AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 SEMAINE 6 - TEAM GRISY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:37


Le membre 'Kane Williamson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:40


Elias remonte péniblement dans le bateau, mais Kieran est toujours porté disparu. C'est la pression et la panique qui se sont emparés des participants alors que leurs vies se jouent dans ce cours d'eau a priori inoffensif, sûrement pour tout le monde sauf eux, et Grace se fait la réflexion selon laquelle le destin est quand même quelque chose d'étrange : il leur aura sauvé la mise dans les pires situations, mais c'est dans un contexte bien plus calme, où ils sont cinq et non plus deux, qu'ils risquent de perdre la vie. Elle envisage tous les scénarios possibles : Kieran jamais retrouvé, Kane qui chute en rattrapant Kieran, Isaac qui sombre avec Elias, Grace et Tim qui se barrent à leur tour, impuissants, incapables de se rattraper à quoi que ce soit de tangible. Elle se voit déjà finir la course seule avec le caméraman, son matériel de travail tombé dans l'eau – à moins qu'elle aussi ne se barre en chemin, car qui sait ce qu'il leur reste à affronter à ce stade ? Le Kraken ne semble même pluscune possibilité si éloignée que ça.

Enfin, Isy lui lance une rame, et elle s'en empare avec toute la rage du monde, se précipitant vers l'avant du bolide maritime afin de ramer vers l'arrière et ralentir l'embarcation. Tim, lui, consent enfin à déposer sa caméra et à lui venir en secours, sûrement sous les exclamations du reste de l'équipe qui commence à paniquer depuis le rivage. Leur caddie à la con qui ressemble à une mini voiture de golf tient mieux la route sur le sentier cabossé que leur bateau dédié sur une eau relativement paisible, et la honte de Grace n'en serait que décuplée si elle n'était pas en train de crier tout en tentant se freiner l'embarcation. “IL EST OÙ KIERAN ? JE FREINE !” qu'elle crie vers l'arrière, Tim ralentissant désespérément à coup de mains portées en creux dans l'eau. Du moins, en tout cas, elle essaie de freiner. “ !” lui envoie Tim, qu'elle manque d'engueuler alors qu'il tire au flanc. Enfin, l'embarcation ralentit, et Grace essaie tant bien que mal de la garder alors que l'équipe semble avoir repéré leur acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:52




J’ai quand même beaucoup de mal à comprendre comment Kieran s’est retrouvé dans cette position. J’ai envie de poser la question au caméraman - dont je ne connais pas le prénom, j’ai oublié de demander. Ou peut être que je porte allégeance à Baltazar et Gerard til I die. Mais dans tous les cas, lui, doit savoir non ? Il a vu les images ? Est-ce qu’il y a une boîte noire dans l’embarcation ? Est-ce que l’hélicoptère est en route ? Parce que oui, ça commence à urger je trouve là. C’est plus très drôle cette descente en rafting quand y’en a un qui est dans l’eau, dans ces courants, au milieu des rochers. On sait pas comment il va ressortir. Toutes mes invocations plus ou moins silencieuses à ce que l’univers soit clément avec nous ont été bien ignoré. Sauf si on le remonte sur le bateau, qu’on fait en sorte qu’il ne retombe pas, et qu’on arrive premier. Là c’est la seule issue qui me redonnerait foi en l’univers et mes prières qui ne sont pas véritablement des prières. Grace gère comme une reine le bateau alors qu’on est tous un peu de tous les côtés pour ramener tout le monde à bord. “IL EST OÙ KIERAN ? JE FREINE !” Le caméraman vient nous prêter main forte et c’est autant très apprécié que très inquiétant. Il sort de son rôle, y’a vraiment un gros soucis avec Kieran. Kieran qu’on ne voit toujours pas. “ !” Il l’a vu. Je regarde dans la direction et oui, je vois sa tête au loin. Il est derrière. C’est une bonne nouvelle dans toute cette affaire. Au moins il peut nous rattraper et s’accrocher à nous s’il y parvient. Si il nous passe devant là ça va être très compliqué.

