AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

ROA - SEMAINE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
ROA - SEMAINE 3  - Page 3 Tenor

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

ROA - SEMAINE 3  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 0:06

Le membre 'Kieran Halstead' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
ROA - SEMAINE 3  - Page 3 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Kane Williamson
Kane Williamson
le retour de flamme
STATUT : Célibataire résigné. Forever alone
MÉTIER : Pompier au milieu d'une année sabbatique
LOGEMENT : Chez ses parents dans une maison à Toowong
ROA - SEMAINE 3  - Page 3 LF4l4LH

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Arjun - Noa - Byron (fb) - Alice (fb) - Claire - Kelly#4 - Maze - Elias - Tommy - Grace#3 - Irina - Dylane

RPs EN ATTENTE : Maze - Chad - Alfin
RPs TERMINÉS : Karlie#14 - ROA : Week#1 Top départ - Liam - Grace - Ezra - Kelly#5 Liam#2 Loan - Eve - Liam#3 - Grace#2 - Week-end#1 TC - 1ères Eliminations - Week#2 Top départ - Liam#4 - Week 2: 2e partie - Enigme - Liam#5
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
https://www.30yearsstillyoung.com/t31303-kane-williamson-2-0 https://www.30yearsstillyoung.com/t31373-kane-i-forgot-the-words-but-i-ll-scream-them-anyway#1381158 https://www.30yearsstillyoung.com/t31374-kane-williamson#1381164 https://www.30yearsstillyoung.com/t31375-kane-williamson#1381182

Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 0:46

Dieu m'a donné la foi

Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this

ROA - SEMAINE 3  - Page 3 XXVvg8f
ROA - SEMAINE 3  - Page 3 OBCGg4U
ROA - SEMAINE 3  - Page 3 DukhMfv
ROA - SEMAINE 3  - Page 3 2eDseF9
ROA - SEMAINE 3  - Page 3 QqLqwzn
ROA - SEMAINE 3  - Page 3 901199fireman
ROA - SEMAINE 3  - Page 3 Dknw6aY

LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 0:46

Le membre 'Kane Williamson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
ROA - SEMAINE 3  - Page 3 PfAvyFy
Liam Taylor
Liam Taylor
le témoin du temps
SURNOM : Liam est déjà assez court comme prénom. Vous pouvez vous risquer à lui en donner un, mais il n'aime pas trop ça!
STATUT : Éternel célibataire, il attend patiemment la personne qui pourra le supporter lui et sa grande gueule.
MÉTIER : Doctorant en Histoire de l'art & Archéologie et Master d'Histoire. Il est aujourd'hui conservateur au Queensland Museum. Il anime aussi des conférences sur un thème principal : la réception de l'antiquité.
LOGEMENT : #205 orchid street, Redcliffe
ROA - SEMAINE 3  - Page 3 G54cBhq

PETIT PLUS : Si vous ne l'arrêtez pas, il pourra enchaîner les anecdotes historiques, attention! - Vous ne verrez pas Liam courir après les filles, non pas qu'il s'en désintéresse, c'est simplement pas son truc. - Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête avec ses amis, mais vous ne le verrez quasiment jamais en boite de nuit.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 15/7 - Auden&Ginny (fb 2006) * Marius1 * Molly1 * 4 8 15 16 23 42 (UA) * Ariane1 (fb 2015) * Lennon1 * Simon1 * Ariane2

ROA - SEMAINE 3  - Page 3 7AAWAiZ
Taylor Family
Chad1 * Amos&Chad * Amos&Rae * Amos3 *
Understand the things I say, don't turn away from me 'cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Unhappiness, where's when I was young.

Like an endless stream, you take me in to a place that I've never been. Somewhere I can go when I feel alone.

Will we ever stay high long enough to survive these lows? Would you give me a sign? Should I stay or just let you go? Tell me, how would I know? They say you'll feel it when it's right.

If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you. We find out what we're made of when we are called to help our friends in need.

