AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 i'm losing my mind » oakley #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
i'm losing my mind » oakley #3 FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il a accepter de partager son canapé de la déprime avec Ginny au #21 hardgrave road, west end.
i'm losing my mind » oakley #3 YlkH
POSTS : 7304 POINTS : 40

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (06) ginny #1 (fb)ally #1amos #8ginny #2lewis #1

i'm losing my mind » oakley #3 Yarvcat3
ginny #1 & #2 › i passed the pictures around of all the years that we stood there on the sidelines, wishing for right now. we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd". 'cause for a moment, a band of thieves in ripped up jeans got to rule the world

i'm losing my mind » oakley #3 Brd6p7wz
lewis #1 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

i'm losing my mind » oakley #3 5abv93b7
ally #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.


RPs EN ATTENTE : louis #1


RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
AVATAR : ryan gosling
CRÉDITS : harley (avatar), pinterest (gif profil), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis), emziness (gif ally), hqgifhunting (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 26/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

i'm losing my mind » oakley #3 Empty
Message(#) Sujet: i'm losing my mind » oakley #3 i'm losing my mind » oakley #3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 23:22



Les jours passent et je perds la notion du temps emporté dans une spirale qui me laisse bien trop souvent au sol et incapable de reprendre ma respiration. Eavan est partie. Comme ça, du jour au lendemain, sans laisser aucune traces, juste une lettre derrière elle. Une lettre et sa fille. Enfin notre fille... Le jour de mon quarantième anniversaire, j'ai officiellement signé les papiers d'adoption d'Ailis. Elle est devenue ma fille et on devait prendre un nouveau départ tous les trois. On devait former une famille, on devait avancer ensemble. Mais elle a commencé à s'éloigner Eavan, elle était évasive, la tête toujours dans les nuages et plus vraiment bavarde. J'ai cru que ça allait passer et en réalité elle a juste décider de nous abandonner. Je l'ai lu sa lettre, mais ses raisons, je ne me les explique toujours pas. Elle a pris peur, elle a paniqué. Cette fois, elle n'est pas allée voir ailleurs, elle a tout simplement décider de partir sans se retourner. Elle serait partie avec Ailis, j'aurai fini par me faire une raison, j'aurais probablement fini par l'accepter et refais ma vie. Mais elle n'est pas partie avec Ailis. Non... Dans sa lettre, elle me dit que la petite sera mieux avec moi, qu'elle n'est pas faite pour être mère, que ce n'est pas ce qu'elle voulait. Mais Ailis elle ne le comprends pas ça. Elle est trop petite et sa mère, elle la cherche de partout surtout lorsqu'elle a faim et que je tente tant bien que mal de lui donner un biberon alors qu'elle a toujours été nourrie au sein. Elle est perdue, elle n'a que six mois, rien de tout cela n'est normal pour elle. Et moi, je sombre tout en essayant de prendre soin d'elle au quotidien.

Alors, on essaye tous les deux. Elle est patiente avec moi Ailis, mais pas aujourd'hui. Non là a cet instant, elle a faim, elle est fatiguée et elle n'a pas envie d'être dans mes bras ou dans ce magasin, mais je n'ai plus rien pour elle à l'appartement et je devais faire des courses. Je suis comme un idiot, paumé, au milieu du rayon pour bébé à observer chaque boîte de lait en poudre comme si l'une d'elle allait parler pour me dire que je dois la choisir. C'est Thomas qui était allé me chercher de quoi tenir quelques jours quand je me suis retrouvé seul du jour au lendemain, mais j'ai jeté la boîte sans retenir le nom. Ailis s'agite contre mon torse, elle pleurs de plus en plus fort et j'ai envie de pleurer avec elle. Je suis fatigué, je ne comprends rien à leur putain de système, c'est quoi la différence entre la boîte bleue et la boîte verte ? Elle est encore considérée comme un bébé de premier âge Ailis ? Elle va le digérer ce lait ? J'en sais rien et le fait que la petite ne cesse de hurler n'arrange pas les choses. J'ai envie de hurler aussi fort qu'elle alors que des clients passent à mes côtés en me jugeant sans jamais demander si je pourrais avoir besoin d'aide. Jusqu'à ce qu'une main se pose délicatement sur mon épaule et que je me retrouve nez à nez avec Oakley. Je pourrais la saluer, je pourrais démarrer la conversation normalement, mais je n'y arrive pas. « Can you take her? » C'est la seule chose que j'arrive à dire sur l'instant.

@Oakley Jensen




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i'm losing my mind » oakley #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm losing my mind » oakley #3 i'm losing my mind » oakley #3 EmptySam 9 Mai 2020 - 10:55


i'm losing my mind
cian & oakley


Cela fait maintenant quelques jours que le tournage du clip sur lequel j’ai été engagé est fini. Nous y avons passé trois jours entiers, à apprendre les chorégraphies, à les mettre en pratique puis ensuite à filmer. Danser pour un clip vidéo n’est, en soit, pas vraiment différent de danser sur scène. Il y a presque les mêmes étapes : apprendre la chorée, répéter, puis performer en tenue et maquillé. La seule différence, c’est qu’il n’y a pas vraiment de public, pas de pression de danser devant des centaines de personnes. Il y a juste des caméras, et quelques personnes derrière celles-ci. Il y a toujours une pression, un petit stresse mais ce n’est pas vraiment pareil. Cette expérience a cependant été très plaisante et ayant garder contact avec la chanteuse, j’espère que cela me permettra de recommencer dans d’autres clips vidéo ou même lors de sa prochaine tournée. En attendant, depuis la fin du tournage, je suis off. Je profite donc de ces quelques jours pour dormir et rattraper le sommeil qu’il me manquait. J’ai également profité de ce temps pour accepter d’aller boire un verre avec un homme avec qui j’ai discuté plusieurs fois sur instagram, Jaeden. Malgré mon stress, la soirée c’est super bien passé et nous avons beaucoup discuté. Nous nous sommes d’ailleurs écrit tous les jours depuis et avons prévu de nous revoir bientôt.

Je sors de mes pensées en me garant près du supermarché. J’ai promis à Isaac de passer acheter quelques trucs en rentrant de ma journée à la plage. Je sais qu’il a de longues journées de boulot en ce moment alors je tente de m’occuper de mieux que je peux de la maison et à veiller qu’il ne manque rien. Je prends un panier et commence à prendre quelques trucs dans les rayons avant de relever la tête en attendant des pleurs de bébé. C’est à ce moment que je reconnais l’homme qui porte le bébé dans les bras. Cian. Je sais que son ex a eu un bébé, une petite fille si mes souvenirs sont bons, mais je ne pensais pas le voir avec la petite dans les bras en plein supermarché. Un regard me suffit à comprendre qu’il est claqué et qu’il a l’air au bord de la crise de nerf. Je m’avance alors vers lui et pose mon panier à terre avant de poser ma main sur son épaule. Il se tourne vers moi et je vois la détresse dans son regard. « Can you take her? » Je lui adresse un sourire et hoche la tête avant de prendre doucement la petite dans mes bras. « Hi baby girl. » Je lui adresse un sourire à son tour et viens doucement caler son petit corps dans mes bras pour la bercer doucement. « It’s okay. You’re okay. » Je continue de la bercer quelques minutes avant qu’elle ne commence à se calmer. Elle se frotte les yeux avant de bâiller un grand coup et que ses yeux se ferment tout seul. Lorsque la petite à l’air calmer, j’en profite pour relever les yeux vers Cian. « Breathe Cian… » Je sens qu’il va craquer, et qu’il a l’air complètement perdu. « Eh, I’m gonna stay with you while you shop and take her home if you want. I can come back later for my groceries. » Cian a besoin de dormir, mais aussi visiblement de souffler un peu et j’ai toujours été plus douée avec les enfants alors je peux prendre Ailis quelques heures.

@Cían Atwood
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
i'm losing my mind » oakley #3 FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il a accepter de partager son canapé de la déprime avec Ginny au #21 hardgrave road, west end.
i'm losing my mind » oakley #3 YlkH
POSTS : 7304 POINTS : 40

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (06) ginny #1 (fb)ally #1amos #8ginny #2lewis #1

i'm losing my mind » oakley #3 Yarvcat3
ginny #1 & #2 › i passed the pictures around of all the years that we stood there on the sidelines, wishing for right now. we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd". 'cause for a moment, a band of thieves in ripped up jeans got to rule the world

i'm losing my mind » oakley #3 Brd6p7wz
lewis #1 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

i'm losing my mind » oakley #3 5abv93b7
ally #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.


