AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 maybe who i am is who i was meant to be (max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxine Bloom
Maxine Bloom
le tempo des remords
le tempo des remords
ÂGE : 26 ans, le quart de siècle fraîchement dépassé et encore toute une vie devant elle.
SURNOM : max, court, simple, efficace.
STATUT : célibataire, elle a quitté son dernier copain parce qu'elle trouvait leur relation trop plate. avec du recul, c'est lui qui l'était.
MÉTIER : serveuse au DBD la journée, elle se produit sur la scène de quelques bars pour arrondir ses fins de mois et vivre de sa réelle passion. pour maman, ce n'est qu'un passe-temps, pour ne pas dire une perte.
LOGEMENT : #29 hardgrave road, west end. elle vit en colocation avec Mateo, Maisie et Elena.
maybe who i am is who i was meant to be (max) 1ad0eee6e9fc90bceb2f85b12b706eae8942b5f7
POSTS : 444 POINTS : 0

TW IN RP : mention d'alcoolisme, d'homophobie, environnement familial toxique, mort d'un proche, accident de voiture.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS : raphaelolivemateoelenamadison#2
AVATAR : phoebe bridgers.
CRÉDITS : caelestiart (avatar), hannacommissions (gifs).
DC : non.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 05/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53247-maybe-who-i-am-is-who-i-was-meant-to-be-max
https://www.30yearsstillyoung.com/t53287-max-left-this-world-a-little-better-just-because-i-was-here

maybe who i am is who i was meant to be (max) Empty
Message(#) Sujet: maybe who i am is who i was meant to be (max) maybe who i am is who i was meant to be (max) EmptyLun 5 Fév 2024 - 22:02





maxine bloom
i just wanna wake up in the morning and be proud of me
Pièce d'identité

NOM ≈ Bloom, c’est presque poétique quand on y pense. Sa famille n’a rien pourtant rien de florissant, sauf si les mauvais herbes comptent. PRÉNOM(S) ≈ Maxine, raccourci en Max dès que ses professeurs ont arrêté de vérifier si elle l’orthographiait correctement. Quand on l’appelle par son prénom entier, ça la fait chavirer ; soit elle va se faire engueuler, soit elle va tomber amoureuse. ÂGE ≈ Vingt-six ans et toutes ses dents. Le quart de siècle est officiellement bien entamé, elle fêtera son prochain anniversaire couverte de vert, une pinte de bière à la main. Qui a dit que la St Patrick ne pouvait pas être la St Maxine ? LIEU DE NAISSANCE ≈ Comme beaucoup d’habitants de Brisbane, Max n’a pas poussé son premier cri dans un hôpital australien. C’était à New York, en Amérique. Un cri strident mais harmonieux, qui l’emmènera un jour à Broadway. C’est du moins ce que son grand frère disait. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, elle a quitté son dernier copain car elle trouvait leur relation trop plate. Après du recul et quelques verres, elle s’est rendu compte que c’est lui qui l’était : pas assez de poitrine, un surplus de barbe, quelque chose en trop entre les jambes. Oups. MÉTIER ≈ Elle travaille dans un café la journée, se produit dans des bars la nuit. Dans les deux cas, sa mère pense qu’elle gâche sa vie et qu’elle aurait dû faire des études. Elle, elle pense qu’elle finira par percer et enregistrer son premier disque. Son propriétaire, lui, pense qu’elle devrait faire quelques heures supplémentaires la journée et mieux dormir la nuit – les cernes n’aident pas à avoir des pourboires. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Lesbienne, même si elle a du mal à l’admettre pour le moment. Oui, elle a déjà embrassé l’une de ses copines en boîte de nuit. Oui, elle a toujours regardé ses professeures avec admiration. Oui, elle n’a jamais trouvé de véritable réconfort dans les bras de ses ex copains. Mais non, elle ne pensait pas qu’un jour elle se collerait cette étiquette. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Phoebe Bridgers CREDITS GIFS ≈ trouvés dans google, oops.

