AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 (libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
la trahison des images
la trahison des images
(libre) AU CHOIX IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-trois ans (10.02.2001).
STATUT : cette fois, c'est pour de vrai avec angus. mais elle est déjà en train de tout gâcher (surprise).
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #29 hardgrave road (west end), avec mateo, maxine et elena. elle croise les doigts pour que ça dure plus d'un an, cette fois.
gif @lonelywolfgifs
POSTS : 1256 POINTS : 250

TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : mère récemment décédée, père expatrié, un frère emprisonné, l’autre en foyer ; elle manque sérieusement de repères familiaux ≈ mouton noir de la famille, tombée dans les troubles du comportement alimentaire, elle a vraiment cru qu’elle s’en était sortie pour de bon jusqu’à ce qu’elle replonge en janvier 2024 ≈ vierge et paniquée par tout ce qui touche à l’intimité, ce n’était pas un problème jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse d’angus ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato et en peru.
RPs EN COURS : (libre) AU CHOIX Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

(libre) AU CHOIX Sj5LU
angus ⊹ in any universe you are my dark star. i want you to want me, why don't we rely on chemistry? why don't we collide the spaces that divide us? i want you to want me.

(libre) AU CHOIX 5tnu
seth ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

(libre) AU CHOIX Af0091f407782e735bbfca7dec9a324d1ada4693
floriarty #6 ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.

(libre) AU CHOIX Aa854d4bfdb24e4a8277464cb5cffd308f342e44
aiden #2 ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.

(libre) AU CHOIX SCYRt
morigan #4 ⊹ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

(12/06 - je ne parlerai qu'en présence de mon avocat)sara #1raphael #3cameron #1emery #1logan #1twelve #1anwar #1vivian #2maxine #1

RPs TERMINÉS : (2016) jake #1 (2019) megan #1 (2020) megan #2 (2021) angus #2 (fb) swann #1angus #1 › › raphael #1seth #1milarory #1swann #2angus #3carl #1nino #1theo #1 (2022) raphael #2amayamuiredachaiden #1seth #3angus #5arthurangus #4 & seth #2angus #6angus #7carl #2laila #1angus #8viviancarl #3seth #4swann #3damonjo #1 (2023) cesar #1carl #4angus #9angus #10mollyjo #2olivia #1carl #5megan #3

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaidensofia › › muiredach #2rudyhalston (fb)murphyoxtormclément (db)seth #5bonnie #1angus #11angus #12seth #6jo #3

(dimension gothique) › evegretacesar #2
AVATAR : daisy edgar-jones.
CRÉDITS : (ava) @harley ♡ (sign) astra (gifs) @noahjupelove, @hawkinsindiana, @alicemxkesthings @stannyramirez, @nairobigifs, @kiernwalker, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & kieran halstead.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39485-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39628-
https://www.pinterest.fr/nothingbutourminds/maisie/

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyLun 20 Sep 2021 - 17:01





Seth Moriarty
The urge to destroy is also a creative urge
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Moriarty, qu’il partage avec une sœur de sept ans sa cadette et trois autres demi-frères et sœurs dont il se fiche royalement de l’existence. PRÉNOM(S) ≈ Seth, bien qu’il puisse en utiliser un autre lors d’une des nombreuses fois où il a essayé de repartir à zéro. ÂGE ≈ Trente ans, il approche les trente-et-un. LIEU DE NAISSANCE ≈ Londres, comme sa sœur Maisie. STATUT SOCIAL ≈ Au choix. MÉTIER ≈ Architecte de formation, il peut totalement faire autre chose aujourd’hui. À savoir que plus jeune, il avait de grandes ambitions et a exigé d'aller dans la meilleure université qui soit, lesdites ambitions peuvent avoir été tuées dans l’œuf avec les années. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Au choix. GROUPE ≈ Au choix. AVATAR CHOISI ≈ Joe Keery, négociable. CRÉDITS ≈ @eddielove, @kaceyrps, @angerissue, @doja-cat & @kamala-khan.
les points clés de son histoire

(tw : divorce, alcoolisme, décès parental, troubles du comportement alimentaire)

Le personnage de Seth a déjà été joué, il y a donc plusieurs éléments à prendre en compte, en plus de la cohérence vis-à-vis de l'histoire familiale.

chronologie:

familial
› Né dans une famille aisée de par le bon métier de Papa Moriarty, Seth a néanmoins quitté la maison dès sa majorité atteinte (ou un peu avant si c'est justifié). Lorsque ses parents divorcent, Seth s'est déjà éloigné de la maison, il ne reviendra pas pour l'occasion et n’assistera pas à la bataille judiciaire sanglante où tous les coups sont permis qui s'ensuivra, contrairement à Maisie.

