AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Please don't be in love with someone else... (#camian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1759 POINTS : 340

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Cause the sign on your heart said it's still reserved for me. Honestly, who are we to fight the alchemy? This happens once every few lifetimes these chemicals hit me like white wine.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 - camian 12 -

Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - vinnie - olive 2 -


Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - eli - camian 11 -
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) dodo l'asticot (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Please don't be in love with someone else... (#camian ) Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 19:48


Cami était si heureuse de retrouver Dorian. De le retrouver lui, la personne qui la rendait heureuse. De ne plus faire semblant qu’elle lui en voulait, qu’elle ne voulait pas être avec lui, qu’ils devaient être séparés. Elle se sentait au final beaucoup plus légère, de nouveau pleinement heureuse, et soyons clair, avec la nuit et la matinée qu’elle venait de passer, parfaitement comblé et satisfaite. Et bien qu’elle était très heureuse de déjeuner avec Taylor et James, intérieurement, elle priait pour que ce moment se termine rapidement et pour se retrouver de nouveau seule avec lui. Profiter de ses retrouvailles, de ses derniers moments ensemble, parce qu’elle n’avait pas oublié, dans deux jours il s’en allait, et elle restait ici. Ils allaient être de nouveau séparé. Et quand elle y pensait, elle regrettait d’avoir mis autant de temps à retourner vers lui. Ils auraient pu tellement profiter ensemble, tellement se retrouver avant son départ, mais Cami reste persuadée que tout arrive en point voulu et que si elle avait mis autant de temps à se décider c’est qu’il y avait une raison, et que le bon moment avait été respecté. La conversation avait bien entendu dévier sur les retrouvailles intimes qu’ils avaient vécues et la brune ne connaissait que trop bien sa meilleure amie. Elle ne s’arrêterait pas tant qu’elle n’aurait pas eu des détails ou au moins un minimum d’informations. Cami lui donnait ce qu’elle voulait, le nombre de fois, sans plus de détails. Cami se retenait de rire en entendant Dorian, dire qu’elle le tuait à la tâche, et qu’ils ne devaient pas le laisser rentrer avec elle. Souriant à son baiser sur sa joue, la demoiselle lui chuchotait discrètement au creux de l’oreille. « On peut faire chambre à part si tu préfères… » Elle lui faisait un clin d’œil et son sourire disparaissait lorsqu’elle entendait Taylor aborder le sujet du départ de Dorian. Son cœur se serrait légèrement, deux jours avec lui, pour deux semaines de séparation. Elle n’en avait pas envie, mais ils n’avaient pas le choix. Elle esquissait un petit sourire en sentant la main du jeune homme, elle ne voulait pas le faire culpabiliser, il avait un travail, et c’est tout à fait légitime qu’il doit rentrer. Cependant, elle aurait aimé pouvoir profiter de lui, seule, rien qu’eux, dans leur bulle de bonheur, un peu plus longtemps. « Je vais vraiment finir par croire qu’il ne veut déjà plus passer du temps avec moi. Disait la brune en plaisantant, elle savait que c’était faux. Elle haussait les épaules et regarder Taylor et James avec un sourire. Vous n’avez qu’à venir manger demain soir au ranch, on fera un barbecue de départ. » En disant cela, sa gorge se serrait mais elle tentait de garder la face, autant que possible, du moins, elle ne pleurait pas, mais sa voix était différente, un peu tremblante. Elle remerciait intérieurement la discrétion de ses amis, qui faisaient comme s’ils n’avaient rien remarqués.

Le repas terminé, Cami et Taylor discutaient dans la cuisine pendant que Dorian était parti chercher ses affaires. James profitait de jouer avec Loki une dernière fois, il avait toujours voulu un chien, mais Taylor n’était pas de cet avis. Lorsque Dorian fut prêt, et qu’ils devaient partir, Cami le laissait dire au revoir à ses amis avant de le rejoindre dans la voiture. Le trajet jusqu’au ranch Hasting fut rapide, moins de cinq minutes en voiture les séparés les uns des autres. Cami laissait Dorian posait ses affaires et souriait en sentant ses bras autour d’elle, encore plus en sentant ses lèvres sur les siennes. Le baiser était tendre, rapide mais agréable. Il n’avait pas tort, Cami le savait tout aussi bien que lui, s’ils se posaient, que ce soit devant la cheminé, dans la chambre ou même dans la cuisine, ils ne repartiraient jamais. Cami souriait en voyant Loki tout excité par l’idée de se promener et elle hochait la tête positivement. « Oui, on y va bébé. Elle caressait le haut de la tête du chien et fermait la porte du ranch. Elle se tournait alors vers Dorian. Je voulais te parler de quelque chose. Tu sais, Loki est encore fragile avec sa blessure et plutôt qu’il soit dans une cage dans la soute pendant vingt heures de vols, il pourrait rester avec moi, et on rentrera ensemble ? Il sera plus à l’aise dans le jet. Soyons réaliste, dans le lit du jet, avec Cami. Ils dormiraient tout le long. Après tout, c’était mieux pour lui, mais Cami pouvait comprendre que c’était compliqué pour Dorian. Je comprendrais si tu ne préfères pas, je reste encore deux semaines, et Loki va beaucoup te manquer. Mais au cas où, sache que tu as cette solution. » Il savait déjà qu’il serait en parfait sécurité avec elle, elle l’aimait comme s’il était son enfant, elle le choyait, et le laisser faire presque tout ce qu’il voulait, au grand désespoir de Dorian. Entrelaçant sa main dans la sienne, les deux jeunes amoureux partaient vers l’endroit favori de Cami. L’endroit avec la meilleure vue sur Nashville, elle avait si hâte d’admirer la vue dans les bras de Dorian, le moment serait romantique à souhait, elle n’attendait que ça. Marchant doucement, elle regardait le paysage autour d’elle et esquissait un sourire en entendant Dorian, il se posait des questions ? La demoiselle était plutôt intriguée. La question était cependant légitime, même si pour elle, la réponse était évidente, elle le voulait tous les jours, pas seulement de temps en temps. Elle voulait le voir quand elle se réveiller le matin, le retrouver le soir, cuisiner ensemble, pleurer devant des films romantiques pendant que lui se moquerait en silence, elle voulait leur complicité, leur vie d’avant et même plus encore. « A vrai dire, je pensais qu’on reprendrait là où on en était, toi chez moi, moi chez toi, chaque nuit dans tes bras. Elle lui souriait, avant de secouait la tête. Je dis n’importe quoi.. Ce n’est pas ce que je veux.. Elle laissait un instant de silence, elle prenait son courage à deux mains, elle ne savait même pas si elle était capable de poser cette question, mais après tout, c’était une femme forte, indépendante. Je veux qu’on vive ensemble, je ne veux plus qu’il y ai un chez toi et un chez moi. Je veux qu’il y a un chez nous. Notre appartement, ou notre maison, avec un jardin pour Loki peut importe. Viens vivre avec moi.. Elle laissait encore un moment de silence. C’était tout Cami. Lorsqu’elle abordé un sujet plutôt stressant pour elle, elle faisait des pauses, puis se lançait dans un monologue, à chaque fois, et cette fois-ci, ça ne louper pas. Elle ne lui laissait même pas le temps de répondre. On peut vivre chez toi, mais il y a Eli, et tu ne vas pas le mettre dehors. Ou alors, on peut vivre chez moi, mais si ça ne te va pas, on peut chercher un autre appartement, plus grand, près de la plage si tu le souhaites. » Arrête de parler, Cami, arrête. Elle ne se disait plus rien, attendant sa réponse patiemment. Elle pensait qu’il accepterait mais elle ne voulait pas trop y croire, sous peine d’être déçu ou blessé. Cami marchait, admirant le paysage, elle hochait la tête positivement en l’entendant parler de son entreprise. Il est vrai qu’il n’en avait pas vraiment parler, Cami n’avait pas voulu lui en parler, pour cause, à son arrivé, elle lui en voulait beaucoup et elle ne voulait pas être influencé dans sa décision. Mais, elle voulait revenir à Brisbane, la vente de sa société n’impacterait pas sa décision. « Oui, tu peux poser des questions. Mais, laisse-moi te remettre le contexte avant. Elle haussait les épaules et reprenait, tout en regardant devant elle. Il y a quelques semaines, à vrai dire deux-trois jours après la saint Valentin, j’ai reçu une proposition de rachat de ma société. On me propose une très grosse somme, vraiment énorme. Ils veulent même me garder, ils me veulent en tant que directrice générale mais je ne posséderais plus la société. Ils me proposent cinq millions d’euros. Ce qui n’était pas étonnant, Hasting conciergerie était devenue la référence à Brisbane pour tout ce qui était chercheur de tête etcetera. Bien qu’elle n’avait jamais pensé à vendre avant, le montant, était important. Et c’est une grosse somme, j’aurais plus de temps libre, pour nous, pour nos futurs projets. J’y réfléchis. J’aime ce que je fais, mais d’un côté, j’aimerais aussi voguer vers d’autres horizons, avoir de nouveaux projets, construire quelque chose de nouveau. Je me suis un peu renseigné, les acheteurs, veulent garder les employés, il n’y aurait aucun licenciement et tu sais que pour moi, c’est le plus important. Pour sauver tous ses employés et que leurs emplois soient maintenus. Les acheteurs sont anonymes, et pour l’instant, je n’ai pas eu l’occasion de les rencontrer, ils étaient soit disant en déplacement, mais j’espère avoir l’occasion quand je reviendrais, je pense que ça m’aidera à prendre ma décision. Elle serait sa main doucement dans la sienne avant de reprendre. Qu’est-ce que tu en penses ? Tu penses que je devrais vendre ? Elle voulait vraiment avoir son avis, cela allait plus ou moins impactais sa vie aussi, du moins sa vie future avec elle. Elle lui souriait doucement, tout en cherchant Loki du regard. Une fois trouvé, elle se tournait de nouveau vers Dorian. Et je t’écoute pour les questions. » Disait-elle en souriant. Ils n’étaient plus très loin du spot.



