AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 (irish) family secrecy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivian Irish
Vivian Irish
le second souffle
le second souffle
(irish) family secrecy IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (01/02/93 › ♒︎)
SURNOM : Viv, Vee. Vivi lui donne des envies de meurtre, Violet lui colle encore à la peau
STATUT : célibataire, innocente infidèle, elle s'ennuie vite quand elle est en couple
MÉTIER : jeune architecte, sa renommée n'est pourtant déjà plus à faire
LOGEMENT : une villa au #210 beachcrest road (bayside)
unapologeticallyallin
POSTS : 1179 POINTS : 90

TW IN RP : mentions de blessures graves, ochlophobie, ex-toxicomanie
TW IRL : cruauté animale
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d'une fratrie de quatre enfants › ancienne patineuse artistique de haut niveau › ex toxicomane, (trop) clean depuis un peu plus de six ans › souffre d'ochlophobie, la peur de la foule › asplénique
CODE COULEUR : (#993399)
RPs EN COURS : auden (06) › anwar (02)noor (03)maisie (02) › noor (04) › elijah (01)stella (01)meet and greet (commun)kieran (01)adèle (01)loan (01)diego (01) (12/10 AH?)

FLASHBACKS / UA: X

(irish) family secrecy B6e41f81e12ad46b43deaa8c2acac7d3b60bd1b7
Noovee ☼ (uc)

(irish) family secrecy 9411dcb2bf90c77ab357eef49ada42b0c2605eb4
Kieran ☼ (uc)

(irish) family secrecy 05253e982cddedf15e7299d1276404adb5596afe
Evian ☼ (uc)

(irish) family secrecy 38a3cb3dd4c92b0c7a8cd2b97c7f148979b86519
Vink ☼ (uc)

(irish) family secrecy 027963cce722aec3195779003347f2edd95cbcba
Stevia ☼ (uc)

RPs EN ATTENTE : lincoln (01) › louis (01)

(irish) family secrecy 8603
ViviartySomething's in the air right now, like I'm losing track of time, like I don't really care right now, but maybe that's fine... you ain't nothing but a lost cause (scénario attendu)
RPs TERMINÉS : (irish) family secrecy A205a5a88d2cb00335aa7eff71acf13d6c84269e
2024 ☼ auden (05) 2023 ☼ noor (02)auden (03)auden (04) › seth (07) 2022 ☼ seth - seth (02)seth (03)seth (05)seth (04)auden (01)auden (bunyip ua)tommy (bunyip ua)dinis (01)sara (bunyip ua)seth (06)maisie (01)theodora (01)noor (01) & iris (01)arthur (01)anwar (01)

abandons ☼:

NaNoWriMo 2022
AVATAR : anya chalotra
CRÉDITS : avatar @xka0tika - signature @sial (icons waldosia & little liars) - userbars @loonywaltz - crackships @harley - gifs (@harley @unapologeticallyallin, @tellingscarystories, @jofridapettersen, @leiaofrph, @keetika)
DC : gaïa salvatori & alba fletcher
PSEUDO : kahlyra (gabrielle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43712-bird-set-free-vivian
https://www.30yearsstillyoung.com/t43768-bird-set-free-vivian
https://www.30yearsstillyoung.com/t43770-vivian-irish#2212365

(irish) family secrecy Empty
Message(#) Sujet: (irish) family secrecy (irish) family secrecy EmptyMer 6 Avr 2022 - 21:36



FAMILY SECRECY

Il était midi, et Vivian prévoyait d'aller déjeuner dans ce restaurant du centre ville, celui qui était pas très loin de son bureau. L'Interlude. Elle ne connaissait pas plus que ça, n'ayant jamais eu l'occasion d'y manger alors qu'elle habitait Brisbane depuis toujours. En vérité, elle avait longtemps attendu qu'on l'y emmène, mais aucun des hommes avec qui elle était sortie n'avait eu cette idée. Et puisqu'elle était de nouveau célibataire, elle avait décidé de réaliser son voeu, toute seule, comme une grande. Et maintenant, qu'elle y repensait, elle s'en voulait un peu d'avoir attendu qu'on homme se décide, quand elle aurait pu y aller bien avant aujourd'hui. Elle avait deux bonnes heures avant de retourner bosser, ce qui était largement suffisant pour aller manger tranquillement dans ce restaurant qui lui faisait de l'oeil. Cerise sur le gâteau, vu l'heure le premier service était sûrement en train de s'achever, il n'y aurait donc pas trop de monde pour remarquer qu'elle venait seul. C'était parfait. Du moins, ce serait parfait si elle arrivait à trouver rapidement L'Interlude... C'était moins simple qu'elle l'aurait imaginé. Mais peut-être qu'elle n'était tout simplement pas dans la bonne rue? Elle avait continué à marcher un moment, ses escarpins claquant sur les pavés, jusqu'à arriver au bout de la rue, avisant le panneau qui s'y trouvait. Effectivement, elle n'était pas au bon endroit. Lasse, elle avait soupiré, et reprit sa route - dans la bonne direction, cette fois. Son sens de l'orientation n'était pas particulièrement bon, elle en avait une nouvelle fois la preuve, mais si elle suivait les panneaux indicateurs, elle ne pourrait plus se tromper... Si? Non. En tout cas c'est ce qu'elle s'était dit quand elle était finalement arrivée dans la bonne rue. Et une fois devant, elle avait quelque peu déchanté. Il y avait beaucoup de monde, vraiment beaucoup, et c'était beaucoup plus chic que ce qu'elle s'était imaginé... Comme quoi, elle aurait du mieux se renseigner, au lieu d'y aller en touriste. Elle ne pourrait pas se restaurer ici ce midi, puisqu'en plus du reste, une queue d'une dizaine de personnes, que des couples, attendait dehors. C'était foutu. Au moment où elle allait faire demi tour, pour se trouver un autre endroit où satisfaire sa faim grandissante, elle l'avait vu. À travers les grands baies vitrées, dans le restaurant. Son frère, Dinis. Et il n'était pas seul, mais en galante compagnie. En face de lui, une superbe blonde, que Vivian ne connait ni d'Eve ni d'Adam. Intriguée, elle s'était figée pour observer la scène un peu plus. Ils venaient apparement de finir de manger, puisque d'un même élan ils venaient de se lever. Ils avaient disparu de son champ de vision un instant, avant de sortir, l'un derrière l'autre. Là, Vivian avait été sûre qu'il s'agissait bien de son frère. Un frère qui était en train de dévorer les lèvres de sa compagne blonde, alors qu'il n'était censé fréquenter personne en ce moment. En voyant ça, la brune avait haussé un sourcil. Fallait croire qu'il avait oublié de lui raconter certaines choses... Parce que bien sûr, ça ne pouvait être qu'un oubli. Le couple se séparant, la femme inconnue était partie d'un côté, quand Dinis était resté immobile, la regardant jusqu'à ce qu'elle ait disparu au coin de la rue. Là seulement, il avait pivoté, en direction de sa soeur. Il avait mis quelques longues secondes avant d'aviser le regard inquisiteur de la brune, la surprise se peignant sur son visage. En quelques enjambées, elle l'avait rejoint. « Mais quel petit cachotier… Je croyais que tu voyais personne en ce moment? » Mais peut-être que c'était si récent qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de lui en parler? Ça ne pouvait être que ça.

code par drake.
Vivian Irish &  @Dinis Irish


...
But there's a scream inside that we all try to hide.

