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 i pieced it all together late that night (kieran)

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Ginny Williams
Ginny Williams
la persistance de la mémoire
la persistance de la mémoire
ÂGE : 34 ans, poissons ascendant gémeaux (05/03).
STATUT : Auden a dit les mots mais elle n'a pas encore vu les papiers (tombe amoureuse des garçons de qui on lui dit de se méfier since 1990).
MÉTIER : peintre et photographe, d'abord et avant tout. elle a passé les deux dernières années à jouer à la réalisatrice de jour et à la poétesse de nuit. caresse le rêve de publier les quatre (!!!) livres pour enfants qu’elle a conceptualisés, des textes aux illustrations, d’ici la fin de 2024.
LOGEMENT : #21 hardgrave road, west end, où elle a la garde partagée avec Atlas du canapé officiel de la déprime.
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POSTS : 280 POINTS : 200

TW IN RP : environnement sectaire, anxiété de performance, ptsd familiaux, violence conjugale (vécue).
TW IRL : rien à signaler.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : Autumn #2 + Anna + Sienna + Savannah + Milena + Atlas (fb) + Val (fb) + Kieran (fb) + Atlas #2 + Ezra #25 + Swann #6 + Megan #2 + Evelyn #2 + Jude #2 + Daisy (fb)

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MCRAINE - A sun from the waste land calling, bringing us back home. Shadows will guide you, show what's true. Thoughts of the garden calling fading out too soon. Is this what we have become?

i pieced it all together late that night (kieran) Tumblr_inline_olhx72r5IL1rqq37j_400
GINAUDEN - "The problem is all inside your head," she said to me. "It's really not my habit to intrude but I'll repeat myself at the risk of being crude". There must be fifty ways to leave your lover. Fifty ways to leave your lover.

i pieced it all together late that night (kieran) B07f107c4e4b1997282d4cc5cae86702f8618cf5
EZNNY - There is whiskey in the water, and there is death upon the vine. There is a desert veiled in pavement, and there's a city of seven hills. And all our debris flows to the ocean. To meet again, I hope it will.

i pieced it all together late that night (kieran) Tumblr_inline_prs0nzo0wr1vjg4rh_250
ATLINNY - You can drive all night looking for the answers in the pouring rain. Funny how it seems like yesterday as I recall, you were out of place. Gathered up your things and slipped away. No time at all, but we have all the time in the world.

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JUDINNY - and if the whole world is crashing down on you, fall through space out of mind with me. little memories, marching on your little feet. say will it spin, will it soar? under us, like a wave, empires will fall.

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OCTOBRINIA - i can feel a new expression on my face, can feel a glowing sensation taking place. summer's night with a magic moon, everytime you walk into the room.

RPs EN ATTENTE : Auden #115 (fb)

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RPs TERMINÉS : Auden #111 + Swann #4 + Auden #112 + Auden #113 + Mcraine #5 + Ezra #24 + Midas + Megan + Evelyn + Auden #114 + Jude + Ugo (fb)
AVATAR : Daisy Ridley
CRÉDITS : skywalkers (avatar)
DC : harleen honey(holly)wood
PSEUDO : hub
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52028-ebs-flows-ginny
https://www.30yearsstillyoung.com/t52044-moondust-ginny#2715622

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Message(#)i pieced it all together late that night (kieran) EmptyDim 17 Mar 2024 - 2:25

La lumière dans l’atelier ressemble à celle d’un dimanche matin entre l’hiver et le printemps, les faisceaux caressent avec toute la douceur du monde les lattes de bois et je suis plus stressée que je ne l’ai été depuis très, très longtemps. Kieran devrait arriver d’une minute à l’autre et rien, rien n’est prêt. Ou tout l’est, évidemment, vu les allers et les retours que je fais dans la pièce depuis presqu'une heure. Le chevalet est disposé à l’endroit où l’éclairage est le plus doux, le plus naturel. J’ai fait des pieds et des mains pour déplacer les meubles, ramener des canapés, étendre des tapis, dégager les établis. J’ai pris tellement de temps à choisir quel vinyle allait jouer, quelle serait la trame sonore de fond, si on devait vraiment en avoir une. Il ne sait pas dans quoi il s’est embarqué. Lorsque je lui ai envoyé un message texte pour lui demander s’il avait un moment pour passer à l’atelier aujourd’hui, j’ai été hypocrite sur les détails, sur les raisons. J’ai probablement menti, rien de bien méchant, mentionné un travail d’art de Noah ou des rénovations à faire au studio. J’ai été vague, inconsciente du piège puisque dans ma tête, c’était évident. Noah a bel et bien un travail d’art en cours, qui siège sur l’une des tables de l’atelier. Et les rénovations à l’entrée de la galerie sont en cours depuis plus de mois que je n’ai de doigts pour les compter. Tous les éléments sont là s’il arrive et s’il refuse. Mais il ne refusera pas, j’espère si fort, tellement fort qu’il ne refusera pas. Que dans sa tête à lui aussi, ce sera logique. Qu’il comprendra tout de suite en mettant les pieds à la Factory que ce n’était qu’une question de temps, que c’était rhétorique, qu’on allait finir par le faire d’une manière ou d’une autre, un jour ou l’autre. Ce jour est aujourd’hui.

Je veux le peindre. J’ai fait le tour des limites du croquis, j’ai des pages et des pages de lui qui s’accumulent dans mes affaires. Et le pire, c’est que ça ne serait même pas gênant si quelqu’un tombait sur mes carnets. Isaac sait qui est Kieran de nom, il en a entendu parler par Autumn, par moi, il n’y a pas la moindre jalousie ou obsession qui tienne. Et même Auden, lui qui ne manque pas la moindre occasion de fouiller dans mes pages pour voir ce avec quoi je travaille au moment où il est curieux de le savoir, ne dirait rien. Kieran et la découpe de sa mâchoire. Kieran et son regard, jamais vraiment clair, toujours un brin brouillé, flou. Kieran qui réfléchit, qui se donne l’air de réfléchir. Kieran qui fronce les sourcils, cette fine ligne qui gratte le centre de son front comme l’aurais fait la pointe la plus fine du stylo le plus délicat. « Dis rien, je t’en supplie pas un mot sinon je serai furieuse. » au tintement de la porte qui déclame son arrivée, je me précipite jusqu’à lui, assez vite pour pouvoir déposer pudiquement ma main sur ses lèvres et l’empêcher de parler. De me poser des questions, de voir si clair, trop clair dans mon jeu, et de rebrousser chemin aussi tôt. Il notera bien, Kieran, que je n’ai pas la moindre once de colère potentielle dans les yeux ; je ne sais même pas de quoi j’aurais l’air, si j’étais furieuse. Une fossette creuse ma joue, j’attends qu’il fasse le tour du propriétaire d’un coup d’oeil avant de retrouver ses prunelles des miennes. « J’ai pris que tes trucs préférés. » sur la petite table basse à côté de mon chevalet, il pourrait voir un sac de papier du DBD, un gobelet à côté. C’est la commande qu’il avait prise une fois et que je répète depuis, comme si c’était la réponse logique. Peut-être même qu’il déteste le menu que je lui impose, et qu’il le subit l’estomac qui se serre à chaque fois. J’ignore s’il me le dirait si c’était le cas, je ne me le suis jamais demandé. J’ignore s’il ment, Kieran, parfois. S’il dit la vérité ou s’il met des filtres, s’il ignore qu’il est un menteur ou s’il l’assume avec assurance. Autant de questions que je balais aussi vite, en prenant pour acquis qu’il a eu amplement l’opportunité de constater où il vient de se poser. Dans un atelier. Où la peinture est prête à être utilisée, où une toile vierge le nargue. Où un canapé est avide de l’accueillir, où l’amie d’Autumn lui a concocté un autel bourré de ses trucs potentiellement préférés rien que pour adoucir le stress d’être ma muse du jour. La porte est toujours au même endroit où il l’a franchie quelques secondes auparavant et je n’ai pas été verrouiller quelque serrure que ce soit. Kieran peut partir dès qu’il le souhaite, j’espère qu’il le sait et qu’il n’hésitera pas s’il en ressent le besoin.

Lorsque mes talons retrouvent le sol et que je libère sa bouche de ma main, je compte jusqu’à dix au moins dans ma tête pour ne pas tout de suite me précipiter vers mes pinceaux et palettes. Autant j’ai envie d’entendre ce qu’il en pense, autant je suis terrorisée qu’il casse le plan en un claquement de doigt. Il en aurait le droit, ce n’est pas ça le problème. « Tu peux fermer les yeux pendant si tu préfères. J’ai prévu aucun mauvais coup. » autre que de te peindre et de te l'annoncer deux minutes avant. C’est simplement que je me suis imaginé la scène tant de fois que la chute et toutes les attentes qui viennent avec seraient pénibles. On s’en sortira, je ne doute pas. Inspirant profondément, je lui donne, silencieuse, le signal qu’il peut parler, que j’ai fini enfin mon plaidoyer.


