AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
le trop-plein
le trop-plein
madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy 7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 mars 1996)
SURNOM : Mad, Mads, Madi, les classiques. Archie l'appelle sa petite souris.
STATUT : Elle a enfin plaqué Oliver, son petit-ami, après qu'il ai levé la main sur elle, mettant fin à deux ans de disputes, de crises de jalousie et d'abus émotionnel. Elle a essayé d'être amoureuse d'un garçon, elle se retrouve traumatisée, toujours lesbienne, et un portable rempli de messages qui supplie de le pardonner.
MÉTIER : Photographe, elle explore les banlieues rangées de Brisbane et chasse les espaces liminaux. On lui fait souvent remarquer que ses clichés sont mystérieux voire oppressants, et qu'ils semblent détenir un secret.
LOGEMENT : Un appartement confortable et lumineux au 72 Kent Street à Fortitude Valley, le loyer a longtemps été payé par Archie quand les fins de mois étaient difficiles.
madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy 329fddf40a130aed3a32b9617f1cc9ab
POSTS : 762 POINTS : 350

TW IN RP : Alcoolisme, addiction, homophobie internalisée, religion, catholic guilt, parents homophobes, viol conjugal, relation abusive, abus émotionnel, verbal et physique, sentiment de culpabilité et responsabilité face aux abus.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj ❀ lesbienne qui essaie à tout prix de l'oublier ❀ a été victime de violence conjugale et persuadée qu'elle en est responsable ❀ boit beaucoup trop depuis beaucoup trop longtemps et se promet qu'elle gère ❀ photographe aux clichés mystérieux et sombres ❀ passionnée d'art et de littérature depuis son enfance ❀ perspicace, perfectionniste et people-pleaser ❀ éducation religieuse et pression familiale ❀ grande timide qui combat l'anxiété sociale par l'alcool ❀ « i thought i saw the devil this morning, looking in the mirror, drop of rum on my tongue »
CODE COULEUR : Madison bredouille en #990033
RPs EN COURS :
madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy 0172b0a4c1d3da8e75196daf3063fb9f96e1f91c
archie ❀ « we were young and drinking in the park, there was nowhere else to go, and you said you always had my back, ohh but how were we to know » | 01 02 03 04 05 06 07 08

madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy 034115cad07b3462b60f5c7440941a7682278687
saddie ❀ « we all look for heaven and we put love first, somethin' that we'd die for, it's a curse, don't cry about it, don't cry about it | this is what makes us girls, we don't stick together 'cause we put love first » | 01 02 03

madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy Ddf279af53c46a8f1e69744e9d2752c1c7c24b56
maxine ❀ « we're going to the five and dime, the only open place at this time of night, you're dancing in the aisle, cause the radio is singing you a song you know and the kid at the counter is gawking at your grace, ican tell what he's thinking by the look on his face, it's not his fault, i'm sure I look the same, it's what you do, but it's not you i blame » | 01 02

madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
shiloh ❀ « i've been having a hard time adjusting, i had the shiniest wheels, now they're rusting (...) pulled the car off the road to the lookout, could've followed my fears all the way down » | 01

madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy Ezgif-1-590d02e274
jo ❀ « if i could force my heart, my ears, my mind and eyes to get in line, maybe i'll find something real, not a fantasy so divine | let myself down each time, let myself down each time | how could you be what i wanna see? when my reality could never live up, could never live up to my fantasy » | 01 02 03 04 05 06

madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy D408eaa73192ac9c1e9976a7b2068d02bcfd7f63finnley ❀ « what a year and what a night, what terryifying final sights, put out your beating heart | the night was all you had; you ran into the night from all you had | found yourself a path upon the ground, you ran into the night, you can't be found » | 01 02 03

madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy Hedlund-smileCarmine ❀ « i'll give you one more time, we'll give you one more fight, said one more line, will I know you? » | 01 02

madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy 42008c7a14a0e87b170da89b3d26a676920f3d4fkwanteen family ❀ « no child is born knowing there's an ugly or evil thing, when did my folks stop covering my eyes? was it my brother who taught me about jealousy? was it my sister who taught me about vanity? »

