AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 she goes with me to a blossom world (adèle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivian Irish
Vivian Irish
le second souffle
le second souffle
she goes with me to a blossom world (adèle) IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (01/02/93 › ♒︎)
SURNOM : Viv, Vee. Vivi lui donne des envies de meurtre, Violet lui colle encore à la peau
STATUT : célibataire, innocente infidèle, elle s'ennuie vite quand elle est en couple
MÉTIER : jeune architecte, sa renommée n'est pourtant déjà plus à faire
LOGEMENT : une villa au #210 beachcrest road (bayside)
unapologeticallyallin
POSTS : 1179 POINTS : 90

TW IN RP : mentions de blessures graves, ochlophobie, ex-toxicomanie
TW IRL : cruauté animale
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d'une fratrie de quatre enfants › ancienne patineuse artistique de haut niveau › ex toxicomane, (trop) clean depuis un peu plus de six ans › souffre d'ochlophobie, la peur de la foule › asplénique
CODE COULEUR : (#993399)
RPs EN COURS : auden (06) › anwar (02)noor (03)maisie (02) › noor (04) › elijah (01)stella (01)meet and greet (commun)kieran (01)adèle (01)loan (01)diego (01) (12/10 AH?)

FLASHBACKS / UA: X

she goes with me to a blossom world (adèle) B6e41f81e12ad46b43deaa8c2acac7d3b60bd1b7
Noovee ☼ (uc)

she goes with me to a blossom world (adèle) 9411dcb2bf90c77ab357eef49ada42b0c2605eb4
Kieran ☼ (uc)

she goes with me to a blossom world (adèle) 05253e982cddedf15e7299d1276404adb5596afe
Evian ☼ (uc)

she goes with me to a blossom world (adèle) 38a3cb3dd4c92b0c7a8cd2b97c7f148979b86519
Vink ☼ (uc)

she goes with me to a blossom world (adèle) 027963cce722aec3195779003347f2edd95cbcba
Stevia ☼ (uc)

RPs EN ATTENTE : lincoln (01) › louis (01)

she goes with me to a blossom world (adèle) 8603
ViviartySomething's in the air right now, like I'm losing track of time, like I don't really care right now, but maybe that's fine... you ain't nothing but a lost cause (scénario attendu)
RPs TERMINÉS : she goes with me to a blossom world (adèle) A205a5a88d2cb00335aa7eff71acf13d6c84269e
2024 ☼ auden (05) 2023 ☼ noor (02)auden (03)auden (04) › seth (07) 2022 ☼ seth - seth (02)seth (03)seth (05)seth (04)auden (01)auden (bunyip ua)tommy (bunyip ua)dinis (01)sara (bunyip ua)seth (06)maisie (01)theodora (01)noor (01) & iris (01)arthur (01)anwar (01)

abandons ☼:

NaNoWriMo 2022
AVATAR : anya chalotra
CRÉDITS : avatar @xka0tika - signature @sial (icons waldosia & little liars) - userbars @loonywaltz - crackships @harley - gifs (@harley @unapologeticallyallin, @tellingscarystories, @jofridapettersen, @leiaofrph, @keetika)
DC : gaïa salvatori & alba fletcher
PSEUDO : kahlyra (gabrielle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43712-bird-set-free-vivian
https://www.30yearsstillyoung.com/t43768-bird-set-free-vivian
https://www.30yearsstillyoung.com/t43770-vivian-irish#2212365

she goes with me to a blossom world (adèle) Empty
Message(#) Sujet: she goes with me to a blossom world (adèle) she goes with me to a blossom world (adèle) EmptyVen 15 Mar 2024 - 12:06




she goes with me to a blossom world / journée déguisée (planning familial ; dovercourt center)

Vivian avait passé la journée à l'extérieur. Libérée de ses devoirs professionnels pour la journée, l'australienne en avait profité pour parcourir la ville, participant avec entrain à tous les évènements organisés. Si le matin même elle était à la Shining Stars agency pour le meet and greet et le brunch des entrepreneures, elle avait changé d'endroit à la mi-journée pour rejoindre le centre associatif, impatiente de découvrir toutes les activités promises par l'organisatrice de l'évènement. Délaissant la tenue chic dans les tons mauves qu'elle portait plus tôt dans la journée pour quelque chose de beaucoup plus extravagant, l'architecte s'était présentée à l'entrée du centre sous les traits de Frida Kahlo. Grosses fleurs artificielles ornant son chignon artistiquement tressé, robe incroyablement colorée d'inspiration mexicaine, bijoux extravagants et lourdes boucles d'oreilles pendantes, la brune avait même poussé le déguisement jusqu'à se dessiner des sourcils plus fournis. Le résultat, naturel, apportait un vrai plus à l'ensemble, dont elle était plus que satisfaite. Une fois les frais d'entrée réglés, de bon cœur, après tout, c'était pour la bonne cause, Vivian avait commencé à déambuler sans vraiment savoir où elle allait, simplement avide de découvrir le moindre stand, le moindre atelier. Il y avait de tout, et pour tous les goûts. De là où elle était, elle entendait quelqu'un chanter, d'assez loin, mais aussi de la musique, des rires, des cris. Dans un coin, une pêche au canard au succès considérable, dans un autre, des apprentis en poterie qui essayaient désespérément de faire quelque chose de l'argile qu'ils avaient en face d'eux. En arrivant au niveau des stands d'informations, la brune s'était arrêtée un moment, échanger un sourire et quelques mots avec les bénévoles qui s'y trouvaient. Elle en était repartie après avoir satisfait sa curiosité, et avait recommencé à flâner sans but entre les stands colorés. Finalement, elle avait trouvé ce qui semblait être le stand de karaoké, si on se fiait à l'adolescente qui s'époumonait dans un français approximatif dans le micro mis à disposition. Et si ce stand là ne l'attirait pas vraiment, celui qui était juste à côté l'inspirait beaucoup plus. Et si elle en croyait le monde qui venait de s'y attrouper, les festivités étaient sur le point de commencer. « Eh bien, y a du monde! Bonjour à tous, et bienvenue à ce premier blind test de l'après-midi! Nous allons commencer d'ici quelques minutes, d'ici là, trouvez-vous un partenaire car pour cette fois, nous jouerons en binôme. » Les gens présents, pour la plupart venus entre amis ou en famille, s'étaient regroupés en duos en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. N'étant accompagnée par personne, Vivian s'apprêtait à se mettre un peu à l'écart pour simplement regarder, quand elle avait remarqué une jeune femme qui semblait aussi seule qu'elle ne l'était. Saisissant sa chance au vol, la brune s'était rapprochée, lui décrochant un sourire amical quand elle avait obtenu son attention. « On fait équipe? Sauf si tu attends quelqu'un? » Elle espérait que le tutoiement, venu naturellement, ne la gênerait pas. Au final, Vivian n'était même pas sûre que l'inconnue était intéressée par la compétition musicale, mais la brune aurait détesté laissé passer sa chance. « J'ai pas un niveau exceptionnel, mais j'ai l'esprit de compétition pour compenser. » L'architecte était aussi mauvaise perdante, mais ce n'était pas vraiment un détail à mettre en avant quand on cherchait un partenaire de jeu. « Sympa, le costume. » C'était vraiment plaisant de voir que tout le monde avait joué le jeu, amusant de voir autant de figures importantes réunies au même endroit, quand bien même ce n'était que des déguisements.