Les informations en vrac

Si l’on recherche famille dysfonctionnelle dans le dictionnaire, on trouvera probablement une photographie des Bloom pour l’exemple. Maxime est la petite deuxième, la petite dernière. Elle a pointé le bout de son nez quatre ans après son grand frère et a fait le bonheur de ses parents. Ça, c’était au début, quand les enfants passaient avant les adultes, quand les disputes restaient des murmures dans la chambre parentale, quand les portes ne claquaient pas encore. Au fil des années, ses parents ont commencé à se haïr mutuellement tout en faisant comme si de rien n’était devant eux. Ils pensaient que pour leurs enfants, rester ensemble était la meilleure chose à faire. Chez eux, il n’y avait pas de repas sans tensions, de sorties sans cris, de fêtes sans pleurs. À trop vouloir faire semblant de s’aimer, ils ont fini par tous se détester. Maxine n’aimait que son frère, son frère n’aimait qu’elle. Aujourd’hui, elle n’a plus personne.  ≈ Maxine est rayonnante, malgré son enfance et son adolescence chaotique. Son psychologue lui a dit un jour qu’elle transformait la négativité en positivité, qu’elle avait aspiré toutes les mauvaises ondes de son foyer pour en faire un soleil, une boule géante d’amour et de générosité. Elle ne supporte pas la violence, la haine, les discriminations, le machisme, le narcissisme. Elle a trop vu ses proches se détruire entre eux pour que ça recommence maintenant qu’elle s’est éloignée. Moins il y a de problèmes dans son entourage, mieux elle se porte. C’est ce que les gens voient chez elle en premier : elle n’a pas de problème et elle n’en veut pas. Elle tente cependant de ne pas paraître vulnérable, ce n’est pas parce qu’elle prêche le bien qu’elle est fragile ou qu’il faut la protéger, bien au contraire. ≈ Faire ses devoirs chez elle était mission impossible. Entre les cris et les insultes, elle n’arrivait pas à poser ses yeux sur une leçon plus de cinq minutes. Ça, c’est l’excuse facile, mettre ses échecs sur le dos de ses parents. C’est ce qu’elle a dit à sa mère la dernière fois qu’elles ont discuté de son avenir : après le lycée, elle lui a demandé de ne plus jamais lui parler d’une université et a trouvé un petit job dans un café, puis un autre, et encore un autre. Changer d’entreprise et de patron régulièrement lui donne l’impression de maîtriser sa vie professionnelle même si, en vérité, elle ne sait absolument pas ce qu’elle va devenir. ≈ Il y a bien une chose que Max rêve de faire depuis toujours : de la chanson. Un rêve devenu réalité depuis quelques mois, lorsque les bars la rappellent et l’autorisent à monter sur scène. Petite, elle mettait ses écouteurs dans ses oreilles et répétait tout ce qu’elle entendait. C’était une manière comme une autre de s’échapper de sa vie, de sa maison, de ses parents. Son frère venait souvent dans sa chambre et l’écoutait chanter, il était son premier fan. Il lui a offert sa première guitare et a été le premier à l’applaudir après son premier concert – improvisé au milieu d’une rue, un chapeau en guise d’urne, trois passants comme public. Dans cette démarche, sa mère ne la soutient absolument pas : elle ne lui trouve aucun talent, ne cherche pas à la comprendre, ne veut pas en entendre parler. ≈ Son frère aura toujours la vingtaine. Il ne passera jamais le cap des trente ans, celui où, d’après leur mère, il faut être rangé, avoir une femme, un emploi stable et un enfant en route. Il ne soufflera pas ses bougies, ne pourra pas les interférer pour faire semblant d’avoir trois ans. Pour lui, tout s’est arrêté quand une voiture ne l’a pas faite à un feu rouge. Un accident comme les urgentistes en voit tous les jours. Il est mort sur le coup, d’après les médecins. Maigre réconfort pour Maxine, qui l’attendait à la gare ce jour-là. Si elle n’avait pas eu la flemme de prendre un bus – comme elle lui disait par texto quelques minutes plus tôt, il n’aurait pas pris sa voiture et n’aurait pas croisé ce chauffard. Ça fait un an qu’elle le voit ainsi, un an qu’elle est incapable d’en parler. Pour elle, elle est devenue fille unique : si elle vous parle un jour de son frère, sachez que vous avez une place très importante dans sa vie. ≈ Elle vivait avec son frère depuis quelques années, quand ce dernier est décédé. Ils avaient décidé de quitter le domicile familial en même temps, de recréer un cocon à eux, d’oublier leur enfance en créant une vie d’adulte bien plus épanouie. Tout se passait pour le mieux jusqu’à ce qu’il disparaisse. Rentrer chez elle était un supplice, passer devant la gare était une abomination. Il fallait qu’elle s’en aille avant de le rejoindre lui par n’importe quel moyen. Elle a rassemblé toutes ses économies – son frère payait les courses et le loyer dans leur intégralité, il voulait qu’elle puisse voler de ses propres ailes le jour où elle l’aurait décidé – et a réservé un vol pour la Nouvelle-Zélande. Là-bas, elle a passé trois mois chez l’habitant, à découvrir le pays et à se retrouver elle-même. Un voyage nécessaire, ressourçant, qui lui a fait comprendre que sa vie ne serait jamais en Amérique. ≈ Et puisqu’on ne peut pas visiter ce pays sans vouloir le comparer à l’Australie, elle a atterri à Brisbane pour trois nouveaux mois. Mais cette fois-ci, elle a eu un véritable coup de cœur. Après un road trip australien qu’elle n’oubliera pas de sitôt, elle a obtenu un visa de travail et un emploi dans un café du coin.  Finies les auberges de jeunesse et les nuits gratuites chez l’habitant, elle a rejoint une colocation pour se faire de nouvelles connaissances et dépenser moins d’argent. Tout ça, c’était il y a six mois, durant l’hiver australien, quand elle pensait mourir de froid et qu’elle ne trouvait pas de réconfort auprès d’un sapin de Noël. Aujourd’hui, Max est bien installée, heureuse avec ses colocataires et dans son travail. Mais là où elle l’est le plus, c’est quand elle chante : elle le fait pour lui et avec lui.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle pas, mais appelez-moi bloom, c'est choupi. J'ai la vingtaine un peu trop entamée à mon goût, et je viens de france. J'ai découvert 30YSY grâce aux top, et j'ai cédé à m'inscrire parce que ce scénario m'a fait de l'oeil, j'avooooue. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) toutes les semaines. Mon personnage est un scénario de @Madison Kwanteen . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et hâte de créer ce personnage avec vous.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>phoebe bridgers ≈</pris> @"maxine bloom"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>maxine</pris>


Revenir en haut Aller en bas
Maxine Bloom
Maxine Bloom
le tempo des remords
le tempo des remords
ÂGE : 26 ans, le quart de siècle fraîchement dépassé et encore toute une vie devant elle.
SURNOM : max, court, simple, efficace.
STATUT : célibataire, elle a quitté son dernier copain parce qu'elle trouvait leur relation trop plate. avec du recul, c'est lui qui l'était.
MÉTIER : serveuse au DBD la journée, elle se produit sur la scène de quelques bars pour arrondir ses fins de mois et vivre de sa réelle passion. pour maman, ce n'est qu'un passe-temps, pour ne pas dire une perte.
LOGEMENT : #29 hardgrave road, west end. elle vit en colocation avec Mateo, Maisie et Elena.
maybe who i am is who i was meant to be (max) 1ad0eee6e9fc90bceb2f85b12b706eae8942b5f7
POSTS : 444 POINTS : 0

TW IN RP : mention d'alcoolisme, d'homophobie, environnement familial toxique, mort d'un proche, accident de voiture.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS : raphaelolivemateoelenamadison#2
AVATAR : phoebe bridgers.
CRÉDITS : caelestiart (avatar), hannacommissions (gifs).
DC : non.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 05/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53247-maybe-who-i-am-is-who-i-was-meant-to-be-max
https://www.30yearsstillyoung.com/t53287-max-left-this-world-a-little-better-just-because-i-was-here

maybe who i am is who i was meant to be (max) Empty
Message(#) Sujet: Re: maybe who i am is who i was meant to be (max) maybe who i am is who i was meant to be (max) EmptyLun 5 Fév 2024 - 22:02





Il était une fois, mon histoire
I hear the whisper underneath your breath

past
S’évader. C’était la mission première à chaque fois qu’elle mettait les pieds chez elle. Au début, elle le faisait inconsciemment, elle-même ne comprenait pas qu’elle cherchait à fuir l’environnement toxique créé par ses parents. Elle abandonnait ses jouets du salon – pourtant ses préférés – pour aller s’amuser avec ceux de sa chambre et inventer de jolies histoires. Ses poupées devenaient gérantes d’un café, un véritable havre de paix, où elles recevaient des clients tous plus différents les uns des autres. Elle aimait avoir le contrôle sur quelque chose et, à ce moment-là, personne ne pouvait l’arrêter. Sauf James, qui adorait rejoindre sa petite sœur dans ses contes, même s’il n’avait déjà plus l’âge. « Cette fois-ci, je veux être le lapin » disait-il en rentrant dans la chambre et en embarquant avec lui une peluche aux longues oreilles. « Il s’appelle Ted. Il a pris son bouquin avec lui. Dedans, il écrit tout ce qu’il pense, tout ce qu’il n’ose pas dire, tout ce qu’il devrait crier au monde entier. » Il s’asseyait à côté d’elle et posait le fameux Ted devant une tasse vide. « Il n’aime pas le café, il n’aime pas les endroits bondés mais il se sent mieux quand il y a d’autres personnes seules autour de lui. » Comme à son habitude, Max l’écoutait parler. Quand il s’adressait à elle au travers d’histoires, elle comprenait qu’il y avait bien plus de réalité que de fiction. « Il sait qu’il n’y a pas de mal à vouloir s’évader. Et un jour, il déploiera ses ailes et pourra s’envoler. Mais pour le moment, il reste avec les autres et il attend son tour, patiemment, dans l’ombre. » Elle lui servait une tasse d’un liquide transparent – après tout, ils ne faisaient que de jouer à la dînette. « C’est ma tournée, alors. »

