AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 i'm losing my mind » oakley #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

i'm losing my mind » oakley #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm losing my mind » oakley #3 i'm losing my mind » oakley #3 - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 9:27


i'm losing my mind
cian & oakley


Je fonds complètement devant la petite bouille d’Ailis et ses grands yeux de bébé toujours rempli de curiosité, mais en même temps, comment ne pas craquer ? Alors de toute évidence, je commence à lui faire de petites grimaces, je me rappel qu’à son âge ma nièce adorée cela. Elle me fixe et fini par se mettre à rire, de ce petit son qui pourrait rendre la plus mauvaise des journées bien meilleures. Je vois bien que cela à de l’effet sur Cian aussi qui se met à sourire à son tour. Ailis le regarde, comme pour vérifier qu’il sourit lui aussi, comme pour vérifier que tout le monde autour d’elle est de bonne humeur et cela me réchauffe le cœur davantage. A demi-mots je promets alors à Cian de ne pas apprendre trop de bêtise à la petite fille, ou du moins d’essayer de ne pas trop lui en apprendre. « Oh don’t worry Charlie and Thomas will teach her stupid things too. » Je ris un peu. « She’s gonna need someone to teach her all that, that’s for sure. » Je ne connais pas Thomas, ni Charlie, je ne les ai jamais vus mais de ce que Cian en dit souvent, je ne doute pas qu’ils soient les premiers au rendez-vous pour apprendre les trucs les plus farfelus à la petite.

A peine sortie du bain, c’est dans mes bras que se retrouve la petite, et elle n’a pas l’air de si sentir mal. Je crois que le fait que j’adore les enfants, surtout les petits, fait que souvent ils m’aiment bien aussi en retour. Et je pose alors doucement ma joue contre sa tête pendant quelques secondes, sentant l’odeur de son shampoing pour bébé. She IS precious. « I’m jealous. » Je ris un peu et Cian fait mine de se mettre à chouiner à son tour, mais visiblement cela ne plait pas à la petite tête blonde. « Oh no baby girl. I’m kidding. Stupid Cian right ? » Je leur souris et mon regard se perd sur Cian quelques secondes. Il regarde Ailis, le regard rempli d’amour et caressant doucement son dos. Il y a tellement d’amour émanant de lui, mais aussi de la peur, cette impression qu’il ne sait pas trop ou il en est et j’ai envie de le prendre lui aussi dans mes bras. « I’m suppose to say dad ? Or daddy ? » Je lui souris. « You can say what you want you know. But she’ll probably say dada when she’ll start talking. » Je viens doucement serrer sa main. « It will come, don’t worry. »

Puis c’est à mon tour de me perdre un peu dans mon monde avec Ailis. Je l’entraine sur le canapé du salon ou je l’allonge dans sa serviette. Je fais attention de bien la sécher de partout avant de lui enfiler une couche. Les accidents arrivent si vite, et je n’ai pas d’habits de rechange, même si une fille fait souvent moins de dégât qu’un garçon. Et alors qu’elle attrape doucement un de mes mèches de cheveux, visiblement fasciné, je me mets à jouer avec ses orteils en lui récitant une comptine. Il faut croire que ma mémoire ne les a pas oublié, même maintenant que ma nièce est grande. Alors qu’elle éclate de rire je passe doucement ses petits bras l’un après l’autre dans le pyjama avant de faire de mes avec ses pieds en y déposant des bisous. Et elle continue de me faire d’énorme sourire, comme le bébé le plus heureux au monde. Je remonte la fermeture éclair de son pyjama. « She never had someone playing with her like that except me. » Entendant la voix du brun, je relève la tête vers lui. « I never see it before… But now that I think about it… Eavan was tired of her, she was always complaining but look at her… She is the sweetest baby. » Je l’écoute sans l’interrompre et viens prendre Ailis dans mes bras pour me relever du canapé. Je la cale contre ma hanche, et m’approche doucement du marine. « I can’t fail her too. I can’t. » Je pose ma main délicatement sur son avant-bras et mon pouce le caresse doucement. « Eh… You won’t. » Je souris. « You won’t fail her Cian. She LOVES you, and even if it’s not easy everyday you’re doing amazing with her. » Je tourne alors la tête vers Ailis qui me regarde toujours. « Isn’t it right baby girl? Your dada is amazing. » J’ai à peine prononcer la mot ‘dada’ qu’elle tourne la tête vers Cian et lui adresse un énorme sourire, visiblement réconcilier avec le fait qu’il lui ait lavé les cheveux. « See. You’re not Eavan, you’re nothing like her and it’s you that Ailis needs, you’re all she needs. » Je viens doucement caresser sa joue. « You’re good at it, you just need to trust yourself, because I’m sure everybody else around you knows you’re crushing it. » Et comme pour confirmer, alors que je laisse retomber ma main, Ailis pousse de petit cri d’approbation. Je ris légèrement et adresse un sourire à cian.