PAR ALCARA.


...
But there's a scream inside that we all try to hide.

she goes with me to a blossom world (adèle) Aquari10
she goes with me to a blossom world (adèle) Archit10
she goes with me to a blossom world (adèle) Tea10
she goes with me to a blossom world (adèle) Indian10

:rainbow: :
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
she goes with me to a blossom world (adèle) IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
she goes with me to a blossom world (adèle) 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3898 POINTS : 1670

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
she goes with me to a blossom world (adèle) P9xw
CODY

she goes with me to a blossom world (adèle) Ysg3
CAELE

she goes with me to a blossom world (adèle) 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
she goes with me to a blossom world (adèle) Wrmi
she goes with me to a blossom world (adèle) 4Bk2LEQ
WILLELE

she goes with me to a blossom world (adèle) 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

she goes with me to a blossom world (adèle) DX1bVja
she goes with me to a blossom world (adèle) H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

she goes with me to a blossom world (adèle) Empty
Message(#) Sujet: Re: she goes with me to a blossom world (adèle) she goes with me to a blossom world (adèle) EmptySam 16 Mar 2024 - 22:12



she goes with me to a blossom world (adèle) Tumblr_ovhej92z3B1up42jgo1_540
 « she goes with me to a blossom world»  she goes with me to a blossom world (adèle) 873483867  @Vivian irish & adèle shephard.


Journée de la femme, Adèle n'avait pas vraiment d'autre choix que d'y participer, davantage quand le mot caritatif sortait du lot. Quand bien même elle ne comptait pas passer des heures sur place, elle voulait y faire un saut et pouvoir échanger avec quelques personnes sur place. A l'entrée de la grande salle, elle régla sans mal la somme demandée, accompagnée de sa tenue qui ne devait certainement pas passer inaperçue. Miss Peregrine qui recueillait des enfants dans le besoin en transformant leurs vies. Elle tenait d'une poignée de main son orphelinat, on y racontait même que des choses étranges s'y passaient sans réellement pouvoir le confirmer. Adèle avait donc décidé d'être ce jour, l'une des enfants, certainement la plus douée du lot, avec sa fine chevelure blonde pour l'occasion. Une curieuse enfant, qui a ce besoin de découvrir la vie, et qui lui ressemble peut-être secrètement. Des vêtements aux couleurs excentriques sans avoir la peur du regard des autres. C'était de toute façon pour une œuvre caritative. Sa chevelure vient parfois lui chatouiller le nez, qu'elle replace derrière son oreille avec attention, alors qu'elle déambule autour des gens, découvrant ce monde comme cet enfant le ferait. Certains la regardent sans apporter d'attention particulière, d'autres lui sourient. Les personnes qui connaissent la Shephard ne devaient certainement pas être habituées à la voir blonde et si elle a déjà songé plus d'une fois à changer sa teinte de cheveux, elle n'a jamais opté pour le faire réellement. L'agente immobilière se demande forcément si ça plairait, ce blond platine. Finalement elle trouve de quoi échanger avec un petit groupe de personne sans toutefois que sa curiosité ne soit totalement rassasié, raison pour laquelle, Adèle poursuit son chemin, en quête de découvrir de nouveaux visages, de nouvelles histoires. Des révolutionnaires comme Olympe de Gouges, Madame Roland ou Charlotte Corday, ou encore la politicienne/athlète Nova Péris, qui a gagné une médaille d'or pendant les jeux olympiques. Tout ses portraits qu'Adèle ne connait qu'à peine mais qui sont affichés un peu partout avec leur histoire et ce qu'elles ont fait pour leur pays.

Adèle s'avance légèrement dans la salle, déambulant un peu partout, s'arrêtant parfois devant un stand plus qu'un autre, comme si certains en valaient plus que d'autres : tous se valent pour autant. Mais c'est devant un homme avec un micro, rapidement les duos se forment et la jeune Shephard observe de part et d'autre, certainement que l'idée d'y participer ne traverse pas son esprit, avant que cette voix retentisse, « on fait équipe? Sauf si tu attends quelqu'un? » Elle se retourne vers la personne, quand Vivian se place juste à côté d'elle. Elle l'observe du coin de l'oeil, avant de sourire en guise de réponse,  « j'ai pas un niveau exceptionnel, mais j'ai l'esprit de compétition pour compenser.  »   Elle aussi, Adèle n'aime pas perdre et elle se dit que sans tout connaître, elle aime cet univers ainsi que les chansons. Elle peut aisément trouver quelques personnes et quelques noms avec facilité (si le dé le veut). « Tu as ta nouvelle partenaire devant toi alors. » Que Vivian peut entendre, avant de complimenter son nouveau duo, « sympa, le costume. » Elle la remercie d'un signe de tête avant de réfléchir un cours instant. « C'est gentil, t'es Frida je suppose ? » Comme quoi Adèle connaît ses classiques n'est-ce pas ? Elle attend peut-être une confirmation mais ça prouve au moins qu'elle peut avoir confiance en elle. « Moi c'est Adèle, au fait. T'es prête ? » Et d'ailleurs, l'homme reprend la parole pour laisser place aux premières paroles.

