AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 SEMAINE 6 - TEAM GRISY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 EmptyMar 21 Juil - 23:45




La tête de Isaac quand je parle de l’hélico me confirme que c’est bien qu’un fantasme. On aura pas ce genre de chose là, sauf si on commencera à voir du sang sortir du crâne de Kieran. « Tiens bon Kieran ! On arrive ! » Je suis tellement concentré à pagayer avec ferveur que j’ai même pas penser à lui crier des mots rassurants. Je peux pas tout faire et c’est là que je ressens notre travail d’équipe qui fait son chemin naturellement. « Il a l'air d'aller plutôt bien, » Ah voilà une phrase qui me plaît. Ca change de ses bouts de tshirts retrouvé. De ‘il est sous le bateau’. Il s’est trompé et je ne lui en voudrais pas de m’avoir fait cette frayeur malgré lui parce que la finalité est bien meilleure. Kieran n’es pas bloqué sous le bateau. Kieran est encore capable de respirer.  « Il bouge contre le courant, » Kieran est encore capable de se battre contre le courant.

« Tu le vois ? »
« Je le vois ! JE LE VOIS ! »

Je m’emporte peut être un peu. Y’a plus que Isaac et moi dans ma tête là. Je suis dans ma bulle avec lui. On est dans l’ambulance. On est en chemin pour un sauvetage. On va finir ça comme il faut. Sauf que Kieran après toutes ces émotions il va devoir remonter sur le bateau et se taper le reste du chemin avec nous. Y’a au moins encore pour 20 kilomètres. Je veux pas croire qu’on a fait plus de 10 km et encore, je suis très très optimiste sur cette estimation. On est encore super loin du compte. « LES GARS ! ATTRAPEZ NOTRE POTE OU PRENEZ L'AUTRE VOIE ! » Et je pagaie avec tous les autres, je vise droit sur Kieran qui est toujours en mouvements. J’espère que ce n’est pas juste les vagues qui le font bouger et nous donner l’illusion qu’il est conscient. Non allé. Une bonne nouvelle stp. Et l’autre bateau est en train de s’approcher de Kieran. J’espère c’est pas des pirates d’eau douce. Je suis bien content que cette pensée ne soit pas sorti de mes lèvres car c’est totalement stupide mais là, je crois que j’ai surtout besoin d’un break pour me remettre de tout ça.

« KIERAN ! FAIS NOUS SIGNE SI TU NOUS ENTENDS ! KIERAN !!! » Et puis y’a ce bateau. « C’EST NOTRE POTE, ATTRAPEZ LE ! »


Win : Kieran qui fait signe et le bateau qui lance sa corde
So close : Le bateau cherche sa corde mais est en galère et elle tombe dans l'eau
Fail : Kieran se mange un coup de pagaie de l'autre bateau
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 EmptyMar 21 Juil - 23:45


Le membre 'Kane Williamson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 0:02


Elias est de retour sur leur bateau de choc, visiblement secoué par la chute mais toujours en état de marche. Grace, elle, galère comme un porc à diriger le navire tandis que des recherches à échelle nationale sont lancées pour situer Kieran et réussir à le récupérer. Kane et Isaac sont en panique à ses côtés et ça ne l’aide pas à garder son calme, notre capitaine en chef : elle dirige tant bien que mal l’embarcation à elle seule, pivotant d’un bras seul cinq personnes qui se jetaient dans tous les sens. Ca commence à changer quand Kieran est repéré, tant bien que mal : tout le monde retourne à son poste et Grace retrouve le sien, c’est-à-dire celui de plante verte, qui fait des grands signes de main en direction de leur ami perdu pour qu’il les repère plus facilement (ce qui est foncièrement inutile, mais on ne se refait pas du jour au lendemain.)