@Cían Atwood
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
i'm losing my mind » oakley #3 - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il a accepter de partager son canapé de la déprime avec Ginny au #21 hardgrave road, west end.
i'm losing my mind » oakley #3 - Page 2 YlkH
POSTS : 7304 POINTS : 40

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (06) ginny #1 (fb)ally #1amos #8ginny #2lewis #1

i'm losing my mind » oakley #3 - Page 2 Yarvcat3
ginny #1 & #2 › i passed the pictures around of all the years that we stood there on the sidelines, wishing for right now. we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd". 'cause for a moment, a band of thieves in ripped up jeans got to rule the world

i'm losing my mind » oakley #3 - Page 2 Brd6p7wz
lewis #1 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

i'm losing my mind » oakley #3 - Page 2 5abv93b7
ally #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.


RPs EN ATTENTE : louis #1


RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
AVATAR : ryan gosling
CRÉDITS : harley (avatar), pinterest (gif profil), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis), emziness (gif ally), hqgifhunting (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 26/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

i'm losing my mind » oakley #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm losing my mind » oakley #3 i'm losing my mind » oakley #3 - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 20:38



Ce soir, on prend le temps. L'après-midi a été plus que mouvementé en émotions, mais pour rien au monde, je ne dérogerais au rituel que je tente d'instaurer pour Ailis. Je ne suis clairement pas un professionnel lorsqu'il s'agit de bébé, mais depuis le départ d'Eavan, j'ai eu le temps de me renseigner lors de mes nombreuses insomnies. À bientôt sept mois, Ailis est de plus en plus au courant de son univers, elle a conscience des choses qui l'entoure et par conséquent à besoin de stabilité. Autant dire que le départ de sa mère a déjà profondément entacher son petit monde et que je compte bien la protéger de tout autre traumatisme.

Alors, lorsque je vois Oakley la prendre dans ses bras avec autant de douceur, je me sens presque rassurer. Il y a des gens dans ce monde qui font attention à nous, parfois, il nous faut simplement un peu de temps avant de pleinement le réaliser. Elle fait partie de ces gens-là, Oakley. Ceux qui ont tant vécu, mais qui continue à prendre soin des autres coûte que coûte. Et si habituellement, je suis le premier à revendiquer mon indépendance, ce soir, je suis heureux qu'elle soit là avec nous. Je crois que j'avais besoin que l'on m'épaule un peu, au moins le temps d'une soirée, pour tenter de calmer mes angoisses. D'ailleurs, c'est auprès de la jeune femme que j'arrive enfin à les exprimer, plus ou moins. « You can say what you want you know. But she’ll probably say dada when she’ll start talking. » Quand elle commencera à parler. Je n'arrive pas à me projeter aussi loin. À imaginer une petite Ailis qui parle et qui me désigne comme son papa. C'est compliqué. J'ai parfois la sensation d'être un imposteur, alors qu'en réalité, je rêve de l'entendre m'appeler comme ça. « It will come, don’t worry. » « I know. » Je hoche la tête en souriant à la petite. « It just still feels surreal sometimes. » Je suis devenu père de cette petite fille que tout le monde à abandonner lâchement. Je serais son père pour le reste de sa vie quoique le sang et les autres puisse en dire.