La musique commence et on peut entendre le début des paroles,
Oh mon Dieu, elle a le pouvoir
Oh, regardez-la, elle a le pouvoir
Alors, ne jouez pas avec ma liberté
Je suis revenue pour en avoir
Je suis méchante, je suis diabolique
.


Spoiler:


un petit coeur à la traîne




she goes with me to a blossom world (adèle) E4UZBEj
she goes with me to a blossom world (adèle) LioLvpn
she goes with me to a blossom world (adèle) QqLqwzn
she goes with me to a blossom world (adèle) A7lPtC7
she goes with me to a blossom world (adèle) MGSbLAu
she goes with me to a blossom world (adèle) XIqbFEx
she goes with me to a blossom world (adèle) Y9oy77A
she goes with me to a blossom world (adèle) 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
she goes with me to a blossom world (adèle) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
she goes with me to a blossom world (adèle) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

she goes with me to a blossom world (adèle) Empty
Message(#) Sujet: Re: she goes with me to a blossom world (adèle) she goes with me to a blossom world (adèle) EmptySam 16 Mar 2024 - 22:12


Le membre 'Adèle Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
she goes with me to a blossom world (adèle) 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Irish
Vivian Irish
le second souffle
le second souffle
she goes with me to a blossom world (adèle) IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (01/02/93 › ♒︎)
SURNOM : Viv, Vee. Vivi lui donne des envies de meurtre, Violet lui colle encore à la peau
STATUT : célibataire, innocente infidèle, elle s'ennuie vite quand elle est en couple
MÉTIER : jeune architecte, sa renommée n'est pourtant déjà plus à faire
LOGEMENT : une villa au #210 beachcrest road (bayside)
unapologeticallyallin
POSTS : 1179 POINTS : 90

TW IN RP : mentions de blessures graves, ochlophobie, ex-toxicomanie
TW IRL : cruauté animale
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d'une fratrie de quatre enfants › ancienne patineuse artistique de haut niveau › ex toxicomane, (trop) clean depuis un peu plus de six ans › souffre d'ochlophobie, la peur de la foule › asplénique
CODE COULEUR : (#993399)
RPs EN COURS : auden (06) › anwar (02)noor (03)maisie (02) › noor (04) › elijah (01)stella (01)meet and greet (commun)kieran (01)adèle (01)loan (01)diego (01) (12/10 AH?)

FLASHBACKS / UA: X

she goes with me to a blossom world (adèle) B6e41f81e12ad46b43deaa8c2acac7d3b60bd1b7
Noovee ☼ (uc)

she goes with me to a blossom world (adèle) 9411dcb2bf90c77ab357eef49ada42b0c2605eb4
Kieran ☼ (uc)

she goes with me to a blossom world (adèle) 05253e982cddedf15e7299d1276404adb5596afe
Evian ☼ (uc)

she goes with me to a blossom world (adèle) 38a3cb3dd4c92b0c7a8cd2b97c7f148979b86519
Vink ☼ (uc)

she goes with me to a blossom world (adèle) 027963cce722aec3195779003347f2edd95cbcba
Stevia ☼ (uc)

RPs EN ATTENTE : lincoln (01) › louis (01)

she goes with me to a blossom world (adèle) 8603
ViviartySomething's in the air right now, like I'm losing track of time, like I don't really care right now, but maybe that's fine... you ain't nothing but a lost cause (scénario attendu)
RPs TERMINÉS : she goes with me to a blossom world (adèle) A205a5a88d2cb00335aa7eff71acf13d6c84269e
2024 ☼ auden (05) 2023 ☼ noor (02)auden (03)auden (04) › seth (07) 2022 ☼ seth - seth (02)seth (03)seth (05)seth (04)auden (01)auden (bunyip ua)tommy (bunyip ua)dinis (01)sara (bunyip ua)seth (06)maisie (01)theodora (01)noor (01) & iris (01)arthur (01)anwar (01)

abandons ☼:

NaNoWriMo 2022
AVATAR : anya chalotra
CRÉDITS : avatar @xka0tika - signature @sial (icons waldosia & little liars) - userbars @loonywaltz - crackships @harley - gifs (@harley @unapologeticallyallin, @tellingscarystories, @jofridapettersen, @leiaofrph, @keetika)
DC : gaïa salvatori & alba fletcher
PSEUDO : kahlyra (gabrielle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43712-bird-set-free-vivian
https://www.30yearsstillyoung.com/t43768-bird-set-free-vivian
https://www.30yearsstillyoung.com/t43770-vivian-irish#2212365

she goes with me to a blossom world (adèle) Empty
Message(#) Sujet: Re: she goes with me to a blossom world (adèle) she goes with me to a blossom world (adèle) EmptyDim 17 Mar 2024 - 22:56




she goes with me to a blossom world / journée déguisée (planning familial ; dovercourt center)

L'ambiance était agréable, bon enfant, trop chaleureuse pour que Vivian ne tente pas sa chance en alpaguant une inconnue qui passait par là. Compétitrice dans l'âme, l'architecte avait remarqué cette jeune femme qui semblait seule, et sans hésiter plus d'une seconde, elle s'était rapprochée de la petite brune, sourire avenant sur les lèvres. L'autre pouvait bien lui dire non, mais elle s'en serait voulu de ne pas avoir tenté. Pas plus de cinq minutes, sûrement, après tout, ce n'était pas une question d'honneur ou de vie ou de mort, mais quand même. Avec ses arguments pas vraiment convaincants, la brune avait néanmoins réussi à décider l'inconnue. « Tu as ta nouvelle partenaire devant toi alors. » Pas besoin de lui dire deux fois. Ravie d'avoir trouvé quelqu'un du premier coup, l'australienne avait détaillé la jeune femme du regard, remarquant le costume qu'elle portait, et qu'elle s'était empressée de complimenter, bien qu'elle ne reconnaisse pas exactement de qui il s'agissait. Bien qu'appréciant le cinéma à l'occasion, la jeune femme ne se considérait pas comme cinéphile, préférant la plupart du temps un livre ou une série télévisée à un film, sur grand écran ou non. Quant aux figures réelles, la tenue et la chevelure blonde ne lui rappelaient personne en particulier. « C'est gentil, t'es Frida je suppose ? » Inclinant légèrement la tête, Vivian avait salué sa perspicacité. « Ce sont les sourcils qui m'ont trahie? » qu'elle avait plaisanté. « Par contre, je suis désolée mais je ne saurais pas dire qui tu représente aujourd'hui. » Elle l'était vraiment, navrée. Loin d'elle l'envie que l'inconnue pense que son costume était mal fait, ou autre. Il était très bien. Simplement, Vivian n'arrivait pas à faire un lien. « Moi c'est Adèle, au fait. T'es prête ? » La brune avait hoché la tête avec conviction. « Adèle, noté. Je m'appelle Vivian, et j'ai jamais été aussi prête! » qu'elle avait lâché, avec un petit rire. Le présentateur du blind test, l'air bien content de voir autant de monde dans ses environs, avait chauffé une dernière fois son public avant de lancer la première chanson.

