AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 This is Halloween, everybody make a scene. ft. Archie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
En ligne
This is Halloween, everybody make a scene. ft. Archie - Page 3 FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
This is Halloween, everybody make a scene. ft. Archie - Page 3 08d09f299eb1bf7ad063218acf23704d1c353813
POSTS : 21866 POINTS : 220

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : This is Halloween, everybody make a scene. ft. Archie - Page 3 Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

This is Halloween, everybody make a scene. ft. Archie - Page 3 Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

This is Halloween, everybody make a scene. ft. Archie - Page 3 Tumblr-48ccc6f56cd0ff500d286be25deacdb0-a4f2d117-640
NATHAN ❥ If we go down, then we go down together. They'll say you could do anything. They'll say that I was clever. If we go down, then we go down together. We'll get away with everything. Let's show them we are better

This is Halloween, everybody make a scene. ft. Archie - Page 3 Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Nathan#1 - Rose#10 - Lara#14

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies) - Rose#8 - Lara#13 - Rose#9
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

This is Halloween, everybody make a scene. ft. Archie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: This is Halloween, everybody make a scene. ft. Archie This is Halloween, everybody make a scene. ft. Archie - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 0:24



Il hausse les sourcils face à sa remarque et ça la ferait presque rire. Elle ne voit pas le mal, elle a juste dit ce qu'elle pensait. Elle a fait un lien de cause à effet qui lui paraissait totalement logique et elle n'avait pas pu garder sa remarque pour elle-même. Typique. Lui il n'a pas l'air d'être sûr de ce qu'elle disait, elle a l'impression qu'il cherche à juger si oui ou non elle était sérieuse en disant ça, puis quand il semble se décider, c'est son regard qui change, il se rapproche d'elle, tel un mec bien lourd, de l'ordre de ceux qui sont un peu trop collants passée une certaine heure en boite de nuit. Ca la fait sourire et elle manque presque de pouffer de rire quand il ponctue sa phrase par un levé de sourcils à peine exagéré. Ce n'est clairement pas le genre de choses qu'il a l'habitude de dire et elle le remarque rien qu'à la teinte un peu rosée que ses joues prennent. Puis il se justifie. Explique que personne ne s'est jamais plaint, elle a presque l'impression qu'il est un peu gêné par ce qu'il vient de dire quelques secondes auparavant. C'est son poing qui arrive ensuite sur son épaule, pas méchamment et là elle ne peut s'empêcher de rire. "Ah mais t'étais pas sérieux ! Merci pour la déception, j'étais à deux doigts d'accepter ta proposition plus qu'alléchante. Pas cool du tout !" lui répond-elle en plaisantant, riant toujours de sa propre connerie. Il lui en fallait peu, elle en convenait. "Allé dé-stresse je promets de plus parler ta bite et de pas imaginer à quoi elle ressemble." Quoi comment ça elle en rajoutait encore une couche ? On avait beau dire que les meilleures blagues étaient toujours les plus courtes, Itziar n'était pas forcément de cet avis-là.

Quand il rebondit sur son date raté avec ce fameux mec qui ne faisait que parler de sa mère, elle pouffe de rire une fois de plus. Elle n'avait même pas pensé à ce cas de figure. Pour dire vrai, sur le moment elle n'avait pas cherché à en savoir plus, elle avait simplement cherché un moyen de se débarrasser du type le plus vite possible. L'idée qu'il puisse partager un lit avec sa mère ne lui avait pas traversé l'esprit sur le coup, mais là finalement maintenant qu'Archie en parlait, elle se disait qu'il y avait des chances. Que c'était probable. "T'imagines il me ramène chez lui pour conclure et puis là, t'as sa mère en train de lire dans le lit. Drôle d'ambiance. Si j'avais pas réussi à fuir avant, là ça aurait été de trop." Répond-elle. Elle ne plaisante pas pour le coup et même si un tel scénario aurait pu lui permettre d'avoir une bonne histoire à raconter, elle était bien contente de ne pas être allée jusque là. Pas de doute que ça l'aurait probablement dégoutée des applications de rencontres pendant un moment. Ca lui aurait peut-être même fait perdre foi en l'humanité par la même occasion. "Je sais même pas. Je sais pas s'ils réalisent qu'on se connait pas. C'est pas parce qu'on a parlé pendant trois jours par sms qu'on se connait, faut pas aller trop vite quoi. D'abord on couche ensemble et après on voit, faut pas faire les choses dans le désordre." Conclu t-elle en riant. Au final, il n'y avait pas de mal à être direct, même si c'était un peu creepy, il y avait sûrement des gens qui cherchaient la même chose. Ce n'était cependant pas le cas d'Itziar et donc pour elle c'était creepy, tout simplement creepy. "T'sais quoi ? Si cette app' existe pas, je pense que tu devrais la créer, j'suis sûre que ça marcherait, il y a franchement de l'argent à se faire là-dessus. Tu pourrais même finir par t'associer avec les app' de rencontres." Lui lance t-elle et elle est persuadée que ce n'est pas une si mauvaise idée que ça. Ca attirerait tout autant ceux qui prendraient plaisir à foirer leurs dates et ceux qui ont eu un date complètement foireux qui eux viendraient voir si leur rencard est venu se vanter ou pas.