Elle me frappe en plein cœur la dure réalité lorsque j'observe Oakley qui s'amuse avec la petite. Eavan n'avait pas ce comportement avec sa propre fille. C'était toujours à distance. Jamais dans l'affect ou les sentiments. Elle ne voulait pas devenir mère. C'est ce qui s’est imposé à elle, le fruit de ses tromperies. Jamais je ne pourrais prétendre comprendre ce qui a bien pu se passer dans sa tête. Dans sa lettre, elle parlait de regrets, de désir de liberté... La vie de famille, la stabilité, ce n'était pas pour Eavan. Je lui en veux tout autant que je tente de lui pardonner, encore une fois. Ses erreurs nous ont coûtés cher. Je ne me laisserai plus jamais avoir, c'est certains. En attendant, je prends soin de cette petite fille qui n'a jamais rien demander à personne et qui a simplement besoin d'amour et d'affection. « Eh… You won’t. You won’t fail her Cian. She LOVES you, and even if it’s not easy everyday you’re doing amazing with her. » Oakley est désormais en face de moi, sa main sur mon avant-bras, Ailis encore accrocher à ses côtés. Elle tente de me rassurer alors que mes pensées s'enchaînent à vitesse grand V. « Isn’t it right baby girl? Your dada is amazing. » Et soudainement, je le vois, à la réaction de la petite, à son sourire. Je vois à quel point, elle compte sur moi, à quel point elle ne fait confiance qu'à moi. « Come here. » Je récupère la petite fille dans mes bras et viens embrasser sa petite joue potelée alors qu'Oakley, c'est rapprocher de nous pour venir poser sa main sur ma joue. « See. You’re not Eavan, you’re nothing like her and it’s you that Ailis needs, you’re all she needs. You’re good at it, you just need to trust yourself, because I’m sure everybody else around you knows you’re crushing it. » Nos regards se croisent et mon souffle se coupe. Il y a tellement de sincérité dans ses mots que cela se reflète jusque dans l'éclat de ses yeux. Oh, si elle savait comment j'avais besoin de les entendre, ces mots-là. Le moment s'étire dans un silence qui me semble durer milles ans. Simplement nos deux regards qui s'accrochent et qui en disent bien plus que tous les mots de cette Terre. Puis Ailis s'exprime et le charme se rompt. « Thank you. » que je souffle timidement avant de détourner le regard.

« We should go eat what you've cooked for us. » Et déjà, je me lève, Ailis toujours dans mes bras pour retourner dans la cuisine. J'installe la petite dans un de ces sièges pour bébé que j'ai acheté rien que pour elle, ça l'aide à tenir assise un peu mieux et comme ça elle peut nous observer tout autant qu'elle veut. Je lui donne son doudou, offert par Thomas, et quelques jouets. J'ai récupéré tout ce qu'Eavan avait pour elle dans l'appartement, sans rien prendre d'autres que le nécessaire. Il lui manquait encore beaucoup de choses à la jeune maman, mais j'ai passé une énorme commande sur Amazon qui m'a bien sauvé la vie, je dois l'avouer. On verra après si j'ai encore besoin. Pour le moment, on s'en sort pas trop mal, je crois. Enfin... Je mets rapidement la table alors qu'Oakley commence à nous servir son plat. « Thanks for all of this, really. » Faudrait que j'arrête de la remercier à un moment non ?