RPs EN ATTENTE : Jill
RPs TERMINÉS : Kane1 * Kane3 * Kelly&Loan&Kane * Kane4 * Kane5 * WeekendChill1 *
PSEUDO : Pti' Biscuit
CRÉDITS : UB: loonywaltz - Crackship / Avatar: Pti' Biscuit - Personnage signature: JOSEPH KEEGAN
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t31052-liam-taylor-la-meilleure-chose-a-faire-est-depouser-un-archeologue-plus-vous-vieillirez-et-plus-il-vous-aimera https://www.30yearsstillyoung.com/t31151-liam-we-can-rp-if-we-want-to https://www.30yearsstillyoung.com/t31155-liam-taylor

Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 2:13

ROA - SEMAINE 3  - Page 3 Tumblr_mf1740L1lP1rub0joo2_500

ROA - SEMAINE 3  - Page 3 982718museum2

Spoiler:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 2:13

Le membre 'Liam Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
ROA - SEMAINE 3  - Page 3 AAO1L5H
Martin Murphy
Martin Murphy
le militant
SURNOM : Martin
STATUT : fraîchement divorcé d'Eirean, j'ai retrouvé ma liberté de cilibataire
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Fortitude valley, une colocation avec Ariel et Robin
ROA - SEMAINE 3  - Page 3 Tumblr_mam63sGfa61qgf1i8o1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 4/4 Quinn #1 (FB)Yelahiah #2Loan #4 Ariel #1Swann #1 (FB)Maze #1Arjun #1Mia #1Poppy #2Loan #5
RPs EN ATTENTE : RACE OF AUSTRALIA
- Gregory #1
- Ivy #2
- Gregory/Sienna & Ivy/Martin
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5
PSEUDO : Sundae
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 5:42

Can I be rich please? ROA - SEMAINE 3  - Page 3 2396639051

Sanctified with dynamite
We are the storm and the wicked inside, More than a martyr can take. Fire them back to the dark of the night. Pray for this time we awake. Born of tornado, we bring you the night, pray for we all detonate

ROA - SEMAINE 3  - Page 3 KmjTp4r

ROA - SEMAINE 3  - Page 3 3836688744:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 5:42

Le membre 'Martin Murphy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : Cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían
STATUT : Père célibataire depuis peu.
MÉTIER : Amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale.
LOGEMENT : Un loft à spring hill, #51.
ROA - SEMAINE 3  - Page 3 Tumblr_n6vkt1gDh91sdd7w6o2_250

PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy.
RPs EN COURS : ROA - SEMAINE 3  - Page 3 V4Gz0b7
CHARLIE △ i would walk a million miles, just to see you smile until the day i die. oh, i need you by my side, we get high on life, until the day we die.

ROA - SEMAINE 3  - Page 3 Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
THOMAS #10 △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

ROA - SEMAINE 3  - Page 3 Giphy
OAKLEY #4 △ dark blue, dark blue. have you ever been alone in a crowded room? when i'm here with you, i said the world could be burning, burning down

RPs EN ATTENTE : Charlie #8
RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb)Thomas #2 (fb)Charlie #1Freya #1Léo #1John #1Charlie #2Clément #1Charlie #3Thomas #3Eavan #1Clément #2eavan & freyajessian #1Thomas #4Clément #3Thomas #6Eavan #3Oakley #1Clément #4Charlie #4Thomas #7Charlie #5Eavan #4Thomas #8Eavan #5Oakley #2Charlie #6Eavan #6Chloe #1Charlie #7Thomas #9Eavan #7Léo #3TimOakley #3
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) shiya (dessin) joseph
DC : elora, bailey, loan & hugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood https://www.30yearsstillyoung.com/t24715-cian-atwood

Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 6:47

On tente d'être matinal ROA - SEMAINE 3  - Page 3 2396639051 ROA - SEMAINE 3  - Page 3 2396639051

