AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 everything is different now (norman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

everything is different now (norman) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: everything is different now (norman) everything is different now (norman) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2021 - 14:00


« Pour mieux pouvoir te sauter dessus avant que tu sois un homme marié. » Tes yeux deviennent rapidement ronds. Ton cerveau, mais beaucoup trop de secondes pour comprendre qu'elle se fout de ta gueule. Elle ne dirait pas ça si elle le pensait vraiment. Mais, voilà, tu t'attendais pas du tout à ce genre de répliques. « Je déconne Bing, fais pas cette tête. » Quoi ? Quelle tête ? « T’es pas mon genre de toute façon. » « Tu vas finir par me vexer. » que tu la nargues. L'idée qu'il se passe quelque chose entre Autumn et toi ne t'es jamais passé à l'esprit ne serait-ce qu'une seconde. Le timing n'a jamais été bon dans le sens où elle avait quelqu'un et que maintenant c'est toi qui a quelqu'un. Jamais de place à l'ambiguïté et c'est parfait comme ça. La différence d'âge y est pour quelque chose aussi. Autumn est très belle, tu n'es pas aveugle, mais non. Tu ne l'as jamais imaginé autrement qu'en amie. « Je disais surtout ça pour pas attendre encore un an et demi avant qu’on se revoit. » Ah oui, bien sûr. « C'était ma deuxième supposition. » que tu lui réponds en riant.

Vint ensuite le sujet du mariage, et de la demande surtout. Tu ne réalises pas encore à quel point tu es en train de marcher sur un terrain glissant. Par chance que Camille n'est pas là pour entendre cette conversation. Enfin, tu supposes que t'arriverais à te taire si elle était là. Tu mesures mal le poids de tes paroles parfois. « Mais toi, t’avais pas envie de lui demander? » Non. Jamais. Ça ne t'est même pas passé par l'esprit une seule fois de lui faire la grande demande. Avoir voulu te marier, tu l'aurais fait avec May avant. « Excuse-moi, t’es vraiment pas obligé de répondre à ça. » qu'elle se reprend, réalisant sûrement le manque de tact qu'elle a eu avec cette question - ou parce qu'elle sait ce que tu vas répondre et que ça se fait pas de répondre une telle chose. « Disons juste que j'ai pas besoin d'un bout de papier pour savoir que j'ai envie de vieillir avec elle. » Ça c'est bien comme réponse, non ? Tu comprendras jamais pourquoi les personnes rêvent d'un mariage. Ça veut rien dire au fond. Une relation n'est pas mieux qu'une autre parce qu'elle est scellé dans un mariage. « Camille est ok avec ça? » Non, elle ne l'est pas, mais tu n'as pas encore réalisé à quel point elle l'était pas. « Je sais qu'elle aurait aimé en avoir, mais oui, ça lui va. » Elle abandonné le rêve d'être une mère parce qu'elle était aveuglé par l'amour. Après trois ans de vie de couple, elle n'est pas moins amoureuse, mais elle est bien moins aveugle oui.

« T’as sûrement raison. » Tu sais ce qu'elle ressent. C'est dure de comprendre et d'accepter que la personne qu'on croyait être l'homme ou la femme de sa vie ne l'est pas. C'est pas parce que c'est toi qui a quitté May que c'était moins difficile pour autant. T'as cru qu'elle reviendrait demander pardon. T'as cru bien des choses, mais t'as jamais cru que ça se finirait pour de vrai. Puis, tu as rencontré Camille et tu as finalement accepté que May n'était peut-être pas la bonne pour toi. Autumn n'a pas vraiment l'air convaincu par tes paroles, mais elle ne semble pas non plus vouloir s'éterniser sur la question. C'est pour ça que tu choisis de changer de sujet à votre tour. La vue est sympa ici, mais un jour, il faut bien redescendre. « J’suis prête à parier un repas au resto fancy où Elia travaille que j’arrive avant toi! » Elle pique ton esprit compétitif là. T'es déjà en train de te relever pour te préparer à descendre. Tu comptes pas lui laisser de chance parce que c'est une fille, hein. Tu espères qu'elle le sait. « Deal. »

everything is different now (norman) - Page 2 1001340119


Dernière édition par Norman Bing le Dim 21 Nov 2021 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
everything is different now (norman) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
everything is different now (norman) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29463 POINTS : 770

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

everything is different now (norman) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: everything is different now (norman) everything is different now (norman) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2021 - 14:00