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@kieran halstead




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Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
i pieced it all together late that night (kieran) MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-cinq (14.07). aïe.
SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh).
STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help).
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec august (le coloc), waterproof (le corgi) et bagheera (le chat).
gif @girljeremystrong
POSTS : 4006 POINTS : 40

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : i pieced it all together late that night (kieran) Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

i pieced it all together late that night (kieran) 0e4c2e637f2a56a53118b77291743b70048df66b
spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

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ally (scénario libre) ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

i pieced it all together late that night (kieran) 25c8ec668e9df1d3f8bea886cef53927323f4b7e
vivian #1 ⊹ i'm sure they figured it out early on that i would never run, that they could shoot, but that's no fun 'cause then they're killing the stolen son, oh don't tell them anything, anything, please.

i pieced it all together late that night (kieran) Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #12 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(14/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)ginny (fb)alice (fb)vittorioceciliashilohaugustwildpénélopealfly #17 (ua)danaë
RPs EN ATTENTE : mickey #3 › flora #3 › olive #2 › greta #2
RPs TERMINÉS : i pieced it all together late that night (kieran) MokPW9e
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kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2autumn #8penelopeia #1caitriona #2raphael #10raphael #11autumn #9flora #1albane #1spencer #3archie #4autumn #10 (2023) halstay #11 + masonsiham #1eliot #3albane #2greta #1archie #5zoya #1zoya #2siham #2dina flora #2spencer #4birdie #3mickey #2mavisolive #1albane #3adèlebirdie #4zoya #3

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

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PSEUDO : leave.
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INSCRIT LE : 02/03/2020
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Message(#)i pieced it all together late that night (kieran) EmptyLun 18 Mar 2024 - 6:48


i pieced it all together late that night
@GINNY WILLIAMS & KIERAN HALSTEAD ☆☆☆ sometimes, you look the same just like you did before the accident when you're staring into space it's hard to believe you don't remember it, woke up in the ambulance you pieced it all together on the drive. ☆ ddlovatosrps & lauradonnelly.

(FLASHBACK). Les relations avec Ginny sont à l’image de toutes celles qu’il entretient avec les proches d’Autumn : cordiales et irréprochables. Pourtant, ce sont ces mêmes personnes qui composent désormais son cercle, la distance instaurée par leur déménagement l’ayant amené à ne revenir que ponctuellement sur Brisbane, sans jamais l’annoncer, sans jamais s’en vanter. Alors que s’il s’est imposé, par obligation, parmi les amis d’Autumn, il a marqué la distance avec les siens. Ce n’est pas parce qu’ils font aujourd’hui partie de son quotidien que Kieran est plus à l’aise avec les proches d’Autumn, à commencer par l’ex de la jeune femme qui continue de rôder dans le coin et qui n’hésite jamais à le remettre à sa place – quand ce n’est pas la jeune femme qui s’en charge directement. Il ne fait pas assez d’efforts. C’est ce qu’il garde en tête, ce sont les propos qu’il a pu entendre ci et là, quand on croyait qu’il était plus loin, quand on pensait qu’il ne tendait pas assez l’oreille pour l’entendre, quand on l’imaginait encore être dans la pièce d’à côté. Il ne fait pas assez d’efforts et Kieran n’a même pas questionné cette affirmation, peu importe s’il se heurte parfois à la froideur de certains, si leurs réponses à ses questions demeurent fermées et qu’arrive un moment où il n’a plus suffisamment d’imagination pour rebondir dessus. Il ne fait pas assez d’efforts, parce qu’il n’en a jamais assez fait, pour personne ; il n’a jamais été assez. Et il craint qu’Autumn en arrive, elle aussi, à cette conclusion. L’idée lui effleure l’esprit depuis de nombreuses semaines, et si à l’origine elle n’était qu’abstraite, une pensée perdue à quelques rares occasions, elle est aujourd’hui plus que concrète, avec de véritables scénarios qui se dessinent dans son esprit. Elle va le quitter. Bien sûr qu’elle va le quitter ; la liste des défauts qu’elle pointe du doigt désormais plus grande que celles des qualités qui l’ont séduite. Elle va avancer dans sa vie, sans être retenue par un Kieran qui n’arrive pas à se détacher de son passé, celui-là même qui pèse de plus en plus sur eux, à travers des comportements qu’il n’arrive pas toujours à expliquer. Sa retenue, son appréhension perpétuelle, sa peur à l’idée de sortir de sa zone de confort, sa distance émotionnelle, son manque d’engagement ; et toutes ces choses qui pouvaient peut-être le rendre intéressant du temps où elle ne le fréquentait pas tous les jours, mais qui, maintenant que c’est le cas, le rendent foutrement insupportable.