present
S’affirmer. Voilà ce qu’elle doit faire. Durant toute sa vie, elle n’a jamais eu à se forcer pour être appréciée. Elle dégage quelque chose d’agréable, qui fait que sa compagnie est tout de suite acceptée des uns et des autres. C’était le cas en Amérique, elle ignore si les australiens seront aussi réceptifs. Elle n’a eu aucune mésaventure lors de son road trip, elle a toujours su se greffer aux bons groupes, trouver les bonnes auberges, demander de l’aide aux inconnus les plus fiables. Mais à Brisbane, elle sent que tout est différent ; elle ne veut pas être que de passage, elle ne se fiche pas de l’opinion que l’on peut avoir d’elle. Ici, elle aimerait être reconnue, devenir une cliente fidèle dans le restaurant du coin, sourire à ses voisins quand elle ouvre ses volets, discuter avec la grand-mère du troisième quand elle la croise dans la cage d’escalier. Ici, elle veut construire sa vie, ne plus être l’ombre d’elle-même. Elle entre dans un café, Google lui confirme qu’il est bien réputé. Elle s’approche du comptoir, jette un regard circulaire dans la salle pour voir le type de clientèle. « Bonjour. » L’homme qui se disputait avec sa machine à café se retourne dans sa direction, semble attendre sa commande. « Je voudrais payer la tournée de toutes ces personnes. » Il fronce les sourcils, regarde les tables restantes, s’approche de sa caisse. « C’est assez généreux de votre part. » « Et je voudrais pouvoir travailler ici, aussi. » Son frère lui disait toujours d’y aller au culot. De caresser dans le sens du poil, puis d’essayer d’obtenir ce qu’elle veut réellement. « On peut toujours en discuter. » Et c’est comme ça qu’elle décrochera son premier emploi à Brisbane, en montrant les deux principaux traits de sa personnalité. La générosité et l’ambition – même si pour sa mère, servir des cafés n’a rien d’ambitieux.

past
Il ne la lâchait pas du regard. Elle rougissait, intimidée, ne se sentant pas à sa place. Elle venait de dire adieu à ses écouteurs et de se présenter à un microphone. Là, au milieu de sa chambre, elle devenait quelqu’un d’autre. Une chanteuse, une interprète, une compositrice, une artiste – son frère choisissait tous les plus jolis mots pour la définir, parce qu’il voulait qu’elle comprenne qu’elle avait un véritable talent. « Crois-moi, tu vas faire un carton. » « Oh, arrête... » Elle ne le croyait pas. À la base, elle ne chantait que pour ne plus entendre, pas pour que les autres l’écoutent. Il était tombé sur elle par hasard, un soir où il était rentré plus tôt, et ne l’avait pas lâché avec ça depuis. L’école n’était pas son fort, il le savait ; elle avait une autre voie, grâce à sa voix, et il fallait que quelqu’un lui dise. Il savait que leurs parents ne le feraient pas, alors il prenait son rôle très à cœur. « Et puis, de toute façon, qu’est-ce que tu as à perdre ? Ils ne te reverront sans doute jamais. Ce ne sont que des passants, ce n’est qu’un parc. Si tu n’y retournes pas le lendemain, il y a peu de chances que tu les recroises un jour. » « C’est comme ça que tu essaies de me convaincre de ma future célébrité ? C’est un peu raté. » Elle riait de bon cœur. Chanter mais s’en foutre, quel drôle de concept. Le faire au milieu de la rue, mais comme si elle était dans sa chambre. De toute façon, elle savait qu’il ne la lâcherait pas tant qu’elle ne l’aurait pas fait. « Allez, je te suis. Mais je te promets, si on me jette des tomates, je te réduis en sauce. » « Avec plaisir ! »

present
Ça fait deux mois qu’elle travaille au café. Deux mois que ses collègues lui ont appris tout ce qu’il y a à savoir sur les cappuccinos, les expressos, les grains corsés et les jus de chaussette que boivent tous les grands amateurs. Ceux qui y connaissent tout sur tout, mais qui pourraient boire une eau teintée de noire tout en affirmant que le goût est subtil. Elle aime ce travail, elle aime ses clients, elle aime ses collègues, ne vous y méprenez pas. Mais elle a envie d’autre chose, de plus fort, de plus grand, qui lui ressemble plus. La chanson. Si son frère était encore là, il lui aurait sorti le même discours que leur mère : elle perd son temps. Et pour ne plus entendre la voix de son frère lui répéter chaque soir qu’elle pourrait sortir avec une guitare entre les mains, elle a pris les devants. Ce soir, elle joue sur la scène d’un bar à quelques rues d’ici. Un des clients du café est le gérant, et après l’avoir draguée à plusieurs reprises, elle est entrée dans son jeu pour obtenir une place parmi les artistes qui se représentent. Il paraît que l’on a rien sans rien ; quelques faux rires et un sourire gravé sur ses lèvres ne lui ont pas fait de mal. C’est ce soir, il est dix-huit heures, c’est le moment d’échauffer sa voix et de regarder son public s’installer. « J’ai hâte. » Elle se le dit à elle-même, à l’équipe qui met les instruments en place, à Jimmy aussi. « Ce n’est qu’une première mais, bientôt, on me reconnaîtra dans la rue. » « Si tu le dis, petite, si tu le dis... » Le batteur, qui semble avoir plus de rides que de cheveux – alors que cette espèce est pourtant très chevelue – n’a pas l’air aussi enthousiaste qu’elle. « Des futures stars, on en voit tous les jours. La plupart rentrent à la maison la queue entre les jambes. Mais allez, bon courage. » Elle le regarde quelques longues secondes avant de détourner ses yeux, de les poser sur le plafond et de recommencer à échauffer sa voix. Des personnes qui vont à l’encontre de ses envies, elle en a connu des tas ; deux d’entre elles lui ont donné la vie. La rage de vaincre, Max l’a au fond d’elle-même.