› Maman gagne finalement la garde de Maisie et s'envole dans son Australie natale, après être parvenue à convaincre Papa Moriarty qu'elle a besoin de renouer avec ses racines. De son côté, Seth peut être resté à Londres pendant un temps, ou les avoir suivies. Il faut seulement prendre en compte que Seth vit désormais en Australie depuis 2017.

› Il peut encore avoir quelques contacts à distance avec son père (qui s'est remarié et a eu deux autres enfants). Quant à sa mère, Madelyn l'a toujours chouchouté et il a longtemps profité de ce rôle de fils à maman, d'autant qu'il savait qu'il pouvait obtenir ce qu'il voulait d'elle (argent, logement, etc.). Mais Madelyn s'est retrouvée dépassée lorsqu'elle a dû faire face au manque d'argent qui lui permettait d'avoir un bon train de vie ; elle accumulait les petits jobs et, surtout, les mecs qui pouvaient lui offrir une vie meilleure. Elle semblait traverser une crise de la quarantaine, accentuée par ses regrets d'avoir investi autant de temps pour ses enfants et de s'être oubliée au passage. Cela s'est répercuté sur le petit dernier, Llewyn, dix ans, qu'elle a pris l'habitude de confier de plus en plus aux bons soins de Maisie, Seth étant conscient qu'il n'a pas les atouts pour être un bon babysitter.

› Maisie n'a pas su s'adapter à sa nouvelle vie et s'est très rapidement enfoncée dans des troubles alimentaires. Depuis presque neuf ans, elle oscille entre périodes de stabilité et hospitalisations forcées. Si aujourd'hui elle va mieux, elle reste fragile : une situation sur laquelle Seth a volontairement fermé les yeux durant les quelques occasions où il revenait auprès de sa mère et de sa sœur, traitant sa sœur avec la même froideur et les mêmes reproches qu'en temps normal. Paradoxalement, c'est cette attitude qui a permis à Maisie de se sentir enfin plus proche de son frère, parce qu'il ne l'a pas traitée comme une petite chose fragile et n'a pas posé sur elle un regard de pitié, mais de jugement (qu'il peut regretter, qui peut traduire de son sentiment d'impuissance, etc., son ressenti par rapport aux problèmes de sa sœur est libre).

Maisie et lui ont une relation compliquée, principalement parce que leur écart d'âge ne leur a jamais vraiment permis d'avoir des points communs, à l'exception peut-être de la musique : Seth lui a appris à jouer de la basse. Au-delà de ça, sans jamais se vouer une haine sans limite, ils n'ont jamais été très proches ; Maisie a souvent dû s'effacer au sein de sa famille parce que Seth prenait toute la place. Impulsif, exigeant, sûr de lui, il a toujours voulu tout, tout de suite, peu importe si cela impliquait de ne laisser que des miettes à Maisie. Pourtant, ils ont su au cours de leur histoire se rapprocher et se soutenir, mais les efforts finissent toujours par être réduits à néant par la distance de Seth et l'arrogance de Maisie. Ils ne savent pas communiquer, alors qu'ils ont beaucoup plus de points communs qu'ils ne veulent bien le voir.

› En août 2022, il commet un vol dans une bijouterie réputée. C'est le copain de Maisie, Angus, qui lui offre l'accès au bâtiment malgré lui. C'en est trop pour Maisie et lorsqu'elle vient le voir au parloir, c'est uniquement pour lui annoncer qu'elle ne veut plus jamais le voir ; mieux encore : il est mort à ses yeux.

› Ils se retrouvent un an après, en septembre 2023, quand leur mère décède à la suite d'un accident de voiture. Renversée par un chauffard ivre, celui-ci court toujours et ce n'est pas le seul problème pour la fratrie Moriarty : Llewyn est placé en famille d'accueil, ni Seth, ni Maisie, n'étant considéré comme apte à s'occuper du petit dernier.

personnalité
› Seth n'a plus besoin de prouver qu'il prend souvent les mauvaises décisions, et depuis son arrivée à Brisbane, il semble les enchaîner. Après avoir provoqué son licenciement et celui de son meilleur ami (Angus, cf. lien plus bas), il dérobe, à l'été 2022, un collier à la Michael Hills International. Les raisons qui l'ont poussé à ce geste sont libres (dans la version précédente du personnage, il l'avait fait pour sa conquête du moment). Il a été arrêté et envoyé en cellule pendant (au moins) trois mois. Le personnage peut sortir de prison au moment où tu le reprends si cela te convient mieux.