Oh mon Dieu, elle a le pouvoir
Oh, regardez-la, elle a le pouvoir
Alors, ne jouez pas avec ma liberté
Je suis revenue pour en avoir
Je suis méchante, je suis diabolique.


Vivian l'avait sur le bout de la langue. Ce qui était sûre, c'est qu'elle connaissait la chanson, pour être honnête, le titre lui était même venu immédiatement en tête. Il lui avait fallu quelques petites secondes de plus pour s'en souvenir, mais heureusement, elle avait été la plus rapide malgré tout, rapportant un premier point à leur duo. « C'est Miley Cyrus! » Avec un peu trop d'entrain, probablement, mais rien à foutre, la jeune femme était bien trop contente d'avoir ouvert elle-même le compteur à points de la petite compétition amicale. Une fois le point officiellement accordé à leur binôme, l'architecte avait pivoté vers Adèle. « Ça commence bien! Faut garder le rythme, maintenant, et la victoire sera à nous. » Elle s'avançait probablement trop sur l'issue du jeu, Vivian, mais elle espérait que son engouement serait communicatif. Rapidement, les premières notes de la deuxième chanson à deviner avaient résonné.

If you want my future, forget my past
If you wanna get with me, better make it fast
Now don't go wasting my precious time
Get your act together, we could be just fine


WIN. Vivian parvient à donner le nom du groupe, les Spice Girls, en un temps record. Certains la regardent un peu de travers de part les deux points qu'elle a déjà remporté, mais heureusement, la majorité préfère fredonner le refrain entêtant de la chanson. Cependant, le maître du jeu a tranché: pour rééquilibrer un peu les choses, et pour éviter que les autres groupes ne se découragent, le binôme Vivian/Adèle devra désormais donner le nom de l'artiste ET le nom de la chanson.

SO CLOSE. Adèle est incroyablement réactive et coiffe tout le monde au poteau en annonçant le nom du groupe. Vivian est franchement ravie d'avoir un binôme qui s'annonce aussi douée (ou chanceuse?) qu'elle l'est. Deuxième point pour elles.

FAIL. Un autre binôme est plus rapide alors que les filles ont la réponse au bord des lèvres. Tant pis, le challenge sera bien plus intéressant comme ça.


PAR ALCARA.


...
But there's a scream inside that we all try to hide.

she goes with me to a blossom world (adèle) Aquari10
she goes with me to a blossom world (adèle) Archit10
she goes with me to a blossom world (adèle) Tea10
she goes with me to a blossom world (adèle) Indian10

:rainbow: :
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
she goes with me to a blossom world (adèle) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
she goes with me to a blossom world (adèle) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

she goes with me to a blossom world (adèle) Empty
Message(#) Sujet: Re: she goes with me to a blossom world (adèle) she goes with me to a blossom world (adèle) EmptyDim 17 Mar 2024 - 22:56


Le membre 'Vivian Irish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
she goes with me to a blossom world (adèle) R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
she goes with me to a blossom world (adèle) IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
she goes with me to a blossom world (adèle) 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3898 POINTS : 1670

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
she goes with me to a blossom world (adèle) P9xw
CODY

she goes with me to a blossom world (adèle) Ysg3
CAELE

she goes with me to a blossom world (adèle) 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
she goes with me to a blossom world (adèle) Wrmi
she goes with me to a blossom world (adèle) 4Bk2LEQ
WILLELE

she goes with me to a blossom world (adèle) 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

she goes with me to a blossom world (adèle) DX1bVja
she goes with me to a blossom world (adèle) H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

she goes with me to a blossom world (adèle) Empty
Message(#) Sujet: Re: she goes with me to a blossom world (adèle) she goes with me to a blossom world (adèle) EmptyLun 18 Mar 2024 - 22:57


she goes with me to a blossom world (adèle) Tumblr_ovhej92z3B1up42jgo1_540
 « she goes with me to a blossom world»  she goes with me to a blossom world (adèle) 873483867  @Vivian irish & adèle shephard.