past
Elle était partie pour la soirée, rejoindre ce mec avec qui elle avait matché sur une application. Il n’habitait pas au centre, il fallait prendre un train pour le rejoindre. Heureusement pour elle, leur soirée s’était plutôt bien déroulée et avait fini comme ils l’attendaient tous les deux. Mais le lendemain, elle ne le voulait plus. Sa barbe qui piquait, sa voix grave, ses cheveux en bataille, ses poils sur le torse, son manque de dialogue : tout, chez lui, la repoussait. « Oui, bonjour mademoiselle, que voulez-vous ? » « Que tu viennes me chercher à la gare, j’arrive dans quinze minutes et j’ai la flemme de marcher. » Son frère était silencieux, à l’autre bout du téléphone. Comme s’il cherchait ses mots, comme s’il cherchait à la comprendre en même temps. « Laisse-moi deviner, t’as passé la nuit avec lui et au petit matin, il a subitement perdu tout son charme. » « Comment tu sais ? » « T’as fait ça avec les trois derniers, Max. » Cette fois, c’était à son tour d’être silencieuse. Qu’est-ce qu’il sous-entendait ? Qu’elle voyait trop d’hommes différents ? Qu’elle était éternellement insatisfaite ? « Moi, j’pense que c’est l’idée du nouveau qui te plaît. Et puis après, tu te rends compte que ce sont tous les mêmes. T’as jamais pensé aux femmes ? » Elle entrait dans la gare, éloignait le téléphone de son oreille. « Ah, Jimmy, je crois que je n’ai plus de réseau ! On se voit tout à l’heure. » Elle ne voulait pas avoir cette discussion avec lui. Pas maintenant. Pas quand, elle-même, se posait des questions similaires. Accepter une quelconque homosexualité, c’était se coller une nouvelle tare. C’est ainsi qu’elle le voyait, à ce moment-là. Une jeune femme sans diplômes universitaires, qui ne veut que chanter, et qui en plus n’a pas l’ambition de se marier à un homme et de lui faire un héritier. N’importe quoi, voilà ce qu’aurait dit leur mère. Quinze minutes plus tard, Jimmy n’était pas à la gare. Une demi-heure après, c’est l’hôpital qui appelait Maxine.

present
La soirée se termine comme elle a commencé : avec Madison et Maxine, main dans la main, des étoiles dans les yeux et des sourires aux lèvres. Depuis que Max connaît Mad, elle a l’impression de revivre. Ses colocataires et ses clients étaient sympathiques, mais avoir une vraie amie lui change la vie. Les deux femmes sortent ensemble régulièrement, suffisamment pour que Max ait constaté le penchant pour la boisson de Madison. Jusque-là, elle ne s’en est pas inquiétée, justifiant ces excès par les soirées mouvementées dans lesquelles elles s’entraînent mutuellement à chaque fois. À aucun moment l’américaine se dit que c’est quelque chose de régulier, qu’elle ne boit pas seulement pour s’amuser. « Je te ramène chez moi, ça me rassurera. » Madison semble murmurer quelque chose mais Maxine ne l’écoute pas, elle passe le bras de son amie au-dessus de ses épaules et le sien autour de sa taille. Ainsi, marcher avec le poids de la photographe lui est moins difficile. « Quelques étages, et on y est. Fais pas de bruit, je pense que les autres dorment déjà. » Une des règles d’or de sa colocation, c’est de respecter le sommeil des autres. C’est elle qui l’a instaurée il y a quelques semaines, quand celui qui bosse de nuit tapait dans tous les meubles. Il s’était justifié en disant qu’il n’allumait pas la lumière, désormais il le fait : un rayon sous une porte, ça réveille moins que le contenu d’une armoire qui tombe. Maxine ouvre la porte d’entrée et guide Madison jusqu’à sa chambre. À l’intérieur, elle l’aide à retirer son pull pour qu’elle n’ait pas trop chaud dans la nuit. Dans la précipitation du geste – déshabiller quelqu’un d’ivre, c’est toujours compliqué – Maxine retombe sur Madison, sur le lit. Elle en rigole mais ne bouge pas, reste allongée sur son amie, son visage proche du sien. Elle se sent à sa place, comme si elles n’étaient pas sur le point de briser une règle – celle de la fidélité de Madison – ou de mettre en périple leur amitié. Qu’est-ce qu’un baiser, s’il est partagé avec la bonne personne ? Max rapproche son visage, mais quand ses lèvres effleurent celles de Madison, elle sent que cette dernière n’est plus avec elle. Le léger ronflement qui vient heurter la peau de son visage confirme à Max que Mad s’est endormie. « Bonne nuit, ma douce. » Et le baiser qu’elle voulait lui offrir, elle le dépose sur sa joue. Elle se redresse, la recouvre de sa couette, et se couche à côté d’elle.







Il fait toujours beau au-dessus des nuages, mais moi, je suis de ces oiseaux qui nous font danser sous l'orage. Je traverserai tous les nuages pour trouver la lumière, en chantant sous la pluie la symphonie des éclairs
                           
maybe who i am is who i was meant to be (max) 1thrvMD
maybe who i am is who i was meant to be (max) QqLqwzn
maybe who i am is who i was meant to be (max) EIhyBXy
maybe who i am is who i was meant to be (max) ZAKiL8h
maybe who i am is who i was meant to be (max) Pf8cX3Q
maybe who i am is who i was meant to be (max) 872289volunteer


Dernière édition par Maxine Bloom le Mar 6 Fév 2024 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
maybe who i am is who i was meant to be (max) IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6869 POINTS : 1700

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
maybe who i am is who i was meant to be (max) DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

maybe who i am is who i was meant to be (max) F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

maybe who i am is who i was meant to be (max) Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

maybe who i am is who i was meant to be (max) Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
maybe who i am is who i was meant to be (max) Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
maybe who i am is who i was meant to be (max) Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

maybe who i am is who i was meant to be (max) Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

maybe who i am is who i was meant to be (max) Empty
Message(#) Sujet: Re: maybe who i am is who i was meant to be (max) maybe who i am is who i was meant to be (max) EmptyLun 5 Fév 2024 - 22:08



Bienvenue avec cette jolie bouille ! Tu vas être entre de bonnes mains avec Madison maybe who i am is who i was meant to be (max) 1949770018



