AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 mayday mayday we have a problem here (ft. autumn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

mayday mayday we have a problem here (ft. autumn) Empty
Message(#) Sujet: mayday mayday we have a problem here (ft. autumn) mayday mayday we have a problem here (ft. autumn) EmptyJeu 21 Oct - 10:12


(profil book de promo)  « Mais tu sais où il est Bryan ? » Aucune idée, il comprit dans le regard de Maxence qu'il n'en savait rien et que plus rien n'était sous contrôle. Ils avaient réussi à trouver des armes, du moins des instruments qui pourraient servir pour se défendre. Les deux meilleurs amis décidèrent de se séparer et ce n'était pas forcément la meilleure des solutions dans un tel contexte. Le fait était que l'adolescent se retrouvait seul dans les couloirs tentant de chercher le nigot qui lui servait d'ami et qui était toujours autant perché lors de ce genre d'événement. Hunter savait qu'il aurait besoin d'aide à un moment donné... Mais il était téméraire, et pas du genre à reculer donc il allait faire le tour de toutes les pièces qu'il pouvait pour retrouver Bryan et les autres. Il n'était même pas sûr que Maxence en fasse de même.

Le brun avait enfoui une cisaille dans l'arrière poche de son jeans et il tenait dans sa main droite un pic à glace qu'il avait trouvé dans le tiroir d'un bureau de classe. Il se demandait bien comment il pourrait effrayer quelqu'un avec de tels instruments mais c'était mieux que rien. Il vit de la lumière à travers les portes battantes de la cafétéria, un bruit y retentit et tout redevint silencieux. « Y a quelqu'un ? » dit-il en retenant le battant de la porte, quelle question ? Comme si le tueur qui était en train d'arpenter les pièces du lycée allait se présenter face à lui. Hunter s'inquiétait pour la bande d'amis qu'il avait, il se demandait comment pourrait-il les retrouver alors qu'une grande partie des élèves semblait vouloir se cacher. Il passa le pas de la porte, le battant de la porte se refermant derrière lui, le pic à glace brandit devant lui, il tentait d'avancer à l'aide de la lumière lunaire qui traversait la pièce immense de la cafétéria.  

@Autumn Galloway
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
mayday mayday we have a problem here (ft. autumn) IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, ouch. (01.03.1992)
SURNOM : joaquin l'appelle auty, ça lui plaît plus qu'elle ne veut l'admettre.
STATUT : s'intéressé à un homme de presque vingt ans son aîné, c'est étonnamment pas la chose la plus compliquée dans laquelle elle s'est embarquée.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : au #163 oxlade drive, à fortitude valley dans un appartement qu'elle partage avec atlas.
mayday mayday we have a problem here (ft. autumn) Tumblr_inline_pmwmwzuldT1slbpsl_1280
POSTS : 2634 POINTS : 0

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (06)annaarchie #5ginny #2joaquin #2kieran #12saddie.
RPs EN ATTENTE : mayday mayday we have a problem here (ft. autumn) 9o9t

mason #4.
RPs TERMINÉS :
AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. amoroma) › (sign. siren charms) › (gifs dan smith. harley) › (crackship hardway. sawyer) › (gifs lucy. sacreddonkey) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

mayday mayday we have a problem here (ft. autumn) Empty
Message(#) Sujet: Re: mayday mayday we have a problem here (ft. autumn) mayday mayday we have a problem here (ft. autumn) EmptySam 23 Oct - 12:43


Tu avais mis du temps avant de pleinement comprendre ce qui était en train de se passer. Tu n’avais jamais voulu te rendre à ce bal débile, avais finalement cédé au chantage incessant de ton aîné en grande partie pour faire plaisir à tes parents qui ne voulaient pas que tu passes une soirée de plus dans tes livres alors que tu pouvais en profiter avec tes amis. Ils ne semblaient pas vouloir accepter le fait que tu n’avais pas vraiment d’amis à l’école et que tu préférais de loin tes soirées toute seule en compagnie de tes livres et de tes cahiers d’exercices. C’est le chaos qui règne dans les couloirs du lycée, des cris qui se font entendre ici et là et tu ne veux qu’une chose : revenir 2 heures en arrière et prendre la décision de ne jamais sortir de chez toi. Tu as essayé la sortie la plus proche de toi, seulement pour réaliser que cette dernière était verrouillée. Maintenant, tu ne voulais que te cacher et attendre que la menace disparaisse, même si tu n’étais pas certaine de vouloir savoir quelle était ladite menace. Tu les avais entendus pourtant les mots, d’autres élèves qui disaient qu’un tueur se promenait dans les corridors. Tu aurais dû chercher à t’armer, te protéger, mais tu ne parvenais pas à penser ainsi. Tu ne voulais que disparaître et à défaut de vraiment pouvoir le faire, tu ne voulais que rester cachée. C’est sous une des nombreuses tables dans le fin fond de la cafétéria que tu as trouvé refuge alors que tu entends de nombreux de pas non loin, des élèves qui courent ici et là et personne qui ne porte aucune attention, comme d’habitude. Toutefois, il y a une silhouette qui s’approche de plus en plus de ta cachette et tu peines à retenir tes sanglots qui sont de plus en plus bruyants. « Y a quelqu’un? » « Me faites pas de mal, je vous en supplie. » que tu sanglotes alors que tu te lèves doucement, seulement pour reconnaître le visage du garçon qui se trouve devant toi. « Hunter? » Tu trembles comme une feuille alors que ton regard se perd sur le pic à glace qu’il tient entre ses doigts. « Qu’est-ce que tu fais avec ça? Tu ne vas quand même pas aller à la recherche du tueur? » Tu ne pouvais pas imaginer une pire idée.
@Hunter Stringer :l:



:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

mayday mayday we have a problem here (ft. autumn) Empty
Message(#) Sujet: Re: mayday mayday we have a problem here (ft. autumn) mayday mayday we have a problem here (ft. autumn) EmptyLun 25 Oct - 16:46


(profil book de promo) Il était probablement trop tard pour rebrousser chemin. Hunter n’avait jamais voulu se rendre ici et pourtant, il était bel et bien là à arpenter les couloirs pour tenter de mettre la main sur ce fou furieux. C’était palpitant, et il se prenait presque au jeu. On le prendrait pour un fou s’il avouait ceci à voix haute. Il venait de lâcher Maxence, ils s’étaient séparés pour mettre au courant le plus de monde possible, et notamment leurs amis. Hunter était armé d’un pic à glace, tandis que dans la poche arrière de son jeans se trouvait une cisaille. Le jeune garçon se demandait bien qui pouvait faire un tel massacre, et il avait pour idée de rejoindre le bureau du Principal pour tenter d’appeler à l’aide. Hunter se disait qu’on avait déjà dû tenter cette alternative et que si, à l’heure où il était, personne n’était encore là, ça voulait bien dire que le tueur avait pensé à tout. Il avançait donc dans la caféteria, entendant ici et là des petits bruits qui le mettaient sur ses gardes. « Me faites pas de mal, je vous en supplie. » qu’il entendit provenant d’une voix féminine toute tremblante. Il fronça les sourcils alors qu’il voyait Autumn apparaître face à lui. Il baissa son arme, en soupirant. « Autumn, c’est toi ! » soulagée de voir que l’affront avec le tueur n’était pas pour tout de suite. « Hunter ? » Il approuva d’un signe de tête alors que la grande pièce n’était qu’illuminé par la lune et les lampadaires extérieurs. « Qu’est ce que tu fais avec ça ? Tu ne vas quand même pas aller à la recherche du tueur ? » Il fixa son arme qu’il avait abaissé, et finit par poser ses yeux sur la jeune fille. « Faut bien arrêter ce fou furieux ! Il peut pas s’en sortir comme ça ! » s’exclama-t-il avec véhémence, alors qu’il se voyait déjà le plaquer au sol, et le livrer à la police. Hunter avait probablement lu beaucoup trop de thriller pour croire que cela serait aussi simple.  

@Autumn Galloway
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
mayday mayday we have a problem here (ft. autumn) IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, ouch. (01.03.1992)
SURNOM : joaquin l'appelle auty, ça lui plaît plus qu'elle ne veut l'admettre.
STATUT : s'intéressé à un homme de presque vingt ans son aîné, c'est étonnamment pas la chose la plus compliquée dans laquelle elle s'est embarquée.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : au #163 oxlade drive, à fortitude valley dans un appartement qu'elle partage avec atlas.
mayday mayday we have a problem here (ft. autumn) Tumblr_inline_pmwmwzuldT1slbpsl_1280
POSTS : 2634 POINTS : 0

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (06)annaarchie #5ginny #2joaquin #2kieran #12saddie.
RPs EN ATTENTE : mayday mayday we have a problem here (ft. autumn) 9o9t

mason #4.
RPs TERMINÉS :
AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. amoroma) › (sign. siren charms) › (gifs dan smith. harley) › (crackship hardway. sawyer) › (gifs lucy. sacreddonkey) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

mayday mayday we have a problem here (ft. autumn) Empty
Message(#) Sujet: Re: mayday mayday we have a problem here (ft. autumn) mayday mayday we have a problem here (ft. autumn) EmptyMer 27 Oct - 11:44