Seth se débat avec un alcoolisme (pas toujours) latent. Après des années d'abus, c'est son incarcération puis la mort de sa mère qui sont les ultimes arguments pour tenter de le remettre sur le droit chemin. Pour l'heure, il tient sa sobriété, mais celle-ci demeure fragile et il en a conscience.

Pour le reste, c'est libre. Le personnage peut toujours être très ambitieux, comme il peut avoir tout lâché au cours des années. Il peut être très propre sur lui en apparence pour cacher ses mauvaises décisions, ou être dépassé par celles-ci. Il peut avoir envie de renouer avec sa famille ou continuer de tester leurs limites, continue à s'enfoncer ou essayer de reprendre en main, etc.


MAISIE MORIARTY FT DAISY EDGAR-JONES

sœur, parfait contraire › Voici un extrait de ma fiche pour y voir plus clair :

Seth avait déjà sept ans quand je suis née. Premier enfant d’un couple à peine sorti de l’adolescence, nos parents se sont présentés comme des copains plus qu’une autorité. Seth prenait toute la place. Toujours, tout le temps. Il passait avant tout, il attirait toute l’attention. Il fallait courir au commissariat pour le récupérer, au détriment de mon spectacle de danse. Il fallait parler avec lui pendant des heures pour tenter de pénétrer son esprit barricadé, au détriment de mes propres inquiétudes que jamais, jamais il ne fallait partager. Il fallait céder à toutes ses menaces et ses pressions pour qu’il puisse obtenir ce qu’il désirait, peu importe si cela impliquait de me sacrifier à sa place. Les économies sont parties pour ses études ; après tout, jamais je n’aurais élevé la voix comme lui, alors cela voulait bien dire que je n’avais aucune ambition contrairement aux siennes, toujours verbalisées haut et, surtout, fort. Il est celui qui n'a jamais hésité à faire entendre sa voix, à partager ses désaccords et à tenter de faire primer son opinion sur celles des autres. Paradoxalement, même si j'ai toujours l'impression d'être écrasée par lui, il est celui auquel je m'accroche plus que de raison. Il n'est pas fiable, il est impossible de compter sur lui, il réduit à néant toutes les belles promesses qu'il peut faire. Il est instable, il fait tout le contraire de ce qu'on attend de lui, il déçoit souvent. Il coche toute la liste des défauts que l'on peut trouver chez un être humain et pourtant, il reste parfait à mes yeux. Seth, c'est celui qui est maladroit quand il s'agit des émotions et qui ne sait pas comment réagir, Seth, c'est celui qui ne m'a pas donné l'impression d'être une bête de foire et qui a continué de me traiter normalement en se désintéressant de mes soucis. Il est celui qui m'énerve, mais aussi celui pour qui je ferais tout - quitte à aller le chercher au poste à 3h du matin. Je peux lui pardonner tous ses excès, en partie parce que je l'envie. Je l'envie d'être aussi libre, aussi je m'en foutiste, de faire ce qu'il veut en toutes circonstances, de vivre sa vie comme il l'entend sans que rien ni personne ne l'arrête. Seth fait n’importe quoi, Seth n’a jamais su gérer sa vie, Seth me fait encore payer le prix à l’heure actuelle. Seth, je l’aime autant que je le déteste, je le veux à mes côtés autant que je veux le rayer de ma vie, j’utilise tous les péjoratifs du monde pour le décrire alors que mes yeux brillent en pensant à lui.

Depuis que Seth est arrivé à Brisbane pour rejoindre sa mère et sa sœur, ils ont essayé de renouer un lien. Mais leurs efforts sont souvent mis à mal, de par l'incompréhension de Maisie et les faux pas de Seth. Tout s'est accéléré à la fin 2021, quand lassée d'être la cible des moqueries de son frère sur son célibat, Maisie s'est mise en tête de lui faire ravaler sa fierté en prétendant être en couple avec Angus, son ancien meilleur ami devenu ennemi juré. Maisie s'est enfoncée dans ce mensonge plus longtemps qu'elle ne l'aurait pensé, et celui-ci a été brisé en août 2022, lorsque Seth se sert d'Angus pour entrer au sein de la Michael Hills International, bijouterie réputée, et y commettre un vol. Parce qu'elle n'arrive pas à assumer l'acte de son frère, Maisie rompt tout contact avec Angus alors qu'elle commençait à s'y attacher. Cela l'amène, pour la première fois, à réaliser qu'elle n'en peut plus d'être celle qui sauve toujours son frère ; elle vient le voir en cellule pour lui annoncer qu'il n'a plus sa place dans sa vie et qu'il n'existe plus pour elle. Ils ne se sont jamais reparlés depuis, malgré les tentatives de leur mère de les rapprocher. Et même le décès de cette dernière n'a pas réussi à apaiser les choses entre eux, alors que la garde de leur petit frère leur échappe et que s'il est légitime que Maisie vive mal la situation tant elle était impliquée dans l'éducation de Llewyn, Seth se surprend, lui-aussi, à être touché par l'absence du petit dernier. Il ne l'avouera pas, mais la vérité est qu'il lui manque et qu'il aimerait réussir à faire les choses correctement, une fois dans sa vie, et à rassembler leur famille dysfonctionnelle.