« LES GARS ! ATTRAPEZ NOTRE POTE OU PRENEZ L'AUTRE VOIE ! » « KIERAN ! FAIS NOUS SIGNE SI TU NOUS ENTENDS ! KIERAN !!! »

Ca s’agite, à nouveau, pour une autre raison : un second bateau les suit et il semble sur le point de rouler sur Kieran. Grace s’imagine le truc, avec les rochers si près de la surface, et elle réprime une moue de dégoût : pas maintenant. Maintenant, c’est concentration maximum. “BOUGE PAS MON PETIT POTE ! ON ENVOIE LA CORDE !” Le grand mec blond aux cheveux mal coupés du bateau qui vient de lancer ça se saisit fébrilement de la corde de leur bateau pour l’envoyer à Kieran et reçoit d’un coup toute la gratitude de l’équipe d’un coup. Puis il lâche la corde, vraisemblablement bourré, et celle-ci tombe à l’eau, aussi utile que Grace. “BAH BRAVO, ‘MON PETIT POTE’ !” qu’elle renvoie, rien que pour faire valoir sa colère et rappeler qu’elle est toujours là. “ATTENDEZ ! JE SAUTE LE RECUPERER !!!!” “Ah bah non évite-”

Pas le temps de protester que le grand blond bourré s’est déjà lancé à l’eau.

win : il récupère Kieran et l’endort avec son haleine alcoolisée
so close : il récupère Kieran et se perd avec lui
fail : il se mange un rocher et saigne abondamment
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 0:02


Le membre 'Grace Coughlin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-quatre (14.07). aïe.
SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh).
STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help).
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec august (le coloc), waterproof (le corgi) et bagheera (le chat).
gif @hughdrysdale
POSTS : 3990 POINTS : 50

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 0e4c2e637f2a56a53118b77291743b70048df66b
spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 5457bd0bce2c215c3657ae167d094e9f391cf887
ally #1 ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 25c8ec668e9df1d3f8bea886cef53927323f4b7e
vivian #1 ⊹ i'm sure they figured it out early on that i would never run, that they could shoot, but that's no fun 'cause then they're killing the stolen son, oh don't tell them anything, anything, please.

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #12 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(20/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)ginny (fb)alice (fb)laoisevittoriosiham #3ceciliashilohaugustwildanastasiadanaëbirdie #4zoya #3pénélopealfly #17 (ua)
RPs EN ATTENTE : mickey #3 › flora #3 › olive #2 › greta #2
RPs TERMINÉS : SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 MokPW9e
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2autumn #8penelopeia #1caitriona #2raphael #10raphael #11autumn #9flora #1albane #1spencer #3archie #4autumn #10 (2023) halstay #11 + masonsiham #1eliot #3albane #2greta #1archie #5zoya #1zoya #2siham #2dina flora #2spencer #4birdie #3mickey #2mavisolive #1albane #3adèle

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally aliyahally #1siham #4merylannanoor

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 015f
AVATAR : dan cutie pie smith.
CRÉDITS : (ava) @cristalline ♡ (dessin) mapartche ♡ (sign) astra (gifs) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377-
https://www.30yearsstillyoung.com/t29503-
https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 0:29


