AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 (Mabel&Marcel) 'Cause there were pages turned with the bridges burned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
(Mabel&Marcel) 'Cause there were pages turned with the bridges burned - Page 2 IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Championne du cœur chamallow en mille morceaux et du surinvestissement, elle vient de réaliser son crush sur sa bestie Andy #gaypanic
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la série Netflix "Together". Gagnante du Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série pour ce rôle. Elle a depuis joué dans plusieurs films, notamment la romcom lesbienne "Summer Loving" et le film indé "meet me at midnight". Actuellement à l'affiche de Roaring, un spin-off sur les Lannisters, aux côtés de ses cousines Maddy et Mabel.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
(Mabel&Marcel) 'Cause there were pages turned with the bridges burned - Page 2 Acb6b55685ca718be8bdfb336539281d
POSTS : 663 POINTS : 180

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | actrice connue à qui l'anonymat manque | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | lesbienne au cœur trop souvent brisé | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS :

(Mabel&Marcel) 'Cause there were pages turned with the bridges burned - Page 2 10744567e0fe068deb48ce9b7439ebd8af8db422
ANDREA "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." // 01 02 03 04 05 06 07 08 09

(Mabel&Marcel) 'Cause there were pages turned with the bridges burned - Page 2 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones" // 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10

(Mabel&Marcel) 'Cause there were pages turned with the bridges burned - Page 2 Ff65f94232183c13ab771b886b5dc52ec41bb266
RAPHAEL "you took a Polaroid of us, then discovered, the rest of the world was black and white but we were in screaming color" // 01

(Mabel&Marcel) 'Cause there were pages turned with the bridges burned - Page 2 G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night." // 01 02 03 04

RPs EN ATTENTE : Dina #01
RPs TERMINÉS :
(Mabel&Marcel) 'Cause there were pages turned with the bridges burned - Page 2 Ezgif-3-774a0834de
JIYEON "You are an expert at sorry a nd keeping the lines blurry, never impressed by me acing your tests / All the girls that you've run dry have tired, lifeless eyes 'cause you burned them out" //#01 #02 #03 #04 #05 #06 #07

(Mabel&Marcel) 'Cause there were pages turned with the bridges burned - Page 2 A4ab
GRIFFITHS "I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around, saving face, and if I'm dead to you, why are you at the wake?" // #01 #02 #03 #04

(Mabel&Marcel) 'Cause there were pages turned with the bridges burned - Page 2 9c2a016b69f34d585d6f0702f4adb4cc
CARL "I knew you were trouble when you walked in, so shame on me now" //#01 #02 #03 #04

(Mabel&Marcel) 'Cause there were pages turned with the bridges burned - Page 2 Tumblr_mbni4tUHwb1ryfbu9o1_500
MADDY "Don't you smile at me and ask me how I've been, Don't you say you've missed me if you don't want me again." // #01#02 #03 #04 #05


Deklan | Ysis | Muiredach 01 Muiredach 02

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : tumblr & pinterest, ©bbberry, ©harley, ©olliviacooke, ©loonywaltz (ub)
DC : Madison la souris (ft Kaitlyn Dever) & Scarlett le requin (ft. Dua Lipa)
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

(Mabel&Marcel) 'Cause there were pages turned with the bridges burned - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mabel&Marcel) 'Cause there were pages turned with the bridges burned (Mabel&Marcel) 'Cause there were pages turned with the bridges burned - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2023 - 14:34



« Jalouse de ma relation avec Maddy ? On ne faisait que se détester et se hurler dessus. T'en as toujours su plus qu'elle sur ma vie. » J’étais partagée entre la satisfaction que me provoquait sa réponse, et l’envie de répondre que c’était un peu plus compliqué que ça, au fond, parce que je me disais qu’elles étaient soeurs et que ça comptait de façon différente. Pourtant s’il y avait bien quelque chose que les Griffiths savaient, c’était que les liens de sang n’étaient qu’une chose arbitraire qui ne voulait pas dire grand chose. « Certes, mais… Je ne sais pas, maintenant vous êtes mamans toutes les deux, vous partagez cette chose aussi. Je crois que j’ai toujours eu peur d’être mise à l’écart. Un reste de mon enfance avec mes parents, probablement », avouai-je avec une sincérité qui me surprit moi-même.

Grandir dans l’ombre du couple de mes parents me donnait l’impression de devoir toujours maladivement compenser, me faire remarquer. Ce n’était pas surprenant que je sois devenue actrice. A vrai dire, c’était presque bizarre que je ne sois pas devenue mythomane compulsive.