LLEWYN MORIARTY FT NOAH JUPE (pnj)

le petit frère › Si dans un premier temps Seth n'en avait pas grand-chose à faire de l'existence de Lee, au fil des années celui-ci s'est avéré être son gamin préféré de leur famille éclatée et recomposée. Llewyn l'a toujours considéré comme un modèle, un héros, le grand frère cool auquel il veut ressembler et il n'a pas été difficile pour Seth de mener le gamin par le bout du nez pour obtenir ce qu'il voulait. Pourtant, aujourd'hui il doit reconnaître que l'intelligence et espièglerie de Lee l'ont piégé. Conscient de ne pas être le meilleur des modèles, il fait de son mieux pour se racheter, non sans continuer toutefois à influencer Lee pour quelques bêtises, souvent destinées à rendre folle leur sœur. Il se plaît dans ce rôle de frère immature, alors que Maisie prend de plus en plus un statut de mère par dépit, quand la leur n'arrive pas à assumer la charge d'un gamin de dix ans qui lui demande une attention qu'elle n'est pas désireuse de lui fournir.

@"ANGUS SUTTON" FT JACOB ELORDI

ancien meilleur ami, rancœur tenace › Angus et Seth ont travaillé ensemble en 2017. Leur relation a évolué de professionnelle à amicale, les deux jeunes hommes s'unissant autour d'un point commun : leur vie familiale déplorable. Pourtant, cette amitié a souffert des mauvais choix de Seth, qui a provoqué le renvoi de son ami et de lui-même. Angus, ayant un petit frère à charge, voue, depuis ce jour-là, une haine tenace à l'aîné Moriarty, sous prétexte de la perte d'emploi. Au fond, il ne s'agit pas que de ça, mais aussi de cette amitié si importante qui, a priori, ne semblait pas l'être autant pour Seth.

Ils se retrouvent lors des célébrations de Noël 2021, lorsque Maisie présente Angus comme étant son petit ami, dans le but de faire regretter à Seth ses réflexions sur son célibat. Elle veut le faire taire en provoquant son malaise et cela fonctionne ; Seth n'arrivera jamais à accepter cette relation, même s'il ignore qu'elle n'a rien de réelle. Pourtant, Maisie s'est attachée à Angus et lorsqu'en août 2022, Seth piège son ancien ami pour entrer au sein de la Michael Hills International et y commettre un vol, il met aussi fin à la relation de sa soeur qui n'ose plus affronter le regard d'Angus. Ce dernier, de son côté, n'a pas hésité à balancer Seth dans l'espoir de conserver son poste, ce qui n'aidera pas à leurs bonnes relations, à moins que les souvenirs passés leur permettant enfin de mettre leur fierté de côté et de s'expliquer (lien à développer avec la joueuse).

@VIVIAN IRISH FT ANYA CHALOTRA

la logeuse › ça arrive :l:
 



(libre) AU CHOIX 2pWzgCD
(libre) AU CHOIX Qi7UeVN
(libre) AU CHOIX XH2HHJH
(libre) AU CHOIX G4HJjTE
(libre) AU CHOIX UkyMCNR
(libre) AU CHOIX KPZB94a
(libre) AU CHOIX FhycjZK
(libre) AU CHOIX 4Gaihj3
(libre) AU CHOIX R0nUi7Y

(libre) AU CHOIX LZf2XPA (libre) AU CHOIX 7HleRnT
:l::


Dernière édition par Maisie Moriarty le Mer 24 Jan 2024 - 18:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
la trahison des images
la trahison des images
(libre) AU CHOIX IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-trois ans (10.02.2001).
STATUT : cette fois, c'est pour de vrai avec angus. mais elle est déjà en train de tout gâcher (surprise).
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #29 hardgrave road (west end), avec mateo, maxine et elena. elle croise les doigts pour que ça dure plus d'un an, cette fois.
gif @lonelywolfgifs
POSTS : 1256 POINTS : 250

TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : mère récemment décédée, père expatrié, un frère emprisonné, l’autre en foyer ; elle manque sérieusement de repères familiaux ≈ mouton noir de la famille, tombée dans les troubles du comportement alimentaire, elle a vraiment cru qu’elle s’en était sortie pour de bon jusqu’à ce qu’elle replonge en janvier 2024 ≈ vierge et paniquée par tout ce qui touche à l’intimité, ce n’était pas un problème jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse d’angus ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato et en peru.
RPs EN COURS : (libre) AU CHOIX Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

(libre) AU CHOIX Sj5LU
angus ⊹ in any universe you are my dark star. i want you to want me, why don't we rely on chemistry? why don't we collide the spaces that divide us? i want you to want me.