(irish) family secrecy Aquari10
(irish) family secrecy Archit10
(irish) family secrecy Tea10
(irish) family secrecy Indian10

:rainbow: :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(irish) family secrecy Empty
Message(#) Sujet: Re: (irish) family secrecy (irish) family secrecy EmptyVen 29 Avr 2022 - 17:37



Le plan semblait bien se dérouler. J’avais fait une sélection d’appartement et de maisons dans le périmètre indiqué par Elise et aussi, qui semblaient rassembler ses exigences. J’avais l’impression de n’avoir fait aucun faux pas et j’avais hâte de l’emmener d’ici quelques jours pour faire nos premières visites ensemble. Cette fois, j’avais confiance en nous et même si je savais que tout n’allait pas être simple du premier coup – on parle d’Elise, c’est jamais simple du premier coup, ni même du deuxième d’ailleurs – j’avais espoir que ça se passe relativement bien. Il y avait forcément une proposition qui lui conviendrait.

Entre deux rendez-vous, je lui avais proposé de me rejoindre au restaurant ce midi pour manger ensemble. Sans trop se faire prier, elle avait accepté – rappelons qu’elle ne travaille pas, elle a forcément beaucoup de temps libre. On se quittait sur le trottoir à la sortie du resto, quand elle devait s’en aller pour passer l’après-midi avec son fils. J’avais de mon côté encore un peu de temps avant de me rendre au shooting pour GQ magazine. Depuis qu’on m’avait contacté pour les clichés de Heather Harris, je recevais de plus en plus de proposition pour être photographe de mode. Si c’était un peu chiant à faire, j’avoue, le caché à la fin était plutôt intéressant et surtout, je n’étais plus obligé de courir après tous ces emmerdeurs d’influenceurs, d’acteurs et autres chieurs. On ne me sollicitait que pour quelques occasions pour le moment, mais à force de voir ma signature sous les photos, peut-être qu’on pensera à moi plus souvent à l’avenir. « Mais quel petit cachotier… » ah, Vivian. Je me retourne, reconnaissant sa voix, toujours là quand il faut, celle-ci. « Je croyais que tu voyais personne en ce moment? » J’imagine qu’elle venait de m’apercevoir avec Elise. Un sourire s’affiche sur mon visage, pris en flagrant délit, tiens. « Une vraie petite enquêtrice. T’as pris des photos ? Ca pourrait valoir cher. Parole de paparazzi. » que je lance, amusé, bien qu’en réalité, un cliché d’Elise et moi ne vaudrait pas grand-chose. Elle n’intéresse plus personne depuis qu’elle n’est plus avec Saul et encore moins depuis qu’elle est avec moi. « J’aurai bien fait les présentations, mais madame a ses obligations. » j’hausse les épaules, m’approchant de ma sœur pour l’embrasser sur la joue. « T’as rien d’autre à faire que de trainer par ici ? c’est pas un coin pour toi. » comme si c’était le quartier le plus mal famé de la vielle.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Irish
Vivian Irish
le second souffle
le second souffle
(irish) family secrecy IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (01/02/93 › ♒︎)
SURNOM : Viv, Vee. Vivi lui donne des envies de meurtre, Violet lui colle encore à la peau
STATUT : célibataire, innocente infidèle, elle s'ennuie vite quand elle est en couple
MÉTIER : jeune architecte, sa renommée n'est pourtant déjà plus à faire
LOGEMENT : une villa au #210 beachcrest road (bayside)
unapologeticallyallin
POSTS : 1179 POINTS : 90

TW IN RP : mentions de blessures graves, ochlophobie, ex-toxicomanie
TW IRL : cruauté animale
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d'une fratrie de quatre enfants › ancienne patineuse artistique de haut niveau › ex toxicomane, (trop) clean depuis un peu plus de six ans › souffre d'ochlophobie, la peur de la foule › asplénique
CODE COULEUR : (#993399)
RPs EN COURS : auden (06) › anwar (02)noor (03)maisie (02) › noor (04) › elijah (01)stella (01)meet and greet (commun)kieran (01)adèle (01)loan (01)diego (01) (12/10 AH?)

FLASHBACKS / UA: X

(irish) family secrecy B6e41f81e12ad46b43deaa8c2acac7d3b60bd1b7
Noovee ☼ (uc)

(irish) family secrecy 9411dcb2bf90c77ab357eef49ada42b0c2605eb4
Kieran ☼ (uc)

(irish) family secrecy 05253e982cddedf15e7299d1276404adb5596afe
Evian ☼ (uc)

(irish) family secrecy 38a3cb3dd4c92b0c7a8cd2b97c7f148979b86519
Vink ☼ (uc)

(irish) family secrecy 027963cce722aec3195779003347f2edd95cbcba
Stevia ☼ (uc)

RPs EN ATTENTE : lincoln (01) › louis (01)

(irish) family secrecy 8603
ViviartySomething's in the air right now, like I'm losing track of time, like I don't really care right now, but maybe that's fine... you ain't nothing but a lost cause (scénario attendu)
RPs TERMINÉS : (irish) family secrecy A205a5a88d2cb00335aa7eff71acf13d6c84269e
2024 ☼ auden (05) 2023 ☼ noor (02)auden (03)auden (04) › seth (07) 2022 ☼ seth - seth (02)seth (03)seth (05)seth (04)auden (01)auden (bunyip ua)tommy (bunyip ua)dinis (01)sara (bunyip ua)seth (06)maisie (01)theodora (01)noor (01) & iris (01)arthur (01)anwar (01)

abandons ☼:

NaNoWriMo 2022
AVATAR : anya chalotra
CRÉDITS : avatar @xka0tika - signature @sial (icons waldosia & little liars) - userbars @loonywaltz - crackships @harley - gifs (@harley @unapologeticallyallin, @tellingscarystories, @jofridapettersen, @leiaofrph, @keetika)
DC : gaïa salvatori & alba fletcher
PSEUDO : kahlyra (gabrielle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43712-bird-set-free-vivian
https://www.30yearsstillyoung.com/t43768-bird-set-free-vivian
https://www.30yearsstillyoung.com/t43770-vivian-irish#2212365

(irish) family secrecy Empty
Message(#) Sujet: Re: (irish) family secrecy (irish) family secrecy EmptyVen 20 Mai 2022 - 14:57