De base, Adèle n'était pas forcément venue pour participer. Elle voulait surtout observer ce qui s'y passait, peut-être faire quelques rencontres, s'inspirer aussi pour son association. Elle aimait particulièrement l'entraide la Shephard, c'était donc inné chez elle de découvrir ce qui se passe dans sa propre ville. Et avec un challenge supplémentaire, évidemment qu'elle serait de la partie. Les olympiades aussi, elle aurait apprécié. Parce qu'elle a toujours été sportive et de nature à se surpasser. Elle aime les défis c'est certain. Rapidement, elle se concentre sur cette femme qui se tient devant elle. Un sourire en coin ça fait sourire les deux  jeunes femmes assez rapidement. Il faut dire que tout est bien fait et qu'on y croit de toute évidence sans avoir besoin de forcément chercher durant des heures. « Ce sont les sourcils qui m'ont trahie?  » Elle reste silencieuse devant la raison qui pousse à connaître Frida et surtout les détails qui lui ont permis d'être sur cette piste plus qu'une autre. C'était sans doute un bon début qu'elle sache qui elle est et espère que ça lui portera chance pour les prochaines minutes. Car elle espérait gagner Adèle, ou au moins finir dans les trois premiers. « Par contre, je suis désolée mais je ne saurais pas dire qui tu représente aujourd'hui, » rien qui ne l'étonne réellement pour être honnête. Adèle n'aurait jamais choisi de quelqu'un de trop populaire et quand bien même il existe des dizaines d'histoires de femmes absolument fantastiques et qui donnent envie,  « c'est normal, l'inverse ne m'aurait pas plu. » Qu'elle se contente d'avouer dans un demi-sourire tandis que les groupes commencent à se former. « C'est une femme qui a aidé beaucoup d'enfants et qui a donné sa vie pour un orphelinat. » Évidemment ça ne sonne pas pareil dans les oreilles de Vivian, probablement parce qu'elle ne connait pas vraiment l'agente immobilière mais son choix est réfléchit, elle dont l'aide et l'humanitaire fait incontestablement partie de sa vie. « Adèle, noté. Je m'appelle Vivian, et j'ai jamais été aussi prête!  » Les voilà bien décidés à ne rien faciliter les choses, la première chanson retentit et rapidement elle entend à côté d'elle, Vivian donner la première chanteuse. « Ça commence bien! Faut garder le rythme, maintenant, et la victoire sera à nous, » et la Shephard ne prétendra évidemment pas l'inverse, elle espère marquer quelques points, histoire que Vivian ne fasse pas tout le job.

If you want my future, forget my past
If you wanna get with me, better make it fast
Now don't go wasting my precious time
Get your act together, we could be just fine


Et là encore c'est la voix de Vivian qui retentit ne laissant aucune chance aux autres équipes pour le plus grand plaisir d'Adèle. « Fallait me dire que tu étais un jukebox ambulant. » Qu'elle accorde à la jeune femme en rigolant alors qu'elle reconcentre sur la prochaine musique qui débarque.

Hé toi
Qu'est-ce que tu regardes ?
T'as jamais vu une femme qui se bat
Suis-moi Dans la ville blafarde
Et je te montrerai
Comme je mords, comme j'aboie
.


Spoiler:


un petit coeur à la traîne




she goes with me to a blossom world (adèle) E4UZBEj
she goes with me to a blossom world (adèle) LioLvpn
she goes with me to a blossom world (adèle) QqLqwzn
she goes with me to a blossom world (adèle) A7lPtC7
she goes with me to a blossom world (adèle) MGSbLAu
she goes with me to a blossom world (adèle) XIqbFEx
she goes with me to a blossom world (adèle) Y9oy77A
she goes with me to a blossom world (adèle) 6KDOA63


Dernière édition par Adèle Shephard le Lun 18 Mar 2024 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
she goes with me to a blossom world (adèle) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
she goes with me to a blossom world (adèle) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

she goes with me to a blossom world (adèle) Empty
Message(#) Sujet: Re: she goes with me to a blossom world (adèle) she goes with me to a blossom world (adèle) EmptyLun 18 Mar 2024 - 22:57


Le membre 'Adèle Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
she goes with me to a blossom world (adèle) R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Irish
Vivian Irish
le second souffle
le second souffle
she goes with me to a blossom world (adèle) IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (01/02/93 › ♒︎)
SURNOM : Viv, Vee. Vivi lui donne des envies de meurtre, Violet lui colle encore à la peau
STATUT : célibataire, innocente infidèle, elle s'ennuie vite quand elle est en couple
MÉTIER : jeune architecte, sa renommée n'est pourtant déjà plus à faire
LOGEMENT : une villa au #210 beachcrest road (bayside)
unapologeticallyallin
POSTS : 1179 POINTS : 90

TW IN RP : mentions de blessures graves, ochlophobie, ex-toxicomanie
TW IRL : cruauté animale
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d'une fratrie de quatre enfants › ancienne patineuse artistique de haut niveau › ex toxicomane, (trop) clean depuis un peu plus de six ans › souffre d'ochlophobie, la peur de la foule › asplénique
CODE COULEUR : (#993399)
RPs EN COURS : auden (06) › anwar (02)noor (03)maisie (02) › noor (04) › elijah (01)stella (01)meet and greet (commun)kieran (01)adèle (01)loan (01)diego (01) (12/10 AH?)

FLASHBACKS / UA: X

she goes with me to a blossom world (adèle) B6e41f81e12ad46b43deaa8c2acac7d3b60bd1b7
Noovee ☼ (uc)

she goes with me to a blossom world (adèle) 9411dcb2bf90c77ab357eef49ada42b0c2605eb4
Kieran ☼ (uc)

she goes with me to a blossom world (adèle) 05253e982cddedf15e7299d1276404adb5596afe
Evian ☼ (uc)

she goes with me to a blossom world (adèle) 38a3cb3dd4c92b0c7a8cd2b97c7f148979b86519
Vink ☼ (uc)

she goes with me to a blossom world (adèle) 027963cce722aec3195779003347f2edd95cbcba
Stevia ☼ (uc)

RPs EN ATTENTE : lincoln (01) › louis (01)

she goes with me to a blossom world (adèle) 8603
ViviartySomething's in the air right now, like I'm losing track of time, like I don't really care right now, but maybe that's fine... you ain't nothing but a lost cause (scénario attendu)
RPs TERMINÉS : she goes with me to a blossom world (adèle) A205a5a88d2cb00335aa7eff71acf13d6c84269e
2024 ☼ auden (05) 2023 ☼ noor (02)auden (03)auden (04) › seth (07) 2022 ☼ seth - seth (02)seth (03)seth (05)seth (04)auden (01)auden (bunyip ua)tommy (bunyip ua)dinis (01)sara (bunyip ua)seth (06)maisie (01)theodora (01)noor (01) & iris (01)arthur (01)anwar (01)

abandons ☼:

NaNoWriMo 2022
AVATAR : anya chalotra
CRÉDITS : avatar @xka0tika - signature @sial (icons waldosia & little liars) - userbars @loonywaltz - crackships @harley - gifs (@harley @unapologeticallyallin, @tellingscarystories, @jofridapettersen, @leiaofrph, @keetika)
DC : gaïa salvatori & alba fletcher
PSEUDO : kahlyra (gabrielle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43712-bird-set-free-vivian
https://www.30yearsstillyoung.com/t43768-bird-set-free-vivian
https://www.30yearsstillyoung.com/t43770-vivian-irish#2212365

she goes with me to a blossom world (adèle) Empty
Message(#) Sujet: Re: she goes with me to a blossom world (adèle) she goes with me to a blossom world (adèle) EmptyLun 25 Mar 2024 - 16:50



she goes with me to a blossom world / journée déguisée (planning familial ; dovercourt center)

