ÂGE : quarante-six ans. SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain. MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale. LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide. POSTS : 6415 POINTS : 0
TW IN RP : par mp si besoin ♡ ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.CODE COULEUR : #336699 RPs EN COURS : Phoenix [3] ↟ Christmasbin [7] ↟ Archie [3]
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.
RPs EN ATTENTE : Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]
Pendant un instant, elle se contente de me regarder en silence, ses beaux bruns yeux lançant des éclairs sous ses sourcils délicatement froncés. Je suis tellement sûre qu’elle va encore refuser que je m’apprête à l’assommer d’argument légaux, mettant en avant mon devoir de lui porter assistance comme elle est objectivement en danger. Je ravale toutefois ma tirade en la voyant soupirer avec une pointe de résignation. « D’accord, c’est bon. » Je sais que ça lui coute de me dire ça, alors je me contente de hocher la tête sans rien ajouter. Inutile de la faire changer d’avis ou bien de la pousser à revoir sa décision. D’ailleurs, la voilà déjà qui met des conditions sur notre collaboration forcée. « Mais je n'ai aucune envie qu'on parle de la pluie ou du beau temps. » J’opine avec un haussement de sourcils. « Aucun problème pour moi. » Elle devrait me connaître, et savoir que j’ai ce genre de banalités en horreur. Mais peut-être au fond ne me connaît-elle pas si bien que je ne le croyais. Comment, sinon, expliquer la coupure abrupte de notre relation ? Peut-être que tu ne lui as pas laissé l’occasion de te connaître… Me susurre une petite voix pleine de railleries à l’oreille. Je l’ignore, même si je sais que cette partie de moi à raison. Je me protège de tout le monde depuis si longtemps que j’érige des barrières de glace tout autour de mon cœur. Peut-être que si je m’étais ouverte à Eve, que si je lui avais partagé les sentiments complexes qui me rongeaient au sujet de l’attachement et des relations, peut-être qu’elle aurait compris ce besoin vital de ne pas m’engager. Ou au moins peut-être aurait-elle pu se protéger des désillusions que nos attentes divergentes allaient inévitablement lui infliger.
« Ni qu'on parle tout court. » Je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel, avec un brin d’irritation. « C’est ce que j’ai cru comprendre, vu le nombre de fois où j’ai dû entendre le message de ton répondeur. » Je réplique en un battement de cœur. J’ai merdé, je le sais. Et malgré tout, je ne peux m’empêcher de lui en vouloir d’être partie sans nous avoir laissé une chance de nous expliquer. J’aurais préféré entendre que je l’ai blessée, lui exprimer que ça n’a jamais été mon attention. Même si à la fin de cette discussion nos cœurs saignaient encore, et même si la conclusion était que nous sommes incompatibles et que la seule solution est une séparation. Car malgré mes cachoteries et ma façon visiblement merdique de lui montrer, je l’avais aimée à ma façon, autant que j’en étais capable. Comme si elle sentait la tension entre nous, Raya vient nous offrir une distraction en s’interposant entre nous. J’ai toujours su que les chiens étaient d’une loyauté exemplaire, et que leur mémoire leur permettait de reconnaître une personne qu’elles ont appréciée même des années après. Et pourtant, je ne peux m’empêcher d’être profondément émue en sentant sa petite tête cogner contre mon mollet et ses yeux doux me dévisager tandis qu’elle secoue tout son petit corps pour bouger la queue. « Raya, reviens ici. » Eve, qui aurait visiblement préféré que sa chienne soit aussi intransigeante qu’elle concernant mes conneries. Je devrais probablement aller dans son sens, ignorer la petite boule de poils jusqu’à ce qu’elle retourne se blottir contre sa maîtresse. Sauf que j’en suis incapable.
L’instant suivant je suis accroupie sur le sol et plonge mes doigts dans sa fourrure sous le regard intriguée de Freya, qui l’a reconnue elle aussi. « Oh mais oui, t’es toujours aussi belle et aussi câline. » Que je flatte la petite sans la moindre hésitation, sans même remarquer à quel point il m’est plus facile d’être affectueuse envers les chiens qu’envers les humains. « On devrait parler pourtant. » Je lance après un court instant, profitant du fait que j’ai les mains occupées pour sortir ce qui me pèse sur le cœur depuis si longtemps. « Je n’ai pas été honnête avec toi et tu as tous les droits de m’en vouloir. Mais si tu dois me haïr et me tenir responsable de notre rupture, j’aimerais au moins que tu le fasses pour les bonnes raisons. » Cette fois, je me redresse et plante mon regard dans le sien, ignorant la colère qui irradie de ses prunelles pour lui faire part de ma détermination. Je n’ajoute rien pour l’instant, parce que je ne perds pas de vue que la sortir de cette forêt doit rester notre priorité. Eve a besoin de repos, d’un abri chaud, et probablement d’un médecin. Sortant ma carte, j’étudie les chemins qui s’offrent à nous depuis l’endroit où je l’ai trouvée, et tente de repérer où pourrait se trouver le parking le plus près. Qu’importe si c’est celui où sa voiture est garée, elle ne pourra pas la conduire. L’objectif est de retrouver une zone où on capterait assez pour lui appeler un taxi et la rapatrier.
Citation :
WIN : Victoire, le parking le plus proche est à moins de 2 km de marche. En une vingtaine de minutes, nous l’auront rejoint. « Bon, si on suit ce chemin vers le nord, on devrait tomber sur un parking à moins de 2km. Tu penses tenir ? » MEH : Le parking le plus proche est à 5 km. Une longue marche pour une personne qui ne peut s’appuyer que sur un pied. On va passer une bonne heure ensemble, ce qui devrait nous laisser amplement le temps de parler… « Bon, si on suit ce chemin vers le nord, on devrait tomber sur un parking d’ici une bonne heure. Tu penses tenir ? » FAIL : Non seulement le parking est loin, mais en plus la route s’avère sinueuse et compliquée. « Bordel on est pas sorties de l’auberge, on a le choix entre une dizaine de kilomètres sur terrain plat ou 1km sur un chemin si escarpé que je devrai probablement te porter par moments. Lequel tu préfères tenter ? »
CODE DΛNDELION | TEXTE WHITEFALLS
Spoiler:
T'inquiète, et désolée pour la suppression et le post en double : j'avais oublié de lancer le dé
follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.
:
Dernière édition par Jameson Winters le Dim 12 Nov 2023 - 2:15, édité 1 fois
LE DESTIN
l'être suprême
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 27157 POINTS : 120
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : loonywaltz DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
(#) Sujet: Re: Anyone but you ♦ Jameve Dim 12 Nov 2023 - 2:14
Le membre 'Jameson Winters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés