AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 if, god forbid, fate should step in (ginna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Kearns
Sienna Kearns
if, god forbid, fate should step in (ginna) CogCHyB
Présent
ÂGE : trente-six ans, les aiguilles tournent, le temps avance, mais plus le temps passe, plus elle a l'impression de stagner. seules les ridules au coin des yeux et sur le front semblent marquer le passage du temps, tandis qu'elle reste comme figée, incapable d'avancer. (17.09.87)
SURNOM : ils sont peu nombreux les surnoms desquels on l'affuble. Cee est probablement le plus commun, le plus fréquemment utilisé. cake, aussi, parce que maman s'appelle Sarah Lee. avec ses deux meilleures amies, elles sont sin, cos, et tan. la famille proche quant à elle l'appelle peanut, surnom donné du à sa petite taille étant enfant, et qui est resté au fil du temps.
STATUT : divorcée, histoire qu'elle préfère taire, les mauvais souvenirs rangés au placard. elle se complait aujourd'hui dans son célibat, maintenant que l'alliance n'orne plus son doigt, ne la lie plus à lui.
MÉTIER : néonatalogiste, si on pense en premier aux poupons qui sont arrivés bien trop tôt dans ce monde en tant que patients, Sienna se charge toujours de rappeler qu'elle s'occupe aussi des parents de ces bambins qui arrivent dans son département, effrayés quant au flou que devient un avenir qui semblait pourtant si certain quelques mois plus tôt.
LOGEMENT : un appartement cozy dans le west end, le numéro 17, situation qui ne devait êter que temporaire, mais qui s'est transformée en quelque chose de semi-permanant.
if, god forbid, fate should step in (ginna) C61322afa0f26f97bedb26d0d7b24d5f6e25c3ef
POSTS : 284 POINTS : 0

TW IN RP : jugement parental, relations parentales conflictuelles, désaprobation parentale, parent absent, relation avec et allusion à la mort, fausse-couche, rêves brisés, relation abusive, violence physique, émotionnelle et psychologique, gaslighting
TW IRL : à discuter en amont.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : sienna s'exprime en indianred
RPs EN COURS : anna ; olive ; bffs for the night

if, god forbid, fate should step in (ginna) C20751251f575206eb435a3cee409297703e7819
sinn #1 ‣ i miss you every morning and in the evening rain, tonight it's pouring and i'm alone again. i count the seconds between the thoughts of you, i'm getting better baby, i'm almost up to two

if, god forbid, fate should step in (ginna) Tumblr_inline_o8dbi1FxBw1rifr4k_500
ginna ‣ 'cause there were pages turned with the bridges burned everything you lose is a step you take so make the friendship bracelets take the moment and taste it you've got no reason to be afraid

RPs EN ATTENTE : olivia ; you?
RPs TERMINÉS : cody

RPS ABANDONNÉS:

AVATAR : vanessa kirby
CRÉDITS : (av) atsra ; (gifs) love ; velouriawrites
DC : soyons honnête, ça arrivera bien rapidement...
PSEUDO : folklore
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53903-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been
https://www.30yearsstillyoung.com/t54147-i-can-do-it-with-a-broken-heart-sienna
https://www.30yearsstillyoung.com/t51035-sienna-middleton

if, god forbid, fate should step in (ginna) Empty
Message(#) Sujet: if, god forbid, fate should step in (ginna) if, god forbid, fate should step in (ginna) EmptyVen 1 Déc 2023 - 8:47



Elle avait bien cru, Sienna, qu’elle tirerait un trait définitivement sur le refuge à l’instant même ou elle le quitterait. Après tout, elle n’était là que de passage et sa présence à Brisbane n’était que temporaire. Quelques semaines, quelques mois tout au plus qu’elle s’était promis. Elle allait poursuivre sa route, s’éloigner encore plus de cette ancienne vie, de ces cauchemars qui continuaient de la hanter, de ces démons qui, elle avait l’impression, ne cessaient de la pourchasser. Elle s’était dit trois mois, quatre peut-être, tout au plus. Elle avait bien eu l’intention de s’y tenir, de se trouver un petit boulot dans un supermarché, ou quelque chose du genre, qu’elle pourrait quitter presque du jour au lendemain, qui ne lui procurerait que l’opportunité de se refaire une santé monétaire, avant de pouvoir passer à la prochaine étape. Pourtant, elle ne saurait dire à quel moment exactement, le plan vint à changer et ce qui ne devait être que temporaire devint quelque chose d’un peu plus permanent. L’idée de partir ne l’avait jamais réellement quittée. Encore aujourd’hui, si ce n’était pas de ses retrouvailles avec Finnley et Matilda, elle n’aurait pas vraiment eu de regret ni la moindre hésitation à augmenter la distance qui la séparait de Mark. Pourtant, de retrouver une certaine familiarité dans cette ville, de se retrouver ensevelie de doux souvenirs avait quelque chose de magnétique. Pour la première fois depuis des années, elle avait retrouvé un peu de douceur et de familiarité, Sienna, et c’était ce dont il était difficile de se départir.