Le blind test bat son plein, et toutes les équipes sont dans les starting blocks, prêtes à hurler le nom des artistes dès les premières notes, certaines ayant cependant perdu un peu de leur motivation en s'apercevant que les deux premiers points étaient allés à la même équipe. Et si Vivian était plutôt fière d'avoir visé juste à chaque fois pour le moment, les coups d'œil agacés de certains participants n'avait pas échappé à son attention. Heureusement, sa partenaire du jour, elle, ne semblait pas s'en formaliser, au contraire. « Fallait me dire que tu étais un jukebox ambulant. » Sa bonne humeur contagieuse avait fait sourire Vivian. « Ne t'emballes pas, c'est probablement que la chance du débutant. » Elle espérait que non, mais autant rester réaliste: elle était habituellement nulle à ce genre de choses, et secrètement ravie que ce ne soit pas le cas aujourd'hui. Restait à espérer que ça continuerait. Après une légère pause, la chanson suivante avait retenti, pour le plus grand plaisir de tous les compétiteurs.

Hé toi
Qu'est-ce que tu regardes ?
T'as jamais vu une femme qui se bat
Suis-moi Dans la ville blafarde
Et je te montrerai
Comme je mords, comme j'aboie.


Du français, avait réussi à discerner la brune, seulement une petite seconde avant qu'Adèle ne coiffe tout le monde au poteau en criant la réponse avec entrain. « Clara Luciani! » Un point de plus pour leur duo au grand damn des autres équipes. Frappant dans ses mains avec ravissement, l'australienne s'était penchée vers sa binôme. « On va faire un malheur, à continuer comme ça! » Y avait-il un record de bonnes réponses à la suite à battre? Non? Quel dommage. « Incroyable! Ces deux là sont vraiment douées! Mais pour que ce soit plus équitable pour tout le monde, on va corser un peu les choses: vous deux, il les avait pointé gentiment du doigt, à partir de maintenant, vous devrez donner le nom de l'artiste, et le nom de la chanson. Si vous avez que l'un des deux, c'est pas bon! » C'était bien un malus pour elles, mais l'architecte comprenait l'organisateur sur ce point. Si elles raflaient tout, les autres équipes se démotiveraient, et le blind test géant tournerait court. « J'imagine que c'est justifié. » Elles n'avaient plus qu'à jouer le jeu. En espérant qu'à deux, elles parviendrait tout de même à continuer sur leur lancée.

I think it might rain today, ash on the ground
Took all the heat we could take, and then burned it down
Now it's a real parade, we're all welcome now
As long as you feel afraid, that's what it's about


Vivian connaissait l'artiste, elle ne la connaissait que trop bien, même, mais le titre, elle n'était pas sûre. Alors que personne n'avait encore répondu, tout le monde se creusant les méninges à toute allure, Vivian s'était penchée vers son acolyte pour lui chuchoter à l'oreille, cherchant à ce que personne d'autre qu'elle n'entende. « Je sais que c'est P!nk, mais j'arrive pas à me souvenir du titre de celle-ci... Je l'ai sur le bout de la langue, pourtant. »

WIN. Adèle se souvient en quelques secondes, et le duo crie en parfait symbiose le nom de l'artiste et le titre de la chanson à deviner, Irrelevant. Aussitôt le point accordé, Vivian high five sa partenaire, laissant éclater sa joie. L'organisateur annonce une pause de l'activité, le temps que tout le monde se trouve quelque chose à boire ou à manger. Le blind test reprendra dix minutes plus tard, et l'architecte comptait bien bouger sur cette durée. « Je vais me chercher quelque chose à boire, tu veux un truc? Du popcorn, pour savourer notre victoire à venir? »

SO CLOSE. Adèle aussi sèche sur le titre. Les deux jeunes femmes se sentent impuissantes, et dans une ultime tentative, l'architecte avait crié la seule chose qu'elles avaient: le nom de la chanteuse. « Bien essayé mesdemoiselles, mais il nous manque le titre, comme convenu! » Tout le monde ayant entendu la réponse criée de Vivian, certains l'avaient reprise dans la foulée, et les filles avaient vécu leur première défaite de l'après midi. L'australienne en avait été fortement agacée, non pas parce qu'elles avaient perdu le point, mais parce qu'elle avait donné bêtement ce fameux point aux autres. Elles devraient être vigilantes, à l'avenir, ne s'exprimant qu'en ayant la réponse complète. L'organisateur annonce une pause de l'activité, le temps que tout le monde se trouve quelque chose à boire ou à manger. Le blind test reprendra dix minutes plus tard, et l'architecte comptait bien bouger sur cette durée. « Je vais me chercher quelque chose à boire, tu veux un truc? »

FAIL. C'est raté. Avec ce malus, les filles perdent un premier point quand quelqu'un d'autre devine avant elles. Leur suprématie s'arrête pour le moment, pour le plus grand plaisir des autres compétiteurs. Son égo vaguement piqué, Vivian n'était pourtant pas trop déçue. Un peu de concurrence ne leur ferait pas de mal. L'organisateur annonce une pause de l'activité, le temps que tout le monde se trouve quelque chose à boire ou à manger. Le blind test reprendra dix minutes plus tard, et l'architecte comptait bien bouger sur cette durée. « Je vais me chercher quelque chose à boire, tu veux un truc? »


PAR ALCARA.