"Tu connais tes limites, c'est déjà pas mal !" lui lance t-elle quand il lui dit que le mode enfant est le seul mode lui permettant de jouer sans finir en nage et ça la fait rire. Elle ne sait pas trop s'il est sérieux pour le coup, elle se dit que c'est franchement 50/50 à ce stade. Elle quand il s'agit de Despacito, elle est dans son élément, elle n'a pas vraiment besoin de la version enfant. Ca la fait même marrer de lui expliquer vite fait de quoi cette chanson parle. Rien de très recherché, mais il marque un point en disant que c'est probablement pour ça que ça fonctionne et que cette chanson a le don de rester ancrée dans la tête pendant des heures. "Sûrement ! C'est en espagnol en plus, un rythme qui te fait penser à l'été et aux vacances et puis voilà, on part sur un succès garanti. J'sais pas pourquoi j'ai jamais eu l'idée de faire un truc comme ça." Conclu t-elle à son tour. Bon bien sûr, il y avait sans doute une petite part de hasard aussi. Il y en avait d'autres des chansons en espagnol, pas très profondes, qui sentaient les vacances, mais pourtant ne perçaient pas. Ce n'était pas un business très sûr. Pas plus sûrs que ses pas sur la chanson suivante. Chanson qu'elle lui a expressément demandé de choisir, dans un grand manque d'humilité. Elle aurait dû se taire ou à minima, tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de se vanter comme ça. Ce n'est cependant pas ce qui l'arrête puisqu'elle est prête à repartir pour une troisième danse. La belle. Celle censée les départager, celle où elle est censée montrer qu'elle sait se débrouiller quand même, pour son ego plus qu'autre chose. "Gnagnagna ... Bien sûr que je suis sûre de moi." Lui répond-elle dans un élan de maturité plus que flagrant. Il énumère quelques chansons, elle décide de la jouer un peu stratégique. S'il la chantonne, c'est qu'il a plus de chance de connaitre la chorégraphie. Du moins c'est ce qu'elle se dit, elle a peut-être faux sur toute la ligne, mais elle ne veut pas perdre ce coup-ci, c'est son honneur qui est en jeu (au moins ça). "J'aime bien John Wayne comme chanson, mais j'suis sûre que tu la connais trop, j'ai aucune chance !" qu'elle lui lance en riant. Elle hésite quand il propose Rockabye, mais quand elle voit Waka Waka, elle sait que c'est la bonne. "J'vote pour Waka Waka, j'suis sûre que je peux t'avoir à l'usure avec celle-là." annonce t-elle. Très peu pour le fair play. "J'aurai pas de raison de t'en vouloir puisque je vais gagner du coup !" ajoute t-elle avant de lancer la chanson, sans le prévenir, au cas où elle pourrait gagner quelques points en plus. Ca n'aurait d'ailleurs pas été de trop. Soit elle s'est réellement surestimée en tant que danseuse, soit suivre des pas sur un écran de télévision ce n'est pas pour elle, mais elle trouve ça tout sauf facile. Il lui arrive de loupe des pas bien plus souvent que ce qu'elle ne voudrait l'avouer et elle en vient même à regretter de ne pas avoir choisit une chanson en mode enfant. Cependant, elle ne lâche pas l'affaire et son esprit de compétition fait de son mieux pour la motiver. Jusqu'au résultat final. "Non, mais c'est une blague !" lance t-elle quand le score s'affiche. "Le jeu veut pas qu'on s'engueule où ça se passe comment ? Tu m'expliques comment on a réussi à avoir exactement le même nombre de points ?" demande t-elle en riant. Ca parait tellement improbable et pourtant, c'est bel et bien le cas. Pas un point de différence entre eux. Ils auraient voulu le faire qu'ils n'auraient pas réussi. "J'abandonne c'est pas mon truc je crois, à moins qu'il soit quatre heures du mat' et que je sois complètement torchée." Dit elle en se laissant tomber dans le canapé. "On aura bien mérité la pizza j'crois." finit elle par conclure avant d'ajouter "Faudrait qu'on aille en boite ensemble un jour, j'suis sûre qu'on les ridiculiserait tous sur la piste de danse." Elle hoche même la tête de haut en bas, comme pour appuyer son propos, parce que pour le coup, elle est plus que sérieuse et ne se moque absolument pas de lui.