Alors il va fournir des efforts. C’est l’excuse officielle ; l’officieuse est qu’il n’est pas certain de vouloir le faire, en réalité, et qu’il cherche une échappatoire. Il n’est pas dupe, Kieran, il a bien remarqué son hésitation au moment de tourner la clé dans la porte de leur maison, son enthousiasme quand on le retient au bureau plus que nécessaire, son soulagement quand un contretemps met à mal son planning. Il ressent les premiers signes qui ne prennent pas encore la forme d’indices, mais il ne veut pas encore les percevoir, les admettre. Il aime Autumn, de tout son cœur ; elle a été responsable de son plus grand bonheur, et elle le sera encore. Tous les couples traversent de mauvaises passes, tous les trentenaires subissent une crise identitaire. Il s’en remettra, ils vaincront, et ils seront heureux. Parce qu’il ne peut concevoir d’autres issues que celle à laquelle il a rêvé si longtemps, qu’il touche enfin du bout des doigts, et pour laquelle il sacrifiera tout ce qui est nécessaire, y compris sa propre estime, son propre bien-être et, surtout, lui-même.

Il n’a pas vraiment à se forcer avec Ginny, et c’est sans doute la seule. Il n’irait pas jusqu’à dire qu’ils sont complices, mais c’est en sa présence qu’il se sent le plus détendu, le plus compris, le plus à sa place. Ils n’ont jamais vraiment partagé plus que des histoires quotidiennes ou de longues discussions sur leur passion commune, mais à ses côtés, il a l’impression que tout est fluide, qu’il n’a pas à se faire violence pour aller à l’encontre de celui qu’il est, celui-là même qui ne convient jamais à personne, et qu’il doit toujours réprimer. Avec elle, sa timidité a toute sa place, ses hésitations ont tous les droits. Et quand elle lui a envoyé ce message, il a souri. Tu ne le fais pas assez, tu tires toujours la gueule. Il n’a jamais été très expressif, Kieran, parce que c’était matière à être puni, et qu’il y a des schémas qui sont si profondément intégrés que, malgré toute la bonne volonté du monde qui l’entoure, il n’arrivera jamais à apprendre autre chose.

« Dis rien, je t’en supplie pas un mot sinon je serai furieuse. » À cette réflexion, il ne peut s’empêcher de froncer les sourcils, puis de laisser échapper un rire sincère tant l’image lui paraît improbable. C’est sans doute pour ça qu’il est aussi à l’aise en sa compagnie ; parce qu’au fond, il sait qu’ils sont faits du même bois, que ses réactions pourraient être les siennes, et réciproquement. Les actions, elles, sont toujours bien différentes, alors qu’il ne peut s’empêcher de sursauter et de sentir ses muscles se crisper quand elle pose une main sur ses lèvres, sans pour autant oser s’en dérober. Ses yeux se baissent sur la jeune femme, et parlent à sa place, font part d’une interrogation dont il obtient la réponse en faisant papillonner son regard à travers la pièce, avant de revenir sur Ginny de manière plus désapprobatrice. Non, Ginny, pas ça. « J’ai pris que tes trucs préférés. » Son regard bleu s’ancre sur la jeune femme, lui faisant comprendre qu’une telle corruption ne fonctionne pas – ou presque, puisqu’il finit toutefois par s’intéresser aux fameux trucs préférés qu’elle mentionne, et il reconnaît le logo du DBD. L’artiste finit par le libérer et Kieran inspire durant un long instant, réfléchissant à la meilleure manière de se dérober. « Tu peux fermer les yeux pendant si tu préfères. J’ai prévu aucun mauvais coup. » - « Aucun. » Il répète, il emphase, sans pour autant que son ton exprime sa contrariété. Ça le dérange, bien évidemment, parce qu’il n’y a rien d’autre qu’il déteste plus que d’être pris à son propre jeu ; il est celui qui peint les autres, jamais le modèle, et il aimerait sincèrement s’en tenir à cette règle. Il en a envie, aussi, car il est affreusement gêné à l’idée de rester immobile en face de Ginny, mais la bienséance l’oblige à ne pas être aussi bourru. « Je sais pas Ginny, je suis pas bon de ce côté-là du pinceau. » Rester statique, silencieux et, surtout, donner de quoi faire un bon travail ; c’est sans doute la plus grande difficulté. « Tu veux pas plutôt une photo de moi ? C’est bien aussi, et sans doute plus obéissant. » Comme s’il était réputé pour être le cancre de la classe, celui qui met un point d’honneur à déranger et aller à l’encontre de ce qu’on attend de lui. « Tu travailles sur quoi ? » C’est quoi, la raison ? Ses questionnements ne sont pas (encore) l’ombre d’un refus, mais la nécessité d’avoir tous les éléments en main pour prendre une décision.