...
But there's a scream inside that we all try to hide.

she goes with me to a blossom world (adèle) Aquari10
she goes with me to a blossom world (adèle) Archit10
she goes with me to a blossom world (adèle) Tea10
she goes with me to a blossom world (adèle) Indian10

:rainbow: :
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
she goes with me to a blossom world (adèle) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
she goes with me to a blossom world (adèle) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

she goes with me to a blossom world (adèle) Empty
Message(#) Sujet: Re: she goes with me to a blossom world (adèle) she goes with me to a blossom world (adèle) EmptyLun 25 Mar 2024 - 16:50



Le membre 'Vivian Irish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
she goes with me to a blossom world (adèle) N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
she goes with me to a blossom world (adèle) IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
she goes with me to a blossom world (adèle) 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3898 POINTS : 1670

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
she goes with me to a blossom world (adèle) P9xw
CODY

she goes with me to a blossom world (adèle) Ysg3
CAELE

she goes with me to a blossom world (adèle) 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
she goes with me to a blossom world (adèle) Wrmi
she goes with me to a blossom world (adèle) 4Bk2LEQ
WILLELE

she goes with me to a blossom world (adèle) 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

she goes with me to a blossom world (adèle) DX1bVja
she goes with me to a blossom world (adèle) H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

she goes with me to a blossom world (adèle) Empty
Message(#) Sujet: Re: she goes with me to a blossom world (adèle) she goes with me to a blossom world (adèle) EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:32


she goes with me to a blossom world (adèle) Tumblr_ovhej92z3B1up42jgo1_540
 « she goes with me to a blossom world»  she goes with me to a blossom world (adèle) 873483867  @Vivian irish & adèle shephard.


Adèle les entendait râler autour d'elles, les autres équipes avaient été de bonnes intentions aussi, comme Vivian et elle. Mais très vite, la perte de points devenait plus difficile pour certaines équipes, ce qui ne démoralise pas vraiment la Shephard. Quand bien même elle n'est pas la meilleure perdante qui existe, Adèle a souvent la rage de gagner, de se donner à 100%. Elle a toujours aimé les musiques, mais n'a jamais été douée pour chanter, heureusement le point n'est pas donné en chantant. Pour l'heure, la Shephard s'amuse bien, jetant parfois des regards à Vivian, cherchant l'une et l'autre à rester les premières. « Ne t'emballes pas, c'est probablement que la chance du débutant.  » Adèle hausse les épaules, d'un air presque déçue. Elle voulait croire à sa chance et pas seulement à celle du débutant. Elle ne voulait pas que ça disparaisse, que ça parte en fumée et perdre. « C'est bien parti pourtant... » Elle souffle pour répondre à Vivian avec un clin d'oeil en sa direction, prête plus que jamais à répondre à la prochaine chanson. Et bingo ! Adèle n'a pas besoin de mettre beaucoup de temps avant de répondre juste devant le regard septique des autres candidats. « On va faire un malheur, à continuer comme ça!  » Et Adèle n'allait certainement pas s'en plaindre. Mais alors qu'elle attendait la prochaine chanson, l'animateur corse le jeu pour le binôme en tête. Adèle fronce les sourcils, soupirant. « Il a qu'à filer les points aux autres aussi ! » Qu'elle marmonne doucement tandis que Vivian hausse les épaules en ajoutant, « j'imagine que c'est justifié. » C'est surtout parce qu'il a eu peur de se retrouver seul avec ce seul duo, il change les règles du jeu simplement pour s'épargner trop de discorde.

I think it might rain today, ash on the ground
Took all the heat we could take, and then burned it down
Now it's a real parade, we're all welcome now
As long as you feel afraid, that's what it's about


Adèle écoute les paroles mais la musique ne lui vient pas comme ça avant que Vivian souffle le nom de la chanteuse. Ça lui parle et Adèle tente également de trouver le titre de la chanson. En vain. « Je sais que c'est P!nk, mais j'arrive pas à me souvenir du titre de celle-ci... Je l'ai sur le bout de la langue, pourtant. » Mais quelqu'un finit par trouver avant elles. De toute évidence Adèle n'aurait jamais pu trouver. On leur annonce une petite pause et elle se lève presque immédiatement en relevant le regard sur sa camarade de jeu, celle-ci lui demande : « je vais me chercher un truc à boire, tu veux quelque chose ? » Elle a bien soif en effet. Et elle a surtout besoin de se rafraîchir un peu. « Je vais prendre un jus de fruit. Je viens avec toi, j'irai voir les autres équipes comme ça après. »  Quelle activité elle irait choisir après ça ?  Elle n'en savait rien encore. Même si il restait un second match niveau chanson qui mettrait tout le monde d'accord. « Tu fais quoi boulot ? » Elle demande à Vivian, curieuse.


un petit coeur à la traîne




she goes with me to a blossom world (adèle) E4UZBEj
she goes with me to a blossom world (adèle) LioLvpn
she goes with me to a blossom world (adèle) QqLqwzn
she goes with me to a blossom world (adèle) A7lPtC7
she goes with me to a blossom world (adèle) MGSbLAu
she goes with me to a blossom world (adèle) XIqbFEx
she goes with me to a blossom world (adèle) Y9oy77A
she goes with me to a blossom world (adèle) 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Irish
Vivian Irish
le second souffle
le second souffle
she goes with me to a blossom world (adèle) IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (01/02/93 › ♒︎)
SURNOM : Viv, Vee. Vivi lui donne des envies de meurtre, Violet lui colle encore à la peau
STATUT : célibataire, innocente infidèle, elle s'ennuie vite quand elle est en couple
MÉTIER : jeune architecte, sa renommée n'est pourtant déjà plus à faire
LOGEMENT : une villa au #210 beachcrest road (bayside)
unapologeticallyallin
POSTS : 1179 POINTS : 90

TW IN RP : mentions de blessures graves, ochlophobie, ex-toxicomanie
TW IRL : cruauté animale
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d'une fratrie de quatre enfants › ancienne patineuse artistique de haut niveau › ex toxicomane, (trop) clean depuis un peu plus de six ans › souffre d'ochlophobie, la peur de la foule › asplénique
CODE COULEUR : (#993399)
RPs EN COURS : auden (06) › anwar (02)noor (03)maisie (02) › noor (04) › elijah (01)stella (01)meet and greet (commun)kieran (01)adèle (01)loan (01)diego (01) (12/10 AH?)