This is Halloween, everybody make a scene. ft. Archie - Page 3 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

This is Halloween, everybody make a scene. ft. Archie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: This is Halloween, everybody make a scene. ft. Archie This is Halloween, everybody make a scene. ft. Archie - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2019 - 22:19


couverture

This is Halloween, everybody scream.

Elle te tacle. Elle te tacle encore sur ton engin, et tu ne peux que rougir, après avoir tenté une réplique maladroite. « Ah mais t'étais pas sérieux ! Merci pour la déception, j'étais à deux doigts d'accepter ta proposition plus qu'alléchante. Pas cool du tout ! » lance-t-elle, alors que tu rougis encore un peu plus. « Allé dé-stresse je promets de plus parler ta bite et de pas imaginer à quoi elle ressemble. » Tu t’es mis à agiter les bras, te tortillant maladroitement, essayant de calmer ton embarras. « Mais arrêêêêête ! Izziiiie ! » brailles-tu, alors que tu essaies te la pousser, juste pour la forme. Tu secoues la tête, essaies de passer à autre chose.
Alors, tu essaies de rebondir sur vos dates ratées. Tu essaies de changer de sujet, avec la subtilité d’un mammouth égaré. Tu imagines quelques scénarios avec la mère du mec, quelques situations hasardeuses dans lesquelles Itziar aurait pu se retrouver. « T'imagines il me ramène chez lui pour conclure et puis là, t'as sa mère en train de lire dans le lit. Drôle d'ambiance. Si j'avais pas réussi à fuir avant, là ça aurait été de trop. » Tu éclates de rire, essayant de te faire la scène dans ton esprit. « C’est l’genre de truc qui me couperait tellement l’envie. J’pourrais pas. » Tu pourrais pas te lancer dans un truc comme ça. Tu pourrais pas coucher avec quelqu’un après avoir vu sa mère dans son pieu – rien que la voir dans le même appartement, tu trouverais ça louche. « Je sais même pas. Je sais pas s'ils réalisent qu'on se connait pas. C'est pas parce qu'on a parlé pendant trois jours par sms qu'on se connait, faut pas aller trop vite quoi. D'abord on couche ensemble et après on voit, faut pas faire les choses dans le désordre. » Tu hoches la tête, plutôt d’accord avec la jeune femme. « Puis ça reste genre … Une appli ? ‘fin, tout le monde n’a pas les mêmes envies et ça va sembler très beauf ce que j’vais dire mais … ‘fin souvent, les gens y vont pour ken. Non … ? Genre pas pour se marier, ou j’sais pas … » Après, tu n’excluais pas qu’une belle histoire soit possible. Tu n’excluais pas les belles rencontres, mais tu n’y croyais pas énormément non plus.
Alors, si rien ne comptait, est-ce que les gens s’entraînaient à rater leurs rendez-vous ? Est-ce qu’il y avait quelque chose à faire là-dessus ? « T'sais quoi ? Si cette app' existe pas, je pense que tu devrais la créer, j'suis sûre que ça marcherait, il y a franchement de l'argent à se faire là-dessus. Tu pourrais même finir par t'associer avec les app' de rencontres. » Tu hoches la tête, un léger sourire sur les lèvres. « Vas-y. On la fait tous les deux, comme ça, on est sûr de rien zapper, puis on pourra s’critiquer l’un et l’autre, un peu, pour qu’elle soit encore mieux. T’as des compétences en programmation ? » ajoutes-tu, le plus sérieusement du monde. Pourquoi pas, après tout. Pourquoi pas tout changer, tant que vous y étiez ?