RPs EN ATTENTE : louis #1


RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
AVATAR : ryan gosling
CRÉDITS : harley (avatar), pinterest (gif profil), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis), emziness (gif ally), hqgifhunting (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 26/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

i'm losing my mind » oakley #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm losing my mind » oakley #3 i'm losing my mind » oakley #3 EmptySam 9 Mai 2020 - 15:09



Une immense vague de soulagement m’envahit lorsque je reconnais le visage d’Oakley. Je la connais, je lui fais confiance. Je sais que je n’ai même pas besoin de faire semblant face à elle, je sais qu’elle comprendra ou tout du moins qu’elle fera tout pour que ce soit le cas. Elle est une amie et soudainement elle devient celle qui va me sauver avant que je fasse quelque chose que je pourrais amèrement regretter. C’est bien pour cela que je lui demande de prendre Ailis sans rien dire d’autre. J’ai besoin que quelqu’un d’autre porte la petite, j’ai besoin de leur tourner le dos et de souffler très longuement. « Hi baby girl. It’s okay. You’re okay. » Elle hurle encore un peu Ailis, mais petit à petit ses pleurs se font moins intense. Petit à petit, cela se transforme en sanglots encore incontrôlable pour elle. Le calme retombe dans le rayon et je me tourne pour faire face à mon amie. La petite fille est venue se blottir tout contre elle, et même si son petit corps est encore secoué de sanglots, elle semble apaisée. Oakley est calme alors Ailis à réussi à se calmer contre elle sans sentir mon stresser. Et le sentiment d’échec me heurte de plein fouet. Je n’ai pas été capable de la calmer, moi son père. Celui qui l’a accueilli dans ce monde en premier. J’ai envie de hurler, mais me contiens. Il faut que je reste calme. « Breathe Cian… » Oui respirer. On fait comment déjà. On inspire, on expire. Je ferme les yeux et prends quelques secondes pour retrouver mon souffle, pour tenter d’apaiser mon esprit. Ailis est en train de s’endormir contre Oakley. Tout va bien.

« Eh, I’m gonna stay with you while you shop and take her home if you want. I can come back later for my groceries. » « NO ! » Et je parle si fort qu’Ailis sursaute et se remet à chouiner. Je pourrais me frapper la tête contre un mur. J’ai soudainement envie de tout casser dans ce putain de rayon, mais je me contiens et préfère venir poser ma main sur le dos de la petite. « I’m sorry baby. » Je suis désolé pour tout. « She has to stay with me. » que j’informe la blondinette alors que nos regards se croisent. Ailis a vu sa mère partir sans jamais se retourner, je ne peux pas lui faire ça. Je ne peux pas la confier à une autre même le temps de quelques heures. Je ne m’en sens pas encore capable. « But maybe we can stay with us this afternoon. » Peut-être qu’elle pourrait m’épauler un peu, juste un peu. Je la connais Oakley, elle ne refusera jamais de me donner un coup de main. Et je la remercierai jamais assez pour ce qu’elle est en train de faire. Mes mains cessent enfin de trembler et je soupire longuement tandis que mon regard se perd à nouveau sur le rayon du lait en poudre. « Do you know what I should take for her ? » Elle n’a pas d’enfant, mais peut-être qu’elle en sait plus que moi. « I don’t know shit about those things but I don’t have any left at home and she’s hungry. » Je suis lamentable. « I need to get diapers too but there’s so many brands and so many sizes and… Why can’t they do something simple for once ? »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i'm losing my mind » oakley #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm losing my mind » oakley #3 i'm losing my mind » oakley #3 EmptyDim 10 Mai 2020 - 12:17


i'm losing my mind
cian & oakley


Je me suis toujours dit qu’un jour je serais maman, que j’aurais un enfant, ou bien alors des tonnes d’enfants. À une époque, je pensais même que David serait le père, que l’on formerait une famille tous les deux, mais heureusement, cela n’est pas arrivé. J’ai toujours aimé les enfants, et j’ai d’ailleurs toujours été plutôt douée avec eux. Lorsque mes amis ont des gosses, il m’arrive des fois de passer plus de temps à jouer avec leurs enfants qu’à parler avec eux. C’est ce moment où je peux retomber en enfance pendant l’espace d’un instant, ce moment où je peux me permettre de raconter des histoires farfelues, de faire le pitre ou de jouer au lego. Bien sûr, je sais que devenir parent est quelque chose de difficile, quelque chose qui change la vie et qu’il faut sûrement être sur, avant de se lancer. Je sais que c’est une nouvelle épreuve de la vie d’avoir un enfant, et cela j’en suis encore plus lorsque je me retrouve face à Cian et la petite Ailis. Le brun a l’air épuisé, à bout de nerfs et la petite hurle dans ses bras. Je connais Cian, je sais qu’il est sûrement le meilleur papa au monde avec sa fille, mais à ce moment précis il ne me faut pas deux secondes pour prendre le bébé dans mes bras lorsqu’il me le demande. Elle se calme, doucement, blottissant sa tête contre moi et lorsqu’elle a l’air de s’endormir, je relève la tête vers Cian. Je propose alors à Cian de rester avec eux, de l’aider avec la petite le temps des courses, et de venir avec eux chez lui, mais je crois qu’il ne comprend pas bien. « NO ! » Cri-il. La petite se remet à chouiner et je me remets à doucement la bercer alors que la main de Cian vient caresser son dos. « I’m sorry baby. She has to stay with me. But maybe we can stay with us this afternoon. » J’adresse un sourire tendre au navy. « I meant coming with you at your house, not taking the baby to mine. Sorry I didn’t not express myself correctly. »

La petite se calme à nouveau doucement et ses yeux se ferment une nouvelle fois. Une de ses mains s’est agrippée à mon t-shirt et je ne peux m’empêcher de sourire en la voyant faire. « Do you know what I should take for her ? » Je relève la tête vers l’amiral et remarque qu’il semble contemple le rayon de lait en poudre. La detresse que je vois sur le visage de mon ami me fait mal au cœur et je tente alors de me rappel comment mes amies choisissent le lait pour leur bébé. « I don’t know shit about those things but I don’t have any left at home and she’s hungry. » J’hoche la tête et ouvre la bouche pour répondre mais le brun me prend de cours. « I need to get diapers too but there’s so many brands and so many sizes and… Why can’t they do something simple for once ? » Je pose ma main de libre sur le bras de Cian. « Because if they did that, you would probably have a problem. Try to close a newborn diaper on a one year old and you’ll have pee everywhere. » Je tente de répondre avec un peu d’humour pour détendre le brun. « We’re going to figure this out okay? » Je lui adresse un sourire tendre et jete un regard à Ailis qui est toujours endormi dans mes bras. « How old is she exactly? » Je demande avant de regarder les pots de lait devant nous. « Does she have any problems? Like fragile stomach, allergies or stuff like that? »

@Cían Atwood
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
i'm losing my mind » oakley #3 FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il a accepter de partager son canapé de la déprime avec Ginny au #21 hardgrave road, west end.
i'm losing my mind » oakley #3 YlkH
POSTS : 7304 POINTS : 40

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (06) ginny #1 (fb)ally #1amos #8ginny #2lewis #1

i'm losing my mind » oakley #3 Yarvcat3
ginny #1 & #2 › i passed the pictures around of all the years that we stood there on the sidelines, wishing for right now. we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd". 'cause for a moment, a band of thieves in ripped up jeans got to rule the world

i'm losing my mind » oakley #3 Brd6p7wz
lewis #1 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

i'm losing my mind » oakley #3 5abv93b7
ally #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.


RPs EN ATTENTE : louis #1


RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
AVATAR : ryan gosling
CRÉDITS : harley (avatar), pinterest (gif profil), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis), emziness (gif ally), hqgifhunting (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 26/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

i'm losing my mind » oakley #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm losing my mind » oakley #3 i'm losing my mind » oakley #3 EmptyDim 10 Mai 2020 - 12:41



« I meant coming with you at your house, not taking the baby to mine. Sorry I didn’t not express myself correctly. » Et un nouveau soupir m’échappe. Je suis tellement stressé que je suis tout simplement incapable de comprendre une phrase toute simple. Je m’excuse d’un regard auprès de mon amie qui ne cesse de bercer Ailis. La petite s’apaise enfin, elle n’a pas l’air totalement rassuré et c’est pour cela que ma main vient lentement caresser son dos. Parfois, je me demande ce qui est en train de se passer dans sa petite tête. Est-ce qu’elle a réellement compris que sa maman était partie ? Est-ce qu’elle s’en souviendra ? Pire encore, est-ce que cela va avoir un impact inconscient sur elle lorsqu’elle sera plus grande ? Je n’en sais absolument rien et c’est clairement quelque chose qui me fait flipper depuis quelques jours. Elle était constamment collée à sa mère, maintenant, il ne lui reste plus que moi. Cela aura forcément un impact.

En attendant, on est là. Au milieu de ce stupide rayon pour bébé et je commence à perdre patience. Réellement. Je n’y comprends absolument rien, il y a trop de choix, trop de marques, trop de couleurs. Trop de trucs que je ne maîtrise absolument pas, parce que même lorsqu’elle était encore à la maison avec les jumeaux Charlie s’occupait seule de ce genre de chose, elle n’a jamais eu besoin de mon aide ma nièce. Elle savait gérer, elle. J’aurais dû regarder sur Internet avant de venir, mais je n’ai pas eu le réflexe. Heureusement, Oakley est là et elle semble déterminée à m’aider. « Because if they did that, you would probably have a problem. Try to close a newborn diaper on a one year old and you’ll have pee everywhere. » Et je pouffe de rire avec elle. « Okay… One point for you. » Je ne suis pas un expert, mais il ne faut pas être sorti de St Cyr, pour savoir qu’un bébé ça grandi. Ailis est encore petite, mais elle n’est clairement plus un tout petit nourrisson. « We’re going to figure this out okay? » Je hoche la tête. « How old is she exactly? » « She would be seven month old on the 23rd. » Ça je me souviens, parce que j’étais là le jour de sa naissance et que je ne pourrais jamais l’oublier. « Does she have any problems? Like fragile stomach, allergies or stuff like that? » « I don’t really know. » Comment je pourrais le savoir alors qu’elle n’a jamais eu de lait en poudre avant ces derniers jours. « She was breastfed. » Et elle ne l’est plus du tout… Et le sevrage est si violent pour elle. « Eavan just left. » que je murmure presque comme un secret. Cela ne sert à rien de le cacher plus longtemps, je me retrouve seul avec Ailis et aujourd’hui, clairement, j’ai besoin d’aide. « And she’s not coming back. » Ou tout du moins c’est ce qu’elle a laissé sous-entendre. « It’s only the two of us now and… Thomas got us formula for the first few days but I can’t remember the name and I threw away the package. » Un nouveau soupire, bien plus las cette fois-ci. « I think the brand had a bunny for the logo. »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i'm losing my mind » oakley #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm losing my mind » oakley #3 i'm losing my mind » oakley #3 EmptyDim 10 Mai 2020 - 14:07


i'm losing my mind
cian & oakley


Je crois que personne ne peut comprendre à quel point cela change tout de devenir parent avant de vraiment le devenir. Si pour certains ce moment est un choix, pour d’autres ça ne l’est pas, mais je ne doute pas que quoi que soit la situation il y a toujours des surprises, des choses auxquelles on ne devait pas s’attendre. Puis bien sûr, en plus de cela, chaque bébé est différent. Certains sont nourris au sein, d’autre directement au biberon, certains ont la chance de pouvoir boire du lait pour nourrisson sans problème, d’autre développer des allergies, ou ont des estomacs sensibles. Ce n’est pas forcément toujours facile. Même si l’on pense être prêt, si l’on connaît des tonnes de choses sur le sujet, des fois on se retrouve face à des situations non voulues, des situations ou il faut agir par instinct. C’est toujours cela qui me fait un peu peur pour le jour où je deviendrais maman. Cian a d’ailleurs l’air perdu, et je tente de détendre un peu l’atmosphère. « Okay… One point for you. » Cian rit un peu et au moins je sais que j’arrive encore un peu à le détendre.

Je propose quelques mots rassurants, et tente en même temps que lui de regarder quoi choisir. Si je porte toujours beaucoup d’attention à la manière dont mes amies agissent avec leurs enfants, et que tout ce genre de choses m’intéresse, je ne suis pas une experte. Je connais quelques bases, je connais un peu les laits, un peu les couches, mais je ne suis peut-être pas la meilleure pour aider Cian. Il est, cependant, déjà assez stressé pour que je lui dise cela alors je le questionne et tente de l’aider à choisir au mieux. « She would be seven month old on the 23rd. » J’hoche la tête et le questionne ensuite sur les allergies ou les problèmes qu’Ailis pourrait avoir. Je sais que souvent les laits sont rangés par catégories. « I don’t really know. She was breastfed. Eavan just left. » Je fronce les sourcils. Comment ca parti ? Qu’est ce qu’il veux dire ? Mais je n’ai pas besoin de le questionner pour qu’il semble avoir besoin de préciser. « And she’s not coming back. » Elle a abandonné sa fille… Comment peut-elle faire cela à un bébé de sept mois ? Comment a-t-elle pu partir et, visiblement, laisser Cian se débrouiller avec la petite ? Je sais qu’il l’a adopté il y a quelques semaines, il me l’a dit, mais je ne pensais pas qu’Eavan partirait en lui laissant la petite. « I’m sorry Ci… » Ce sont les seuls mots que je trouve à ce moment-là. Je sais à quel point il aimait Eavan.

« It’s only the two of us now and… Thomas got us formula for the first few days but I can’t remember the name and I threw away the package. I think the brand had a bunny for the logo. » J’hoche une nouvelle fois la tête, encore plus determine à aider le brun. Je ne vais surement pas le laisser se débrouiller alors qu’il a l’air sur le point de se mettre à pleurer. Mais ses explications éclairent un peu la situation et je comprends mieux pourquoi Ailis autant que son père semblent tendus. « Okay, well the first thing is her age. The second is to know if she has a sensitive stomach. » Je regarde les boites devant nous. « You definitely want a “second age” one. And I think you should take the one for sensitive belly, juste because she was breastfed until now. It might be better for her. » Elle n’a peut-être pas de problème mais passer d’un lait maternel à un lait en poudre peut être un peu violent. Je prends une boite et me tourne vers Cian. « This one looks pretty good to me, it’s seems to be the same one that Thomas’ bought you. It has the bunny on it at least. But get a look at the others if you want, you’re the dad. » Je lui adresse un sourire rassurant. Je me promets intérieurement de faire des recherches plus tard pour être capable d’aider à nouveau le brun si besoin.

Je laisse Cian regarder une nouvelle fois les boites de lait devant lui et pendant quelques secondes je me perds à contempler Ailis. C’est un début à eux deux seuls peut être un peu difficile, ca a l’air en tout cas, mais je ne doute pas une seule seconde que Cian est un père fantastique. « I know everything must seem terrifying with Eavan gone but… » Je relève la tête vers le brun. « You don’t need her Cian. You are going through a rough week but I’m sure you are an amazing dad. And I’m sure that Ailis agrees with me too. »

@Cían Atwood
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
i'm losing my mind » oakley #3 FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il a accepter de partager son canapé de la déprime avec Ginny au #21 hardgrave road, west end.
i'm losing my mind » oakley #3 YlkH
POSTS : 7304 POINTS : 40

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (06) ginny #1 (fb)ally #1amos #8ginny #2lewis #1

i'm losing my mind » oakley #3 Yarvcat3
ginny #1 & #2 › i passed the pictures around of all the years that we stood there on the sidelines, wishing for right now. we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd". 'cause for a moment, a band of thieves in ripped up jeans got to rule the world

i'm losing my mind » oakley #3 Brd6p7wz
lewis #1 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

i'm losing my mind » oakley #3 5abv93b7
ally #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.


RPs EN ATTENTE : louis #1


RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
AVATAR : ryan gosling
CRÉDITS : harley (avatar), pinterest (gif profil), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis), emziness (gif ally), hqgifhunting (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 26/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

i'm losing my mind » oakley #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm losing my mind » oakley #3 i'm losing my mind » oakley #3 EmptyDim 10 Mai 2020 - 19:31



Je n’avais pas prévu de raconter ma vie privée au milieu des rayons du supermarché, mais Oakley est si douce avec moi et je me dois de lui expliquer toute la situation. Elle doit savoir que je me retrouve seul avec Ailis, que je suis clairement dépassé par les événements et que je tente de faire de mon mieux malgré tout. « I’m sorry Ci… » Je ne relève pas vraiment. Je n’ai pas envie de m’étaler plus longuement sur le sujet. Ce n’est ni le lieu, ni le moment. Pour le moment, je dois trouver le lait en poudre qui correspondra le mieux pour Ailis qui a réellement fini par s’endormir dans les bras de la blondinette. Au moins, elle a cessé de pleurer, elle, c’est apaiser et on va pouvoir faire nos achats tranquillement. Une fois à la maison, j’aurais tout ce qu’il faut pour lui donner le biberon et j’espère que tout ira mieux. Je voudrais pouvoir passer une bonne soirée avec elle, tout simplement.