FLASHBACKS / UA: X

she goes with me to a blossom world (adèle) B6e41f81e12ad46b43deaa8c2acac7d3b60bd1b7
Noovee ☼ (uc)

she goes with me to a blossom world (adèle) 9411dcb2bf90c77ab357eef49ada42b0c2605eb4
Kieran ☼ (uc)

she goes with me to a blossom world (adèle) 05253e982cddedf15e7299d1276404adb5596afe
Evian ☼ (uc)

she goes with me to a blossom world (adèle) 38a3cb3dd4c92b0c7a8cd2b97c7f148979b86519
Vink ☼ (uc)

she goes with me to a blossom world (adèle) 027963cce722aec3195779003347f2edd95cbcba
Stevia ☼ (uc)

RPs EN ATTENTE : lincoln (01) › louis (01)

she goes with me to a blossom world (adèle) 8603
ViviartySomething's in the air right now, like I'm losing track of time, like I don't really care right now, but maybe that's fine... you ain't nothing but a lost cause (scénario attendu)
RPs TERMINÉS : she goes with me to a blossom world (adèle) A205a5a88d2cb00335aa7eff71acf13d6c84269e
2024 ☼ auden (05) 2023 ☼ noor (02)auden (03)auden (04) › seth (07) 2022 ☼ seth - seth (02)seth (03)seth (05)seth (04)auden (01)auden (bunyip ua)tommy (bunyip ua)dinis (01)sara (bunyip ua)seth (06)maisie (01)theodora (01)noor (01) & iris (01)arthur (01)anwar (01)

abandons ☼:

NaNoWriMo 2022
AVATAR : anya chalotra
CRÉDITS : avatar @xka0tika - signature @sial (icons waldosia & little liars) - userbars @loonywaltz - crackships @harley - gifs (@harley @unapologeticallyallin, @tellingscarystories, @jofridapettersen, @leiaofrph, @keetika)
DC : gaïa salvatori & alba fletcher
PSEUDO : kahlyra (gabrielle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43712-bird-set-free-vivian
https://www.30yearsstillyoung.com/t43768-bird-set-free-vivian
https://www.30yearsstillyoung.com/t43770-vivian-irish#2212365

she goes with me to a blossom world (adèle) Empty
Message(#) Sujet: Re: she goes with me to a blossom world (adèle) she goes with me to a blossom world (adèle) EmptySam 13 Avr 2024 - 23:07



she goes with me to a blossom world / journée déguisée (planning familial ; dovercourt center)

La journée avait pris un tournant aussi inattendu qu’agréable quand elle était tombée par le plus grand des hasards sur Adèle. Celle qui était maintenant sa partenaire de blindtest était véritablement tombée à pic, la cerise sur le gâteau restant qu’à deux, elles formaient un binôme redoutable, au grand damn de leurs adversaires du jour. Chanson après chanson, elles marquaient des points en devançant les autres équipes, dans une facilité déconcertante. C’est pour cette raison qu’au bout de quatre bonnes réponses, le maître du jeu avait décidé de leur compliquer la tâche, en leur rajoutant une consigne: contrairement aux autres équipes, qui pour marqué un point ne devaient donner que le nom de la chanson ou le nom de l’artiste, le duo en tête devait à partir de maintenant donner les deux à la fois. « Il a qu'à filer les points aux autres aussi ! » Partageant l’avis d’Adèle sur la question, l’architecte avait cependant nuancé, après un haussement d’épaules. C’était probablement justifié, après tout. Si les rôles avaient été inversés, et qu’elle s’était retrouvée face à une équipe raflant tout sans laisser la moindre chance aux autres tant elle était performante, la jeune femme n’aurait probablement pas apprécié, d’autant qu’elle restait très compétitrice dans l’âme. Le blindtest avait ensuite repris, et elles avaient échoué pour la première fois depuis le commencement, n’arrivant à trouver que le nom de l’artiste, à savoir P!nk, mais pas le titre de la chanson. Évidemment, les autres binômes avaient instantanément retrouvé leur joie de vivre, et l’espoir qui allait avec. Suffisamment pour que l’annonce d’une petite pause suscite quelques commentaires déçus, d’ailleurs. Vivian avait proposé à sa binôme de lui ramener quelque chose à boire, puisqu’elle allait chercher de quoi se désaltérer elle-même, mais la petite brune s’était levée. « Je vais prendre un jus de fruit. Je viens avec toi, j'irai voir les autres équipes comme ça après. » Le duo s’était donc un peu éloigné du stand qui proposait le blindtest, dans l’espoir d’en trouver un autre qui proposerait quelque chose à boire. Elles n’avaient pas eu à chercher longtemps, pour leur plus grand plaisir. Comme annoncé, Adèle avait opté pour un jus de fruit, quand l’architecte y avait préféré un thé brûlant, malgré l’air chaud du jour. « Tu fais quoi comme boulot? » Perdue dans ses pensées depuis qu’on leur avait annoncé que ce serait bientôt prêt, Vivian s’en était trouvée sortie par la voix de la petite brune. Bien loin de trouver la question indiscrète, la brune avait sourit. « Je suis architecte. Ça fait quelques années maintenant. » Elle tairait le nombre exact, peu envieuse qu’on lui demande ce qu’elle faisait avant. Elle ne voulait plus y penser, maintenant que sa vie s’était stabilisée, pour de bon elle l’espérait. « Et toi tu bosses dans quoi? Quelque chose avec des enfants, comme ton personnage? » Ça restait possible, pour l’australienne. Bien souvent, on s’inspirait de ce qu’on connaissait personnellement. Quand on avait appelé leurs noms, les deux jeunes femmes avaient récupéré leurs boissons, avant de reprendre tranquillement le chemin de la tente de blindtest. Elles avaient encore une victoire à défendre. « Je sais bien qu’il y a rien à gagner au blindtest mais… Faut absolument qu’on gagne. Question d’honneur. » Ou de fierté, et d’ego mal placé, soit.


PAR ALCARA.


...
But there's a scream inside that we all try to hide.

she goes with me to a blossom world (adèle) Aquari10
she goes with me to a blossom world (adèle) Archit10
she goes with me to a blossom world (adèle) Tea10
she goes with me to a blossom world (adèle) Indian10

:rainbow: :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

she goes with me to a blossom world (adèle) Empty
Message(#) Sujet: Re: she goes with me to a blossom world (adèle) she goes with me to a blossom world (adèle) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

she goes with me to a blossom world (adèle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong :: dovercourt center
-