@Dorian Kean 🤠 Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 2670398542 Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 3880477484


camian
when i close my eyes, i see us together, for a whole lifetime and suddenly forever feels too short to be with somebody. Who loves me like you do, when i close my eyes, i still see you.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kean
Dorian Kean
le terrain miné
le terrain miné
ÂGE : 30 (03-03-1994)
SURNOM : Do' pour les intimes. Dodo, comme l'animal, mais c'est horrible. Dori, comme le poisson, mais c'est encore pire. Kean ou bien Pyro par ses collègues.
STATUT : Complètement fou de cette femme sûrement trop bien pour lui, et de cette relation inespérée, elle lui donne envie d'être la meilleure version de lui-même : Cami
MÉTIER : Agent fédéral pour le PSI, officieusement Démineur au sein de la police de Brisbane.
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside
Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 VoYyqsV
POSTS : 414 POINTS : 360

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : [color=#66ccff]
RPs EN COURS : Cami 12

Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 N3V1Xhd

Si je te joue ces notes de guitare,
C'est pour que t'entende ce que je n'peux te dire à haute voix.
J'aimerais rester ton dernier rempart,
Face au doute qui te tourmente et s'empare de toi.
Et on fera du monde notre terrain de jeu,
On s'émerveillera comme des enfants.
Et à chaque seconde que l'on passera à deux,
Nous ferons perdre la notion du temps.
Ne vois-tu pas l'avenir qui se dessine,
Juste au bout de nos doigts.
Je pense que mon cœur t'a choisi parce que c'est toi.


Eli Elena

RPs TERMINÉS : Cami 1Cami 2AsherCami 3Cami UA Cami 4 JacksonByronBlake Cami 5 Cami 6 Lincoln Cami 7 TessaCami 9Cami 10Cami 11

RP's abandonnés :
Cami 8
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50482-calm-down-i-m-just-a-bomb
https://www.30yearsstillyoung.com/t50520-too-good-to-be-bad

Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Please don't be in love with someone else... (#camian ) Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 18:48


C'était si agréable cette sensation de pouvoir être moi même avec Cami, de pouvoir agir comme il me voulait que ce soit entre nous, ou devant ses amis. J'avais attendu ça depuis tellement longtemps que ça me semblait irréelle, je pense que je réaliserais tout cela quand nous serions enfin elle et moi à Brisbane. A ce moment précis je pourrais être certain que tout arrive pour de vrai et me détendre entièrement. Pour l'instant, je voulais simplement profiter de cet endroit et de ce qu'il  pouvait encore nous offrir tant que j'étais là. Je voyais bien que mon départ dans deux jours affectait Cami, je pense qu'elle devait se dire la même chose que moi, déçu de devoir se séparer à peine retrouvé. Mais je n'avais pas d'autres choix, alors le mieux que je pouvais faire, c'était rendre ces deux petits jours parfait à ses yeux et lui changer les idées au maximum. Une fois chez elle, j'avais lancé l'idée d'aller se promener un petit peu, pour Loki essentiellement, étant donné qu'il y avait de fortes chances qu'une fois à l'intérieur, on n'en ressorte plus jamais. Une fois à l'extérieur, on commençait à marcher en direction de son point de vue favori. Sur le trajet, elle me parlait de Loki, et de sa blessure. Elle me proposait qu'il rentre avec elle plutôt qu'avec moi. Je réfléchissais un instant, elle n'avait pas tort, il serait certainement mieux avec elle en liberté dans le jet, que dans une cage pendant vingts heures de vol. Le seul souci était le fait qu'elle restait ici encore quinze jours, ça faisait tout de même beaucoup. « Je sais pas trop... Je te cache pas que j'y ai déjà pensé, qu'il sera cent fois mieux avec toi que dans cette cage. Et je vais avoir une tonne de boulot en rentrant alors je pourrais pas m'en occuper plus que ça... » Je laissais échapper un léger soupir, lançant un regard vers Loki qui marchait juste devant nous. « Mais ouais quinze jours c'est long... Et je veux pas trop t'imposer ça non plus, tu as peut être d'autres choses à faire que de t'occuper de lui non ? Je vais y réfléchir... On verra ça le jour de mon départ comment il se sent, mais si tu es sûr de toi, ça ne me dérange pas de te le laisser, il sera mieux avec toi ici de toute façon. » J'esquissais un sourire et entrelaçais mes doigts aux siens. Pour le coup je pense qu'après moi, elle était devenue la personne la plus qualifié à s'occuper de lui, je ne m'inquiétais pas une seule seconde pour ça. Juste que je me sentais un peu mal de le laisser ici alors que moi je m'en allais.

On marchait lentement pour ne pas presser trop Loki, profitant en même temps de cette balade en amoureux, c'était très agréable. J'avais profité de ce moment pour la questionner sur comment ça allait se passer entre nous une fois rentré. Pour ma part, je voulais reprendre là où on c'était arrêté, à passer le maximum de temps ensemble, et dormir le plus souvent l'un avec l'autre. Après cette séparation, tout ce que je voulais c'était elle, tous les jours si c'était possible et pour toujours surtout.   Mais je voulais être certain qu'on était sur la même longueur d'onde, je souriais par ailleurs en l'entendant confirmer ce que je pensais, c'était ce qu'elle voulait également, et ça me rendait heureux. Mes sourcils se fronçaient en l'entendant reprendre ses paroles, qu'au final ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je devais avouer que mon cœur avait un peu raté un battement à ce moment précis. « Comment ça... ? Tu préfères qu'on y aille doucement alors... ? » On pouvait sentir une pointe d'inquiétude et de déception dans ma voix, moi qui me faisais une joie de retrouver notre quotidien d'avant, de retrouver nos habitudes, notre complicité, je m'étais peut être emballé un peu trop rapidement. Je haussais les sourcils surpris en entendant la suite de sa phrase, pour le coup je ne m'attendais pas à tant. Elle voulait qu'on vive ensemble, mais pas comment on avait l'habitude de le faire, en passant trois ou quatre jours chez l'un ou chez l'autre. Elle voulait que ce soi définitif, officiel, que l'on passe chacun de ces prochains jours l'un avec l'autre. Je sentais mon cœur s'emballer un peu, car en réalité, elle venait de me proposer exactement ce que je voulais, mon idéal. Avoir la possibilité de la voir chaque matin et chaque soir, ne plus perdre une seconde. Moi qui avais peur qu'elle voulait aller plus doucement, au final elle voulait même accélérer les choses et faire évoluer notre relation. Mon sourire sur mon visage s'agrandissait, et j'ouvrais la bouche pour parler, mais elle continuait dans sa lancé. Précisant que vivre chez moi serait compliqué avec Eli, mais elle pensait que vivre chez elle ne m'irait pas. Je m'arrêtais alors de marcher un instant, me tournais vers elle un sourire aux lèvres, posait mes mains sur son visage et l'embrassais amoureusement, faisant durer un peu le baiser. Parfois un simple geste pouvait valoir mille mots, et c'était un peu la seule façon de la sortir de son monologue et de sa réflexion intense. Je reculais légèrement mon visage, gardant mes yeux dans les siens. « Je me fiche de l'endroit où on vit, tant que c'est avec toi. Je veux qu'on vive ensemble aussi. » Je pourrais la suivre n'importe où si il le fallait, bien entendu que j'adorais mon appartement, mais vivre à trois était clairement impensable, et je ne pouvais pas lui dire de partir. Alors le mieux était en effet d'aller chez elle pour le moment. Je déposais un rapide baiser sur ses lèvres avant de retirer mes mains de son visage. « Chez toi ce sera parfait ne t'en fait pas... Il n'y a pas besoin de plus grand pour le moment, et la plage n'est pas très loin de chez toi non plus, je m'y suis habitué. » Je souriais tendrement, reprenant sa main pour continuer à marcher. Le plus important était qu'on vive enfin ensemble, après, l'endroit était secondaire, on avait beaucoup plus de temps pour ça, je ne m'inquiétais pas. « On trouvera autre chose plus tard, quand on en aura besoin. Et puis je garderai quand même mon appart et je le louerais à Eli, comme ça, il pourra y rester aussi longtemps qu'il voudra. » J'avais un large sourire sur le visage, vraiment content du fait qu'à son retour, on allait pouvoir passer tous nos jours ensemble, qu'on allait pouvoir enfin s'installer ensemble, et qui sait reprendre nos projets qu'on avait laissés en suspend. « J'ai encore plus hâte que tu rentres à Brisbane alors, attendre ton retour va être terriblement long. » J'étais sur mon petit nuage de bonheur, tout allait même mieux que ce que j’espérais.

Je finissais ensuite par la questionner sur son travail, du fait que j'avais entendu qu'elle souhaitait apparemment vendre sa boite, cette histoire me perturbait un peu, et je trouvais ça très surprenant, alors je voulais vraiment en savoir plus. Elle me racontait alors ce qu'il c'était passé, qu'elle avait eu une proposition de rachat peu après notre séparation, qu'elle pourrait toujours y travailler si elle le voulait mais sans être la propriétaire de la boite. Je haussais les sourcils un peu surpris de la somme que j'entendais, ce n'était pas rien, ça c'était sûr ! « Ah oui, ils plaisantent pas... » C'était sûr que je pouvais comprendre son hésitation. Apparemment le fait de vendre, lui libérerait pas mal de temps libre, et ça avait l'air de l'intéressé, d'avoir d'autres projets, d'autres centres d'intérêt. J'écoutais avec attention tout ce qu'elle me disait. Les acheteurs avaient l'air honnête, souhaitant garder son équipe au complet, mais elle semblait tout de même hésiter encore, après tout je pouvais comprendre, c'était elle qui avait monté cette boite et elle y tenait forcément. Elle me demandait ensuite mon avis, et je fronçais légèrement les sourcils, en y réfléchissant en même temps. « Et bien je sais pas trop, je serais pas capable de te dire si c'est une bonne idée ou non de vendre. C'est ton business, ton argent, y'a que toi qui peux décider. Mais si tu me demandes vraiment, pour moi c'est pas la somme qu'ils te proposent qu'il faut regarder. Mais plutôt comment tu te vois dans un, cinq, ou dix ans. Si tu as envie de garder cette boite pour la faire encore évoluer, ou bien si tu veux te lancer dans autre chose. Si tu as cette sensation ou non qu'il faut que tu ai plus de temps libre, que tu lèves un peu le pied. » Elle travaillait toujours énormément, alors je trouvais ça normal qu'elle ai envie de tenter autre chose, de se reposer peut être aussi un peu. « En tout cas, je pense que si tu veux changer c'est le bon moment, tu as les moyens, alors autant en profiter. Et puis si tu hésites, c'est que quelque part tu as déjà pensé à faire autre chose, et que tu en as envie. Donc après, qu'importe ce que tu choisiras, je te soutiendrais et t'aiderait du mieux que je peux. Mais ne prends cette décision par rapport à moi ou à nous, c'est surtout pour toi que tu dois le faire. » Je lui souriais et passais mon bras autour de ses épaules en déposant un baiser sur le haut de sa tête. De manière générale j'étais pour le changement, l'évolution, on devait suivre son instinct et surtout ses envies. Elle devait faire ce qui la rendait heureuse. « De toute façon, je ne pense pas qu'il y ait de mauvaise décision, ça donnera juste certainement deux vies un peu différentes. Mais si tu réfléchis comme ça à vendre, à vouloir de nouveaux projets... Tu penses à quoi ? Tu aurais envie de faire quoi à la place ? » De toute façon, j'étais certains qu'importe ce qu'elle me dirait, ce serait une bonne idée, et qu'elle était capable de briller dans tout ce qu'elle entreprenait, j'avais confiance en elle. « Et quand tu dis que tu aurais plus de temps libre pour nous et nos futurs projets, c'est à dire ? Parce que je ne veux pas avoir l'impression de t'empêcher de t'épanouir dans ton travail ou de te ralentir, je veux vraiment que tu fasse ce qu'il te plaît et ce qu'il te rend heureuse. » Je lui souriais, mais clairement je m'en voudrais si elle commençait à rythmer sa carrière par rapport à moi, ce n'était pas du tout ce que je voulais, si elle était bien et comblé dans son travail actuel ou dans autre chose, elle devait le faire.

Je souriais une fois arrivé au point culminant, avec la vue sur tout Nashville. « C'est dommage que le temps ce soit couvert, mais la vue reste tout de même très belle. » En effet, le ciel était plutôt menaçant, le vent c'était un peu levé, mais j'avais confiance sur le fait qu'on allait avoir le temps de faire demi tour avant qu'il ne pleuve. Je m'essayais alors un instant, ainsi que Cami, pour laisser un peu de temps à Loki pour se reposer. Je passais alors de nouveau mon bras autour d'elle, et déposais un tendre baiser sur ses lèvres. « Tu sais, pour revenir sur la conversation de tout à l'heure, sache qu'il va falloir qu'on se mette d'accord sur certaine chose. » Je prenais un air grave, avant d'esquisser un petit sourire amusé. « Donc là je vais venir vivre chez toi. » Je déposais un rapide baiser sur ses lèvres car j'étais simplement content de le dire. « Mais plus tard, un jour si on veut déménager dans quelque chose de plus grand, j'ai quand même quelques réclamations. Déjà je veux une maison, non négociable. Avec jardin bien entendu, pour Loki, et peut être un autre chien qui sait. » Après tout, il fallait bien savoir dans quoi on se lançait et si on voulait la même chose pour plus tard, je continuais, alors toujours le sourire aux lèvres tout en énumérant sur mes doigts. « Pas forcément juste à côté, mais pas trop loin de l'océan. Hm pas une maison trop récente, j'aime faire moi même les travaux. Oh il me faut une salle de sport, bien entendu. Faut qu'elle soit grande, genre pour accueillir les repas de famille, et puis il faut plein de chambres, on sait jamais. » Je haussais les épaules, un sourire amusé aux lèvres. J'aimais assez cette idée de pouvoir imaginer notre futur maison dans peut être quelques années. « Ah j'oublie le plus important, il faut une grande salle de bain, avec une grande douche, vitale même ça pour le temps qu'on y passe. » Je riais doucement. J'avais déjà hâte d'y être, mais je savais que pour le coup il fallait tout de même que l'on prenne un peu notre temps. On devait déjà voir si tout se passait bien en vivant ensemble entièrement. Je ne m'inquiétais pas réellement, mais ne pouvait pas non plus se jeter dans le grand bain comme ça. Je fronçais ensuite un peu les sourcils en sentant quelques gouttes commencer à tomber, on pouvait voir au loin que la pluie se rapprochait, et ça n'avait pas l'air d'être une légère averse qui venait vers nous.



@Cami Hasting  Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 224775235  Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 3518815507   Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 674657830




When I met you, I told my friends that I'd date you.
No one believed it would come true. But, look where we are,
We're on our way, I know one day we'll get to that part.
By COM
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1759 POINTS : 340

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Cause the sign on your heart said it's still reserved for me. Honestly, who are we to fight the alchemy? This happens once every few lifetimes these chemicals hit me like white wine.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 - camian 12 -

Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - vinnie - olive 2 -


Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - eli - camian 11 -
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) dodo l'asticot (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Please don't be in love with someone else... (#camian ) Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 21:56


Cami ne savait pas pourquoi elle était si stressée et inquiète de la réaction que pourrait avoir Dorian. Avant leur séparation, ils vivaient déjà quasiment ensemble, il passait la plupart de son temps chez elle, rare sont les fois où elle allait chez lui – à cause de la présence d’Eli-, mais elle faisait quelques exceptions de temps en temps, du moins, elle arrivait toujours quand Eli dormait déjà, cela lui éviter de le croiser, et lui qui faisait des grasses matinées, elle était persuadée de ne pas le croiser le matin. Certains soirs, ils ne dormaient pas ensemble, mais cela devait arriver maximum trois fois par mois. En y repensant, elle avait du mal à se souvenir le nombre de fois où elle ne s’était pas réveiller à ses côtés. Cependant, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser que Dorian pouvait vouloir aller moins vite, au final, ils s’étaient séparés et peut-être, avait-il envie de prendre le temps, avant de sauter le pas. Surtout, que là, elle ne lui proposait pas de reprendre où ils s’étaient arrêter, non, elle lui proposait de vivre ensemble, de quitter son appartement pour venir dans le sien. De faire ses cartons, d’emballer les dernières années de sa vie, pour les mettre chez elle. D’un autre côté, elle se disait qu’après tous les efforts que Dorian avait fait pour recoller les morceaux de leur relation, il ne refuserait pas. Il avait pris des congés, traverser des océans, atterrit sur un autre continent pour elle, alors des cartons, un nouvel appartement, cela ne devrait pas lui faire peur. Mais Cami, fidèle à elle-même dans ses crises d’angoisses et de panique, elle entamer un monologue, ne laissant même pas le jeune homme en placer une, elle ne remarquait même pas qu’il souriait en la regardant, elle était tellement concentrée sur ce qu’elle disait. La demoiselle fut surprise de le voir s’arrêter, mais souriait contre ses lèvres lorsqu’elle les sentait. Elle prolongeait également le baiser, laissant ses sentiments prendre le dessus, elle se demandait même comment elle avait tenu autant de temps sans l’embrasser, sans sentir ses mains sur sa peau, c’était presque incroyable, elle mériterait presque d’être dans le livre des records. Cami souriait à sa déclaration, lui aussi voulait qu’ils vivent ensemble, en réalité, elle l’avait compris avec le baiser, mais elle appréciait de l’entendre de sa bouche, c’était plaisant. C’était une bonne idée de louer son appartement à Eli, parce que même si elle n’était pas une grande adepte, du personnage, elle ne lui souhaitait pas de se retrouver à la rue, bien au contraire. Ils reprenaient la marche et Cami admirait le paysage, tout en vérifiant que Loki était toujours pas très loin. « Tu pourras préparer tes cartons en attendant, pour être prêt quand j’arrive. Elle laissait une minute de silence, se rappelant qu’elle avait récupérer le double des clés du jeune homme le soir de la saint valentin. Elle tournait son visage vers lui, avant de reprendre. Tu pourrais reprendre le double de tes clés et déjà installer tes affaires si besoin. Sous-entendu, comme ça, on ne perdra pas une seconde lorsqu’on rentrera. Mais elle comprendrait s’il disait non, elle lui avait repris les clés si vite, que peut-être préférait-il attendre. Enfin, tu auras peut-être beaucoup de travail et autre chose à penser en rentrant à Brisbane. » Et elle le comprenait totalement, elle aussi, aurait beaucoup de travail à rattraper une fois de retour sur le sol australien.