« What about you? How are you doing lately ? » Parlons de tout, sauf de moi. Please.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i'm losing my mind » oakley #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm losing my mind » oakley #3 i'm losing my mind » oakley #3 - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 21:31


i'm losing my mind
cian & oakley


Le doute, la peur, l’inquiétude, le questionnement, ce sont des choses normales chez un parent, ce sont des choses naturels, je le vois tous les jours chez ma sœur qui pourtant est une maman absolument géniale. Lorsqu’on s’occupe des enfants des autres, ce n’est pas la même chose, mais lorsque c’est le nôtre on veut toujours faire de notre mieux, être suffisant, être à la hauteur, et c’est en ca que Cian doute ce soir. Il doute parce qu’il est fatigué et personne ne peut lui en vouloir pour cela. Alors en tant que proche c’est mon rôle d’essayer de trouver quelques mots de réconfort. J’aurais pu lui mentir, mais ce n’est pourtant pas ce que je fais, je ne suis pas comme ca. Si il était un père terrible, je lui aurais surement dit, je plutôt franche. Mais bien au contraire, Cian est un père en or, je l’ai déjà vu quelques fois avec Ailis et même si il en apprend encore tous les jours en la voyant grandir, je sais que la petite blonde est chanceuse de pouvoir avoir un papa comme lui. Si tout semble incertain, un peu dur pour lui, je sais que les choses viendront, je n’en doute pas un seul instant. Je sais qu’il finira par arriver à s’appeler ‘dad’ en parlant de lui à Ailis, et qu’il va continuer de construire cette relation spéciale avec elle. « I know. It just still feels surreal sometimes. » Je lui souris tendrement. « I bet it does. »

Et puis je m’amuse avec la petite allongée sur le canapé. Je tente de la faire sourire, de la faire rire et à cet âge-là il n’en faut pas vraiment beaucoup. Je cherche ma mémoire pour trouver des comptines, mais au final tout vient naturellement. Je crois que je pourrais passer des heures perdues dans mon monde avec Ailis si je me laissais emporter. C’est d’ailleurs le brun qui me sort de mon petit monde en me parlant d’Eavan. Je l’écoute, parce que je me doute qu’il a surement besoin de lâcher un peu ce qu’il pense, avant de venir près de lui, la petite calée sur ma hanche. Et elle le fixe Ailis, ses grands yeux bleus fixés sur lui et ce magnifique sourire heureux collé sur les lèvres. Bien sûr qu’elle l’aime, de tout son cœur. Il est celui qui prend soin d’elle, qui est là dans la nuit comme dans le jour, il est là pour elle et elle le sait. C’est ce qui compte, tout ce qui compte. « Come here. » Il prend la petite qui vient doucement caler sa petite tête ronde sur son épaule, comme pour lui confirmer ce que je viens de lui dire. Puis c’est à moi de venir poser ma main sur sa joue et de laisser les mots sortir, lui disant ce que je pense. Of course, he’s crushing it. Et dans mon regard calé dans le sien, je sais qu’il peut voir que je suis sincère, je sais qu’il peut y lire même bien plus que ce que je dis. Il peut surement y voir que je l’admire de faire cela tout seul. « Thank you. » « Anytime… » Je lui souris.

Il se relève, rappeler par l’appel de son estomac et il me faut quelques secondes à moi aussi pour réagir. « We should go eat what you've cooked for us. » Je me lève à mon tour, m’exprimant. « Yum, yes please, I’m starving too now. » Je ris un peu et me rends à la cuisine avec lui. Je sers les pates ainsi que la sauce dans les assiettes installées sur la table et dépose le sachet de gruyères sur la table. « Thanks for all of this, really. » Je relève la tête vers lui et souris à nouveau. « I’m always here for you. » Je ne l’abandonnerais pas, jamais. « Even if it’s to cook you pasta and put you to bed. » que j’ajoute pour lui mettre au moins un sourire sur le visage. Je m’installe en face de lui.

« What about you? How are you doing lately ? » Changement de sujet, mais je crois qu’il a besoin de parler d’autre chose et je ne lui en veux pas. Au moins il s’est un peu confier. « Well… Nothing much. I still live with my brother, I actually really like living with him and he doesn’t seem to mind so… » Je prend une petite bouchée de pates. « I danced for a few music videos a couple weeks ago it was very exciting. I’m doing a lot of dancing lately, and I slowed down on my job as a coach. I’m quite happy with it for now. » Je lui lance un regard. « Oh and you must know that I now make the best cookies in the entire world. » Je ris un peu.

