AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sami Cadburry
Sami Cadburry
Le post-it
Le post-it
Présent
ÂGE : 32 ans. La vie passe, le passé reste. C'est mal fait, ça. 02 janvier 1992.
SURNOM : Sami est déjà le surnom de Samuel.
STATUT : Il a ghosté la dernière personne parce qu'elle ronflait comme le moteur d'une Ford Mustang.
MÉTIER : Conseiller pénitentiaire d’insertion et de probation. L'acronyme CPIP est plus mignon. Sami est la dernière personne qui sépare un détenu de la liberté.
LOGEMENT : Une petite maison bordélique à Fortitude Valley. Elle accueille régulièrement un nouvel animal qui cherche sa famille pour la vie.
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Ktp8
POSTS : 485 POINTS : 0

TW IN RP : Crimes de toutes les natures (je préviendrai le moment venu), OCD.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il tient un journal qu'il remplit de négativité. Chaque personne qu'il rencontre trouvera sa place à l'intérieur du carnet, accompagnée d'une liste de ses défauts ainsi que des détails de sa personnalité qui chicotent Sami.
RPs EN COURS : J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Bd013b9444e7d3b102bb3870b287dd45a7c14cd6
SAMELI - Eli 4 • I could drown myself in someone like you. I could dive so deep and never come out. I thought it was impossible.

(9) Birdie - Cameron - Scarlett - Dahlia - Louis - Lyla - Sid [Event] - Mateo

(5 max svp on y croit (pas (oups)))
RPs TERMINÉS : Eli 1 - Eli 3 - Eli 2
AVATAR : Will Poulter
CRÉDITS : Harley pour le vava et le gif et le crackship bien évidemment ♥ Cocaïne pour le codage du post-it dans mes réponses. ♥
DC : Joseph le raton, Raphael le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52083-j-ai-croise-le-loup-et-je-ne-suis-pas-mort-sami
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-sami-fiche-commune
https://www.30yearsstillyoung.com/t52243-sami-barlow-instagram#2724771

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Empty
Message(#) Sujet: J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  EmptySam 11 Nov 2023 - 16:46






Sami Cadburry
L’ocelot
Pièce d'identité

NOM ≈ Cadburry. Emprunté d’une mère défunte et d’un père emprisonné. Sympa, le temps des fêtes. PRÉNOM(S) ≈ Sami est le diminutif de Samuel. Il ne se souvient pas la dernière fois qu’on l’a appelé ainsi. GE ≈ Trente-et-un ans, fils unique. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane lui a donné la vie et il n’a jamais quitté son berceau, bien que ce ne soit pas l’envie qui lui manque. STATUT SOCIAL ≈ Éternel célibataire qui multiplie les expériences pour gonfler son répertoire. Il n’arrive pas à rester plus de quelques mois avec une même personne. Son besoin de changement est trop fort. Lorsque l’envie lui passe, il ghoste sans remords. MÉTIER ≈ Conseiller pénitentiaire d’insertion et de probation (CPIP) - son intransigeance naturelle fait de lui un employé carré. Il aidera avec bienveillance les détenus qui ont vraiment envie de changer et se montrera inflexible avec ceux qui n’ont pas de volonté. Soit ça passe, soit ça casse. Il a du mal à voir les deux revers de la médaille et se fie beaucoup trop aux apparences. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Son ouverture d’esprit n’a d’égal que son envie de découvrir toutes les saveurs que la diversité humaine peut offrir. Il ne s’est jamais enfermé dans un cadre puisqu’il n’avait, de toute façon, pas d’influence parentale pour le conformer à un modèle restreint. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Will Poulter. (yes I have a type I know) CREDITS GIFS ≈ Uglypastels et Harley la queen.

Les informations en vrac

Ce qui distingue Sami de la masse, c’est sa phobie des addictions. Son père l’ayant trahi en ne respectant pas la promesse de sobriété qu’il lui avait faite, il fuit toutes les addictions, des plus banales aux plus meurtrières. Il ne s’est jamais laissé influencer par personne : son corps est tout à fait clean de drogue ou d’alcool. ≈ Mais sa peur des addictions ne s’en tient pas qu’à ça : Sami est du genre à changer de marque de lessive, de shampoing ou de sauce tomate à toutes les nouvelles lunes. Au starbuck, il ne commande jamais la même chose ; pour cette raison, il connaît les menus de tous les restaurants et cafés par cœur. Il refuse de se laisser sombrer dans la routine, la plus innocente soit-elle. ≈ Sami est un garçon extrêmement rancunier. Il ne pardonne simplement pas. Il se trimbale tous les jours avec un carnet dans lequel il note les défauts des personnes qui croisent son chemin. Lorsque la liste devient trop longue, il ghoste. ≈ Parlant de ghosting ; Sami est un professionnel en la matière. Les gens sortent de sa vie aussi rapidement qu’ils sont arrivés. Il n’y a que quelques têtes rares qui arrivent à y rester de manière permanente. Ces exceptions-là peuvent se considérer précieuses aux yeux du jeune homme exigeant. Elles sont encrées dans sa peau. ≈ En dehors de ce défaut handicapant, Sami est une personne extrêmement extravertie qui puise son énergie dans les sorties sociales. Il peut guider une conversation de groupe du début à la fin sans que jamais personne ne l'interrompt tant il a une voix de compteur. Il a de l’entregent, il sait plaire, et c’est à son avantage lorsque quelqu’un lui a tapé dans l'œil. ≈ C’est un touche-à-tout. Il veut découvrir, apprendre, sortir de sa zone de confort, explorer toutes les facettes de cette unique chance qu’il a sur Terre. La seule chose qui l’empêche de faire le tour du monde, ce sont ses responsabilités et, aussi, son salaire plutôt moyen. ≈ C’est l’emprisonnement de son père qui l’a inspiré à devenir conseiller pénitentiaire. Heureusement, il ne travaille pas dans la prison où il se trouve. Il n’est jamais allé le visiter derrière les barreaux. Il ne lui pardonnera jamais d’avoir pris le volant en condition d’ébriété et d’avoir tué sa mère en percutant un aqueduc vingt ans plus tôt. En rencontrant d'autres personnes qui ont commis des délits, il apprend parallèlement à connaître son père et le genre d'homme qu'il est. ≈ Sami est incapable de ne rien faire. Il ne connaît pas la méditation. Il n’aime pas se retrouver seul avec ses pensées alors il s’occupe autant qu’il le peut. À droite, à gauche, il court, se cherche une occupation, fait du bénévolat dans une résidence pour personnes âgées un week-end, passe au refuge animalier le suivant. Son horaire est un condensé de toutes les activités les plus disparates qui soit. ≈ Il adore les mésaventures, les coups de mauvais karma et les malchances. Il aime se retrouver dans une situation compliquée parce que c'est dans ces moments-là qu'il en apprend le plus sur lui. Son dicton préféré est "une fois la merde passée, ça deviendra une excellente anecdote à raconter". ≈ Nocturne et diurne, il oublie parfois d'aller se coucher. Il est plutôt insomniaque et il n'y a rien qu'il déteste plus que ses sempiternelles tentatives de tomber endormi. Plutôt que de ne rien faire, et pour éviter de trop réfléchir, il se posera derrière ses jeux vidéos jusqu'à ce que le soleil se lève. Bien évidemment, il en connait des centaines, de jeux, puisqu'il en teste des nouveaux à la moindre occasion. ≈ Il se découvre de nouveaux hobbies à chaque coin de rue. Un jour, ce sera les plantes, l'autre, l'origami, ensuite il passera à une collection de roches puis il les oubliera en même temps qu'il oubliera ses plantes, probablement asséchées et pourries depuis le temps. Il a testé beaucoup de choses, mais il n'excelle dans aucun domaine, ce qui peut parfois le frustrer. ≈ Cependant, il a toujours eu une passion pour la musique et il sait enchaîner assez de notes sur une guitare basse pour faire une mélodie. Il a déjà fait partie du band The Sand Witches à ses début,  mais il l'a rapidement quitté pour la simple et bonne raison qu'il ne croyait pas en leur musique et... Parce qu'il en avait marre de pratiquer cette activité. ≈ Tous les ans, il accueille un nouvel animal chez lui. Son foyer est une maison d'accueil temporaire pour les chiens et les chats qui attendent de trouver leur famille pour la vie.


Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Mapartche, mais appelez-moi Gabi. J'ai la vingtaine, et je viens de loin de vous. J'ai découvert 30YSY grâce à Jordan, il y a fort longtemps, quand je connaissais pas les responsabilités, et j'ai cédé à m'inscrire parce que vous ne vous débarrasserez pas de moi, diantre. Pour me faire ma place, j'ai pas besoin d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tout le temps, vous savez, la routine voilà voilà. Mon personnage est un gros bordel de plusieurs préliens dans tous les sens. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j’espère que vous apprécierez cette nouvelle tête :l:.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Will Poulter≈</pris> @"sami cadburry"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Sami</pris>






Flaw seeker
The poet ☽ I have written you down, now you will live forever and all the world will read you. In eyes not yet created and on tongues that are not born.
Revenir en haut Aller en bas
Sami Cadburry
Sami Cadburry
Le post-it
Le post-it
Présent
ÂGE : 32 ans. La vie passe, le passé reste. C'est mal fait, ça. 02 janvier 1992.
SURNOM : Sami est déjà le surnom de Samuel.
STATUT : Il a ghosté la dernière personne parce qu'elle ronflait comme le moteur d'une Ford Mustang.
MÉTIER : Conseiller pénitentiaire d’insertion et de probation. L'acronyme CPIP est plus mignon. Sami est la dernière personne qui sépare un détenu de la liberté.
LOGEMENT : Une petite maison bordélique à Fortitude Valley. Elle accueille régulièrement un nouvel animal qui cherche sa famille pour la vie.
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Ktp8
POSTS : 485 POINTS : 0

TW IN RP : Crimes de toutes les natures (je préviendrai le moment venu), OCD.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il tient un journal qu'il remplit de négativité. Chaque personne qu'il rencontre trouvera sa place à l'intérieur du carnet, accompagnée d'une liste de ses défauts ainsi que des détails de sa personnalité qui chicotent Sami.
RPs EN COURS : J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Bd013b9444e7d3b102bb3870b287dd45a7c14cd6
SAMELI - Eli 4 • I could drown myself in someone like you. I could dive so deep and never come out. I thought it was impossible.

(9) Birdie - Cameron - Scarlett - Dahlia - Louis - Lyla - Sid [Event] - Mateo

(5 max svp on y croit (pas (oups)))
RPs TERMINÉS : Eli 1 - Eli 3 - Eli 2
AVATAR : Will Poulter
CRÉDITS : Harley pour le vava et le gif et le crackship bien évidemment ♥ Cocaïne pour le codage du post-it dans mes réponses. ♥
DC : Joseph le raton, Raphael le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52083-j-ai-croise-le-loup-et-je-ne-suis-pas-mort-sami
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-sami-fiche-commune
https://www.30yearsstillyoung.com/t52243-sami-barlow-instagram#2724771

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  EmptySam 11 Nov 2023 - 16:50






Il était une fois, mon histoire
Toutes les pages griffonnées puis tournées


Page couverture. Ce sont les sirènes des voitures de police qui le réveillent. Il se pose à la fenêtre de sa chambre, se colle le nez à la vitre et observe cette femme toute vêtue de bleu marine se diriger vers la porte d’entrée. Elle ne sonne pas ; elle frappe. Pour ne pas réveiller l’enfant, peut-être, mais c’est trop tard parce que Sami s’est dirigé vers le couloir sans faire de bruit, pour mieux entendre les voix de la policière. La gardienne, amie de maman, s’écrase en un sanglot dans le hall d’entrée. Sami est assez lucide pour comprendre ce qui vient de se passer. Il s’était imaginé ce scénario des centaines de fois ; son père n’avait pas respecté sa promesse, celle de ne plus conduire en état d’ivresse, et désormais il se trouvait au poste de police. Le corps inanimé de sa mère, quant-à lui, avait été apporté à l’hôpital en tout urgence sans que rien ni personne ne puisse faire quoi que ce soit pour faire battre son cœur une dernière fois.

Son oncle et sa tante ne pas si méchants. Ils savent prendre soin de leurs trois enfants biologiques, dont Louis. Sami ne les déteste pas, mais il n’arrive pas à s’attacher à eux. Lui, il ressemble à son père, et à chaque fois que les yeux de sa nouvelle famille d’accueil se posent sur lui, il y lit une sorte de rancune indescriptible. C’est injuste, qu’il pense, du haut de ses huit ans. Et son petit cerveau en plein développement absorbe une information fondamentale tandis que toutes les bouteilles d’alcool entamées trouvent le chemin de la poubelle, et tandis qu’il ramasse ses effets personnels pour les grouper dans une boîte : jamais il ne sera comme Gregory, cet homme emprisonné qui ne mérite plus de se faire appeler papa.  

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Kf4e
     
Chapitres 2013 à 2015. Ils forment un cercle. Des jeunes visionnaires qui sont certains d’avoir écrit le meilleur morceau du siècle. Cameron fait danser ses doigts sur les cordes de sa guitare électrique. D’un œil hypnotisé, Sami cherche à deviner le son que les accords produiront et un frisson d’inconfort lui chatouille le dos et hisse les poils sur ses bras. Il baisse les yeux vers sa guitare basse, dont les quatre cordes le jugent en silence, et il serre les dents. Parker réchauffe sa voix en tournant en rond sur lui-même. Des sons clairs et graves font vibrer sa gorge, une fausse note le coupe dans son élan et il reprend l’exercice du début. Sami plisse les paupières et serre le manche de son instrument. Il sent la sueur s’accumuler sur son front en même temps que les doutes lui serrent la gorge. Il y a Edison qui avale de généreuses gorgées d’eau glaciale ; une goutte roule le long de son menton et se fait absorber par le tissu de son t-shirt. Le métronome est lancé. Tic tic tic tic.

La texture des cordes de sa guitare basse contre la pulpe de ses doigts le dérange. Quelque chose cloche. Le métal est brûlant alors qu’il ne devrait pas l’être. Son instrument est en feu, peut-être ? Ou c’est son esprit qui lui cherche une raison de dévoiler ses intentions en plein jour. Il n’aime plus sa couleur bleue électrique, la forme de son corps brillant n’épouse plus le creux de son ventre, la sangle lui irrite l’épaule et endolorie ses clavicules. C’est trop tard. Il va imploser. Ça fait trop longtemps qu’il nage à contre-courant.

« J’en ai marre, de tout ça. Excusez-moi, les mecs, mais je ne peux plus continuer comme ça. »

Le groupe ne se rendra jamais loin. Une bande d'hypocrites qui n’ont pas le talent nécessaire pour percer.          

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  E49t

Chapitres 2017 à ??? Tous ces visages sont coupables. Ces rides incarcérées sont creusées par l’abus de cigarettes, de stupéfiants, d’alcool et de mauvais coups. Des condamnés, Sami en croise quotidiennement. Certains d’entre eux, il les revoit toutes les semaines pour construire leur dossier. C’est son boulot, de parfaire leur cheminement jusqu'au jour de leur sortie. Les plus motivés arrivent à convaincre Sami de glisser de bons mots dans leur rapport. Ceux-là peuvent hériter d’un aménagement de peine et d’une sortie anticipée s’ils respectent toutes les règles. Les autres ne font pas long feu et ils sont jumelés à d’autres conseillers pénitentiaires, plus patients que monsieur Cadburry et son flegme immuable.