RPs TERMINÉS :
madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy Ezgif-4-05ebdf455a
charlie ❀ « I don't want to be anywhere else, then anywhere else but here | cause I've got better luck in my head, we're just ghosts inside my bed | I've got better luck in my head, playing poker with the dead » » | 01 02 03 04 05 06

madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy 96fj
albane ❀ « i can be a handful nut that's why you have two hands | i'm not ever careful and i can be rude, yeah, you can be a red light stop or run right through | i can be a danger, danger for you, yoo many issues, so i wouldn't blame you, bearer of bad news, i've got no excuse » |01 02 03

Bellamy 01 | Oliver 01 | Oliver 02 | Jenna 01

UA : Louis 01 02 03 | Maxine V1 : 01 02

Abandonnés : Reese | Nabi

madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy Kbcb
AVATAR : Kaitlyn Dever
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©loonywaltz (ub) | ©harleystuff (gif) | ©hannahcommissions (gif) | ©mapartche (dessin) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade & Scarlett le requin
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46293p30-madison-kwanteen-did-i-build-this-ship-to-wreck?nid=40#2351712
https://www.30yearsstillyoung.com/t46319-madison-didn-t-know-where-we-were-running-to-but-don-t-look-back#2351743
https://www.30yearsstillyoung.com/t46314-madison-kwanteen#2351737
https://www.30yearsstillyoung.com/t53540-madison-kwanteen

madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy Empty
Message(#) Sujet: madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy EmptyMer Mar 06 2024, 13:41





❀  i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy
« He can be nice sometimes
Other nights, you admit he's not what you had in mind
All in all, nobody's perfect
There may be better, but you don't feel worth it
That's where we disagree
(...)
But if you get married, I'd object
Throw my shoe at the altar and lose your respect
I'd rather lose my dignity
Than lose you to somebody who won't make you happy »


(contexte chronologique : une semaine avant ce rp.)

Il y a encore du sel logé sur le dos de la main de Madison. Elle ne l’a pas complètement lêché, lorsqu’elle a pris sa deuxième tequila paf. Elle lèche le bout de son index, et le colle aux derniers grains qui sont restés accrochés à sa peau moite pour les porter à ses lèvres. Elle mordille le bout de son doigt, distraite, avant de tourner la tête vers Maxine qui l’observe. Madison lui sourit, et appuie son index sur le bout du nez de son amie avec un rire, un geste enfantin qui provoque leur hilarité.

Il est déjà tard, plus d’une heure du matin, et malgré la musique forte du bar et le groupe d’amis avec qui elles sont, Madison a l’impression d’être dans une bulle avec Maxine. Peut-être parce qu’elle est assise sur ses genoux - faute de plus assez de chaise, à force que de nouvelles personnes arrivent - et que Max a mis son bras autour de sa taille en un geste affectueux qui envoie des longues décharges dans le bas du dos de Madison. Son bras à elle est autour des épaules de Maxine.

Elles sont avec le groupe d’amis d’Oliver, ceux de sa compagnie de danse, une bande avec qui elles sont déjà sorties plusieurs fois. Ils sont tous fêtards, et les verres s’enchaînent facilement à leur côté, et si Madison apprécie discuter avec eux, elle se retrouve toujours bien vite happée par Max - elles rigolent ensemble, font des appartées et des inside jokes. Elles ont pris plusieurs shooters, au comptoir, elles ont dansé un instant sur la piste de danse avant de revenir s’écraser sur l’un des sièges pour siroter leurs pintes. Le cerveau de Madison est brumeux, elle est amusée de tout et de rien, se sent légère, à l’aise. Dès qu’elle a bu, son anxiété fond, elle se sent plus à l’aise, plus drôle. Elle oublie presque de s’inquiéter d’Oliver, dont l’humeur semble avoir basculé en cours de soirée, surtout lorsqu’il est revenu à la table pour y trouver Madison sur les genoux de Maxine. Mais Madison décide de ne pas y prêter attention - elle ne fait rien de mal, elle est juste avec une amie, et d’ailleurs personne ne relève la situation. Elle a le droit d’être tactile avec celle qu’elle considère aujourd’hui comme l’une de ses meilleures amies. Même si elle doit le payer par quelques remarques désagréables d’Oliver, comme lorsqu’ils sont en train de discuter de danse, et qu’Oliver décrète d’un ton qui se veut drôle : « Non mais Madi a deux pieds gauches, j’ai rarement vu quelqu’un avec si peu de contrôle sur son corps, pas vrai Mads ? » Il lui adresse un clin d'œil, qui appuie que tout ça n’est qu’une petite blague qu’on fait entre amis.