Très vite, la conversation sur l’entreprise de la demoiselle avait fait place. En réalité, elle ne savait même pas quoi dire, tout avait été si vite, et ensuite elle était partie ici. Naturellement, elle n’arrêtait pas d’y penser, elle essayait de prévoir tous les scénarios possibles et dans sa tête, elle avait déjà pensé aux reconversions professionnelles qu’elle pourrait faire. Même si la solution d’être la directrice de sa société lui plaisait, elle n’appréciait pas forcément l’idée d’avoir quelqu’un au-dessus d’elle, elle était la patronne, c’était sa société, elle n’avait plus l’habitude de recevoir des consignes de la part d’autres personnes. Elle souriait en entendant le jeune homme, il était toujours si compréhensif, il la soutenait toujours, ne prenant jamais les décisions à sa place mais il la soutenait peut-importe ce qu’elle décidait de faire, et ça, elle l’appréciait énormément. Il appréciait son côté indépendante et femme d’affaires, sur ses sujets, ce qui lui faisait plaisir. « Merci, je sais que tu me soutiendras peut-importe ma décision, ça me touche beaucoup. Elle avait commencé, mais il n’avait pas tort, elle ne prendrait pas la décision que par rapport à lui mais, elle mentirait si elle disait qu’il ne rentrait pas dans l’équation. Non, mais on va vivre ensemble, c’est notre projet, et je ne veux pas rentrer le soir à je ne sais quel heure, et qu’au final, on ne passe pas de temps ensemble. Alors, oui, j’aimerais me libérer du temps pour nous. Je travaillerais plus quand tu seras en mission pour combler le vide que tu laisseras mais, sinon, je veux être là pour nous. Et non, ce n’est pas une obligation, c’est que j’ai envie, c’est tout. » Elle haussait les épaules, mais tout ça, elle le pensait réellement, elle avait hâte de rentrer chez eux le soir, de préparait le repas ensemble, de s’endormir devant la télé, et même dans prendre leur douche ensemble, par soucis d’écologie, afin de moins gâcher d’eau bien sûr. « En réalité, j’ai pensé à une reconversion, et je dois avouer qu’organiser la baby shower de Taylor m’a vraiment plu, mettre en place la déco, penser aux activités... Même quand je l’avais aidé pour son mariage, je m’étais vraiment amusé et tu sais que j’adore l’organisation. Alors j’ai pensé à être organisatrice d’évènements mais.. En vrai, je pense plutôt à Wedding planeuse. » Elle le regardait, essayant de voir sa réaction, ce qu’il en pensait. Son avis pèserait dans la balance qu’il le veuille ou non. Elle évitait la question sur les projets, parce qu’elle ne savait pas, où lui se trouvait dans leur avenir. Pour elle, elle n’avait pas changé d’avis, elle voyait toujours sa vie avec lui, une maison, un copain pour Loki et des enfants, mais lui, elle ne savait pas.

Rapidement, ils arrivaient au point culminant. Cami était toute souriante, elle adorait venir ici. Déjà à l’époque, elle aimait, mais ce lieu lui rappelait ses premiers instants avec Dorian, les premières fois où elle s’était rendu compte de ses sentiments pour lui, et cela lui faisait chaud au cœur. Cet endroit, aurait toujours une place spéciale dans son cœur. Cami s’asseyait, regardant la vue, il faisait un peu froid, la vue était couverte, le vent montait mais elle s’en fichait. Elle souriait contre les lèvres du jeune homme, avant de fronçait les sourcils. Elle se demandait de quoi il parlait, et il savait très bien comment lui faire peur. Elle attendait impatiemment qu’il dise où il voulait en venir. Son sourire revenait sur son visage lorsqu’elle l’entendait énumérer les choses qu’il voulait pour leur future maison. Il avait le don de la faire tomber amoureuse un peu plus chaque jour, elle était folle de lui. Elle posait sa main sur la sienne avant d’hausser les épaules. « Je suis plutôt d’accord, mais moi aussi j’ai mes conditions monsieur Kean. Disait-elle en riant légèrement. Je veux une maison aussi, avec un jardin sur le devant et sur le derrière et aussi sur le côté, je veux qu’elle soit entouré d’herbe. Je veux un porche et ça ce n’est pas négociable. Il doit y avoir une balance dessus, pour pouvoir admirer la vue. C’était quelqu’un de très américain mais pour elle s’était non négociable. D’accord pour la salle de sport, mais je veux un immense dressing. J’ai beaucoup de vêtements, et un pour mes chapeaux et santiags. Bon d’accord, la partie sur ses affaires de cowboys c’était une blague. Il nous faudra une baignoire, j’ai des bons souvenirs de nos moments dans une baignoire à tahiti. Elle haussait les épaules et lui faisait un clin d’œil. Et j’aimerais qu’elle soit en retrait de la ville, pas très loin de l’océan si tu le souhaites mais, je veux qu’il n’y ai pas grand monde aux alentours, qu’on soit seul au monde. Sans le bruit des voitures, juste avec la nature, près d’un lac, ça lui plairait pas mal. Elle s’approchait doucement de lui, son visage à quelques centimètres du sien. Oh, et beaucoup, beaucoup, beaucoup de chambres. Déjà il en faut une pour Taylor et James, et une pour ma filleule à venir, mais aussi, avec tous les entrainements qu’on va pratiquer, il va falloir des chambres pour accueillir ce qui pourrait en découler. » Des tonnes d’enfants. Elle lui faisait un clin d’œil et déposer un tendre baiser sur ses lèvres.

En l’embrassant, la demoiselle sentit une goutte d’eau couler sur sa joue. Elle se décalait légèrement, le regardant. « Je pense qu’on devrait y aller, avant de se prendre une averse. » La demoiselle se relevait, appeler Loki pour qu’il les suive et s’avancer vers le bas de la colline. En quelques secondes, le ciel était devenu noir et l’orage arrivait. L’averse n’était plus lointaine, la pluie tombait si fortement qu’on n’y voyait presque rien. Pourtant habituée, Cami commençait à descendre la petite pente pour arriver en bas et retrouver un chemin droit, mais la boue la fit glisser. Elle tombait littéralement sur les fesses, voulant se relever, elle dévalait plutôt la colline. Elle voyait Loki qui arrivait vers elle, presque inquiet. Elle souriait en voyant Dorian devant elle, sain et sauf, mais son sourire et son rire moqueur l’énervait. Elle accepter tout de même sa main qui lui tendait pour l’aider à se remettre debout, mais au lieu de ça, elle lui tirait dessus et le faisait tomber aussi dans la boue. Elle se mit à rire, prenait de la boue dans sa main et lui étaler sur le visage, dans les cheveux, il s’était moqué, elle se vengeait. « Oh, que vous est-il arrivé monsieur Kean ? » Elle continuait de lui étaler de la boue partout, alors que la pluie tombait sur eux de plus en plus fort.



@Dorian Kean Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 15331198 Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 4041738186 Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 3898574647 Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 2391782308


camian
when i close my eyes, i see us together, for a whole lifetime and suddenly forever feels too short to be with somebody. Who loves me like you do, when i close my eyes, i still see you.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kean
Dorian Kean
le terrain miné
le terrain miné
ÂGE : 30 (03-03-1994)
SURNOM : Do' pour les intimes. Dodo, comme l'animal, mais c'est horrible. Dori, comme le poisson, mais c'est encore pire. Kean ou bien Pyro par ses collègues.
STATUT : Complètement fou de cette femme sûrement trop bien pour lui, et de cette relation inespérée, elle lui donne envie d'être la meilleure version de lui-même : Cami
MÉTIER : Agent fédéral pour le PSI, officieusement Démineur au sein de la police de Brisbane.
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside
Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 VoYyqsV
POSTS : 414 POINTS : 360

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : [color=#66ccff]
RPs EN COURS : Cami 12

Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 N3V1Xhd

Si je te joue ces notes de guitare,
C'est pour que t'entende ce que je n'peux te dire à haute voix.
J'aimerais rester ton dernier rempart,
Face au doute qui te tourmente et s'empare de toi.
Et on fera du monde notre terrain de jeu,
On s'émerveillera comme des enfants.
Et à chaque seconde que l'on passera à deux,
Nous ferons perdre la notion du temps.
Ne vois-tu pas l'avenir qui se dessine,
Juste au bout de nos doigts.
Je pense que mon cœur t'a choisi parce que c'est toi.


Eli Elena

RPs TERMINÉS : Cami 1Cami 2AsherCami 3Cami UA Cami 4 JacksonByronBlake Cami 5 Cami 6 Lincoln Cami 7 TessaCami 9Cami 10Cami 11

RP's abandonnés :
Cami 8
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50482-calm-down-i-m-just-a-bomb
https://www.30yearsstillyoung.com/t50520-too-good-to-be-bad

Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Please don't be in love with someone else... (#camian ) Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2024 - 0:48


J'étais le plus heureux des hommes, j'avais réussi à reconquérir le cœur de Cami, et voilà qu'elle me proposait déjà de venir vivre chez elle pour de bon. Bien entendu, j'avais accepté sans hésiter une seconde, c'était tout ce que je souhaitais, passer le plus clair de mon temps à ses côtés, la voir à chacun de mes réveils comme à chacun de mes couchés. Je l'aimais, et maintenant qu'on est était de nouveau ensemble, je voulais voir plus loin, avancer main dans la main avec elle, construire ce futur qui a failli nous échapper. Je souriais en l'entendant me dire que je pourrais commencer à faire mes cartons pendant le reste de son absence, elle avait l'air très pressé que ça se fasse, et ça me plaisait beaucoup. Cependant l'idée de déjà reprendre le double de ses clés, et de m'installer en son absence me plaisait un peu moins, je préférais tout de même attendre son retour afin d'être certain que tout ça n'est pas un rêve et que surtout, elle ne changerait pas d'avis en cours de route... « Je pense pas avoir le temps de faire tout ça en effet, et puis, je préfère le faire avec toi, ça sera plus sympa si on le fait ensemble. Mais ne t'en fait pas, tous mes cartons seront prêts, ça c'est sûr. » De toute manière, je n'allais pas avoir énormément d'affaire à emporter, étant donné que déjà je n'allais prendre aucun meuble pour le moment. En tout cas, en réalité, j'avais vraiment hâte qu'elle rentre à Brisbane pour qu'on officialise tout ça. Ces quinze jours sans elle allaient être particulièrement long, je le sentais. Mais tout ça n'allait pas être le seul changement visiblement, elle avait l'air plutôt déterminé à vendre sa société et à changer de voie. Je m'inquiétais du fait qu'elle fasse tout cela pour nous, pour moi, alors que je voulais qu'elle pense à elle avant tout, je ne voulais pas qu'elle regrette ses choix un jours. Mais je souriais en l'écoutant, elle avait l'air d'y avoir déjà pas mal réfléchie le fait qu'on passe plus de temps ensemble avait l'air de lui tenir à cœur. Je mentirais si je disais que ce n'étais pas ce que je voulais, justement, je ne demandais que ça à qu'on se voit le plus longtemps possible. Donc si c'était ce qu'elle voulait, je ne pouvais que la soutenir et l'encourager. « C'est certainement pas moi qui vais te contredire, j'en ai envie aussi, tant que c'est ce que tu veux, ce sera ce que je veux également. » J'étais bien conscient que même moi j'allais devoir essayer de lever un peu le pied sur mon travail si je voulais réellement construire quelque chose de solide avec elle. Pour ma part c'était un peu plus compliqué, mais disons que je pourrais donner un peu moins de ma personne, en ne restant pas volontairement plus tard au travail pour m'avancer sur un projet par exemple. En restant sur place à Brisbane, lorsque ma présence n'est pas indispensable en mission aussi. J'allais devoir réfléchir à tout ça plus sérieusement. Au final, son idée de reconversion ne m'étonnait pas plus que ça, ça lui ressemblait bien, et c'était même évident. L’événementiel était taillé pour elle, et je l'y voyais très bien s'épanouir. « Je trouve que c'est une idée super ! Tu serais génial la dedans j'en suis certain, enfin tu l'es déjà dans ce que tu fais bien sûr, mais avec ça tu t'éclaterais en plus je suis sûr. » Je la regardais avec un grand sourire, le principal était qu'elle fasse quelque chose qui lui tienne à cœur et qu'elle aime plus que tout, et qu'importe ce qu'elle choisirait, elle aurait mon soutien à cent pour cent.