« Okay, well the first thing is her age. The second is to know if she has a sensitive stomach. » Je me doute que la jeune femme n’est pas une véritable experte, après tout elle n’a pas d’enfant, mais elle s’y connaît tout de même bien plus que moi, alors je l’écoute attentivement. « You definitely want a “second age” one. And I think you should take the one for sensitive belly, juste because she was breastfed until now. It might be better for her. » Je hoche la tête vivement. Elle a raison, il vaut mieux prendre quelque chose qui pourrait éventuellement la soulager si elle a le moindre problème. Cela me fait penser que je vais probablement devoir prendre un rendez-vous avec le pédiatre pour qu’il me guide un peu mieux. Après tout, j’ai adopté Ailis, personne ne pourra me l’enlever. « This one looks pretty good to me, it’s seems to be the same one that Thomas’ bought you. It has the bunny on it at least. But get a look at the others if you want, you’re the dad. » Un rire nerveux m’échappe à la fin de sa phrase. « I’m not a dad. » Pas encore tout du moins ou je ne me sens pas encore comme tel. « I’m a joke. » Je sais que je suis officiellement le père d’Ailis. Nous n’avons aucun lien du sang, mais je la connais depuis qu’elle est dans le ventre de sa mère, j’ai assisté à sa naissance, j’ai été le premier à la prendre dans mes bras. Je suis son père, mais pendant des mois, je me suis interdit de me donner ce rôle. Jusqu’à ce que Ian abandonne ses droits, jusqu’à ce qu’Eavan me propose de l’adopter. Mais les papiers sont encore tout frais et déjà, on doit affronter le pire ensemble. Je ne pardonnerai jamais à Eavan d’être parti et je compte bien me battre pour garder Ailis, pour toujours. En attendant, je doute de tout, constamment. « I’m gonna take that one and we will see. » que je finis par dire en mettant un pot de lait en poudre dans mon chariot.

« I know everything must seem terrifying with Eavan gone but… You don’t need her Cian. You are going through a rough week but I’m sure you are an amazing dad. And I’m sure that Ailis agrees with me too. » Je serre les dents. « Please don’t. » Je ne veux pas être méchant envers elle, je tente de rester calme. « I don’t want to talk about it. I can’t. » Pas ici en tout cas, parce que je ne peux pas m’autoriser de craquer en public. On verra plus tard, à l’abri des regards. Plus tard. « Okay diapers. » Et déjà, je me tourne pour regarder l’autre rayon. Ca, je m’y connais un peu mieux, parce que j’en ai changer beaucoup de ses couches depuis sa naissance. « I know that… Size 3. » Et je finis par trouver mon bonheur et prends deux paquets assez gros pour pouvoir tenir un moment. « Should I start to give her apple sauce or something like that ? I know Eavan wanted to try but she never did it. » Et maintenant je sais pourquoi, elle n’avait plus envie de s’investir. « Maybe I will wait to see the pediatrician. » Je hausse les épaules et me tourne à nouveau vers Oakley qui n’a pas quitter mes côtés et qui ne cesse de sourire. « She is not too heavy ? » Parce qu’elle a tendance à devenir lourde quand elle s’endort comme ça Ailis. « What did you needed ? We can shop for you too. » Après tout, elle ne venait pas pour me rejoindre. « Might bought the all pasta shelve for myself. »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i'm losing my mind » oakley #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm losing my mind » oakley #3 i'm losing my mind » oakley #3 EmptyDim 24 Mai 2020 - 18:49


i'm losing my mind
cian & oakley


Un peu au contraire de Cian en ce moment présent, je suis calme. Alors qu’il semble au bout du rouleau, près à exploser et à se mettre à pleurer dans l’allée pour les laits de bébés, je tente de trouver des mots pour le rassurer. Ce n’est jamais facile de trouver les bons moments dans ce genre de moment, mais des fois il suffit juste d’un petit quelque chose pour que ca aide la personne en face de moi. Je jette un regard à la petite Ailis, assoupi dans mes bras, avant de relever la tête vers le brun. « I’m not a dad. I’m a joke. » Je secoue la tête et viens poser ma main de libre sur son bras. « You’re not a joke Cian. » Et je le pense sincèrement. Je suis sure qu’il est un père en or, je n’en doute même pas un seul instant et cela n’est qu’une mauvaise passade. Eavan vient de les abandonner alors je me doute que les choses ne doivent pas être facile pour lui et pour le bébé également. Ils ont besoin de temps, tous les deux, pour s’habituer à la nouvelle situation, pour prendre leur marque et pour s’adapter et je sais qu’ils y arriveront. Puis je ne vais pas les abandonner, ni l’un ni l’autre. Je vais être aussi présente que possible. « I’m gonna take that one and we will see. » J’hoche la tête.

« Please don’t. I don’t want to talk about it. I can’t. » Je comprends que tout est encore trop frais, que cela ne fait pas assez longtemps qu’Eavan est parti pour qu’il arrive à en parler alors j’hoche simplement la tête et prononce ces quelques mots. « Okay, but I’m here, if you ever want to talk. » Je sais qu’il le sait, mais cela ne fait pas de mal de lui rappeler. Il n’est pas seul face à tout cela, et je vais l’aider comme je le peux. « Okay diapers. » Je le suis dans les allées alentours à la recherche des couches et le laisse faire. Mes yeux ne peuvent se retenir de jeter de temps en temps des regards vers la petite fille endormie dans mes bras. Elle est vraiment beaucoup trop mignonne et j’en deviendrais presque gaga. « I know that… Size 3. » Je relève la tête vers Cian et lui adresse un sourire. Il s’en sort très bien.

Pourtant, je vois sur son visage qu’il y a encore des tonnes de questions qui lui trotte dans la tête, je le connais assez pour le deviner sans qu’il me le dise. « Should I start to give her apple sauce or something like that ? I know Eavan wanted to try but she never did it. » « I think she’s big enough for you to try yeah. From what I can remember, my sister started giving apple sauce to my niece when she was around five months. » Je lui adresse un sourire. « Maybe I will wait to see the pediatrician. » « You can do that too. He’ll probably tell you more than me, that’s for sure. » Je suis très loin d’être une experte sur les bébés après tout. J’ai beau beaucoup les aimer et adorer m’en occuper, je ne sais pas grand-chose de la réalité du quotidien lorsqu’on devient parent. « She is not too heavy ? » Je secoue la tête. « Nah, don’t worry, she’s okay. » Je lui adresse un sourire pour le rassurer.

« What did you needed ? We can shop for you too. Might bought the all pasta shelve for myself. » Je secoue la tête une nouvelle fois. « Just wanted to buy so bad food because I was craving it, but you actually saved me from it. » Je ris légèrement. « But you know what ? Let’s go buy some pasta, and I’ll cook you my specialty when we get to your house. » Je crois qu’un bon plat de pate avec ma sauce spécial est quelque chose qui ne fera vraiment pas de mal à Cian, bien au contraire.

@Cían Atwood
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
i'm losing my mind » oakley #3 FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il a accepter de partager son canapé de la déprime avec Ginny au #21 hardgrave road, west end.
i'm losing my mind » oakley #3 YlkH
POSTS : 7304 POINTS : 40

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (06) ginny #1 (fb)ally #1amos #8ginny #2lewis #1

i'm losing my mind » oakley #3 Yarvcat3
ginny #1 & #2 › i passed the pictures around of all the years that we stood there on the sidelines, wishing for right now. we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd". 'cause for a moment, a band of thieves in ripped up jeans got to rule the world

i'm losing my mind » oakley #3 Brd6p7wz
lewis #1 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

i'm losing my mind » oakley #3 5abv93b7
ally #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.