Vous vous lancez sur un aménagement de pièce pour Just Dance, et tu lui confesses que le mode enfant est le seul mode où tu arrives à exploser le maximum de points – d’ailleurs, ça t’avait permis de découvrir qu’il y avait un maximum. Tu tires la langue à la demoiselle alors qu’elle te charrie sur tes limites, mais tu te fais tout de même exploser sur Despacito. Chanson que tu essaies de comprendre, d’analyser, après t’être ridiculisé en la marmonnant. « Sûrement ! C'est en espagnol en plus, un rythme qui te fait penser à l'été et aux vacances et puis voilà, on part sur un succès garanti. J'sais pas pourquoi j'ai jamais eu l'idée de faire un truc comme ça. » Tu souris, amusé, alors qu’elle t’évoque l’idée. « Bah … attends l’été prochain et tentes ta chance ? Avec un peu d’Auto-Tune si tu chantes pas de ouf, y’a moyen d’essayer, maintenant. » proposes-tu. Tu essaies de la juger, deux secondes. « J’imagine que t’es assez mignonne pour l’écran, et avec un clip où tu t’roules dans les vagues sur une plage en bikini, avec un p’tit plan drone, d’autres un peu obscènes, là … Définitivement, ouais, tu peux faire un hit. » ajoutes-tu, en souriant de toutes tes dents, juste pour la chambrer un peu. « J’peux piquer un drone d’expo au boulot, s’tu veux. On s’tourne ça demain, et on monte un son dans l’garage ? » ajoutes-tu, pas le plus sérieux du monde.
Et puis, tu mets une vraie musique. Une mélodie qui ressemble à quelque chose, avec un peu de créativité. Autre chose qu’un hit de l’été. Queen. Et c’est toi qui la bats, cette fois-ci. C’est toi qui gagnes, et vous proposez de vous départager sur une dernière mélodie. Itziar te lance qu’elle est sûre d’elle, alors que tu remets en question sa proposition. Tu lui proposes quelques chansons – accompagnées de ton analyse. Il y a John Wayne, mais c’est vrai, tu l’as probablement trop tentée pour que ce soit vraiment équitable. « J'vote pour Waka Waka, j'suis sûre que je peux t'avoir à l'usure avec celle-là. J'aurai pas de raison de t'en vouloir puisque je vais gagner du coup ! » dit-elle, avant de lancer la chanson, sans même te prévenir. « Eh ! Tricheuse ! » brailles-tu, alors que tu essaies de te mettre en place le plus rapidement possible, tout en essayant de ne pas céder à la panique d’être pris par surprise.
Et c’est la galère.
T’essaies de faire de ton mieux pour être en rythme, mais tu as l’impression de ressembler à un pigeon boiteux. Tu rates presque un pas sur deux, et tu mets du temps à comprendre les enchaînements. Tu crains que la partie ne soit pliée mais … Mais ta mâchoire a presque dégringolé de surprise au moment où la blonde s’est exclamée. « Non, mais c'est une blague ! » dit-elle, alors que tu commences à te marrer, une fois la surprise passée. « Le jeu veut pas qu'on s'engueule où ça se passe comment ? Tu m'expliques comment on a réussi à avoir exactement le même nombre de points ? » Tu te demandais, toi aussi, comment c’était possible. Comment est-ce que vous pouviez faire le même score, sur une chanson beaucoup trop longue. Mais pourtant, les faits étaient là : vous étiez à égalité. « Peut-être que y’a plus d’IA qu’on ne le pense avec la caméra. » lâches-tu, sans y croire le moins du monde, sans te départir de ton sourire.
« J'abandonne c'est pas mon truc je crois, à moins qu'il soit quatre heures du mat' et que je sois complètement torchée. » Tu hoches la tête, alors que tu te laisses tomber à ses côtés. Tu étais probablement plus doué, toi aussi, quand tu étais complètement arraché – ou du moins, c’était suffisant pour que tu arrêtes de te juger quand tu te tortillais dans tous les sens.
« On aura bien mérité la pizza j'crois. » ajoute la jeune femme, alors que tu hoches la tête, en te tapotant le ventre. Tu commençais à avoir vraiment faim, en réalité. « Faudrait qu'on aille en boite ensemble un jour, j'suis sûre qu'on les ridiculiserait tous sur la piste de danse. » lâche-t-elle, alors que tu ne peux d’être emballé par l’idée. « J’avoue que ça se tente. Quand tu veux ! » Parce que, pourquoi pas. Pourquoi ne pas aller faire fureur sur les dancefloors, tous les deux, avec une possible bonne cuite en option. « Puis ça me semble moins dangereux que le train fantôme. » Vous risquiez moins de vous y retrouver bloqués, non ?