Une fois en haut du point culminant, avec cette magnifique vu et Cami dans mes bras, je ne pouvais m'empêcher de penser à notre avenir. A tout ce que finalement, on ne va pas rater, tout ce qui pourra être rattrapé, et tout ce que je voyais me plaisait énormément. Et dans cet avenir plus ou moins lointain, je visualisais déjà l'étape d'après cet emménagement chez elle, celui d'un emménagement dans quelque chose de réellement à nous deux un jour. Je lui décrivais les points important de ma maison idéal, bien sûr que tout n'était pas entièrement nécessaire, tant que j'étais avec elle, je pourrais vivre n'importe où. Je lui souriais tendrement en écoutant ses recommandations à son tour, elle savait également très bien ce qu'elle voulait. Je l'écoutais alors avec grande attention et riais légèrement en l'entendant parler d'un porche et d'une balancelle, c'était très cliché mais j'aimais beaucoup. Je hochais la tête en signe d'acceptation de ses conditions. Je haussais un sourcil en l'entendant parler dressing et de ses affaires. « Alors aucun soucis pour tout ça, mais en attendant... Comment je vais faire moi dans ton appartement pour y placer toutes mes affaires ? Il n'y aura jamais assez de place pour moi, y'en a déjà pas assez pour toi. » J'esquissais un sourire amusé, avant de la regarder avec un peu plus d'intérêt quand elle parlait de la baignoire. « Ah là les négociations commence à devenir intéressante. Bien entendu qu'il y en aura, dans toutes les pièces si il le faut. » Je prenais un air sérieux avant de rire légèrement. L'idée d'une maison à l'écart de la ville me plaisait encore plus, avoir notre petit coin de paradis rien qu'à nous était un rêve. Donc bien entendu je hochais la tête vivement. J'ai toujours préféré vivre proche de la nature, mais disons que pour le moment je n'avais pas eu trop le choix. Callie avait toujours été très ville, donc j'avais passé la plupart de ma vie en ville au final. Je souriais en la voyant rapprocher son visage du mien, et distribuer nos futures chambres à ses amis. Je n'avais pu m'empêcher de retenir un rire en l'entendant parler de nos potentiels futurs enfants, en quantité assez importante d'ailleurs. « Alors oui, mais j'ai l'impression qu'on va voir quinze enfants quand tu dit ça. Deux ou trois c'est déjà pas mal non... ? » Je la regardais tendrement, tout en lui rendant son baiser. Toutes ces projections dans le futur, ces projets, me faisait me sentir si bien, j'étais si simplement heureux de ce qui se passait. Mais au final je savais pas si penser à tout ça était vraiment une bonne chose, car ça me donnait déjà très envie de tout avoir tout de suite. Ma vie avec elle, la maison, les enfants...

Je remarquais en même temps que Cami que le temps commençait à se gâter, et je trouvais que son idée de rentrer pour éviter la pluie était plutôt bonne. Car vu ce qui arrivait au loin, ça ne disait rien qui aille. Je me relevais alors à mon tour, et la suivais sur le chemin du retour. Malheureusement, le ciel c'était dégradé très rapidement, on pouvait entendre le tonnerre, et la pluie c'était abattue d'un seul coup, nous trempant à toute vitesse. « Bon bah c'était pas vraiment la balade romantique que j'avais imaginé du coup ! Au moins on peu faire une pierre deux coups, on peut prendre une douche en même temps. » J'avais lancé ça d'un ton amusé, pour alléger le fait qu'on était trempé jusqu'à l'os. Quelle idée j'avais eut encore. Je marchais derrière elle, quand soudainement je la voyais glisser et disparaître devant moi. « Oh merde tu vas bien ? » Je pressais le pas un peu inquiet pour la rejoindre et voir si elle ne c'était pas fait mal, faisant attention de ne pas glisser à mon tour. En arrivant en face d'elle, je voyais qu'elle allait bien, elle souriait même, et pour le coup, son pantalon était couvert de boue. Je n'avais pas pu m'empêcher de rire en voyant son état. « Oh quel dommage que je n'ai pas filmé cette chute, elle était mémorable ! Tu feras gaffe je crois que y'a encore des endroits où il manque de la boue sur ton jean. » Je continuais de rire tout en lui tendant tout de même une main pour l'aider à se relever. Je pouvais sentir l'eau couler sur mon visage et tous mes vêtements coller à ma peau, c'était vraiment pas agréable. Mais je laissais échapper un hoquet de surprise en la sentant me tirer vers elle pour me faire tomber. Je n'avais pas réussi à me rattraper dû au sol particulièrement glissant et finissait à genoux dans le boue. « Han mais t'es sérieuse ? J'allais t'aider, et toi tu... Non ! Arrête ! Ne... Ne fait pas ça ! Tu... Pas dans les cheveux ! » Je riais en tentant de me débattre, et l'empêcher de me mettre de la boue partout, mais finissait par laisser tomber vu mon état déplorable et la laissais faire. Bien entendu, elle n'hésitait pas une seconde à se moquer de moi à mon tour. Je laissais échapper un soupir faussement désespéré, alors que la pluie s’abattait toujours sur nous de plus belle, mais bon, on était plus à ça près maintenant. « Tu sais que tu vas perdre à ce jeu là... ? » Mon sourire s'élargissait doucement, presque de manière sadique. « Madame Kean ou non, je n'aurais aucune pitié. » Je faisais alors exactement la même chose, étalant mes mains pleines de boue sur son visage, mais je n'y allais pas de main morte, n'ayant aucune pitié pour ses cheveux ou le reste de ses vêtements intact. Loki avait fini par nous sauter dessus, voulant très certainement jouer également. « Oh non Loki, t'es tout dégueu toi aussi maintenant. » S’étant frotté à nous, il allait avoir le droit à une bonne douche en rentrant aussi. Pour la peine, je lui jetais un peu de boue sur lui aussi, riant de nouveau. Je me regardais rapidement avant de regarder Cami de nouveau. « Bah super, t'es contente de toi j'espère ? Je ressemble plus à rien. » J'avais toujours un large sourire amusé sur le visage, en réalité je me fichais complètement à quoi je pouvais bien ressembler, la bataille valait la peine. Je me relevais et lui tendais cette fois ma main pour de vrai pour qu'elle se relève à son tour. Manquant de glisser à nouveau, je la rattrapais en la tenant dans mes bras. Je lui souriais, mon visage proche du sien. Je passais alors main sur son visage pour enlever tout de même le plus gros de la boue, disons que la pluie battante y aidait un peu aussi. « Faudra que tu m'expliques, comment tu fait pour être quand même aussi belle, et sexy, même couverte de boue. » Je posais mes mains sur sa nuque, et rapprochais mon visage du sien pour l'embrasser, m'arrêtait juste avant un sourire aux lèvres. « Je sais même pas si tu mérites un bisou... Mais tu as de la chance que j'ai aucune volonté à résister, donc, je me vengerai plus tard... » J'esquissais un petit sourire en coin, levais un instant le regard vers le ciel qui ne se calmait toujours pas, avant de le reposer sur elle, et d'écraser mes lèvres sur les siennes. Je faisais durer ce baiser, collant mon corps au sien. Je pense très certainement que ça devait être le baiser le plus humide et boueux de ma vie, mais j'en profitais tout autant, de l'intensité du moment. La pluie et le vent me fouettaient le visage mais je m'en fichais. Je me décalais très légèrement de ses lèvres, gardant mon visage près du sien. « Même si j'apprécie beaucoup t'embrasser sous la pluie, je te propose qu'on rentre pour éviter de tomber malade, et qu'on continue en se réchauffant devant la cheminée ? » Je trouvais ce plan pas mal personnellement, je souriais, puis me reculais, lui prenant la main pour continuer notre chemin.