FAMILY SECRECY

Elle ne s'attendait pas à voir son frère dans les parages, et encore moins accompagné. D'une super jolie blonde, par dessus le marché. Et il n'en avait même pas parlé à sa petite soeur préférée? Quelle honte, franchement. De prime abord, il n'avait pas eu l'air ravi de la voir. Pour être honnête, en réalité il n'avait même pas montré d'émotion particulière. Mais quand elle avait évoqué le fait qu'elle l'avait vu accompagné, et qu'elle n'était pas au courant qu'il voyait quelqu'un, son visage s'était fendu d'un sourire. « Une vraie petite enquêtrice. T’as pris des photos ? Ça pourrait valoir cher. Parole de paparazzi. » La jeune femme avait eu un petit rire face au commentaire. « Pourquoi ça? Elle est connue? Ou c'est toi qui a pris du cachet depuis la dernière fois qu'on s'est vus? » Elle aurait été bien incapable de dire elle-même si la blonde était une quelconque célébrité, elle était bien trop loin à ce moment là pour pouvoir apercevoir distinctement son visage. Alors elle comptait sur son frère pour l'éclairer, en espérant qu'il soit d'assez bonne humeur pour le faire. « J’aurai bien fait les présentations, mais madame a ses obligations. » Ce serait pour une prochaine fois, si l'occasion se présentait. Et là jeune femme saurait créer l'occasion si elle ne se présentait pas d'elle-même, où si ça tardait trop. Dinis s'était rapproché, pour se pencher et lui coller un baiser fraternel sur la joue. « J'oublierai pas. » Comme si le fait qu'elle pourrait laisser tomber pouvait lui effleurer l'esprit. Il la connaissait un minimum, après tout. « T’as rien d’autre à faire que de trainer par ici ? C’est pas un coin pour toi. » Elle avait eu une grimace amusée. Il plaisantait, pas vrai. « Tu plaisantes, pas vrai? » Elle ne parvenait pas à deviner s'il était sérieux ou non. Mais s'il l'était, elle voyait difficilement pourquoi il trouvait ce quartier craignos. Alors qu'il était loin de l'être. « Mon bureau est juste à côté, je cherchais un endroit pour déjeuner. Marre de manger dans la salle de pause. » Et de tous les mecs lourdingues qui s'y trouvaient trop régulièrement à son goût. Détail qu'elle comptait omettre à son frère aussi longtemps qu'elle pourrait le faire. S'il l'apprenait, ce ne serait certainement pas de sa bouche, elle était bien trop fière pour admettre la moindre faiblesse à son frangin. « J'avais entendu parler de ce restau là, celui duquel tu sors. » D'un signe du menton, elle lui avait indiqué le bâtiment comme s'il en avait besoin, sa salle s'étant remplie pour le deuxième service aussi rapidement qu'elle s'était vidée après la fin du premier. Et s'il estimait le commerce comme pas pour elle, la jeune femme ne savait pas trop comment le prendre. Est-ce qu'il estimait réellement le coin comme malfamé, ou est-ce qu'il ne la voyait pas assez chic pour ce genre de lieu? Ce qu'il dirait par la suite lui indiquerait si elle devait se vexer, ou non.

code par drake.
Vivian Irish &  @Dinis Irish


...
But there's a scream inside that we all try to hide.

(irish) family secrecy Aquari10
(irish) family secrecy Archit10
(irish) family secrecy Tea10
(irish) family secrecy Indian10

:rainbow: :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(irish) family secrecy Empty
Message(#) Sujet: Re: (irish) family secrecy (irish) family secrecy EmptyLun 30 Mai 2022 - 13:23



« Pourquoi ça? Elle est connue? Ou c'est toi qui a pris du cachet depuis la dernière fois qu'on s'est vus? » Elle m’arrache un rire à mon tour. Si j’avais pris du cachet, surement pas, mais peut être que le combo Elise/Oz pourrait rapporter gros, qui sait. Enfin, non, ça se saurait, on est loin de se cacher de tous, ca fait bien longtemps que ce serait sorti si vraiment, on en valait la peine. « Elle pèse. » elle pesait, elle pèse plus grand-chose. C’est son ex, qui pèse pas mal mais finalement, plus on en est loin, mieux on s’porte. « J'oublierai pas. » après tout, ma mère avait déjà fait la connaissance d’Elise, alors Vivian pouvait bien être sur la liste des gens très selects qui allaient pouvoir avoir cette chance également. « J’compte sur toi. » oh, Vivian, pas du genre à lâcher l’morceau, c’était peut-être un truc de famille ça. Quoi que, quand on voit ce qui lui sert de sœurs, bien moins intéressantes qu’elle, on peut quand même se poser des questions.
. « Tu plaisantes, pas vrai? Mon bureau est juste à côté, je cherchais un endroit pour déjeuner. Marre de manger dans la salle de pause. » y a trop de requins qui trainent dans l’coin. Et j’les connais bien, ces hommes d’affaires qui sont toujours à l’affut d’un cul à reluquer, d’une paire de nibards sur laquelle baver. « J’peux t’accompagner, si tu veux. » j’ai déjà mangé mais j’peux toujours prendre un autre dessert et un café pour lui tenir compagnie et me mettre un peu à jour sur sa vie. J’ai l’impression de plus l’avoir croisé depuis quelques mois, c’est surement pas qu’une impression. « J'avais entendu parler de ce restau là, celui duquel tu sors. » je jette un œil derrière, comme pour m’assurer que c’était bien de l’interlude qu’elle faisait allusion. « T’es bien payée ? » que je demande, question sérieuse, faut être okay pour se séparer d’un organe pour pouvoir manger dans ce restaurant, tout ça parce qu’il importe de la bonne bouffe française. Les français, toujours aussi arrogants, je les déteste. « J’t’invite. » j’ouvre la marche, me dirigeant à nouveau vers la porte de celui-ci, pour la pousser et y faire ma nouvelle entrée du jour. « Deux personnes. » j’me serai passé du regard inquisiteur du maitre de salle. « C’est pas ma nouvelle meuf, c’est ma sœur. » connard. Autant foutre les pieds dans l’plat, s’il me pense assez con pour inviter deux nanas dans l’même restaurant à dix minutes d’intervalle. Il était devenu tout rouge, le con, avant de nous emmener à une nouvelle table. « dis-voir. » je prends la carte, comme si j’la connaissais pas suffisamment. J’me ferai peut être une entrée quand même. Après tout, avec les bouchées qu’on nous sert ici, j’pourrais manger trois fois de suite, que j’aurai quand même l’impression de pas avoir fait un vrai repas. « T’as des nouvelles de ton père ? » oh, son père, pas l’mien. « Ma mère est venue s’installer en ville, avec son nouveau mec. Un mec un peu simple, mais serviable et surtout, pas trop con. J’me suis demandé si elle n’avait pas cherché à le revoir, pour qu’il lui file enfin les thunes qu’il lui doit. » qu’il lui a jamais filé après sa séparation. La baraque qu’il avait achetée avec le peu d’économie d’ma mère et qu’il lui a jamais rendue quand il l’a revendu pour aller foutre sa bite ailleurs. « T’as rien entendu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Irish
Vivian Irish
le second souffle
le second souffle
(irish) family secrecy IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (01/02/93 › ♒︎)
SURNOM : Viv, Vee. Vivi lui donne des envies de meurtre, Violet lui colle encore à la peau
STATUT : célibataire, innocente infidèle, elle s'ennuie vite quand elle est en couple
MÉTIER : jeune architecte, sa renommée n'est pourtant déjà plus à faire
LOGEMENT : une villa au #210 beachcrest road (bayside)
unapologeticallyallin
POSTS : 1179 POINTS : 90

TW IN RP : mentions de blessures graves, ochlophobie, ex-toxicomanie
TW IRL : cruauté animale
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d'une fratrie de quatre enfants › ancienne patineuse artistique de haut niveau › ex toxicomane, (trop) clean depuis un peu plus de six ans › souffre d'ochlophobie, la peur de la foule › asplénique
CODE COULEUR : (#993399)
RPs EN COURS : auden (06) › anwar (02)noor (03)maisie (02) › noor (04) › elijah (01)stella (01)meet and greet (commun)kieran (01)adèle (01)loan (01)diego (01) (12/10 AH?)

FLASHBACKS / UA: X

(irish) family secrecy B6e41f81e12ad46b43deaa8c2acac7d3b60bd1b7
Noovee ☼ (uc)

(irish) family secrecy 9411dcb2bf90c77ab357eef49ada42b0c2605eb4
Kieran ☼ (uc)

(irish) family secrecy 05253e982cddedf15e7299d1276404adb5596afe
Evian ☼ (uc)

(irish) family secrecy 38a3cb3dd4c92b0c7a8cd2b97c7f148979b86519
Vink ☼ (uc)

(irish) family secrecy 027963cce722aec3195779003347f2edd95cbcba
Stevia ☼ (uc)

RPs EN ATTENTE : lincoln (01) › louis (01)

(irish) family secrecy 8603
ViviartySomething's in the air right now, like I'm losing track of time, like I don't really care right now, but maybe that's fine... you ain't nothing but a lost cause (scénario attendu)
RPs TERMINÉS : (irish) family secrecy A205a5a88d2cb00335aa7eff71acf13d6c84269e
2024 ☼ auden (05) 2023 ☼ noor (02)auden (03)auden (04) › seth (07) 2022 ☼ seth - seth (02)seth (03)seth (05)seth (04)auden (01)auden (bunyip ua)tommy (bunyip ua)dinis (01)sara (bunyip ua)seth (06)maisie (01)theodora (01)noor (01) & iris (01)arthur (01)anwar (01)

abandons ☼:

NaNoWriMo 2022
AVATAR : anya chalotra
CRÉDITS : avatar @xka0tika - signature @sial (icons waldosia & little liars) - userbars @loonywaltz - crackships @harley - gifs (@harley @unapologeticallyallin, @tellingscarystories, @jofridapettersen, @leiaofrph, @keetika)
DC : gaïa salvatori & alba fletcher
PSEUDO : kahlyra (gabrielle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43712-bird-set-free-vivian
https://www.30yearsstillyoung.com/t43768-bird-set-free-vivian
https://www.30yearsstillyoung.com/t43770-vivian-irish#2212365

(irish) family secrecy Empty
Message(#) Sujet: Re: (irish) family secrecy (irish) family secrecy EmptyVen 24 Juin 2022 - 22:39


FAMILY SECRECY
Une photo d'eux qui vaudrait cher? Est-ce que la blonde était une personnalité connue, ou est-ce que son aîné était soudainement devenu plus important aux yeux du monde? La brune n'avait pas résisté, lui posant la question, lui arrachant même un petit rire. « Elle pèse. » Vivian avait eu un sourire, mais n'avait rien ajouté sur le sujet. Tant que la blonde ne prenait pas son frère pour un con, qu'elle soit riche jusqu'au bout des ongles ou pas, ça n'avait que peut d'importance. Même si la jeune femme avait du mal à imaginer une femme influente en couple avec un paparazzi. Néanmoins, Dinis avait promis de faire les présentations, et elle avait rebondi là dessus, lui assenant qu'elle n'oublierait pas ce qu'il venait de lui promettre. « J’compte sur toi. » Ouais, y avait pas à tortiller, il n'y couperait pas. Et juste après, il lui avait sorti de nulle part que le quartier était pas pour elle. Et elle voyait mal pourquoi il serait plus pour lui que pour elle, d'ailleurs. C'est pour cela qu'elle lui avait expliqué que c'était juste à côté de son bureau, qu'elle en avait marre de manger dans la salle de pause, au milieu de certains de ces collègues dont elle supportait difficilement la présence. « J’peux t’accompagner, si tu veux. » La jeune femme avait eu un sourire rayonnant, tout en hochant la tête. « Si t'as un deuxième estomac à remplir, ce sera avec plaisir. » Ça faisait bien trop longtemps qu'ils n'avaient pas passé un peu de temps tous les deux, rien que tous les deux. Le frère et la soeur réunis. Dans un restau dont elle entendait parler sans arrêt. Une remarque à laquelle son frère avait répondu par un « T’es bien payée ? », tout ce qu'il y avait de sérieux. La jeune femme avait haussé un sourcil. Il y avait vraiment des mises à jour à faire sur leurs vies respectives. « Suffisamment pour pouvoir louer une villa sur Bayside. » Ce qui voulait tout dire, et rien dire, à la fois. « C'est si cher que ça, ici? » Elle ne s'était absolument pas renseignée avant de venir jeter un oeil, honte à elle. Il lui semblait même que c'était là que Théo avait commencé à bosser. Mais la brune n'en était pas sûre, il faudrait qu'elle lui en reparle, à l'occasion. « J’t’invite. » « T'es pas obligé. » Mais il était déjà parti en tête. Il était entré pour la deuxième fois de la journée et avait annoncé « Deux personnes. » à la personne qui se trouvait à l'accueil. Et qui lui avait jeté un regard facilement interprétable. Regard auquel Dinis avait immédiatement répliqué, maussade, le ton sec. « C’est pas ma nouvelle meuf, c’est ma sœur. » Et de nouveau ils avaient reçu un regard perplexe. Il était vrai qu'ils ne se ressemblaient pas beaucoup, n'ayant pas la même mère, et celle de Vivian ayant des origines indiennes, ils ne partageaient que peu de traits communs, physiquement parlant. Heureusement, pour eux deux il n'y avait jamais eu que le physique. C'était surfait, le physique. Le serveur avait piqué un fard la seconde d'après, avant de les guider vers une table. Enfin assise, la jeune femme avait imité son frère en se saisissant d'une carte, l'étudiant avec attention, essayant de ne pas faire attention aux prix exorbitants qui s'y étalaient. « T’as des nouvelles de ton père ? » Vivian n'avait pas relevé le ton. Elle ne relevait jamais. Elle avait beau avoir de l'affection pour son père, elle n'avait jamais cautionné ses actes envers Dinis et sa mère. Et elle était bien la seule, d'ailleurs. Les autres n'en avaient que faire, ce n'étaient pas leur affaires. « Ça fait un moment que je l'ai pas vu, ou même eu au téléphone. Pourquoi? » Ils ne parlaient que rarement de leur géniteur commun. Pour que Dinis aborde le sujet, il fallait que ce soit important. « Ma mère est venue s’installer en ville, avec son nouveau mec. Un mec un peu simple, mais serviable et surtout, pas trop con. J’me suis demandé si elle n’avait pas cherché à le revoir, pour qu’il lui file enfin les thunes qu’il lui doit. T’as rien entendu ? » La brune avait secoué la tête, haussant les épaules. Rien concernant tout ça. Si la mère de Dinis devait venir réclamer de l'argent, elle ne l'avait pas encore fait. Ou alors, elle avait été tellement mal reçue que ses soeurs et son père avaient cru bon de ne pas lui ébruiter l'information. « Je suis au courant de rien. Mais je demanderais à Chelsea. Ou à Susan, elle sera peut-être plus encline à avouer, si c'est le cas. » Ses deux grandes soeurs étaient bien capables de lui cacher ce genre de choses. Surtout l'ainée, qui n'avait jamais vraiment porté leur demi-frère dans son coeur. Le serveur était revenu les voir, Vivian avait commandé, et contre toute attente, Dinis aussi. La brune n'aurait pas pensé qu'il aurait assez faim pour attaquer un nouveau repas, en entier. Comme quoi, il ne fallait jamais sous estimer l'appétit d'un homme. Les cartes parties, l'australienne avait observé son frère en détails. « Qu'est-ce que tu deviens? Je veux dire, pour de vrai. » Il était grand temps de remettre les pendules à l'heure.


code par drake.
Vivian Irish &  @Dinis Irish


...
But there's a scream inside that we all try to hide.