Il ne comprend pas grand-chose, Kieran. Il ne comprend pas toujours les femmes, il ne comprend rien à la théorie de la relativité, il ne comprend jamais comment il peut se perdre alors qu'il a le GPS en main. Mais parmi toutes les choses sur lesquelles le jeune homme est ignorant, la manière dont il s'est retrouvé à l'eau fait une entrée remarquée dans le classement pour occuper la première place ; félicitations. C'est encore plus surprenant qu'un tour de magie, plus instantané qu'une téléportation ; un coup il est assis avec Grace qui s'accroche à lui, la seconde d'après il se débat dans l'eau sans comprendre comment il est arrivé là. Il n'y a pas eu de vague particulièrement surprenante (en fait, si), il n'a pas été poussé, il n'a pas volontairement sauté à l'eau pour avoir son heure de gloire et il est plutôt satisfait de sa vie. Mais il en est là, à nager comme un chiot alors qu'il regrette le moment où ils ne décollaient pas tant l'eau était peu profonde, alors que désormais il n'a plus son fond. Entre le courant et les rochers qu'il se prend de tous les côtés telle une boule de flipper, il ne donne plus très cher de sa vie. C'est peut-être ça, l'explication : depuis le début il s'inquiète de cette activité et il vient enfin d'avoir raison, serait-ce un don de voyance qui se manifeste ? Qu'il en profite, puisque celui-ci ne pourra pas perdure si sa vie, elle, ne perdure pas et c'est très exactement l'option qui se dessine, alors que ses tentatives d'interpeller ses camarades, trop focalisés par Elias qui a eu l'intelligence de tomber au moment où tout le monde l'observait, restent sans succès. « Les gars. » Il se fait entendre dans un premier temps, quand il arrive encore à peu près à se débrouiller. « Les gars ! » Quand il comprend qu'il n'a pas son fond. « LES GARS. » Quand il se débat avec les premières vagues. « LES GARS ! » Quand il se prend un premier rocher dans la figure. « Blblblblblbl. » Quand il boit la tasse pour la première fois. Mais il parvient encore à garder la tête hors de l'eau, tentant d'adresser des grands signes de la main à ses camarades dès qu'il le peut, mais ceux-ci continuent de s'éloigner (ou plutôt, le bateau poursuit son chemin). S'il avait les capacités pulmonaires pour cela, il n'hésiterait pas à leur demander s'ils n'ont pas l'impression d'oublier un petit quelque chose (d'environ 75 kilos et 1m86 le quelque chose, vraiment léger, pas du genre à remarquer sa disparition, c'est sûr), mais à défaut il tente de hurler une nouvelle fois. « Hééééblblblblblbl. » Et il boit à nouveau la tasse et si d'ordinaire ça l'aurait fait rire, là, présentement, ça le fait surtout paniquer, c'est pas comme s'il était dans un courant rapide et que c'est à peu près le contexte de 90% des noyades, hein, pas de quoi s'inquiéter. Surtout quand, les quelques fois où il parvient à sortir la tête de l'eau et à observer au loin, il comprend que la croisière s'amuse toujours autant, allez-y, faites même péter le champagne pour l'occasion. Lui, il fait péter son arcade sourcilière contre un rocher et probablement sa cheville contre un autre ; deux salles, deux ambiances.

Et puis, finalement, il l'entend. Son prénom, hurlé à plusieurs reprises. Bah tiens, c'est le moment, alors qu'il est en train de muter en carpe à force de passer autant de temps dans l'eau. En réalité, la situation n'est pas à la rigolade et Kieran ne parvient plus du tout à garder la tête hors de l'eau pour reprendre son souffle entre deux plongées ; ce qui provoque évidemment sa panique et qui, par extension, n'arrange rien à la situation. Il se retrouve emporté par le courant, tantôt à droite, tantôt à gauche, ne parvenant plus à observer autour de lui, arrivant tout juste à reprendre une légère inspiration quand sa bouche parvient jusqu'à la surface avant d'être à nouveau sous l'eau de trop longues minutes. Il y a peut-être un domaine où il est doué finalement : l'apnée. Et puis, il a un mince espoir de survie lorsque le courant lui permet d'arriver jusqu'au bateau immobilisé... pour mieux glisser sous celui-ci et ne pas parvenir à se dégager pour remonter à la surface. C'est la panique, la vraie, tandis qu'il ne parvient pas à remplir ses poumons d'air et que ses yeux ouverts ne rencontrent que l'obscurité ; et que personne ne vient à son secours. Le constat est terrible, la situation l'est tout autant et malgré l'adrénaline qui coule dans ses veines en vue de la dangerosité de la position qu'est la sienne, malgré l'énergie qu'il met à se dégager de sous la coque, il ne peut rien y faire. C'est ainsi, c'est le Destin et à ce moment-là les pensées de Kieran ne s'orientent même plus vers cette invitation qu'il n'aurait pas dû accepter, mais se désole que l'aventure d'Isaac et Grace soit entachée par une mort en direct. C'est con, quand même. Plus pour eux que pour le mort en question, d'après le principal concerné, il va sans dire.