Pendant un moment, Madison se dit que cela s’arrêtera là. Mais évidemment, elle serait trop naïve de croire qu’elle pourrait s’en tirer si facilement. Alors que la soirée s’allonge, et qu’il y a un mouvement dans le groupe, Madison se lève pour partir aux toilettes, se faufilant entre les gens qui dansent et boivent. Elle en profite aussi pour se laver les mains et se rafraîchir le visage, regardant son reflet flou dans la glace. Elle a une expression de bien-heureuse qui traîne sur ses traits.

Expression qui se crispe dès qu’elle sort des toilettes et tombe nez-à-nez avec Oliver qui l’attendait. Le piège se referme, évidemment. Madison a une impression amère de déjà-vu. « T’es là », il annonce d’une voix froide. Il a trop bu, lui aussi. « Et ? » « J’ai l’impression que je t’ai pas vue de la soirée. » « J’étais à ta table, Oli », elle commence, en vain. « Non, t’es dans ton délire avec Max, vous faites bande à part. C’est insupportable quand vous rigolez dans votre coin. » Le jugement tombe. « J’ai le droit de discuter avec Max, on est avec les autres aussi, je ne - » « Pourquoi t’es venue si tu voulais juste passer la soirée avec elle ? J’te jure, parfois j’ai l’impression que tu la préfères à moi. » « Mais je - » « Tu la préfères moi ? » Redemande Oliver. « Mais pourquoi tu veux comparer deux choses différentes, je n’ai - » « Ah, voilà tu évites la question, comme toujours » « Je n’évite pas, je ne comprends juste pas ce que tu veux que je te dise, je - » « Je veux que tu te comportes comme ma putain de petite-amie, pour une fois, au lieu de m’éviter toute la soirée ! » Il s’emporte, haussant malgré lui la voix - d’habitude il attend toujours qu’ils soient loin des regards pour l’engueuler ainsi. « Tu m’fous la honte devant ma pote, t’es vraiment une connasse. »


@Maxine Bloom  madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy 1484806105


I know I could've stopped it all, god, why didn't I stop it all?
argument you held over my head, brought up the girls you could have instead, said I was too young, I was too soft, can't take a joke, can't get you off, oh, why do I do this? // love is never logical, I know I'm half responsible and that makes me feel horrible, oh, logical, logical, love is never logical, I know I could've stopped it all, god, why didn't I stop it all?



madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy FximBIO
madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy YtxTUla
madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy OfFbxmO
madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy RTpjgBd
madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy Bbi5jU8
madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy EIhyBXy
madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy NCLDdV8
madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy LLynPRd

:l: :


Revenir en haut Aller en bas
Maxine Bloom
Maxine Bloom
le tempo des remords
le tempo des remords
ÂGE : 26 ans, le quart de siècle fraîchement dépassé et encore toute une vie devant elle.
SURNOM : max, court, simple, efficace.
STATUT : célibataire, elle a quitté son dernier copain parce qu'elle trouvait leur relation trop plate. avec du recul, c'est lui qui l'était.
MÉTIER : serveuse au DBD la journée, elle se produit sur la scène de quelques bars pour arrondir ses fins de mois et vivre de sa réelle passion. pour maman, ce n'est qu'un passe-temps, pour ne pas dire une perte.
LOGEMENT : #29 hardgrave road, west end. elle vit en colocation avec Mateo, Maisie et Elena.
madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy 1ad0eee6e9fc90bceb2f85b12b706eae8942b5f7
POSTS : 444 POINTS : 0