Tu redoutes tous les bruits que tu entends, chaque personne qui s’approche d’un peu trop près de cette cachette qui n’en est pas vraiment une. Tu sais que tu devrais prendre refuge ailleurs, quelque part où personne ne pourra t’apercevoir simplement en s’agenouillant non loin de toi, mais tu es bien trop effrayée pour tenter de bouger dans une quelconque direction, persuadée que si tu quittes la cafétéria, tu vas te retrouver en face à face avec le tueur et tu ne seras rien de plus qu’une autre victime plus que parfaite pour lui, frêle et sans défense. Quand tu te sens en danger, tu pleurniches presque pour qu’on ne te fasse pas du mal, seulement pour faire face à Hunter Stringer, l’une des rares personnes du lycée qui ne se moquent pas délibérément de toi en tout temps. L’un des rares qui prend le temps de s’arrêter et de remarquer ta présence et il est aussi soulagé que toi de voir que tu n’es pas une menace pour lui. « Autumn, c’est toi! » Tu hoches la tête avec un tremblement qui pourrait sembler excessif et c’est une nouvelle vague de panique qui vient s’installer sur ton visage alors que tu remarques l’arme dans la main du jeune homme. « Faut bien arrêter ce fou furieux! Il peut pas s’en sortir comme ça! » Tu secoues la tête désormais, de manière toujours aussi violente alors que tu t’approches du jeune homme. « On devrait trouver une cachette ensemble et se barricader! » que tu proposes comme situation alternative, qui te semble être une bien meilleure idée que de partir vous-même à la recherche du maniaque qui se promène toujours dans les couloirs de l’école aux dernières nouvelles. « Tu peux pas te mettre en danger comme ça. » que tu insistes. Avec lui, peut-être te sentirais tu capable de quitter cette cafétéria pour trouver une meilleure cachette. « As-tu vu quelque chose en te rendant ici? » que tu demandes, éternellement soucieuse.
@Hunter Stringer :l:



:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

mayday mayday we have a problem here (ft. autumn) Empty
Message(#) Sujet: Re: mayday mayday we have a problem here (ft. autumn) mayday mayday we have a problem here (ft. autumn) EmptyJeu 30 Déc - 14:49


(profil book de promo) La situation était hors de contrôle. Il avait quitté Maxence un peu plus tôt, lui lançant un dernier regard d'inquiétudes. Et si, il ne revoyait plus son meilleur ami ? Tout devenait impensable, et pourtant il devait bien retrouver les autres. Il était rentré dans cette caféteria après avoir entendu du bruit, il n'était pas sûr de ce qu'il faisait mais ses jambes l'avaient menées jusque-là. Le jeune adolescent ne savait pas ce qu'il faisait, mais il finit par reconnaître une voix, et cette douce mélodie lui réchauffa le coeur. Une vague de soulagement l'envahit alors qu'il rassura la personne question. Ce n'était autre qu'Autumn - il la connaissait et fut soulagé que cela ne soit pas le tueur fou du lycée. « On devrait trouver une cachette ensemble et se barricader! » Hunter était perplexe face à cette idée surtout après avoir promis à Maxence de le retrouver au plus vite, sain et sauf. « Tu peux pas te mettre en danger comme ça. » Hunter la fixa un instant, il était partagé entre l'idée de se laisser submerger par cette peur de mourir et celle de devoir prendre la situation en mains. « Il faut bien que quelqu'un le fasse !» finit-il par déclarer. La jeune fille paraissait terrorisée à l'idée de bouger d'ici mais Hunter ne se voyait pas non plus attendre indéfiniment sans rien faire. « As-tu vu quelque chose en te rendant ici? » Il secoua la tête, et toujours en alerte, finit par se tourner pour regarder autour de lui et prendre enfin une décision... « Je vais essayer d'avancer... Soit, tu me suis. Soit, tu restes ici. Je reviendrai te chercher, si jamais... » dit-il doucement en se tournant à nouveau vers elle, il vit à quel point elle avait peur dans ses yeux alors il s'approcha pour prendre ses mains entre les siennes. « Vraiment. Promis. Je reviendrai. » dit-il d'une voix sereine, il tiendrait sa promesse si jamais elle souhaitait rester ici... C'était à elle de décider mais en attendant, Hunter reprit sa route, laissant la caféteria derrière lui.  

@Autumn Galloway
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

mayday mayday we have a problem here (ft. autumn) Empty
Message(#) Sujet: Re: mayday mayday we have a problem here (ft. autumn) mayday mayday we have a problem here (ft. autumn) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

mayday mayday we have a problem here (ft. autumn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-