@Cían Atwood
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
i'm losing my mind » oakley #3 - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il a accepter de partager son canapé de la déprime avec Ginny au #21 hardgrave road, west end.
i'm losing my mind » oakley #3 - Page 2 YlkH
POSTS : 7304 POINTS : 40

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (06) ginny #1 (fb)ally #1amos #8ginny #2lewis #1

i'm losing my mind » oakley #3 - Page 2 Yarvcat3
ginny #1 & #2 › i passed the pictures around of all the years that we stood there on the sidelines, wishing for right now. we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd". 'cause for a moment, a band of thieves in ripped up jeans got to rule the world

i'm losing my mind » oakley #3 - Page 2 Brd6p7wz
lewis #1 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

i'm losing my mind » oakley #3 - Page 2 5abv93b7
ally #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.


RPs EN ATTENTE : louis #1


RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
AVATAR : ryan gosling
CRÉDITS : harley (avatar), pinterest (gif profil), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis), emziness (gif ally), hqgifhunting (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 26/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

i'm losing my mind » oakley #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm losing my mind » oakley #3 i'm losing my mind » oakley #3 - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 13:14



Depuis le départ d’Eavan, je n’ai jamais réellement posé des mots sur ce que je ressens. C’est toujours plus simple de faire comme si tout allait bien. À tout le monde, je répète que je me concentre sur Ailis, que c’est le plus important. Et c’est le cas d’ailleurs. Mais ce soir, je réalise, qu’il serait temps que je m’ouvre un peu plus. C’est presque trop simple avec Oakley. Elle n’a même pas besoin de forcer, je sais qu’elle m’écoutera sans jamais juger et cela aide à ouvrir les vannes. Ailis blottis tout contre moi, je comprends que j’ai besoin de me battre pour elle, mais qu’il serait également tant que je laisse sortir tout ce que j’ai enfermé à double tour cette dernière année. La première trahison de la part de cette femme que j’aimais tant, le bébé dans mes bras fruit d’un adultère et qui pourtant se retrouve être ma fille adoptive et cette dernière trahison qui est venu enterrer ce que je pensais être la seule relation qui aurait compté dans ma vie. J’ai tout donner pour mon histoire et cette fin me laisse un goût amer. Il va falloir du temps, encore, pour m’ouvrir complètement, je le sais. Alors, on avance, pas à pas, sans jamais forcer et ça elle l’a bien compris Oakley.

Alors, lorsque je change de sujet, elle ne m’en veut pas, elle n’insiste pas. On se lève pour retourner à la cuisine, pour aller déguster le plat qu’elle nous a préparé. Ailis est toute éveillé désormais et installé dans son petit siège, elle nous observe de ses grands yeux. « I’m always here for you. » Un sourire qui se dessine sur mes lèvres alors que j’enfourne une grosse bouchée dans ma bouche. « It’s so good. » que je marmonne, la bouche légèrement pleine. « Even if it’s to cook you pasta and put you to bed. » Je prends le temps de mâcher, pouffant quelque peu. « Oh cause you want to tuck me in ? » Elle est douce Oakley, je vois bien qu’elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour m’offrir son soutien et sa présence. Mais je ne veux plus vraiment épiloguer sur ma personne, on a déjà trop parlé de moi ce soir.