TW IN RP : mention d'alcoolisme, d'homophobie, environnement familial toxique, mort d'un proche, accident de voiture.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS : raphaelolivemateoelenamadison#2
AVATAR : phoebe bridgers.
CRÉDITS : caelestiart (avatar), hannacommissions (gifs).
DC : non.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 05/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53247-maybe-who-i-am-is-who-i-was-meant-to-be-max
https://www.30yearsstillyoung.com/t53287-max-left-this-world-a-little-better-just-because-i-was-here

madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy Empty
Message(#) Sujet: Re: madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy EmptyMar Mar 12 2024, 15:02



i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy
Maxine Bloom & @Madison Kwanteen  :l:
Madison sur ses genoux, une main posée sur sa taille, son visage à quelques centimètres du sien ; voilà pourquoi Maxine se sent bien, en ce moment. Il y a évidemment bien d’autres raisons à son parfait état d’esprit. Bien qu’elle ne l’aurait jamais imaginé, son travail au café la comble. Les scènes qu’elle fait dans les bars du coin l’aident à trouver sa voie – et sa voix – en tant qu’artiste. Ses colocataires sont géniaux et lui donnent l’impression qu’une véritable fratrie, ça ressemble à ça. L’enfant en elle est en train de guérir de ses blessures, et rien au monde ne pourrait la rendre plus heureuse. Alors oui, en ce moment, Maxine est sur un petit nuage. Elle a l’impression que tous ses démons sont derrière elle, enfin. Que tous les mauvais moments sont passés, que le reste ne sera que douceur. Elle se le dit d’autant plus lorsqu’elle est avec Madison. Quand elles sont réunies, elle se sent complète. C’est quelque chose qu’elle ne s’explique pas, qu’elle n’a pas envie de verbaliser ou de rationaliser. Elle ne veut pas mettre de mots sur quelque chose qu’elle ne comprend pas. Elle sent bien qu’il y a plus, au fond d’elle-même. Que si elle refuse à ce point d’y penser, c’est parce qu’elle sait, au fond d’elle-même. À quoi bon se briser le cœur, quand elle peut continuer de l’avoir près d’elle, tous les jours, souvent les soirs, dans ses messages et dans son cœur ? Qui voudrait chercher à avoir plus, quand c’est sûr et certain qu’il n’y aura rien ? Elle chasse ses idées avec une tequila paf, volant le bout de citron de Madison.

Mais le calme n’est jamais bon, paraît-il : quand tout l’est trop, c’est que quelque chose se trame, quelque part. Maxine l’a appris à ses dépens lors du décès de James. Elle était heureuse, à cette époque. Insouciante. Elle s’est retrouvée seule, démunie, sans réussir à comprendre ce qui s’était passé. Elle n’était pas sur ses gardes – tout comme elle ne l’est pas, ce soir. « Je vais aux toilettes, je reviens ! » Elle balance au groupe, sans chercher un interlocuteur en particulier. Sa vessie l’appelle depuis de longues minutes, elle se retenait pour rester auprès de Madison. Puisque cette dernière s’est éclipsée depuis quelques minutes, c’est à son tour de quitter le groupe. Elle chantonne dans sa tête des musiques qui n’ont rien à voir avec le contexte de la soirée, quand elle arrive au tournant qui mène aux toilettes du bar. Un chemin qu’elle connaît par cœur, qu’elle pourrait faire les yeux fermés. Elle s’arrête net en entendant une voix, celle qu’elle reconnaîtrait entre les huit milliards qu’il y a sur cette Terre : celle de Madison. « Je n’évite pas, je ne comprends juste pas ce que tu veux que je te dise, je - » « Je veux que tu te comportes comme ma putain de petite-amie, pour une fois, au lieu de m’éviter toute la soirée ! » Elle s’approche d’un pas pour mieux entendre les mots, mieux comprendre la situation. Oliver et Madison, la dispute, séquence numéro dix-mille. « Tu m’fous la honte devant ma pote, t’es vraiment qu’une connasse. » Maxine se fige totalement durant dix secondes. Dix longues secondes où elle se revoit dans sa chambre, ses mains sur les oreilles, à prier pour que ses parents arrêtent de crier et de s’insulter. À prier pour que ses parents arrêtent de se rejeter la faute, et de dire qu’il faut faire attention aux enfants – sans respecter les enfants, à se détruire entre eux. Dix secondes où l’adulte qu’elle est aujourd’hui plonge dans ses souvenirs pour sauver l’enfant qu’elle était. Dix secondes où, finalement, elle sort de derrière le mur pour aller bousculer Oliver. « T’as dit quoi, là ?! » Elle n’attend même pas une réponse, sa main vient s’écraser sur sa joue. Une gifle qui lui fait du bien à elle, qui risque de faire du mal à leur amitié. Elle qui n’est jamais impulsive ne se contrôle pas. C’est comme si quelqu’un avait pris le contrôle de son corps, de sa bouche, de son cœur. « Tu peux te plaindre de toutes les manières que tu veux, faire le jaloux, le possessif, le flic, n’importe. Mais tu ne l’insultes pas, t’as compris ? » Et elle, elle ne le frappe pas : elle a compris également, parce qu’elle se recule déjà d’un pas, déjà désolée de ce qu’elle vient de faire. Elle reste cependant entre Madison et Oliver, comme si elle pouvait servir de bouclier à son amie : s’il veut s’en prendre à quelqu’un, qu’il s’en prenne à elle. Elle n’est pas dupe, elle a bien compris que le problème était leur amitié.