La sonnette de l’entrée résonne alors dans la pièce. Tu t’es levé en sursaut, attrapant ton portefeuille, tout en poussant une exclamation. « Pizza ! » balances-tu, avant de te précipiter jusqu’à la porte, récupérant au passage ton portefeuille. Tu as récupéré l’hawaïenne, remerciant le livreur, avant de retourner vers la jeune femme, le carton dans les mains. Tu as déposé le tout sur la table basse – qui en avait déjà vu beaucoup d’autres, des cartons de pizzas – avant de retourner chercher deux bières dans le frigo, pour accompagner votre repas. « Une abomination, alors. Bon appétit ! » ris-tu, avant d’ouvrir le carton, dévoilant ainsi le mélange tant détesté par trop de monde, mais que vous sembliez, pourtant, aduler.

Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
En ligne
This is Halloween, everybody make a scene. ft. Archie - Page 3 FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
This is Halloween, everybody make a scene. ft. Archie - Page 3 08d09f299eb1bf7ad063218acf23704d1c353813
POSTS : 21866 POINTS : 220

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : This is Halloween, everybody make a scene. ft. Archie - Page 3 Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

This is Halloween, everybody make a scene. ft. Archie - Page 3 Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

This is Halloween, everybody make a scene. ft. Archie - Page 3 Tumblr-48ccc6f56cd0ff500d286be25deacdb0-a4f2d117-640
NATHAN ❥ If we go down, then we go down together. They'll say you could do anything. They'll say that I was clever. If we go down, then we go down together. We'll get away with everything. Let's show them we are better

This is Halloween, everybody make a scene. ft. Archie - Page 3 Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Nathan#1 - Rose#10 - Lara#14

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies) - Rose#8 - Lara#13 - Rose#9
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

This is Halloween, everybody make a scene. ft. Archie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: This is Halloween, everybody make a scene. ft. Archie This is Halloween, everybody make a scene. ft. Archie - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2019 - 0:41


Elle l'embête et ça la fait rire. Elle rit même de plus belle quand il tente de la pousser gentiment. Promis cette fois-ci elle arrête de le taquiner, promis elle ne parlement plus de son membre pour le reste de la soirée au moins. Elle ne voudrait pas qu'il finisse rouge tomate ou qu'il trouve un moyen de s'enterrer dans le sol pour que plus personne ne puisse le voir. Ou pire, qu'il finisse par le prendre mal et la jette dehors, agacé, avant même d'avoir pu déguster sa pizza. Alors, elle le laisse passer à autre chose, surtout qu'elle est parfaitement d'accord avec le dicton qui dit que les meilleures blagues sont toujours les plus courtes. Surtout qu'ils passent à un sujet tout aussi croustillant, un sujet sur lequel, malgré elle, elle aurait beaucoup de choses à raconter. Les dates foireux. Ceux dont on se souvient, mais pas pour les bonnes raisons. Ceux qui n'ont vraiment pas été transcendants, mais ont tellement brillé par leur médiocrité qu'il vaut mieux en rire et ne pas rester focalisé sur la mauvaise expérience. Ceux qui permettent d'avoir de bonnes histoires à raconter dans les moments comme celui-ci. Finalement, il faudrait peut-être les remercier ces hommes et ces femmes un peu étranges au comportement des plus douteux. "Ah bah j'te rassure moi non plus. J'pensais pas à ça sur le coup, mais rien que le fait de l'entendre parler de sa mère non stop c'était mort." Elle avait limite eu l'impression d'être en rencard avec sa mère, sauf qu'elle n'était pas là et qu'elle avait envoyé son fils à sa place pour prêcher sa bonne parole et vanter ses mérites. Assez étrange comme expérience, mais elle était persuadée que certaines tombaient sur des types encore plus bizarres. Elle n'était pas la plus à plaindre. "Baaah c'est exclusivement pour ça que j'y vais moi." Qu'elle lui répond en haussant les épaules avant d'ajouter. "Mais je suis toujours claire dans mes intentions, j'suis pas là pour faire espérer la personne en face, si elle se fait des films c'est pas ma faute." Elle prend toujours la peine de demander à la personne en face la raison de sa présence sur l'application de rencontre et ne s'attarde donc pas sur les personnes qui recherchent une réelle relation, ce qui permet d'éviter le malentendu dans 99% des cas. Parce qu'il y a bien évidemment toujours ces gens qui disent ce qu'on veut entendre alors qu'ils n'en pensent pas un mot et finissent vexés. Tout comme certains finiraient vexés avec leur idée d'application. Idée qui semble tenir la route, qui pourrait probablement se faire, si ce n'était pas pour un détail important. "En programma-quoi ?" Qu'elle lui demande en riant. Elle n'y connait absolument rien. Elle ne saurait pas aligner deux lignes de code. Ce qui était un peu embêtant pour créer une application malheureusement.