RPs EN ATTENTE : louis #1


RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
AVATAR : ryan gosling
CRÉDITS : harley (avatar), pinterest (gif profil), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis), emziness (gif ally), hqgifhunting (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 26/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

i'm losing my mind » oakley #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm losing my mind » oakley #3 i'm losing my mind » oakley #3 EmptySam 13 Juin 2020 - 17:34



Elle comprend Oakley que je n’ai pas spécialement envie de parler de ma vie privée au milieu de cette allée de supermarché. En réalité, je n’ai envie d’en parler nulle part. Cela fait des semaines et pourtant, je n’arrive pas à passer le cap pour en parler. Il a essayé Thomas. À lui, j’ai réussi à dire quelques trucs. À Chloe aussi. Mais c’est toujours en surface, ça ne va jamais chercher très loin. C’est superficiel. Oui, je suis triste, oui, je suis en colère, mais dans le fond, il y a bien plus que cela. Je sais qu’elle serait prête à m’écouter pendant des heures la blondinette, mais ce n’est ni le lieu, ni le moment. Je préfère me perdre encore dans les détails du lait en poudre et de la taille des couches. C’est ma réalité du moment et c’est bien plus simple à gérer. Juste du concret, sur l’instant. Pour le reste… On verra après. On voit toujours après, de toute manière. Puis il y a bien plus important pour le moment, comme savoir si je devrais donner de la compote à Ailis ou pas. C’est mon problème du moment et je suis incapable de voir plus loin que cela. « I think she’s big enough for you to try yeah. From what I can remember, my sister started giving apple sauce to my niece when she was around five months. » Je hoche la tête prenant en compte toutes les informations qu’Oakley me donne, mais le doute reste quand même présent. Je passe mon temps à me dire que je ne suis pas fait pour ce rôle, c’était bien quand j’étais Cian celui qui venait jouer avec elle et faire le con. Maintenant tout est différent parce que je me retrouve à être la seule figure parentale et ça n’avait jamais été évoquer cela. Alors, je panique pour tout et pour rien. « You can do that too. He’ll probably tell you more than me, that’s for sure. » [color=#336666]« Yeah… I have an appointment in two days or something. » Je hoche la tête sérieusement. « Poor doc I’m gonna arrive with a list of hundred questions for him. » Je ris un peu, mais en réalité, elle existe vraiment cette liste dans un coin de mon portable. « But thanks Oak. » Je lui souris un peu et viens embrasser l’arrière de la tête d’Ailis qui dort encore profondément dans les bras de la jeune femme. Ce merci qui veut tout dire et surtout cette envie de garder la jeune femme près de nous encore un peu plus longtemps aujourd’hui.

Et d’ailleurs, on finit par quitter l’allée du rayon bébé pour s’aventurer un peu plus loin dans le supermarché. « Just wanted to buy so bad food because I was craving it, but you actually saved me from it. » Mon rire accompagne le sien. « But you know what ? Let’s go buy some pasta, and I’ll cook you my specialty when we get to your house. » « That’s actually a good idea. » Et on prend la direction du rayon des pâtes et des sauces. Les gens se tournent un peu sur notre passage, notamment attendri par Ailis qui dort bien trop paisiblement, la bouche entrouverte et les bras qui pendent dans le vide. Je tente de ne pas noter tout cela, je me concentre sur ce que l’on doit acheter. Je récupère des bières et quelques petits trucs nécessaires pour l’appartement avant que l’on aille payer. Je ne laisse pas le choix à Oakley et paie la note entière. « You came with your car ? » que je lui demande alors que l’on se retrouve sur le parking. Je l’emmène jusqu’à la mienne pour qu’elle puisse larguer Ailis dans son siège auto. « It’s okay if we go to my place, i twill be easier for her ! » Et pour moi aussi, je crois.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i'm losing my mind » oakley #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm losing my mind » oakley #3 i'm losing my mind » oakley #3 EmptyDim 14 Juin 2020 - 15:02


i'm losing my mind
cian & oakley


Je ne peux pas m’empêcher d’être positive, de contredire Cian lorsqu’il se met à douter de ses dons de papa. Avoir un enfant n’est jamais quelque chose de facile, c’est quelque chose qui s’apprendre, quelque chose qui nous fait beaucoup douter parce que l’on veut toujours faire le meilleur pour nos enfants. Des fois tout ce que ces parents recherchent, c’est un peu de soutien, quelques mots motivants, quelques mots positifs alors c’est que j’essaye de faire avec Cian. J’essaye de rassurer le brun et je tente de l’aiguiller du mieux que je peux dans le choix de lait, ainsi que les choix de couches pour la petite Ailis. Je ne m’y connais pas énormément en enfant, mais assez pour avoir vu ma sœur éduquer sa fille, assez pour savoir quel lait choisir et vers quel âge commencer à leur donner un peu de nourriture. Je retiens ce genre de choses parce que j’aime les enfants, j’ai toujours aimé les enfants alors tenter d’aider Cian me semble naturel. Et puis, la petite est bien trop mignonne. Petite qui est d’ailleurs à présent endormie paisiblement dans mes bras et qui ne semble plus se soucier de rien au monde. L’espace de quelques secondes, je me demande ce qu’elle rêve, je me demande ce qu’il se passe dans sa petite tête. « Yeah… I have an appointment in two days or something. Poor doc I’m gonna arrive with a list of hundred questions for him. » Je ris un peu. « He’s here for that. » Je lui adresse un sourire en relevant la tête vers lui. « But thanks Oak. » Ce merci vient du coeur, je le vois et je le ressens. En temps normal je lui aurais surement dit de ne pas me remercier, que c’est normal parce qu’il est mon ami, mais ce n’est pas cela que je lui réponds. « Anytime you know. » Je lui adresse un sourire tendre.

C’est à l’allée des pâtes que nous nous arrêtons ensuite, bien plus pour nous cette fois-ci que pour la petite. J’explique à Cian que je suis rentré dans le magasin simplement pour acheter de la ‘junk food’ et qu’il m’a évité un repas bien trop gras. Puis naturellement, je ne me retiens pas de proposer un peu plus mon aide en lui proposant de faire à manger pour nous deux une fois chez lui. J’aime cuisiner, et même si je ne suis pas super doué, j’arrive à faire de bonnes choses. « That’s actually a good idea. » J’hoche la tête et le laisse attraper des paquets de pâtes, de la sauce et les ingrédients que je lui indique pour éviter de réveiller Ailis. Je laisse Cian finir de remplir son cadi de ce dont il a besoin tout en le suivant de près. C’est fou ce que le regard des gens est différent lorsqu’on a un bébé dans les bras. Mais en même temps, il faut avouer qu’elle est bien trop mignonne pour que quelqu’un puisse résister à sa bouille et cela me fait sourire davantage. Cian paye la note et je le suis vers le parking. « You came with your car? » « Yeah but I can leave it here, or I can follow you. I don’t mind. » Lorsque le brun m’ouvre la porte arrière, je viens doucement installer le bébé dans son siège auto. Je fais le plus doucement possible afin de ne pas la réveiller et l’attache doucement alors qu’elle ne bouge pas d’un poil, visiblement bien partie dans les bras de Morphée. « It’s okay if we go to my place, it will be easier for her! » J’hoche une nouvelle fois la tête et l’aide à mettre toutes les courses dans le coffre. « Yeah of course. I’ll meet you up there? »

Je lui adresse un dernier sourire et m’installe dans ma voiture. Connaissant le chemin de chez Cian, je me mets en route et me gare juste devant chez lui avant de venir l’aider à vider la voiture. Nous amenons rapidement les courses dans sa cuisine, laissant Ailis toujours dormir dans son siège auto qui a été déposée dans le salon. « How about I start cooking while you go take a shower and relax for a minute? » Je vois tout de suite qu’il s’apprête à me contredire. « And don’t worry, if Ailis wakes up, I know how to prepare and give a bottle, and change a diaper. I promise. Just take at least thirty minutes for yourself okay? » Je l’encourage à nouveau d’un sourire. Je peux me montrer têtue et persuasive moi aussi après tout.

@Cían Atwood
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
i'm losing my mind » oakley #3 FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il a accepter de partager son canapé de la déprime avec Ginny au #21 hardgrave road, west end.
i'm losing my mind » oakley #3 YlkH
POSTS : 7304 POINTS : 40

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (06) ginny #1 (fb)ally #1amos #8ginny #2lewis #1

i'm losing my mind » oakley #3 Yarvcat3
ginny #1 & #2 › i passed the pictures around of all the years that we stood there on the sidelines, wishing for right now. we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd". 'cause for a moment, a band of thieves in ripped up jeans got to rule the world

i'm losing my mind » oakley #3 Brd6p7wz
lewis #1 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

i'm losing my mind » oakley #3 5abv93b7
ally #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.