ÉDIT : BONJOUR JE SUIS UN BOULET ROA - SEMAINE 3  - Page 3 1001340119

Dernière édition par Cían Atwood le Mar 30 Juin - 6:51, édité 1 fois
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 6:47

Le membre 'Cían Atwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Colleen Sainsbury
Colleen Sainsbury
l'émancipation
ÂGE : Trente-huit ans, la quarantaine approche à grands pas.
SURNOM : Parfois surnommée Lynn par ses amis australiens.
STATUT : Célibataire, divorcée & déterminée à ne plus s'engager. Une promesse plus difficile à tenir ces derniers temps.
MÉTIER : Sage-femme au St Vincent's Hospital & bénévole au service pédiatrie [en pause le temps de ROA].
LOGEMENT : #14, Latimer Road (Logan City) depuis peu.
ROA - SEMAINE 3  - Page 3 9bbff3fcc42b4a95c2f192c8e0d889df4c2c4a4d

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Irlandaise de naissance, Anglaise d’adoption ≈ Tombe enceinte à 19 ans alors qu’elle est étudiante en médecine. Arrête ses études, épouse son petit-ami et consacre sa vie à l’éducation de son enfant ≈ 2012 – décide de reprendre ses études pour devenir sage-femme, obtient son diplôme trois ans plus tard ≈ Dix-sept ans, soit la durée de son mariage avant qu’elle décide d’y mettre un terme ≈ Août 2019 – Quitte l’Angleterre avec sa fille pour prendre un nouveau départ en Australie ≈ Déterminée à profiter de son indépendance retrouvée.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ROA - SEMAINE 3  - Page 3 0cf1
malleeni just want to start again, maybe you could show me how to try. i don't have a future figured out but what do you say to taking chances? what do you say to jumping off the edge, never knowing if there's a solid ground below?

ROA - SEMAINE 3  - Page 3 Ybxf8o42
race of australiait's the eye of the tiger it's the thrill of the fight, risin' up to the challenge of our rivals...

RPs EN ATTENTE : evie & lily & scarlett & heïana & ciara & byron.
RPs TERMINÉS : marius #1 & yasmine & marius #2 & lara & marius #3 & malleenia.
PSEUDO : Gwen
CRÉDITS : @faith (avatar) @bleeding_light (gif profil) @loonywaltz (ub) @tumblr (gifs signa).
DC : None.
https://www.30yearsstillyoung.com/t30437-colleen-sainsbury-no-rain-no-flowers https://www.30yearsstillyoung.com/t30462-colleen-take-me-back-to-the-start https://www.30yearsstillyoung.com/t31000-colleen-sainsbury

Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 7:14

Under pressuuuure :sing:

RACE OF AUSTRALIA ∆ it's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight, risin' up to the challenge of our rivals...

ROA - SEMAINE 3  - Page 3 XXVvg8f

Spoiler:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 7:14

Le membre 'Colleen Sainsbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : on défie l'ennuie, le soleil s'éteint sur nos destins, j'ai cru que tu m'aimerais pour un temps. mais laisse-moi tomber, laisse-nous tomber. laisse la nuit trembler en moi. un fleuve qu'on atteindra plus jamais.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, en binôme avec serinda woodsen pas que l'entente soit formidable, mais on s'y fait à ce qui paraît. et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit.
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
ROA - SEMAINE 3  - Page 3 Tumblr_inline_ofi8amYyXh1s6az9p_400

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — tente d'oublier sa meilleure amie dans les bras de d'autres femmes — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, Kieran
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
ROA - SEMAINE 3  - Page 3 Zwhf
FRELIAS

ROA - SEMAINE 3  - Page 3 Knf3
ERILIAS

ROA - SEMAINE 3  - Page 3 3g06
SERILIAS

ROA - SEMAINE 3  - Page 3 Mldi
DYLIAS

arrow jacobsitziar cortés de aguilar 2mimi fauregregory mortonmavi rollinsash shephard 2nino marchetti 2 / allie oakhearterin sanders / freya doherty / elia bingcaroline bauer (intrigue)birdie cadburryserinda woodsen 2eve zimmerdylane bradford 1