Percer dans la musique avec un tube de l'été. Rien de plus simple. La recette était connue de tous. Archie lui dit qu'elle devrait le faire. Se lancer l'an prochain, tenter sa chance. Sur le papier c'était faisable. Elle ne pouvait pas se vanter d'être la plus grande chanteuse, mais ce n'était pas forcément la voix qui importait pour ce genre de tube. "J'sais pas comment j'dois le prendre, on dirait que tu me racontes un de tes rêves érotiques dont je suis la protagoniste." Qu'elle lui répond en plaisantant. Surtout qu'il n'a pas tort, il a résumé en deux phrases une des clés du succès. Des filles dénudés, des scènes un peu tendancieuses, des beaux plans au drone, le tout sur une musique au rythme entrainant et aux paroles peu profondes. Ca marchait et elle était bien la première consommatrice de toutes ces musiques commerciales. "Mais vas y j'suis sûre qu'on peut faire un truc bien ! Les paroles ont pas d'importances ou pas trop, puis si on rajoute des plans en mode danse collé-serré c'est bon le tour est joué, on va devenir riches." Si seulement c'était si simple. C'était malheureusement un peu plus compliqué que ça et avec leur idée, ils n'allaient pas finir riches dès demain. Si un truc comme ça venait à fonctionner ce serait probablement le plus gros hold up du siècle. Puis ils reprennent leur partie de Just Dance, elle met la chanson sans attendre quel soit prêt. Il la traite de tricheuse et elle lui tire la langue en guise de réponse, parce qu'elle n'a pas mieux, parce qu'il a raison. Elle a beau avoir une bonne répartie, parfois au summum de sa maturité, elle n'a pas mieux que ça et ça fait très bien l'affaire. Elle fait de son mieux durant la chanson, c'est bien plus compliqué qu'elle ne le pense ou alors Archie est bien plus doué que ce qu'il veut lui faire croire. Ca se tient aussi. Le verdict tombe : égalité parfaite. Pas un seul point de différence. Bien décevant pour une revanche, à croire que ce jeu n'est pas pour elle. Au moins, il a quand même le mérite d'être amusant. "C'est possible, ça m'étonnerait pas à ce stade." Elle ne savait pas trop comment tous ces trucs fonctionnaient. Ni même s'ils étaient parfaitement fiables, alors elle ne pouvait que hausser les épaules. C'était tout de même cocasse qu'ils finissent comme ça alors qu'ils essayaient de se départager. "Dès que j'ai un weekend de libre j'te dis ça et on va mettre le feu sur le dancefloor ! Puis si on reste coincé au pire il y aura de l'alcool donc ce sera pas si grave !" Il y aurait largement de quoi passer le temps dans une situation pareille.

Puis c'est la sonnette de la porte d'entrée qui retenti. Signe que leur pizza vient d'arriver. Archie ne perd pas de temps pour se précipiter hors du canapé, portefeuilles en main. Il revient rapidement, carton de pizza en mains qu'il dépose sur la table basse avant d'aller chercher deux bières à la cuisine. "Merci ! A la notre !" Lui lance t-elle et au diable ceux qui considèrent cette merveille culinaire comme une abomination. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent.




This is Halloween, everybody make a scene. ft. Archie - Page 3 873483867:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

This is Halloween, everybody make a scene. ft. Archie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: This is Halloween, everybody make a scene. ft. Archie This is Halloween, everybody make a scene. ft. Archie - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

This is Halloween, everybody make a scene. ft. Archie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-