Il y en a un qui sort du lot. Il est aussi grossier que la majorité, son cas n’est pas excusable non plus. Mais il est jeune, et il a commis des erreurs. Enfin. Une grosse erreur, qui lui a fait écoper de plusieurs années d’incarcération. La plupart des clients de Sami se plient à ses règles. Ils baissent les yeux et croisent les doigts pour faire bonne impression. Eli, lui, n'a rien à branler de son titre et de sa position avantageuse. Ce n’est pas qu’il commet des fautes ; au contraire. Il sait comment bien se comporter. C’est plutôt son attitude qui le détache du reste de la bande, cette façon qu’il a de contourner les questions sans pour autant donner de mauvaises réponses. Parfois, il arrive à arracher des sourires à Sami. Parfois, Sami a envie de lui claquer la porte au nez. Ce sont toutes ces émotions et ce mélange de positivité et de négativité qui le tiennent en haleine et lui donnent envie de l’aider à s’en sortir. À la fin, il y a peut-être quelque chose de bon à tirer de cette affaire.

Quatrième de couverture.

Son psychologue lui a dit d’éviter de faire ça. Il lui a proposé de transformer sa manie en quelque chose de positif, s’il ne peut pas s’en débarrasser. Depuis qu’il est tout petit, Sami tient un carnet de notes dans lequel il liste les défauts des gens qui l’entourent, mais aussi de ceux qui ne font qu’un court passage dans sa vie. C’est son tic, sa petite bulle de réconfort où il tire de la satisfaction à imaginer que le monde entier est tout à fait imparfait. Ça le rassure de se dire qu’il n’est pas le seul à faire des erreurs.

Malgré le côté thérapeuthique de cet exercice, sa vision des choses s’est faite formatée par le point de vue négatif qu’il pose sur le monde. Aujourd’hui, il n’arrive pas à voir le revers de la médaille. Il juge sans connaître et se crée une opinion avant d’avoir pris le temps de creuser le sujet. Il tourne la page aussitôt le livre ouvert. Ses relations ne durent jamais. Il fait des fixettes sur les défauts des autres et s’imagine toujours le pire. Si son père a amoindri la complexité de ses problèmes d'alcoolisme, alors tout le monde peut se permettre de modifier la réalité en fonction de ce qui les arrange. Sami cherche à éviter les déceptions à tout prix ; il ne les supporte plus.    

Installé dans un café, il tente de trouver la beauté chez ces étrangers qui l’entourent. C’était la proposition de son psychologue. Noter les qualités plutôt que les défauts. Il y a une jeune femme d’une vingtaine d’années qui semble nerveuse derrière son ordinateur portable. Elle porte ses ongles à sa bouche, s’arrache la peau. Elle est sûrement en train de bosser sur un projet universitaire à la dernière minute, procrastinatrice qu’elle est. C’est sa faute, si elle ne s’est pas prise d’avance. Derrière le comptoir du café, un serveur échappe une tasse et elle éclate en mille morceaux sur le carrelage. Quel maladroit. Quelque chose d’inquiétant doit se cacher derrière cette maladresse.

Lâchant un soupir, Sami finit par refermer son carnet dans un mouvement frustré. Il n’a rien écrit mais il a eu envie de le faire. Une autre journée, une autre tentative de sortir de son cercle vicieux. Son carnet de la négativité est visiblement la seule addiction à laquelle il ne pourra pas échapper.    






Flaw seeker
The poet ☽ I have written you down, now you will live forever and all the world will read you. In eyes not yet created and on tongues that are not born.


Dernière édition par Sami Barlow le Dim 12 Nov 2023 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124571 POINTS : 480

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#143

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  EmptySam 11 Nov 2023 - 16:53


Je suis touchée d'être toujours nommé dans tes fiches J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  206649278 Re Bienvenue J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  2728 avec ce fucking bg :l: Sache que Jordan va baver sur le cousin de sa fiancée sisi



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Eli Grayson
Eli Grayson
le mauvais coton
le mauvais coton
Présent
ÂGE : 30 années perdues qu'il ne rattrapera jamais (13 mai 1993)
SURNOM : Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
STATUT : Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
MÉTIER : En recherche d'emploi
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside (chez son ami Dorian)
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Edd8b68a19be48e086b32cc2cc41d2b3ac4b9111
POSTS : 2130 POINTS : 0

TW IN RP : mention d'agression passée, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : “I’m the happiest depressed person you’ll ever meet.”
RPs EN COURS : #2 Meryl #1 Dorian #1 Byron #1 Cami #1 Mickey #1 Nabi #1 Ava #1 Vinnie #4 Sami #2 Spencer (10/10)

UA : #1 juliana #2 juliana

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
∆ sameli ∆ 1 - 2 - 3 - 4“I need to stop thinking about you, because I know you’re not thinking about me.”

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  F99d15724ce9bcbecb8eaa1a4df025f0516a83c5
∆ spencer ∆ 1 - 2“Everyone has that one person that they’ll never lose feelings for.”

et comme dirait la psy de spencer be you be proud of you because you can be do what we want to do



RPs TERMINÉS : #1 Meryl #1 Sami #3 Sami #1 Spencer #2 Sami #1 rhett

abandonnés:

AVATAR : Alex Hogh Andersen
CRÉDITS : ranochja (av.) ; thetwotees pour le gif ; harley pour les crakship
DC : Cody Shephard
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52084-c-est-pas-tres-bien-d-etre-mechant-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t52123-but-you-re-dying-to-be-loved-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t53245-eli-grayson

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  EmptySam 11 Nov 2023 - 16:54


bonjour à ce nouveau monsieur J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  4052937387
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
ÂGE : 33 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Son coeur bat de plus en plus fort pour un chasseur de fantôme
MÉTIER : Assistante personnelle de Hassan Jaafari depuis 01.2022
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill avec Rhett et depuis peu, avec Mickey qui squatt leur sofa
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  0baj
POSTS : 657 POINTS : 0

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Hassan :: Kai :: Marley :: Jonah #3 :: Catarina :: Rhett#4 :: Carmine#2 :: Nina#2 :: Rhett#4 :: Ruben#6

RPs TERMINÉS : Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: [Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Ruben #4 ::Hartfield family :: Jonah #2 :: Ruben#5

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: carole71 :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  EmptySam 11 Nov 2023 - 16:54


Rebienvenue à toi J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  199959295





Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change. Tout à coup, y a plus de gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.