Mais dans son malheur, il reste chanceux et ce n'est peut-être qu'une expérience de mort imminente qu'il va découvrir ; alors qu'il est à nouveau emporté par le courant, mais cette fois-ci il est en mesure de garder la tête hors de l'eau et - surtout - de reprendre sa respiration. Cela n'enlève rien à sa panique, mais ce sont toujours de grandes bouffées d'air qui sont bonne à prendre si la situation ne parvient pas à être sous contrôle. Peu-à-peu, il parvient à esquisser des gestes pour nager et ne pas se laisser dériver plus que ce n'est déjà le fait, tentant même de hurler à nouveau « les gars » bien que sa voix soit affaiblie (par ses cris ou en conséquence de toute l'eau qu'il a bu, c'est un autre débat). Et parce que son cœur n'a pas assez subi aujourd'hui, alors qu'il se satisfaisait de cette accalmie, un autre bateau arrive et semble prêt à lui foncer dessus : à croire qu'il adore passer sa vie sous les coques de bateau, une nouvelle passion qu'il se découvre. Kieran parvient toutefois à nager, faisant du surplace pour ne pas se perdre à nouveau dans le courant et conserve un espoir d'être secouru par ses nouveaux sauveurs. À moins que ce ne soit l'inverse, alors qu'un blond passablement éméché (il le sent des mètres à l'avance) lui arrive dessus. « Non, non, non. » Qu'il murmure, trop affaibli pour empêcher la collision, encore plus pour que les rôles s'inversent ; merde, quoi, c'est vraiment comme ça que sa vie doit se finir ? La tête écrasée contre les pectoraux du cliché du surfeur australien, avec pour dernier souvenir une odeur de transpiration et quelques poils de torse d'un inconnu avalé entre deux appels au secours ?

win: on sait pas comment, Kieran arrive à éviter qu'ils se noient et ils font toujours du surplace.
mitigé : le type lui fonce dessus et l’assomme.
fail : blblblblblbl



:l: :



Dernière édition par Kieran Halstead le Mer 22 Juil - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 0:29


Le membre 'Kieran Halstead' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 0:35


Sa première réaction, si elle n’était pas entièrement absorbée par le fait de diriger le bateau, de l’arrêter, et de crier sur le grand abruti avec ses cheveux à la con, ç’aurait été l’indignation : encore une énième fois où la production laisse des choses improbables se produire sans intervenir une seule fois, laissant même leur caméraman dans la merde afin qu’il ait de meilleurs angles. Grace désespère intérieurement : sans vouloir faire sa Karen, 45 ans, coupe à l’américaine et casquette MAGA, I-want-to-talk-to-your-manager, ils entendront parler d’eux, pour sûr. Etait-ce vraiment normal de frôler la mort aussi souvent à la télévision ? Elle qui pensait que les téléréalités étaient en général exagérées pour le plaisir du public se retrouvait choquée de la vraisemblance entre petit écran et vraie vie. Quoiqu’elle n’était pas sûre que l’équivalent australien des Anges (Google marche plus) pousse ses candidats à l’électrocution, à se jeter dans des falaises en pic ou à se battre avec des crocodiles.