Mon amie aussi à traverser une sale période, elle a souffert, elle a vu sa vie prendre un tout autre tournant. Je ne peux pas m’apitoyer sur mon sort sans lui demander comment elle va. J’étais ami avec son bourreau et c’est quelque chose que j’ai encore du mal à me pardonner. Je n’avais pas vu. Il est trop tard pour regretter, mais il est encore temps pour être présent pour elle. « Well… Nothing much. I still live with my brother, I actually really like living with him and he doesn’t seem to mind so… » Je lui souris quelque peu, heureux de savoir qu’elle est en capacité de pouvoir compter sur sa famille pour la soutenir. « I danced for a few music videos a couple weeks ago it was very exciting. I’m doing a lot of dancing lately, and I slowed down on my job as a coach. I’m quite happy with it for now. » Et mes yeux s’écarquillent un peu, je n’étais pas au courant de tout cela. « Really ? For who ? » Je l’ai déjà vu à l’œuvre Oakley, et même si je n’y connais rien, je la trouvais plutôt douée. « That’s so cool. Can you show me ? Or it’s a secret thing until it comes out ? » J’ai bien envie de voir le résultat maintenant qu’elle m’en parle. « Oh and you must know that I now make the best cookies in the entire world. » Et alors qu’elle annonce cela, Ailis pose son regard sur elle, en criant de manière un peu trop stridente. « Are you excited about that baby girl ? » Je ris et pose mon regard sur la blondinette assise en face de moi. « I think she wants you to bring us a batch next time. » Peut-être que moi aussi, j’aimerais bien goûter aux sucreries, mais c’est tellement plus simple de faire passer cela sur le compte d’un bébé bien exciter vu l’heure avancée de la soirée.

Je termine mon assiette et me recule dans ma chaise. « That was really good, thank you again Oak. » Je souris à nouveau et finis par me redresser pour récupérer Ailis qui s’impatiente dans son petit siège. Elle préfère se retrouver debout sur mes cuisses à gigoter dans tous les sens en bavant sur ma joue allègrement. « I’m gonna give her a bottle and try to put her down for the night. » dis-je en me levant, la petite toujours contre moi pour commencer à préparer son biberon. « After that we can watch a movie if you want. » Je n’ai pas envie de le mettre dehors alors qu’elle a tout fait pour m’aider aujourd’hui, se serait mal venu. « Or whatever. » que je me rattrape. « If you have something to do, you can go. You did a lot already. »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i'm losing my mind » oakley #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm losing my mind » oakley #3 i'm losing my mind » oakley #3 - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 14:28


i'm losing my mind
cian & oakley


Le changement ce n’est jamais facile, surtout lorsque cela vient d’une relation que l’on pense profonde et importante. Si je ne sais pas vraiment ce que peux ressentir Cian parce qu’il s’est fait abandonner, je peux cependant comprendre que ce n’est jamais facile de se relever. Je sais qu’il a été trompé, tout comme je l’ai été moi aussi, je sais qu’il a souffert, et il semble si perdu que je me doute qu’il a juste besoin d’un peu de soutien. Je me base sur ma propre expérience, bien que bien différentes, pour comprendre que Cian n’a sûrement besoin que de soutien, de quelqu’un pour l’aider un peu en cette soirée, alors c’est avec grand plaisir que je tente, du mieux que je peux, de remplir ce rôle. Je m’occupe un peu de la petite, je fais à manger et j’ai les regarde interagir, mon cœur se réchauffant en les voyant. Ils s’aiment, c’est évident, et même si ce n’est pas toujours facile, ils y arriveront, j’en suis certaines. Je l’écoute se confier un peu, parler de ce qui lui fait du mal, parler du fait qu’il n’a jamais vu Eavan jouer avec sa fille comme je viens de le faire et cela me brise un peu le cœur, je l’avoue. Nous finissons par nous installer à table et la petite nous regarde discuter, visiblement fasciner. « It’s so good. » Je lui adresse un sourire pour le remercier tout en mangeant avec lui. « Oh cause you want to tuck me in ? » Je relève les yeux vers lui, prenant l’air le plus sérieux possible. « I can even sing you a lullaby if you need. » Parce que si il a besoin de dormir pendant que je m’occupe de sa fille, jamais je ne lui dirai non.