Le membre 'Norman Bing' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
everything is different now (norman) - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
everything is different now (norman) - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, ouch. (01.03.1992)
SURNOM : joaquin l'appelle auty, ça lui plaît plus qu'elle ne veut l'admettre.
STATUT : s'intéressé à un homme de presque vingt ans son aîné, c'est étonnamment pas la chose la plus compliquée dans laquelle elle s'est embarquée.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : au #163 oxlade drive, à fortitude valley dans un appartement qu'elle partage avec atlas.
everything is different now (norman) - Page 2 Tumblr_inline_pmwmwzuldT1slbpsl_1280
POSTS : 2634 POINTS : 0

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (06)annaarchie #5ginny #2joaquin #2kieran #12saddie.
RPs EN ATTENTE : everything is different now (norman) - Page 2 9o9t

mason #4.
RPs TERMINÉS :
AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. amoroma) › (sign. siren charms) › (gifs dan smith. harley) › (crackship hardway. sawyer) › (gifs lucy. sacreddonkey) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

everything is different now (norman) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: everything is different now (norman) everything is different now (norman) - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2021 - 7:58



« Tu vas finir par me vexer. »
« T’es trop vieux et trop fiancé à mon goût, désolée. »

Ça a le mérite d’être clair au moins, même si tu trouves ça très drôle de faire des commentaires inappropriés comme celui-là vu la tête qu’il a tiré. Il fera comme s’il savait que tu déconnais dès le départ, mais tu l’as vu, le doute s’installer ne serait-ce que quelques secondes dans le fond de ses yeux. Ah les hommes, si facile à manipuler. Reste que tu vas faire un peu attention parce que la dernière chose que tu voudrais vraiment, c’est créer un malaise inutile entre vous. Tu viens tout juste de le retrouver après tout ce temps sans nouvelle, pas question de lui donner une nouvelle raison d’effacer ton numéro de son répertoire. « C’était ma deuxième supposition. » Tu ris encore un peu, tu ne peux pas croire qu’il ait cru ne serait-ce qu’un instant que tu lui faisais vraiment du rentre-dedans. C’est qu’ils se croient tous irrésistibles, ces hommes.

À ton image, tu lui poses des questions qui sont complètement inappropriées sur ses fiançailles et son mariage à venir, mais au moins, tu as la décence de réaliser que tu franchis peut-être bien des barrières sociales et qu’il te faut faire attention. Malgré tout ça, Norman t’offre une réponse qui se veut aussi honnête que possible sans jamais que ce ne soit déplacé à l’égard de sa future épouse. « Disons juste que j’ai pas besoin d’un bout de papier pour savoir que j’ai envie de vieillir avec elle. » C’est une façon bien réductrice que de voir le mariage, même si au fond, il n’a pas vraiment tort. Ce n’est qu’un bout de papier certes, mais c’est aussi un engagement, une promesse. Une promesse qui peut trop facilement se dissiper sous forme d’un divorce, mais certes. Norman et toi, vous n’êtes pas du tout au même endroit dans vos vies après tout. Il a une gamine qui est bien plus proche en âge de toi que lui. Toi, tu rêves encore du prince charmant et de fonder ta propre famille, de vivre une vie bien plus rangée que celle que tu mènes présentement. Lui, il a sûrement envie de profiter de la stabilité que lui offre sa relation avec Camille sans se poser trop de questions. « Je sais qu’elle aurait aimé en avoir, mais oui, ça lui va. » « Tant mieux. » Ça aurait facilement pu devenir un sujet de discorde, du moins, c’est ce que tu t’imagines, mais c’est vraiment pour le mieux si ce ne l’est pas.

« Deal. » Tu l’as piqué avec cet aspect de compétition et tu le sais. Tu n’as pas l’intention de le laisser gagner toutefois et vous ne mettez pas longtemps avant de vous éloigner grandement du groupe à nouveau. La descente est bien plus facile que l’ascension, il n’y a pas de doute là-dessus, et sans doute que ton poids plume aide à ce que tu dévales comme une furie, mais il n’y a qu’un point important à retenir : tu as gagné et Norman te doit un sacré lunch maintenant. « Je t’ai laissé gagner. » « Bullshit! » que t’écris, le souffle court alors que vos pieds ont retrouvé la terre ferme. « J’ai une faim de loup, j’espère que t’es prêt à me voir commander toute la carte! » Oh que tu comptes en jouer jusqu’à la dernière seconde, de cette victoire. Il n’est pas près de l’oublier, le Bing.



:l::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

everything is different now (norman) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: everything is different now (norman) everything is different now (norman) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

everything is different now (norman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-