Il fait toujours beau au-dessus des nuages, mais moi, je suis de ces oiseaux qui nous font danser sous l'orage. Je traverserai tous les nuages pour trouver la lumière, en chantant sous la pluie la symphonie des éclairs
                           
madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy 1thrvMD
madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy QqLqwzn
madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy EIhyBXy
madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy ZAKiL8h
madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy Pf8cX3Q
madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy 872289volunteer
Revenir en haut Aller en bas
Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
le trop-plein
le trop-plein
madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy 7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 mars 1996)
SURNOM : Mad, Mads, Madi, les classiques. Archie l'appelle sa petite souris.
STATUT : Elle a enfin plaqué Oliver, son petit-ami, après qu'il ai levé la main sur elle, mettant fin à deux ans de disputes, de crises de jalousie et d'abus émotionnel. Elle a essayé d'être amoureuse d'un garçon, elle se retrouve traumatisée, toujours lesbienne, et un portable rempli de messages qui supplie de le pardonner.
MÉTIER : Photographe, elle explore les banlieues rangées de Brisbane et chasse les espaces liminaux. On lui fait souvent remarquer que ses clichés sont mystérieux voire oppressants, et qu'ils semblent détenir un secret.
LOGEMENT : Un appartement confortable et lumineux au 72 Kent Street à Fortitude Valley, le loyer a longtemps été payé par Archie quand les fins de mois étaient difficiles.
madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy 329fddf40a130aed3a32b9617f1cc9ab
POSTS : 762 POINTS : 350

TW IN RP : Alcoolisme, addiction, homophobie internalisée, religion, catholic guilt, parents homophobes, viol conjugal, relation abusive, abus émotionnel, verbal et physique, sentiment de culpabilité et responsabilité face aux abus.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj ❀ lesbienne qui essaie à tout prix de l'oublier ❀ a été victime de violence conjugale et persuadée qu'elle en est responsable ❀ boit beaucoup trop depuis beaucoup trop longtemps et se promet qu'elle gère ❀ photographe aux clichés mystérieux et sombres ❀ passionnée d'art et de littérature depuis son enfance ❀ perspicace, perfectionniste et people-pleaser ❀ éducation religieuse et pression familiale ❀ grande timide qui combat l'anxiété sociale par l'alcool ❀ « i thought i saw the devil this morning, looking in the mirror, drop of rum on my tongue »
CODE COULEUR : Madison bredouille en #990033
RPs EN COURS :
madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy 0172b0a4c1d3da8e75196daf3063fb9f96e1f91c
archie ❀ « we were young and drinking in the park, there was nowhere else to go, and you said you always had my back, ohh but how were we to know » | 01 02 03 04 05 06 07 08

madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy 034115cad07b3462b60f5c7440941a7682278687
saddie ❀ « we all look for heaven and we put love first, somethin' that we'd die for, it's a curse, don't cry about it, don't cry about it | this is what makes us girls, we don't stick together 'cause we put love first » | 01 02 03

madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy Ddf279af53c46a8f1e69744e9d2752c1c7c24b56
maxine ❀ « we're going to the five and dime, the only open place at this time of night, you're dancing in the aisle, cause the radio is singing you a song you know and the kid at the counter is gawking at your grace, ican tell what he's thinking by the look on his face, it's not his fault, i'm sure I look the same, it's what you do, but it's not you i blame » | 01 02

madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
shiloh ❀ « i've been having a hard time adjusting, i had the shiniest wheels, now they're rusting (...) pulled the car off the road to the lookout, could've followed my fears all the way down » | 01

madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy Ezgif-1-590d02e274
jo ❀ « if i could force my heart, my ears, my mind and eyes to get in line, maybe i'll find something real, not a fantasy so divine | let myself down each time, let myself down each time | how could you be what i wanna see? when my reality could never live up, could never live up to my fantasy » | 01 02 03 04 05 06

madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy D408eaa73192ac9c1e9976a7b2068d02bcfd7f63finnley ❀ « what a year and what a night, what terryifying final sights, put out your beating heart | the night was all you had; you ran into the night from all you had | found yourself a path upon the ground, you ran into the night, you can't be found » | 01 02 03

madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy Hedlund-smileCarmine ❀ « i'll give you one more time, we'll give you one more fight, said one more line, will I know you? » | 01 02

madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy 42008c7a14a0e87b170da89b3d26a676920f3d4fkwanteen family ❀ « no child is born knowing there's an ugly or evil thing, when did my folks stop covering my eyes? was it my brother who taught me about jealousy? was it my sister who taught me about vanity? »

RPs TERMINÉS :
madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy Ezgif-4-05ebdf455a
charlie ❀ « I don't want to be anywhere else, then anywhere else but here | cause I've got better luck in my head, we're just ghosts inside my bed | I've got better luck in my head, playing poker with the dead » » | 01 02 03 04 05 06

madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy 96fj
albane ❀ « i can be a handful nut that's why you have two hands | i'm not ever careful and i can be rude, yeah, you can be a red light stop or run right through | i can be a danger, danger for you, yoo many issues, so i wouldn't blame you, bearer of bad news, i've got no excuse » |01 02 03

Bellamy 01 | Oliver 01 | Oliver 02 | Jenna 01

UA : Louis 01 02 03 | Maxine V1 : 01 02

Abandonnés : Reese | Nabi

madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy Kbcb
AVATAR : Kaitlyn Dever
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©loonywaltz (ub) | ©harleystuff (gif) | ©hannahcommissions (gif) | ©mapartche (dessin) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade & Scarlett le requin
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46293p30-madison-kwanteen-did-i-build-this-ship-to-wreck?nid=40#2351712
https://www.30yearsstillyoung.com/t46319-madison-didn-t-know-where-we-were-running-to-but-don-t-look-back#2351743
https://www.30yearsstillyoung.com/t46314-madison-kwanteen#2351737
https://www.30yearsstillyoung.com/t53540-madison-kwanteen

madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy Empty
Message(#) Sujet: Re: madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy EmptyMer Mar 13 2024, 12:08





❀  i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy
« He can be nice sometimes
Other nights, you admit he's not what you had in mind
All in all, nobody's perfect
There may be better, but you don't feel worth it
That's where we disagree
(...)
But if you get married, I'd object
Throw my shoe at the altar and lose your respect
I'd rather lose my dignity
Than lose you to somebody who won't make you happy »


