megan #21megan #22megan #23megan #25megan #26megan #27megan #28megan #29megan #30megan #31merylmollymurphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9shilohshiloh #2zoyazoya #2 (sd)zoya #3zoya #4 (sd)la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:


what did the buffalo say to his son when he left for college ?:


AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : harley (avatar), RENEGADE (signature icons), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon
https://www.30yearsstillyoung.com/t50750-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:33




The midnight sky is the road I'm takin'
@megan williams

« Je pense que t’essaies même pas de te donner une chance de l’être. » Il dut pincer les lèvres et serrer les dents, Damon, pour ne pas laisser échapper un rire un poil mauvais contre son gré en cet instant. Peut-être qu’il n’avait pas essayé d’être heureux, il ne niait pas cette partie là de l’histoire; mais peut-être ne l’avait-il pas fait tout simplement parce-qu’à ses yeux il n’y avait pas les bonnes conditions réunies pour que ce soit le cas. Etre heureux dans la situation qui lui avait été imposée, à ses yeux, revenait à dire que Saül avait gagné, avait eu raison - et ce n’était pas quelque-chose qu’il désirait réellement envisager. Considérer la possibilité qu’il puisse davantage profiter de la situation, plus qu’il ne le faisait déjà, ne traversait même pas ses pensées. Si la chance d’être heureux, comme le disait si bien Megan, était rendue possible par son père, il ne la saisirait pas - et ce n’était pas les yeux plein de larmes de la jeune femme qui feraient le poids aujourd’hui, pour une fois, face à la colère qui résonnait en son sein.

« Au moins tu peux dire que t’avais raison. » - « J’aurais préféré que ce soit pas le cas. » Maintenant, après avoir côtoyé la jeune femme pendant toutes ces semaines et après avoir commencé à mieux la connaître, il n’aurait plus désiré avoir raison. Au moins, ils auraient pu trouver une solution pour se construire leur bonheur, en naviguant dans ces eaux plus que particulières et peu ordinaires. Désormais, il comprenait simplement qu’il s’était une fois de plus foutu le doigt dans l’oeil jusqu’au coude - et pourtant, c’était son coeur le premier impacté par la situation. Parce-que si l’équilibre qu’ils avaient tant bien que mal trouvé jusque maintenant leur avait permis d’au moins sauver les apparences, ces dernières étaient désormais elles aussi menacées; il n’était pas dupe sur la question Damon et savait qu’ils allaient devoir redoubler d’efforts par la suite pour rattraper une soirée comme celle qu’ils étaient en train de passer. Mais pour le moment, c’était le cadet de ses soucis. Pour le moment, avoir juste l’air d’un couple tentant de se soutenir lui semblait être une version suffisante.

Apparemment, Megan ne semblait pas du même avis pourtant. « C’est gentil d’avoir pensé à moi. » Les mains de la jeune femme atteignirent son cou afin d’y décrocher le collier qu’il lui avait offert le matin même. Il entendit ses propres dents grincer, en la voyant agir ainsi. « Mais le petit-déjeuner, ça aurait été suffisant. Je le pensais quand j’ai dit que j’en avais pas après ton argent. » La main de Megan était tendue dans sa direction, le collier pendant au bout de ses doigts. Pendant un instant, le regard de Damon se perdit dans les reflets de lumière qu’il pouvait offrir - il était vraiment beau, il n’y avait aucun doute sur ce point là. Cependant, même si le geste de la blonde pouvait effectivement prouver sa bonne foi, il secoua son visage. « C’est un cadeau, je le reprendrai pas. » Parce-que même s’il lui avait offert ce cadeau là en particulier pour des raisons qui étaient toutes plus mauvaises les unes que les autres, cela restait un cadeau et il n’était pas question à ses yeux de lui reprendre. « Tu peux le jeter si t’en veux pas, le donner ou le vendre même, mais il est à toi, pas à moi. » Alors il n’y avait aucune version de cette discussion où il tendrait la main devant lui en retour pour reprendre ce bien qui n’avait jamais en réalité été le sien.