« Je sais pas si c’est une bonne idée si je saute le récupérer. » Mais j’en ai très envie parce que je me sens inutile là sur le bateau alors qu’il est en galère dans l’eau. On est dans un jeu, pas dans une intervention, mais je ne peux pas m’empêcher de vouloir faire mon maximum. C’est pas juste un job d’être pompier, c’est une vocation.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2020 - 22:03


SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 4f8c91a3f10a7dc391aa92b9978cbd32
 « la finale, roa »  SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 873483867  kane, kieran, grace, isaac & elias


Le calme avant la tempête, le bateau continue doucement d’avancer sans réel souci. Enfin si Elias avait su, jamais il n’aurait accepté de remettre les pieds dans ce jeu. Il n’était pas si idiot au point d’accepter ce qui l’attendait. Il continue de ramer avec soin, auprès de Isaac, il semble un peu distant, ne prêtant guère attention à ce qui se passe autour de lui. C’est peut-être ça son problème, parce que tout de suite, il entend l’un de ses camarades hurlait falaise. Et aussitôt, il est bien forcé de tourné la tête, il tente avec sa rame de renverser la tendance et de faire en sorte que le bateau tourne, sans foncer droit devant. Mais c’était sans compter que Kieran a dû lui jeter un sort, ou lui filer sa poisse légendaire, parce qu’il ne comprend même pas lui-même, comment son corps arrive encore à flotter dans la mer. Rageux, son poing s’abat dans la flotte alors qu’il lui faut un certain temps pour admettre le coup. Et l’autre qui film, il lui ferait bien bouffer sa caméra tiens ! « KIKI REMOOONTE-MOI ! » Ouais, il hurle. Complètement, oubliant alors le surnom qu’il vient de lui donner par la même occasion alors qu’il voit son sourire en coin, il ne serait pas étonné qu’il se foute ouvertement de sa gueule. Qu’ils se foutent tous de sa gueule d’ailleurs. Kane finit par lui lancer sa rame et quand il revient vers lui, il la lui jette pour qu’il s’y attrape, mais une corde aurait été plus pratique. Qu’est-ce qu’il pourrait faire avec une rame ? Il n’en sait rien, c’est bien trop droit et dur pour arriver à quelque chose. « Si je me noie, je viendrai vous hanter ! » Et il commencera par Kieran. Pourquoi ? Il n’en sait rien ! Heureusement entre le fou rire de Kieran, Isaac essaye de trouver la solution, et il tend son bras au flic, qu’il attrape sans mal. Mais est-ce que franchement il serait capable de le sortir de là ? Elias en doute et il était à deux doigts de réussir à remonter sur le bateau quand Kieran passe par-dessus bord, sans même que personne le voit faire. Mais c’est quand il entend les autres demander où il est, que Elias le cherche du regard, se prenant en même temps la rame en pleine face, lâchant alors le bras d’Isy pour retomber de toute sa puissance dans la flotte. Il n’allait pas pouvoir tenir bien longtemps, ils vont devoir ralentir le bateau. Alors qu’Elias est cramponné à une rame, il laisse Kieran flottait tout seul sans réellement s’en rendre compte. Ils réussissent néanmoins à revenir sur leur pas pour récupérer Kieran restait sur place.


WIN : Kieran saute dans les bras de Elias dès que le bateau se rapproche de lui.
SO CLOSE : Kane tombe à l'eau en voulant remonter Kieran, et manque de faire basculer le bateau à la flotte
FAIL : Kieran a encore disparu et il se retrouve sous la coque.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2020 - 22:03


Le membre 'Elias Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2020 - 22:30



Je vois à son visage que Elias n’avait pas signé pour ce genre d’aventures. Il a dû avoir bien peur quand même. Y’a toujours pas d’hélicoptère apparent et c’est le cameramen qui est venu à notre aide. A la guerre comme à la guerre, c’est vrai. Mais voilà on est pas du tout à la guerre, on est à un jeu. Ouais. Allé on va retrouver Kieran et ça va aller après cette galère hein ? J’ai espoir. J’espère. C’est bon quoi, ils ont pas choisi un parcours qui est en réalité la descente aux enfers. On est pas dans Hunger Games. On sait pas. Non non non. Faut que je m’enlève ces pensées de la tête. On va tous se retrouver sur le bateau et ça va aller, et y’aura plus de falaise, y’aura plus de rame qui sont en train de se balader librement dans l’eau. Tout va reprendre sa place. C’était une farce jusque là. On va nous dire que c’est un petit mix d’émission avec Punk’d et tout va bien se passer. On y croit. Y’a Ashton Kutcher? En tout cas je comprends bien mieux que Kieran et Elias n’aient pas été plus loin s’ils sont doté d’autant de poisse. Je commence à m’inquiéter pour la victoire de Isaac et Grace. Mais non. On va tous se retrouver sur le bateau et ça va aller. Est-ce que je suis sur le point de faire une crise de panique ? Non. Il vaut mieux pas ouais.  « Si je me noie, je viendrai vous hanter ! » C’est ce que Elias avait dit alors qu’il se débattait encore dans l’eau. C’est plus un mix avec plunk’d c’est un mix avec Ghost Hunting. Je sors ma tête de mes pensées pas très joyeuses et reprends de réfléchir quoi faire pour Kieran. Où est l’hélico? J’y crois vraiment ou bien ? Il n’y aura pas d’hélico. Mais Kieran n’est plus du tout visible. « Putain je le vois plus. » Mon ton est grave. « Est-ce que quelqu’un voit Kieran ???? » Je commence à paniquer un petit peu. « KIERAN ??? »


Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28489 POINTS : 40

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 Rwe2
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 LNatll2

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 8kgf
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 37QO3DK

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2020 - 22:37



Clamer qu'il y a panique à bord semble composer un euphémisme parfait. J'essaie de diriger les troupes restantes : Kane et Grace - vers qui je déplace une pagaie et qu'elle saisira telle une guerrière prête à en découdre - pour m'aider à orienter le bateau de rafting, Elias à la recherche de son binôme Kieran, quelque part dans les courants. « MAIS !???? » s'exclame le pompier, confus et alarmé, qui se mettra par la suite à invoquer le seigneur. Mon attention se rive autant sur la direction se rue le bateau que la zone où Kieran a été porté disparu, mes cervicales en prennent pour leur grade et j'ai l'impression qu'à force de virer ma tête de tous les côtés, celle-ci aussi finira par passer par-dessus bord. Toutefois, il est inconcevable de lâcher prise sur la mission qu'est de rescaper le dessinateur.

“IL EST OÙ KIERAN ? JE FREINE !” hurle Grace et Tim vient à notre secours. “Là !” il remarque et en effet, une masse se dégage dans un creux de vague. Je plisse les yeux rougis par l'eau reçue plus tôt sans vergogne et précise sur un ton critique : « A CÔTÉ DES TROIS ROCHERS. ELIAS ! » J'adresse au policier, me rassurant tout de même de l'allure assez sereine du garçon. Des obstacles figurent entre lui et nous, mais sa vie ne semble pas encore sévèrement menacée. « Il a l'air d'aller pas trop mal... » Je commente, pendant que Kane suggère de sauter pour aller le chercher. « Non non non, saute pas, » pas que je n'ai pas confiance en les capacités sportives du musicien, mais vu comment tournaient les choses, je ne voulais pas prendre le risque d'avoir un autre coéquipier faisant trempette. « On va essayer de se rapprocher de lui... » Je suggère. « Si on se met dans ce courant, là ? Et on essaie de l'intercepter ? » Je pointe une direction des vagues mais Kieran s'est de nouveau volatilisé. « Putain je le vois plus. Est-ce que quelqu’un voit Kieran ???? » La panique fait vibrer la voix du pompier. « KIERAN ??? » « Mais c'est pas possible comment il fait pour disparaître comme ça ?! » je me désole, terriblement inquiet, avant d'entendre un bruit qui me glace le sang sous le bateau. Mon teint vire derechef au livide. « Il est sous le bateau, » j'annonce sombrement. « Regardez de votre bord si vous l'voyez ! » Les corps finissent toujours par remonter et quand Kieran reviendra parmi nous - il ne peut en être différemment -, il faudra réellement lui décerner le titre de champion en terme d'apnée.  « C'EST PAS A LUI CA ?! » Je pointe le vêtement qui apparaît à quelques mètres de Grace, effaré.

dé win : il s'agit d'une chaussure
dé so close : il s'agit d'un long morceau de son t-shirt
dé fail : il s'agit de son short.



SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 BKa2n3B
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2020 - 22:37


Le membre 'Isaac Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2020 - 22:49



« A CÔTÉ DES TROIS ROCHERS. ELIAS ! » Isaac qui avait vu Kieran. Je regarde de nouveau par là s’il y serait pas encore.   « Il a l'air d'aller pas trop mal... » Ça me fait du bien de repenser à ça. Il allait bien tout à l’heure. « Non non non, saute pas, » Non je n’ai pas sauté, mais j’aurai dû en fait, j’aurai dû. Quand on le voyait encore. J’aurai dû bordel de merde !! « On va essayer de se rapprocher de lui... » On a essayé, on a fait de notre mieux. Toujours pas d’hélico dans le ciel pour nous aider. Ca veut dire que la prod doivent le voir et savoir qu’il va bien non ? Je m’invente des trucs pour me rassurer. Ca marche un petit peu. « Si on se met dans ce courant, là ? Et on essaie de l'intercepter ? » On a pas encore essayé cette technique là.

« Mais c'est pas possible comment il fait pour disparaître comme ça ?! » Et me voilà qui revient dans la réalité. Toujours pas de Kieran en vue. C’est fou quand même. Moi aussi je comprends pas comment il fait ses tours de passe passe. Il est magicien ? On passe à Race of Australia meets David Coperfield ?