If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




maybe who i am is who i was meant to be (max) 3I7AbvS
maybe who i am is who i was meant to be (max) QZss7l7
maybe who i am is who i was meant to be (max) 577022hopital
maybe who i am is who i was meant to be (max) YtxTUla
maybe who i am is who i was meant to be (max) 3T1X3Vb
maybe who i am is who i was meant to be (max) YI1xEdJ
maybe who i am is who i was meant to be (max) ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
le trop-plein
le trop-plein
maybe who i am is who i was meant to be (max) 7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 mars 1996)
SURNOM : Mad, Mads, Madi, les classiques. Archie l'appelle sa petite souris.
STATUT : Elle a enfin plaqué Oliver, son petit-ami, après qu'il ai levé la main sur elle, mettant fin à deux ans de disputes, de crises de jalousie et d'abus émotionnel. Elle a essayé d'être amoureuse d'un garçon, elle se retrouve traumatisée, toujours lesbienne, et un portable rempli de messages qui supplie de le pardonner.
MÉTIER : Photographe, elle explore les banlieues rangées de Brisbane et chasse les espaces liminaux. On lui fait souvent remarquer que ses clichés sont mystérieux voire oppressants, et qu'ils semblent détenir un secret.
LOGEMENT : Un appartement confortable et lumineux au 72 Kent Street à Fortitude Valley, le loyer a longtemps été payé par Archie quand les fins de mois étaient difficiles.
maybe who i am is who i was meant to be (max) 329fddf40a130aed3a32b9617f1cc9ab
POSTS : 762 POINTS : 350

TW IN RP : Alcoolisme, addiction, homophobie internalisée, religion, catholic guilt, parents homophobes, viol conjugal, relation abusive, abus émotionnel, verbal et physique, sentiment de culpabilité et responsabilité face aux abus.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj ❀ lesbienne qui essaie à tout prix de l'oublier ❀ a été victime de violence conjugale et persuadée qu'elle en est responsable ❀ boit beaucoup trop depuis beaucoup trop longtemps et se promet qu'elle gère ❀ photographe aux clichés mystérieux et sombres ❀ passionnée d'art et de littérature depuis son enfance ❀ perspicace, perfectionniste et people-pleaser ❀ éducation religieuse et pression familiale ❀ grande timide qui combat l'anxiété sociale par l'alcool ❀ « i thought i saw the devil this morning, looking in the mirror, drop of rum on my tongue »
CODE COULEUR : Madison bredouille en #990033
RPs EN COURS :
maybe who i am is who i was meant to be (max) 0172b0a4c1d3da8e75196daf3063fb9f96e1f91c
archie ❀ « we were young and drinking in the park, there was nowhere else to go, and you said you always had my back, ohh but how were we to know » | 01 02 03 04 05 06 07 08

maybe who i am is who i was meant to be (max) 034115cad07b3462b60f5c7440941a7682278687
saddie ❀ « we all look for heaven and we put love first, somethin' that we'd die for, it's a curse, don't cry about it, don't cry about it | this is what makes us girls, we don't stick together 'cause we put love first » | 01 02 03

maybe who i am is who i was meant to be (max) Ddf279af53c46a8f1e69744e9d2752c1c7c24b56
maxine ❀ « we're going to the five and dime, the only open place at this time of night, you're dancing in the aisle, cause the radio is singing you a song you know and the kid at the counter is gawking at your grace, ican tell what he's thinking by the look on his face, it's not his fault, i'm sure I look the same, it's what you do, but it's not you i blame » | 01 02

maybe who i am is who i was meant to be (max) 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
shiloh ❀ « i've been having a hard time adjusting, i had the shiniest wheels, now they're rusting (...) pulled the car off the road to the lookout, could've followed my fears all the way down » | 01

maybe who i am is who i was meant to be (max) Ezgif-1-590d02e274
jo ❀ « if i could force my heart, my ears, my mind and eyes to get in line, maybe i'll find something real, not a fantasy so divine | let myself down each time, let myself down each time | how could you be what i wanna see? when my reality could never live up, could never live up to my fantasy » | 01 02 03 04 05 06

maybe who i am is who i was meant to be (max) D408eaa73192ac9c1e9976a7b2068d02bcfd7f63finnley ❀ « what a year and what a night, what terryifying final sights, put out your beating heart | the night was all you had; you ran into the night from all you had | found yourself a path upon the ground, you ran into the night, you can't be found » | 01 02 03

maybe who i am is who i was meant to be (max) Hedlund-smileCarmine ❀ « i'll give you one more time, we'll give you one more fight, said one more line, will I know you? » | 01 02

maybe who i am is who i was meant to be (max) 42008c7a14a0e87b170da89b3d26a676920f3d4fkwanteen family ❀ « no child is born knowing there's an ugly or evil thing, when did my folks stop covering my eyes? was it my brother who taught me about jealousy? was it my sister who taught me about vanity? »

RPs TERMINÉS :
maybe who i am is who i was meant to be (max) Ezgif-4-05ebdf455a
charlie ❀ « I don't want to be anywhere else, then anywhere else but here | cause I've got better luck in my head, we're just ghosts inside my bed | I've got better luck in my head, playing poker with the dead » » | 01 02 03 04 05 06

maybe who i am is who i was meant to be (max) 96fj
albane ❀ « i can be a handful nut that's why you have two hands | i'm not ever careful and i can be rude, yeah, you can be a red light stop or run right through | i can be a danger, danger for you, yoo many issues, so i wouldn't blame you, bearer of bad news, i've got no excuse » |01 02 03

Bellamy 01 | Oliver 01 | Oliver 02 | Jenna 01

UA : Louis 01 02 03 | Maxine V1 : 01 02

Abandonnés : Reese | Nabi

maybe who i am is who i was meant to be (max) Kbcb
AVATAR : Kaitlyn Dever
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©loonywaltz (ub) | ©harleystuff (gif) | ©hannahcommissions (gif) | ©mapartche (dessin) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade & Scarlett le requin
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46293p30-madison-kwanteen-did-i-build-this-ship-to-wreck?nid=40#2351712
https://www.30yearsstillyoung.com/t46319-madison-didn-t-know-where-we-were-running-to-but-don-t-look-back#2351743
https://www.30yearsstillyoung.com/t46314-madison-kwanteen#2351737
https://www.30yearsstillyoung.com/t53540-madison-kwanteen

maybe who i am is who i was meant to be (max) Empty
Message(#) Sujet: Re: maybe who i am is who i was meant to be (max) maybe who i am is who i was meant to be (max) EmptyLun 5 Fév 2024 - 22:08



Je débarque la première sur la fiche (edit : rah non battue par Olivia haha maybe who i am is who i was meant to be (max) 613854477 ) pour te souhaiter la bienvenue, te redire que je suis ravie que tu prennes ce scénario maybe who i am is who i was meant to be (max) 763064237 Et que j'aime déjà ce que je lis de Max. Bonne chance pour le reste de ta fiche I love you


I know I could've stopped it all, god, why didn't I stop it all?
argument you held over my head, brought up the girls you could have instead, said I was too young, I was too soft, can't take a joke, can't get you off, oh, why do I do this? // love is never logical, I know I'm half responsible and that makes me feel horrible, oh, logical, logical, love is never logical, I know I could've stopped it all, god, why didn't I stop it all?



maybe who i am is who i was meant to be (max) FximBIO
maybe who i am is who i was meant to be (max) YtxTUla
maybe who i am is who i was meant to be (max) OfFbxmO
maybe who i am is who i was meant to be (max) RTpjgBd
maybe who i am is who i was meant to be (max) Bbi5jU8
maybe who i am is who i was meant to be (max) EIhyBXy
maybe who i am is who i was meant to be (max) NCLDdV8
maybe who i am is who i was meant to be (max) LLynPRd

:l: :


Revenir en haut Aller en bas
Louis Dalton
Louis Dalton
la recherche du temps perdu
la recherche du temps perdu
Présent
ÂGE : trente-trois ans (13.03.1991)
SURNOM : parfois Lewis, plus rarement Lou
STATUT : célibataire qui a encore du mal à se faire à l'idée qu'il est aussi attiré par les hommes
MÉTIER : livreur pour PlateMate, ça lui fait les mollets en attendant de savoir ce qu’il veut “faire de sa vie”.
LOGEMENT : #35 victoria avenue (redcliffe)
maybe who i am is who i was meant to be (max) 26b5c0f07ab0726318f4b548ed8c437098172095
POSTS : 1080 POINTS : 960

TW IN RP : homophobie (famille & parfois intériorisée), amnésie, accident de voiture (passé) et ses conséquences
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : victime d'une amnésie rétrograde partielle suite à un grave accident ≈ a quitté Brisbane en 2016 sans prévenir personne pour s'engager dans l'armée ≈ a suivi sa rééducation à Melbourne (lieu de son accident) pendant plus d'un an ≈ de retour depuis le début de l'année 2023, ses souvenirs de 2010 à 2020 sont au mieux confus, au pire inexistants ≈ suit des des séances d'orthophonie ≈ fume en secret mais ne boit plus d'alcool ≈ souffre d'insomnie ≈ a adopté un chien
CODE COULEUR : #ccffcc
RPs EN COURS : aj #2birdie #1 (fb)birdie #2laurie #2lucas #2oliviarhettruben #4 (fb)sami (fb)shilohsiobhan
RPs EN ATTENTE : vivian
RPs TERMINÉS : (2024) diegolucas #1ruben #2ruben #3
(2023) aj #1laurie #1ruben #1

abandonnés:


AVATAR : josh o'connor
CRÉDITS : krakoak (avatar) ; paleanimation (gif profil) ; mozart-1053 (gif signature) ; loonywaltz (ub)
DC : sinead sallinger (ft. ellie bamber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52333-louis-sounds-like-something-that-i-used-to-feel
https://www.30yearsstillyoung.com/t52402-louis-jumped-in-feet-first-and-i-landed-too-hard

maybe who i am is who i was meant to be (max) Empty
Message(#) Sujet: Re: maybe who i am is who i was meant to be (max) maybe who i am is who i was meant to be (max) EmptyLun 5 Fév 2024 - 22:11



Cet excellent choix de scénario maybe who i am is who i was meant to be (max) 2954228499 bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche :l:


do you still remember feeling young and strong enough to get it wrong in front of all these people ?


maybe who i am is who i was meant to be (max) 763064237 :

Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
maybe who i am is who i was meant to be (max) 9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
maybe who i am is who i was meant to be (max) 3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df
POSTS : 31483 POINTS : 1350

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96danaë #1 › cecilia #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

maybe who i am is who i was meant to be (max) 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

maybe who i am is who i was meant to be (max) 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

maybe who i am is who i was meant to be (max) 9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

maybe who i am is who i was meant to be (max) B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil) & pinacolanagifs (gif danaë)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

maybe who i am is who i was meant to be (max) Empty
Message(#) Sujet: Re: maybe who i am is who i was meant to be (max) maybe who i am is who i was meant to be (max) EmptyLun 5 Fév 2024 - 22:12



Bienvenue parmi nous maybe who i am is who i was meant to be (max) 1949770018
Bon courage pour terminer ta fiche et n’hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question ! maybe who i am is who i was meant to be (max) 206649278 Cette demoiselle à l’air super intéressante, je passerai peut être t’embêter pour un lien avec Midas, mon DC I love you




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
maybe who i am is who i was meant to be (max) Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
maybe who i am is who i was meant to be (max) Mnnq
POSTS : 8502 POINTS : 620

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

maybe who i am is who i was meant to be (max) F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

maybe who i am is who i was meant to be (max) ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

maybe who i am is who i was meant to be (max) K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


maybe who i am is who i was meant to be (max) VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

maybe who i am is who i was meant to be (max) Empty
Message(#) Sujet: Re: maybe who i am is who i was meant to be (max) maybe who i am is who i was meant to be (max) EmptyLun 5 Fév 2024 - 22:21



La voilàààààà maybe who i am is who i was meant to be (max) 206649278 Comme j'ai hâte de suivre vos aventures :keur: Tu seras choyée comme un petit beignet au sucre avec Madi maybe who i am is who i was meant to be (max) 394614564 J'espère que tu te plairas ici en tout cas, et bonne fin de rédaction ! :l:




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

maybe who i am is who i was meant to be (max) RTpjgBd
maybe who i am is who i was meant to be (max) NJB97Z9
maybe who i am is who i was meant to be (max) 8BCRpvL
maybe who i am is who i was meant to be (max) GZFHSTH
maybe who i am is who i was meant to be (max) ZsxbA8o
maybe who i am is who i was meant to be (max) LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

maybe who i am is who i was meant to be (max) Empty
Message(#) Sujet: Re: maybe who i am is who i was meant to be (max) maybe who i am is who i was meant to be (max) EmptyLun 5 Fév 2024 - 22:30


Bienvenue à la maison ! maybe who i am is who i was meant to be (max) 2523491165
Elle est choupi !
Hâte d'en lire plus. maybe who i am is who i was meant to be (max) 371680844
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
maybe who i am is who i was meant to be (max) V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
maybe who i am is who i was meant to be (max) 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124282 POINTS : 2220

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : maybe who i am is who i was meant to be (max) Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

maybe who i am is who i was meant to be (max) XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

maybe who i am is who i was meant to be (max) XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

maybe who i am is who i was meant to be (max) Empty
Message(#) Sujet: Re: maybe who i am is who i was meant to be (max) maybe who i am is who i was meant to be (max) EmptyLun 5 Fév 2024 - 22:38



Bienvenue maybe who i am is who i was meant to be (max) 2728



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Jakande
Dahlia Jakande
le château de sable
ÂGE : 26 ans (01.05.97) - taureau ascendant gémeau
STATUT : Célibataire, maman d'une fillette de six ans qu'elle désire aujourd'hui connaître.
MÉTIER : Elle est depuis peu la voix féminine et rassurante qui décroche le combiné du Call Center : service des urgences. Repérée il y a une petite semaine dans les ruelles pavées de Spring Hill, Dahlia vient d’apposer sa signature au bas d’un contrat proposé par le Directeur Marketing de la célèbre maison Weatherton. Elle défilera pour les campagnes et défilés de la saison 2024.
LOGEMENT : Elle vit au #31 James Street, un petit appartement qu'elle loue à Fortitude Valley, le quartier nord de la ville.
maybe who i am is who i was meant to be (max) 61990405cb9b898f12de44cd1d33eadd2ed6f9b2
POSTS : 1378 POINTS : 3910

TW IN RP : Abandon d'un enfant à la naissance.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
(7) camelia #2mehlia#1samishilohzolia #1mateoadèle

(scénarios)
› maël (ft. grant gustin)

maybe who i am is who i was meant to be (max) 6fb15e71ab2a12b67300e1918a1b5f7cef9f5831
camelia #2 ☆ i have got both hands in my pocket, and i won't look at you ; won't look you at the halo that shines around you. i don’t know how to describe you, you look like a tortured soul and you're the only one who makes me feel like this. when i’m near you my mind is in chaos. ☽ 1

maybe who i am is who i was meant to be (max) O_1g2gpfqoo5v51r02rapm721th2r
mehlia #1 ☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis tincidunt ex. Mauris luctus ornare nisi quis dapibus. Vestibulum porttitor massa in dui auctor, sed commodo dolor cursus. Pellentesque eros quam, ultrices et mi sit amet, sagittis mollis quam. ☽

RPs EN ATTENTE :
maybe who i am is who i was meant to be (max) Aa288441232986139fbc3bdad20ac103a8464f45
maël (scénario libre) ☆ time stops as I stand at your door. i lose focus, i’ve lost everything. we had so much before we said goodbye. i’m so sacred of being alone and never getting to know her. today i feel like a stranger, please forgive me my mistakes. ☽

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.
AVATAR : Carla Guetta Cohen
CRÉDITS : amthcreator (avatar) ; hoodwink (icones signature), gifhuntsforyou (gif profil), harley (gif cameron), jofridapettersen (gif meryl), doloresgifs (gif maël).
DC : /
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52372-my-weakness-caused-your-pain-dahlia
https://www.30yearsstillyoung.com/t52387-dahlia-must-mistake-me-as-a-sucker#2733461
https://www.30yearsstillyoung.com/t52897-dahlia-jakande-instagram#2769879

maybe who i am is who i was meant to be (max) Empty
Message(#) Sujet: Re: maybe who i am is who i was meant to be (max) maybe who i am is who i was meant to be (max) EmptyLun 5 Fév 2024 - 22:44



Bienvenue parmi nous maybe who i am is who i was meant to be (max) 763064237
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche maybe who i am is who i was meant to be (max) 1949770018



As long as you call my name.
à chaque fois que j'essaie de m'envoler, je tombe sans mes ailes. je suppose que j'ai besoin de toi. et chaque fois que je te vois dans mes rêves, je vois ton visage ; il me hante. c'est le seul chemin pour y voir clair. ✻ (d. jakande)

maybe who i am is who i was meant to be (max) PP3Gbis

:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Saddie Kwanteen
Saddie Kwanteen
la jeunesse éternelle
la jeunesse éternelle
Présent
ÂGE : vingt-neuf ans (01.11.1994)
SURNOM : Tu n'aimes pas vraiment ça, mais Sad est le plus courant. August t'appelle aussi little princess et ce surnom-là tu l'apprécies beaucoup.
STATUT : Tu essaies de te persuader que tu aimes le célibat et que tu vas arrêter les histoires foireuses.
MÉTIER : Patronne de K. Cosmetics qu'on peut maintenant trouver dans les magasins Sephora. Également créatrice de contenu, publiant des vidéos principalement beauty true crime et horreur.
LOGEMENT : Un joli appartement situé au 260 dornoch terrace dans le quartier de West End
maybe who i am is who i was meant to be (max) 89dad7bfd1f50a5b8af6d00f6617108d9f37b7fa
POSTS : 1445 POINTS : 500

TW IN RP : Avortement, homophobie, cancer, idées conservatrices, pensées conflictuelles avec la religion, endométriose (non diagnostiquée)
TW IRL : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est tombée enceinte à 17 ans mais a choisi d'avorter ✿ Très gourmande, elle est toujours en train de manger une sucrerie ✿ Grande sportive avec un attrait spécial la boxe, courir et le yoga ✿ Végétarienne depuis ses dix-huit ans ✿ Addict au matcha (avec lait végétal, bien évidemment) ✿ Passionnée d'horreur et du true crime ✿ Attention seeker et légèrement dramaqueen sur les bords ✿ Minable cuisinière ✿ Mesure tout juste 1m65 ✿ Très tactile, s'en est presque insupportable
CODE COULEUR : Elle attire l'attention sur elle en #8F5CC8
RPs EN COURS :
[07/07]

Autumn #1
Malik #1
Lara #1
August #2
Laurie #1
Madison #3
Archie #3(fb)
Archie #4 & Madison #4


maybe who i am is who i was meant to be (max) F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN FAMILY - I would walk for you, I would climb just to keep you safe and to keep you out of trouble. I'd do time for you, I would lie for you I would die for you. Well, it cuts so deep when you try to speak but the words don't come out right. You can lean on me when it's hard to breathe, you can call me anytime.

maybe who i am is who i was meant to be (max) F22ad10a88fb5fa90dcfb83668c5cc7f3345fffe
SADDUST - Is anybody out there ? Can you lead me to the light ? Is anybody out there ? Tell me it’ll all be alright. You are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song, I will carry you. I know you can’t remember how to shine, your heart’s a bird without the wings to fly. Is anybody out there ? Can you take this weight of mine ?

maybe who i am is who i was meant to be (max) 2ckf
POWERPUFF - The power of us three can bring absolutely anything, except that one thing, the diamonds, the rust, and the rain.