Et suite à ses dernières paroles, il ne put s’empêcher de saisir l’instant pour plonger son regard dans celui de Megan. Bien sur que cela lui faisait mal au coeur de la voir se mettre dans des états pareils, bien sur qu’il se sentait responsable d’agir de la sorte face à elle. Bien sur qu’il avait saisi que, dans le fond, elle avait accepté le pacte que Saül lui avait proposé sans hésiter mais que les choses avaient changé en cours de route. Cependant, alors que son coeur se tordait, il se rappelait également qu’à aucun moment personne ne s’était dit que Damon en souffrirait réellement. Ils avaient beau tous avoir prétendu le faire, les actions parlaient plus que les mots en réalité. « Je pensais pouvoir retourner en salle et faire comme si de rien n’était, que les choses étaient arrangées, mais j’ai plus l’énergie pour ça ce soir. » Il déglutissait avec peine, et devait développer des efforts considérables pour ne pas abaisser son regard en cet instant. Il se sentait autant victime que responsable dans cette histoire, mais camper sur ses positions étaient la priorité bien que cela ne lui aille pas si bien au teint. « Je suis désolé que ta soirée d’anniversaire tourne comme ça, mais j’essaie de ne pas l’être pour le reste. » Pour le moment, tant qu’il n’aurait pas trouvé d’alternative afin d’apaiser son coeur, il désirait réellement continuer de lui en vouloir autant qu’il le pouvait. Il avait besoin de cela afin de se construire de nouveau, de se développer d’une meilleure façon - d’évoluer pour lui-même et par lui-même pour la suite.



:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Megan Williams
Megan Williams
la détresse des roses
la détresse des roses
the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99) - bélier ascendant taureau
SURNOM : Meg généralement, "Barbie les emmerdes" pour Joséphine.
STATUT : Elle a dit oui à Damon une première fois en novembre 2021, et à nouveau en novembre 2022. La seconde fois, plus personne n'avait de doigts croisés dans le dos.
MÉTIER : Modèle photo, wannabe influenceuse et rôle principal du film "Nine" - adapté de la biographie à succès du même nom - sorti en salles en février 2024. En parallèle, en janvier 2024, elle a repris ses études après six ans d'interruption : cette fois, elle se dirige vers un bachelor en "Social Work" avec l’espoir d’un jour aider des gamins qui traversent les épreuves qu’elle a traversées enfant et adolescente.
LOGEMENT : Megan, Damon et Bowie, le chien qui ne garde pas grand chose, ont d'emménagé en janvier au #283 Dornoch Terrace, à West End, dans une petite maison à la façade typiquement australienne.
the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 SCY6X
POSTS : 5238 POINTS : 2380

TW IN RP : Négligence et retrait de l'enfant par les services sociaux / enfance dans le système, objectification de la femme, dépendance affective, overdose et décès d'un proche, deuil, fausse couche.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : véritablement obsédée par l'idée de s'élever dans l'échelle sociale, elle s'y emploie sans penser aux dommages collatéraux › forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › spécialiste des fausses bonnes idées, Megan agit avant et réfléchit après › elle a un grand coeur, pourtant elle n'hésite pas à laisser derrière elle ceux qui deviennent pour elle des "poids morts"
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
― megan's theme ―

(07) maisie #4shiloh #12jo #12audenginny #2damon #37 › molly #5

(ua) olive #2 (slasher)

the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 805a58def1f0654e4df968d3d029ddf06b1456c9
cosigan #37 ☆ you made me cry, i won't deny that. yes, we lied and told our friends that we were fine and played pretend but i'm so scared of being alone and you're the only one that feels like home. i'm just a mess, now I'm just a mess, and you're just the person that changed my life. 12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637

the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 F6c18f53b6062ab136740d75deb152e5cdb17681
melly #4 ☆ are you a stranger ? but you seem so familiar, it's hard to explain. and maybe i'm broken, but my arms are wide open for you. and you'll never know it, but you're just like me. now you can't deny the times you lied and cried, you missed your mother. and I know, the story goes, you say you really tried, you didn't try at all. so now you hate the world, it hates you back is your excuse to fall.

the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 Ad654664ff6e311a19ed0a7d17f93268c36102db
joseegan #12 ☆ sometimes, baby, i'm so carefree, with a joy that's hard to hide. and then, sometimes, again it seems that all i have is worry, and then, you're bound to see my other side. but i'm just a soul whose intentions are good. oh lord, please don't let me be misunderstood.