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Ginny Williams
Ginny Williams
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MÉTIER : peintre et photographe, d'abord et avant tout. elle a passé les deux dernières années à jouer à la réalisatrice de jour et à la poétesse de nuit. caresse le rêve de publier les quatre (!!!) livres pour enfants qu’elle a conceptualisés, des textes aux illustrations, d’ici la fin de 2024.
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ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
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MCRAINE - A sun from the waste land calling, bringing us back home. Shadows will guide you, show what's true. Thoughts of the garden calling fading out too soon. Is this what we have become?

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GINAUDEN - "The problem is all inside your head," she said to me. "It's really not my habit to intrude but I'll repeat myself at the risk of being crude". There must be fifty ways to leave your lover. Fifty ways to leave your lover.

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EZNNY - There is whiskey in the water, and there is death upon the vine. There is a desert veiled in pavement, and there's a city of seven hills. And all our debris flows to the ocean. To meet again, I hope it will.

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JUDINNY - and if the whole world is crashing down on you, fall through space out of mind with me. little memories, marching on your little feet. say will it spin, will it soar? under us, like a wave, empires will fall.

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OCTOBRINIA - i can feel a new expression on my face, can feel a glowing sensation taking place. summer's night with a magic moon, everytime you walk into the room.

RPs EN ATTENTE : Auden #115 (fb)

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RPs TERMINÉS : Auden #111 + Swann #4 + Auden #112 + Auden #113 + Mcraine #5 + Ezra #24 + Midas + Megan + Evelyn + Auden #114 + Jude + Ugo (fb)
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Message(#)i pieced it all together late that night (kieran) EmptyMer 17 Avr 2024 - 4:11

« Aucun. » j’hausse l’épaule comme l’enfant, la petite soeur, la gamine prise les deux mains si creux dans le sac que nier rendrait les choses encore plus évidentes. L’idée est un mauvais coup en soi, parce que j’imagine la boule dans sa gorge se former à la moindre goutte de salive ravalée. Kieran est inconfortable, Kieran est forcé, Kieran est là à cause de moi, et même si je m’étais jurée de ne jamais rien exiger et de le laisser libre de refuser à la seconde où il m’aurait montré qu’il n’était pas à l’aise - cette seconde a eue lieu il y a une dizaine d’entre elles, maintenant - mes allégeances sont maintenant totalement différentes. Combien de fois m’a-t-il motivée à dire quelque chose que j’aurais fini par taire, habituellement? Toutes ces conversations sur l’art où mon opinion me semblait toujours un peu trop floue, pas assez solide pour que je puisse la tenir devant des collègues, devant d’autres artistes, même devant Auden. Et Kieran qui chaque fois encourageait à ce que je prenne la parole, à ce que je dise ce que j’en pense. Sans même le savoir, il rendait ça facile. Parler d’art avec lui était si simple, si sain. « Je sais pas Ginny, je suis pas bon de ce côté-là du pinceau. » « C’est quand, la dernière fois où tu l’as été? » je suis consciente que la question remonte vite, trop, qu’elle est enthousiaste et qu’elle s’accroche comme une épée de Damocles au-dessus de sa tête. Je ne me souviens même pas d’une seule itération où il aurait accepté d’être une muse ; peut-être en classe, avec Noah, à laisser les gamins faire de lui une jolie caricature à l’aquarelle? « Y’a pas de bonne ou de mauvaise réponse. C’est pas un piège. » je laisse ma voix descendre d’un cran, beaucoup moins intrusive que la minute d’avant. Ce n’est pas une tentative de monter un tableau des scores et de lui renvoyer des arguments pour ou contre en travers de la gorge. C’est une vraie question. Je suis persuadée qu’il aurait quelque chose à apporter à balayer son “je ne serai jamais modèle” du revers de la main. Persuadée. « Tu veux pas plutôt une photo de moi ? C’est bien aussi, et sans doute plus obéissant. » mes yeux trouvent les siens le temps de gratter un peu, de voir s’il refuse vraiment ou s’il ne met que ses limites. Quelque chose me dit que la porte n’est pas tout à fait fermée, mes mains retrouvent leur place au fond des poches de mon jeans. « J’en ai déjà des tas, des croquis aussi. Je veux plus que ça. » les carnets sont là, sur la table, il peut les voir et je les lui pointe du menton sans la moindre gêne. J’en appelle à l’artiste en lui, il comprendra tout de suite. Ma mémoire a des limites, les photos prises sur les différents profils web d’Autumn aussi.

C’est à Kieran de parler, mon silence se travaille au fur et à mesure des quelques gorgées de café que je prends sagement, posée prêt de mon chevalet. « Tu travailles sur quoi ? » les pinceaux sont propres, les tubes de gouache encore refermés. J’ai même fait l’effort de ne pas remplir le verre d’eau dans lequel je nettoie mes brosses entre les teintes pour lui prouver ma bonne foi. Il est encore temps de dire non, mais ses questions à demi-mot me suggèrent qu’il y pense. C’est tout ce dont j’ai besoin. « Les yeux. » la relation d’amour-haine que j’ai bien pu avoir avec ces deux miroirs au beau milieu du visage date d'avant même l’Académie. Ils restent toujours au centre de mes oeuvres, ils sont ce sur quoi je jette mon dévolu ces jours-ci. Demain, ce sera différent. Peut-être. Pour le moment, ils sont tout ce que je vois. Si Kieran feuillette les pages de mon cahier, il verra les siens comme deux gros points d’interrogation. Jamais je n’arrive vraiment à mettre le doigt sur la bonne émotion, sur le bon reflet, sur la manière juste de les traduire. « Auden les critique. » et je le laisse faire, évidemment. Il est celui qui est le plus à même de savoir exactement ce dont je suis capable, et il trouve toujours les mots justes pour me faire comprendre où je bloque. Où je devrais arrêter de suivre les règles, où je suis trop rigide. Si Auden critique, c’est qu’il sait que je peux faire mieux ; il ne perdrait pas son temps à m’en parler autrement. « Tu évites d’y penser, hein. D’être le modèle un jour? » la question remonte sur mes lèvres alors que je retrouve au passage le regard de Kieran à quelque part dans l’atelier. Qu’il pense me force à penser moi aussi. Si la possibilité n’existe pas, il n’aura pas à réfléchir à ce à quoi ça peut ressembler de l’autre côté de la toile. La valeur est inutile, l’option n’est pas viable. Ou alors il y pense tout le temps. Ça serait valable, ça aussi. Il en est terrorisé, il est anxieux, il panique dès que la possibilité est maigrement sous-entendue. « Si tu me dessines en même temps, ça sera moins pire? » je suis prête à jouer le jeu. J’ai été aux prises avec ces démons-là il y a un moment déjà, quand tout le monde se peignait à l’Académie et qu’un refus d’être utilisé comme point de référence sonnait ridicule. Ça faisait partie du travail de l’artiste de savoir comment on se sentait, quand on n’était pas l’artiste mais l’art en soi. « Parce que pour ta vengeance je peux même te donner mon pire profil. » mon rire se casse dans le silence de l’atelier, au même moment où je tourne la tête vers le dit pire profil. Qu’il se rince l’oeil pour voir un peu à quel point l’angle de mon nez est hideux, ainsi.




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Kieran Halstead
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les cicatrices de la mémoire
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ÂGE : trente-cinq (14.07). aïe.
SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh).
STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help).
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec august (le coloc), waterproof (le corgi) et bagheera (le chat).
gif @girljeremystrong
POSTS : 4006 POINTS : 40

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : i pieced it all together late that night (kieran) Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

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spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

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ally (scénario libre) ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

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vivian #1 ⊹ i'm sure they figured it out early on that i would never run, that they could shoot, but that's no fun 'cause then they're killing the stolen son, oh don't tell them anything, anything, please.

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hally #12 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(14/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)ginny (fb)alice (fb)vittorioceciliashilohaugustwildpénélopealfly #17 (ua)danaë
RPs EN ATTENTE : mickey #3 › flora #3 › olive #2 › greta #2
RPs TERMINÉS : i pieced it all together late that night (kieran) MokPW9e
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kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

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Message(#)i pieced it all together late that night (kieran) EmptyVen 17 Mai 2024 - 7:35

Kieran n’aime pas les surprises. Il ne l’a jamais verbalisé, ses réactions timides et silencieuses s’en chargeant à sa place dès qu’un courageux tente de renverser la tendance – et c’est sans doute pour cette raison que plus personne ne s’y essaie, plus personne sauf Ginny, du moins. Ce n’est pas tant l’acte en lui-même qu’il réfute, au contraire ; dans un sens, il y a quelque chose de touchant de constater que certaines personnes l’apprécient suffisamment pour prendre le temps de réfléchir à une attention susceptible de lui plaire, et en ce sens Kieran les apprécie, dès lors qu’il a l’impression de compter pour quelqu’un. Mais, paradoxalement, le regard que cela amène sur sa personne est aussi déplaisant qu’inconfortable et c’est bien de ça dont il s’en passe volontiers. Il n’a jamais apprécié qu’on lui prête attention, qu’on s’attarde plus que nécessaire sur lui, qu’il y ait une forme de lumière qui soit braquée sur lui ; ce n’est pas signe d’affection, mais la mise en danger d’une sérénité qu’il a mis des années à trouver. Certains diraient qu’il extrapole et ils auraient sans doute raison, mais la vérité est que Kieran a internalisé le fait que l’on s’intéresse à lui pour les mauvaises raisons. Ses expériences passées, autant en termes de schéma familial défectueux que d’une scolarité mouvementée ont donné du crédit à cette idée, à tel point qu’elle en est devenue une vérité immuable, de celle qu’il ne pourra jamais transformer et que personne n’arrivera à bouleverser, malgré toute la bienveillance du monde. Malgré celle dont fait preuve à cet instant Ginny, en tentant d’apprivoiser l’animal craintif qu’il est, gagnant sa confiance au travers de faiblesses avouées et reconnues qui prennent la forme d’un chocolat chaud et d’une viennoiserie maison.

Il aimerait se convaincre que dans d’autres circonstances, son hésitation n’aurait pas eu lieu d’être, qu’il aurait accepté la proposition avec plaisir sous couvert d’y avoir été mis au courant au préalable. Qu’il aurait pu se laisser convaincre par quelques arguments soigneusement réfléchis, et qu’il aurait ainsi pu se préparer à l’idée à défaut qu’elle soit pleinement confortable. La vérité, c’est que Kieran sait aussi que son refus aurait été tout aussi immédiat, et que loin d’être verbalisé pour donner une leçon à Ginny quant à la confiance qu’elle a pu avoir en son plan, il aurait simplement été question d’une peur irraisonnée de se montrer vulnérable d’une quelconque façon, et de lui offrir des moyens de pression qu’elle serait sans doute amenée, un jour ou l’autre, à utiliser contre lui. Il sait aussi que cette manière de réfléchir est franchement discutable et que jusqu’à preuve du contraire, Ginny n’a jamais semblé prendre un plaisir cruel et malsain à provoquer son embarras, mais il ne pourra sans doute jamais cesser de craindre perpétuellement le pire derrière chaque proposition bienveillante et, il doit aussi l’admettre, tentante. « C’est quand, la dernière fois où tu l’as été? » À nouveau, c’est son silence qui parle pour lui alors qu’il s’y réfugie en prétendant y songer, alors qu’il n’a pas besoin d’y réfléchir très longtemps. Il se souvient l’avoir été, mais il ne saurait en dévoiler les détails, preuve en est qu’un laps de temps conséquent s’est écoulé depuis la dernière fois où il s’est retrouvé dans cette position. Au travers des souvenirs flous et distants, la seule certitude réside dans le fait qu’il n’a pas apprécié l’exercice et que celui-ci lui était déplaisant. Il n’a pas besoin de se questionner quant à en connaître les raisons ; il sait qu’il n’est pas un bon modèle, qu’il n’est pas assez intéressant ni même charismatique pour que l’œuvre qui en ressort soit exploitable, à défaut d’être au moins agréable. « Y’a pas de bonne ou de mauvaise réponse. C’est pas un piège. » Il n’en doute pas – si, évidemment que si – et après s’être voulu silencieux quelques instants supplémentaires dans l’attente d’un sourire amusé, d’un bref rire, ou d’un soupir qui trahirait les véritables intentions de Ginny, il est obligé d’abdiquer quand il ne perçoit pas l’ombre d’une moquerie, ni même d’une provocation. « J’ai pas à l’être, d’ordinaire, et ça va très bien ainsi. » Il explique, incapable de donner une réponse plus précise, pas plus qu’il ne détaille le fait que s’il n'a pas à l’être, c’est parce qu’il s’arrange pour que jamais cette perspective ne se présente à lui. « J’en ai déjà des tas, des croquis aussi. Je veux plus que ça. » - « Ça ressemble à une menace. » Il dit, sérieux durant un instant, plus tendu quand il considère la possibilité de l’avoir vexée, s’en voulant déjà à cette idée. Son regard se perd sur la pile de carnets désignée par Ginny, qu’il se refuse à ouvrir ; si elle dit vrai, ce qu’il y verra ne lui plaira pas, pire encore, le dégoûtera réellement.

Et si Kieran s’avance près de la zone de travail, c’est uniquement pour se saisir de cette boisson chaude qui fait office d’offrande, la portant à ses lèvres en même temps que Ginny, se donnant quelques instants supplémentaires pour trouver de nouveaux arguments dans l’espoir de contrer ceux de la jeune femme. Son envie est motivée par quelque chose, il le sait, et peut-être qu’en ayant connaissance du travail en question, il saura l’orienter vers une idée bien plus judicieuse que celle qu’elle s’évertue à lui imposer. « Les yeux. » - « Les yeux ? » Il répète, et cette fois-ci un rire timide se joint à ses mots, désormais bien plus serein tant c’est évident pour lui : il n’est définitivement pas la bonne cible. « Auden les critique. » - « Il ne devrait pas. » C’est un semblant d’avis qu’il donne là, un vague compliment, quant au fait qu’Auden n’a pas grand-chose à critiquer ; ou plutôt, il cherche toujours quelque chose qui ne va pas, alors que, bien souvent, ça n’a pas lieu d’être. « Pourquoi tu demandes pas à Autumn ? Elle adorerait l’idée et ses yeux sont nettement plus… coopératifs que les miens. » Il explique, avec un sourire timide, avant d’ajouter : « Les miens sont vides, ternes, inexpressifs, c’est tout ce que les artistes détestent. » Pourtant, c’est probablement la seule chose qu’il apprécie chez lui, aidé par le fétichisme d’une majorité de la population pour les yeux clairs. Mais il sait aussi que les siens ne sont pas éblouissants, ni intéressants, et qu’on ne lit pas grand-chose à travers un regard aussi absent. Ce n’est pas qu’il refuse ; c’est qu’il ne comprend pas pourquoi elle ne s’oriente pas vers un meilleur modèle, un qui garantirait la réussite de cet exercice. « Tu évites d’y penser, hein. D’être le modèle un jour? » - « Je te l’ai dit, j’ai pas à le faire. » J’ai pas envie de le faire. Parce qu’il sait que le résultat ne lui plairait pas, peu importe le talent de l’artiste au bout du pinceau, jamais personne n’a réussi à le convaincre de sa valeur, aussi physique qu’humaine, et il doute que les choses puissent un jour changer. Autant s’éviter des déceptions supplémentaires. « Si tu me dessines en même temps, ça sera moins pire? » - « Oui. » Il pourra s’abstenir de se concentrer sur son embarras, c’est certain. « Parce que pour ta vengeance je peux même te donner mon pire profil. » - « T’as pas de pire profil, Ginny. » Il le dit en connaissance de cause, car lui aussi a passé des heures à remplir des croquis de visages familiers, majoritairement celui d’Autumn et ses proches pour les exceptions à la règle. Il connaît le visage de Ginny, la symétrie de son visage est parfaite et même ses fossettes semblent se répondre l’une à l’autre. « Tu m’autorises des pauses dès que j’en ai besoin. » Il finit par exiger – d’un ton timide qui demande pourtant la permission – alors qu’il s’avance un peu de la pièce, d’un pas hésitant, de celui qui ne sait pas où mettre sa carcasse, relevant ses yeux perdus vers Ginny pour quémander son aide.

@Ginny Williams i pieced it all together late that night (kieran) 1949770018



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