J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  1ysriBC
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  IUJCx06
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  ZsxbA8o
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Dr4dErc
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  F1sCl73
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
le cœur de lion
le cœur de lion
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Hu5cwsy Présent
ÂGE : Quarante ET UN ans. (17/11/1982) Aïe.
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : nine. C'est aussi le nom de sa biographie, parue en janvier 2023.
STATUT : Ils ont passé le cap des deux ans et cela leur a peut-être redonné un espoir nouveau. Evelyn et lui rêvent d'une famille, maintenant.
MÉTIER : Tête d'affiche de sa biographie, Nine, qui est un succès mondial et dont l'adaptation au grand écran est arrivée en février 2024.
LOGEMENT : #414 bayside, auprès d'Evelyn et de Ruben le chien (le vrai chien, pas le surnom, parce que c'est vrai que ça porte à confusion).
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  451d3dfb599ce2d6361627ab84f3d99c9f3400d7
POSTS : 23947 POINTS : 80

TW IN RP : addiction aux opioïdes (oxycodone), deuil
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Ancien joueur pro de rugby, il a accumulé les coupes d'Europe et du monde au sein d’un club londonien › Il a avancé sous les roues d’une voiture fin 2017, ce qui a causé la fin de sa carrière autant que le début d’une addiction à l’Oxycodone › Overdose et TS n°2 début 2020 › Bon coeur mais égoïste et égocentrique, il place sa passion pour le sport et ses ambitions avant tout le reste › A du mal à gérer sa colère, surtout depuis qu’il ne se défoule plus sur les terrains › Aime être le centre de l’attention › Incapable de confier ses sentiments, c’est pas un truc d’HOmMe
CODE COULEUR : darkgoldenrod (tan pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)amos #3louismickey #12hassan #11evelyn #33

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  B014821e7e9c3a0069baf6c3d0f89b37748c5b25
hartfield family: ruben #23 & ethel #5 › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  4bdb6afc84c1bc57bed090f2fc66341cc23613fc
everhett #33 › i never believed in heroes but darkness can turn into light. i know this ain't never say never but i'll never, ever. i won't stop fighting, but not fighting with you. i'll be fighting for you like i'm born again.

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Db5b8bf0bbfcd63bdfa5cb19d2b31e6bb618d6cd
rhessan #11 › we've taken different paths and traveled different road. i know we'll always end up on the same one and when you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  0158b9f9e4a73c529cba207714ed288486105eea
miett #12 › things we lost to the flames, things we'll never see again. all that we've amassed sits before us, shattered into ash. i was the match and you were the rock. maybe, we started this fire. you said, "We were born with nothing and we sure as hell have nothing now". the future's in our hands and we will never be the same again. these are the things we lost in the fire.

RPs EN ATTENTE : norah #2

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  8a8c7dafbd55cd20b2befcb91cb390e0

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens
AVATAR : Chace Crawford
CRÉDITS : ssoveia (avatar) › ssoveia (gif) › nairobi (gif mickey) › loonywaltz (userbars)
DC : Auden, Lily, Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett
https://www.30yearsstillyoung.com/t41170-
https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  EmptySam 11 Nov 2023 - 16:56


Re bienvenue :l:











J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  2392430899 :
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Hu5cwsy Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
marveldaily.tumblr
POSTS : 3172 POINTS : 40

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#13) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#19 (2019) & #20) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb)

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli#2) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.


UA GOTHIQUE : codyrubenmac

TÉLÉPHONE : macmac (fb)n° inconnueli


RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  D47d40b7f0f9da919abfa8aec8255def
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12mac#16eli#1mac#17mac#18

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)

lost in translation:


J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  82Yl6q2O_o

AVATAR : florence pugh.
CRÉDITS : harley (avatar & crackships) & marveldaily.tumblr (gif profil) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & loonywaltz (ub) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe & dina la ninja.
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  EmptySam 11 Nov 2023 - 17:00


merci de prendre will ça me fait bcp trop plaisir de le voir joué sisi

jvais vous surveiller avec eli :brows::drama:


Revenir en haut Aller en bas
Sami Cadburry
Sami Cadburry
Le post-it
Le post-it
Présent
ÂGE : 32 ans. La vie passe, le passé reste. C'est mal fait, ça. 02 janvier 1992.
SURNOM : Sami est déjà le surnom de Samuel.
STATUT : Il a ghosté la dernière personne parce qu'elle ronflait comme le moteur d'une Ford Mustang.
MÉTIER : Conseiller pénitentiaire d’insertion et de probation. L'acronyme CPIP est plus mignon. Sami est la dernière personne qui sépare un détenu de la liberté.
LOGEMENT : Une petite maison bordélique à Fortitude Valley. Elle accueille régulièrement un nouvel animal qui cherche sa famille pour la vie.
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Ktp8
POSTS : 485 POINTS : 0

TW IN RP : Crimes de toutes les natures (je préviendrai le moment venu), OCD.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il tient un journal qu'il remplit de négativité. Chaque personne qu'il rencontre trouvera sa place à l'intérieur du carnet, accompagnée d'une liste de ses défauts ainsi que des détails de sa personnalité qui chicotent Sami.
RPs EN COURS : J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Bd013b9444e7d3b102bb3870b287dd45a7c14cd6
SAMELI - Eli 4 • I could drown myself in someone like you. I could dive so deep and never come out. I thought it was impossible.