ROA - SEMAINE 3  - Page 3 54xh
kieran #1kieran&birdiekieran&jacobgrace&isaac&kieranisaaccolleenkieran #2kanekieran&isy&grace&sienna&jackkieransienna #2
RPs EN ATTENTE : deborah brody — justine hudson — jodie glenn 2 — wylda ashby —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren doherty 1lullaby watsonfreya doherty 3nino marchetti 1freya doherty 5freya doherty 4 (zombie)freya doherty 6itziar cortés de aguilarerin sandersjustin piercefreya doherty 7ash shephardjillian / freya / bailey / timothyserinda woodsen 1jodie glenn 1

speed dating (intrigue 02.2020) #1#2#3
ROA; sienna&greg&kierangregsienna #1

ROA - SEMAINE 3  - Page 3 Giphy

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)art'n'stick (vava); (c)bleeding_light (crackship)
DC : adèle, carter & josh
https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 7:17

ROA - SEMAINE 3  - Page 3 324315736 ROA - SEMAINE 3  - Page 3 324315736

by wiise
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 7:17

Le membre 'Elias Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Kelly Ward
Kelly Ward
la sociopathe
la sociopathe
SURNOM : Lee
STATUT : divorcée de Chad depuis 3 ans, pas la moindre vie sentimentale depuis
MÉTIER : sommelière, 3 jours par semaine à l'Emporium Hotel, à son compte au service de cavistes et collectionneurs le reste du temps
LOGEMENT : #24 latimer road, logan city, un voisinage (presque) irréprochable
ROA - SEMAINE 3  - Page 3 Tumblr_p5653cRcV81ra34f4o7_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Banale, conformiste, sans faux plis, sans drama. Fille unique, ses parents sont témoins de Jéhovah. Vit dans une bulle de clichés et de stéréotypes. Traverse une foule de remises en question liées à son divorce et sa stérilité. Souriante, trop gentille, ne sait pas dire non. Ne donne jamais son avis, n’aime pas débattre. Sans passions, elle a quelques hobbies en dehors de son travail, rien de palpitant. Elle conçoit une partie de ses robes, ne le mentionne jamais. A une incroyable mémoire. Maîtrise le small talk comme personne. A un chien, Tobey le Beagle.
RPs EN COURS : ROA : Kelloan #1 - Kelloan & friends - Kelloan #2 - Kelloan #3 - Kelloan #4 - Kelloan #5 - Kelloan #6

Hassan #5 - Chad #3 - Leena - Amos #2 - Kane #4 - (5/5)

ROA - SEMAINE 3  - Page 3 0eef
RPs EN ATTENTE : Casey #2 - Liam - Spencer #2
RPs TERMINÉS : Kane #1 - Joanne - Hassan #1 - Leena #1 - Chad #1 - Kane #2 - Casey - Kane #3 - Hassan #2 - Evelyn - Joanne #2 - Hassan #3 - Chad #2 - Casey - Amos - Hassan #4 - Spencer
PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz - joseph pour le beagle ♥
DC : jamie & lou
https://www.30yearsstillyoung.com/t17234-kelly-you-look-so-fresh-from-the-cleaner https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-i-feel-safe-in-the-5-am-light https://www.30yearsstillyoung.com/t21065-kelly-ward#837692 https://www.30yearsstillyoung.com/t18695-kelly-ward

Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 9:17

*se lance dans une prière au Dieu des dés et des pépites d'or*

Stones taught me to fly Love taught me to lie And life taught me to die So it's not hard to fall When you float like a cannonball

:l::

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 9:17

Le membre 'Kelly Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
ROA - SEMAINE 3  - Page 3 AAO1L5H

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ROA - SEMAINE 3 ROA - SEMAINE 3  - Page 3 Empty

ROA - SEMAINE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant