AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 9OYzxwd Présent
ÂGE : 41 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste.
STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière.
MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral.
LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer ses colocataires Stella, Sara et 25% Dina.
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] A96e19b4bc7772da7007f72b8608af7c
POSTS : 36260 POINTS : 0

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
RPs EN COURS : Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Tumblr_nk9munzdRB1rl6zbso5_r1_250 EMMA. You're anchored in the past and wishing for a future with a ghost. Can't you see that this is a dead end ? - Emma

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Tumblr_inline_phcaxytzks1t8bm8b_250 KEEDY. The burning sensation never stops. You just get used to it. When it's done consuming you, somehow, it makes you feel alive. - Deb [10]

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Giphy La coloc des petits foufous. It shouldn't work. And it doesn't. WhatsApp - Stella

(7) Sunny [2] - Maritza [2] - Greta - Birdie [3]

UA : Itziar #1
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3] - Sunny [FB] - Mickey - Lily 13 - Maritza - Lily 14 - Cody #1 [UA] - Mickey [2] - Deb [9]

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Tenor
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

AVATAR : Sebastian Stan.
CRÉDITS : Emily May Rose pour les ratons de la signa, Harleystuff pour le vava.
DC : Raph le flamant, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 25/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Empty
Message(#) Sujet: Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] EmptySam 16 Juil 2022 - 1:25






La joueuse
Fiche commune de mes quatre idiots
Bienvenue ici ! :l: Tu te trouves sur la fiche commune de Joseph (mon préféré), Raphael (non, c'est lui mon préféré), Archie (naaaah tout compte fait...) et Sami (le petit dernier Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 206649278) Ce jour marquera l'histoire de mes mises à jour (teuf teuf ma dernière mise à jour de fiche de liens datait de février 2020 mais ne laissons pas cette information fuir Arrow) alors fêtons en grand. Boisson (eau) à volonté au salon, allez allez. Bon, j'arrête les conneries et, même si c'est difficile pour moi de rester sérieuse, allons-y ! Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 1484806105
pfiou je suis déjà épuisée

Le style d'écriture

J'écris à la troisième personne du singulier et au présent avec mes trois personnages. Je suis une personne qui accorde beaucoup d'importance à une bonne grammaire et une bonne orthographe dans mes réponses. Je ne suis pas du tout perfectionniste dans la vie de tous les jours, sauf pour ça. Arrow Mais pas de panique, je sais que personne n'est parfait et moi non plus, d'ailleurs. Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 2954228499 En ce qui concerne mes partenaires, je vais toujours prioriser une bonne relance à un bon vocabulaire. Mon nombre de mots se situe entre 600 et 1500, ça dépend des jours et du rp. Je suis québécoise et j'évite d'utiliser des mots typiques de chez moi, mais certains peuvent glisser si je ne fais pas assez gaffe. Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 3217047551

Est-ce que je réponds à mes rps dans l'ordre ? Pas toujours, non. :OO: Je ne peux rien te promettre. Il m'arrive d'avoir des bulles dans le cerveau et de répondre trois fois de suite au même rp mais il ne faut pas se vexer. Si je le fais, c'est parce que je considère que le rp n'est pas un boulot mais bien un loisir. Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 763064237 Il m'arrive parfois de ne pas être dans le mood pour certains types de rps alors je ne me mets pas la pression. Je ne te mets pas la pression non plus, d'ailleurs. :l: Je suis la dernière personne à émettre un commentaire quant au rythme de rps des autres. I love you Dans tous les cas, je respecte tous mes partenaires et ne ferai jamais attendre quelqu'un plus de trois semaines, sauf en cas d'absence ou de présence réduite (ou d'oubli, et si ça arrive viens me taper gentiment). Si j'ai ajouté quelques membres sur Discord ou Skype dans le passé, je préfère dorénavant limiter mes interactions aux mps, si possible. :l:
 

Je suis parfois une peu chiante, désolée

Si j'aime discuter liens et découvrir de nouveaux personnages, il m'arrive parfois d'être très directe si une idée ne me plaît pas. Joseph est sur le forum depuis quatre ans, j'ai déjà joué beaucoup de contextes avec lui et j'ai besoin de nouveauté pour garder la motivation. Si tu me proposes une idée que j'ai déjà jouée avec Jo, Raph, Archie ou Sami, je vais te le dire aussitôt. Je n'aime pas forcer des trucs s'ils ne viennent pas naturellement et les scénarios tirés par les cheveux ne me plaisent pas. J'aime lorsqu'une idée n'effleure pas seulement la surface ou n'est pas juste "comique". Je favorise à 100% les liens qui datent de quelques années parce j'évite les rps rencontres comme la peste (il y a évidemment des exceptions Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 3217047551). Mais ne crains rien, si tu as une idée pour une relation nouvelle, tu peux quand même me la proposer ! Je ne ferme pas toutes les portes. :nono: Oh, et, autre petit détail, j'ai une mémoire terriblement mauvaise et je m'excuse d'avance si j'oublie certaines choses. Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 2954228499 Ce n'est jamais volontaire, je suis juste très lunatique. Arrow

TW et avertissements généraux

Certains de mes personnages nagent au milieu de sujets difficiles. Bon, Raph, ça va, il est innocent. Sami, c'est du cas par cas. Il travaille en prison mais je vais rarement parler des crimes commis par les détenus avec lesquels il bosse. Cependant, je préfère préciser que Joseph et Archie vont souvent effleurer des sujets sensibles. D'ailleurs, tous les propos dits par l'un ou l'autre de mes personnages ne reflètent pas ma propre opinion. J'aime jouer les cons (Archie, je te regarde) et les faire frôler la limite. Irl, je suis un petit ourson timide.

Joseph TW :


Archie TW :

Merci à  @Deborah Brody pour le code. :l: :l: :l:







Ill and doomed
King raccoon ☽ Let's pick the truth that we believe in like a bad religion, tell me all your original sins. So many questionable choices. We love the sound that our voice makes. Man, this echo chamber's getting loud. Let's just watch the world burn, thinking about each other.


Dernière édition par Joseph Keegan le Mer 20 Déc 2023 - 23:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 9OYzxwd Présent
ÂGE : 41 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste.
STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière.
MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral.
LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer ses colocataires Stella, Sara et 25% Dina.
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] A96e19b4bc7772da7007f72b8608af7c
POSTS : 36260 POINTS : 0

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
RPs EN COURS : Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Tumblr_nk9munzdRB1rl6zbso5_r1_250 EMMA. You're anchored in the past and wishing for a future with a ghost. Can't you see that this is a dead end ? - Emma

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Tumblr_inline_phcaxytzks1t8bm8b_250 KEEDY. The burning sensation never stops. You just get used to it. When it's done consuming you, somehow, it makes you feel alive. - Deb [10]

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Giphy La coloc des petits foufous. It shouldn't work. And it doesn't. WhatsApp - Stella

(7) Sunny [2] - Maritza [2] - Greta - Birdie [3]

UA : Itziar #1
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3] - Sunny [FB] - Mickey - Lily 13 - Maritza - Lily 14 - Cody #1 [UA] - Mickey [2] - Deb [9]

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Tenor
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

AVATAR : Sebastian Stan.
CRÉDITS : Emily May Rose pour les ratons de la signa, Harleystuff pour le vava.
DC : Raph le flamant, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 25/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] EmptySam 16 Juil 2022 - 1:26





Joseph Keegan
Le raton-laveur Feat. Sebastian Stan

ÂGE ≈ Quarante ans, LIEU DE NAISSANCE ≈ Crows Nest, un petit village à une centaine de kilomètres de Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral. QUARTIER ≈ Un appartement à Redcliffe en colocation avec Dina, Stella et Sara. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Probablement pansexuel. Il n'a jamais pu se découvrir. Il se croit hétérosexuel. Il n'a cependant plus d'intérêt sexuel depuis sa rechute en 2019.

Informations en vrac

Joseph est marqué de la tête au pied par le passage de la vie. Son dos est couvert de zébrures blanches, l'intérieur de sa paume droite est froissé par une vieille brûlure, le coté droit de son visage est parsemé de cicatrices et son œil droit est grisâtre et éteint. Sur ses bras sont dessinés les pointes de toutes les aiguilles qu'il a glissées dans ses veines. • Joseph a toujours été un garçon manipulable. Il est naïf est fait confiance à quiconque se montre affectueux avec lui. Quand il s'attache à quelqu'un, c'est pour de bon. Il est comme un chien fidèle. • Il a été élevé dans la religion catholique et sa haine envers cette dernière ne s'est jamais calmée. Il considère que tous ses problèmes sont venus à lui par l'Église. Jeune, il n'a jamais cessé de prier Dieu mais ce dernier ne l'écoutait pas. • Il a fui sa maison familiale à l'âge de quinze ans pour se retrouver dans une ville trop immense pour un garçon immature. Sa vie de délits et d'excès a commencé à l'âge de vingt-et-un ans quand il a rejoint un gang. • Malgré les apparences, Joseph a un cœur immense. Lorsqu'il aime, il aime trop. S'il a toujours fait semblant de détester sa sœur Lily, il tient à elle plus qu'il ne tient à lui-même. • Il n'a pas peur de la mort ; seulement de partir avant d'avoir fait quelque chose de bien. • Il s'exprime mal, Joseph. Il bredouille, fait des liaisons entre tous les mots et connait trop d'injures. Et pourtant, depuis son passage en prison, il est fan de littérature et de la belle langue. Il a commencé à écrire une sorte d'autobiographie afin de s'aider à faire de l'ordre dans ses relations. Il se trimbale toujours avec un ou deux bouquins • Il adore la nature. Il se fiche bien de passer une nuit à la belle étoile en forêt ; il s'y sent parfois plus en sécurité. Jeune, il parlait davantage aux animaux qu'aux humains. • Sa drogue, c'est la cocaïne. Il a vu un de ses amis périr à cause de la poudre mais ça ne l'a jamais empêché de continuer. Elle a modifié son corps, l'a empêché d'avoir des enfants, l'a parfois rendu fou, l'a amené à l'hôpital, lui a présenté la mort qu'il a rejetée du revers de la main. Toutefois, il est à jeun depuis fin 2021 à la suite d'un passage en désintox. • Joseph sait prendre soin des autres plus qu'il ne sait prendre soin de lui. S'il peut se sacrifier pour sauver, il le fera sans y penser deux fois. • Toutes ses possessions, il les porte sur son dos dans un grand sac. • La grande majorité de son argent, il l'échange contre des paquets de clopes. Il fume comme une cheminée.


Évolution du personnage

— 1983.
Il naît à Crows Nest dans une petite ferme. Trois ans plus tard, sa sœur Lily apparait dans ce monde et, à partir de cet instant, elle devient la petite princesse chérie à leurs parents. L'enfance de Joseph sera horrible : il subira la colère d'un père tyrannique et alcoolique. Sa mère ne sera qu'un fantôme qui ferme les yeux devant la réalité.    

— 1997.
Victime depuis quelques années de la perversité du prêtre de l'Église qu'il fréquente tous les dimanches, il en parle à son meilleur ami Alfie qui décide de le venger en... foutant le feu à l'Église en question. Les deux enfants se font coincer et, le soir-même, Joseph reçoit la pire punition que son père lui ait jamais octroyé. La ceinture marquera son dos à tout jamais. La nuit, après avoir fait ses adieux à sa sœur, il disparaît et ne retournera plus jamais en arrière. Il arrive à Brisbane, mendiant et seul.

— 2000.
Après avoir passé trois ans à la rue, Joseph décide de retourner voir Alfie à Crows Nest pour le jour de son anniversaire. Lorsqu'il arrive chez lui, il se retrouve face à un garçon vulgaire complètement différent. Trop attaché à lui, Joseph décide de calquer son comportement au sien et il accepte de gober la pilule hallucinogène qu'il lui pose sur la langue. C'est la toute première drogue qu'il consommera.

— 2003.
À Brisbane, il se fait repérer par le membre d'un gang qui lui propose un toit sous lequel dormir en échange de quelques services. Il accepte sans trop se poser de questions. Il devient dealer de drogue pour les Manthas et sa vie de criminel commence. Il trouve chez ces gens la famille qu'il n'a jamais eue.    

— 2004.
Il fait la rencontre de Sawyer dans un bar et tombe sous son charme. Le problème ? Elle étudie pour devenir policière. La relation se termine abruptement lorsque Joseph disparaît du jour au lendemain en la trahissant.  

— 2010.
Il apprend que Callum, le mari de sa sœur Lily, la bat. Pour la venger, et influencé par les amis de son gang, il perce le pneu de sa moto. Il n'avait pas prévu que ce vandalisme couterait la vie à Callum à peine quelques heures plus tard, dans un accident de la route.  

— 2015.
Son groupe se fait encercler par des policiers et Joseph est le seul à se faire coincer. Il écope de cinq ans d'incarcération. En prison, il fait profil bas et son comportement est impeccable. Même, il prie à tous les repas pour polir son image. Ça fonctionne : il arrive à écourter sa peine de deux ans.

— 2018.
Il sort de prison et fait officiellement la rencontre de Deborah, avec laquelle il a entretenu un échange de lettres derrière les barreaux. Il tombe amoureux d'elle mais n'en touche pas mot. Il apprend rapidement que les Manthas, son ancien gang, ne sont plus. Ils ont été éradiqué par les membres du Club.

— Janvier 2019
Il va frapper chez Alfie et ils se retrouvent après toutes ces années de prison. Il apprend qu'il est en couple avec Juliet mais ça n'empêche pas Alfie de lui proposer de s'installer chez eux pour quelques temps. Il accepte et fait du canapé son lit. Malheureusement, l'apparition de cette tierce personne signifie aussi le début des problèmes dans le couple.

— octobre 2019
Lou recrute Joseph à la ruche. Il redevient dealer de drogue et il s'en veut d'être resombré si rapidement dans ses mauvaises habitudes. Quelques mois plus tard, il devient garde du corps de Lou mais l'expérience ne dure pas.

— septembre 2019
La tension monte et monte encore. Quelques semaines après le départ de Joseph de la collocation avec Alfie et Juliet, il revient frapper chez eux pour leur remettre une clef. Alfie lance les hostilités mais perd la guerre : il se retrouve à l'hôpital avec de nombreux os brisés et un visage défiguré. Joseph s'en tire indemne et, même, son ami oublie l'identité de son bourreau. Lorsqu'Alfie sort de l'hôpital, Joseph tente de renouer avec lui comme si rien ne s'était passé.

— décembre 2019
Deborah l'héberge à son appartement. Il aura sa propre chambre pour la première fois depuis l'éternité. Seulement, la relation est compliquée parce que Joseph ment à son amie pour la préserver de la vérité qui fait mal : il a recommencé à se droguer et à travailler illégalement pour la Ruche.  


— de 2020 à juin 2022 en résumé
Avec Lily : Le frère et la sœur sont sur des montagnes russes. Leur relation s'empire et puis s'améliore encore et encore. Après un dîner avec leurs parents, ils décident de mettre fin à la vie de leur père Cyril. Leur mère Marie, atteinte du cancer, se porte soudainement mieux. Lily apprend que c'est Joseph qui a tué Callum et elle lui en est reconnaissante, à la plus grande surprise de ce dernier. En novembre 2021, à la suite d'une overdose de cocaïne qui aura presque coûté la vie à Joseph, Lily l'inscrit à une cure de désintox sans lui demander son avis. Quand il ressort de là en décembre 2021, il apprend qu'il ne pourra plus se faire héberger par sa sœur car elle héberge déjà Alfie. Vexé et déçu, il disparait sans donner de nouvelles. Quelques mois plus tard, Lily le contacte pour lui demander des informations sur un certain policier nommé Eliot. Il lui en donne sans savoir pourquoi et l'échange se résume à ça.

— février 2023
Suite à l'assassinat de Lou, Joseph quitte la Ruche. Il réussit à dénicher un emploi à l'hôpital, où il comble le poste de concierge de nuit. Il trouve un réel intérêt à côtoyer les patients, surtout les enfants dont il apprécie l'énergie et la délicatesse.  

— avril 2023
Il joint Stella dans une collocation. C'est son tout premier véritable appartement où il paye un loyer, lui qui jadis côtoyait la rue ou jonglait d'un motel en motel ou d'un ami en amie.

Avec Deborah : Après les mensonges et les trahisons, Joseph décide de révéler ses sentiments amoureux à l'encontre de la jeune femme : mauvaise idée. Elle lui dit que ce n'est pas réciproque et, brisé, Joseph quitte la collocation pour se laisser le temps de penser et de se changer les idées. Il lui dit qu'il entre en désintox. Quand il en sort, il ne retourne pas la voir par lui-même, de peur de rechuter en la voyant. C'est Camil qui le contacte par sms pour lui dire que Deborah ne va pas bien du tout. Il va chez elle et la découvre au milieu de bouteilles d'alcool vides et d'un bordel sans nom. Il tente de l'aider comme il peut mais il se sent impuissant et il se déteste de l'avoir abandonnée.  

Avec Alfie : Alfie retrouve la mémoire et invite Joseph à dîner avec lui. Sur place, l'ambiance est lourde et Joseph se doute que quelque chose cloche. Cependant, il ne veut rien laisser paraître et continue de jouer le rôle de meilleur ami en priant pour qu'il continue à mordre à l'hameçon. Malheureusement, sa couverture est soulevée et Alfie l'attaque à son tour. Il lui fait perdre l'usage de son œil droit et le laisse partir avec sa vie en lui faisant promettre de ne plus jamais l'approcher.

Avec Juliet : Maintenant que Joseph sait que sa sœur Lily est avec Alfie, il se venge inconsciemment en devenant l'ami de Juliet qui ne sait toujours rien de tous les conflits. Un soir, après un bon repas et un peu d'alcool, il l'embrasse sans passion, sans désir, seulement pour faire un doigt d'honneur à Alfie.

Avec Lou : Joseph lui sauve la vie lors d'une course poursuite. Ils s'arrêtent dans un motel pour la nuit et leurs liens se resserrent. Elle le soutient lorsqu'il sort de désintox. Elle est l'une des seules personne qui le comprend. Conscient qu'il est beaucoup plus mince qu'avant et que son travail de garde du corps est compromis, il lui demande s'il peut avoir une arme. Elle en lui donne une qui tire des balles à blanc. Il la garde précieusement sur lui alors qu'une idée de vengeance fleurit lentement dans sa cervelle.

— juillet 2022
Lors d'un dîner chez Jules, il embrasse cette dernière et regrette aussitôt. Paniqué, il lui admet enfin qu'il déteste Alfie et il explique son inquiétude de le savoir seul avec Lily.

— juillet 2022
Joseph frappe à la porte de Lily pour lui demander conseil pour son chat qui a mal à la patte. Quand elle lui ouvre la porte, elle semble tendue et son bras est dans le plâtre : Joseph apprend bien rapidement qu'Alfie est présent. Il apprend que sa sœur est enceinte et son ancien ami est le père. La confrontation est inévitable et se conclue par un tir accidentel de balle à blanc dans la cuisse d'Alfie. Joseph fuit, complètement honteux et paniqué. Il se sent brisé.

— septembre 2022
Joseph fait la rencontre de Laila dans un bar. Il l'accompagne jusqu'à chez elle et en profite pour lui voler son canapé pour la nuit. Elle s'attend à plus de sa part, provoque un rapprochement, mais Joseph n'est malheureusement pas réceptif : il ne s'adonne plus à ce genre de plaisir charnel depuis sa cure de désintox. Sa sexualité est trop fortement liée à la drogue et il craint de succomber à ses démons alors qu'il s'est fait la promesse d'être présent pour sa sœur et son enfant.

— octobre 2022
Lily contacte Joseph : elle a des questions à lui poser au sujet de sa grossesse. Elle veut savoir s'il y a des antécédents de maladies dans la famille Keegan. Joseph ne peut pas lui donner les réponses qu'elle souhaite entendre.



Liens

@"Lily Keegan"— La sœur, celle qui vaut tout l'or du monde.
Leur relation est une montagne russe mais rien ne changera le fait que Joseph considère Lily comme la personne la plus importante de sa vie. Elle était là pour le soigner quand ils étaient jeunes et elle pourra toujours compter sur lui dans les moments les plus bas. Il a toujours su qu'elle deviendrait une meilleure personne que lui.

@Deborah Brody — L'âme-soeur.
Ça a commencé par des lettres en prison et c'est devenu une puissante relation amicale. Si Joseph a été amoureux d'elle, il a désormais fait son deuil et peut maintenant prendre soin d'elle et espérer qu'elle ira mieux. Ils ne seront jamais parfaits mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire ? Ils ne viennent pas du même monde.

@"Alfie Maslow" — Le meilleur ennemi.
Ils étaient comme les doigts de la main puis tout a changé. Alfie est devenu un homme détestable, ou alors il a toujours été ainsi et Joseph était aveuglé par l'amour qu'il lui portait. Il est son plus grand regret et la personne qu'il ne pourra jamais cesser d'aimer malgré toutes les horreurs commises. Il se sera jamais libéré de son emprise. Le lien n'existe plus pour le moment car Alfie n'est plus à Brisbane.

 @Jules Rhodes — L'objet de la vengeance.
Dans un autre monde, ces deux-là auraient pu être de vrais amis. Ils partagent de nombreux points en commun et leurs différences les unissent à leur manière. Seulement, Joseph ne peut la regarder sans voir le reflet d'Alfie à travers ses yeux et il voit donc en elle une manière de manipuler l'autre garçon.

@"Lou Aberline"   — La patronne.
Elle a offert à Joseph un rôle au sein de la Ruche et il a accepté parce qu'elle lui a promis de pouvoir venger son ancienne famille, les Manthas. Cependant, il n'a pas réellement envie de se venger. Il veut seulement retrouver un groupe dans lequel il se sent comme chez lui et, dans la société, il ne s'est jamais senti à sa place. Il apprend à connaître Lou et s'attache à elle bien que cette dernière ait du mal à démontrer le moindre affection. La relation n'existe plus car Lou a été assassinée en février 2022.

  @Sunny Goldsmith   — Accepter d'avoir besoin d'aide
Joseph rencontre Sunny durant la période des fêtes en 2022, à un centre bénéficiaire pour personnes dans le besoin. Il n'approche jamais ce genre de lieu habituellement, mais cette fois-là, il se sentait trop seul. S'il est resté distant avec la jeune femme ensoleillée au début, il a appris à lui faire confiance et à accepter son aide, qu'importe la forme que prend cette dernière. Il hésite encore à la considérer comme une amie mais, l'important, c'est qu'il ne déteste pas la voir.

 @Stella Ortega — La colocataire
Ils sont tellement différents et Stella n'a pas pris le temps de trop réfléchir avant d'accepter de lui donner une clef de l'appartement. Ils ne s'entendent pas sur tous les points, les tensions sont inévitables, mais ils apprendront à s'apprivoiser au gré des discussions parce que, au fond, ils ont tous les deux quelque chose à offrir à l'autre.

 @Maritza Gutiérrez   — Tendre la main à un enfant
Ils se sont rencontrés à l'hôpital, où Joseph travaille en tant que concierge. Un soir, alors qu'il discutait avec une jeune fille malade dans sa chambre, Maritza est entrée et a fait tout un numéro, croyant voir sa propre fille décédée dans le lit. Joseph n'a pas émis le moindre jugement à son égard : il l'a aidée à se sortir de sa stupeur et l'a accompagnée dans ses émotions, lui ouvrant son cœur comme il sait si bien le faire, sans pourtant le faire assez souvent.

@Finnley Coverdale — Addicts anonymes.
Leurs chemins se sont croisés lors d'une rencontre d'addicts qui cherchent à se soigner. Joseph a tenté de se faire le plus chaleureux possible auprès de Finnley, qui semblait effrayé d'être sur place. Ce sera à lui de choisir s'il veut aller mieux et Joseph sera là s'il décide de franchir le pas.






Ill and doomed
King raccoon ☽ Let's pick the truth that we believe in like a bad religion, tell me all your original sins. So many questionable choices. We love the sound that our voice makes. Man, this echo chamber's getting loud. Let's just watch the world burn, thinking about each other.


Dernière édition par Joseph Keegan le Sam 18 Nov 2023 - 23:00, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente-et-un ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. Il fait aussi du bénévolat chez Manzili et tente de se lancer dans la drag (s’il réussit à gérer sa timidité).
LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Bc093fdc6df665a1a500b1394e47a412
POSTS : 6225 POINTS : 0

TW IN RP : Pas pour l'instant, c'est tout rose
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] J7mp
RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] B9b9e15f5a81c956ae04fadd991aee3d0d9fb498
Marceline • And we will tame all the colors of the rainbow. Just tell me When and Where and we'll figure the How.

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Acc461535d4dab4581c5b9248aa4b07bb6edf045
HALLY [11] • They say real friendships don't end. Well. I hope it wasn't all for nothing.

Molly - Maisie [3] - Eoin - Noor [2] - Max - Jesse
RPs EN ATTENTE : Eve [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad - RAKAI [2] - RAKAI - RAKAI [4] - Lewilly [2] - Eve - Hally [10] - Jordan - Rakai[3] - Birdie - Chad [2] - Andrea - (9) Cinco de mayo

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Fq81
AVATAR : George Mackay.
CRÉDITS : ASTRA et Loika pour la signa, HARLEYSTUFF pour le gif ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 06/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641
https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] EmptySam 16 Juil 2022 - 1:26





Raphael Elly
Le flamant rose Feat. George Mackay

ÂGE ≈ Trente ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Il tente quelque chose avec Kai et c'est beau, pour le moment. MÉTIER ≈ Professeur de danse au Everybody ainsi que dans une école primaire. QUARTIER ≈ En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Homosexuel/asexuel.

Informations en vrac

Né d'un père et d'une mère qui ne s'aimaient plus et qui se sont séparés lorsqu'il avait quatre ans, il est fil unique et peut aujourd'hui dire qu'il a deux pères. Pour lui, c'est tout à fait normal et il n'a jamais remis cet élément de sa vie en question. Ça ne veut pas dire qu'il en a pas voulu à son second père d'avoir remplacé sa mère, au début. • Sa passion depuis qu'il est tout petit, c'est la danse. Le seul souvenir qu'il a de sa mère biologique, c'est elle et lui qui dansent près d'un sapin de Noël. Il ne l'a jamais revue depuis son départ, d'ailleurs. • Tout au long de sa scolarité, il a subi moult moqueries parce qu'il ne ressemblait pas aux autres garçons. La plupart aimait taper dans un ballon et, lui, il se hissait sur la pointe de ses orteils au rythme de la musique classique. • Raphael est impulsif et ça lui a valu de nombreux échecs. Il est condamné à terminer en deuxième place s'il ne termine pas en dernière. • À dix-huit ans, il se casse la cheville et perd toutes ses chances d'entrer dans une école de danse. À ce moment, il devient un garçon beaucoup moins souriant. Depuis ce jour, la douleur à sa jambe revient par épisodes. • Puisque son rêve était de devenir danseur professionnel, il n'a jamais obtenu de diplôme ni terminé ses études. Quand il se retrouve en appartement à vingt ans, il est complètement perdu et ne sait pas quoi faire. Il arrive à obtenir quelques jobs dans la publicité mais ce n'est pas assez pour payer le loyer. Ses pères l'aident financièrement encore aujourd'hui. • Il a été professeur de danse pour les tout petits mais a perdu son emploi en 2021 parce qu'il était constamment en retard. • Raphael a tendance à s'attacher à une seule personne pendant beaucoup trop longtemps. Tout au long de son enfance, il se croyait amoureux d'une jeune danseuse nommée Diana et il pense encore à cette dernière aujourd'hui sans savoir pourquoi elle l'obsédait dans le passé. Il ne sait pas faire la différence entre l'amour et l'admiration. • Il commence à peine à comprendre son attirance pour les garçons. Rectifications : il commence à réaliser qu'il trouve les garçons plus intéressants que les filles mais il n'a jamais eu envie de faire l'amour avec quiconque. • Raphael est asexuel mais il n'arrive pas encore à utiliser ce terme puisqu'il ne le connait tout simplement pas. Il a l'impression d'être brisé puisqu'il ne ressent aucune attirance sexuelle. • Il n'a jamais été en couple mais il rêve d'avoir quelqu'un à aimer. • Son style vestimentaire consiste à rassembler des pièces de vêtements ensemble et espérer que le résultat ne soit pas trop désagréable à regarder. Il a un péché mignon pour les chemises à motifs et plus il arbore de la couleur, mieux c’est. Il semble coincé dans les années 2000 mais ça lui plaît de transporter un Nokia de dix kilos dans sa poche. C’est bien plus difficile de perdre une brique qu’un téléphone plat aussi léger qu’une plume. • Depuis 2022, il commence à se maquiller un peu et il apprécie davantage son reflet dans le miroir quand il porte des couleurs sur les paupières. • Il n’est pas doué dans le domaine des relations sociales. Il est timide et facilement intimidable. Il a l'impression que le monde entier le pointe du doigt et le juge lorsqu'il marche sur le trottoir. Pour cette raison, il est très solitaire - bien qu'il aimerait changer. • Depuis qu'il est tombé amoureux de son meilleur ami et que le sentiment n'est pas réciproque, il sombre lentement dans une dépression de plus en plus handicapante. Il souffre de migraines sévères et d'eczéma, les deux principaux symptômes de son état gris. • Il se déplace en vélo. Il pourrait faire croire aux gens qu'il a une conscience environnementale mais c'est surtout parce qu'il n'a pas l'argent pour se payer une bagnole. • Presque tous les soirs, il prend un moment pour aller danser sur la plage dans un coin où personne ne peut le voir. La danse, c'est sa façon de se défouler.


Evolution du personnage

— 1992.
Il nait dans le confort d'un hôpital. Enfant unique, il n'aura jamais de frère ou de sœur. Pendant quatre ans, il grandira avec deux parents qui l'aiment mais dont le lien amoureux est fragile.

— janvier 1997.
Pour une raison qui lui sera à jamais inconnue, Raphael regarde sa maman partir avec plusieurs valises et quelques uns de ses effets personnels. Le seul souvenir qu'il gardera d'elle est sa silhouette dansante le jour de Noël. Quelques mois plus tard, son père rencontre un homme qui deviendra son second papa. Ça lui prendra plusieurs années avant de le considérer tel quel.

— 2010.
Lors d'une soirée alcoolisée, il se fait agressivement accoster par un Auden bourré qui lui brise la cheville """par accident""". Contraint à faire un trait sur l'école de danse de ses rêves, dont les auditions approchaient, il entre dans une dépression qui durera un an.

— 2012.
Contraint à se trouver des emplois un peu partout, il se fait engager comme serveur dans un restaurant où Cameron bosse aussi. Il pense se faire un ami mais, un soir, ce dernier lui tend un piège et se moque de lui devant toute sa bande. Terriblement vexé, il donne sa démission le jour d'après.

— 2012 à 2020.
Il enchaîne petit emploi après petit emploi. Il fera de la restauration surtout, de l'animation dans des fêtes d'enfants mais aussi quelques publicités. Au milieu de tout ça, il perd de vue son meilleur ami Kieran, qui tombe amoureux d'Autumn et part avec elle il-ne-sait-où. Il l'envie d'avoir trouvé l'amour mais il est heureux pour lui.

— Début 2020
Il obtient le rôle d'un figurant pour le film The Trail's End réalisé par Matthew Byers. Un soir, dans les loges, il est témoin de l'agression du réalisateur par l'acteur Rory Craine. Il ne sait pas que l'actrice Penny Stringer était victime de Byers. Il pense, comme la presse, que Rory est le fautif et celui qui a lancé les hostilités.

— Février 2020
Il devient professeur de danse pour des enfants de six à huit ans. Il adore cet emploi et se sent heureux pour la première fois depuis longtemps.

— Mars 2020
Il tombe par hasard sur Kieran, qu'il n'a pas vu depuis des années. Il prend des nouvelles de lui et apprend que son ami s'est marié à Autumn : il s'agit d'un mensonge qu'il gobera pour quelques mois avant de se rendre compte de l'escroquerie lorsque Mira lui rit à la figure quand il parle du couple qui, en fait, n'en est plus un depuis janvier. Quelques temps plus tard, il tombe amoureux de Kieran. Oops.

— Juin 2020
Il fait la rencontre de Jessalyn alors qu'il se fait curieux au milieu de mangas érotiques homosexuels à la boutique de cette dernière. Elle ne lui porte aucun jugement malgré la gêne perceptible dans le visage rougit d'un Raphael terrorisé.

— Fin 2020
Afin d'obtenir un peu d'argent sale pour financer un voyage en compagnie de Kieran, Raphael participe à un interview anonyme dans lequel il nettoie l'image de Byers, toujours sans connaître la véritable histoire. Son faux témoignage secoue les médias sociaux et, reconnu, il se prend une vague de haine et de cyberbullying. Il se coupe d'internet et supprime tous ses comptes sur les réseaux sociaux. Un peu après, il reçoit la visite de Penny, puis celle de Rory, et tous les deux lui font connaître la vérité. Il comprend enfin qu'il a défendu un agresseur sexuel. Merde.

— Décembre 2020
Raphael et Kieran partent en road trip le long de la côte Est de l'Australie. Il admet à son ami qu'il est au courant pour le faux mariage et ce dernier se referme sur lui-même. Quelques jours plus tard, lors d'une soirée alcoolisée sur le bord de la mer, Raphael l'embrasse : erreur fatale. Kieran disparaît aussitôt et le laisse seul à l'autre bout du pays.    

— Février 2021
Kieran frappe à sa porte après deux longs mois de silence. Raphael lui déclare son amour de manière maladroite. Le sentiment n'est pas réciproque mais il tient bon et demande à son ami de lui laisser un peu de temps pour se reprendre en main. Le soir-même, il perd son emploi parce qu'il a accumulé trop de retards. Incapable de payer seul le loyer de son appartement, il est forcé de trouver des colocataires. Kieran l'invite à se joindre à lui et Molly. Il accepte. Malaise.

— Courant 2021
Vivre avec Kieran est difficile. Raphael n'arrive pas à tuer les sentiments qu'il éprouve pour lui.

En parallèle, il entre dans une crise identitaire. Il a l'impression de ne pas savoir qui il est. Il se sent seul. Peu à peu, il réalise qu'il ne ressent pas d'attirance sexuelle pour quiconque : il conclue qu'il est brisé. Il retombe sur Jessalyn par hasard alors qu'il s'achète un peu de maquillage afin d'essayer de nouvelles choses. Chaleureuse, elle lui propose de l'aider à en appliquer pour la première fois. Il se sent confortable, avec elle. Il parle pour la toute première fois de ses interrogations au sujet de la sexualité. Elle lui propose des ressources pour s'informer un peu mieux sur la communauté LGBT+. Il n'ose pas encore le faire.

Il passe une audition pour faire du mannequinat pour la maison Weatherton et James est impressionné par son talent : il lui offre aussitôt un contrat.

Il fait la rencontre de Maisie, avec laquelle il testera des choses que "les humains normaux" font. Il l'embrassera et tous les deux se rendront compte que ce baiser n'aura aucun effet. Étrange. Ils sont brisés tous les deux.

Il rencontre aussi Iris, qui le surprend en train de danser sur la plage. Cette dernière lui fait énormément penser à Diana.

— Janvier 2022
Carl, que Raphael a rencontré sur internet, l'invite à jouer aux jeux vidéo. Il apprend que ce dernier a une très mauvaise réputation à cause de son passage à la télévision. Les confessions lui hérissent les poils parce qu'il réalise que tous les deux se ressemblent énormément. Est-il lui aussi un monstre ?

Kieran rentre à l'appartement en plein milieu de la nuit, complètement bourré. Raphael doit gérer un garçon étourdi mais il n'arrive pas à lui en vouloir longtemps. Contre toute attente, lorsque Kieran est esseulé dans la salle de bains, il brise le miroir d'un coup de poing et entre en état de panique. Raphael apprend que son ami lui a menti de A à Z au sujet de sa vie. Entre deux vérités, il apprend notamment qu'Autumn l'a déjà poignardé. Quelques instants plus tard, Kieran l'embrasse, un baiser qui ne s'éternise pas et qui laisse les deux garçons hébétés.

— Juin 2022
Raphael tombe nez à nez avec Cameron. Il ne lui en veut plus pour le mauvais coup qu'il lui a joué quand ils étaient plus jeunes mais une petite idée lui trotte derrière la tête... [à préciser à la suite du rp]

— Juillet 2022
Jessalyn invite Raphael à sortir dans un bar de drag shows. Il découvre cet univers et en tombe amoureux.

Raphael surprend Kieran et Autumn ensemble en ville. Il se laisse le temps de se calmer avant d'aller confronter son ami à ce sujet une semaine plus tard. [à préciser à la suite du rp]

— Août 2022
Dans un bar de drag, Raphael fait la rencontre de Kai qui mène une vie de drag queen secrète. Il lui fait découvrir ce monde coloré et ce dernier tombe en amour avec celui-ci. Il tentera pour la toute première fois de se mettre en show, de se maquiller, de se vêtir de costumes, pour finalement faire un pas dans l'univers des drag kings.



Liens

@Kieran Halstead— L'amour interdit.
C'était plus simple quand ils était des amis. Raphael n'aurait pas dû tomber en amour avec lui. Il n'avait qu'à fermer le livre et gommer ses sentiments plutôt que de l'embrasser pour lui exprimer son amour. Mais, même s'il tente tous les jours de l'oublier, il continue à vouloir s'occuper de lui, à l'envelopper de ses bras et à le protéger du monde qui semble lui vouloir tant de mal. C'est devenu compliqué entre les deux garçons mais, malgré les malaises et malgré les malentendus, la relation lutte pour exister.

@Kai Luz — La porte grande ouverte.
Raphael fait la rencontre de Kai dans un bar drag. Ce dernier l'approche en voyant qu'il a des étoiles plein les yeux durant une prestation. Il apprend rapidement que l'autre garçon mène une autre vie sous le nom de Bea mais, surtout, sous plusieurs couches de maquillage et de costumes. C'est Kai qui fera entrer Raphael dans le monde de la drag et, tous les deux, ils formeront une équipe du tonnerre. Il ne lui manque plus qu'à trouver le nom du drag king au fond de son cœur.  

@Cameron Lewis — L'expérimentation.
Dans le passé, Cameron a fait mauvaise impression sur Raphael. Il l'a trahi en faisant semblant d'être son ami avant de le ridiculiser avec sa bande. Aujourd'hui, ils retombent l'un sur l'autre et Raphael se souvient d'une chose : l'autre est bisexuel. Et s'il tentait une approche pour trouver les limites de sa propre sexualité ? Faire de lui un jouet, ce n'est pas bien grave puisqu'il ne fera que récolter le fruit qu'il a semé.

@Maisie Moriarty — La collègue de recherches.
Elle non plus, elle n'aime pas embrasser. Elle non plus elle ne sent pas le même type de papillons battre des ailes dans son ventre quand elle croise le regard d'une personne qu'elle aime. Elle aussi, elle est différente d'une manière similaire à celle de Raphael. Ensemble, ils découvriront qui ils sont réellement.

@Carl Flanagan — Le reflet dans le miroir.
Ils se sont rencontrés sur un ridicule forum regroupant des centaines de gens victimes de migraines sévères. À la base, ça ne devait être qu'une amitié de soutien entre les deux garçons. Mais, lorsqu'ils se rencontrent pour de bon dans la vraie vie, Raphael reconnait Carl de l'émission de téléréalité ; il n'en touche pas mot. Quand la bombe implose, il réalise que son ami a des problèmes troublants mais, le pire dans tout ça, c'est que Raphael se reconnait dans son propre comportement. Lui aussi a déjà espionné la femme dont il croyait être amoureux. Lui aussi a des tendances obsessives. C'est une vérité qu'il aurait préféré ne jamais voir de ses propres yeux.





fallen through the cracks.
The broken wing ☽ It's hard to take off from the ground when your wings are cut. Your stomach burns when you're drinking from an empty cup. You know the entire ocean came from my tear ducts? I see the world through fibonacci sequences and Double Dutch.

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] YSXQPya
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 7lRVLOM
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] EIhyBXy
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 7ZWT0EU
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 908854lgbt


Dernière édition par Raphael Elly le Sam 18 Nov 2023 - 22:56, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
En ligne
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Mnnq
POSTS : 8544 POINTS : 430

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] EmptySam 16 Juil 2022 - 1:26





Archie Kwanteen
Le varan Feat. Jack O'Connell

ÂGE ≈ Trente-deux ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney. Il arrive à Brisbane à 11 ans. STATUT SOCIAL ≈ Il achète l'amour de Caitriona au sens littéral. En échange d'un chèque, elle accepte de l'embrasser durant les repas de famille pour qu'il se laisse aller à ses véritables désirs dans l'ombre. (Car, mine) de rien, il se surprend à apprécier de naviguer autour de l'interdit. MÉTIER ≈ Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes. QUARTIER ≈ Bayside. Sa villa est plus grande que la tienne. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuel refoulé. Il aime la compagnie des femmes mais il a seulement été amoureux d'un garçon dans sa vie.

Informations en vrac

Il a toujours été un intimidateur, Archie. Gamin, il était celui qui fixe trop longtemps les plus timides avec un énorme sourire arrogant et des yeux brillants de malice. Il a été un des premiers à apprendre à lever son majeur - sa main était probablement coincée dans cette position tout au long de sa croissance dans le ventre de sa mère. ≈ Il a toujours su qu’il était destiné à devenir le meilleur. Ses résultats scolaires allaient de pair avec les encouragements de ses parents mais, lorsqu’il rentrait chez lui avec son bulletin rempli de A, il recevait une tape sur l’épaule, pas une accolade. Le genre de tape qui te décolle les pieds du sol. • Une fois, à Noël, il a osé demander une Barbie. Il a reçu un robot cracheur de flammes. • Il entretient une assez bonne relation avec ses parents parce qu'ils l'ont éduqué comme le parfait petit garçon. Ils l'ont initié au football américain, à la boxe et à la course à pieds, ont peint sa chambre en bleu et lui ont fait regarder tous les films de Terminator ainsi que les Rambo. Seulement, et c'est quelque chose qu'il n'a jamais dit à voix haute, son tempérament n'était pas inné. Avant qu'on ne lui mette une épée en plastique dans les mains, il souhaitait jouer avec les jeux de sa sœurs. Avec le temps, il a simplement accepté de devenir ce que ses parents voulaient qu'il devienne. • Très jeune, il trouve un intérêt pour la vente et la revente d’objets de tout genre. Dans la cour de récréation, il échange une pièce contre une barre chocolatée et la revend pour deux. Il apprend rapidement qu’il suffit de savoir bien parler pour gagner la confiance du plus méfiant. • Il est très intelligent mais il ne sait pas utiliser son cerveau correctement. Lorsqu’il s’agit de chiffres et de nombres, il devient une vraie calculatrice. Toutefois, quand il se retrouve devant des yeux en larmes, c’est un rire nerveux qui fait vibrer sa gorge et il fuit sans se retourner. • La raison de son succès, c’est son charme. Ses discours se forment avec aisance et ses réparties sont toujours sans fautes. Il pourrait te faire croire que les chats avaient la capacité de voler avant qu’ils ne soit domestiqués. • C'est un manipulateur. Il arrive à obtenir tout ce qu'il désire. C'est seulement trop tard que ses proies se rendent compte du piège dans lequel elles sont tombées ; ses relations sont de plus en plus mauvaises pour cette raison. • Il est le deuxième enfant d'une famille de six. Il est né deux ans après sa sœur ainée, trois ans avant sa sœur cadette et cinq ans avant la dernière. Malheureusement, la plus vieille, atteinte d'un cancer des os, décède à l'âge de seize ans, laissant son frère et ses sœurs dans le deuil. À partir de ce moment, Archie hérite du rôle du gardien. Il devient le protecteur assidu de ses petites sœurs et leur promet que rien ni personne ne leur fera de mal. Il respecte son rôle depuis tout ce temps et, si d'apparence il est un humain exécrable, au fond il est un frère formidable. • Il termine ses études en comptabilités et devient un pro dans son domaine. Seulement en regardant un rapport comptable, il sait distinguer les entreprises qui ont de l'avenir et celles qui vont sombrer. • Il a atteint le premier million de dollars à l'âge de vingt-six ans. Il avait bien parié en posant un énorme chèque dans les mains d'un jeune entrepreneur rêveur qui lui remet le quart de son revenu depuis ce jour. L'entreprise ne fait que fleurir depuis. Ce qu'il ne faut pas dire c'est que, cette part d'actions, il l'a en partie achetée avec l'argent de son père. Sa famille n'a jamais été pauvre et il fait perdurer la tradition. • Son chien Bucky, un grand barzoï élégant, est le seul indice qui témoigne de la sensation de solitude qui le bouleverse tous les jours. Il tente de remédier à ses maux en côtoyant le plus de femmes possible mais il le sait, parce qu'il n'est pas con, il n'attire que celles qui rêvent d'avoir son compte en banque.


Evolution du personnage

— 1991.
Archie nait à Sydney, déménage à Melbourne à trois ans, puis à Goulburn à 10 ans ; il arrive finalement à Brisbane à 11 ans, en 2002. Il est frère de Lola, plus vieille que lui, et de Saddie et Madison (scénario pris), ses cadettes.

— 2004.
Sa sœur ainée Lola meurt d'un cancer des os. Archie devient l'ainé de la famille et prend à cœur cette nouvelle responsabilité. Il traite ses sœurs comme des princesses.

— 2005 à 2009.
Archie devient le roi de l'école : c'est une façon pour lui de se décrire comme la personne la plus respectée et la plus crainte dans son milieu scolaire. Il devient un bully, se fait encercler de garçons écervelés qui le suivent partout où il va et qui lui prêtent leurs poings. Lincoln se fait manipuler et devient l'un des siens pour éviter d'être l'une de ses victimes. Tessa s'oppose à Archie et il ne fait que se jouer d'elle. Aleisha vivra sa première déception amoureuse en finissant la soirée dans le lit d'Archie avant d'aussitôt se faire rejeter par l'autre qui veut préserver sa fierté.

C'est à cette époque qu'il pratique la boxe et il remporte de nombreuses médailles en participant à des compétitions. Il pense être le meilleur. Il est le meilleur. 

— 2010.
Il entreprend des études en économique et, de cette façon, il devient le génie des chiffres. Le talent coule déjà dans ses veines grâce à son père banquier et il commence très tôt à placer des actions dans des entreprises fleurissantes.

— 2014.
Il devient millionnaire. Quand il annonce la nouvelle à son père, ce dernier lui demande de lui rembourser l'argent qui lui est du.

— 2014.
Archie rencontre Autumn, la toute première femme avec laquelle il forme un couple. Cependant, il n'est pas amoureux d'elle et elle n'est pas amoureuse de lui. Ils décident de se séparer une année plus tard. Ils restent d'excellents amis.

— octobre 2021.
Après un an sans voir sa meilleure amie, il tombe par hasard sur Autumn et c'était comme si rien n'avait changé malgré tout ce temps écoulé. Il ne lui dit rien au sujet de ses sentiments pour un garçon puisqu'il ne veut pas perdre la face devant celle qui compte sur lui pour être un exemple de solidité. Lui avouer son orientation sexuelle, ce serait d'admettre qu'il n'est pas aussi masculin qu'il le prétend (qu'il croit).

—janvier 2022.
Après deux années à tourner timidement autour d'un garçon et à laisser ses barrières s'abaisser, il apprend que son père a été témoin de sa proximité avec ce dernier. Il fait son coming out à Jo qui tente de le convaincre de laisser parler son cœur mais il n'y arrive pas [rp en cours] C'est la bombe atomique : il ferme la porte au nez du garçon et ne le recontacte plus jamais. Premier cœur brisé, il se console désormais avec l'alcool et les femmes rencontrées le soir-même.

—avril 2022.
Lors d'un dîner avec Jo et sa grand-mère, il fait son coming de manière terriblement maladroite. Cette dernière tente de le rassurer dans ses inquiétudes mais il sort les crocs et agit de la pire des manières. Il dévoile son homophobie, insulte son amie sans le réaliser. Elle lui ordonne de partir et de ne plus jamais l'approcher. Il quitte le restaurant non sans faire un fou de lui.

—juin 2022.
En plein milieu de la nuit, bourré, il contacte Autumn et cette dernière, inquiète, le rejoint. Elle trouve un garçon complètement brisé et boiteux qui lui admet ses quatre vérités [rp en cours].

—août 2022.
Il rencontre Bellamy dans un bar lors d'une soirée déguisée. Vêtu d'un accoutrement qui ne lui ressemble pas, Archie se sent dans le corps d'un autre. Il se laisse charmer par les compliments de Bellamy et fait tomber sa barrière jusqu'à la dernière seconde : avant que ses lèvres ne rencontrent les siennes, il vomit. C'est son corps qui refuse de le laisser embrasser un garçon. Il quitte à toute hâte, honteux et terrifié d'avoir ressenti du désir pour lui.

—septembre 2022.
Après avoir revu Bellamy lors d'un bal masqué, il le contacte par sms. Quelques instants plus tard, il arrive à son appartement. C'est tout naturel pour eux : ils recommencent à flirter. Cette fois, leurs lèvres se rencontrent et un premier baiser est échangé. Aussitôt, Archie est pris d'une crise de panique qui lui fait perdre tous ses moyens. Il explose en pleurs sur le sol de l'appartement et Bellamy apprend à mieux connaître le personnage devant lui...




Liens

@Autumn Galloway — La toute première
Sa première copine et sa dernière. Archie et Autumn, les deux géants indomptables devant un monde minuscule. Ils n'ont peur de rien. Ils peuvent compter l'un sur l'autre durant les pires épreuves. Aux yeux d'Archie, Autumn mérite tout l'or du monde et il n'est pas timide lorsqu'il s'agit de la gâter. Il ne se rend pas compte qu'il a fait d'elle une personne aussi détestable que lui. Ensemble, il ne voit les défauts que dans les yeux des autres.  

@Madison Kwanteen   —  La petite souris
Madison est la sœur cadette d'Archie. Il a toujours pris soin d'elle comme si elle était une poupée de porcelaine fragile. Elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ; il viendra toujours à son secours. Il ne se rend toutefois pas compte que, à force de la surprotéger, il lui ferme des portes au nez et l'empêche d'être qui elle est réellement. Leur relation n'est peut-être pas aussi solide qu'il le croit.  

@Jo Carter   —  La guerre de piques
Ça ne devait être qu'une partie de répliques acerbes. Mais Archie commence à s'attacher, à celle-là, et il a l'impression de pouvoir s'ouvrir à quelqu'un pour la première fois de sa vie. Il a peut-être envie qu'elle rit de lui, comme elle sait si bien le faire, et ainsi il retombera sur Terre.

 @Jameson Winters   —  L'enseignante
Elle connait le monde et il pense connaître le monde. Il lui fait savoir sa vision des choses et elle le corrige. Il ne sait peut-être pas autant de choses qu'il le prétend, Archie. Jameson aurait bien une leçon ou deux à lui apprendre.

 @Kieran Halstead   —  Le chewing gum sous sa semelle
Celui qui a brisé Autumn, sa protégée. À ses yeux, Kieran est responsable pour son hospitalisation. Il ne connait que la version de la jeune femme et il ne prendra jamais la peine d'écouter celle du garçon. Il fait de sa vie un Enfer pour lui faire payer. Il le manipule, le torture par les mots, et il en tire du plaisir et de la satisfaction. Il le mérite, après tout.

 @"Theodora Bing"   —  L'apprentie boxeuse
Elle a autant de fierté qu'Archie mais elle ne sait pas se battre aussi bien que lui. Il apprécie de voir une personne avec autant de persévérance alors il la prend sous son aile et l'aide à perfectionner sa technique. Qui sait, il la mènera peut-être au milieu de tournois de boxe et lui fera gagner quelques médailles ?

 @Caitriona Regan   —  Celle dont il a oublié le nom
Après une nuit agitée et noyée sous des litres d'alcool, Archie se réveille dans le canapé de cette jeune femme dont il ne sait absolument rien. Elle décide de s'amuser de la situation et de transformer sa matinée et sa gueule de bois en quiz improvisé. Au fur et à mesure qu'il répond aux questions, elle se rend compte qu'elle a devant lui un parfait imbécile misogyne. [le lien n'a pas encore évolué]

 @"Bellamy Shin"   —  Le glissement de terrain
B plaît à A. Le premier a abordé le second dans un bar lors d'une soirée déguisée. Leur discussion a provoqué des étincelles dans le ventre d'un Archie qui, honteux, a accompagné Bellamy jusqu'à l'extérieur. Son cœur veut s'attacher au jeune homme mais son cerveau et sa raison prennent le dessus constamment sur ses gestes : s'il se met à trop penser à ses lèvres, il panique et perd le contrôle. Il est la bombe et Bellamy et l'allumette. Il le déteste parce qu'il a envie de franchir l'interdit avec lui.

 Ally [scénario de Kieran]  —  Le premier cœur brisé
[Lien FB] Il l'appréciait réellement mais il a fait semblant de ne pas se soucier d'elle pour ne pas ruiner sa réputation à l'école. Il lui a volé sa virginité et l'a traitée comme une moins que rien par la suite. Au fond, il s'en veut d'avoir agi ainsi mais il faudrait le torturer pour qu'il l'admette. >> Le lien dans le présent sera à voir avec le/la joueur/euse.

 @Lincoln Mulligan   —  Le manipulé
[Lien FB] Lincoln dansait. Lincoln était efféminé. Et Archie n'appréciait pas cela. Il laisse ce dernier s'introduire dans sa bande de potes même s'il sait bien qu'il le fait pour ne pas devenir l'une de leurs victimes. Il le change, le modifie à souhait, fait de lui sa marionnette. >> Le lien dans le présent sera à voir avec le/la joueur/euse. 

@Tessa Mulligan — Le problème qui colle au cul
[Lien FB] Tessa, elle voyait bien qu'Archie manipulait son frère Lincoln alors elle est allée le voir pour lui tirer les vers du nez. Elle n'a obtenu que des moqueries et de fausses avances de la part d'un Archie qui en a rien à foutre de son avis. Il est le roi du monde et personne ne peut lui marcher sur les pieds. >> Le lien dans le présent sera à voir avec le/la joueur/euse.





Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] RTpjgBd
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] NJB97Z9
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 8BCRpvL
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] GZFHSTH
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] ZsxbA8o
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] LLynPRd


Dernière édition par Archie Kwanteen le Sam 18 Nov 2023 - 22:57, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sami Cadburry
Sami Cadburry
Le post-it
Le post-it
Présent
ÂGE : 32 ans. La vie passe, le passé reste. C'est mal fait, ça. 02 janvier 1992.
SURNOM : Sami est déjà le surnom de Samuel.
STATUT : Il a ghosté la dernière personne parce qu'elle ronflait comme le moteur d'une Ford Mustang.
MÉTIER : Conseiller pénitentiaire d’insertion et de probation. L'acronyme CPIP est plus mignon. Sami est la dernière personne qui sépare un détenu de la liberté.
LOGEMENT : Une petite maison bordélique à Fortitude Valley. Elle accueille régulièrement un nouvel animal qui cherche sa famille pour la vie.
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Ktp8
POSTS : 485 POINTS : 0

TW IN RP : Crimes de toutes les natures (je préviendrai le moment venu), OCD.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il tient un journal qu'il remplit de négativité. Chaque personne qu'il rencontre trouvera sa place à l'intérieur du carnet, accompagnée d'une liste de ses défauts ainsi que des détails de sa personnalité qui chicotent Sami.
RPs EN COURS : Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Bd013b9444e7d3b102bb3870b287dd45a7c14cd6
SAMELI - Eli 4 • I could drown myself in someone like you. I could dive so deep and never come out. I thought it was impossible.

(9) Birdie - Cameron - Scarlett - Dahlia - Louis - Lyla - Sid [Event] - Mateo

(5 max svp on y croit (pas (oups)))
RPs TERMINÉS : Eli 1 - Eli 3 - Eli 2
AVATAR : Will Poulter
CRÉDITS : Harley pour le vava et le gif et le crackship bien évidemment ♥ Cocaïne pour le codage du post-it dans mes réponses. ♥
DC : Joseph le raton, Raphael le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52083-j-ai-croise-le-loup-et-je-ne-suis-pas-mort-sami
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-sami-fiche-commune
https://www.30yearsstillyoung.com/t52243-sami-barlow-instagram#2724771

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] EmptySam 18 Nov 2023 - 22:53






Sami Cadburry
L'ocelot Feat. Will Poulter

ÂGE ≈ Trente-et-un ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane lui a donné la vie et il n’a jamais quitté son berceau, bien que ce ne soit pas l’envie qui lui manque. STATUT SOCIAL ≈ Éternel célibataire qui multiplie les expériences pour gonfler son répertoire. Il n’arrive pas à rester plus de quelques mois avec une même personne. Son besoin de changement est trop fort. Lorsque l’envie lui passe, il ghoste sans remords. MÉTIER ≈ Conseiller pénitentiaire d’insertion et de probation (CPIP) - son intransigeance naturelle fait de lui un employé carré. Il aidera avec bienveillance les détenus qui ont vraiment envie de changer et se montrera inflexible avec ceux qui n’ont pas de volonté. Soit ça passe, soit ça casse. Il a du mal à voir les deux revers de la médaille et se fie beaucoup trop aux apparences. QUARTIER ≈ Une petite maison bordélique à Fortitude Valley. Elle accueille régulièrement un nouvel animal qui cherche sa famille pour la vie. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Son ouverture d’esprit n’a d’égal que son envie de découvrir toutes les saveurs que la diversité humaine peut offrir. Il ne s’est jamais enfermé dans un cadre puisqu’il n’avait, de toute façon, pas d’influence parentale pour le conformer à un modèle restreint.

Informations en vrac

Ce qui distingue Sami de la masse, c’est sa phobie des addictions. Son père l’ayant trahi en ne respectant pas la promesse de sobriété qu’il lui avait faite, il fuit toutes les addictions, des plus banales aux plus meurtrières. Il ne s’est jamais laissé influencer par personne : son corps est tout à fait clean de drogue ou d’alcool. ≈ Mais sa peur des addictions ne s’en tient pas qu’à ça : Sami est du genre à changer de marque de lessive, de shampoing ou de sauce tomate à toutes les nouvelles lunes. Au starbuck, il ne commande jamais la même chose ; pour cette raison, il connaît les menus de tous les restaurants et cafés par cœur. Il refuse de se laisser sombrer dans la routine, la plus innocente soit-elle. ≈ Sami est un garçon extrêmement rancunier. Il ne pardonne simplement pas. Il se trimbale tous les jours avec un carnet dans lequel il note les défauts des personnes qui croisent son chemin. Lorsque la liste devient trop longue, il ghoste. ≈ Parlant de ghosting ; Sami est un professionnel en la matière. Les gens sortent de sa vie aussi rapidement qu’ils sont arrivés. Il n’y a que quelques têtes rares qui arrivent à y rester de manière permanente. Ces exceptions-là peuvent se considérer précieuses aux yeux du jeune homme exigeant. Elles sont encrées dans sa peau. ≈ En dehors de ce défaut handicapant, Sami est une personne extrêmement extravertie qui puise son énergie dans les sorties sociales. Il peut guider une conversation de groupe du début à la fin sans que jamais personne ne l'interrompt tant il a une voix de compteur. Il a de l’entregent, il sait plaire, et c’est à son avantage lorsque quelqu’un lui a tapé dans l'œil. ≈ C’est un touche-à-tout. Il veut découvrir, apprendre, sortir de sa zone de confort, explorer toutes les facettes de cette unique chance qu’il a sur Terre. La seule chose qui l’empêche de faire le tour du monde, ce sont ses responsabilités et, aussi, son salaire plutôt moyen. ≈ C’est l’emprisonnement de son père qui l’a inspiré à devenir conseiller pénitentiaire. Heureusement, il ne travaille pas dans la prison où il se trouve. Il n’est jamais allé le visiter derrière les barreaux. Il ne lui pardonnera jamais d’avoir pris le volant en condition d’ébriété et d’avoir tué sa mère en percutant un aqueduc vingt ans plus tôt. En rencontrant d'autres personnes qui ont commis des délits, il apprend parallèlement à connaître son père et le genre d'homme qu'il est. ≈ Sami est incapable de ne rien faire. Il ne connaît pas la méditation. Il n’aime pas se retrouver seul avec ses pensées alors il s’occupe autant qu’il le peut. À droite, à gauche, il court, se cherche une occupation, fait du bénévolat dans une résidence pour personnes âgées un week-end, passe au refuge animalier le suivant. Son horaire est un condensé de toutes les activités les plus disparates qui soit. ≈ Il adore les mésaventures, les coups de mauvais karma et les malchances. Il aime se retrouver dans une situation compliquée parce que c'est dans ces moments-là qu'il en apprend le plus sur lui. Son dicton préféré est "une fois la merde passée, ça deviendra une excellente anecdote à raconter". ≈ Nocturne et diurne, il oublie parfois d'aller se coucher. Il est plutôt insomniaque et il n'y a rien qu'il déteste plus que ses sempiternelles tentatives de tomber endormi. Plutôt que de ne rien faire, et pour éviter de trop réfléchir, il se posera derrière ses jeux vidéos jusqu'à ce que le soleil se lève. Bien évidemment, il en connait des centaines, de jeux, puisqu'il en teste des nouveaux à la moindre occasion. ≈ Il se découvre de nouveaux hobbies à chaque coin de rue. Un jour, ce sera les plantes, l'autre, l'origami, ensuite il passera à une collection de roches puis il les oubliera en même temps qu'il oubliera ses plantes, probablement asséchées et pourries depuis le temps. Il a testé beaucoup de choses, mais il n'excelle dans aucun domaine, ce qui peut parfois le frustrer. ≈ Cependant, il a toujours eu une passion pour la musique et il sait enchaîner assez de notes sur une guitare basse pour faire une mélodie. Il a déjà fait partie du band The Sand Witches à ses début,  mais il l'a rapidement quitté pour la simple et bonne raison qu'il ne croyait pas en leur musique et... Parce qu'il en avait marre de pratiquer cette activité. ≈ Tous les ans, il accueille un nouvel animal chez lui. Son foyer est une maison d'accueil temporaire pour les chiens et les chats qui attendent de trouver leur famille pour la vie.


Evolution du personnage

— 1992.
Naissance de Sami. La famille n'est pas parfaite. Le père est un alcoolique, la mère ne l'aime plus mais se refuse de partir pour ne pas priver son enfant d'une stabilité parentale. Quand Sami est assez conscient pour comprendre ce qu'est l'alcoolisme, son père ne cesse de lui faire la promesse d'arrêter, de changer, de devenir meilleur jusqu'à ce que ce soit trop tard.

— 1999.
Son père conduit en état d'ébriété et tue sa mère dans un accident brutal. Il écope d'une longue peine en prison. Il est recueilli dans la famille de Louis Dalton, son cousin, où il ne se sentira jamais à sa place.

— a venir
xxx

— a venir
xxx

— a venir
xxx



Liens

@Eli Grayson   —  Un peu chiant, mais appétissant
[à venir]

@Birdie Cadburry   —  La cousine
[à venir]

@Cameron Lewis — La coupure musicale
[à venir]






Flaw seeker
The poet ☽ I have written you down, now you will live forever and all the world will read you. In eyes not yet created and on tongues that are not born.


Dernière édition par Sami Cadburry le Sam 20 Jan 2024 - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sami Cadburry
Sami Cadburry
Le post-it
Le post-it
Présent
ÂGE : 32 ans. La vie passe, le passé reste. C'est mal fait, ça. 02 janvier 1992.
SURNOM : Sami est déjà le surnom de Samuel.
STATUT : Il a ghosté la dernière personne parce qu'elle ronflait comme le moteur d'une Ford Mustang.
MÉTIER : Conseiller pénitentiaire d’insertion et de probation. L'acronyme CPIP est plus mignon. Sami est la dernière personne qui sépare un détenu de la liberté.
LOGEMENT : Une petite maison bordélique à Fortitude Valley. Elle accueille régulièrement un nouvel animal qui cherche sa famille pour la vie.
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Ktp8
POSTS : 485 POINTS : 0

TW IN RP : Crimes de toutes les natures (je préviendrai le moment venu), OCD.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il tient un journal qu'il remplit de négativité. Chaque personne qu'il rencontre trouvera sa place à l'intérieur du carnet, accompagnée d'une liste de ses défauts ainsi que des détails de sa personnalité qui chicotent Sami.
RPs EN COURS : Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Bd013b9444e7d3b102bb3870b287dd45a7c14cd6
SAMELI - Eli 4 • I could drown myself in someone like you. I could dive so deep and never come out. I thought it was impossible.

(9) Birdie - Cameron - Scarlett - Dahlia - Louis - Lyla - Sid [Event] - Mateo

(5 max svp on y croit (pas (oups)))
RPs TERMINÉS : Eli 1 - Eli 3 - Eli 2
AVATAR : Will Poulter
CRÉDITS : Harley pour le vava et le gif et le crackship bien évidemment ♥ Cocaïne pour le codage du post-it dans mes réponses. ♥
DC : Joseph le raton, Raphael le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52083-j-ai-croise-le-loup-et-je-ne-suis-pas-mort-sami
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-sami-fiche-commune
https://www.30yearsstillyoung.com/t52243-sami-barlow-instagram#2724771

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] EmptySam 18 Nov 2023 - 22:54


Un autre message au cas où ! :dance:

eeet la voie est libre pour les petits curieux. Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 4052937387 Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 873483867




Flaw seeker
The poet ☽ I have written you down, now you will live forever and all the world will read you. In eyes not yet created and on tongues that are not born.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Grayson
Eli Grayson
le mauvais coton
le mauvais coton
Présent
ÂGE : 30 années perdues qu'il ne rattrapera jamais (13 mai 1993)
SURNOM : Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
STATUT : Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
MÉTIER : En recherche d'emploi
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside (chez son ami Dorian)
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Edd8b68a19be48e086b32cc2cc41d2b3ac4b9111
POSTS : 2130 POINTS : 0

TW IN RP : mention d'agression passée, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : “I’m the happiest depressed person you’ll ever meet.”
RPs EN COURS : #2 Meryl #1 Dorian #1 Byron #1 Cami #1 Mickey #1 Nabi #1 Ava #1 Vinnie #4 Sami #2 Spencer (10/10)

UA : #1 juliana #2 juliana

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
∆ sameli ∆ 1 - 2 - 3 - 4“I need to stop thinking about you, because I know you’re not thinking about me.”

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] F99d15724ce9bcbecb8eaa1a4df025f0516a83c5
∆ spencer ∆ 1 - 2“Everyone has that one person that they’ll never lose feelings for.”

et comme dirait la psy de spencer be you be proud of you because you can be do what we want to do



RPs TERMINÉS : #1 Meryl #1 Sami #3 Sami #1 Spencer #2 Sami #1 rhett

abandonnés:

AVATAR : Alex Hogh Andersen
CRÉDITS : ranochja (av.) ; thetwotees pour le gif ; harley pour les crakship
DC : Cody Shephard
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52084-c-est-pas-tres-bien-d-etre-mechant-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t52123-but-you-re-dying-to-be-loved-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t53245-eli-grayson

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] EmptyDim 19 Nov 2023 - 12:51



tiens tiens, mon chez-moi
y'a plus qu'à emménager

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bridgers
Scarlett Bridgers
le masque de verre
le masque de verre
Présent
ÂGE : 31 ans | 12.01.93
SURNOM : Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact.
STATUT : Célibataire et peu intéressée à l'idée d'investir une relation. Elle aime les femmes mais trouve que le sexe est un bon outil de persuasion avec les hommes.
MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30.
LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins.
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 9ab1c0246681e90aa0af67749b473050
POSTS : 217 POINTS : 220

TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd.
TW IRL : //
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les scandales de violences sexuelles ♤ observatrice, manipulatrice, rusée, solitaire ♤ n'a jamais été ivre et ne consomme aucune drogue ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton, éthique de vie très flexible ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et d'aventures sans lendemain
CODE COULEUR : Scarlett s'impose en #9933ff
RPs EN COURS :
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 8bc54e2fde20519e8421bd65a4d38fbe9e75e0a8
SLOANE ♤ where I'm coming from, yeah, it's a darker side of me that makes you feel so numb 'cause we're hot like hell, does it burn when I'm not there? 01 02 03 04

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] B585ad87c0c8d2b1721b7fa1b3d59959a1d5111c
SWANN ♤ now it's getting quiet here, now it's getting blue, and this, baby, ain't no fair, taking up my youth, you've been telling me some lies, I be thinking it's the truth, but I see it in your eyes, the things that you do 01 02 03 04

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Ad640d37e0302c723ab6681d6302639054e33baaRUBEN ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone 01 02 03 04

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] D3ae6560a272eff01a9da8141566c30916c853b8JO ♤ we fight and we argue, you'll still love me blind, if we don't fuck this whole thing up, guaranteed, i can blow your mind 01 02 03

Rory 01Jiyeon 02Sami 01Penny 01Lena 01

RPs TERMINÉS : Stella 01Ken 01Jiyeon 01

AVATAR : Dua Lipa
CRÉDITS : pinterest, avatar ©bbberry, gif harry ©ftdonavynil, gifs swann, jo ©harley, ub ©loonywaltz
DC : Marceline la tornade & Madison la souris
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52073-scarlett-i-know-you-re-dying-trying-to-figure-me-out
https://www.30yearsstillyoung.com/t52089-scarlett-my-name-s-on-the-tip-of-your-tongue-keep-running-your-mouth
https://www.30yearsstillyoung.com/t53771-scarlett-bridgers-instagram

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] EmptyDim 19 Nov 2023 - 21:15



Bonjour Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 692915883
(oui, bon, quoi.. on ne change pas une équipe qui gagne..)
Je trouve Sami très intéressant pour Scarlett parce qu'ils ont tous les deux ce côté très occupés, efficaces, mais surtout rigides avec leurs entourages Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 2154485008

Les clients que représentent Scarlett ne finissent normalement jamais en prison (les magouilles des riches, que veux tu....) mais sachant qu'ils ont parfois des procès aux fesses, Scarlett est une habituée du système judiciaire. J'imagine qu'elle rend parfois visite à des prisonniers pour récupérer des infos sur ses affaires en cours, des choses comme ça. Ou si des membres de la famille d'un de ses clients est en prison, et qu'il ne faut absolument pas que ça s'ébruite, Scarlett est sur le coup sur place pour soudoyer l'administration, bref, un ange Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 4222248358

Bref tout ça pour dire que je pense qu'il y aurait matière à ce qu'ils se croisent.

Je me disais aussi que leur aspect assez "utilitaire" dans leurs relations amoureuses pourrait les amener à se fréquenter. On pourrait ensuite imaginer pleins de choses : Scarlett ne supporterait pas de se faire ghoster, elle trouve ça le comble de l'impolitesse et de la lâcheté haha, ou alors ils pourraient essayer de se jeter mutuellement mais être amené à se revoir. Ou Scarlett pourrait tomber sur le fameux carnet de Sami et péter un câble de voir ce qu'il a écrit sur elle parce qu'elle est susceptible la petite (même si elle tient exactement les mêmes comptes sur les gens dans sa tête Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 613854477 ) Et étonnamment je pense qu'une choix la crise passée, elle pourrait presque plus respecter Sami, simplement parce qu'autour de Scarlett, tout le monde s'écrase, et au fond elle a besoin qu'on lui tienne tête haha

Ce sont des pistes en vrac, mais je trouve que les caractères bien trempés des deux pourraient être rigolo à faire interagir. Ceci étant dit, je vois que tu essaies de te limiter en terme de rp (moi aussi, je me suis dit 5 max avec Scarlett Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 4222248358 ) donc si tu voulais en profiter pour rp avec d'autres membres, sachant qu'on a nos Kwanteen prefs comme gros lien, je comprendrais aussi I love you Mais je passe quand même, sait-on jamais !!!



and they nicknamed her "the bolter"
she's been many places with men of many faces, first, they're off to the races and she's laughing, drawin' aces, but none of it is changin' that the chariot is waitin', hearts are hers for the breakin', there's escape in escaping / started with a kiss "oh, we must stop meeting like this", but it always ends up with a town car speeding out the drive one evenin'




Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 908854lgbt
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] ZKSiRSA
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 335306globetrotter
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Mf7aKnj
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] FhycjZK
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] EIhyBXy

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] FEs4GtV
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] EzHY1vC
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 3T1X3Vb
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] N8Ifep8
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 3yMbGgA
Revenir en haut Aller en bas
Sami Cadburry
Sami Cadburry
Le post-it
Le post-it
Présent
ÂGE : 32 ans. La vie passe, le passé reste. C'est mal fait, ça. 02 janvier 1992.
SURNOM : Sami est déjà le surnom de Samuel.
STATUT : Il a ghosté la dernière personne parce qu'elle ronflait comme le moteur d'une Ford Mustang.
MÉTIER : Conseiller pénitentiaire d’insertion et de probation. L'acronyme CPIP est plus mignon. Sami est la dernière personne qui sépare un détenu de la liberté.
LOGEMENT : Une petite maison bordélique à Fortitude Valley. Elle accueille régulièrement un nouvel animal qui cherche sa famille pour la vie.
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Ktp8
POSTS : 485 POINTS : 0

TW IN RP : Crimes de toutes les natures (je préviendrai le moment venu), OCD.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il tient un journal qu'il remplit de négativité. Chaque personne qu'il rencontre trouvera sa place à l'intérieur du carnet, accompagnée d'une liste de ses défauts ainsi que des détails de sa personnalité qui chicotent Sami.
RPs EN COURS : Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Bd013b9444e7d3b102bb3870b287dd45a7c14cd6
SAMELI - Eli 4 • I could drown myself in someone like you. I could dive so deep and never come out. I thought it was impossible.

(9) Birdie - Cameron - Scarlett - Dahlia - Louis - Lyla - Sid [Event] - Mateo

(5 max svp on y croit (pas (oups)))
RPs TERMINÉS : Eli 1 - Eli 3 - Eli 2
AVATAR : Will Poulter
CRÉDITS : Harley pour le vava et le gif et le crackship bien évidemment ♥ Cocaïne pour le codage du post-it dans mes réponses. ♥
DC : Joseph le raton, Raphael le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52083-j-ai-croise-le-loup-et-je-ne-suis-pas-mort-sami
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-sami-fiche-commune
https://www.30yearsstillyoung.com/t52243-sami-barlow-instagram#2724771

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] EmptyMer 22 Nov 2023 - 4:01


@Scarlett Bridgers Et coucou ma belle :keur: Je veux d'abord te rassurer concernant la fin de ton message : je serais très contente d'avoir un autre lien avec toi, je ne vois pas pourquoi je me priverais de ta jolie plume et de la chimie de nos persos jusqu'à présent ! Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 206649278 Alors pose-toi confortablement, on va trouver quelque chose avec ces belles pistes. Café, cookies, thé... Fais comme chez toi. Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 4052937387

Alors, après avoir bien analysé tes idées sans avoir de préférence, j'ai pensé qu'on pouvait faire un mélange avec tout ça et intégrer tous les ingrédients. Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 1336066658 On peut partir sur une première rencontre à base de chantage qui, clairement, ne mènerait rien car Sami a de toute façon aucun pouvoir sur l'information qui peut s'échapper de la prison. Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 3217047551 Lui, il n'a pas le droit de partager des informations sur les détenus qui sont ses clients à l'extérieur de la prison, alors il n'aurait rien à gagner à balancer des infos à droit à gauche, même il mettrait son emploi en danger ! Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 2340009788

Du coup, je me suis dit que Scarlett pourrait tenter de "charmer" Sami en mode "si tu dis rien au sujet de Y, je pourrais peut-être te récompenser..." et Sami, dragueur qu'il est, il entrerait dans le jeu pour gagner sa récompense et, une fois la récompense offerte, je l'imagine très bien lui balancer la vérité en plein dans la figure, genre "je suis pas la personne à soudoyer, je perds mon travail si je parle de ton client, mais merci pour la récompense !" Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 3217047551 Je sais pas ce que ça pourrait donner par la suite, en fonction de la nature de la récompense ? :OO: Clairement, il se permettrait de jouer d'elle un peu car dès l'instant où elle considère qu'elle peut se permettre de le "manipuler", il considérerait que c'est pas une bonne personne et elle aurait tout plein de notes à son sujet dans son joli carnet, la chance Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 4052937387 à voir où ça peut évoluer, de mon côté Sami ne pourrait pas s'attacher à elle sur le plan émotionnel (l'amitié est tout de même possible je te rassure) pour la simple et bonne raison qu'elle aurait fait la pire première impression en allant vers lui pour le soudoyer. Arrow

Que penses-tu de tout ça ? Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 2413006148




Flaw seeker
The poet ☽ I have written you down, now you will live forever and all the world will read you. In eyes not yet created and on tongues that are not born.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bridgers
Scarlett Bridgers
le masque de verre
le masque de verre
Présent
ÂGE : 31 ans | 12.01.93
SURNOM : Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact.
STATUT : Célibataire et peu intéressée à l'idée d'investir une relation. Elle aime les femmes mais trouve que le sexe est un bon outil de persuasion avec les hommes.
MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30.
LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins.
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 9ab1c0246681e90aa0af67749b473050
POSTS : 217 POINTS : 220

TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd.
TW IRL : //
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les scandales de violences sexuelles ♤ observatrice, manipulatrice, rusée, solitaire ♤ n'a jamais été ivre et ne consomme aucune drogue ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton, éthique de vie très flexible ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et d'aventures sans lendemain
CODE COULEUR : Scarlett s'impose en #9933ff
RPs EN COURS :
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 8bc54e2fde20519e8421bd65a4d38fbe9e75e0a8
SLOANE ♤ where I'm coming from, yeah, it's a darker side of me that makes you feel so numb 'cause we're hot like hell, does it burn when I'm not there? 01 02 03 04

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] B585ad87c0c8d2b1721b7fa1b3d59959a1d5111c
SWANN ♤ now it's getting quiet here, now it's getting blue, and this, baby, ain't no fair, taking up my youth, you've been telling me some lies, I be thinking it's the truth, but I see it in your eyes, the things that you do 01 02 03 04

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Ad640d37e0302c723ab6681d6302639054e33baaRUBEN ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone 01 02 03 04

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] D3ae6560a272eff01a9da8141566c30916c853b8JO ♤ we fight and we argue, you'll still love me blind, if we don't fuck this whole thing up, guaranteed, i can blow your mind 01 02 03

Rory 01Jiyeon 02Sami 01Penny 01Lena 01

RPs TERMINÉS : Stella 01Ken 01Jiyeon 01

AVATAR : Dua Lipa
CRÉDITS : pinterest, avatar ©bbberry, gif harry ©ftdonavynil, gifs swann, jo ©harley, ub ©loonywaltz
DC : Marceline la tornade & Madison la souris
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52073-scarlett-i-know-you-re-dying-trying-to-figure-me-out
https://www.30yearsstillyoung.com/t52089-scarlett-my-name-s-on-the-tip-of-your-tongue-keep-running-your-mouth
https://www.30yearsstillyoung.com/t53771-scarlett-bridgers-instagram

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] EmptyMer 22 Nov 2023 - 16:52


@Sami Barlow Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 763064237 bon ben on est raccord et j'en suis ravie Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 763064237 j'ai ma petite infusion vanille-fraise et ma pause au boulot, je m'installe, allons y!!!!!
J'adooore l'idée de tout mélanger, ça laisse pleins de pistes de rps et d'évolutions, c'est grave cool. J'a-do-re l'idée que Scarlett pense manipuler Sami et que ça soit lui qui la balade en retour. Elle va être tellement soulée quand elle va le découvrir et probablement détester Sami Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 3290930861 Même si encore une fois, dans une sorte de contradiction étrange, elle va se dire oh wow il a bien joué ses cartes, bravo, je respecte Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 3217047551 Même si elle a beaucoup de mal à respecter les hommes, surtout ceux qui sont portés sur le sexe : si la fameuse récompense est qu'ils couchent ensemble, et que Scarlett réalise que Sami l'a manipulé pendant qu'elle le manipulait "juste" pour avoir ça, clairement, ça lui fera mauvaise impression.
Cela dit, je me demande si sur l'évolution, ça pourrait pas être intéressant que Sami ait ensuite besoin de Scarlett, pour x raison et que l'ascendant s'inverse, bref de manière générale je pense que ça pourrait être intéressant à écrire leurs disputes d'égo et leurs tentatives de manipulation (et comme ça tu pourras vérifier que j'écris bien un perso désagréable, mon talon d'Achille haha)
Et évidemment à voir pour l'évolution, mais ils ont des points communs dans leurs histoires personnelles (parent addict, notamment, leur sobriété choisit) + le fait que Scarlett respecte les gens fûtés = potentiellement ils pourraient finir par bien s'entendre, qui sait, mais clairement je pense que c'est à voir dans un second temps I love you

En tout cas je me dis qu'un détenu que suit Sami pourrait être impliqué dans une affaire que l'agence de Scarlett suit (par exemple une histoire de détournement de fonds d'un politicien/CEO, etc) et qu'elle essaie d'avoir des infos sur lui pour le discréditer et protéger son client à elle, quelque chose comme ça ?  Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 2427219151 Je me rends compte qu'il va falloir que je me renseigne plus sur pourquoi les gens engagent du PR, ma spécialité c'est vraiment juste le PR de Taylor Swift, j'ai des lacunes  Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 3217047551  :drama:
Je me dis que comme premier rp, on a deux options : la rencontre et les premières tentatives de manipulation de Scarlett (je ne pense pas qu'elle flirterait direct, elle la jouerait plus fine, mais elle pourrait sentir qu'il y a moyen), ou alors un truc direct dans le vif du sujet où on dit que la première manipulation a tenté dans le cadre pro, et que Scarlett le recroise "par hasard" (elle aurait stalké où il va prendre ses cafés ou ses déjeuners... pas facile vu comment il change tout le temps d'endroits hahaha) et là dans ce cadre plus informel elle commencer à flirter et Sami lance le petit jeu aussi ? Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 2154485008 Qu'en penses-tu ? Ou si tu as une idée différente, je t'écoute évidemment Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 1949770018



and they nicknamed her "the bolter"
she's been many places with men of many faces, first, they're off to the races and she's laughing, drawin' aces, but none of it is changin' that the chariot is waitin', hearts are hers for the breakin', there's escape in escaping / started with a kiss "oh, we must stop meeting like this", but it always ends up with a town car speeding out the drive one evenin'




Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 908854lgbt
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] ZKSiRSA
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 335306globetrotter
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Mf7aKnj
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] FhycjZK
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] EIhyBXy

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] FEs4GtV
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] EzHY1vC
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 3T1X3Vb
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] N8Ifep8
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 3yMbGgA
Revenir en haut Aller en bas
Sami Cadburry
Sami Cadburry
Le post-it
Le post-it
Présent
ÂGE : 32 ans. La vie passe, le passé reste. C'est mal fait, ça. 02 janvier 1992.
SURNOM : Sami est déjà le surnom de Samuel.
STATUT : Il a ghosté la dernière personne parce qu'elle ronflait comme le moteur d'une Ford Mustang.
MÉTIER : Conseiller pénitentiaire d’insertion et de probation. L'acronyme CPIP est plus mignon. Sami est la dernière personne qui sépare un détenu de la liberté.
LOGEMENT : Une petite maison bordélique à Fortitude Valley. Elle accueille régulièrement un nouvel animal qui cherche sa famille pour la vie.
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Ktp8
POSTS : 485 POINTS : 0

TW IN RP : Crimes de toutes les natures (je préviendrai le moment venu), OCD.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il tient un journal qu'il remplit de négativité. Chaque personne qu'il rencontre trouvera sa place à l'intérieur du carnet, accompagnée d'une liste de ses défauts ainsi que des détails de sa personnalité qui chicotent Sami.
RPs EN COURS : Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Bd013b9444e7d3b102bb3870b287dd45a7c14cd6
SAMELI - Eli 4 • I could drown myself in someone like you. I could dive so deep and never come out. I thought it was impossible.

(9) Birdie - Cameron - Scarlett - Dahlia - Louis - Lyla - Sid [Event] - Mateo

(5 max svp on y croit (pas (oups)))
RPs TERMINÉS : Eli 1 - Eli 3 - Eli 2
AVATAR : Will Poulter
CRÉDITS : Harley pour le vava et le gif et le crackship bien évidemment ♥ Cocaïne pour le codage du post-it dans mes réponses. ♥
DC : Joseph le raton, Raphael le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52083-j-ai-croise-le-loup-et-je-ne-suis-pas-mort-sami
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-sami-fiche-commune
https://www.30yearsstillyoung.com/t52243-sami-barlow-instagram#2724771

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] EmptyJeu 23 Nov 2023 - 5:43


@Scarlett Bridgers J'aime tout ce que tu dis, et je crois qu'on pourra faire quelque chose de parfait ! Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 4251317097 Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 873483867

Comme je suis d'accord avec la majorité, je ne vais pas répéter ce qui a été dit, je pense qu'on a une bonne piste. Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 104643470 Ça va faire ça quand elle se rend compte qu'ils se sont manipulés tous les deux :

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Spider-man

Et ouais totalement, faudrait trouver une raison pour laquelle Sami aurait besoin de Scarlett dans le futur, pour faire tourner la roue, mais je me dis que ça viendra au gré de nos réponses quand on verra la dynamique et ce que tous les deux peuvent apporter à l'autre ! Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 1336066658 Pour le moment, je serais partante pour jouer le premier contact pour voir la dynamique à la base de la base. Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 3922047296 Au départ il serait authentiquement gentil le petit Sami, parce qu'il aime faire bonne impression, mais dès le moment où il réalise qu'elle tente d'obtenir des informations qu'il ne peut pas donner, il y aura un joli switch :face: Ah ouais elle veut me manipuler ? Voyons voir qui est meilleur à ce petit jeu :drama: Je suis opéééé on lance ça quand tu veux Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 873483867 (bon courage pour tes recherches au sujet du métier de Scarlett, parfois c'est compliqué à comprendre ce genre d'emploi je trouve ! Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 3217047551 Y'a tellement plein de subtilités)




Flaw seeker
The poet ☽ I have written you down, now you will live forever and all the world will read you. In eyes not yet created and on tongues that are not born.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bridgers
Scarlett Bridgers
le masque de verre
le masque de verre
Présent
ÂGE : 31 ans | 12.01.93
SURNOM : Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact.
STATUT : Célibataire et peu intéressée à l'idée d'investir une relation. Elle aime les femmes mais trouve que le sexe est un bon outil de persuasion avec les hommes.
MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30.
LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins.
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 9ab1c0246681e90aa0af67749b473050
POSTS : 217 POINTS : 220

TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd.
TW IRL : //
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les scandales de violences sexuelles ♤ observatrice, manipulatrice, rusée, solitaire ♤ n'a jamais été ivre et ne consomme aucune drogue ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton, éthique de vie très flexible ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et d'aventures sans lendemain
CODE COULEUR : Scarlett s'impose en #9933ff
RPs EN COURS :
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 8bc54e2fde20519e8421bd65a4d38fbe9e75e0a8
SLOANE ♤ where I'm coming from, yeah, it's a darker side of me that makes you feel so numb 'cause we're hot like hell, does it burn when I'm not there? 01 02 03 04

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] B585ad87c0c8d2b1721b7fa1b3d59959a1d5111c
SWANN ♤ now it's getting quiet here, now it's getting blue, and this, baby, ain't no fair, taking up my youth, you've been telling me some lies, I be thinking it's the truth, but I see it in your eyes, the things that you do 01 02 03 04

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Ad640d37e0302c723ab6681d6302639054e33baaRUBEN ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone 01 02 03 04

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] D3ae6560a272eff01a9da8141566c30916c853b8JO ♤ we fight and we argue, you'll still love me blind, if we don't fuck this whole thing up, guaranteed, i can blow your mind 01 02 03

Rory 01Jiyeon 02Sami 01Penny 01Lena 01

RPs TERMINÉS : Stella 01Ken 01Jiyeon 01

AVATAR : Dua Lipa
CRÉDITS : pinterest, avatar ©bbberry, gif harry ©ftdonavynil, gifs swann, jo ©harley, ub ©loonywaltz
DC : Marceline la tornade & Madison la souris
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52073-scarlett-i-know-you-re-dying-trying-to-figure-me-out
https://www.30yearsstillyoung.com/t52089-scarlett-my-name-s-on-the-tip-of-your-tongue-keep-running-your-mouth
https://www.30yearsstillyoung.com/t53771-scarlett-bridgers-instagram

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] EmptyVen 24 Nov 2023 - 9:29


@Sami Barlow hahaha clairement ça va être le festival de "hehe je t'ai eu.. ah non tu M'AS eu.. non attend je T'AI eu..."
Si ça te va, je me dis que la situation ça peut être : un politicien australien (genre un sénateur) est accusé de détournement de fonds, et l'un des anciens assistants, qui risque d'être amené à comparer, est un détenu à la prison où bosse Sami, qui pourrait justement bientôt sortir ? (il pourrait avoir eu une petite peine pour cette histoire de fraude, mais entre temps l'affaire s'est emballée et est remontée et on se rend compte que le politicien est dans le coup aussi) Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 2427219151
Et du coup Scarlett bosse avec les avocats du sénateur, et c'est dans ce cadre qu'elle essaie d'avoir le plus d'infos possibles pour limiter les dégâts, et donc elle aura demandé à rencontrer Sami pour en savoir plus ?
Si c'est bon pour toi, je peux me charger de l'ouverture ? I love you



and they nicknamed her "the bolter"
she's been many places with men of many faces, first, they're off to the races and she's laughing, drawin' aces, but none of it is changin' that the chariot is waitin', hearts are hers for the breakin', there's escape in escaping / started with a kiss "oh, we must stop meeting like this", but it always ends up with a town car speeding out the drive one evenin'




Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 908854lgbt
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] ZKSiRSA
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 335306globetrotter
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Mf7aKnj
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] FhycjZK
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] EIhyBXy

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] FEs4GtV
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] EzHY1vC
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 3T1X3Vb
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] N8Ifep8
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 3yMbGgA
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
En ligne
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Mnnq
POSTS : 8544 POINTS : 430

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] EmptyVen 24 Nov 2023 - 13:06


@Scarlett Bridgers C'est exactement ça Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 3217047551

Parfait ce petit résumé, c'Est simple, clair, et ça me convient très bien ! Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 873483867 Par contre, si Sami se fait demander un rdv, il refuserait en mode "je ne peux pas partager d'information à ce sujet, désolé", mais ça n'empêcherait pas Scarlett de l'attendre à la sortie de son lieu de travail ! Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 3070942404 Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 3070942404 Tu crois qu'elle pourrait faire ça ? Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 4251317097

Si tu veux le lancer c'est avec plaisir ! :keur:




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] RTpjgBd
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] NJB97Z9
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 8BCRpvL
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] GZFHSTH
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] ZsxbA8o
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bridgers
Scarlett Bridgers
le masque de verre
le masque de verre
Présent
ÂGE : 31 ans | 12.01.93
SURNOM : Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact.
STATUT : Célibataire et peu intéressée à l'idée d'investir une relation. Elle aime les femmes mais trouve que le sexe est un bon outil de persuasion avec les hommes.
MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30.
LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins.
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 9ab1c0246681e90aa0af67749b473050
POSTS : 217 POINTS : 220

TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd.
TW IRL : //
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les scandales de violences sexuelles ♤ observatrice, manipulatrice, rusée, solitaire ♤ n'a jamais été ivre et ne consomme aucune drogue ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton, éthique de vie très flexible ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et d'aventures sans lendemain
CODE COULEUR : Scarlett s'impose en #9933ff
RPs EN COURS :
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 8bc54e2fde20519e8421bd65a4d38fbe9e75e0a8
SLOANE ♤ where I'm coming from, yeah, it's a darker side of me that makes you feel so numb 'cause we're hot like hell, does it burn when I'm not there? 01 02 03 04

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] B585ad87c0c8d2b1721b7fa1b3d59959a1d5111c
SWANN ♤ now it's getting quiet here, now it's getting blue, and this, baby, ain't no fair, taking up my youth, you've been telling me some lies, I be thinking it's the truth, but I see it in your eyes, the things that you do 01 02 03 04

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Ad640d37e0302c723ab6681d6302639054e33baaRUBEN ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone 01 02 03 04

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] D3ae6560a272eff01a9da8141566c30916c853b8JO ♤ we fight and we argue, you'll still love me blind, if we don't fuck this whole thing up, guaranteed, i can blow your mind 01 02 03

Rory 01Jiyeon 02Sami 01Penny 01Lena 01

RPs TERMINÉS : Stella 01Ken 01Jiyeon 01

AVATAR : Dua Lipa
CRÉDITS : pinterest, avatar ©bbberry, gif harry ©ftdonavynil, gifs swann, jo ©harley, ub ©loonywaltz
DC : Marceline la tornade & Madison la souris
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52073-scarlett-i-know-you-re-dying-trying-to-figure-me-out
https://www.30yearsstillyoung.com/t52089-scarlett-my-name-s-on-the-tip-of-your-tongue-keep-running-your-mouth
https://www.30yearsstillyoung.com/t53771-scarlett-bridgers-instagram

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] EmptySam 25 Nov 2023 - 11:49


@Sami Barlow dans ce cas je pense que Scarlett sait que les CPIP acceptent rarement les rdv oui, donc elle serait en effet du genre à s'imposer discrètement, je pense que si ça te convient je vais dire qu'elle se pointe carrément sur le lieu de travail et fait un numéro de charme au mec du poste de garde à l'entrée en mode blablabla mais oui j'ai rdv avec Sami ou genre prétendre le connaître et ne pas réussir à le joindre, jusqu'à que le mec accepte d'appeler Sami ? Je pense qu'elle serait plus du genre à faire ça de façon "semi formelle" plutôt que l'attendre à la sortie du taf Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 1f608



and they nicknamed her "the bolter"
she's been many places with men of many faces, first, they're off to the races and she's laughing, drawin' aces, but none of it is changin' that the chariot is waitin', hearts are hers for the breakin', there's escape in escaping / started with a kiss "oh, we must stop meeting like this", but it always ends up with a town car speeding out the drive one evenin'




Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 908854lgbt
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] ZKSiRSA
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 335306globetrotter
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Mf7aKnj
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] FhycjZK
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] EIhyBXy

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] FEs4GtV
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] EzHY1vC
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 3T1X3Vb
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] N8Ifep8
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 3yMbGgA
Revenir en haut Aller en bas
Sami Cadburry
Sami Cadburry
Le post-it
Le post-it
Présent
ÂGE : 32 ans. La vie passe, le passé reste. C'est mal fait, ça. 02 janvier 1992.
SURNOM : Sami est déjà le surnom de Samuel.
STATUT : Il a ghosté la dernière personne parce qu'elle ronflait comme le moteur d'une Ford Mustang.
MÉTIER : Conseiller pénitentiaire d’insertion et de probation. L'acronyme CPIP est plus mignon. Sami est la dernière personne qui sépare un détenu de la liberté.
LOGEMENT : Une petite maison bordélique à Fortitude Valley. Elle accueille régulièrement un nouvel animal qui cherche sa famille pour la vie.
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Ktp8
POSTS : 485 POINTS : 0

TW IN RP : Crimes de toutes les natures (je préviendrai le moment venu), OCD.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il tient un journal qu'il remplit de négativité. Chaque personne qu'il rencontre trouvera sa place à l'intérieur du carnet, accompagnée d'une liste de ses défauts ainsi que des détails de sa personnalité qui chicotent Sami.
RPs EN COURS : Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Bd013b9444e7d3b102bb3870b287dd45a7c14cd6
SAMELI - Eli 4 • I could drown myself in someone like you. I could dive so deep and never come out. I thought it was impossible.

(9) Birdie - Cameron - Scarlett - Dahlia - Louis - Lyla - Sid [Event] - Mateo

(5 max svp on y croit (pas (oups)))
RPs TERMINÉS : Eli 1 - Eli 3 - Eli 2
AVATAR : Will Poulter
CRÉDITS : Harley pour le vava et le gif et le crackship bien évidemment ♥ Cocaïne pour le codage du post-it dans mes réponses. ♥
DC : Joseph le raton, Raphael le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52083-j-ai-croise-le-loup-et-je-ne-suis-pas-mort-sami
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-sami-fiche-commune
https://www.30yearsstillyoung.com/t52243-sami-barlow-instagram#2724771

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] EmptySam 25 Nov 2023 - 19:24


@Scarlett Bridgers Ça peut très bien fonctionner si c'est plus son genre de faire ça comme ça ! Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 3070942404 Ça me va tout autant ! Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] 873483867 100% partante pour lancer ça, allez hopla :drama:




Flaw seeker
The poet ☽ I have written you down, now you will live forever and all the world will read you. In eyes not yet created and on tongues that are not born.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-