RPs TERMINÉS : Madison #1August #1Madison #2Archie #1 Archie #2 & Carmine #1
AVATAR : Mia Goth
CRÉDITS : nairobi (avatar) , harley (crackship 1) , eternalia (crackship 2) , harley (gifs), Loonywaltz (ubs)
DC : Calebchou, le papa poule.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52414-saddie-i-m-pretty-when-i-cry
https://www.30yearsstillyoung.com/t52528-saddie-dark-and-lonely-i-need-somebody-to-hold-me#2740634
https://www.30yearsstillyoung.com/t52529-saddie-kwanteen-instagram#2740659

maybe who i am is who i was meant to be (max) Empty
Message(#) Sujet: Re: maybe who i am is who i was meant to be (max) maybe who i am is who i was meant to be (max) EmptyLun 5 Fév 2024 - 22:51



ohhh le scénario de la soeurette maybe who i am is who i was meant to be (max) 199959295
j'ai hâte de suivre tout ça maybe who i am is who i was meant to be (max) 3922047296
bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche :l:




maybe who i am is who i was meant to be (max) 4052937387:
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
maybe who i am is who i was meant to be (max) 7vHkInU Absent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le courage de retourner où sa passion a pris fin il y a trois ans. Reprenant une place différente au Saint-Vincent en donnant de son temps au dispensaire. Pas certaine que ce soit sur le long terme mais quand même.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter depuis peu. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
maybe who i am is who i was meant to be (max) 182
POSTS : 4270 POINTS : 130

TW IN RP : Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

maybe who i am is who i was meant to be (max) 2a94f7c4fd951ff32e17a58de72ad4a3cf2981e7
Midas #7 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

maybe who i am is who i was meant to be (max) 8fe874943bc404354b1ff9a08375c76700e5a975
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

maybe who i am is who i was meant to be (max) ZRh8EDf
Lucas #2 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

maybe who i am is who i was meant to be (max) 6d0d8a4d47dd57a8273466dd962fead30510bf17
Jo #7 ♡ You're original, cannot be replaced, if you only knew what the future holds after a hurricane comes a rainbow. Maybe a reason why all the doors are closed so you could open one that leads you to the perfect road.

Cami #2ShilohOliviaNorahSunnyArchieMaxine

(event janvier) Faith
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

maybe who i am is who i was meant to be (max) 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

maybe who i am is who i was meant to be (max) Dece9e98d066dde6080ccfb96d80132bd97e3de7
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

maybe who i am is who i was meant to be (max) 35a9861ca7bd048b6ba681eadaaeaf7cea74ba16
Cristina (scénario libre) ♡ It's amazing what you can hide just by putting on a smile. I don't wanna be afraid, I wanna wake up feeling beautiful today and know that I'm okay cause everyone's perfect in unusual ways, you see, I just wanna believe in me.

Ruben - Kieran #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien

maybe who i am is who i was meant to be (max) 5b7l
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @koala-ronchon avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : Emma Brennan, l'âme solitaire.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

maybe who i am is who i was meant to be (max) Empty
Message(#) Sujet: Re: maybe who i am is who i was meant to be (max) maybe who i am is who i was meant to be (max) EmptyLun 5 Fév 2024 - 23:16



Bienvenue à la maison :l: 
Tu es entre de bonnes mains, amuses toi bien !



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


maybe who i am is who i was meant to be (max) 6HUpqPL
maybe who i am is who i was meant to be (max) 872289volunteer

maybe who i am is who i was meant to be (max) PRYZTo9
maybe who i am is who i was meant to be (max) 165911membre2
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le miroir sans tain
maybe who i am is who i was meant to be (max) IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards - et certaines promesses ont été faites en croisant les doigts dans le dos.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : habite au #404 water(melon sugar) street, spring hill, avec nina et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant). se fait mettre à la porte de chez mavis au #1111 highland terrace, toowong, une nuit sur deux parce-qu'il est trop jaloux. ambrose le dévore du regard au #100 st pauls terrace, spring hill, le temps qu'il lui reste dans la semaine. risque de retourner sur le canapé de chez rhett au #9 parkland boulevard, spring hill, s'il se trompe un soir de prénom en poussant la porte. le lit de la chambre de garde c'est pas mal aussi, sinon.
oops i did it again
POSTS : 10628 POINTS : 2440

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(treize) - present: ambrose #17diego #4ethel #6evelyn #6louis #3mavis #18nina #8scarlett #3zoya | past: lewislouis #4 | alternative: nina #4 (gd)spencer (gd)

RPs EN ATTENTE :
greta #2 › olive › rory #4

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16diego #3ethel #5louis #2mavis #15mavis #16mavis #17nina #7rhett #18scarlettscarlett #2shiloh | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2020: rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)tessa (gd)swann #4 (ghd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethelhassanlouismaëlmavisninarhett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : loudsilencecreations (avatar) › harley (profil gif) › thaygifs (signature gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › peter kürten, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

maybe who i am is who i was meant to be (max) Empty
Message(#) Sujet: Re: maybe who i am is who i was meant to be (max) maybe who i am is who i was meant to be (max) EmptyLun 5 Fév 2024 - 23:31



Bienvenue parmi nous ! Tu fais un super choix, on prendra bien soin de toi avec ce choix maybe who i am is who i was meant to be (max) 763064237 Bon courage pour rédiger ta fiche ! maybe who i am is who i was meant to be (max) 662981832








Revenir en haut Aller en bas
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
maybe who i am is who i was meant to be (max) 3VOP0f8
POSTS : 562 POINTS : 160

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : 05/10 ≈ louis #1 - olive #2 - mallen #6 - mabel #3 - aiden #1 - lucalex #5


maybe who i am is who i was meant to be (max) EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
maybe who i am is who i was meant to be (max) UDmsKPF
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ lucalex #5
maybe who i am is who i was meant to be (max) FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #1
maybe who i am is who i was meant to be (max) LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #3
maybe who i am is who i was meant to be (max) Kjm5yMq
i'll trade your broken wings for mine i've seen your scars and kissed your crime ≈ olive #2

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

maybe who i am is who i was meant to be (max) Empty
Message(#) Sujet: Re: maybe who i am is who i was meant to be (max) maybe who i am is who i was meant to be (max) EmptyLun 5 Fév 2024 - 23:50



bienvenue à toi :l:


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


I love you:


Dernière édition par Lucas Allen le Mar 6 Fév 2024 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

maybe who i am is who i was meant to be (max) Empty
Message(#) Sujet: Re: maybe who i am is who i was meant to be (max) maybe who i am is who i was meant to be (max) EmptyMar 6 Fév 2024 - 7:19


Bienvenue ! J'aime beaucoup le FC. :l: Bon courage pour ta fiche ! maybe who i am is who i was meant to be (max) 1949770018
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

maybe who i am is who i was meant to be (max) Empty
Message(#) Sujet: Re: maybe who i am is who i was meant to be (max) maybe who i am is who i was meant to be (max) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

maybe who i am is who i was meant to be (max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-