the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 627fc480540943aafd9661fd1c1c4228de5cdb10
meloh #12 ☆ you have my heart, and we'll never be worlds apart. when the sun shines, we'll shine together. told you i'll be here forever, said i'll always be your friend, took an oath, i'ma stick it out 'til the end. these fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 1e64e7100311ffed6c643c305d26e846a0226621
morigan #4 ☆ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

AVATAR : Sydney Sweeney
CRÉDITS : fallonstuff (avatar), harley (gif profil & gif signature), firetfly (gif damon), blondewhoregifs (gif joseegan), raquelsgifs (gif shiloh), alicemxkesthings (gif maisie), zvldagifs (gif molly)
DC : Raelyn Blackwell (ft. Lady Gaga) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t45663-
https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 16:32




The midnight sky is the road I'm takin'
Megan Williams & @co the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 873483867

Il ne répond rien et il n’en a pas besoin : son silence en dit autant que s’il avait hoché la tête et assumé sa position. Il se moque d’essayer maintenant. Il s’est toujours moqué d’essayer tout simplement parce que la situation lui a été imposée et il m’en veut d’avoir menti ? A quel genre de traitement aurais-je eu le droit si j’avais tout dit dès le premier jour ? Aurais-je eu simplement la chance de découvrir le garçon gentil qu’il avait caché lors de notre première rencontre à cause de son amertume ? « J’aurais préféré que ce soit pas le cas. » Je n’y crois qu’à moitié et c’est à mon tour de ne pas répondre. Ce que je crois dans les moments où je suis le plus en colère - et celui-là en fait partie - c’est que ça l’arrange bien, d’avoir une excuse pour me traiter comme une intruse. Ça me fait mal au cœur, mais je m’en persuade tout de même.

« C’est un cadeau, je le reprendrai pas. » Je l’observe en levant les sourcils, la main toujours tendue dans sa direction. Comment ça il ne le reprendra pas ? J’ai envie de faire les choses comme il faut, et il m’en empêche ? « Tu peux le jeter si t’en veux pas, le donner ou le vendre même, mais il est à toi, pas à moi. » Le vendre ? Mais quel genre de personne croit-il que je suis ? Surprise, je mets quelques secondes de plus à laisser mon bras retomber le long de mon corps, sans cesser de le dévisager. « Pourquoi tu fais ça ? » Pourquoi il refuse de me donner une chance de rectifier le tir, de faire les bonnes choses pour une fois ? J’ai l’impression qu’il ferme totalement les portes, en refusant ce pas dans sa direction. Remettre le collier autour de mon cou, ce serait une insulte, alors je le garde serré dans mon poing. Il est magnifique, mais il me donne l’impression d’être un cadeau empoisonné. Pour autant, si Damon ne veut pas s’en débarrasser, je n’arriverai pas à me résoudre à le jeter. Le jeter. Jeter un objet d’une telle valeure financière. Ce genre de remarque en dit beaucoup sur le genre d'univers dans lequel le jeune homme évolue, finalement.

« Je pensais pouvoir retourner en salle et faire comme si de rien n’était, que les choses étaient arrangées, mais j’ai plus l’énergie pour ça ce soir. » - « T’as plus l’énergie ? » Je lui jette un regard rempli de rancune. Il n’est resté que quelques minutes après être arrivé en retard. J’ai eu une lueur d’espoir en le voyant arriver ce soir, j’ai cru que c’était un pas dans ma direction, une part de moi y a cru en tout cas. Mais ça, c’est encore pire que s’il n’était pas venu et c’est le coup de massue. « Je suis désolé que ta soirée d’anniversaire tourne comme ça, mais j’essaie de ne pas l’être pour le reste. » Il n’a pas l’air désolé du tout. Il a l’air plus dur que je ne l’ai jamais vu et je me demande si c'est moi qui provoque ce genre de réaction chez lui. S’il est aussi froid à mon égard et à l’égard de ce que je peux ressentir à l’intérieur qu’il ne l’est à l’extérieur, alors je l’ai perdu pour de bon et je réalise à quel point cette idée me rend triste. « Je vais être humiliée si tu pars. » L’être en présence d'amies n’aide pas à faire passer la pilule. L’être en présence d’amies, c’est presque encore pire finalement puisque je n’ai pas envie que l’on me prenne en pitié. « C’est moi qui vais partir. On a qu’a dire que je me suis sentie mal, que j’ai été malade et moi je vais rentrer. J’ai pas envie de fêter quoi que ce soit de toute façon. » Pas dans ce restaurant qui ne me ressemble pas et pas alors que tout le monde a pu sentir que tout n’était pas aussi rose que nous essayons de prétendre puisque, ce soir, j’étais la seule à vraiment essayer. « Tu auras qu’à dire aux filles ça. Et que je suis sortie pour appeler un taxi, que je t’attends et que tu voulais juste les tenir au courant avant de me rejoindre. » J’attrape une dernière serviette en papier pour m’essuyer les yeux. « Paye leurs consommations et leur repas pour moi s’il te plait. Je te rembourserai dès qu’on arrive à l’appartement. » Je n’ai pas envie de rajouter une nouvelle dette à mon ardoise, une nouvelle raison de me voir comme une gold digger.