(libre) AU CHOIX 5tnu
seth ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

(libre) AU CHOIX Af0091f407782e735bbfca7dec9a324d1ada4693
floriarty #6 ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.

(libre) AU CHOIX Aa854d4bfdb24e4a8277464cb5cffd308f342e44
aiden #2 ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.

(libre) AU CHOIX SCYRt
morigan #4 ⊹ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

(12/06 - je ne parlerai qu'en présence de mon avocat)sara #1raphael #3cameron #1emery #1logan #1twelve #1anwar #1vivian #2maxine #1

RPs TERMINÉS : (2016) jake #1 (2019) megan #1 (2020) megan #2 (2021) angus #2 (fb) swann #1angus #1 › › raphael #1seth #1milarory #1swann #2angus #3carl #1nino #1theo #1 (2022) raphael #2amayamuiredachaiden #1seth #3angus #5arthurangus #4 & seth #2angus #6angus #7carl #2laila #1angus #8viviancarl #3seth #4swann #3damonjo #1 (2023) cesar #1carl #4angus #9angus #10mollyjo #2olivia #1carl #5megan #3

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaidensofia › › muiredach #2rudyhalston (fb)murphyoxtormclément (db)seth #5bonnie #1angus #11angus #12seth #6jo #3

(dimension gothique) › evegretacesar #2
AVATAR : daisy edgar-jones.
CRÉDITS : (ava) @harley ♡ (sign) astra (gifs) @noahjupelove, @hawkinsindiana, @alicemxkesthings @stannyramirez, @nairobigifs, @kiernwalker, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & kieran halstead.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39485-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39628-
https://www.pinterest.fr/nothingbutourminds/maisie/

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyMer 22 Sep 2021 - 23:27




mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Tout d'abord, merci à toi d'en être arrivé jusqu'ici, je suppose que cela veut dire que le personnage t'intéresse un minimum et j'ai envie de te dire, n'hésites plus et craque (libre) AU CHOIX 4251317097 malgré tout, voici quelques précisions concernant le scénario :l:

AVATAR ≈ Il est négociable, néanmoins si le personnage t'intéresse, mais que le faceclaim te rebute, on peut en discuter  (libre) AU CHOIX 1949770018 Il faut juste prendre soin de consulter le bottin des avatars pris.

PSEUDO ≈ Le nom n'est pas négociable pour des raisons évidentes, le prénom l'est difficilement car le personnage a déjà été joué sous ce prénom. Si tu veux en changer, la condition est de respecter le bottin des prénoms et noms, et de rester dans la limite de ce qui est prononçable comme prénom  (libre) AU CHOIX 3217047551

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Les liens mentionnés dans le scénario sont régulièrement présents sur le forum et tu peux donc compter sur nous, nous ne risquons pas de te lâcher et nous en attendons de même de ton côté rien que ça (libre) AU CHOIX 2078041801 ce que je veux dire par-là, c'est que si t'es plutôt du genre à abandonner tes personnages après deux mois, tu peux déjà quitter la page. Nous cherchons quelqu'un qui s'investira pour faire vivre ce personnage et qui n'aura pas peur d'aller vers les autres (dans tous les cas, de mon côté je suis évidemment là pour t'aider à t'intégrer au mieux si tu as des appréhensions (libre) AU CHOIX 2523491165). Concernant l'activité, le forum demande un rp toutes les deux semaines, je ne vais pas parler pour tous les liens, mais je ne te cache pas que j'ai un peu plus d'attentes que ça, dans le sens où deux rps tous les mois, ça me paraît un peu léger. Donc si tu peux quand même écrire 1 à 2 rps par semaine peu importe à qui ils sont destinés, ce serait top :l:

PETIT PLUS ≈ Ce personnage est très important pour l'évolution de Maisie, mais aussi des autres liens et je pense qu'il laisse une bonne marge de manœuvre pour que tu puisses te l'approprier de ton côté, tu peux tout à fait coupler ce scénario à des pré-liens qui le permettraient si ça peut t'aider pour te lancer sur le forum (libre) AU CHOIX 1949770018