RPs EN ATTENTE : louis #1


RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
AVATAR : ryan gosling
CRÉDITS : harley (avatar), pinterest (gif profil), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis), emziness (gif ally), hqgifhunting (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 26/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

i'm losing my mind » oakley #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm losing my mind » oakley #3 i'm losing my mind » oakley #3 EmptyDim 14 Juin 2020 - 17:23



On a l’air d’un petit couple parfait dans les allées de ce supermarché. Encore plus lorsque l’on se retrouve sur le parking et que j’ouvre la porte pour qu’elle puisse aller déposer la petite dans son siège sans la réveiller. Je l’observe avec un autre regard Oakley. Elle est si douce avec Ailis que je pourrais m’en retrouver un peu trop ému. Probablement le manque de sommeil. Je soupire et rempli le coffre alors que l’on s’accorde pour se retrouver devant chez moi. Elle connaît le chemin Oakley, je ne me fais pas de souci pour cela. Lorsque je démarre, je prends le temps de soupirer longuement. Je ne sais pas comment j’aurais pu m’en sortir si la jeune femme n’était pas sortie de nulle part au milieu de cette allée de supermarché. J’étais sur le point de hurler sur Ailis et maintenant elle dort paisiblement. Mon regard se lève sur le rétroviseur pour observer le bébé à l’arrière. Elle avait besoin de quelqu’un de calme Ailis, elle avait besoin qu’on la tienne fort et qu’on lui fasse comprendre qu’elle n’était pas seule. J’ai échoué, mais je compte bien m’améliorer, un peu plus chaque jour.

Une demi-heure plus tard, on est enfin à la maison. Ailis toujours profondément endormi dans son siège auto que j’ai montée à l’appartement et Oakley qui s’agite pour ranger les courses alors que j’ai à peine eu le temps d’enlever mes chaussures. « Oak wait I’m gonna do it with you. » Mais elle est déterminée à donner un coup de main la blondinette. Je le vois bien. Elle veut me montrer qu’elle est là pour m’offrir son aide et cela me touche réellement même si je n’ai pas l’habitude. « How about I start cooking while you go take a shower and relax for a minute? » L’offre est alléchante, mais de suite mon regard tombe sur la petite qui dors. Je n’arrive pas à la laisser. « And don’t worry, if Ailis wakes up, I know how to prepare and give a bottle, and change a diaper. I promise. Just take at least thirty minutes for yourself okay? » Bien sûr qu’elle saura comment faire, je ne m’inquiète même pas pour cela. Ce qui m’inquiète, c’est plutôt le fait qu’Ailis puisse se réveiller sans que je sois présent dans la pièce et qu’elle pense que je l’ai abandonné à mon tour. Je sens le regard d’Oakley sur moi alors qu’elle insiste un peu. Elle n’a pas tort dans le fond, j’en aurais bien besoin… « Okay… » que je dis doucement. « But if she cries you yell for me okay ? » Elle hoche la tête la blondinette et je sais qu’elle le fera. J’ai confiance en elle.

Une fois dans la salle de bain, je laisse toute la pression redescendre. Je pourrais pleurer, juste là, à me déshabiller. Je suis épuisé, j’ai faim et j’ai peur du futur. Lorsque je me glisse sous l’eau chaude, tout retombe pour de bons. La journée m’a semblé si longue que je pourrais m’endormir sous le jet. Mais je passe la tête sous l’eau et commence à me laver. Je ne veux pas y passer trop de temps. Déjà, mes pensées se dirigent vers ce qu’il me reste à faire pour qu’Ailis se sente bien et qu’elle puisse avoir un bon début de nuit. Je ne pense qu’a cela même pas à moi. Je suis tellement perdu dans mes pensées que je me lave deux fois les cheveux sans même m’en rendre compte. Lorsque je m’enroule dans une serviette, je me sens un peu plus détendu malgré tout. Jusqu’à ce que j’entende des pleurs de bébé. Je ne réfléchis même pas, resserre un peu la serviette autour de mes hanches et cours dans la cuisine. J’arrive torse nu, une simple serviette comme habit et trempé dans une cuisine complètement calme où le siège auto a simplement été déposé la table pour que Oakley la voie sans trop bouger. « Sorry… » Je réalise que la jeune femme m’observe. « I thought I heard her cry… » Et je repars rapidement dans la salle de bain. J’ai honte de moi…

Lorsque je reviens dans la cuisine, je suis habillé d’un jogging et un tee-shirt gris. J’ai pris le temps de fumer une cigarette par la fenêtre de ma chambre et tente de calmer mes pensées. Cette fois Ailis est réveillée, mais elle ne pleure pas s’amusant simplement à gazouiller. « Hey baby girl. » Je m’approche d’elle et de suite la petite tends les bras vers moi. Je la détache et la prends dans mes bras. « You had a good nap ? » J’embrasse sa petite joue potelée et me rapproche de ce qu’Oakley est en train de préparer. « That smells amazingly good. » Et au même moment mon ventre fait un grognement sur humain qui me fait éclater de rire. « I swear I eat. Sometimes. » Clairement, j’ai souvent oublié de me nourrir ces derniers temps. Je remonte Ailis sur ma hanche et m’appui contre le comptoir pour faire face à mon amie. Ailis ne cesse de babiller dans son langage de bébé en tirant sur mon tee-shirt. « Don’t laugh, but usually I bath her in the sink, cause I don’t have a bathtub. » Et elle adore ça Ailis, ça la fait toujours rire de patauger dans sa petite baignoire dans l’évier. « That’s okay if I do it now ? So I can put her in her pyj’s and she’ll have her bottler later on. »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i'm losing my mind » oakley #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm losing my mind » oakley #3 i'm losing my mind » oakley #3 EmptyDim 14 Juin 2020 - 18:05


i'm losing my mind
cian & oakley


Je me fais toujours une priorité d’être là pour les gens qui comptent dans ma vie, surtout depuis quelques mois. Je suppose que le fait d’avoir perdu contact avec mes amis et ma famille durant une année m’a fait réaliser à quel point ils sont une partie importante de ma vie, à quel point je suis chanceuse de les avoir dans ma vie, et Cian fait définitivement partie de ces gens-là. J’en oublie parfois en le regardant que Cian était ami avec David, que c’est grâce à ce connard que j’ai pu rencontrer quelqu’un d’aussi merveilleux et surtout devenir amie avec lui. Quand j’y réfléchis, je me demande comment Cian a pu être ami avec quelqu’un comme mon ex petit ami, mais après tout, il m’avait eu moi aussi. Il était doué pour manipuler, pour cacher la vérité et même si je souhaite tirer complètement un trait sur ce qui me rappel l’homme qui m’a fait vivre un enfer, jamais je ne pourrais associer Cian à cela. Je suis plus que chanceuse et grateful que le marine soit dans ma vie, que j’ai un ami comme lui sur qui je peux compter. Au final, je sais que j’ai besoin de lui, de mes amis et de ma famille plus qu’ils n’ont besoin de moi. Pourtant, aujourd’hui c’est à mon tour d’aider Cian, et je fais de mon mieux. Je me mets à ranger les courses alors que l’homme épuisé retire ses chaussures. « Oak wait I’m gonna do it with you. » Je lui adresse un sourire, mais je ne ralentis pas pour autant, laissant simplement les choses que je ne sais pas ou ranger sur la table de la cuisine. Je fini par insister pour que le brun aille se prendre une douche et se poser quelques minutes alors que je m’occupe du diner et de sa fille. « Okay… But if she cries you yell for me okay? » J’hoche la tête, un sourire toujours pendu sur les lèvres.

Lorsque l’homme a disparu de ma vie, je viens prendre le siège auto du bébé afin de la mettre sur la table pour pouvoir garder un œil sur elle. Je commence à cuisiner, mettant de l’eau à chauffer et commençant à couper les légumes. Par habitudes, comme toujours lorsque je cuisine, je me mets à fredonner, doucement. Je ne chante pas, parce que je suis une terrible chanteuse, mais je fredonne, ça me détend. L’appartement est calme et je me sens bien. C’est lorsque je mets les pâtes dans l’eau bouillante et les légumes dans la poêle que Cian débarque en courant et me fait sursauter. Je manque d’en laisser tomber la spatule que je tiens dans les mains. « Sorry… I thought I heard her cry… » Mais la petite dort toujours paisiblement dans son siège, sa petite main serrée autour de son doudou. « She is okay Ci. » Je lui adresse un sourire tendre et viens doucement serrer sa main. Je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit d’autre qu’il repart dans la salle de bain.