Et puis c’est à Cian de me demander comment je vais. Nous n’avons jamais vraiment trop parlé ouvertement de ce qu’il s’est passé, mais j’ai bien remarque que Cian ne voit plus David comme un ami, que son regard envers lui a changé et cela me rassure. Cela me fait penser qu’il ne serait jamais capable de faire la même chose que mon ex petit ami, j’en suis convaincu, parce que Cian n’est pas un monstre. C’est un homme doux, pas forcément tous les temps mais la plupart du temps, et qui ne ferait jamais de mal volontairement à quelqu’un. Je le rassure alors doucement lui parlant un peu de mon frère, puis de mon métier. « Really ? For who ? » Je souris, touchée qu’il s’intéresse à tout cela. « Her name is Amelia, she quite new in the music world. » Je lui souris tendrement. Je dois avouer que faire ce genre de chose est un peu un rêve pour moi. C’est différent de danser sur scène, mais c’est une expérience que j’ai beaucoup apprécié et que j’aimerais beaucoup recommencer un jour si j’en ai l’opportunité. « That’s so cool. Can you show me ? Or it’s a secret thing until it comes out ? » Je sors mon portable. « Wait, I’m gonna show you. » Je lui adresse un nouveau sourire et me mets à chercher la vidéo du clip sur mon téléphone. Une fois trouvée, je lui tends l’appareil et le laisse regarder. Je suis un peu nerveux d’un coup, de le savoir me regarder danser dans quelque chose de professionnel. « So, what do yoy think? » Je lui demande.

Pour parler de quelque chose d’un peu léger, et rire un peu, je fais également remarquer au brun que je cuisine à présent les meilleurs cookies du monde. Mais à ma surprise, c’est Ailis a qui l’idée semble plaire et qui pousse un cri, fort et aigue, qui me fait un peu sursauter. Je me mets ensuite à rire un peu. « Are you excited about that baby girl ? I think she wants you to bring us a batch next time. » Je détourne alors mes yeux de la petite pour les poser sur son père. « I’ll do that then. » Je lui souris tendrement avant de prendre son assiette pour l’empiler à la mienne. « That was really good, thank you again Oak. » « No problem, really. It was my pleasure. » Il récupére Ailis et encore une fois je les regarde interagir tous les deux. Je crois que je pourrais les regarder pendant des heures. « I’m gonna give her a bottle and try to put her down for the night. » « Yeah, of course. » Je ne veux pas perturber sa routine avec Ailis, surtout qu’elle est petite et qu’elle va surement s’endormir rapidement. « After that we can watch a movie if you want. Or whatever. If you have something to do, you can go. You did a lot already. » Je ris un peu et lui adresse un nouveau sourire tendre. « I’ve got nowhere I have to be, so if you’re not too tired, a movie sounds perfect. » Si il est fatigué et qu’il préfère dormir, je ne veux pas le tenir debout. Je me lève cependant et viens déposer un baiser sur la joue de la petite fille. « Good night little princess. » Je lui souris et elle me sourit aussi. Je les regarder s’éloigner tous les deux, et en profite pour ranger la cuisine, faisant la vaisselle et fouillant un peu pour trouver des Tupperware ou ranger le reste de pates.

@Cían Atwood

Revenir en haut Aller en bas
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
i'm losing my mind » oakley #3 - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il a accepter de partager son canapé de la déprime avec Ginny au #21 hardgrave road, west end.
i'm losing my mind » oakley #3 - Page 2 YlkH
POSTS : 7304 POINTS : 40

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (06) ginny #1 (fb)ally #1amos #8ginny #2lewis #1

i'm losing my mind » oakley #3 - Page 2 Yarvcat3
ginny #1 & #2 › i passed the pictures around of all the years that we stood there on the sidelines, wishing for right now. we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd". 'cause for a moment, a band of thieves in ripped up jeans got to rule the world

i'm losing my mind » oakley #3 - Page 2 Brd6p7wz
lewis #1 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

i'm losing my mind » oakley #3 - Page 2 5abv93b7
ally #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.