Le grand con a sauté, donc, et a atterri tout près de Kieran, éternellement confiant en sa capacité à le sortir de là alors qu’il est plus imbibé d’alcool qu’un poivrot au PMU à 7h du matin. “CA VA, PETIT GARS ???” l’entend-on crier dans l’oreille de leur pauvre ami, lequel aura sûrement un tympan pété en plus de tout le reste. Le grand débile ne contrôle visiblement pas la force de ses mouvements, ceci étant, parce qu’il fond sur Kieran trop vite pour que celui-ci n’ait le temps de se dégager, et la prochaine image qu’ils ont de lui, quand sa tête ressort de l’eau, c’est celle d’une tête qui pend en arrière, soulevée à peine par un debilus enormicus qui leur beugle “JE SAIS PAS COMMENT REVENIR, IL EST TROP LOURD !!” tout en se laissant mener par le courant. Grace, désespérée et, oui, enfin, agacée, lance à la troupe : “Un volontaire pour aller les aider ? Sinon on s’y met tous. J’essaie de coincer le bateau entre deux cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 0:47




BOUGE PAS MON PETIT POTE ! ON ENVOIE LA CORDE !” Un gars du bateau le plus proche de Kieran qui s’active pour nous aider. Fuck yes. J’espère qu’il sait viser. J’espère qu’il sait ce qu’il fait. J’ai pas envie qu’utilisant l’aide d’une tierce personne un inconnu ça ne se retourne contre nous et que ça aille complètement à l’opposé. “BAH BRAVO, ‘MON PETIT POTE’ !” Ah oui bravo. Je le dis pas, je suis trop occupé à pagayer contre l’eau de toutes mes forces pour avancer.  

ATTENDEZ ! JE SAUTE LE RECUPERER !!!!
Ah bah non évite-”
« Mais ??? »

On va jamais s’en sortir je crois. Le gars est autant en galère que Kieran à présent. Dans l’eau. Deux personnes à secourir maintenant. Non allé, il est pas assumé ou quoi. Il va bien. Il va retourner dans son bateau tranquille. On y croit. SAUF QU’IL LUI TOMBE DESSUS.

« MAIS PUTAIN C’EST PAS POSSIBLE !?????? »
CA VA, PETIT GARS ???
« BEN NON CA DOIT PAS ALLER LA! »

Je devrais pas perdre mon sang froid mais le gars il fait plus de mal que de bien; J’espère que Kieran est toujours conscient parce que ça commence à me faire peur tous ces coups qu’il se prend.

JE SAIS PAS COMMENT REVENIR, IL EST TROP LOURD !!
Un volontaire pour aller les aider ? Sinon on s’y met tous. J’essaie de coincer le bateau entre deux cailloux.

Je retiens pas un soupire parce que toute cette situation est folle et je me lève. « J’y vais. » Ca fait trop longtemps que j’ai envie de sauter pour récupérer Kieran et le mettre à un endroit safe. Surtout vérifier qu’il va bien. C’est quelque chose qui a l’air de moins en moins sûr. On est plus trop trop loin de Kieran alors j’ai bon espoir que je ne finisse pas juste par être un échoué de plus dans ces eaux. Non. Allé. On se concentre on fait ça bien. J’espère que le courant va pas s’emporter d’un coup d’un seul. Avec la chance qu’on a rien n’est moins sûr.


Win : Le courant est à l'avantage de Kane et le bateau est bien coincé pour éviter qu'il s'en aille sans les personnes manquantes à bord.
So close : Le courant aide pas mais y'a du progrès, le bateau est moyennement bien coincé
Fail : Le courant n'aide pas Kane mais le bateau est géré, il part pas quand même


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 0:47


Le membre 'Kane Williamson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 0:53


Enfer et damnation, voilà que leur seul sauveur (et personne de la production, qui est-ce que ça surprend encore ?) a pris l’allure d’un grand blond bourré à la coupe de Justin Bieber, le genre qui sort d’une famille riche et qui est auto-entrepreneur dans un truc de soda, car c’est la startup nation, et qui est sûr qu’avoir passé le diplôme de fin de lycée suffit à savoir sauver un type perdu en mer. Kieran est désormais passablement assommé, grâce à l’aide de leur rédempteur en titre, et Grace commence à songer que la mort plus douce aurait été de simplement l’abandonner là et de continuer sans lui. Kane, à côté, est visiblement tout aussi excédé qu’elle, bien que beaucoup plus vocal sur la situation : elle se contente de répéter putain putain putain putain putain à voix basse en essayant de reprendre le contrôle sur sa seule rame tandis que lui extériorise sa rage et finit par se dévouer pour aller casser la gueule à l’importun - à moins que ce soit simplement sauver Kieran, elle n’est plus très sûre.