Nos boîtes mp ou la partie invités sont disponibles en cas de questions (libre) AU CHOIX 1949770018





(libre) AU CHOIX 2pWzgCD
(libre) AU CHOIX Qi7UeVN
(libre) AU CHOIX XH2HHJH
(libre) AU CHOIX G4HJjTE
(libre) AU CHOIX UkyMCNR
(libre) AU CHOIX KPZB94a
(libre) AU CHOIX FhycjZK
(libre) AU CHOIX 4Gaihj3
(libre) AU CHOIX R0nUi7Y

(libre) AU CHOIX LZf2XPA (libre) AU CHOIX 7HleRnT
:l::


Dernière édition par Maisie Moriarty le Lun 10 Avr 2023 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyJeu 23 Sep 2021 - 0:01


c'est par ici pour la livraison du meilleur frère au monde ? (libre) AU CHOIX 3258319053

Seth be like  (libre) AU CHOIX 1001340119
(libre) AU CHOIX Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
la trahison des images
la trahison des images
(libre) AU CHOIX IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-trois ans (10.02.2001).
STATUT : cette fois, c'est pour de vrai avec angus. mais elle est déjà en train de tout gâcher (surprise).
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #29 hardgrave road (west end), avec mateo, maxine et elena. elle croise les doigts pour que ça dure plus d'un an, cette fois.
gif @lonelywolfgifs
POSTS : 1256 POINTS : 250

TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : mère récemment décédée, père expatrié, un frère emprisonné, l’autre en foyer ; elle manque sérieusement de repères familiaux ≈ mouton noir de la famille, tombée dans les troubles du comportement alimentaire, elle a vraiment cru qu’elle s’en était sortie pour de bon jusqu’à ce qu’elle replonge en janvier 2024 ≈ vierge et paniquée par tout ce qui touche à l’intimité, ce n’était pas un problème jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse d’angus ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato et en peru.
RPs EN COURS : (libre) AU CHOIX Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

(libre) AU CHOIX Sj5LU
angus ⊹ in any universe you are my dark star. i want you to want me, why don't we rely on chemistry? why don't we collide the spaces that divide us? i want you to want me.

(libre) AU CHOIX 5tnu
seth ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

(libre) AU CHOIX Af0091f407782e735bbfca7dec9a324d1ada4693
floriarty #6 ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.

(libre) AU CHOIX Aa854d4bfdb24e4a8277464cb5cffd308f342e44
aiden #2 ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.

(libre) AU CHOIX SCYRt
morigan #4 ⊹ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

(12/06 - je ne parlerai qu'en présence de mon avocat)sara #1raphael #3cameron #1emery #1logan #1twelve #1anwar #1vivian #2maxine #1

RPs TERMINÉS : (2016) jake #1 (2019) megan #1 (2020) megan #2 (2021) angus #2 (fb) swann #1angus #1 › › raphael #1seth #1milarory #1swann #2angus #3carl #1nino #1theo #1 (2022) raphael #2amayamuiredachaiden #1seth #3angus #5arthurangus #4 & seth #2angus #6angus #7carl #2laila #1angus #8viviancarl #3seth #4swann #3damonjo #1 (2023) cesar #1carl #4angus #9angus #10mollyjo #2olivia #1carl #5megan #3

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaidensofia › › muiredach #2rudyhalston (fb)murphyoxtormclément (db)seth #5bonnie #1angus #11angus #12seth #6jo #3

(dimension gothique) › evegretacesar #2
AVATAR : daisy edgar-jones.
CRÉDITS : (ava) @harley ♡ (sign) astra (gifs) @noahjupelove, @hawkinsindiana, @alicemxkesthings @stannyramirez, @nairobigifs, @kiernwalker, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & kieran halstead.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39485-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39628-
https://www.pinterest.fr/nothingbutourminds/maisie/

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyJeu 23 Sep 2021 - 21:53


T'as mal écrit pire (libre) AU CHOIX 3258319053 (libre) AU CHOIX 3258319053



(libre) AU CHOIX 2pWzgCD
(libre) AU CHOIX Qi7UeVN
(libre) AU CHOIX XH2HHJH
(libre) AU CHOIX G4HJjTE
(libre) AU CHOIX UkyMCNR
(libre) AU CHOIX KPZB94a
(libre) AU CHOIX FhycjZK
(libre) AU CHOIX 4Gaihj3
(libre) AU CHOIX R0nUi7Y

(libre) AU CHOIX LZf2XPA (libre) AU CHOIX 7HleRnT
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
la trahison des images
la trahison des images
(libre) AU CHOIX IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-trois ans (10.02.2001).
STATUT : cette fois, c'est pour de vrai avec angus. mais elle est déjà en train de tout gâcher (surprise).
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #29 hardgrave road (west end), avec mateo, maxine et elena. elle croise les doigts pour que ça dure plus d'un an, cette fois.
gif @lonelywolfgifs
POSTS : 1256 POINTS : 250

TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : mère récemment décédée, père expatrié, un frère emprisonné, l’autre en foyer ; elle manque sérieusement de repères familiaux ≈ mouton noir de la famille, tombée dans les troubles du comportement alimentaire, elle a vraiment cru qu’elle s’en était sortie pour de bon jusqu’à ce qu’elle replonge en janvier 2024 ≈ vierge et paniquée par tout ce qui touche à l’intimité, ce n’était pas un problème jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse d’angus ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato et en peru.
RPs EN COURS : (libre) AU CHOIX Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

(libre) AU CHOIX Sj5LU
angus ⊹ in any universe you are my dark star. i want you to want me, why don't we rely on chemistry? why don't we collide the spaces that divide us? i want you to want me.

(libre) AU CHOIX 5tnu
seth ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

(libre) AU CHOIX Af0091f407782e735bbfca7dec9a324d1ada4693
floriarty #6 ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.

(libre) AU CHOIX Aa854d4bfdb24e4a8277464cb5cffd308f342e44
aiden #2 ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.

(libre) AU CHOIX SCYRt
morigan #4 ⊹ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

(12/06 - je ne parlerai qu'en présence de mon avocat)sara #1raphael #3cameron #1emery #1logan #1twelve #1anwar #1vivian #2maxine #1

RPs TERMINÉS : (2016) jake #1 (2019) megan #1 (2020) megan #2 (2021) angus #2 (fb) swann #1angus #1 › › raphael #1seth #1milarory #1swann #2angus #3carl #1nino #1theo #1 (2022) raphael #2amayamuiredachaiden #1seth #3angus #5arthurangus #4 & seth #2angus #6angus #7carl #2laila #1angus #8viviancarl #3seth #4swann #3damonjo #1 (2023) cesar #1carl #4angus #9angus #10mollyjo #2olivia #1carl #5megan #3

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaidensofia › › muiredach #2rudyhalston (fb)murphyoxtormclément (db)seth #5bonnie #1angus #11angus #12seth #6jo #3

(dimension gothique) › evegretacesar #2
AVATAR : daisy edgar-jones.
CRÉDITS : (ava) @harley ♡ (sign) astra (gifs) @noahjupelove, @hawkinsindiana, @alicemxkesthings @stannyramirez, @nairobigifs, @kiernwalker, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & kieran halstead.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39485-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39628-
https://www.pinterest.fr/nothingbutourminds/maisie/

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyMer 29 Sep 2021 - 21:50


scénario pris I love you



(libre) AU CHOIX 2pWzgCD
(libre) AU CHOIX Qi7UeVN
(libre) AU CHOIX XH2HHJH
(libre) AU CHOIX G4HJjTE
(libre) AU CHOIX UkyMCNR
(libre) AU CHOIX KPZB94a
(libre) AU CHOIX FhycjZK
(libre) AU CHOIX 4Gaihj3
(libre) AU CHOIX R0nUi7Y

(libre) AU CHOIX LZf2XPA (libre) AU CHOIX 7HleRnT
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
(libre) AU CHOIX HSiifW9 Présent
ÂGE : 42 ans (19/08/1981), il s'est fait une raison et cesse d'arracher chaque cheveu qui grisonne devant son miroir
STATUT : une désillusion après l'autre, un acte manqué à la fois
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24, son planning ressemblerait à un champ de mines si Ethel n'était pas là pour y mettre de l'ordre
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), où petit Mo a retrouvé sa place entre Spike et Bandit, même s'ils ont actuellement les pieds dans l'eau
gif@sssssssim
POSTS : 21676 POINTS : 750

TW IN RP : dépression & pensées suicidaires, deuil, cancer & fin de vie, pratique religieuse (islam), workaholism, stérilité, abandon parental
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : iranien d'origine › en couple/marié de 2004 à 2014 › parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire › deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil › ni porc ni alcool › rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club › tatoué 5 fois › membre d'Amnesty International › musulman modérément pratiquant › amateur de plantes vertes et de tapis anciens › bricoleur hors pair › "ancien" fumeur › vélo et rando stan
CODE COULEUR : conte et raconte en "indianred"
RPs EN COURS : lawrence 03ethel 01jonah 02kelly 08 › rhett 11 (05/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : rhett (au 2023)