RPs EN ATTENTE : louis #1


RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
AVATAR : ryan gosling
CRÉDITS : harley (avatar), pinterest (gif profil), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis), emziness (gif ally), hqgifhunting (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 26/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

i'm losing my mind » oakley #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm losing my mind » oakley #3 i'm losing my mind » oakley #3 - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 16:21



On plaisante, on discute et je dois avouer que ça fait du bien. Je me permets de faire une pause, de ne pas trop me perdre dans mes pensées. Le temps d’un repas, je profite tout simplement d’un moment avec mon amie. Je commence enfin à me détendre et j’oublie la détresse que j’ai pu ressentir cet après-midi. Le repas est délicieux et je profite de ce moment de calme pour m’intéresser à Oakley. On a beaucoup trop parlé de moi à mon goût et je préfère détourner l’attention. C’est toujours plus simple comme cela. Puis j’ai envie de réellement savoir ce qui se passe dans la vie de mon amie. Je sais qu’elle a passé une sale période, mais je sais aussi qu’elle fait tout pour passer au-dessus de cela. La blondinette m’apprend qu’elle a tourné dans un vidéoclip et bien sûr, je veux voir tout cela. Je suis heureux pour la jeune femme, elle mérite tout ce qui lui arrive. « Her name is Amelia, she quite new in the music world. » Je hoche la tête ne connaissant pas le nom de la demoiselle qu’elle me donne. En même temps, je ne suis pas très à jour dans le monde de la musique. J’écoute des trucs bien trop vieux et ne m’intéresse pas spécialement à ce qui est populaire actuellement. Pourtant, je tente de m’intéresser au travail d’Oakley. « Wait, I’m gonna show you. » Je décale ma chaise pour me retrouver à ses côtés et regarder la vidéo qu’elle me présente. C’est un clip extrêmement bien produit, la musique est quelque peu entraînante et la partie de danse me laisse subjuguer. En même temps, je suis bien incapable de bouger de cette manière. [color=indianred]« So, what do yoy think? » « It’s awesome ! » que je lui dis en relevant les yeux vers elle pour lui sourire tendrement. « You can be proud girl ! »

On termine le repas en continuant à discuter de tout et de rien. Ailis tente de nous rappeler sa présence en criant de temps en temps et cela me fait sourire. C’est tout ce dont j’avais besoin ce soir. Mais l’heure tourne et je commence à réaliser qu’Ailis ne cesse de se frotter les yeux avec son petit poing. Il est temps que j’aille la mettre au lit pour ne pas trop briser son petit rythme. « I’ve got nowhere I have to be, so if you’re not too tired, a movie sounds perfect. » Je hoche la tête. « Okay. » Je récupère le biberon que j’avais déjà préparé et le fait chauffer tandis que bébé se blotti contre moi. On finit par s’échapper dans la chambre pour un petit moment juste entre nous, je m’installe dans le fauteuil et commence à bercer Ailis qui tète à moitié. « I love you so much baby girl. » Et quelques minutes plus tard, elle s'est endormi contre moi. Je profite encore un peu du moment avant de me lever tout doucement pour aller la déposer dans son petit lit. J’attends deux minutes pour être sûr qu’elle dorme bien avant de partir rejoindre Oakley.

« She’s down for the night. » Je m’installe à côté de mon amie dans le canapé et commence à bâiller. Du coin de l’œil, je vois bien que la blonde a tout ranger dans la cuisine, mais j’ai à peine la force de la remercier. Je suis vraiment fatigué, d’un coup, d’un seul. Je me perds dans mes pensées et finis par réaliser qu’Oakley me regarde comme si elle attendait quelque chose. « Sorry, I’m so tired suddenly. » Je me redresse un peu et bâille à nouveau. « Can we do a movie night some other day ? I feel like I’m gonna fall asleep on you. »

Et bien sûr, ce n’est pas un problème pour Oakley. On échange encore un peu et je ramène la jeune femme à l’entrée, la remerciant une bonne dizaine de fois encore pour son aide du jour.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i'm losing my mind » oakley #3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm losing my mind » oakley #3 i'm losing my mind » oakley #3 - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

i'm losing my mind » oakley #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-