the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 XDQgyfA
the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 ZTFIeFX
the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 XzzzA6b
the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 UkyMCNR
the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 YxyXUNzR_o

the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 8KKcjqi
the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 Fkd4XUcU_o
the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 DhcTwSeF_o


the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 4052937387 :

Revenir en haut Aller en bas
Damon Williams
Damon Williams
la lueur de l'ombre
the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 IAeu3cF ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 1 an (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme.
MÉTIER : encore quelques mois à tirer et il aura complété son master en sciences politiques (et surtout, il pourra dire au revoir à la mhi). a été repéré par wyatt parker pour lui donner un coup de main à rédiger son prochain best-seller; et même s'il panique à l'idée de pas être à la hauteur, est plus qu'heureux d'être vu à sa juste valeur pour une fois.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)
POSTS : 6972 POINTS : 660

TW IN RP : violences (physiques et verbales), abus émotionnel.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(quatre) - present: auden #11cesarmegan #32norah

TELEPHONE :
ambrosemegan

RPs EN ATTENTE : jo #2 › sinead
RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden #6auden #7auden (sld)auden #9auden #10charlie › charlie #2charlie #3charlie #4julietjules #2 › jomaisiemeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16megan #17megan #18megan #19megan #20megan #21megan #22megan #23megan #25megan #26megan #27megan #28megan #29megan #30megan #31merylmollymurphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9shilohshiloh #2zoyazoya #2 (sd)zoya #3zoya #4 (sd)la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:


what did the buffalo say to his son when he left for college ?:


AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : harley (avatar), RENEGADE (signature icons), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon
https://www.30yearsstillyoung.com/t50750-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 15:22




The midnight sky is the road I'm takin'
@megan williams

La surprise, et l’incompréhension même, se lisaient sans aucune difficulté sur le visage de Megan. Peut-être que le geste du bond était effectivement surprenant, mais il n’était pas question qu’il agisse différemment. Le collier, bien qu’il soit le cadeau d’anniversaire le plus impersonnel que Damon ait pu offrir, restait un cadeau et à ses yeux le reprendre serait d’autant plus insultant que de le laisser à la jeune femme. Elle ne ferait ce que bon lui semblait, il n’en avait que faire, mais elle garderait le bijou. « Pourquoi tu fais ça ? » Il ne fit aucun effort pour retenir le soupire qui s’échappait désormais d’entre ses lèvres. « Tu me demandes vraiment pourquoi je te laisse le cadeau que je t’ai offert ? » Oh, si Megan posait ce type de question, c’était surement qu’il y avait autre chose qui la chagrinait - mais ce n’était pas avec un simple regard comme celui qu’elle lui jetait qu’il allait réussir à deviner. Après tout, ces derniers temps, beaucoup de choses restaient inexpliquées et si elle voulait une réponse un peu plus explicite, elle allait devoir donner quelques détails. « Tu vas pas me reprocher de t’avoir offert quelque-chose quand même ? » Alors qu’il aurait tout simplement pu continuer sur sa lancée, rester dans sa rancoeur et ne pas faire le moindre effort pour marquer la journée. Certes, les efforts menaient à une scène de ménage dans les toilettes du restaurant dont ils auraient tous deux pu se passer, mais c’était toujours une meilleure communication que ce à quoi s’adonnait Damon chez eux depuis qu’il avait appris que Megan avait mené le mensonge le plus filé de l’histoire australienne.