Quoi qu’il en soit, aidée de Tim qui la guide dans les rochers, elle arrive à faire pivoter le bateau jusqu’à deux rochers peu espacés et coince leur moyen de transport entre ceux-ci pour le sécuriser le temps que Kieran ne revienne parmi eux. “On fait quoi, après ça ?” demande-t-elle aux autres, peu assurée sur le genre de trucs qu’on doit faire quand un de nos coéquipiers perd connaissance et se fait ramener par un nageur bourré. “On arrête tout ? On demande à le rapatrier ? On espère que ça ira et on le garde ?” Parce que ce n’est absolument pas donné. Après tout, il a fallu d’une seule phrase, une toute petite phrase tenant en quelques mots (c’est magnifique par ici) pour jinxer l’aventure entière. Dieu soit loué, ce n’était pas Grace avec ses histoires de cadavres en rafting qui en était la cause. “Kane, tu t'en sors ? Je t'envoie Tim, si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 1:06




Le courant est avec moi. Je remercie l’univers pour cette attention mais je n’ai pas non plus envie de penser trop vite. Les choses peuvent tourner en moins de temps qu’il ne me faille pour dire ouf. Je continue mes prières silencieuses parce que là, on rigole plus. Je ne rigole plus. Je suis outré par « l’aide » du gars qui n’aura rien fait d’autre qu’empirer le tout. Empirer Kieran. Ça m’étonnerait pas qu’il veuille arrêter la course après ça. « KIERAN je suis pas loin ! J’arrive ! On te laissera t’allonger dans le bateau si tu te sens encore de continuer. » Juste une petite heure. Si jamais il est toujours en état. Mais rien n’est moins sûr. Je parle pour essayer de le faire réagir parce que mine de rien, on ne l’a pas encore entendu parler depuis tout à l’heure. L’autre gars à part l’assumer n’a pas fait grand chose. Il nous a même pas dit s’il était encore conscient. Il lui a parlé. Ouais mais je ne lui fais pas confiance au type. Je veux pas être une bitch mais il est blond. Hem.  

Kane, tu t'en sors ? Je t'envoie Tim, si tu veux ?
« Non c’est bon ! J’y suis presque ! »

Je donne une impulsion sur un rocher du coin pour arriver enfin auprès de Kieran. L’autre grand type du bateau ennemi qui est juste au milieu pour changer. Il aurait mieux fait de pas sortir de son embarquement. « C’est bon je prends le relais merci. » Thanks for nothing. Que j’ai envie de lui dire mais la bienséance veut que je m’abstienne et que je sois poli. Mais ça se voit sur mes traits que j’ai les nerfs. Ça monte encore plus quand le gars n’arrive pas à se décaler et il est juste bloqué trop longtemps devant moi. Me privant de l’accès à Kieran.

« Kieran je suis là, presque là. Tu m’entends ?? Dis moi quelque chose. »
« Il a les yeux ouverts. »
« Merci c’est bon, laisse moi le champ libre. Tu peux retourner sur ton bateau. T’as besoin d’aide aussi? »

Et après avoir dit ça, je trébuche sur lui et ça a tout l’air d’une provocation alors que sincèrement, c’était juste un timing totalement pourri. Je déteste tout à ce moment là. Il va me mettre une droite. Je le sens alors que je tombe au ralentis sur lui.