« Mon coming out était un désastre... Je me sentais perdue, je savais même pas que le mot queer existait. J'avais tellement l'impression de pas être normale, et toi, t'as tellement bien pris tout ça que ça m'a aidé à trouver ça un peu normal. »

J’eus un sourire plus ému que je n’aurais voulu l’admettre. C’était fou de se dire qu’avant même que je puisse conscientiser que j’étais moi-même queer, j’avais pu aider ma cousine à être à l’aise avec tout ça. Je me demandais ce que les nous de 15 ans penseraient si elles pouvaient nous voir aujourd’hui - aurions-nous pu moins souffrir si nous avions su tout ce qui nous attendait ?

Et, comme la conversation se faisait plus sincère, les larmes me montèrent aux yeux, et pour la première fois depuis des années devant Mabel, je ne me sentis pas gênée ou honteuse de montrer des émotions si fortes, à fleur de peau. On était loin des larmes de colères qui m’avaient échappé pendant notre dispute.

« Je te jure que c'est pas ta faute. » La voix de Mabel était hésitante, mais elle avait posé la main sur mon dos, dans un geste qui se voulait un peu réconfortant. Si ma cousine avait grandi, j’étais persuadée qu’elle restait toujours un peu mal à l’aise devant les émotions trop fortes, et j’eus un petit sourire amusé de la voir être courageuse devant mon âme de fille dramatique. « Si vraiment on doit attribuer la faute à quelqu'un, ce serait plutôt à moi, du coup. C'est moi qui suis partie, après tout. » Je secouai la tête. Cela faisait des années que j’attendais que Mabel s’excuse, reconnaisse sa faute, mais maintenant que nous avions parlé et que je comprenais mieux tout ce qu’elle avait traversé, j’avais tout à coup un peu plus de mal à être si virulente. Je reniflai, un peu pitoyablement, et eus un sourire. La douceur de Mabel m’aidait à ne pas spiraller en une boule d’émotions et de sanglots. « Tu crois que dans une famille normale, on serait restées en contact ? » J’eus un petit sourire et haussai les épaules. C’était difficile d’imaginer ces choses-là… Pire, ça me rendait un peu triste. J’avais du mal à visualiser la vie d’une Marceline équilibrée, et si j’y pensais trop, j’avais l’impression d’avoir perdu quelque chose de bien trop précieux. « Je ne sais pas, probablement ? Mais de toute façon… On est là, maintenant », déclarai-je. « On ne peut pas réécrire l’histoire. On peut juste essayer de rendre la suite un peu plus saine, non ? » Proposai-je avec un petit sourire en regardant Mabel. L’éclat dans ses yeux me donnaient une petite vague d’espoir pour notre relation, pour la première fois depuis des années.


@Mabel Griffiths I love you



 
I'm so afraid I sealed my fate
gathered with a coven round a sorceress' table, a greater woman has faith but even statues crumble if they're made to wait, I'm so afraid I sealed my fate, no sign of soulmates, I'm just a paperweight in shades of greige, spending my last coin so someone will tell me it'll be ok / please, I've been on my knees, change the prophecy, don't want money, just someone who wants my company, let it once be me





(Mabel&Marcel) 'Cause there were pages turned with the bridges burned - Page 2 UDF37g1
(Mabel&Marcel) 'Cause there were pages turned with the bridges burned - Page 2 InSszvn
(Mabel&Marcel) 'Cause there were pages turned with the bridges burned - Page 2 CAy9NRe
(Mabel&Marcel) 'Cause there were pages turned with the bridges burned - Page 2 JSBsZsK
(Mabel&Marcel) 'Cause there were pages turned with the bridges burned - Page 2 7ZWT0EU
(Mabel&Marcel) 'Cause there were pages turned with the bridges burned - Page 2 7dWBoGI
(Mabel&Marcel) 'Cause there were pages turned with the bridges burned - Page 2 9p9VwN9
(Mabel&Marcel) 'Cause there were pages turned with the bridges burned - Page 2 PvDC5CK
(Mabel&Marcel) 'Cause there were pages turned with the bridges burned - Page 2 R3yFtxE
(Mabel&Marcel) 'Cause there were pages turned with the bridges burned - Page 2 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
 

(Mabel&Marcel) 'Cause there were pages turned with the bridges burned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-