Ce n’est que quelques minutes plus tard que la petite Ailis émerge doucement de son sommeil. Je commence à cuisiner, mettant de l’eau à chauffer et commençant à couper les légumes. « Hello beautiful. » Je viens doucement caresser sa joue et elle m’adresse un grand sourire. Il ne faut que quelques secondes pour que le brun revienne à son tour, visiblement un peu plus relax, comme si il a senti que sa fille est réveillée. « Hey baby girl. You had a good nap ? » Il prend Ailis et le voir avec le petit me réchauffe le cœur. Voir des hommes avec des bébés a toujours été quelque chose d’adorable à mes yeux et connaissant Cian, c’est encore plus attendrissant. Je me retourne donc pour mélanger les légumes. « That smells amazingly good. I swear I eat. Sometimes. » Je ris avec lui et lui offre un nouveau sourire. « I hope it’s as good as it smells. It’s my signature dish. » Une de mes spécialités, et le seul plat que je pourrais manger tous les jours si je m’écoutais. « Don’t laugh, but usually I bath her in the sink, cause I don’t have a bathtub. That’s okay if I do it now ? So I can put her in her pyj’s and she’ll have her bottle later on. » « Of course. You know it’s still your place, right? You don’t have to change any of your routine for me. »

Il revient alors quelques secondes plus tard, des habits propres pour la petite dans les mains ainsi qu’une serviette de bain. J’ai enlevé la planche à découper que j’avais déposé dans l’évier afin de leur laisser la place et regarde Cian déshabiller sa fille. Ailis me regarde, alors qu’il la déshabiller et je lui doucement une petite grimace. Lorsqu’elle éclate de rire, je ne peux m’empêcher de rire à mon tour. « Gosh, this is the cutest laugh ever! » Elle est à peine installée dans l’évier que je ne peux m’empêcher de lui refaire une grimace qui la fait rire à nouveau. Comment peut-on résister à ce son ? Et puis elle éclabousse. « It’s fun baby girl? » Je ne peux pas m’arrêter de sourire.

@Cían Atwood
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
i'm losing my mind » oakley #3 FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il a accepter de partager son canapé de la déprime avec Ginny au #21 hardgrave road, west end.
i'm losing my mind » oakley #3 YlkH
POSTS : 7304 POINTS : 40

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (06) ginny #1 (fb)ally #1amos #8ginny #2lewis #1

i'm losing my mind » oakley #3 Yarvcat3
ginny #1 & #2 › i passed the pictures around of all the years that we stood there on the sidelines, wishing for right now. we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd". 'cause for a moment, a band of thieves in ripped up jeans got to rule the world

i'm losing my mind » oakley #3 Brd6p7wz
lewis #1 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

i'm losing my mind » oakley #3 5abv93b7
ally #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.


RPs EN ATTENTE : louis #1


RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
AVATAR : ryan gosling
CRÉDITS : harley (avatar), pinterest (gif profil), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis), emziness (gif ally), hqgifhunting (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 26/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

i'm losing my mind » oakley #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm losing my mind » oakley #3 i'm losing my mind » oakley #3 EmptyDim 14 Juin 2020 - 19:11



C’est la première fois en deux semaines que je me retrouve seul dans la salle de bain. Habituellement, je me douche en trois secondes avec Ailis dans son transat qui me regarde en se marrant ou en pleurant, au choix. J’ai du temps pour moi et je ne sais même pas quoi en faire. Je prends ma douche, je me pose un million de questions, je fais une éruption inattendue dans la cuisine et une fois dans ma chambre… Rien. Je prends mon téléphone plus comme réflexe que comme réelle envie. Je réponds à quelques messages qui attendais depuis des jours, je me change et je finis par m’allonger sur mon lit pour souffler un peu. Pourtant, je me rends rapidement compte que je m’ennuie et j’ai envie de retrouver Ailis et mon amie. J’ai pris suffisamment de temps pour moi, non ?

Lorsque j’arrive dans la cuisine, je me prends un pincement au cœur. Oakley est blonde comme Eavan. J’ai eu un flash du passé le temps d’une seconde, mais tout à changer. Elle n’est plus là Eavan et à cet instant précis, j’espère qu’elle ne reviendra jamais. C’est bien mieux comme cela dans le fond. Je tente de m’en persuader alors que je récupère Ailis dans mes bras. Elle est en pleine forme la petite puce après sa sieste et elle le fait bien savoir. On va passer une bonne soirée, j’en suis certain. « I hope it’s as good as it smells. It’s my signature dish. » Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que mon ventre recommence à grogner un peu. « I’m starving. » dis-je en riant un peu.

Il est temps, malgré tout, de débuter la routine du soir. C’est quelque chose auquel je tiens, pour qu’Ailis est des habitudes et qu’elle ne soit pas trop perdue. Le départ de sa mère a déjà été un énorme bouleversement, je ne veux pas la brusquer plus que cela. Et dans notre rituel, ce soir elle doit prendre un bain. « Of course. You know it’s still your place, right? You don’t have to change any of your routine for me. » « Yeah right. » Je lui souris un peu et regarde Ailis qui ne cesse de fixer Oakley. « You like her baby girl ? » Elle ne me calcule même pas Ailis, elle préfère continuer à regarder la blonde en lui faisant son plus grand sourire. Je lève les yeux au ciel et commence à préparer ce dont je vais avoir besoin. On va lui chercher un pyjama, une couche propre, puis sa petite baignoire et son jouet préféré. C’est devenu une habitude désormais de tout faire à une main avec la petite dans les bras. On remplit la baignoire et j’allonge Ailis sur le petit matelas que je laisse toujours sur l’immense comptoir de ma cuisine, c’est assez pratique parfois, je l’avoue quand on a des problèmes de couches très très urgent.

Soudainement, le silence de la cuisine est coupé par un rire de bébé. « Gosh, this is the cutest laugh ever! » Je ris un peu et finis par asseoir Ailis dans l’eau. Elle ne tient pas encore très très bien assise toute seule alors je garde toujours ma main dans son dos. Mais elle adore être dans cette position et encore plus dans l’eau. Elle rigole à la grimace d’Oakley et je ne peux m’empêcher de sourire à nouveau. « It’s fun baby girl? » « She seems to love it. » Elle ne cesse de rire Ailis et surtout elle éclabousse tout le monde en tapant la surface de l’eau avec sa petite main. Je me perds dans mon monde avec elle, je lui fais des bisous dans le cou pour qu’elle continue à rire, je prends le temps de lui parler alors que je la lave doucement. Et lorsque je commence à lui laver la tête, elle commence à chouiner. « I know you don’t like that. Cian is gonna do it quick. » Cian. Encore. Je n’arrive pas à dire l’autre mot. Je n’arrive pas à parler de moi comme son père. Pas encore. Ça me tord le bide des fois, je voudrais, mais ça ne sort pas. Je me dépêche de laver ses petits cheveux tout fins et finis par l’enrouler dans sa serviette de bain, mais déjà elle tend les bras vers Oakley la petite. « You want to go with Oakley ? » Elle tend de nouveau les bras et je finis par passer le petit paquet encore mouillé à mon amie qui ne cesse de sourire. « Look at her, hating me for washing her hair. » Je plaisante un peu et levant les yeux au ciel. « Just like her mum. » Et ça aussi, c’est sorti tout seul.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i'm losing my mind » oakley #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm losing my mind » oakley #3 i'm losing my mind » oakley #3 EmptyDim 14 Juin 2020 - 20:30


i'm losing my mind
cian & oakley


Je les regarde tous les deux, et je pourrais sûrement me perdre à les regarder. Ils sont beaux le père et la fille, lui avec sa barbe de trois jours, et elle avec ses beaux petits cheveux blonds comme le soleil. Je ne sais que ce n’est techniquement pas possible, parce que Cian n’est pas son père biologique mais lorsqu’elle sourit j’ai l’impression qu’elle lui ressemble. Elle a cette façon de me fixer qui me fait penser au regard du marine. Et l’instant présent ne fait que confirmer ce que je sais déjà, c’est que Cian est un père génial. Oui, tout à l’heure l’a mit à l’épreuve parce qu’il était à bout et cela arrive à n’importe quel parent, mais maintenant on voit que tout les deux partagent une connexion, quelques choses de spécial. On voit qu’Ailis l’aime, à la manière dont elle reste dans ses bras. « I’m starving. » La voix du brun me sort de mes pensées et je me rends compte que je les fixe un peu trop. Je leur adresse un sourire et me tourne vers les poêle, heureusement rien n’a cramé. « It’s gonna be ready soon. »