(9) Birdie - Cameron - Scarlett - Dahlia - Louis - Lyla - Sid [Event] - Mateo

(5 max svp on y croit (pas (oups)))
RPs TERMINÉS : Eli 1 - Eli 3 - Eli 2
AVATAR : Will Poulter
CRÉDITS : Harley pour le vava et le gif et le crackship bien évidemment ♥ Cocaïne pour le codage du post-it dans mes réponses. ♥
DC : Joseph le raton, Raphael le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52083-j-ai-croise-le-loup-et-je-ne-suis-pas-mort-sami
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-sami-fiche-commune
https://www.30yearsstillyoung.com/t52243-sami-barlow-instagram#2724771

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  EmptySam 11 Nov 2023 - 17:06



@Jordan Fisher Bien sûr que je te nomme toujours, on oublie pas nos racines ! J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  1484806105 :l: Merciiiii :keur:
@Eli Grayson Merci beaucoup monsieur. J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  4052937387
@Spencer Blackwell C'est ta faute aussi, t'as mis sa tête à droite dans ton scénario. :brows: Fallait bien que je me sacrifie pour la cause ! J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  3258319053 *va voler tous les gifs J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  371680844*

Merci tout le monde J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  873483867




Flaw seeker
The poet ☽ I have written you down, now you will live forever and all the world will read you. In eyes not yet created and on tongues that are not born.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
le rêve éveillé
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  9OYzxwd Présence réduite
ÂGE : 34 ans. Née le 15/01/90
SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex.
STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants, même si seulement trois sont officiellement les siens.
MÉTIER : Journaliste sportive qui vient de lancer son propre podcast, interviews, débats, échanges, elle parle de sujet de société au travers du sport avec des sportifs et des spécialistes
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Tumblr_p8o8lyJjud1ravmaao2_r1_540
POSTS : 45875 POINTS : 0

TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, son accent est assumé et trahit ses origines ♦ Apprends à se taire quand il le faut, mais parler beaucoup pour ne rien dire, fait partie d'elle ♦ D'une nature sociable, elle parle facilement avec les inconnus mais rares sont ceux qui ont sa confiance ♦ Son passé est une zone pleine d'ombre qu'elle garde en elle et dont elle a encore honte aujourd'hui ♦ Ancienne alcoolique sobre depuis Février 2021, elle parle très peu de son alcoolisme ♦ Elle apprends à aimer et à s'aimer auprès de sa famille qui est le centre de sa vie.
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS : 4/5 | DeborahZeldaLucas #5MalikJameson

Nanowrimo 2021 > 77 000 mots
Nanowrimo 2022 > 60 000 mots

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Shuy
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #89 (UA)#96
Conv téléphonique Calex
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Al4u
LUCALEX
Lucas #1Lucas #2Lucas #3Lucas #4 [FB]
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing

RPs EN ATTENTE : You ?
Moodboards
portrait de famille par HH:


RPs TERMINÉS :
Liste des rps terminés dans ma fiche de liens

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  0q17
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74#75#76#77#79#80#81#82#83#85#86#87#88#90#91#92#93#94#95

Mariage Calex
Calex #45 Sujet commun MariageRory et Swann #4

A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & PrimroseCaleb & Heather

FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#61 (FB 2010)#47 (Oct 2010)#70 (Jan 2011)#27 (Fev 2011)#84 (Juil 2011)

UA #1 – Caleb a gardé Nathan à sa naissance
#14 (UA #1 partie 1)#36 (UA #1 partie 2)

UA #2 – Calex qui se rencontrent à 15/16 ans
#58 (UA #2 partie 1)#67 (UA #2 partie 2) #78 (UA #2 partie 3)

UA – Exploration d'autres timelines
#3 (UA) #48 (UA)

AVATAR : Elizabeth Olsen
CRÉDITS : ©️astra (signature) / fassylover (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Aucun DC
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/01/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke
https://edif-crackship.tumblr.com/

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  EmptySam 11 Nov 2023 - 17:07


Oh mais c'est un nouveau compte surprise ! Je ne les comptes plus mais je suis certaine que ce sera encore un super perso parce qu'on sait ce que tu fais avec eux ! Et super choix d'avatar aussi ça fait plaisir de le voir joué ! J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  2954228499


When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Aezh

Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3918 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  P9xw
CODY

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Ysg3
CAELE

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[11/06] ❋❋ ugo #1jonah #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8alice #1vivian #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Wrmi
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  4Bk2LEQ
WILLELE

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)kieran #1jordan #3 (évent)dahlia #1 (évent)tessa #2

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  DX1bVja
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  EmptySam 11 Nov 2023 - 17:07


Bienvenue sur le forum :brows:
On va vous surveiller oui avec Eli J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  3258319053 :drama:


un petit coeur à la traîne




J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  E4UZBEj
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  LioLvpn
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  QqLqwzn
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  A7lPtC7
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  MGSbLAu
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  XIqbFEx
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Y9oy77A
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  7vHkInU Absent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le courage de retourner où sa passion a pris fin il y a trois ans. Reprenant une place différente au Saint-Vincent en donnant de son temps au dispensaire. Pas certaine que ce soit sur le long terme mais quand même.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter depuis peu. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  182
POSTS : 4271 POINTS : 0

TW IN RP : Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  2a94f7c4fd951ff32e17a58de72ad4a3cf2981e7
Midas #7 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  8fe874943bc404354b1ff9a08375c76700e5a975
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  ZRh8EDf
Lucas #2 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  6d0d8a4d47dd57a8273466dd962fead30510bf17
Jo #7 ♡ You're original, cannot be replaced, if you only knew what the future holds after a hurricane comes a rainbow. Maybe a reason why all the doors are closed so you could open one that leads you to the perfect road.

Cami #2ShilohOliviaNorahSunnyArchieMaxine

(event janvier) Faith
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Dece9e98d066dde6080ccfb96d80132bd97e3de7
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  35a9861ca7bd048b6ba681eadaaeaf7cea74ba16
Cristina (scénario libre) ♡ It's amazing what you can hide just by putting on a smile. I don't wanna be afraid, I wanna wake up feeling beautiful today and know that I'm okay cause everyone's perfect in unusual ways, you see, I just wanna believe in me.

Ruben - Kieran #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  5b7l
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @koala-ronchon avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : Emma Brennan, l'âme solitaire.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  EmptySam 11 Nov 2023 - 17:13


Bienvenue de nouveau ici avec cette belle surprise !
J’ai hâte d’en savoir plus, et je vais suivre de près les aventures de ton monsieur :drama:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  6HUpqPL
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  872289volunteer

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  PRYZTo9
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  165911membre2
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9688 POINTS : 0

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  EmptySam 11 Nov 2023 - 17:18


Quelle belle cachotterie J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  3922047296
Rebienvenue chez toi J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  2523491165


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  ZluH9hz
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  W9EuNqg
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  YSXQPya
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  383200artist
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Bbi5jU8
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  335306globetrotter

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone
En ligne
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  IAeu3cF Présent
ÂGE : trente et un hivers, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Ils ont officiellement posé un nom sur leur relation, souhaitant tous deux construire une histoire digne de ce nom ensemble. Zoya est la plus heureuse et vous le verrez par ses yeux qui pétillent à l'évocation du nom de Mickey Reeves.
MÉTIER : Photographe à son compte, elle travaille aussi en parallèle pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire) et sa fille Chloe.
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  5iwp
POSTS : 5162 POINTS : 0

TW IN RP : abandon d'enfant - stérilité - vulgarité - perte d'enfants - blessures physiques - addiction
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ♡ Elle tâtonne encore dans son rôle de mère.
CODE COULEUR : Elle tape des crises en #cc6699
RPs EN COURS : (12)Leeves (rp permanent) ♡ Eddie 1Caleb 3Dahlia 1Leeves 7Birdoya 15James 2Penelope 1Lexie 3Lewaine 5.

(olympiades) Kieran 3Ruben 2.

(conversations téléphoniques)

MickeyLewisTessaEdisonCalebBirdieCameronElijahFloraAmbrosePenelope..

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  7f564f5f389c4170aaaadfdbfaafd4fc
lewis family ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
camya12345678. anthoya1
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  8lzq
caleboya ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ♡
123


J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  D3525088fea0a84cb9c9501c562e4a43604d5779
leeves ♡ the last few months, i've been working on me, baby, there's so much trauma in my life, i've been so cold to the ones who loved me, baby, i look back now and i realize, i remember when i held you, you begged me with your drowning eyes to stay and i regret i didn't tell you, now i can't keep you from loving him, you made up your mind ♡ 1234567.
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  32a7ab9e558068384111fcf2a81c7546cd3b0656
amya ♡ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. ♡ 12345678910111213
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  C1bd6cd6c1ffd7a2ca048efefa6819e35333a5ca
birdoya ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends ♡ 1234567891011121314 15
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  443dd3854fca3f9e12908cc0c159b20df09b0502
lewaine ♡ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down ♡ 1234.
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Tumblr_ncl5vcXzRA1ttqlr0o5_250
floya ♡ woo girl, need to kick off your shoes, got to take a deep breath, time to focus on you, all the big fights, long nights that you been through,i got a bottle of Tequila i been saving for you, boss up and change your life, you can have it all, no sacrifice, t know he did you wrong, we can make it right, so go and let it all hang out tonight ♡ 12.
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  1f8349ebcea3bc535161a0bde8a0b2ca10616fe7
ediya ♡ count me in unannounced, drag my nails on the tile, i just follow your scent, you can't just follow my smile, all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind, you ought to keep me concealed just like i was a weapon, i didn't come for a fight but I will fight till the end, this might be your battle, might not turn out okay ♡ 12345.
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  489aa9c4de0e59e16fc15e1a70066509f42cd95f
zoyanwar ♡ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going but i don't think I'm coming home and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. ♡ 12.
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  940fc693f40073a47b0324fea64d0968125f1d62
eliya ♡ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand ♡ 1234.

RPs EN ATTENTE : Elijah 5 ♡

RPs TERMINÉS : FBWill #1 (janv. 2014) ♡ Zinnley #1 (oct. 2014) ♡ Birdoya #6 (nov. 2014) ♡ Zinnley 3 (sept. 2015) ♡ Eliya #3 (juil. 2017) ♡ Camya #3 (nov. 2017) ♡ Zoeya #1 (août 2018) ♡ Rhett 1 (sept.) ♡ Ediya #1 (oct. 2018) ♡ Ediya 4 (déc. 2018) ♡ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ♡ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019) .

2020Mila #1 (janv.) ♡ Lewaine #1 (mars) ♡ Birdoya #1 (juin).

2021Troya #1 (août) ♡ Leeves #1Camya #1 (sept.) ♡ Zotumn #1 (oct.) ♡ Trent #2 (nov.) ♡ Swann #1 (nov.) ♡ Birdoya #2 (nov.) ♡ Zoeya #2 (nov.) ♡ Eliya #1 (nov.) ♡ Lewaine #2 (déc.) ♡ Lewis family #1 (déc.) ♡ Zoeya #3 (déc.) ♡ Birdoya #3 (déc.) ♡ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ♡ Lexie #1 (mars) ♡ Amya #1 (mars) ♡ Amya #2 (mars) ♡ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ♡ Eliya #2 (juil.) ♡ James #1 (sept.) ♡ Amya #3 (sept) ♡ Camya #4Amya #5 (sept) ♡ Birdoya 9 (oct.) ♡ Zoyanwar 2 (déc.) ♡ Las Posadas (dec.) ♡ Mason #1 (déc.) ♡ Amya #6 (déc.) ♡ Jorbirdoya #2 (déc.) ♡ Troya #4 (déc.).

2023 Chelsea #1 (janv.) ♡ Amya #7 (janv.) ♡ Ediya #2 (fév.) ♡ Eliya 4 (fév.) ♡ Floya 1 (mars) ♡ Birdoya #12 (mars) ♡ Amya #8 (mars) ♡ Camya #5 (mars) ♡ Caleboya #1 (mars) ♡ Lewaine 3Ediya #3 (avril) ♡ Leeves #2 (mai) ♡ Tesya 2 (mai) ♡ mariage Rowann (juin) ♡ Amya #9 (juin) ♡ Leeves 3 (juin) ♡ Lexie 2 (juin) ♡ Camya 6 (juin) ♡ Kieran (août) ♡ Damon #1 (août) ♡ Zinnley 2 (août) ♡ Carl 1 (août) ♡ Ediya 5 (août) ♡ Camya 7 (août) ♡ Kieran 2 (août) ♡ Leeves 4 (août) ♡ Birdoya 13 (août) ♡ Caleboya 2 (août) ♡ Damon 3 (sept) ♡ Floya 2 (sept.) ♡ Charlie 1 (sept) ♡ Amya 12 (sept) ♡ Leeves 5 (sept) ♡ Jiyeon & Mickey (sept) ♡ Lewaine 4 (sept) ♡ Leeves 6 (nov.) ♡ Birdoya 14 (nov.) ♡ Camya 8 (déc) ♡ Anthony 1 (déc.).

2024 Amya 13 (janv.) ♡ Jordan 3 (mars).

UAChanoya #1Rhett (slasher) ♡ Camya 2Isaac (HP) ♡ Amya #4 (bunyip) ♡ Corey 1 (bunyip) ♡ Amya 10 (momies) ♡ Damon 2 (spatial) ♡ Rhett 3 (slasher) ♡ Rhett 4 (slasher) ♡ Amya 11 (momies) ♡ Amya 13 (momies) ♡ ♡ Ruben 1 (bunyip) ♡ Damon 4 (spatial) ♡ Chanoya 2 (zombies).

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Giphy
zoddy ♡ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life. ♡ 1234567#8#9.

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  0b9c4fa2fe0db9e43b2d6b8afbbd5b848918cf1f
zoeya ♡ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go ♡ 1234.

les anciennes histoires:

AVATAR : Phoebe Tonkin
CRÉDITS : @jo-tag (avatar) @shewolvess (gifs); UB : @loonywaltz.
DC : Gabrielle & August
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams
https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead
https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  EmptySam 11 Nov 2023 - 17:21


Rebienvenue :l:


but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  I7IpUTV
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  8UJb5dM
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  4o1MzC3
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  7ZWT0EU
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  NCLDdV8
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  W98cbSy
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  PHWq6JM

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  4052937387 :
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  IAeu3cF Présent
ÂGE : 29 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  3b131c911d0d0e09e7ab9b8f59f0d2b35cf51213
POSTS : 2532 POINTS : 0

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Jdqh
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Kfcg
Camelia ∆ Behind every successful diva is a tribe of haters rolling their eyes.

(9)
Sami #1 Zoya #8Sunny #1Tessa #2Edison #5Meryl #3Lyla #1Dahlia #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Caleb #2
RPs TERMINÉS : J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  69b539462c59591c29796ed2d633ad7bb4b514d3
Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  SPHm3K0

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Xq4g

WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2Dahlia #1Tessa #1Anthony #1Arthur #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  EmptySam 11 Nov 2023 - 17:31


Cet enfoiré. :brows:

Rebienvenue chez toi avec ton nouveau monsieur, j'ai hâte qu'on puisse exploiter notre lien. J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  763064237


J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  I7IpUTV
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  RFFUDzh
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1750 POINTS : 0

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  EmptySam 11 Nov 2023 - 17:37


Rebienvenue à la maison :l:


camian
when i close my eyes, i see us together, for a whole lifetime and suddenly forever feels too short to be with somebody. Who loves me like you do, when i close my eyes, i still see you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai croisé le loup et je ne suis pas mort - Sami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-