(irish) family secrecy Aquari10
(irish) family secrecy Archit10
(irish) family secrecy Tea10
(irish) family secrecy Indian10

:rainbow: :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(irish) family secrecy Empty
Message(#) Sujet: Re: (irish) family secrecy (irish) family secrecy EmptyMar 12 Juil 2022 - 16:14


A la base, c’était bien moi qui me jouais d’Elise et qui la tenait avec des informations qu’elle ne voulait absolument pas voir diffusée dans la presse. Je la manipulais à ma guise tout ça pour garder un semblant de dignité et la tête haute. Elise n’était qu’une image de marque, une potiche aux côtés de Saul et elle voulait à tout prix garder cet équilibre, quitte à aligner de nombreux billets – toujours en liquide, jamais de trace – pour que je garde toutes ces informations pour moi. Des clichés qui valaient chers. Aujourd’hui, je n’avais plus aucune trace,m’étais séparé de tout. Simplement parce qu’à force de côtoyer la blonde, j’avais fini par la voir autrement que cette femme sans âme, dénuée de tout intérêt. Oh, qu’elle était intéressante, Elise. Oh, qu’elle savait y faire avec moi à présent. Les rôles étaient inversé, j’étais totalement sous sa coupe, elle faisait de moi tout ce qu’elle voulait. Et pour autant, je ne m’en plaignais pas. Elle avait renversé tout mon monde en quelques claquements de doigts, je l’avais dans la peau et dans le cœur. Aussi brûlante pouvait-elle être. C’est sure, que je m’en cramerais les ailes. Pour l’instant le soleil était suffisamment loin pour m’éblouir sans pour autant me faire de mal.

« Si t'as un deuxième estomac à remplir, ce sera avec plaisir. » Si on me disais que j’en avais trois, je serai pas bien étonné non plus. J’hausse les épaules et l’accompagne à l’intérieur du restaurant, où on allait nous installer rapidement. Le second service ne faisait que commencer. J’étais curieux de savoir comment se passait le travail de Vivian, la seule question qui me venait vraiment en tête, c’était de savoir si c’était suffisamment bien pour avoir une belle paie à la fin du mois et surtout, pour se permettre de jeter un œil à la carte du restaurant. « Suffisamment pour pouvoir louer une villa sur Bayside. » je me pince la lèvre inferieur et secoue la tête. Un bon point, j’ai plus aucuns soucis à m’faire pour elle. C’est là que je regrette presque d’avoir invité ma cadette tiens, après tout, moi, j’avais un gros manque à gagner maintenant qu’Elise n’était plus celle qui me faisait vivre avec ses allonges sous la table. Je plaisante à peine. « T'es pas obligé. » pas faux. « Jte laisse rincer alors. » emballé, c’est pesé.
Vivian tombait finalement plutôt bien. J’avoue que jusqu’à présent, l’arrivée soudaine de ma mère à Brisbane m’avait plutôt surpris dans le sens où elle n’avait jamais vraiment voulu quitter sa ville pour s’installer ailleurs, mais petit à petit, je me demandais si la cause de sa venue n’était pas directement lié à notre géniteur. « Ça fait un moment que je l'ai pas vu, ou même eu au téléphone. Pourquoi? » j’explique ensuite mes soupçons. « Je suis au courant de rien. Mais je demanderais à Chelsea. Ou à Susan, elle sera peut-être plus encline à avouer, si c'est le cas. » je levais les yeux au ciel. Les deux pétasses ne seront absolument d’aucune utilité si Vivian n’avait pas plus d’information. J’allais devoir questionner ma mère et lui sortir les verres du nez. « Ce serait bien qu’elle soit pas trop en contact avec eux. Si jamais tu sais un truc, je m’en charge après. » si mon père devait du fric à ma mère, j’irai l’chercher moi-même.
« Qu'est-ce que tu deviens? Je veux dire, pour de vrai. » « Pour de vrai ? » je relevais le nez de la carte après avoir fait mon choix et regarda Vivian, avec son air toujours un peu ébahis sur le visage. On dirait vraiment qu’elle est toujours en attente de quelques chose et qu’elle ne comprend pas toujours c’qu’elle fou, là où elle se trouve. « si tu veux tout savoir, avec Elise, on est marié. » ah, j’aime cet effet d’annonce digne d’un titre de tabloïde. « mais, c’était une question de fric. pas d’sentiment, de curé à l’église, rien de tout ça. Désolé, si t’as manqué l’invitation. » y en avait pas. « Puis, j’ai eu un gosse, puis, plus de gosse et j’vais déménager. » quoi d’autre ? J’vais la laisser poser ses questions, je vois déjà qu’elle en a un milliard.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Irish
Vivian Irish
le second souffle
le second souffle
(irish) family secrecy IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (01/02/93 › ♒︎)
SURNOM : Viv, Vee. Vivi lui donne des envies de meurtre, Violet lui colle encore à la peau
STATUT : célibataire, innocente infidèle, elle s'ennuie vite quand elle est en couple
MÉTIER : jeune architecte, sa renommée n'est pourtant déjà plus à faire
LOGEMENT : une villa au #210 beachcrest road (bayside)
unapologeticallyallin
POSTS : 1179 POINTS : 90

TW IN RP : mentions de blessures graves, ochlophobie, ex-toxicomanie
TW IRL : cruauté animale
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d'une fratrie de quatre enfants › ancienne patineuse artistique de haut niveau › ex toxicomane, (trop) clean depuis un peu plus de six ans › souffre d'ochlophobie, la peur de la foule › asplénique
CODE COULEUR : (#993399)
RPs EN COURS : auden (06) › anwar (02)noor (03)maisie (02) › noor (04) › elijah (01)stella (01)meet and greet (commun)kieran (01)adèle (01)loan (01)diego (01) (12/10 AH?)