« Il est sous le bateau, »
« QUOI ? »

Mais comment ?? Un magicien. Parce que je ne vois pas d’autre possibilité pour qu’il en soit arrivé là sans qu’on le remarque. Est-ce qu’il est toujours conscient au moins ? Parce que s’il a fait tout son trajet sous l’eau, ça fait du sens qu’on l’ait pas vu. Mais c’est pas bon signe. DU TOUT.  « Regardez de votre bord si vous l'voyez ! » Je me dépêche d’aller du côté inverse de Isaac pour essayer d’y voir un peu plus mais je ne vois rien. Je mets mes bras sous l’eau, ma tête aussi. J’essaie de voir quelque chose. J’en perds presque ma casquette mais je la retiens.  « C'EST PAS A LUI CA ?! ». Je me relève aussitôt en l’entendant mais non. C’est juste un bout de fringue. « C’est son t-shirt à lui ? Un bout ? Putain… Ça vient pas de quand vous vous êtes accrochés? » Je repense à ça. Je soupire, mais en fait je prends surtout une grande inspiration. « Vraiment la poisse… Je crois je vais sauter dans l'eau. »


Win : On voit enfin Kieran il est pas si loin, mais il est pas tout près
So close : On voit un truc un peu plus loin, c'est peut être lui ?
Fail : On voit toujours rien et je saute dans l'eau

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2020 - 22:49


Le membre 'Kane Williamson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28489 POINTS : 40

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 Rwe2
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 LNatll2

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 8kgf
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 37QO3DK

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2020 - 23:05


Kieran est localisé au cœur d'un triangle des rochers pour en disparaître quelques minutes plus tard. Je scrute les vagues et leurs creux, je dévisage chaque rocher comme s'il pouvait constituer le dessinateur mais celui-ci s'inscrit de nouveau aux disparus. Jusqu'à ce qu'un bruit se fait entendre sous le radeau, un son qui ne me laisse aucun doute : le trentenaire est sous le bateau. « QUOI ? » Je hoche la tête gravement et invite chacun à regarder si un bout du jeune homme apparaît d'un côté du bateau. Les corps, ça flotte, il va bien finir par remonter à la surface et trouver un moyen de se déloger de sous la coque de l'engin.

Mon teint devient irrémédiablement et spontanément livide lorsqu'un bout de tissu éclatant se met à flotter dans l'eau. Il ressemble beaucoup trop au t-shirt que portait Kieran, et j'ai analysé d'assez près ce tissu pour en avoir arraché un bout quelques minutes - ou éternités - plus tôt. « C’est son t-shirt à lui ? Un bout ? Putain… Ça vient pas de quand vous vous êtes accrochés? » « Non j'pense pas. C'était pas un si grand morceau... » J'explique d'une voix blanche.  « Vraiment la poisse… Je crois je vais sauter dans l'eau. » Je considère Kane. J'ai férocement envie de le retenir mais ça fait deux fois que son instinct lui dicte de se mettre à l'eau pour sauver le pauvre Halstead qui se retrouvera avec la peau toute frippée à force - mais une circulation sanguine hors pair.  « ATTENDS ! IL EST LA ! Pagayez ! Pagayez ! » Je motive les troupes, en avant toutes vers le trentenaire. « KIERAN, TU POUVAIS ME LE DIRE AUTREMENT QUE TU VOULAIS QUE JE TE PAIE UN CROP TOP, » je hurle à l'attention du naufragé.

Je m'étais juré de ne plus lâcher des yeux le specimen magique mais lorsque j'aperçois une masse s'orienter vers nous, un danger coloré et tanguant, je perds de vue à nouveau le Halstead. « Y'a un autre bateau qui arrive. » j'annonce gravement.



SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 BKa2n3B
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2020 - 23:17




« Non j'pense pas. C'était pas un si grand morceau... » MAIS ??? Isaac cherche même pas à dire des trucs pour me rassurer et je commence à devenir aussi blanc que lui. Parce que oui, il est tout pâle. Il comprend la gravité de la situation. Mais toujours pas d’hélico ffs!!!  « ATTENDS ! IL EST LA ! Pagayez ! Pagayez ! » Mon visage et le haut de mon corps encore totalement trempés par ma moitié d’excursion sous le bateau, je tourne la tête avec une vitesse exceptionnelle. Il l’a vu. Je le vois aussi. Ca y est. Mon coeur peut battre à un rythme un peu moins affolé. On a plus besoin de toi hélico. Il allait jamais venir. Je sais. Et je m’empare de la première rame disponible pour aider tout le monde à nous rapprocher de lui mais ce n’est pas chose si aisé. On le voyait aussi tout à l’heure et on n’a pas su arriver jusqu’à lui. Est-ce que je saute ? Oui je me pose encore la question. « KIERAN, TU POUVAIS ME LE DIRE AUTREMENT QUE TU VOULAIS QUE JE TE PAIE UN CROP TOP, » Il arrive à m’arracher un sourire avec ses conneries. Ca fait du bien. Vraiment. Là j’étais pas loin de la PLS totale.