Win : Le gars me rattrape en plein vol, pour une fois il fait un truc bien
So close : Il tombe avec moi et il est emporté par le courant
Fail : Il me repousse violemment et me met une droite "par mégarde". Il a tout l'air d'être boxeur en fait le gars


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 1:06


Le membre 'Kane Williamson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 1:13


Première étape : coincer le bateau entre deux gros cailloux, réussite. Deuxième étape : sortir Kieran de son pétrin et coller un pain au Justin sans surf et sans micro, en cours de réalisation. Grace espère fort, en tout cas, que le coup de poing tient toujours, quitte à ce que le mec se noie en plein milieu d’une pauvre rivière au milieu de nulle part, parce qu’il ne mérite à ses yeux pas mieux. C’est impossible, d’être inconscient à ce point - et d’ailleurs, il a de la chance que ses potes ne soient pas aussi bêtes que lui, sinon ça aurait forcément viré en baston générale à un moment ou l’autre. Kane est parti porter secours à Kieran tandis que les autres s’organisent pour faciliter son retour sur la rame et Grace décide unilatéralement qu’elle prendra la place du jeune homme pour le laisser se reposer au milieu - ses bras avaient déjà dégusté les derniers jours, alors un an de rééducation de plus ou de moins… « Non c’est bon ! J’y suis presque ! » Tim est visiblement soulagé de ne pas avoir à se mouiller, dans aucun sens du terme, et tous regardent à distance l’échange entre le blond bourré, le blond sobre et le brun inconscient.

Grace pense presque que ses fantasmes de baston se confirment alors qu’elle voit Kane trébucher en arrière. Justin Bieber en 2007, visiblement remonté, rehausse des manches imaginaires sur ses épaules, l’air de dire tu vas voir, mais Kane lui tombe dessus et, dans un miracle que personne ne s’explique tout à fait, Justin est emporté par le courant alors que leur ami reste miraculeusement debout. “Bah, c’est le karma ou quoi là ?” qu’elle murmure, impressionnée. Peut-être que Kane a vraiment des pouvoirs magiques - pour ce que ça importe, elle est prête à y croire. “EH ! VOUS AVEZ TUE BRETT !” Brett. Le nom typique du petit con qui finit emporté par un courant à la connerie de trop. Grace, les nerfs déjà irrités par ledit Brett, se sent à peine rétorquer : “C’EST BON, VOUS LE RETROUVEREZ EN BAS. DRAMA QUEENS.” Elle n’en pense pas moins mais, à leurs regards furieux, elle se dit qu’elle aurait peut-être du la fermer et tranquillement reprendre son chemin. “IL A ETE GENTIL AVEC VOUS.” Pas faux, mais elle n’allait pas se sentir mal.

win : trop paniquée, la petite bande fonce jusqu’en bas pour récupérer Justin. Brett. Brustin.
so close : un deuxième fanfaron sort pour péter la tronche à Kane, mais se fait mordre par un poisson, ce qui l’enrage encore plus
fail : toute la bande descend pour un règlement de compte dans les règles de l’art
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 1:13


Le membre 'Grace Coughlin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-quatre (14.07). aïe.
SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh).
STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help).
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec august (le coloc), waterproof (le corgi) et bagheera (le chat).
gif @hughdrysdale
POSTS : 3990 POINTS : 50

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 0e4c2e637f2a56a53118b77291743b70048df66b
spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 5457bd0bce2c215c3657ae167d094e9f391cf887
ally #1 ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 25c8ec668e9df1d3f8bea886cef53927323f4b7e
vivian #1 ⊹ i'm sure they figured it out early on that i would never run, that they could shoot, but that's no fun 'cause then they're killing the stolen son, oh don't tell them anything, anything, please.