Les semaines s’étaient transformées en mois, et les mois en années. Elle s’était tranquillement faite à sa nouvelle vie. Elle avait trouvé une routine qui lui convenait, qui lui plaisait, avait à nouveau des repères dans une ville qui, plus le temps passait, plus elle semblait devenir un nouveau chez-soi. Si elle s’était fait un point d’honneur de ne tisser de liens avec personne, ou presque, parce que ce serait plus facile de tout quitter de cette façon. Parce que les adieux n’étaient pas trop sa tasse de thé, comme pour tous les autres aspects de sa vie, ça aussi, ça avait changé au fil du temps. Elle s’était mise à visiter le refuge à plus d’une reprise, afin d’aider, de redonner à ceux qui lui avaient permis de retrouver un peu de la personne qu’elle avait été jadis, ceux qui lui avaient permis d’avancer. Ceux qui lui avaient donné des opportunités en lesquelles elle avait cessé de croire. On lui avait offert un nouveau départ, et il ne semblait qu’une évidence que de redonner, s’investir un minimum pour aider d’autres femmes, des mères parfois, à, elle aussi, pouvoir avancer qu’importe ce qu’elles traversaient. Avec le généreux salaire qu’elle percevait maintenant – elle qui vivait bien sobrement afin de tenter d’économiser autant que possible, et sachant pertinemment ce qui manquait bien souvent pour ces femmes, elle se pointa ce jour-là avec deux sacs pleins de produits de première nécessité qui, elle savait, étaient souvent oubliés lorsque l’on désirait aider les refuges et que tous les dons étaient distribués. « Je sais que j’aurais dû passer par le centre de donations, mais j’étais à deux coins de rue, alors je me suis dit que j’allais passer. » Qu’elle lança à un des employés qui la reconnu dès lors qu’elle eut passé la porte. Vu le regard qu’on lui porta, à la fois désapprobateur, à la fois reconnaissant, elle offrit une moue piteuse en retour. « Promis, la prochaine fois, je passerai par les voies officielles. » Un sourire complice, et Sienna s’aventura dans les corridors qui avaient été, pendant quelques mois, sa maison. Étrange comment, deux ans plus tard, elle s’y retrouvait comme si elle ne l’avait jamais quitté. Curieuse, elle s’aventura vers les salles ou certaines activités étaient tenues de temps à autre. Peut-être retrouverait-elle des gens qui avaient su la faire sortir un peu de sa coquille. Peut-être pourrait-elle les saluer en passant, les remercier, encore une fois – comme si elle ne l’avait pas suffisamment fait déjà. Passant un des locaux, elle posa son regard sur une silhouette qui ne lui était absolument pas familière, restant quelques instants à observer les chevalets qui étaient disposés ça et là à travers la pièce, à regarder cette femme qui devait avoir quelques années de moins qu’elle, elle devina, tandis qu’elle s’afférait à ranger le matériel qui avait été utilisé sans doutes quelques minutes à peine auparavant.

@ginny williams  if, god forbid, fate should step in (ginna) 1949770018


– I'll take shelter in the quiet beauty of a silent night When the sun has had some time to set And worry has left my mind


Dernière édition par Sienna Middleton le Mer 3 Jan 2024 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Ginny Williams
la persistance de la mémoire
la persistance de la mémoire
ÂGE : 34 ans, poissons ascendant gémeaux (05/03).
STATUT : Auden a dit les mots mais elle n'a pas encore vu les papiers (tombe amoureuse des garçons de qui on lui dit de se méfier since 1990).
MÉTIER : peintre et photographe, d'abord et avant tout. elle a passé les deux dernières années à jouer à la réalisatrice de jour et à la poétesse de nuit. caresse le rêve de publier les quatre (!!!) livres pour enfants qu’elle a conceptualisés, des textes aux illustrations, d’ici la fin de 2024.
LOGEMENT : #21 hardgrave road, west end, où elle a la garde partagée avec Atlas du canapé officiel de la déprime.
if, god forbid, fate should step in (ginna) B54cef7e1d870b61be079bdb1f9bfbf4
POSTS : 219 POINTS : 40

TW IN RP : environnement sectaire, anxiété de performance, ptsd familiaux, violence conjugale (vécue).
TW IRL : rien à signaler.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : Autumn #2 + Anna + Sienna + Savannah + Ugo (fb) + Milena + Atlas (fb) + Val (fb) + Kieran (fb) + Atlas #2 + Ezra #25 + Swann #6 + Megan #2 + Evelyn #2 + Jude #2 + Daisy (fb)

if, god forbid, fate should step in (ginna) Tumblr_inline_o2nlm0Ezm51rifr4k_500
MCRAINE - A sun from the waste land calling, bringing us back home. Shadows will guide you, show what's true. Thoughts of the garden calling fading out too soon. Is this what we have become?

if, god forbid, fate should step in (ginna) Tumblr_inline_olhx72r5IL1rqq37j_400
GINAUDEN - "The problem is all inside your head," she said to me. "It's really not my habit to intrude but I'll repeat myself at the risk of being crude". There must be fifty ways to leave your lover. Fifty ways to leave your lover.

if, god forbid, fate should step in (ginna) B07f107c4e4b1997282d4cc5cae86702f8618cf5
EZNNY - There is whiskey in the water, and there is death upon the vine. There is a desert veiled in pavement, and there's a city of seven hills. And all our debris flows to the ocean. To meet again, I hope it will.

if, god forbid, fate should step in (ginna) Tumblr_inline_prs0nzo0wr1vjg4rh_250
ATLINNY - You can drive all night looking for the answers in the pouring rain. Funny how it seems like yesterday as I recall, you were out of place. Gathered up your things and slipped away. No time at all, but we have all the time in the world.

if, god forbid, fate should step in (ginna) D83af60fdd00378ef2969bd88354f061
JUDINNY - and if the whole world is crashing down on you, fall through space out of mind with me. little memories, marching on your little feet. say will it spin, will it soar? under us, like a wave, empires will fall.

if, god forbid, fate should step in (ginna) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f335f3271315753686934453148513d3d2d3939383533373333322e313635323838366333653430663265633636353538343530303033312e676966
OCTOBRINIA - i can feel a new expression on my face, can feel a glowing sensation taking place. summer's night with a magic moon, everytime you walk into the room.

RPs EN ATTENTE : Auden #115 (fb)

if, god forbid, fate should step in (ginna) D7d6decd54095b00cf73096c62ef1f60

RPs TERMINÉS : Auden #111 + Swann #4 + Auden #112 + Auden #113 + Mcraine #5 + Ezra #24 + Midas + Megan + Evelyn + Auden #114 + Jude
AVATAR : Daisy Ridley
CRÉDITS : cristalline (avatar) + loonywaltz (ubs)
DC : .
PSEUDO : hub
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52028-ebs-flows-ginny
https://www.30yearsstillyoung.com/t52044-moondust-ginny#2715622

if, god forbid, fate should step in (ginna) Empty
Message(#) Sujet: Re: if, god forbid, fate should step in (ginna) if, god forbid, fate should step in (ginna) EmptyMer 6 Déc 2023 - 2:29



C’était étrange, un étrange au goût de déjà vu. Il y avait quelque chose de nostalgique dans les mots, dans les gestes, dans les couleurs que les étudiantes utilisaient et même dans les questions qu’elles se motivaient les unes les autres à me poser, à se poser entre elles. Des échos d’une vie d’avant entre d’autres murs et entourée d’autres visages. Une galerie qui aurait flotté à quelque part, des toiles prêtes pour un vernissage prévu quelques jours ensuite. L’atelier aurait probablement eu la même structure, on aurait parlé des mêmes éléments, on aurait peint avec les mêmes techniques. Un flou dirigé par le pilote automatique, c’est ce qui pourrait caractériser les pas que j’émiette à travers la pièce, entre les chevalets et les artistes du jour. À laisser les silences se percer de deux ou trois paroles, des bribes de conversations. Elles parlent peu. Elles vivent au mieux de ce qu’elles peuvent et c’est étrange, ça aussi. Comment à chaque fois où j’entre au refuge, ma clavicule ne me fait plus mal du tout. La douleur fantôme s’envole, elle disparaît automatiquement, me donne presque l’impression de ne jamais avoir existé. Ici, c’est comme si je n’étais qu’une bénévole, une petite peintre de quartier qui donne une heure ou deux à la communauté, rien de bien méchant, juste de quoi m’occuper les mains, le coeur, la tête, l’épaule. En thérapie, ils disent que la routine est ce qu’il y a de plus précieux après tout le reste. La routine fait un arrêt au refuge tous les mardis matins, le temps d’enseigner les bases de l’aquarelle.

Et souvent, la routine s’étire un long moment après l’atelier. L’ambiance est faite de coton, il n’y a aucun acouphène. Je ne sais pas de quoi sont composés les murs, mais ils ne laissent passer aucun son, aucun bruit. Je pourrais dormir des heures entières ici, fermer l’oeil et retrouver un semblant de calme qui est plus qu’étranger depuis que je suis revenue. Il y a toujours un klaxon à quelque part. Toujours un bruissement, une conversation, un craquement, n’importe quoi. Rien n’est vide, tout déborde, et c’est bien lorsque je me pose sur l’un des tabourets encore alignés pour l’atelier que je sais qu’en fermant les yeux, je récupèrerais au moins une nuit ou deux au compteur. C’est bien ce pourquoi je ne le fais pas, pourquoi je prends l’un des pinceaux qui traîne plutôt. Une toile est vide d’une participante qui a décidé de ne pas peindre aujourd’hui, de simplement admirer les oeuvres des autres. C’est sur son canevas blanc à elle que je commence à improviser, à gratter les fonds de pastilles sèches, à jouer avec les eaux troubles de toutes les couleurs. La toile sera composée des restes de tout le monde. Elle aura des morceaux de toutes celles qui l’entourent. Elle sera rapiécée mais jolie, fascinante, petite créature de Frankenstein à sa façon.

J’ignore combien de temps j’ai joué à la chirurgienne, à m’acharner sur une palette par ci, à éponger un bloc dilué de rouge par là. Mais lorsque je sens un regard brûler ma nuque, la toile est presque terminée. Elle pourrait bien l’être que je dirais “presque” quand même. Je suis incapable de véritablement les voir finies, terminées, parfaites. On peut toujours y ajouter un élément, on peut toujours faire mieux, on doit toujours - « Je peux laisser le matériel là, si tu as envie… » j’ai entrouvert la porte, entre-temps. Un peu pour m’empêcher de trop penser, surtout pour faire de l’air. Dans cette salle vide où je me sentais vide pour l’une des premières fois depuis là-bas, il peut très bien y avoir de la place pour quelqu’un d’autre. Si elle a envie de peindre en silence, comme moi.

@Sienna Middleton :rainbow:




if, god forbid, fate should step in (ginna) NhCLWEw
if, god forbid, fate should step in (ginna) R5x0JQM
if, god forbid, fate should step in (ginna) LrTQDCk
if, god forbid, fate should step in (ginna) EIhyBXy
if, god forbid, fate should step in (ginna) OfFbxmO
if, god forbid, fate should step in (ginna) 8conP1m

if, god forbid, fate should step in (ginna) 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Kearns
Sienna Kearns
if, god forbid, fate should step in (ginna) CogCHyB
Présent
ÂGE : trente-six ans, les aiguilles tournent, le temps avance, mais plus le temps passe, plus elle a l'impression de stagner. seules les ridules au coin des yeux et sur le front semblent marquer le passage du temps, tandis qu'elle reste comme figée, incapable d'avancer. (17.09.87)
SURNOM : ils sont peu nombreux les surnoms desquels on l'affuble. Cee est probablement le plus commun, le plus fréquemment utilisé. cake, aussi, parce que maman s'appelle Sarah Lee. avec ses deux meilleures amies, elles sont sin, cos, et tan. la famille proche quant à elle l'appelle peanut, surnom donné du à sa petite taille étant enfant, et qui est resté au fil du temps.
STATUT : divorcée, histoire qu'elle préfère taire, les mauvais souvenirs rangés au placard. elle se complait aujourd'hui dans son célibat, maintenant que l'alliance n'orne plus son doigt, ne la lie plus à lui.
MÉTIER : néonatalogiste, si on pense en premier aux poupons qui sont arrivés bien trop tôt dans ce monde en tant que patients, Sienna se charge toujours de rappeler qu'elle s'occupe aussi des parents de ces bambins qui arrivent dans son département, effrayés quant au flou que devient un avenir qui semblait pourtant si certain quelques mois plus tôt.
LOGEMENT : un appartement cozy dans le west end, le numéro 17, situation qui ne devait êter que temporaire, mais qui s'est transformée en quelque chose de semi-permanant.
if, god forbid, fate should step in (ginna) C61322afa0f26f97bedb26d0d7b24d5f6e25c3ef
POSTS : 284 POINTS : 0

TW IN RP : jugement parental, relations parentales conflictuelles, désaprobation parentale, parent absent, relation avec et allusion à la mort, fausse-couche, rêves brisés, relation abusive, violence physique, émotionnelle et psychologique, gaslighting
TW IRL : à discuter en amont.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : sienna s'exprime en indianred
RPs EN COURS : anna ; olive ; bffs for the night

if, god forbid, fate should step in (ginna) C20751251f575206eb435a3cee409297703e7819
sinn #1 ‣ i miss you every morning and in the evening rain, tonight it's pouring and i'm alone again. i count the seconds between the thoughts of you, i'm getting better baby, i'm almost up to two

if, god forbid, fate should step in (ginna) Tumblr_inline_o8dbi1FxBw1rifr4k_500
ginna ‣ 'cause there were pages turned with the bridges burned everything you lose is a step you take so make the friendship bracelets take the moment and taste it you've got no reason to be afraid

RPs EN ATTENTE : olivia ; you?
RPs TERMINÉS : cody

RPS ABANDONNÉS:

AVATAR : vanessa kirby
CRÉDITS : (av) atsra ; (gifs) love ; velouriawrites
DC : soyons honnête, ça arrivera bien rapidement...
PSEUDO : folklore
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53903-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been
https://www.30yearsstillyoung.com/t54147-i-can-do-it-with-a-broken-heart-sienna
https://www.30yearsstillyoung.com/t51035-sienna-middleton

if, god forbid, fate should step in (ginna) Empty
Message(#) Sujet: Re: if, god forbid, fate should step in (ginna) if, god forbid, fate should step in (ginna) EmptyMer 3 Jan 2024 - 23:58



Elle eut l’impression d’être prise en flagrant délit, la blonde, lorsque la voix de l’étrangère vint à s’élever. Obnubilée de voir l’artiste à l’œuvre, et bercée par le silence qui régnait entre ces murs, elle était restée là, interdite, muette, le regard rivé sur cette femme qui semblait absorbée par ce qu’elle semblait peindre. Elle guetta le moindre de ses mouvements, tandis qu’elle alternait d’un outil à l’autre, reposant son attention sur la toile pendant un instant, comme si elle tentait de jauger ce qui manquait pour que l’œuvre soit terminée. Si elle était comme elle, éternelle perfectionniste, éternelle insatisfaite, elle aurait sans doute pu y passer des heures. Et Sienna, de son côté, aurait pu passer des heures à l’observer, à s’émerveiller de voir l’artiste à l’œuvre. Elle n’avait pas la moindre fibre artistique – les photographies qu’elle prenait avec son vieux polaroid ne comptaient pas, selon elle, il ne s’agissait là que de capturer des souvenirs, les images parfois floues et plus ou moins réussies ne rendant la chose que plus attachante, sans pour autant être artistique – et restait toujours en admiration devant quiconque possédait un quelconque talent dans le domaine. Elle qui crue être discrète, il faut croire qu’elle ne l’avait pas été assez, ou que le temps s’était écoulé sans qu’elle ne s’en rende compte et, qu’au final, ce qui n’aurait dû être que quelques minutes s’étaient transformées en un moment beaucoup plus long.

« Je suis désolée. Je ne voulais pas vous déranger. » Qu’elle s’excusa immédiatement lorsque le regard se posa sur elle. Elle n’avait aucune affaire à jouer la voyeuse de cette façon, de s’incruster dans ce qui semblait être son intimité. Parce qu’il lui avait semblé à avoir quelque chose de sacré dans ce moment, quelque chose qui lui rappelait là son métier. Une méticulosité, un souci du détail impossible à reléguer au second plan. Une attention et une précision presque chirurgicale. L’un comme l’autre était art, à leur façon, et si elle se débrouillait avec ses pâtes et palettes et l’application de produits sur l’épiderme – que ce soit le sien ou celui de ses patients, elle doutait que le talent se transpose sur un autre médium. C’est sans doute pourquoi elle secoua la tête en guise de réponse immédiate à la suggestion que vint à lui proposer la brune. Elle parvint tout de même à réprimer un léger rire qui lui aurait échappé dans d’autres circonstances sans doute. « Ça ira, je n’ai jamais été très douée pour les arts… » Qu’elle déclara, prête à partir et laisser la femme en paix, retourner à sa toile sans doute. On avait abandonné l’idée de lui faire comprendre que l’art n’avait pas besoin d’être beau pour exister, qu’il pouvait simplement s’agir d’un moyen d’expression, ou d’une forme de divertissement avec pour ultime but de passer le temps. Pourtant, Sienna, perfectionniste qu’elle était, n’était jamais parvenue à voir la chose de cette façon. « Et puis, je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps. Vous sembliez très concentrée. » Sa voix traina, comme si la phrase n’était pas terminée, comme si la pensée n’avait pas été complétée. Peut-être que quelqu’un de plus audacieux qu’elle aurait lancé un commentaire, déclaré que c’était fascinant de la regarder à l’œuvre, que la curiosité de voir le résultat de son travail s’était emparé d’elle, aurait demandé si une telle chose était possible, mais Sienna n’en aurait jamais été capable. Si elle n’avait pas déjà pris ses jambes à son cou à l’instant où son regard avait croisé celui de l’inconnue, c’était déjà un miracle – surtout plutôt par politesse que par envie, pour être bien honnête – alors l’importuner un peu plus longtemps? Impossible.

@ginny williams bonjour, voici, un mois plus tard, votre miracle du nouvel an mademoiselle if, god forbid, fate should step in (ginna) 324315736


– I'll take shelter in the quiet beauty of a silent night When the sun has had some time to set And worry has left my mind
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Ginny Williams
la persistance de la mémoire
la persistance de la mémoire
ÂGE : 34 ans, poissons ascendant gémeaux (05/03).
STATUT : Auden a dit les mots mais elle n'a pas encore vu les papiers (tombe amoureuse des garçons de qui on lui dit de se méfier since 1990).
MÉTIER : peintre et photographe, d'abord et avant tout. elle a passé les deux dernières années à jouer à la réalisatrice de jour et à la poétesse de nuit. caresse le rêve de publier les quatre (!!!) livres pour enfants qu’elle a conceptualisés, des textes aux illustrations, d’ici la fin de 2024.
LOGEMENT : #21 hardgrave road, west end, où elle a la garde partagée avec Atlas du canapé officiel de la déprime.
if, god forbid, fate should step in (ginna) B54cef7e1d870b61be079bdb1f9bfbf4
POSTS : 219 POINTS : 40

TW IN RP : environnement sectaire, anxiété de performance, ptsd familiaux, violence conjugale (vécue).
TW IRL : rien à signaler.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : Autumn #2 + Anna + Sienna + Savannah + Ugo (fb) + Milena + Atlas (fb) + Val (fb) + Kieran (fb) + Atlas #2 + Ezra #25 + Swann #6 + Megan #2 + Evelyn #2 + Jude #2 + Daisy (fb)

if, god forbid, fate should step in (ginna) Tumblr_inline_o2nlm0Ezm51rifr4k_500
MCRAINE - A sun from the waste land calling, bringing us back home. Shadows will guide you, show what's true. Thoughts of the garden calling fading out too soon. Is this what we have become?

if, god forbid, fate should step in (ginna) Tumblr_inline_olhx72r5IL1rqq37j_400
GINAUDEN - "The problem is all inside your head," she said to me. "It's really not my habit to intrude but I'll repeat myself at the risk of being crude". There must be fifty ways to leave your lover. Fifty ways to leave your lover.

if, god forbid, fate should step in (ginna) B07f107c4e4b1997282d4cc5cae86702f8618cf5
EZNNY - There is whiskey in the water, and there is death upon the vine. There is a desert veiled in pavement, and there's a city of seven hills. And all our debris flows to the ocean. To meet again, I hope it will.

if, god forbid, fate should step in (ginna) Tumblr_inline_prs0nzo0wr1vjg4rh_250
ATLINNY - You can drive all night looking for the answers in the pouring rain. Funny how it seems like yesterday as I recall, you were out of place. Gathered up your things and slipped away. No time at all, but we have all the time in the world.

if, god forbid, fate should step in (ginna) D83af60fdd00378ef2969bd88354f061
JUDINNY - and if the whole world is crashing down on you, fall through space out of mind with me. little memories, marching on your little feet. say will it spin, will it soar? under us, like a wave, empires will fall.

if, god forbid, fate should step in (ginna) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f335f3271315753686934453148513d3d2d3939383533373333322e313635323838366333653430663265633636353538343530303033312e676966
OCTOBRINIA - i can feel a new expression on my face, can feel a glowing sensation taking place. summer's night with a magic moon, everytime you walk into the room.

RPs EN ATTENTE : Auden #115 (fb)

if, god forbid, fate should step in (ginna) D7d6decd54095b00cf73096c62ef1f60

RPs TERMINÉS : Auden #111 + Swann #4 + Auden #112 + Auden #113 + Mcraine #5 + Ezra #24 + Midas + Megan + Evelyn + Auden #114 + Jude
AVATAR : Daisy Ridley
CRÉDITS : cristalline (avatar) + loonywaltz (ubs)
DC : .
PSEUDO : hub
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52028-ebs-flows-ginny
https://www.30yearsstillyoung.com/t52044-moondust-ginny#2715622

if, god forbid, fate should step in (ginna) Empty
Message(#) Sujet: Re: if, god forbid, fate should step in (ginna) if, god forbid, fate should step in (ginna) EmptyMer 17 Jan 2024 - 3:03



« Je suis désolée. Je ne voulais pas vous déranger. » il y a dans sa voix quelque chose qui ressemble énormément à la mienne. Ressemblait. C’est encore tellement flou, la Ginny d’avant, la Ginny maintenant. Les contours ont des airs de dentelle, des aléas qui ne sont jamais véritablement égaux, vraiment droits et scindés. Sans la regarder plus longtemps qu’il ne le faut, je l’imagine prête à se dérober. À s’excuser à nouveau, à jeter son dévolu sur la porte, à regretter d’avoir été prise en défaut. Personne n’a besoin de justifier quoi que ce soit, j’aurais envie de lui dire. Ce qui est tout de même plutôt ridicule, sachant à quel point je passe mes journées entières à le faire, depuis mon retour. On m’a appris, on m’a scandé pendant des mois de suivre mon intuition, de ne pas me poser plus de questions qu’il n’en faut. De laisser la vie faire son oeuvre, d’être en proie à ce que le flot des choses choisissait pour moi. Puis, il y a eu Ezra et Auden, il y a eu la multitude d’accusations, il y a eu les reproches et les demandes d’explications écoutées à demi-ton. « Ça ira, je n’ai jamais été très douée pour les arts… » elle se dérobe, donc. Ses pas sont effacés, presqu’autant que sa voix, et assister comme témoin à une scène que j’ai jouée des milliers de fois auparavant ne me fait pas aussi mal que je l’aurais cru. Ne me rend pas particulièrement fière de mon progrès non plus. Tout est tellement relatif. « Et puis, je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps. Vous sembliez très concentrée. » et les excuses en amont, celles voilées qui n’en ont pas l’air mais qui le sont tout de même. Sans être distraite mais en ayant l’air, je laisse mes doigts remonter les quelques mèches qui ont décidé de quitter mon chignon en cours de route. L’effort est vain puisqu’elles retombent le long de mes joues lorsque je finis par attraper son regard du mien une nouvelle fois.

Un sourire finit par venir se dessiner sur mes lèvres, creusant une fossette au passage. « C’est moi, qui dérange. » c’est moi, au final, qui l’ait abordée alors qu’elle avait très bien en main le planning de sa journée. Elle souhaitait regarder, elle trouvait dans ce que je pouvais bien faire ce dont elle avait besoin. C’est moi qui ai cru que c’était une bonne idée de lui parler, de la déranger dans ses propres envies et pensées - c’est moi, qui devrais s’excuser. Mais pour des tonnes de raisons que je n’ai ni l’envie ni la patience d’énumérer c’est à elle que je m’adresse de nouveau plutôt qu’à tout ce qui flotte dans ma tête. « J’ai aucun cours de prévu d’ici la fin de la journée. » ce qui signifie qu’elle peut prendre ses aises, dans ce canapé qu’ils ont laissé traîner au coin de la pièce, celui qui n’est pas aussi confortable qu’il en a l’air mais qui fait le boulot lorsqu’on veut se créer un minimum de cocon de confort. Ce qui veut aussi dire qu’elle peut très bien rester et observer, rester et profiter du silence entrecoupé de coups de pinceau, de crayons qui grattent le papier. Je n’ai pas partagé une pièce silencieuse avec des gens depuis là-bas, mais ces après-midis, ces journées et ces nuits entières qu’on pouvait bien dédier à ne pas dire un seul mot et à seulement ressentir les choses me manquent cruellement. Avant de me taire, il reste tout de même quelques priorités à délivrer. « Le café est bon. » si elle se cherche une excuse de rester à travers toutes celles que je ne lui liste pas mais que j’envisage sans m’en cacher, ce pourrait simplement être ça. « Correct. » la voix de mon frère résonne dans ma tête, lorsque je précise que le café n’est pas si bon que cela, que ses attentes devraient tout de même être un poil plus basses. « Potable. » un poil plus basses, j’ai dit.




if, god forbid, fate should step in (ginna) NhCLWEw
if, god forbid, fate should step in (ginna) R5x0JQM
if, god forbid, fate should step in (ginna) LrTQDCk
if, god forbid, fate should step in (ginna) EIhyBXy
if, god forbid, fate should step in (ginna) OfFbxmO
if, god forbid, fate should step in (ginna) 8conP1m

if, god forbid, fate should step in (ginna) 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Kearns
Sienna Kearns
if, god forbid, fate should step in (ginna) CogCHyB
Présent
ÂGE : trente-six ans, les aiguilles tournent, le temps avance, mais plus le temps passe, plus elle a l'impression de stagner. seules les ridules au coin des yeux et sur le front semblent marquer le passage du temps, tandis qu'elle reste comme figée, incapable d'avancer. (17.09.87)
SURNOM : ils sont peu nombreux les surnoms desquels on l'affuble. Cee est probablement le plus commun, le plus fréquemment utilisé. cake, aussi, parce que maman s'appelle Sarah Lee. avec ses deux meilleures amies, elles sont sin, cos, et tan. la famille proche quant à elle l'appelle peanut, surnom donné du à sa petite taille étant enfant, et qui est resté au fil du temps.
STATUT : divorcée, histoire qu'elle préfère taire, les mauvais souvenirs rangés au placard. elle se complait aujourd'hui dans son célibat, maintenant que l'alliance n'orne plus son doigt, ne la lie plus à lui.
MÉTIER : néonatalogiste, si on pense en premier aux poupons qui sont arrivés bien trop tôt dans ce monde en tant que patients, Sienna se charge toujours de rappeler qu'elle s'occupe aussi des parents de ces bambins qui arrivent dans son département, effrayés quant au flou que devient un avenir qui semblait pourtant si certain quelques mois plus tôt.
LOGEMENT : un appartement cozy dans le west end, le numéro 17, situation qui ne devait êter que temporaire, mais qui s'est transformée en quelque chose de semi-permanant.
if, god forbid, fate should step in (ginna) C61322afa0f26f97bedb26d0d7b24d5f6e25c3ef
POSTS : 284 POINTS : 0

TW IN RP : jugement parental, relations parentales conflictuelles, désaprobation parentale, parent absent, relation avec et allusion à la mort, fausse-couche, rêves brisés, relation abusive, violence physique, émotionnelle et psychologique, gaslighting
TW IRL : à discuter en amont.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : sienna s'exprime en indianred
RPs EN COURS : anna ; olive ; bffs for the night

if, god forbid, fate should step in (ginna) C20751251f575206eb435a3cee409297703e7819
sinn #1 ‣ i miss you every morning and in the evening rain, tonight it's pouring and i'm alone again. i count the seconds between the thoughts of you, i'm getting better baby, i'm almost up to two

if, god forbid, fate should step in (ginna) Tumblr_inline_o8dbi1FxBw1rifr4k_500
ginna ‣ 'cause there were pages turned with the bridges burned everything you lose is a step you take so make the friendship bracelets take the moment and taste it you've got no reason to be afraid

RPs EN ATTENTE : olivia ; you?
RPs TERMINÉS : cody

RPS ABANDONNÉS:

AVATAR : vanessa kirby
CRÉDITS : (av) atsra ; (gifs) love ; velouriawrites
DC : soyons honnête, ça arrivera bien rapidement...
PSEUDO : folklore
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53903-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been
https://www.30yearsstillyoung.com/t54147-i-can-do-it-with-a-broken-heart-sienna
https://www.30yearsstillyoung.com/t51035-sienna-middleton

if, god forbid, fate should step in (ginna) Empty
Message(#) Sujet: Re: if, god forbid, fate should step in (ginna) if, god forbid, fate should step in (ginna) EmptyLun 5 Fév 2024 - 6:40



À la réponse de la brune, Sienna secoua la tête, laissant même s’échapper un semblant de rire, le genre que l’on pouffe plus qu’autre chose lorsque l’on entend quelque chose qui nous rend incrédule. Certes, c’était elle qui avait initié la conversation, mais si la curiosité de Sienna ne lui avait pas fait défaut, elles n’en seraient pas là. Sans doute que la blonde aurait du tourner les talons, quitter sans faire de vague, la laisser retourner à son œuvre, mais au moment ou elle allait faire le mouvement, ou son regard se posa sur le couloir, la voix de la femme retentit à nouveau à travers le local, comme une invitation à rester, implicite, mais tout de même présente. Elle aurait voulu lui dire qu’elle ne la dérangerait pas plus longtemps, qu’elle avait autre chose à faire de toute façon. Retourner dans un appartement atrocement vide, avec si peu d’elle dans chaque pièce – ne pas décorer signifiait en quelque part qu’elle avait l’intention de partir dans un futur plus proche que lointain – et se retrouver seule avec pour seule compagnie une bouteille de vin à moitié entamée était une image bien triste. Bien plus triste que le choix qui s’offrait à elle. Elle pourrait sans doute simplement se servir un café – si elle avait jadis eu un palais plus développé pour ce genre de choses, elle avait appris assez rapidement en arrivant ici à se satisfaire de ce qu’on lui offrait. Le café n’était pas de la plus grande des qualités, mais il pouvait faire l’affaire. Elle n’avait jamais réellement pris le temps, non plus, de s’aventurer à travers la ville. Elle se cantonnait généralement aux quelques rues qui composaient son quartier, les petites boutiques qu’elle y trouvait ici et là. Elle avait pris certaines habitudes, comme de s’arrêter à la boulangerie à deux coins de rue de chez elle, juste en face de l’arrêt de bus qui était sien et qui desservait la ligne qui lui permettrait de se rendre au boulot. Elle l’accompagnait généralement d’un jus d’orange plutôt qu’un café, tentant de diminuer sa consommation de caféine. Déjà qu’elle avait un sommeil encore agité, toujours aux aguets malgré qu’on lui ait répété encore et encore qu’elle n’avait plus rien à craindre – s’il avait voulu la retrouver, deux ans auraient été amplement suffisantes – mais elle ne pouvait s’empêcher de sursauter au moindre bruit suspect, guetter la porte de son appartement dès qu’on y cognait. Ce n’était sans doute pas une façon de vivre sa vie, mais c’était la sienne.

Contemplant ses options, la blonde finit par passer le pas de la porte et entrer dans la pièce. « Quel plaisir de savoir que ça n’a pas changé. » Qu’elle lâcha à la blague, laissant par le fait même sous-entendre que ce n’était aucunement sa première excursion en ces lieux. Si elle n’y était plus une habituée – pour ça, ils accomplissaient leur vocation à merveille ici, elles étaient plutôt rares celles qui restaient très, très longtemps – elle n’y avait pourtant jamais croisé la brune. Peut-être était-ce là la raison de sa si grande curiosité à son endroit. Elle n’en savait rien, la Middleton, mais ne chercha pas vraiment plus loin. Après s’être servi un verre et avoir pris une gorgée – elle avait raison, potable était sans doute le plus adéquat des qualificatifs pour le breuvage – elle prit place dans le canapé qui semblait ne pas être à sa place parmi le reste du matériel dans la pièce, les chevalets disposés ici et là. Assise aussi confortablement que possible, le verre posé au sol juste à côté du canapé, son regard vint se poser sur la toile qu’elle pouvait désormais apercevoir. « C’est joli. » Qu’elle commenta, avant de regretter ses propos, quand bien même étaient-ils positifs, elle qui avait l’impression d’avoir transgressé son intimité. Elle savait pertinemment que l’art pouvait être un véhicule d’expression pour ces choses que l’on ose dire de vive voix, et de s’autoriser à regarder ce sur quoi elle travaillait lui donnait une impression de voyeurisme presque, d’avoir observé quelque chose auquel elle n’aurait sans doute pas dû avoir accès. « Désolé. Promis, je ne vous dérangerai plus. » Qu’elle ajouta rapidement, pinçant ses lèvres comme pour indiquer qu’elle serait muette à partir de cet instant, qu’elle pouvait retourner à son art sans craindre un autre dérangement. Elle se contenterait d’observer, Sienna, comme elle savait si bien le faire. Se peindre dans le coin de la pièce, muette comme une tombe. C’était son domaine de prédilection après tout, ça avait toujours été ce pour quoi elle était reconnue et ce, depuis qu’elle était gamine.


– I'll take shelter in the quiet beauty of a silent night When the sun has had some time to set And worry has left my mind
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Ginny Williams
la persistance de la mémoire
la persistance de la mémoire
ÂGE : 34 ans, poissons ascendant gémeaux (05/03).
STATUT : Auden a dit les mots mais elle n'a pas encore vu les papiers (tombe amoureuse des garçons de qui on lui dit de se méfier since 1990).
MÉTIER : peintre et photographe, d'abord et avant tout. elle a passé les deux dernières années à jouer à la réalisatrice de jour et à la poétesse de nuit. caresse le rêve de publier les quatre (!!!) livres pour enfants qu’elle a conceptualisés, des textes aux illustrations, d’ici la fin de 2024.
LOGEMENT : #21 hardgrave road, west end, où elle a la garde partagée avec Atlas du canapé officiel de la déprime.
if, god forbid, fate should step in (ginna) B54cef7e1d870b61be079bdb1f9bfbf4
POSTS : 219 POINTS : 40

TW IN RP : environnement sectaire, anxiété de performance, ptsd familiaux, violence conjugale (vécue).
TW IRL : rien à signaler.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : Autumn #2 + Anna + Sienna + Savannah + Ugo (fb) + Milena + Atlas (fb) + Val (fb) + Kieran (fb) + Atlas #2 + Ezra #25 + Swann #6 + Megan #2 + Evelyn #2 + Jude #2 + Daisy (fb)

if, god forbid, fate should step in (ginna) Tumblr_inline_o2nlm0Ezm51rifr4k_500
MCRAINE - A sun from the waste land calling, bringing us back home. Shadows will guide you, show what's true. Thoughts of the garden calling fading out too soon. Is this what we have become?

if, god forbid, fate should step in (ginna) Tumblr_inline_olhx72r5IL1rqq37j_400
GINAUDEN - "The problem is all inside your head," she said to me. "It's really not my habit to intrude but I'll repeat myself at the risk of being crude". There must be fifty ways to leave your lover. Fifty ways to leave your lover.

if, god forbid, fate should step in (ginna) B07f107c4e4b1997282d4cc5cae86702f8618cf5
EZNNY - There is whiskey in the water, and there is death upon the vine. There is a desert veiled in pavement, and there's a city of seven hills. And all our debris flows to the ocean. To meet again, I hope it will.

if, god forbid, fate should step in (ginna) Tumblr_inline_prs0nzo0wr1vjg4rh_250
ATLINNY - You can drive all night looking for the answers in the pouring rain. Funny how it seems like yesterday as I recall, you were out of place. Gathered up your things and slipped away. No time at all, but we have all the time in the world.

if, god forbid, fate should step in (ginna) D83af60fdd00378ef2969bd88354f061
JUDINNY - and if the whole world is crashing down on you, fall through space out of mind with me. little memories, marching on your little feet. say will it spin, will it soar? under us, like a wave, empires will fall.

if, god forbid, fate should step in (ginna) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f335f3271315753686934453148513d3d2d3939383533373333322e313635323838366333653430663265633636353538343530303033312e676966
OCTOBRINIA - i can feel a new expression on my face, can feel a glowing sensation taking place. summer's night with a magic moon, everytime you walk into the room.

RPs EN ATTENTE : Auden #115 (fb)

if, god forbid, fate should step in (ginna) D7d6decd54095b00cf73096c62ef1f60

RPs TERMINÉS : Auden #111 + Swann #4 + Auden #112 + Auden #113 + Mcraine #5 + Ezra #24 + Midas + Megan + Evelyn + Auden #114 + Jude
AVATAR : Daisy Ridley
CRÉDITS : cristalline (avatar) + loonywaltz (ubs)
DC : .
PSEUDO : hub
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52028-ebs-flows-ginny
https://www.30yearsstillyoung.com/t52044-moondust-ginny#2715622

if, god forbid, fate should step in (ginna) Empty
Message(#) Sujet: Re: if, god forbid, fate should step in (ginna) if, god forbid, fate should step in (ginna) EmptySam 16 Mar 2024 - 1:34


« Quel plaisir de savoir que ça n’a pas changé. » elle termine sa phrase rapidement, dans un souffle, comme si c’était une erreur, un secret qu’elle venait d’avouer comme ça sans y penser. Je ne montre pas que j’ai entendu au-delà de ses mots, que je sais exactement où elle se situe dans sa retenue, dans son impulsion, dans tout ce qui se trouve au milieu. C’est un sentiment que je connais très bien et de peu en peu, aussi. À force, il s’émiette, il n’est plus aussi clair et concret qu’avant, il devient flou. Avant, je m’excusais de tout, je m’excusais même d’exister. Et chaque tentative de parler venait avec son lot de doutes, de questionnements, de malaises. Et si j’avais parlé trop fort ou trop vite, et si j’en avais dit trop ou pas assez? Et si j’étais celle qui prenait toute la place et si j’étais celle qui n’en prenait pas du tout? Et si tout le monde attendait quelque chose de moi que j’ignorais, et que de toute façon je serais incapable de leur livrer? Elle me donne envie de soupirer et de lui dire qu’elle peut bien prendre le temps de scruter la pièce de fond en comble, que ça lui appartient, de la tapisserie aux murs jusqu’aux pentures des fenêtres. Je ne dis rien, plutôt, laissant mes doigts composer avec les pinceaux et les couleurs, reprendre distraitement ma toile et toutes ces idées qui rebondissent pour les dix prochaines à venir. « C’est joli. » je détourne les yeux pour trouver les siens, elle les baisse aussi vite. « Désolé. Promis, je ne vous dérangerai plus. » « J’ai connu pire. »

Il y a dans ma voix quelque chose que je ne reconnais pas. Ce n’est pas mauvais, ce n’est pas négatif, simplement nouveau. Prenant le temps de chercher à quoi je fais référence, je laisse à l’inconnue un instant pour se replacer dans ce canapé que j’ai fait mettre ici pour tous ces moments-là. Ceux avant et après la peinture, ceux desquels naissent les plus belles conversations selon moi. Même dans leurs silences, les gens qui s’y posent ont toujours quelque chose de si intéressant à partager. « Je suis Ginny. » sans la regarder, sans oser lui ouvrir une porte pour qu’elle la referme avec empressement et culpabilité, je poursuis ce qui ressemble de moins en moins à ce que j’avais en tête au départ mais qui prend forme sur le canevas à joli rythme. « Et j’aimerais énormément que tu peignes toi aussi. » de corail, je passe à un pêche plus chaud, quelque chose de doux, de désaturé. J’y joue pour les ombrages, je retravaille les angles, j’y vais au ralenti, plus le geste est lent plus il me plaît. Plus il réchauffe le reste. Qu’elle soit douée ou non, qu’elle soit déjà venue à un atelier ou non. Qu’elle n’ait pas d’inspiration ni de technique, qu’elle doute de son talent, qu’elle se trouve des défaites, tout ça ne me passe même pas à l’esprit. Il y a dans sa voix quelque chose que je reconnais très bien. Que je maîtrise - maîtrisais. Et même si elle refuse, même si elle s’esquive, même si elle vise la porte, déjà je contrecarre ses plans. Elle aura une palette et des tubes entre les doigts la prochaine fois qu’elle parlera. Elle aura l’essentiel de la peintre en herbe prête à faire son prochain chef-d’oeuvre de là où elle se trouve, au beau milieu des coussins et des couvertures. « Comme ça tu ne dérangeras pas l’artiste. Tu en seras une, avec elle. » l’argument est sifflé entre un sourire et une fossette, en espérant qu’elle ne cherchait pas à partir encore une fois. Il y a des limites à me briser le coeur, et même si je retourne calmement à ma toile, que j’insiste à peine, n’en reste que je resterai silencieuse seulement si j’entends les poils des pinceaux que je lui ai donnés gratter le papier.




if, god forbid, fate should step in (ginna) NhCLWEw
if, god forbid, fate should step in (ginna) R5x0JQM
if, god forbid, fate should step in (ginna) LrTQDCk
if, god forbid, fate should step in (ginna) EIhyBXy
if, god forbid, fate should step in (ginna) OfFbxmO
if, god forbid, fate should step in (ginna) 8conP1m

if, god forbid, fate should step in (ginna) 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

if, god forbid, fate should step in (ginna) Empty
Message(#) Sujet: Re: if, god forbid, fate should step in (ginna) if, god forbid, fate should step in (ginna) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

if, god forbid, fate should step in (ginna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill
-