Et ce soir, Damon n’avait plus envie de faire les efforts nécessaires pour continuer la soirée. Dans toutes autres circonstances, peut-être qu’il aurait réussi à remettre son plus beau sourire pour continuer de célébrer ce jour spécial pour Megan, et qu’il aurait réussi à prétendre encore un peu. Ce soir, rien que l’idée de retourner à table lui donnait la nausée. «  T’as plus l’énergie ? » - « Non. » C’était, à ses yeux, aussi simple que ça; mais vu le regard que lui accordait désormais la jeune femme, il devinait sans mal qu’elle n’était pas tout à fait d’accord à l’idée qu’il s’éclipse de la sorte. Bien sur qu’il en avait quelque-chose à faire - bien sur qu’il se forçait à ne pas agir dessus. « Je vais être humiliée si tu pars. » Un instant, un seul, il ferma les yeux alors que ses doigts pinçaient l’arête de son nez. Il n’étirât guère habitué à jouer aux durs de la sorte, à faire comme si rien des éléments qui lui étaient apportés pouvait le blesser, faire fondre son coeur - alors que c’était tout le contraire. Mais il s’était promis d’arrêter de se laisser marcher sur les pieds de la sorte, et aujourd’hui ne devait pas faire exception. « C’est moi qui vais partir. On a qu’a dire que je me suis sentie mal, que j’ai été malade et moi je vais rentrer. J’ai pas envie de fêter quoi que ce soit de toute façon. » Son regard se reporta sur la silhouette de la jeune femme. « Tu auras qu’à dire aux filles ça. Et que je suis sortie pour appeler un taxi, que je t’attends et que tu voulais juste les tenir au courant avant de me rejoindre. Paye leurs consommations et leur repas pour moi s’il te plait. Je te rembourserai dès qu’on arrive à l’appartement. »

« Non. » La première partie, toute simple, de sa réponse fut dite avec un calme qui ne ressemblait en rien à un Damon en proie à ses émotions. Et pour cause: cela lui demandait toute son énergie encore disponible afin de ne pas avoir la voix tremblante, les yeux brillants, le coeur flanchant. Il déglutit avec peine avant de plonger son regard dans celui de Megan. « Je vais payer l’addition ça je m’en fiche, t’auras pas besoin de rembourser. Je comptais payer dans tous les cas. » Parce-qu’ils n’avaient plus besoin de statuer quoi que ce soit sur cette partie là, Megan était pleinement au courant que ce n’était pas sur cette partie là de sa vie que le jeune homme était regardant. Après tout, il n’y avait qu’à voir le prix qu’il avait mis dans un collier, dans un cadeau qui n’avait aucune autre valeur que celle numéraire afin de sauver les apparences au mieux. Ce n’était pas une table au restaurant qui allait lui faire avoir une crise cardiaque en regardant l’addition. La partie sur laquelle il ne saurait s’accorder avec la blonde, en revanche, concernait tout le reste de ce qu’elle avait en tête. « Je ne repasse pas par l’appartement. » Un coup d’oeil, quelques instants plus tôt, à son téléphone lui avait indiqué qu’il avait une porte de sortie toute prête et il était hors de question qu’il ne saisisse pas l’occasion. « Et je te laisserai prévenir tes copines toute seule que la soirée est terminée. J’ai pas envie de passer pour l’idiot de service encore une fois. » Cette dernière phrase avait mis quelques instants avant d’être prononcée, allant à l’encontre de toutes les manières de faire et d’agir habituelles de l’italien. S’il n’avait pas voulu tenir tête à qui ou quoi que ce soit dans cette situation, il aurait acquiescé sans trop poser de questions, se serait plié au plan de Megan et serait reparti du lieu de la soirée en grinçant des dents. Il n’avait pas envie de plier l’échine, aujourd’hui; peut-être que ce n’était pas ici que la vraie guerre se passait mais résister à une bataille ne lui ferait pas de mal. « Tu peux leur dire ce que tu veux sur pourquoi tu reviens seule à table, ça m’importe peu. Je passerai par l’accueil pour régler la table, t’auras pas à t’inquiéter de cette partie là. » Et comme ça, elle pourrait faire ce que bon lui semblait du reste de sa soirée d’anniversaire, il ne se mettrait ni en travers de son chemin, ni dans ses pattes.



:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

the midnight sky is the road i'm takin' (anniversaire Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-