FLASHBACKS / UA: X

(irish) family secrecy B6e41f81e12ad46b43deaa8c2acac7d3b60bd1b7
Noovee ☼ (uc)

(irish) family secrecy 9411dcb2bf90c77ab357eef49ada42b0c2605eb4
Kieran ☼ (uc)

(irish) family secrecy 05253e982cddedf15e7299d1276404adb5596afe
Evian ☼ (uc)

(irish) family secrecy 38a3cb3dd4c92b0c7a8cd2b97c7f148979b86519
Vink ☼ (uc)

(irish) family secrecy 027963cce722aec3195779003347f2edd95cbcba
Stevia ☼ (uc)

RPs EN ATTENTE : lincoln (01) › louis (01)

(irish) family secrecy 8603
ViviartySomething's in the air right now, like I'm losing track of time, like I don't really care right now, but maybe that's fine... you ain't nothing but a lost cause (scénario attendu)
RPs TERMINÉS : (irish) family secrecy A205a5a88d2cb00335aa7eff71acf13d6c84269e
2024 ☼ auden (05) 2023 ☼ noor (02)auden (03)auden (04) › seth (07) 2022 ☼ seth - seth (02)seth (03)seth (05)seth (04)auden (01)auden (bunyip ua)tommy (bunyip ua)dinis (01)sara (bunyip ua)seth (06)maisie (01)theodora (01)noor (01) & iris (01)arthur (01)anwar (01)

abandons ☼:

NaNoWriMo 2022
AVATAR : anya chalotra
CRÉDITS : avatar @xka0tika - signature @sial (icons waldosia & little liars) - userbars @loonywaltz - crackships @harley - gifs (@harley @unapologeticallyallin, @tellingscarystories, @jofridapettersen, @leiaofrph, @keetika)
DC : gaïa salvatori & alba fletcher
PSEUDO : kahlyra (gabrielle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43712-bird-set-free-vivian
https://www.30yearsstillyoung.com/t43768-bird-set-free-vivian
https://www.30yearsstillyoung.com/t43770-vivian-irish#2212365

(irish) family secrecy Empty
Message(#) Sujet: Re: (irish) family secrecy (irish) family secrecy EmptyLun 15 Aoû 2022 - 12:05



FAMILY SECRECY
Il avait décidé de l'inviter, pour ce repas du midi. Son deuxième repas à lui, son premier à elle. Vivian avait beau ne jamais y avoir mis les pieds avant cet instant, elle savait que le restaurant n'était pas donné. C'était chic, c'était classe, c'était cher, par définition. C'était en partie pour cela que Vivian avait dit à son frère qu'il n'était pas obligé de l'inviter. Ce à quoi il avait répondu « Jte laisse rincer alors. », tout droit sorti du coeur. Et la jeune femme n'avait pas protesté. Il avait déjà payé un repas ici aujourd'hui, sûrement deux s'il avait invité sa compagne blonde, et Vivian pouvait se le permettre. Pas besoin de s'attarder sur le sujet plus que nécessaire. Tout s'était enchaîné de manière très fluide. Ils s'étaient installés, avaient passé commande, ignoré de concert le coup d'oeil étonné que leur avait lancé le serveur. Elle ne s'y attendait pas du tout, et pourtant, son frère lui avait demandé des nouvelles de son père. De leur géniteur commun. Il ne le faisait jamais. Et devant son air étonné, il lui avait avoué que sa mère était de nouveau dans le coin, s'inquiétant sûrement que ça ait un rapport avec lui. Dinis lui avait demandé si elle savait quelque chose à ce sujet. Et malheureusement pour lui, elle n'était au courant de rien. Mais peut-être que ses soeurs l'étaient? Elle pourrait leur poser la question, sans être certaine d'obtenir quoique ce soit de leur part. À cette simple évocation, Vivian avait regardé son frère rouler des yeux. Ça n'avait jamais été l'amour fou entre eux trois. « Ce serait bien qu’elle soit pas trop en contact avec eux. Si jamais tu sais un truc, je m’en charge après. » La jeune femme avait hoché la tête. « Si j'apprends quoique ce soit, je te texte. Mais je peux t'aider. » Vraiment, elle pouvait, si il y avait besoin. Mais peu de chances que son frangin borné accepte son aide.

Ça faisait un bon moment qu'ils ne s'étaient pas vus, un moment encore plus long qu'ils n'avaient pas vraiment parlé. Ils avaient des choses à rattraper, l'un et l'autre avaient certainement manqué des évènements importants. Elle voulait une mise à jour sur la vie de son frère, la brune. Et c'était pour cela qu'elle lui avait demandé comme il allait, pour de vrai. Elle voulait une réponse honnête, et elle comptait bien l'obtenir. « Pour de vrai ? » Elle l'avait toisé avec un sourire amusé. « Oui, pour de vrai. » C'était si difficile à croire qu'elle veuille la vérité sur sa vie? Apparemment. Pourtant, il avait fini par se mettre à table, sans avoir l'air d'être vraiment convaincu. « Si tu veux tout savoir, avec Elise, on est mariés. » La bombe lâchée, l'architecte avait froncé les sourcils. C'était bien le genre de son frère de se foutre de sa gueule comme ça. Elle était prête à éclater de rire au moindre signe de plaisanterie de sa part. Pourtant, il avait l'air sérieux, et plutôt fier de son annonce. La jeune femme avait commencé à douter que ce soit vraiment une blague. Et il avait continué. « mais, c’était une question de fric. pas d’sentiment, de curé à l’église, rien de tout ça. Désolé, si t’as manqué l’invitation. » Pardon? Mais c'était quoi ce délire? Son frère s'était marié, elle n'était pas au courant, et en plus c'était même pas un mariage d'amour, mais un mariage pour de la tune? Dans un sens, elle était presque soulagée de ce dernier point. Si elle n'avait pas été invitée à son vrai mariage, elle l'aurait très mal pris, et son frère en aurait pris pour son grade. Mais puisque c'était un faux... Elle avait déjà plusieurs questions, mais malheureusement, il n'avait pas terminé, et avait poursuivi avant qu'elle ait pu en placer une. « Puis, j’ai eu un gosse, puis, plus de gosse et j’vais déménager. » Vivian avait failli s'étrangler de surprise. Ça faisait beaucoup à encaisser d'un coup, mais il devait avoir besoin de vider son sac, pour balancer tout ça comme ça, d'un coup, sans mettre de gants. « Va falloir m'expliquer, là. » Qu'il n'espère même pas un seconde s'en sortir comme ça, sans davantage de détails, la brune n'en resterait pas là. S'il ne voulait pas s'attarder là dessus, il ne fallait pas aborder le sujet en premier lieu. « T'es marié?? » Son frère? Son frère était marié, alors qu'elle n'était même pas au courant qu'il voyait quelqu'un, ou qu'il envisageait cette possibilité? Même si c'était pour une question de fric, ça restait dur à avaler. « Quand? Comment? » Elle ne le laisserait pas oublier le moindre détail. Elle voulait tout savoir sur ce sujet, mais aussi sur les autres. « Et t'as eu un gosse? Que t'as plus? Avec elle? Quelqu'un d'autre? T'es sûr que c'était le tien? Et il est où maintenant? » S'il comptait éviter les questions, c'était raté. Elle en avait un bon millier encore en stock. « Et tu comptes déménager où, au juste? » S'il prévoyait de quitter le coin, ou pire, le pays, et qu'il le lui apprenait comme ça, comme si de rien était, il prenait des risques. Elle était plutôt rancunière, Vivian.

code par drake.
Vivian Irish &  @Dinis Irish


...
But there's a scream inside that we all try to hide.

