AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 family get bigger › itziar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
family get bigger › itziar - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
family get bigger › itziar - Page 2 171e17953bbb8f7386e6aac75c7d29c231117a04
POSTS : 21876 POINTS : 420

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : family get bigger › itziar - Page 2 Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

family get bigger › itziar - Page 2 Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

family get bigger › itziar - Page 2 Tumblr-48ccc6f56cd0ff500d286be25deacdb0-a4f2d117-640
NATHAN ❥ If we go down, then we go down together. They'll say you could do anything. They'll say that I was clever. If we go down, then we go down together. We'll get away with everything. Let's show them we are better

family get bigger › itziar - Page 2 Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Nathan#1 - Rose#10 - Lara#14

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies) - Rose#8 - Lara#13 - Rose#9
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

family get bigger › itziar - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: family get bigger › itziar family get bigger › itziar - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:09


Quand il lui parle de l'un des films qu'il a réalisé, c'est une occasion pour elle de se rendre compte qu'elle n'accorde finalement pas beaucoup d'importance au réalisateur quand elle s'installe devant son écran de télévision ou même dans un des sièges bien confortables du cinéma le plus proche. Parce que même si elle a vu le film, elle n'aurait jamais reconnu son nom s'il ne l'avait pas mentionné et même maintenant qu'elle le sait, elle ne se rappelle pas l'avoir recherché sur Google et avoir cherché plus d'informations sur lui. Elle a bien vu son film cela dit. Elle l'a apprécié aussi. "J'ai beaucoup aimé, oui." Déclare-t-elle en hochant la tête pour acquiescer. "Et je dis pas ça juste parce que t'es là devant moi, si j'avais trouvé ça nul, je te l'aurai dit aussi, je trouve ça inutile de faire croire aux gens qu'ils sont bons s'ils le sont pas." Elle hausse les épaules. Elle n'est pas du genre à mentir. Quand elle pense quelque chose, elle le dit. C'est le problème de ne pas avoir de filtre et de parler plus vite qu'on ne réfléchit. Il arrive que ça lui crée quelques ennuis parfois, quand ses interlocuteurs ont du mal à entendre la vérité et finissent par se vexer. Elle, ça ne la dérange pas plus que cela et elle ne voit pas ça comme une mauvaise chose, bien au contraire. "Je savais pas au début que c'était tiré d'une histoire vraie, mais je crois qu'en recherchant le cast sur internet j'étais tombé sur un article qui expliquait que c'était vrai." Puis d'article en article elle était même tombée sur quelques vidéos et elle avait trouvé le film encore plus émouvant, se jurant par la même occasion de ne pas trop le regarder, histoire de ne pas pleurer toutes les larmes de son corps tous les quatre matins. Il lui en fallait peu, certes, mais tout de même.

Il lui parle de ses animaux et finit par l'inviter à dîner. Elle apprécie la proposition. Pour elle, c'est un moyen d'apprendre à le connaître un peu plus. Passer un peu plus de temps avec lui aussi. Il a appris des choses sur elle aujourd'hui, a pu découvrir son lieu de vie aussi et ce serait sans aucun doute l'occasion pour elle d'en voir un peu plus sur où il vit, comment il a décoré sa maison aussi. Elle propose automatiquement de lui faire découvrir quelques spécialités espagnoles. Après tout, même s'il a grandi sans le savoir, il est à moitié espagnol et il se doit d'en apprendre un peu plus sur la gastronomie, la culture et la langue. La gastronomie étant selon Itziar, la chose à aborder en premier puisqu'elle permettait aussi de l'introduire à la fois à la langue et à la culture. Elle se retrousserait les manches pour lui préparer quelque chose et même s'il n'en avait pas conscience, c'était beaucoup pour elle qui avait toujours tout eu servi sous son nez sur un plateau d'argent. "J'ai pas encore mon planning pour les semaines qui arrivent, mais je l'aurai d'ici ce weekend donc je te dirai quand je suis libre et tu me diras s'il y a un jour qui te convient." Déclare-t-elle en souriant avant de porter sa tasse de café à ses lèvres.




family get bigger › itziar - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
 

family get bigger › itziar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-