« Y'a un autre bateau qui arrive. »
« Et toujours pas d’hélico? »

Mes pensées qui vont au delà de mon esprit. Personne n’est au courant de cette histoire d’hélico c’est entre moi et moi. S’il y a hélico ça sonne aussi très mauvais pour la suite de la course alors qu’il faut qu’on arrive au bout. C’est le but. Mais pour l’instant on veut récupérer Kieran.  « Tu vois comment il a l’air ? Il a les yeux ouverts? Il est conscient ? » Ca fait quand même du bien d’être avec Isaac parce qu’on sait gérer les situations d’urgences si jamais il est inconscient. Mais non. Il va aller. Il est bien. On arrive. Doucement mais sûrement, on s’approche. Ce serait cool que le courant nous aide, mais je vais pas trop en demander. Kieran est dans notre champ de vision. C’est déjà une victoire.

Win : Kieran a l'air conscient et on s'approche doucement
So close : On voit pas bien mais Kieran a l'air de bouger et le courant est pas trop avec nous
Fail : Kieran bouge pas et le radeau est bloqué sur le chemin, immobilisé.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2020 - 23:17


Le membre 'Kane Williamson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28489 POINTS : 40

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 Rwe2
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 LNatll2

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 8kgf
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 37QO3DK

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2020 - 23:32


C'est avec vigueur, entrain, détermination et une faramineuse quantité de terreur que je pagaie en direction de Kieran. Je ne lâche pas le garçon des yeux, comme un enfant qui scrute éhontément un magicien, prêt à élucider la méthodologie de ses tours de passe-passe. Cependant, il y a quelque chose qui m'attire l'oeil. Une masse qui obstrue ma vision périphérique et en réalisant qu'elle est ornée de couleurs éclatantes, la panique fait de nouveau battre la chamade à mon palpitant. Il me faut décrocher mon regard du Halstead pour découvrir ce qu'est que cet élément et s'il est menaçant.

Un bateau avec des individus armé de pagaie, qui ont pour leur part l'air beaucoup plus serein. Ils me semblent même prendre plaisir à cette petite excursion santé. Pour ma part, je m'imagine Kieran malmené par les gros boudins de leur embarcation et je n'accueille assurément pas chaleureusement leur approchée. « Y'a un autre bateau qui arrive. » « Et toujours pas d’hélico? » Un rictus apparaît sur mes lippes. Je n'avais pas trop l'impression que niveau sécurité, la production respectait toutes les clauses indispensables au maintien de notre intégrité physique et mentale.

Je recherche Kieran des yeux et à mon grand soulagement, je le retrouve. « Tiens bon Kieran ! On arrive ! » « Tu vois comment il a l’air ? Il a les yeux ouverts? Il est conscient ? » Difficile d'analyser précisément les traits du jeune homme entre le remous des vagues mais je force sur ma vue et étudie ses traits autant que possible. Ses yeux me paraissent ouverts, sa bouche aussi - peut-être un peu trop. « Il a l'air d'aller plutôt bien, » je décris, ma tendance optimiste néanmoins connus de beaucoup de membres du bateau. « Il bouge contre le courant, » j'interprète, ce qui signifie qu'il n'a pas totalement perdu le nord. « Tu le vois ? » Je demande à Kane tandis que nous continuons tous de pagayer vers le revenant de plusieurs définitions, ambitionnant de veiller l'avancée du bateau d'étrangers.

« LES GARS ! ATTRAPEZ NOTRE POTE OU PRENEZ L'AUTRE VOIE ! » Je prie ce que j'interprète comme des touristes ou des sportifs.

dé win : le bateau prend l'autre voie
dé so close : le bateau s'approche de plus en plus de kieran
dé fail : les autres semblent prendre tout contrôle sur leur bateau et se définissent désormais comme une forte menace.



SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 BKa2n3B
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 6uxnfoq
POSTS : 29443 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2020 - 23:32


Le membre 'Isaac Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: SEMAINE 6 - TEAM GRISY SEMAINE 6 - TEAM GRISY - Page 5 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

SEMAINE 6 - TEAM GRISY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-