(irish) family secrecy Aquari10
(irish) family secrecy Archit10
(irish) family secrecy Tea10
(irish) family secrecy Indian10

:rainbow: :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(irish) family secrecy Empty
Message(#) Sujet: Re: (irish) family secrecy (irish) family secrecy EmptyLun 26 Sep 2022 - 19:23



Vivian était chanceuse, elle était la seule de cette soit disant fratrie qui avait l’honneur d’avoir l’attribution de sœur. Les deux autres n’étaient que deux connasses et j’suis certain qu’elles me donnent toute sorte de nom d’oiseau aussi, alors pourquoi m’en priver ? On avait pourtant tout essayé hein, enfin, mon père avait tout essayé d’après lui, pour que je trouve ma place dans sa nouvelle famille, mais qui voudrait d’une place où personne ne vous adresse un seul mot ? C’est con d’être aussi rancunier mais ces pimbêches n’ont jamais fais en sorte que mes vacances à Brisbane soient agréables. Toujours mis d’côté. Et à la fois, j’ai jamais voulu leur adresser la parole non plus. On s’est toujours detesté et c’est aussi agréable d’avoir des nanas sur qui cracher gratuitement. Mais en l’occurrence, quand il s’agissait de ma mère, tout devient plus sérieux. Il est hors de question que l’une d’entre elles ne s’approche de près ou de loin. Et la venue de ma mère à Brisbane ne me plait absolument pas. Qu’elle me fasse pas croire que c’est pour pouvoir être plus proche de moi, ca fait plus de 15 ans que j’étais partie, si elle avait voulu être près d’moi, ca fait longtemps qu’elle aurait quitté son bled pour venir s’installer ici. Je sais pas ce qui se trame, mais je finirai par le savoir. Vivian a pas l’air d’être au courant de quoi que ce soit non plus, mais je savais que maintenant, elle serait vigilante sur la question. Si je pouvais faire confiance en quelqu’un, c’était elle, aveuglément même.
Tellement aveuglément que voilà, Vivian savait avant tout le monde qu’avec Elise, c’était du serieux. Bien que ma mère l’avait déjà rencontré, on ne lui avait pas annoncé le mariage. Elle aurait fait une crise cardiaque aussitôt l’annonce et n’aurait rien compris à cette histoire de chapelle alors que pour elle, le mariage est une institution et une divination de Dieu. Qu’il aille se torcher avec sa divination, notre bon Seigneur. A l’annonce de ce mariage, la réaction de Vivian me fit sourire. Bien sûre qu’elle allait pas m’croire, qui l’aurait cru de toutes façons ? Sans trop rentrer dans les détails, je balaie les histoires de sentiments et d’amour pour toujours. C’est absolument pas ce qui m’a poussé à dire oui à Elise, du moins, à ce moment là. Tant qu’à faire dans les confidences, autant balancer pour le môme qui était entré dans ma vie et sortie aussi vite – et tant mieux, quel bordel. « Va falloir m'expliquer, là. » j’hochais la tête, me basculant en arrière quand le serveur arriva à nouveau vers nous pour prendre les commandes. En quelques minutes, c’était bon, il pouvait repartir.
Vivian repris alors. « T'es marié?? » ah, on revient sur le sujet ? de nouveau, je hoche la tête rapidement. « Quand? Comment? » je fronce les sourcils, me forçant à faire un calcul pour remonter le temps, ca date de quand… « Juin ? Juillet ? Ouais, juin. » quelques petits mois, elle a pas tant de retard que ça. « Et t'as eu un gosse? Que t'as plus? Avec elle? Quelqu'un d'autre? T'es sûr que c'était le tien? Et il est où maintenant? » trop de questions. Mais le principal à retenir, c’est qu’il y a plus question de gosse. « Une tarrée avec qui j’ai flirté et plus si affinité, y a une dizaine d’année. » bon, quinze ou seize d’après l’âge du gosse. « Elle a voulu m’faire croire que j’étais l’père pour me tirer du fric. » spoiler alerte : j’ai pas d’fric. « Mais, Elise a des contacts, on a fait des tests de paternité et c’est pas moi l’père. » meilleure nouvelle de l’année. « Donc, j’me fou pas mal de savoir où il est et c’qu’il fait. J’ai pas que ça a foutre de me soucier de tous les gosses orphelins. » même si, j’lui souhaite bien du courage avec une mère aussi tarée, mais c’est pas mon foutu problème. « Et tu comptes déménager où, au juste? » « On va s’installer ensemble avec Elise, t’en fais pas, j’bouge pas d’ici, j’compte bien rester dans l’coin. Est-ce que Madame a d'autres questions sur ma vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Irish
Vivian Irish
le second souffle
le second souffle
(irish) family secrecy IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (01/02/93 › ♒︎)
SURNOM : Viv, Vee. Vivi lui donne des envies de meurtre, Violet lui colle encore à la peau
STATUT : célibataire, innocente infidèle, elle s'ennuie vite quand elle est en couple
MÉTIER : jeune architecte, sa renommée n'est pourtant déjà plus à faire
LOGEMENT : une villa au #210 beachcrest road (bayside)
unapologeticallyallin
POSTS : 1179 POINTS : 90

TW IN RP : mentions de blessures graves, ochlophobie, ex-toxicomanie
TW IRL : cruauté animale
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d'une fratrie de quatre enfants › ancienne patineuse artistique de haut niveau › ex toxicomane, (trop) clean depuis un peu plus de six ans › souffre d'ochlophobie, la peur de la foule › asplénique
CODE COULEUR : (#993399)
RPs EN COURS : auden (06) › anwar (02)noor (03)maisie (02) › noor (04) › elijah (01)stella (01)meet and greet (commun)kieran (01)adèle (01)loan (01)diego (01) (12/10 AH?)

FLASHBACKS / UA: X

(irish) family secrecy B6e41f81e12ad46b43deaa8c2acac7d3b60bd1b7
Noovee ☼ (uc)

(irish) family secrecy 9411dcb2bf90c77ab357eef49ada42b0c2605eb4
Kieran ☼ (uc)

(irish) family secrecy 05253e982cddedf15e7299d1276404adb5596afe
Evian ☼ (uc)

(irish) family secrecy 38a3cb3dd4c92b0c7a8cd2b97c7f148979b86519
Vink ☼ (uc)

(irish) family secrecy 027963cce722aec3195779003347f2edd95cbcba
Stevia ☼ (uc)

RPs EN ATTENTE : lincoln (01) › louis (01)

(irish) family secrecy 8603
ViviartySomething's in the air right now, like I'm losing track of time, like I don't really care right now, but maybe that's fine... you ain't nothing but a lost cause (scénario attendu)
RPs TERMINÉS : (irish) family secrecy A205a5a88d2cb00335aa7eff71acf13d6c84269e
2024 ☼ auden (05) 2023 ☼ noor (02)auden (03)auden (04) › seth (07) 2022 ☼ seth - seth (02)seth (03)seth (05)seth (04)auden (01)auden (bunyip ua)tommy (bunyip ua)dinis (01)sara (bunyip ua)seth (06)maisie (01)theodora (01)noor (01) & iris (01)arthur (01)anwar (01)

abandons ☼:

NaNoWriMo 2022
AVATAR : anya chalotra
CRÉDITS : avatar @xka0tika - signature @sial (icons waldosia & little liars) - userbars @loonywaltz - crackships @harley - gifs (@harley @unapologeticallyallin, @tellingscarystories, @jofridapettersen, @leiaofrph, @keetika)
DC : gaïa salvatori & alba fletcher
PSEUDO : kahlyra (gabrielle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43712-bird-set-free-vivian
https://www.30yearsstillyoung.com/t43768-bird-set-free-vivian
https://www.30yearsstillyoung.com/t43770-vivian-irish#2212365