COMMUNICATIONS :
rhett (téléphone)
ruben (téléphone)

(libre) AU CHOIX A4ed7455c8e653280dc1cc333b0cc942e8dfcd62
rhessan 11 & (au 2023) › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

(libre) AU CHOIX 299ba9943c7f0f618985ac00bbd57ef69ee317ba
kellssan 08 › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene we just lost track along the way. i'm coming to terms, i'm starting to learn, this ain't all it's cracked up to be

(libre) AU CHOIX 99bfcad6de28808ddac47d89877bf96928cdd37d
ethassan 01 › welcome to the madhouse, you've never seen a place like this before, welcome to the madhouse, where they all come back for more

RPs EN ATTENTE : asher › camil 04 › zelda 01

(libre) AU CHOIX 02d8fbf533f8dbc7fe5c89d91b3c6e84086365af
sohassan (scénario) › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now

(libre) AU CHOIX 03b867830f038f34f37ee65228f290b678946a43
leilassan (scénario) › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

RPs TERMINÉS :
(libre) AU CHOIX 4021ad1ee0b0124b239792bcb6d9677b6f82bd9d
jaafaris › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

(libre) AU CHOIX Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
joassan › we tried to walk together but the night was growing dark, thought you were beside me but I reached and you were gone, where are you now, are you lost, will I find you again ?

(libre) AU CHOIX RLNTA9v
yassan › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all

2023jules 04chad 03jenna 03jonah 01rhett 09rhett 10jules 05

2022owen 03jules 02yasmine 19rhett 04mabel 01owen 04rhett 05jules 03yasmine 20rhett 06rhett 07camil 03ruben 01rhett 08

2021joanne 20lawrence 01chad 02kelly 07yasmine 18lawrence 02juliana 02rhett 02sohan 06rhett 03

2020golden fourjoanne 18edge 01khadjaafari 01sixtine 01jenna 02yasmine 17colleenkelly 05joanne 19sohan 05camil 02kelly 06sawyer

2019ginny 03kelly 03yasmine 14alfieasherjoanne 16yasmine 15rhett 01jenna 01juliana 01owen 02sohan 04joanne 17camil 01kelly 04jules 01yasmine 16

2018leenamariannablazejoanne 14tadassannyjamie 05yasmine 12kelly 02carlislechad 01owen 01khadjaafavisyasmine 13sohan 02tad 02joanne 15sohan 03

2017joanne 08priam 01joanne 09angus 01yasmine 10jamie 03joanne 10ginny 01joanne 11joanne 12yasmine 11priam 02jamie 04mia 01joanne 13mia 02ginny 02kelly 01claratad 01

2016yasmine 02ella 01kennethenzoyasmine 03joanne 04yasmine 04yasmine 05yasmine 06joanne 05sauljamie 02yasmine 07yasmine 08joanne 06joanne 07yasmine 09hannah

2015joanne 01leela 01jayantjoanne 02leela 02jordanyasmine 01joanne 03jamie 01sohan 01

flashbacks › joanne 00 (2004)ariane (2014)yasmine 21 (2017)

alternatifs › kyte 01 (ua fantômes)

(libre) AU CHOIX Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

AVATAR : dominic cooper
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@vocivus & userbar@loonywaltz
DC : vittorio & anwar & abraham
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/09/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan
https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari
http://madebyumita.tumblr.com/

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyDim 9 Avr 2023 - 17:27


scénario remis en jeu.



(libre) AU CHOIX 763064237  (libre) AU CHOIX 1949770018:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyMer 26 Juil 2023 - 12:32


Scénario réservé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
(libre) AU CHOIX MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
(libre) AU CHOIX Fde68c71844232b21f67e7d4ed9894c3b00a1ec5
POSTS : 23411 POINTS : 580

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (04)ginny #114james #18gabrielledamon #15


(libre) AU CHOIX A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

(libre) AU CHOIX Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

(libre) AU CHOIX 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

(libre) AU CHOIX 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : (libre) AU CHOIX Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

(libre) AU CHOIX Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : tearsflight (avatar) › richardmaddendaily (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyDim 3 Sep 2023 - 12:52


Scénario pris. I love you











(libre) AU CHOIX 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
(libre) AU CHOIX MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 47281 POINTS : 550

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

(libre) AU CHOIX 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

(libre) AU CHOIX 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

(libre) AU CHOIX Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

(libre) AU CHOIX 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

(libre) AU CHOIX 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyDim 3 Déc 2023 - 21:58


Scénario libéré. (libre) AU CHOIX 2954228499












:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios familiaux
-