Ce n’est pas la première fois qu’Oliver l’insulte et sûrement pas la dernière, et Madison sent avec lassitude la honte visqueuse dans son estomac, la gêne qui lui fait baisser les yeux comme une enfant. Elle ne sait jamais quoi faire, dans ces moments. Au début, elle lui tenait plus tête, surtout quand elle avait bu, elle savait hausser la voix, parfois même l’insulter en retour. Mais au fur et à mesure des disputes, elle se sent de plus en plus petite, fatiguée. La colère d’Oliver prend toute la place et l’étouffe, elle la craint, ne voudrait pas l’empirer. Elle essaie toujours de l’apaiser, mais c’est sans succès. Elle accepte la situation comme une martyr, se dit que c’est le lot des relations amoureuses, les disputes. Si elle n’avait pas laissé Oliver s’énerver autant de fois, peut-être qu’il n’aurait jamais pris cette liberté là avec elle, cette façon de mal lui parler. Peut-être qu’elle aurait dû lui tenir tête plus longtemps. Elle a l’impression d’avoir capitulé et, par conséquence, de lui avoir envoyé le message qu’il était ok de la traiter ainsi. Et Oliver s’en donne à coeur joie.

Mais la honte se transforme en horreur lorsque Madison entend une voix, derrière eux. Tout va si vite qu’elle a à peine le temps de comprendre ce qui se passe. Elle voit la silhouette blonde, entend la colère dans la voix. « T’as dit quoi, là ?! » Il y a un bruit de claquement et Madison met un moment avant de comprendre de quoi il s’agit. Ses yeux s’écarquillent - mais pas autant que ceux d’Oliver, qui se sent complètement pris par surprise lui aussi. « Tu peux te plaindre de toutes les manières que tu veux, faire le jaloux, le possessif, le flic, n’importe. Mais tu ne l’insultes pas, t’as compris ? » Maxine lui fait face, irradiant la fermeté et colère. Madison ne sait pas ce qui la boulever le plus : l’idée que Max ait entendu Oliver si mal lui parler ou l’état dans lequel Oliver se trouve maintenant que quelqu’un les a vu et lui a tenu tête. « Mais ça va pas, de quoi tu te mêles », il hausse la voix mais reste immobile, ne bouscule pas Maxine, au grand soulagement de Madison qui craint que la situation dégénère. Pourtant, elle est silencieuse, trop choquée et honteuse pour intervenir. « C’était une dispute putain, une dispute de couple, ça arrive. Tu le saurais si tu étais capable de garder Mateo plus de quoi, trois mois ? » Ironise Oliver d’un ton mauvais. « Mais non, au lieu de te mêler de tes propres relations, tu viens foutre la merde entre Madison et moi. Et c’est moi qui suis possessif ? T’as vu comment tu te comportes avec elle ? » Madison voudrait disparaître sur place, ses joues sont brûlantes, l’alcool ne suffit pas à calmer les palpitations de son coeur. Oliver se tourne vers elle, le visage dur. « Tu vas laisser ta meilleure amie » - il dit la phrase avec un tel dégoût que Madison sent une pulsion d’haine envers lui, parce qu’il ne comprend rien, ne connait rien, et juge ce qu’elles partagent sous prétexte qu’elle ne connait Max que depuis quelques mois, et le pire, dans tout ça, c'est qu'il dit ces mots devant Maxine alors que Madison ne les a jamais utilisé elle-même, pas encore, parce qu'elle est trop timide, et Oliver lui vole ce moment en dégainant ce "meilleure amie" avec dédain et mépris - « me gifler ou tu vas intervenir ? » « Je, euh - » Elle hésite une demi-seconde et c’est assez pour Oliver qui a un rire méprisant affreux. « Ah, tu vois, pourquoi je perds mon temps à te demander si tu la préfères à moi. Tes actions parlent d’elles-même. »

@Maxine Bloom  madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy 1484806105


I know I could've stopped it all, god, why didn't I stop it all?
argument you held over my head, brought up the girls you could have instead, said I was too young, I was too soft, can't take a joke, can't get you off, oh, why do I do this? // love is never logical, I know I'm half responsible and that makes me feel horrible, oh, logical, logical, love is never logical, I know I could've stopped it all, god, why didn't I stop it all?



madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy FximBIO
madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy YtxTUla
madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy OfFbxmO
madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy RTpjgBd
madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy Bbi5jU8
madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy EIhyBXy
madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy NCLDdV8
madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy LLynPRd

:l: :


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy Empty
Message(#) Sujet: Re: madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

madmax #2 ❀ i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley
-