(irish) family secrecy Empty
Message(#) Sujet: Re: (irish) family secrecy (irish) family secrecy EmptyDim 30 Oct 2022 - 16:48


FAMILY SECRECY
Son frère s'était marié. Marié. Il lui avait balancé tout un tas d'informations, mais c'était celle qui avait le plus retenu son attention. Il était en couple, était même passé à l'étape supérieure, l'ultime étape si on osait dire, et elle n'était même pas au courant? Elle comptait bien lui extirper des explications un peu plus précises. La date de l'évènement, pour commencer. Dinis avait pris un court instant pour réfléchir. « Juin ? Juillet ? Ouais, juin. » Juin. Vraiment? Il lui cachait ça depuis des mois? Elle avait beau être patiente, là, l'architecte était plutôt vexée. Mais puisque c'était apparemment qu'une histoire de fric, sans réelle cérémonie... D'ailleurs, qu'est-ce que c'était que cette histoire? La jeune femme avait froncé les sourcils. « Pourquoi tu as épousé quelqu'un que tu aimes pas? » Pour le fric? S'il s'était donné la peine de l'appeler, elle aurait pu lui en prêter. Mais se marier pour ça, ça paraissait quand même un peu extrême, non? Les réponses obtenues, la jeune femme avait enchaîné sur les autres bombes qu'il lui avait lâché, notamment celle qui concernait un enfant? C'était sûrement plus étonnant encore que cette histoire de mariage bidon. Quand? Avec qui? « Une tarée avec qui j’ai flirté et plus si affinité, y a une dizaine d’années. » Attentive, l'australienne ne l'avait pas interrompue quand il s'était lancé dans une longue tirade pour lui résumer la situation. « Elle a voulu m’faire croire que j’étais l’père pour me tirer du fric. Mais, Elise a des contacts, on a fait des tests de paternité et c’est pas moi l’père. » Donc père, et puis finalement non. Il avait dû passer par bien des états avant de tirer tout ça au clair... « Donc, j’me fous pas mal de savoir où il est et c’qu’il fait. J’ai pas que ça a foutre de me soucier de tous les gosses orphelins. » Bien sûr que non. Et puis, ce gamin avait forcément un père quelque part, même si c'était pas son frangin... Peut-être même qu'il en aurait un plus vite que prévu, si la mère parvenait à embobiner un pauvre mec avec un peu de thune. « Y en a qui sont vraiment dérangés quand même. » Dérangés, ou peut-être plus simplement désespérés. La jeune femme ne peinait pas à envisager un tel état de désespoir, puisqu'elle l'avait connu. Pour autant, la pauvre femme gagnerait peut-être plus à veiller davantage sur son enfant, à demander de l'aide, plutôt que de courir après tous les éventuels pigeons. Dernière information à exploiter, il comptait déménager. Et pour l'intégrité physique de son frangin, la jeune femme lui souhaitait que ce soit juste une blague pour lui faire peur, plutôt qu'une réalité. S'il quittait Brisbane, elle perdait son seul lien familial qui était encore au beau fixe... « On va s’installer ensemble avec Elise, t’en fais pas, j’bouge pas d’ici, j’compte bien rester dans l’coin. Est-ce que Madame a d'autres questions sur ma vie ? » Vivian avait retenu un soupir de soulagement. Il allait juste changer de logement, pour s'installer avec elle. Vu sa tête, Dinis devait regretter de lui avoir permis toutes ces questions. Heureusement pour lui, pour l'heure elle n'en avait plus qu'une seule. Quelque chose la titillait. « Une dernière et je te fous la paix. » Le serveur était finalement revenu avec leurs commandes, les plats fumants déposés prestement sur la table, il s'était éclipsé la seconde suivante avec un bon appétit poli. Laissant une seconde de plus de tranquillité à son frère, la jeune femme avait piqué dans sa propre assiette avant de commencer « Si ton mariage était basé sur une question d'argent... Pourquoi est-ce que tu t'installes avec elle? » Est-ce que finalement, ils auraient développé des sentiments l'un pour l'autre? L'architecte ne lui souhaitait que cela. Curieuse, elle avait pris une première bouchée de son plat, sans lâcher son frère des yeux. Délicieux.

code par drake.
Vivian Irish &  @Dinis Irish


...
But there's a scream inside that we all try to hide.

(irish) family secrecy Aquari10
(irish) family secrecy Archit10
(irish) family secrecy Tea10
(irish) family secrecy Indian10

:rainbow: :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(irish) family secrecy Empty
Message(#) Sujet: Re: (irish) family secrecy (irish) family secrecy EmptySam 12 Nov 2022 - 13:35


Je connais Vivian par cœur et quand je vois ses yeux, je sais qu’elle prend sur elle pour pas me dire que je suis un vieux con égoïste. Mais, ce serait dire à voix haute, ce que tout le monde me dit depuis toujours et en général, en criant ou en ayant une forte envie de m’en mettre une. Si Vivian m’avait annoncé un mariage dans le seul but de faire de la vie de l’autre un enfer, je ne l’aurai pas cru. Mais en ce qui me concerne, ce serait bien la seule raison qui me pousserait à signer un contrat de mariage. « C’était la plus grosse connerie que j’ai faite, je te le cache pas. » ça, je pouvais bien l’admettre quand même. Pendant de longues semaines, je m’étais demandé si ça avait réellement une valeur légale et la réponse était oui. Pris par mon propre piège.  Concernant le gamin qu’on avait voulu me mettre dans les pattes, c’était de l’histoire ancienne et bien heureusement.
 « Une dernière et je te fous la paix. » je l’ai bien cherché. Je hoche la tête, tend l’oreille et patiente de voir à quelle sauce j’allais être mangé. C’était la séance rattrapage, je lui devais bien ça. Mais le serveur avait décidé de faire durer le suspense en intervenant pile à ce moment-là. Toujours l’air étonné de me voir attablé à nouveau, prêt à manger une seconde fois. Vivian se charge des politesses, pas besoin de faire de courbette. « Si ton mariage était basé sur une question d'argent... Pourquoi est-ce que tu t'installes avec elle? » c’est là que Vivi est toujours trop curieuse et que pour moi, c’est toujours plus simple d’expliquer en quoi j’aime emmerder le monde, mais toujours plus difficile en quoi, je peux être attaché à ces mêmes personnes. « Disons que tout a pris rapidement un autre tournant. A trop vouloir s’éloigné l’un de l’autre, on a fini par ne plus pouvoir se quitter. » oh, c’que c’est beau. Je conclus cet aparté sur Elise avec un clin d’œil. « Maintenant que tu sais tout sur ma vie, on va parler de la pluie et du beau temps. Bien plus intéressant, comme sujet de conversation. Sauf si, t’as un mariage qui pointe aussi le bout de son nez, dans les prochains mois ? » A mon tour de m’attaquer à mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(irish) family secrecy Empty
Message(#) Sujet: Re: (irish) family secrecy (irish) family secrecy Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(irish) family secrecy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-