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #12 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(20/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)ginny (fb)alice (fb)laoisevittoriosiham #3ceciliashilohaugustwildanastasiadanaëbirdie #4zoya #3pénélopealfly #17 (ua)
RPs EN ATTENTE : mickey #3 › flora #3 › olive #2 › greta #2
RPs TERMINÉS : SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 MokPW9e
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2autumn #8penelopeia #1caitriona #2raphael #10raphael #11autumn #9flora #1albane #1spencer #3archie #4autumn #10 (2023) halstay #11 + masonsiham #1eliot #3albane #2greta #1archie #5zoya #1zoya #2siham #2dina flora #2spencer #4birdie #3mickey #2mavisolive #1albane #3adèle

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally aliyahally #1siham #4merylannanoor

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 015f
AVATAR : dan cutie pie smith.
CRÉDITS : (ava) @cristalline ♡ (dessin) mapartche ♡ (sign) astra (gifs) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377-
https://www.30yearsstillyoung.com/t29503-
https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 1:19


« NOOOON. » Qu'il hurle une dernière fois avant l'impact et Brett, 1m94, que du muscle et pas un gramme de gras, lui arrive dessus. D'abord son haleine, puis son corps, propulsé par le courant, qui s'abat contre celui, plus frêle, de Kieran. Leurs deux têtes se rencontrent une fois, deux fois, puis c'est les pectoraux du blond sur lesquels la face de Kieran s'écrase, mais il n'aura guère de souvenir de cette confrontation qui aurait pu être agréable dans d'autres contextes, parce qu'il a déjà fermé les yeux, complètement sonné et épuisé par ces longues minutes (ressenti : deux jours) de mort imminente. Bon, il a survécu (pour l'instant), mais n'en ressort pas indemne. Il divague avec Brett, il entend au loin des voix, sans vraiment prendre conscience de ce qu'il se passe autour de lui. Certes, vous me direz que ça ne change pas grand-chose ; mais c'est justement parce que Kieran n'a pas besoin d'être malmené de la sorte et d'avoir encore plus de séquelles que son état naturel lui en impose déjà pour que cette sombre histoire de presque noyade soit véritablement une catastrophe (certes, une noyade en est une dans tous les cas). L'avantage en étant sonné comme il l'est à présent, c'est qu'il ne se torture pas avec sa culpabilité, car évidemment qu'il s'en est voulu dès l'instant où il est tombé à l'eau d'imposer cette situation à ses camarades, de concrétiser le fait qu'il ne sert pas à grand-chose - bien au contraire, c'est un boulet qu'il faut accepter de se traîner et si Grace et Isaac l'avaient su, probablement qu'ils auraient précisé à la production leur volonté de ne pas être épaulés durant cette finale. Finale qu'ils sont vraisemblablement en train de perdre par la faute du brun qui n'a toujours pas trouvé le secret de l'équilibre après trente ans sur terre. Un « heeeeeein » assommé sort d'entre ses lèvres lorsqu'il entend la voix de Kane au loin, Kieran revenant difficilement à lui. « KANE. » Il s'exclame malgré tout quand le blond est dans son champ de vision et si Kieran n'est pas vraiment en mesure de nager, il n'empêche qu'il a presque l'impression que c'est enfin la fin de son calvaire. Enfin, ça ne fait que dix kilomètres qu'ils sont partis et on voit bien le résultat, pas certain que les vingt autres soient plus cléments. Et cela semble se confirmer après... approximativement 3 secondes de tranquillité. Les esprits s'échauffent et c'est toute l'équipe masculine australienne de natation synchronisée qui descend du bateau, pecs gonflés et mâchoire fermée - pour bien faire comprendre qu'ils ne rigolent plus. « LES GARS. » Et cette fois-ci, ils ont intérêt à l'entendre. « LES GARS J'SUIS AU MILIEU. » Et à moitié mort, rappelons-le : après la noyade, il aimerait éviter d'être un nouveau dommage collatéral. « LES GARS HELP. » Parce que Kane et lui sont les premiers sur le chemin et il ne sait pas pour Kane, mais de son côté il a autant de force et d'énergie qu'un narcoleptique, alors ce serait sympa de les sortir de là. Vite.



:l: :

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 6 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

SEMAINE 6 - TEAM GRISY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-