« Yeah right. You like her baby girl ? » Il faut croire que je ne suis pas la seule à fixer quelqu’un parce que les grands yeux de la petite fille sont fixés sur moi et je ne peux m’empêcher de lui sourire. Cian finis alors par s’éloigner avec elle pour aller chercher les affaires de la petite et j’en profite pour mettre la table, en fouillant un peu pour trouver tout ce dont j’ai besoin. Je sors même les affaires pour le biberon d’Ailis dans un coin du comptoir de la cuisine. Une fois qu’il revienne, je me décale un peu afin de leur laisser la place dont ils ont besoin. Je ne veux pas déranger leur quotidien et changer leur habitude, surtout qu’à l’âge de la petite c’est important d’avoir une routine. C’est lorsqu’il plonge la petite dans l’eau de sa baignoire que je me surprends encore à les observer. Leur dynamique, leur relation, leur regard, puis elle se met à rire. « She seems to love it. » Je souris à Cian qui semble bien plus calme que quelques heures auparavant. Une douche et une cigarette ca a du faire le trick. « I promise not to teach her all the bad jokes. Well… I’ll try. » Je ris une nouvelle fois. Il commence à lui laver la tête et elle n’a pas l’air de beaucoup apprécier. « I know you don’t like that. Cian is gonna do it quick. » Je remarque bien que Cian ne dit papa, je remarque bien que c’est quelque chose qui a l’air d’être compliqué mais je pense que ca viendra, qu’il faut simplement un peu de temps. Je m’apprête à dire quelque chose mais la petite se met à tendre les bras vers moi et ca me fait chavirer le cœur. C’est le geste le plus anodin et pourtant le plus chaleureux du monde. « You want to go with Oakley ? » Et en quelques secondes, je me retrouver avec un bébé mouillé dans les bras. Cela ne fait pourtant qu’agrandir mon sourire. J’attrape la serviette et viens l’entourer autour du petit corps calé contre moi avant qu’elle ne commence à avoir trop froid. « Look at her, hating me for washing her hair. » Et elle cale sa petite tête contre mon épaule, si innocemment. « But look at her… She’s so precious. » Je pose doucement ma joue contre sa tête et viens lui frotter le dos pour la sécher doucement. « Just like her mum. » Je ne relève pas, me doutant que c’est sorti tout seul, je me contente de sourire à Cian.

« Could you just drain the paste please? And you can start eating if you want. I can keep her while you eat. » Je me mets à doucement la bercer contre moi, et m’assois sur une chaise avant de venir doucement la sécher. Assise sur mes genoux face à moi, je jette un regard à Cian, lui souriant à nouveau, décidément, rien n’enlèvera ce sourire de mon visage ce soir. Une fois sécher, je vais l’installer sur le canapé pour lui mettre sa couche et prends ses petits doigts de pieds. « This little piggy went to market, this little piggy stayed home, this little piggy had roast beef, this little piggy had none, and this little piggy cried "wee wee wee" all the way home. » que je chantonne en faisant tourner doucement la jambe d’Ailis qui se marre encore plus. Je tourne la tête vers Cian. « I might gonna have to steal her from you. » Je lui tire la langue et ris.

@Cían Atwood
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
i'm losing my mind » oakley #3 FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il a accepter de partager son canapé de la déprime avec Ginny au #21 hardgrave road, west end.
i'm losing my mind » oakley #3 YlkH
POSTS : 7304 POINTS : 40

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (06) ginny #1 (fb)ally #1amos #8ginny #2lewis #1

i'm losing my mind » oakley #3 Yarvcat3
ginny #1 & #2 › i passed the pictures around of all the years that we stood there on the sidelines, wishing for right now. we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd". 'cause for a moment, a band of thieves in ripped up jeans got to rule the world

i'm losing my mind » oakley #3 Brd6p7wz
lewis #1 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

i'm losing my mind » oakley #3 5abv93b7
ally #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.


RPs EN ATTENTE : louis #1


RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
AVATAR : ryan gosling
CRÉDITS : harley (avatar), pinterest (gif profil), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis), emziness (gif ally), hqgifhunting (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 26/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

i'm losing my mind » oakley #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm losing my mind » oakley #3 i'm losing my mind » oakley #3 EmptyDim 14 Juin 2020 - 22:38



Il aura fallu un peu de temps, mais je finis enfin par me détendre. Encore plus lorsque j’entends le doux rire cristallin d’Ailis alors que mon amie lui fait une grimace. Elle est dans cette phase où un rien la fait rire aux éclats. Surtout les grimaces, ça je l’ai compris à mes dépens alors qu’elle pleurait un soir dans les bras de sa mère. Ne pas penser à sa mère. Je me concentre sur l’instant présent et donc sur Ailis qui s’éclate littéralement dans sa petite baignoire tout en ne cessant de fixer Oakley. L’espace d’un, je me demande si elle la confond avec sa mère avant de réaliser l’étendu de ma connerie. Elle saurait reconnaître sa mère n’importe où les yeux fermés, grâce à son odeur et sa voix. Non… Elle a juste envie de s’amuser avec mon amie et c’est tout ce qui compte pour le moment. La douceur de l’instant présent.

« I promise not to teach her all the bad jokes. Well… I’ll try. » Je ris un peu. « Oh don’t worry Charlie and Thomas will teach her stupid things too. » Je n’en doute pas. Ils seront présents dans sa vie, je le sais. On va lui former une famille à notre manière. Ce ne sera pas conventionnel, ce sera parfois un peu bancal et peut-être qu’elle souffrira de l’absence de sa mère un jour, mais on fera de notre mieux. On sera nous et personne ne pourra jamais critiquer cela. Je ferais tout pour qu’elle soit heureuse, MA fille. Même si j’ai du mal à me nommer comme son père. C’est une étape à franchir. J’étais prêt lorsqu’Eavan était avec nous. Aujourd’hui, je me sens fébrile. Je préfère me concentrer sur le bien-être d’Ailis au jour le jour. Je vois bien qu’elle note mon hésitation Oakley, mais elle ne relève pas. Elle n’insiste pas et je l’en remercie silencieusement.

Le bain se termine et la petite veut aller se réfugier dans les bras de la jeune femme. Elle me boude un peu pour avoir osé laver ses petits cheveux et je préfère en rire. Même lorsqu’elle pose sa tête sur l’épaule de mon amie. « But look at her… She’s so precious. » « I’m jealous. » Je fais semblant de pleurnicher un peu et de suite Ailis se redresse et me regarde les yeux humides. « Oh no baby girl. I’m kidding. » Je viens poser ma main sur son dos et lui offre mon plus beau sourire. « Stupid Cian right ? » Et je me racle la gorge me sentant encore stupide d’hésiter à utiliser un certain terme pour parler de moi. « I’m suppose to say dad ? Or daddy ? » Dis-moi ce que je dois faire Oakley, je suis perdu.

« Could you just drain the paste please? And you can start eating if you want. I can keep her while you eat. » « Yes captain. » Je lui fais le salut militaire que je maîtrise à la perfection. Un rire et je finis par dans la cuisine pour passer les pâtes et mélanger le tout avec la sauce. J’allais dire à Oakley que je l’attendrais pour que l’on puisse manger ensemble, mais déjà la jeune femme est partie dans le salon avec la petite. Et là… J’assiste à quelque chose que je n’avais jamais réellement vu. « This little piggy went to market, this little piggy stayed home, this little piggy had roast beef, this little piggy had none, and this little piggy cried "wee wee wee" all the way home. » Oakley joue avec les petits doigts de pieds d’Ailis et la petite est tout simplement morte de rire. Elle s’agite dans tous les sens et tenter de bouger ses petites jambes. Jamais je n’ai vu Eavan jouer avec sa fille de cette manière et cela me brise le cœur. Je n’avais rien remarquer et soudainement la vérité me saute aux yeux. Elle passait son temps à se plaindre, sans jamais profiter de sa fille. Pas de jeux, pas de comptines. Des câlins, mais c’était très souvent pour l’endormir et rien de plus. Elle montrait des signes et je n’ai rien vu. Cela me fait tellement mal au cœur que je m’assois sur la table basse pour reprendre mes esprits. Je n’entends même pas ce que dit Oakley, je reste bloquer sur Ailis qui continue à rire et à crier pour se faire entendre. « She never had someone playing with her like that except me. » Elle fait mal la vérité, elle résonne de partout et brise tout sur son passage. Je serre les dents et relève les yeux vers mon amie. « I never see it before… But now that I think about it… Eavan was tired of her, she was always complaining but look at her… She is the sweetest baby. » Elle est adorable Ailis, elle pleurs rarement, elle ne fait pas de crise pour rien, elle est très câlin et si simple à vivre. « I can’t fail her too. I can’t. »




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i'm losing my mind » oakley #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm losing my mind » oakley #3 i'm losing my mind » oakley #3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

i'm losing my mind » oakley #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-