AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 (libre) TAYLOR MARIE HILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eli Grayson
Eli Grayson
le mauvais coton
le mauvais coton
Présent
ÂGE : 30 années perdues qu'il ne rattrapera jamais (13 mai 1993)
SURNOM : Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
STATUT : Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
MÉTIER : En recherche d'emploi
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside (chez son ami Dorian)
(libre) TAYLOR MARIE HILL Edd8b68a19be48e086b32cc2cc41d2b3ac4b9111
POSTS : 2121 POINTS : 130

TW IN RP : mention d'agression passée, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : “I’m the happiest depressed person you’ll ever meet.”
RPs EN COURS : #2 Meryl #1 Dorian #1 Byron #1 Cami #1 Mickey #1 Nabi #1 Ava #1 Vinnie #4 Sami #2 Spencer (10/10)

UA : #1 juliana #2 juliana

(libre) TAYLOR MARIE HILL D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
∆ sameli ∆ 1 - 2 - 3 - 4“I need to stop thinking about you, because I know you’re not thinking about me.”

(libre) TAYLOR MARIE HILL F99d15724ce9bcbecb8eaa1a4df025f0516a83c5
∆ spencer ∆ 1 - 2“Everyone has that one person that they’ll never lose feelings for.”

et comme dirait la psy de spencer be you be proud of you because you can be do what we want to do



RPs TERMINÉS : #1 Meryl #1 Sami #3 Sami #1 Spencer #2 Sami #1 rhett

abandonnés:

AVATAR : Alex Hogh Andersen
CRÉDITS : ranochja (av.) ; thetwotees pour le gif ; harley pour les crakship
DC : Cody Shephard
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52084-c-est-pas-tres-bien-d-etre-mechant-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t52123-but-you-re-dying-to-be-loved-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t53245-eli-grayson

(libre) TAYLOR MARIE HILL Empty
Message(#) Sujet: (libre) TAYLOR MARIE HILL (libre) TAYLOR MARIE HILL EmptyLun 5 Fév 2024 - 20:15






Lisa
brother and sister
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ au choix, Grayson est le nom de leur mère mais Lisa peut porter le nom de son père PRÉNOM(S) ≈ Lisa ÂGE ≈ 29 ans (née en septembre 1994) LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ au choix MÉTIER ≈ au choix ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix GROUPE ≈ au choix AVATAR CHOISI ≈ taylor marie hill CREDITS GIFS ≈ another-bryk-in-the-wall

les points clés de son histoire

TW : violences familiales, drogue, abandon

Eli et Lisa sont demi-frère et demi-soeur et n'ont que 16 mois d'écart, leur maman Aja était encore adolescente lorsqu'elle a eu Eli et, abandonnée par le père de l'enfant, elle n'a pas supporté de devenir mère et a complètement rejeté son fils. ça a moins été le cas de Lisa mais il ne s'agissait pas d'une mère parfaite loin de là, c'est une jeune femme immature, qui pense plus à elle qu'aux autres, volage et qui n'est pas très douée pour donner de l'amour, même si elle a plus aimé ses filles que son fils - elle adorait l'idée d'avoir des mini-elles. Très rapidement, Aja se sépare du père de Lisa et se lance dans une histoire avec un autre homme, elle aura 2 filles supplémentaires avec lui puis le quittera, se mettra avec un certain David et aura une nouvelle fille.

Quand David arrive en 2002, c'est là que les violences commencent. Il boit, il s'énerve facilement et bien vite, les enfants subissent les coups de cet homme et l'ignorance de leur mère. Eli et Lisa, en qualité de grand frère et grande soeur font de leur mieux pour éviter à leurs soeurs de souffrir ; heureusement, le calvaire s'arrête en 2003 puisque les services sociaux débarquent et ils sont placés soit en foyer soit en famille d'accueil. Eli et Lisa se voient régulièrement et font en sorte de voir les plus petites également, ils essaient de maintenir la fratrie mais c'est particulièrement leur relation qui se renforce de jour en jour.

A l'âge adulte, Eli tombe dans les drogues et ça devient sa seule obsession : il perd son appartement, se met à voler pour pouvoir s'acheter sa prochaine dose et forcément, ça vient également impacter sa vie privée. Un beau jour, il débarque chez Lisa pour demander à ce qu'elle l'héberge, elle accepte. Le lendemain, Eli aura disparu avec toutes les économies de la jeune femme ; il la recontacte quand il est en prison, elle vient le voir pour lui faire ses adieux, ils n'auront plus aucun contact malgré les tentatives d'Eli pour la retrouver.

Eli est sorti en novembre de prison, il va donc tenter de reprendre contact avec ses soeurs, à commencer par Lisa.

Petit plus, j'ai fait un petit arbre généalogique pour qu'on s'y retrouve :OO:





ELI GRAYSON FT ALEX HOGH ANDERSEN

LE FRERE ≈ Eli est le grand frère de Lisa, malgré les différences de traitement et les difficultés de leur enfance, Eli a toujours profondément aimé sa soeur et a pris son rôle de grand frère protecteur très à coeur. Tous deux ont pris soin de leurs petites soeurs et sont très fusionnels - avec elles bien sûr, mais surtout entre eux. Quand Eli est tombé dans la drogue, tout a changé ; bien sûr Lisa était contre et a tenté de le sortir de là mais les choses ont peu à peu dégénéré et ça s'est terminé en un vol de la part d'Eli : forcément, il a perdu la confiance et l'estime de celle qu'il aimait le plus. Depuis qu'Eli est en prison, ils n'ont plus de contact mais les choses vont changer...


Dernière édition par Eli Grayson le Jeu 15 Fév 2024 - 11:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eli Grayson
Eli Grayson
le mauvais coton
le mauvais coton
Présent
ÂGE : 30 années perdues qu'il ne rattrapera jamais (13 mai 1993)
SURNOM : Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
STATUT : Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
MÉTIER : En recherche d'emploi
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside (chez son ami Dorian)
(libre) TAYLOR MARIE HILL Edd8b68a19be48e086b32cc2cc41d2b3ac4b9111
POSTS : 2121 POINTS : 130

TW IN RP : mention d'agression passée, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : “I’m the happiest depressed person you’ll ever meet.”
RPs EN COURS : #2 Meryl #1 Dorian #1 Byron #1 Cami #1 Mickey #1 Nabi #1 Ava #1 Vinnie #4 Sami #2 Spencer (10/10)

UA : #1 juliana #2 juliana

(libre) TAYLOR MARIE HILL D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
∆ sameli ∆ 1 - 2 - 3 - 4“I need to stop thinking about you, because I know you’re not thinking about me.”

(libre) TAYLOR MARIE HILL F99d15724ce9bcbecb8eaa1a4df025f0516a83c5
∆ spencer ∆ 1 - 2“Everyone has that one person that they’ll never lose feelings for.”

et comme dirait la psy de spencer be you be proud of you because you can be do what we want to do



RPs TERMINÉS : #1 Meryl #1 Sami #3 Sami #1 Spencer #2 Sami #1 rhett

abandonnés:

AVATAR : Alex Hogh Andersen
CRÉDITS : ranochja (av.) ; thetwotees pour le gif ; harley pour les crakship
DC : Cody Shephard
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52084-c-est-pas-tres-bien-d-etre-mechant-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t52123-but-you-re-dying-to-be-loved-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t53245-eli-grayson

(libre) TAYLOR MARIE HILL Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) TAYLOR MARIE HILL (libre) TAYLOR MARIE HILL EmptyLun 5 Fév 2024 - 20:22




mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Si tu es arrivé.e jusque là, je t'en remercie grandement et j'espère que cette petite Lisa te plaira et te donnera envie de te lancer dans l'aventure de cette fratrie un peu particulière avec moi. (libre) TAYLOR MARIE HILL 1017170121 Pour le moment, il n'y a que ces deux loulous mais je pense très fort à lancer le reste de la fratrie si jamais ça te tente également, que les Grayson (et autres noms !) prennent le pouvoir :drama:

AVATAR ≈ j'ai mis taylor marie hill car je trouve qu'elle pourrait coller mais c'est tout à fait modifiable, tu peux prendre quelqu'un qui ressemble à eli ou pas du tout, tout est possible vu qu'ils sont demi-frère et demi-soeur, Eli peut tout à fait ressembler Aja (la mère) et Lisa à son père ou inversement (libre) TAYLOR MARIE HILL 2523491165

PSEUDO ≈ J'ai écrit Lisa partout mais je n'ai pas énormément développé le sujet en rp, aussi il s'agit d'un prénom noté pour éviter d'écrire "X" mais tu peux tout à fait changer ce prénom à ta guise. Concernant le nom, tu as 2 choix, soit elle s'appellera Grayson car il s'agit du nom de la maman soit le nom de son père, c'est toi qui vois  (libre) TAYLOR MARIE HILL 4052937387

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Il s'agit là d'un lien très important pour mon petit Eli, autant dans son passé que dans son futur et j'ai grand hâte de développer tout ça en rp alors forcément, j'espère pouvoir trouver un.e partenaire de jeu actif. Je ne demande pas que tu sois là toute la journée mais quelqu'un qui ne se retrouve pas régulièrement dans les MED serait évidemment rassurant pour moi  I love you et surtout, n'hésite pas à faire un tour auprès de nos chers membres qui sont très accueillants et qui pourront te chouchouter j'en suis sûre (libre) TAYLOR MARIE HILL 2954228499

PETIT PLUS ≈ J'ai vraiment hâte de voir Lisa (ou tout autre prénom de ton choix!) débarquer et de lancer ce lien qui ne vit pour le moment que dans ma tête. ça promet du drama, du love, qui sait peut-être même des flashbacks ?  :gla: tu l'as peut-être remarqué mais il y a pas mal de zones floues, je serais ravie qu'on construise leur histoire commune ensemble  (libre) TAYLOR MARIE HILL 613854477  bref, j'espère te voir arriver vite  (libre) TAYLOR MARIE HILL 371680844 à bientôt :l:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(libre) TAYLOR MARIE HILL Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) TAYLOR MARIE HILL (libre) TAYLOR MARIE HILL EmptyMar 27 Fév 2024 - 22:58


Coucou grand frère :gla: ((libre) TAYLOR MARIE HILL 2078041801)
Revenir en haut Aller en bas
Sami Cadburry
Sami Cadburry
Le post-it
Le post-it
Présent
ÂGE : 32 ans. La vie passe, le passé reste. C'est mal fait, ça. 02 janvier 1992.
SURNOM : Sami est déjà le surnom de Samuel.
STATUT : Il a ghosté la dernière personne parce qu'elle ronflait comme le moteur d'une Ford Mustang.
MÉTIER : Conseiller pénitentiaire d’insertion et de probation. L'acronyme CPIP est plus mignon. Sami est la dernière personne qui sépare un détenu de la liberté.
LOGEMENT : Une petite maison bordélique à Fortitude Valley. Elle accueille régulièrement un nouvel animal qui cherche sa famille pour la vie.
(libre) TAYLOR MARIE HILL Ktp8
POSTS : 485 POINTS : 270

TW IN RP : Crimes de toutes les natures (je préviendrai le moment venu), OCD.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il tient un journal qu'il remplit de négativité. Chaque personne qu'il rencontre trouvera sa place à l'intérieur du carnet, accompagnée d'une liste de ses défauts ainsi que des détails de sa personnalité qui chicotent Sami.
RPs EN COURS : (libre) TAYLOR MARIE HILL Bd013b9444e7d3b102bb3870b287dd45a7c14cd6
SAMELI - Eli 4 • I could drown myself in someone like you. I could dive so deep and never come out. I thought it was impossible.

(7) Birdie - Cameron - Scarlett - Dahlia - Louis - Lyla - Sid [Event]

(5 max svp on y croit (pas (oups)))
RPs TERMINÉS : Eli 1 - Eli 3 - Eli 2
AVATAR : Will Poulter
CRÉDITS : Harley pour le vava et le gif et le crackship bien évidemment ♥ Cocaïne pour le codage du post-it dans mes réponses. ♥
DC : Joseph le raton, Raphael le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52083-j-ai-croise-le-loup-et-je-ne-suis-pas-mort-sami
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-sami-fiche-commune
https://www.30yearsstillyoung.com/t52243-sami-barlow-instagram#2724771

(libre) TAYLOR MARIE HILL Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) TAYLOR MARIE HILL (libre) TAYLOR MARIE HILL EmptyMar 27 Fév 2024 - 23:54



Je m'excuse de poster mais... je peux pas m'en empêcher... :drama: QUEL BON CHOIX (libre) TAYLOR MARIE HILL 199959295




Flaw seeker
The poet ☽ I have written you down, now you will live forever and all the world will read you. In eyes not yet created and on tongues that are not born.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Grayson
Eli Grayson
le mauvais coton
le mauvais coton
Présent
ÂGE : 30 années perdues qu'il ne rattrapera jamais (13 mai 1993)
SURNOM : Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
STATUT : Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
MÉTIER : En recherche d'emploi
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside (chez son ami Dorian)
(libre) TAYLOR MARIE HILL Edd8b68a19be48e086b32cc2cc41d2b3ac4b9111
POSTS : 2121 POINTS : 130

TW IN RP : mention d'agression passée, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : “I’m the happiest depressed person you’ll ever meet.”
RPs EN COURS : #2 Meryl #1 Dorian #1 Byron #1 Cami #1 Mickey #1 Nabi #1 Ava #1 Vinnie #4 Sami #2 Spencer (10/10)

UA : #1 juliana #2 juliana

(libre) TAYLOR MARIE HILL D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
∆ sameli ∆ 1 - 2 - 3 - 4“I need to stop thinking about you, because I know you’re not thinking about me.”

(libre) TAYLOR MARIE HILL F99d15724ce9bcbecb8eaa1a4df025f0516a83c5
∆ spencer ∆ 1 - 2“Everyone has that one person that they’ll never lose feelings for.”

et comme dirait la psy de spencer be you be proud of you because you can be do what we want to do



RPs TERMINÉS : #1 Meryl #1 Sami #3 Sami #1 Spencer #2 Sami #1 rhett

abandonnés:

AVATAR : Alex Hogh Andersen
CRÉDITS : ranochja (av.) ; thetwotees pour le gif ; harley pour les crakship
DC : Cody Shephard
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52084-c-est-pas-tres-bien-d-etre-mechant-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t52123-but-you-re-dying-to-be-loved-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t53245-eli-grayson

(libre) TAYLOR MARIE HILL Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) TAYLOR MARIE HILL (libre) TAYLOR MARIE HILL EmptyMer 28 Fév 2024 - 6:55


@Leah Grayson PARDON (libre) TAYLOR MARIE HILL 199959295 je m'y attendais pas, tu refais ma journée :drama: que tu es jolie, j'arrive vite vite en mp (libre) TAYLOR MARIE HILL 1017170121
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(libre) TAYLOR MARIE HILL Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) TAYLOR MARIE HILL (libre) TAYLOR MARIE HILL Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) TAYLOR MARIE HILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios familiaux
-