On avait pressé le pas le plus qu'on avait pu, car mine de rien, il commençait à faire bien froid. Une fois au ranch, je laissais mes chaussures à l’extérieur, afin d'éviter de tout salir à l'intérieur, puis on rentrait. J'avais tout de suite attrapé Loki, pour éviter qu'il ne se balade partout dans la maison, sur les tapis et canapé en mettant de la boue partout. « Je vais aller le laver tout de suite, ton aide serait la bienvenue, il essaie toujours de se sauver de la douche. » Je déposais un baiser tendre sur les lèvres de Cami, avant de porter Loki jusqu'à la salle de bain. Je l’emmenais jusqu'à la douche, et je retirais mes vêtements pleins de boue pour ne pas en mettre partout non plus, je restais juste en boxer, de toute façon, j'allais être encore trempé avec la douche de Loki. Il n'aimait pas ça, et trouvait toujours le moyen de s'échapper, mais avec l'aide de Cami pour le tenir, ça devrait être plus simple. «Tu m'aides aussi pour la mienne de douche ? Retirer toute cette boue tout seul va être un véritable calvaire... » J'esquissais un petit sourire amusé en lui lançant un regard en coin, avant d'allumer l'eau pour rincer mon chien, le pauvre faisait une tête comme si je le torturais.



@Cami Hasting   Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 741256480  Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 3898574647   Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 2598156303




When I met you, I told my friends that I'd date you.
No one believed it would come true. But, look where we are,
We're on our way, I know one day we'll get to that part.
By COM
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1759 POINTS : 340

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Cause the sign on your heart said it's still reserved for me. Honestly, who are we to fight the alchemy? This happens once every few lifetimes these chemicals hit me like white wine.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 - camian 12 -

Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - vinnie - olive 2 -


Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - eli - camian 11 -
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) dodo l'asticot (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Please don't be in love with someone else... (#camian ) Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2024 - 18:19


C’est surement l’une des qualités que Cami préférait chez Dorian : sa compréhension et son soutien. Il l’écoutait toujours et la soutenais toujours dans tous ses projets. Quand elle avait des doutes, il était là, quand elle avait besoin de son conseil et encore une fois aujourd’hui, il le prouvait. Il avait l’air tout aussi heureux qu’elle sur son futur projet, ce n’était qu’une idée dans le coin de sa tête pour l’instant – qu’elle avait déjà bien imaginé, elle avait dessiné le logo sur Canva, elle avait même prévu un business plan, le moment idéal pour lancer la société était pour elle le mois de novembre, il précédait la saison des mariages, et soyons honnête, si elle voulait agrandir le type d’événements, il y avait beaucoup de bébé conçus pendant les fêtes de fin d’années, en réalité, il lui manquait uniquement le nom de la société- mais elle appréciait beaucoup qu’il l’encourage dans ce qu’elle voulait faire. Elle lui souriait, tellement reconnaissante de l’avoir dans sa vie, elle savait qu’elle avait une perle rare avec elle, malgré les récents évènements, elle n’avait jamais douté qu’elle avait eu de l’or entre ses mains. Elle déposait un tendre baiser sur sa joue, le remerciant, elle serrait sa main dans la sienne. Au point culminant, elle se sentait extrêmement bien, relaxé, en paix avec elle-même. La discussion qui suivait la faisait encore plus sourire, elle appréciait entendre ses mots, tout ce qu’il imaginait pour eux par la suite, la maison qu’il décrivait était tout simplement parfaite, il avait décrit la maison de ses rêves, avec pleins de chambres pour les enfants et pour les amis. En rajoutant le porche qu’elle avait suggéré, elle la trouvait parfaite. Elle fermait les yeux doucement, elle arrivait à l’imaginer. Elle se voyait assise sur le porche, Dorian jouant avec Loki dans le jardin, et un autre petit chien courant autour du lac, le soleil était en train de se coucher, et la demoiselle posait la main sur son ventre, elle arrivait à imaginer une vie de famille, elle enceinte, Dorian, Loki et un autre bébé chien, elle était si heureuse et tout à coup, elle était impatiente d’être à ce moment-là de sa vie. La voix du jeune homme la sortait de ses pensées. Elle fronçait les sourcils et secouait la tête. « Il y aura de la place pour toi, je te le promets. J’ai un dressing complet, une pièce remplie de vêtements, et je ne mets pas la moitié, ça sera l’occasion de faire du tri. Elle haussait les épaules, et reprenait rapidement. Et puis, tu n’auras pas besoin de beaucoup de vêtements, une fois chez nous. » Disait-elle d’un air entendu, un sourire aux lèvres. Elle lui ferait de la place, rien ne lui ferait plus plaisir, ils feraient ça ensemble, à son retour, impatiente d’être déjà de retour à Brisbane. C’est bien la première fois qu’elle avait hâte de quitter Nashville. Naturellement, Dorian était en accord avec elle concernant les baignoires, elle souriait. « Dans toutes les pièces ? C’est un peu trop non ? » Une seule sera déjà plus que suffisante, elle en était certaine. Il y avait d’autres endroit dans une maison pour s’adonner à ce genre de pratique, comme la cuisine, le salon, le jardin, les escaliers, bref, toutes les pièces de la maison au final. Et tant qu’ils n’avaient pas d’enfants, ils pouvaient en profiter. « Oh, une équipe de football ? Disait-elle lorsqu’il parlait du nombre d’enfants, quinze c’était beaucoup trop, mais il est vrai qu’ils n’avaient jamais évoqués le nombre de bébés qu’ils voulaient. Plus sérieusement, deux ou trois, ça me va mais minimum deux.. Etre enfant unique c’est pas la joie, je veux que nos enfants aient toujours quelqu’un pour rire, sortir, et faire des bêtises, sauter dans les flaques d’eau et se rouler dans la boue, se chamailler pour des petites histoires mais toujours soutenir l’autre. Je veux une relation fraternelle, comme celle que tu as avec Alex. Je ne veux pas qu’il ait une enfance malheureuse. Une enfance comme la sienne, voulait-elle dire. Tu es d’accord pour deux minimum ? Un mini Dorian et une mini Cami ? » Dans l’idéale naturellement, elle serait ravie d’être une maman que de garçons, comme que de petites princesses.

La pluie était battante, tout à coup le vent s’était levé, le ciel était devenu presque noir, et on ne voyait plus rien. Cami ne perdait pas de temps, elle commençait à avancer, Loki derrière elle avec Dorian, elle se tournait en entendant Dorian parlant de balade romantique, et elle aurait bien voulu rétorquer mais, la boue, la pluie eu raison d’elle. Elle tombait et glisser la petite pente qui menait à la colline, elle se retrouver trempée, de la tête aux pieds, ses vêtements collant à son corps, elle passait une main sur son visage pour mettre ses cheveux en arrière, elle était couverte de boue, elle aurait pu en rire, mais sur le coup, elle ne trouvait pas cela vraiment drôle. « Arrête de te moquer Kean. » Mais naturellement, il n’en fit rien. Cami ne perdait pas de temps, elle le faisait tomber à son tour et maintenant c’était elle qui riait. Elle ne ratait pas une seconde, elle étaler de la boue partout sur lui, le plus possible, même dans les cheveux alors qu’il lui suppliait de ne pas le faire, mais bien sûr, elle ne l’écoutait pas le moins du monde. C’était bien trop drôle, et il l’avait cherché. « Je n’ai pas peur de perdre, c’est toi qui devrais. » Elle en profitait pour lui en mettre sur le reste du visage, riant aux éclats, elle avait l’impression d’avoir dix ans. Mais c’était drôle, agréable comme sensation, jamais elle n’aurait pu jouer dans la boue à dix ans. Cami éclatait de rire en voyant Loki se joindre à eux et lui mettait de la boue aussi dessus. Elle souriait, elle avait l’impression d’être une vraie famille. « C’est faux, tu es toujours aussi beau. La boue, ça a un côté plutôt sexy. » Avouait-elle, elle acceptait sa main et se redressait. Ils ressemblaient vraiment à rien, c’était incroyable. Elle secouait la tête en l’entendant, souriant en sentant ses mains sur son visage, elle le regardait amoureusement et reprenait. « C’est la boue proche de tes yeux qui doit t’aveugler. » Elle souriait en voyant son visage se rapprochait du sien, prête à sentir ses lèvres sur les siennes, elle levait les yeux vers le ciel, la pluie enlevait encore un peu plus de boue sur son visage, elle prit une mine choquée, et reprenait juste avant de sentir ses lèvres sur les siennes. « Au lieu de te venger, je préférais une punition. » Elle lui faisait un clin d’œil, avant de profiter de son baiser. Elle le prolongeait tout autant que lui, il était plein d’amour, d’intensité, de passion, il était parfait, qui plus ai, sous la pluie et la demoiselle trouvait cela particulièrement romantique, elle devait l’avouer. « J’ai déjà hâte d’être devant la cheminée. » Elle prenait sa main dans la sienne, et ensemble, ils rentraient vers le ranch des Hastings.

Ils étaient arrivés très rapidement au ranch, sur la fin, ils avaient même fait une petite course. Très étonnamment, Cami avait perdu contre Dorian. Elle enlevait ses chaussures sur le porche et refermait la porte derrière elle. Dorian lui annonçait qu’il aller prendre la douche de Loki tout de suite et lui demandait son aide, elle souriait en sentant ses lèvres contre les siennes et reprenait. « J’allume la cheminée et je te rejoins de suite. » Elle le laissait partir, faisait partir la cheminée, elle y mettait du carton, des buches, un allume feu, en quelques secondes le feu était pris et ils pourraient profiter de cette chaleur une fois propre. Elle arrivait dans la salle de bain, enlevait son pantalon et son haut, elle restait en sous-vêtements. Elle mettait tout de suite le linge sale de Dorian et d’elle dans la machine, et entrait dans la douche. Elle souriait, et se mettait à rire en voyant la tête de Loki. « Oh mon pauvre bébé. » Elle s’avançait et s’agenouillait devant Loki. Le temps que Dorian le mouille, elle le couvrait de caresses, ce qui le rendait heureux, et de ce fait, il ne pensait plus du tout à ce qu’il était en train de subir. Cami levait le regard vers Dorian, et se mordait la lèvre inférieure en l’entendant. « Seulement, si tu m’aides en retour. Elle lui faisait un clin d’œil avant de reprendre. J’ai l’impression que je vais devoir utiliser ma bouche, et ma langue pour atteindre certains endroits. » Le jeu était lancé. Loki propre, Cami aidait Dorian à le sécher. Elle lui ouvrait la porte de la salle de bain, et le laisser s’installer au pied du lit. Cami enlevait alors ses vêtements et rejoignait le blond sous la douche. Il avait déjà retiré le dernier vêtement qui lui restait. Cami vient se poser derrière son dos, et enroulait ses bras autour de lui, elle descendait ses mains le long de son torse, de plus en plus bas, ses lèvres mordillaient son dos, elle déposait des tonnes de baisers sur ses épaules, le poussant un peu plus sous l’eau chaude. Elle faisait en sorte qu’il se tourne et souriait. « Laisse-moi t’aider mon amour. » Elle passait ses mains dans ses cheveux, descendant sur son visage, ses lèvres se posaient sur les siennes encore et encore, avant de descendre en même temps que ses mains dans sa nuque, sur son torse, chaque baiser était des plus en plus chaud, elle se retrouvait même à genoux, devant lui. « Oh non, tu as réussi à t’en mettre juste ici. » Disait-elle en posant sa main sur son anatomie. Elle le caressait doucement avant de reprendre. « Désolé mon chat, je vais devoir utiliser ma bouche. » Elle se mordait la lèvre, avant de lui faire plaisir avec sa bouche. Lorsqu’il était presque à bout, elle se redresser, se retrouvant face à lui. Il ne fallut que quelques secondes au jeune homme pour la plaquer contre le mur de la douche, de l’embrasser, de la soulever, les jambes de la demoiselle s’enroulant autour de sa taille, et enfin, ils ne faisaient plus qu’un. Cette douche fut intense, parfaite, très chaude, et très exténuante. La douche terminée, Cami et Dorian était descendu dans le salon. La demoiselle avait opté pour un tanga rouge avec un t-shirt au jeune homme comme haut. Elle le laissait s’installer dans le canapé, et elle se glissait entre ses jambes, allumant la télévision, Dorian avait accepté de regarder le dernier film romantique disponible sur les applications de streaming : the idea of you. La chaleur de la cheminée, les bras de Dorian autour d’elle, sa tête sur son torse, elle ne pouvait rêver mieux. Et dire qu’il partait après-demain. « Tu vas me manquer. » Disait-elle en faisant la moue.

***

Les deux jours qui suivaient passer à une vitesse folle, si vite qu’il était déjà l’heure d’accompagner Dorian à l’aéroport. Après plusieurs heures de discussions, ils avaient tout deux décidés que Loki rentrerait en même temps que Cami. Cela serait mieux pour lui, pas de soute, un vol confortable pour être en pleine forme. La vieille au soir, ils avaient passé une magnifique soirée, un diner aux chandelles dans l’un des meilleurs restaurant de la ville. Le matin de son départ, Cami avait réveillé Dorian de la meilleure façon qu’elle pouvait le faire, lui faisait plaisir au plus haut point, et puis il lui avait plaisir pour finalement ne faire qu’un, elle voulait lui donner une raison de lui manquer – même si elle savait qu’elle n’avait pas besoin de ça -, ils avaient ensuite fait une balade à trois avec Loki, puis il était temps de partir. Loki était resté avec Colt et sa petite famille, le temps que la demoiselle l’accompagne à l’aéroport. Les au revoir dans les aéroports sont les pires. Elle détestait repartir, mais aujourd’hui, elle détestait devoir lui dire au revoir. Elle le regardait, les larmes aux yeux, juste avant qu’il doivent passer la sécurité. Elle prenait sa main dans la sienne, elle essayait de retenir ses larmes. « Passe un bon vol, fais attention à toi Kean. Elle essayait d’esquisser un sourire, et repris. Envoie-moi un message quand tu es arrivé. Elle se mettait sur la pointe des pieds, déposant un baiser sur ses lèvres, elle le faisait durer le plus longtemps possible, alors que l’hôtesse appeler les derniers passagers pour le vol, qu’il allait prendre. Ils devaient s’enregistrer. Je t’aime, et ne m’oublie pas. » Elle faisait référence à l’autre fois, quand lui, lui avait dit de l’oublier, elle serrait sa main une dernière fois, déposer un dernier baiser sur ses lèvres et lui lâchait la main. Elle le laissait partir, le laissant passer la sécurité, elle lui faisait un signe de la main, et elle se résigner à quitter l’aéroport. Dans sa voiture, elle essuyait ses larmes qu’elle avait laissé couler et repartait vers chez elle. Les deux semaines qui allaient arriver, serait terriblement longue, elle le savait, mais elle n’avait pas le choix.

Le soir même, Cami avait passé la soirée en compagnie de Loki, dans le canapé, profitant de la chaleur de la cheminée, des caresses du chien qui se demandait où son maitre était. « On le retrouvera bientôt mon bébé, et on vivra tous ensemble, une vraie famille. » Loki lui léchait le visage, et elle souriait. La semaine passait assez rapidement, Cami passait ses journées avec Taylor, elle avait peint la chambre de la petite, dans les tons beiges, avec un peu de papier peint à fleurs, elles avaient même réussi à monter le lit ensemble. Le dressing était installé, les premiers vêtements aussi, et Cami s’extasiait devant les vêtements de petite taille, c’était si mignon, si petit. Les autres jours, elles avaient fait les boutiques, passait une journée au spa, elle avait même cuisiné pour Taylor, tout ce qu’elle lui avait demandé. La semaine passée, Cami était assise sur le porche du couple et discutait avec Taylor, elle devait encore rester une semaine, mais Dorian lui manquait. Même s’ils se téléphonaient une fois par jour et s’envoyer des tonnes de messages, son odeur, son sourire, ses bras, lui tout entier lui manquait. Elle se tournait vers Taylor un sourire aux lèvres. « Tay, tu m’en veux si je pars demain ? Elle la regardait un petit sourire, elle lui faisait les yeux doux. Taylor souriait à son tour, et se mit à rire. Wahou, je suis même étonnée, que tu aies tenue jusque-là. Si j’avais été à ta place, je serais reparti depuis bien longtemps. » Cami éclatait de rire. La demoiselle passait sa dernière soirée au ranch de ses amies, et finalement elle rentrait chez elle. Au lieu d’attendre le lendemain matin, elle avait fait ses valises, embarquait Loki et s’était rendu au jet. Voler de nuit, serait mieux. Ainsi, elle dormirait tranquillement.

Brisbane, une semaine plus tard.

Les vingt heures de vols étaient plutôt rapides, surtout lorsqu’on dort pendant la presque entièreté du voyage. Arrivé à Brisbane, elle envoyait un message à Scott, pour lui annoncer son retour et faire une surprise à Dorian. Ils avaient prévu une sortie à la plage et buerait ensuite un verre ensemble au bar de celle-ci. Cami rentrait chez elle, elle sortait faire une balade à Loki et le rentrait ensuite dans son appartement. Elle prenait une douche, répondant aux messages de Dorian, pour qu’il ne se doute de rien. Elle avait même désactivé sa localisation le temps de lui faire la surprise. Elle enfilait son nouveau maillot de bain bleu, se coiffer, mettant un nœud dans ses cheveux. Elle se regardait, elle espérait qu’il trouve sa nouvelle coiffure jolie. Le temps de l’absence du jeune homme, la demoiselle avait fait une frange, elle aimait plutôt, mais elle espérait que le jeune homme aimerait également. Elle attrapait son sac à main, ouvrait le tiroir du meuble de l’entrée à la recherche de ses clés de voiture. Dedans, elle y trouvait la boite que Dorian lui avait offert à la saint valentin. Elle ne l’avait jamais ouverte, elle l’ouvrit et un sourire se dessinait sur son visage, la bague était sublime. Elle brillait, en or jaune avec des petits oxydes, une magnifique pierre bleu clair au milieu. Elle la passait sans plus attendre à ses doigts, tellement heureuse, il était parfait.

Après avoir enfilé un short en jean, elle enfilait une paire de chaussures rapide, et un haut au-dessus du haut de son maillot de bain. Sur la route, elle échangeait des messages à Scott. Il connaissait le patron du bar et avait tout prévu. Lorsqu’elle arriverait au bar, elle devait passer par la porte de derrière, le patron l’attendrait. Ils auraient déjà commandé et le patron avait accepté qu’elle serve les boissons. Une fois arrivée, Cami se regardait dans son rétroviseur, remettant ses cheveux en place, elle remettait un peu de son parfum au monoï et prenait son sac à main. Elle toquait à la porte, le patron lui ouvrait, il la laissait se changer, toutes les serveuses étaient en maillot de bain, Cami enlever son t-shirt, mais laissait son short en jean. Elle prenait le tablier de serveuse que lui tendait le patron et avançait dans le bar. Elle voyait la table du groupe d’amis. Scott lui faisait un clin d’œil alors que Dorian était dos à elle, face à la mer. Elle prenait le plateau et avançait vers la table, elle tendait son verre à Scott, puis aux autres amis du jeune homme. Dorian ne la remarquait même pas alors qu’elle tournait autour de la table, il était occupé sur son téléphone, en faisant le tour, elle remarquait qui lui écrivait un message et son sourire s’agrandissait. Elle déposait la bière devant lui, en reprenant. « Il me semble que la bière est pour vous, monsieur Kean. » Elle se mordait la lèvre, impatiente de voir sa réaction, alors que tous ses amis attendaient également sa réaction. Elle se retenait de ne plus lui sauter dessus, une semaine sans le voir, était beaucoup trop long. Et, elle devait l’avouer, ses cheveux mouillés, sa peau scintillante de l’eau de l’océan et les quelques grains de sables qui restaient sur son torse le rendait terriblement irrésistible. Elle se sentait chanceuse de pouvoir dire, qu’il était à elle.

@Dorian Kean Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 1150905828 Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 394614564 Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 3403729219 Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 833687087 Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 133089928


camian
when i close my eyes, i see us together, for a whole lifetime and suddenly forever feels too short to be with somebody. Who loves me like you do, when i close my eyes, i still see you.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kean
Dorian Kean
le terrain miné
le terrain miné
ÂGE : 30 (03-03-1994)
SURNOM : Do' pour les intimes. Dodo, comme l'animal, mais c'est horrible. Dori, comme le poisson, mais c'est encore pire. Kean ou bien Pyro par ses collègues.
STATUT : Complètement fou de cette femme sûrement trop bien pour lui, et de cette relation inespérée, elle lui donne envie d'être la meilleure version de lui-même : Cami
MÉTIER : Agent fédéral pour le PSI, officieusement Démineur au sein de la police de Brisbane.
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside
Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 VoYyqsV
POSTS : 414 POINTS : 360

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : [color=#66ccff]
RPs EN COURS : Cami 12

Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 N3V1Xhd

Si je te joue ces notes de guitare,
C'est pour que t'entende ce que je n'peux te dire à haute voix.
J'aimerais rester ton dernier rempart,
Face au doute qui te tourmente et s'empare de toi.
Et on fera du monde notre terrain de jeu,
On s'émerveillera comme des enfants.
Et à chaque seconde que l'on passera à deux,
Nous ferons perdre la notion du temps.
Ne vois-tu pas l'avenir qui se dessine,
Juste au bout de nos doigts.
Je pense que mon cœur t'a choisi parce que c'est toi.


Eli Elena

RPs TERMINÉS : Cami 1Cami 2AsherCami 3Cami UA Cami 4 JacksonByronBlake Cami 5 Cami 6 Lincoln Cami 7 TessaCami 9Cami 10Cami 11

RP's abandonnés :
Cami 8
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50482-calm-down-i-m-just-a-bomb
https://www.30yearsstillyoung.com/t50520-too-good-to-be-bad

Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Please don't be in love with someone else... (#camian ) Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 1:46


J'arrivais très bien à imaginer cette vie avec Cami, avec une facilité presque effrayante d'ailleurs. Cette maison qui semblait de plus en plus incroyable au fur et à mesure qu'on en parlait, et ces futurs enfants qui me paraissais de plus en plus réel. Je riais en imaginant une maison remplie de quinze enfants créant une belle équipe de foot. En effet c'était beaucoup trop. J'étais d'accord avec elle sur le point que deux étaient un bon compromis, les enfants étaient pour moi plus épanoui s'ils avaient des frères et sœurs. « Oh tu sais, quand on était plus jeune avec Alex c'était pas la joie, c'était vraiment la guerre, on n'était pas vraiment sur la même longueur d'onde. Mais oui, deux c'est parfait je trouve. » Je souriais à l'idée de mini nous, trouvant cela adorable. Je ne savais pas vraiment comment l'expliquer, mais avec Cami à mes côtés, j'étais persuadé de vivre la vie que j'avais toujours rêvé d'avoir, et que peut être je méritais finalement. J’avais trouvé en elle une meilleure amie, une future femme à marier, la future mère de mes enfants, l’amour de ma vie tout simplement, mais également une personne avec qui je pouvais garder mon âme d’enfant. Une personne qui au lieu de se plaindre d’être pleine de boue, transformait cela en une grande bataille. Et c’était typiquement le genre de moment simple que je pouvais adorer. Rire et s’amuser comme des enfants pouvais faire le plus grand des biens parfois. Voir le bonheur sur son visage n’avait pas de pris, surtout quand ce bonheur se résumait à une bonne couche de boue étalé par mes soins. Je souriais en l’entendant dire qu’elle trouvait la boue plutôt sexy. « Oh et bien je devrais m’en tartiner plus souvent alors. » Même si honnêtement, on devait croiser quelqu’un, il nous prendrait très certainement pour deux fous, mais ça m’était égal. Je profitais simplement de ce moment d’elle et moi sous cette pluie battante comme si ça nous était complètement égal, comme si la chose qui importait était simplement nous. Je n’avais même pas la force ou l’envie de me venger du fait que c’était elle qui avait commencé cette bataille de boue, je voulais simplement l’embrasser, tout le reste pouvait bien attendre. J’avais haussé un sourcil avec un sourire aux lèvres en l’entendant dire qu’elle préférait une punition à la place d’une vengeance. « Ça peu peut être se négocier ça. » On échangeait un baiser passionné, vraiment incroyable et plutôt original si j’ose dire. Un baiser qui au final, nous ressemblait, rien ni personne, ni même le temps, nous empêcherait de nous retrouver, et de nous aimer.

On avait tout de même pris le chemin du retour à toute vitesse avant d’attraper une pneumonie, courant même sur une partie du chemin. J’avais levé les bras en signe de victoire, étant arrivé en premier sous le porche de la maison. J’étais presque tout de suite monté à l’étage pour laver Loki, en attendant que Cami s’occupait à démarrer une cheminée pour nous réchauffer tout à l’heure. J’avais rapidement retiré mes vêtements trempés et plein de boue, avant d’installer mon chien dans la douche, m’agenouillant à sa hauteur pour le tenir. Cami nous avait rejoint, le caressant pendant que je le lavais pour le duper, ce qui marchait plutôt bien. J’avais vraiment l’impression de lui faire subir la pire des tortures, il en tremblait presque.  J’en avais profité pour lancer une perche à Cami, lui demandant son aide pour ma douche à moi, étant donné qu’elle avait l’air de faire ça si bien. Mais pour cela, j’allais devoir l’aider également, quel dommage. « Bien évidement, c’est important de s’entraider. » Surtout quand il s’agit de se frotter le dos ou autre sous la douche.  Je souriais en voyant que ça avait l’air de l’intéresser. Ses prochaines paroles captaient très rapidement mon attention, et rendaient tout de suite cette douche beaucoup plus intéressante. « Oh bah c’est bien possible, il ne faut oublier aucune zone surtout. Puis sale comme on est, il va falloir bien frotter. » J’esquissais un petit sourire, ayant déjà hâte d’avance de cette douche. Une fois Loki propre, on le séchait avec une serviette puis elle le laissait sortir pour qu’il aille dans la chambre nous attendre. Je retirais mon boxer et me mettais aussitôt sous la douche, laissant l’eau me tomber dessus, et retirer toute cette boue dans mes cheveux. Je souriais en sentant Cami dans mon dos, et en sentant ses bras passer autour de moi. Je regardais ses mains descendre le long de mon torse et profitait de ses baiser qu’elle déposait dans mon dos. Ces simples gestes avaient déjà un effet radical sur moi, me remplissant d’envie et de désir. Je me retournais pour lui faire face et passait mes mais sur ses hanches en lui souriant. Je levais ensuite un instant les mains en l’air quand elle me disait de la laisser m’aider. « Je te laisse faire avec grand plaisir. » Je la prenais de nouveau dans mes bras quand je sentais ses lèvres sur les miennes, pressant mon corps contre le sien, et laissant mes mains la parcourir. Les baisers étaient intenses et langoureux, plein d’envie. Je fermais les yeux en sentant ses baisers se déplacer sur mon cou, puis mon torse, et toujours plus bas. Je me mordais légèrement la lèvre en la voyant s’agenouiller face à moi. « Quel maladroit je fais... » Je profitais de ses caresses sur mon bas ventre qui faisait monter ma tension de plus en plus. « Oh non, quel dommage... ça ne fait rien, je suis prêt à endurer ce... Oh...  »  Je ne finissais pas ma phrase, laissant échapper un soupir de plaisir en sentant sa bouche sur moi. Il ne m’avait pas fallu longtemps pour arriver à ma limite, tant mon excitation pour elle était importante. Quand elle se redressait, je ne perdais aucune seconde, et collait mes lèvres aux siennes avec fougue, je la plaquais contre la paroi de la douche, embrassant toute parcelle de sa peau que je pouvais, sa mâchoire, son cou, sa poitrine. Je la soulevais en passant mes mains sous ses cuisses, quand je ne pouvais plus attendre plus longtemps, et ses jambes qui s’enroulaient autour de ma taille me donnait le feu vert pour aller bien plus loin. Le moment était plus qu’intense, très vite, la salle de bain c’était retrouvé tout embué. Je commençais à sentir dans mes jambes, les courbatures de tous nos ébats de la veille. On avait tout de même fini par se laver réellement, une fois notre passion passée. Cami avait pris l’un de mes t-shirts, les bonnes habitudes reprenaient, quant à moi, j’avais enfilé un short, restant torse nu. On était descendu dans le salon et je m’étais installé dans le canapé, Cami c’était donc tout naturellement installé sur moi, mes bras l’entourant tendrement, caressant son dos. Loki était lui aussi monté sur le canapé, se mettant à nos pieds. On c’était installé ainsi devant un film choisi par Cami, et on était prêt à passer une bonne après-midi pluvieuse, tranquille et au chaud avec la cheminée. Je resserrais mon étreinte sur elle en l’entendant dire que j’allais lui manquer, je savais qu’elle pensait déjà à mon départ qui approchait. « Toi aussi tu vas me manquer... Mais ça va passer vite j’en suis sûr. » Je souriais en déposant un baiser sur le haut de sa tête, je disais ça plus pour qu’elle se sente mieux, car au final je n’étais pas mieux qu’elle. Je savais qu’elle allait me manquer terriblement pendant ces quinze jours, et que l’attente de nos retrouvailles allaient être interminable.

***
Les deux jours passé ensemble avaient été merveilleux, mais d’une rapidité incroyable, en tout cas je pense qu’on n'aurait pas pu profiter plus que ce que l’on avait fait. J’avais fini par accepter de lui laisser Loki, me rendant bien compte qu’il serait mieux ici avec elle pour le moment, et que je n’avais pas envie de lui faire subir un nouveau voyage en soute dans un avion. La veille de mon départ, on avait passé une bonne partie de l’après-midi avec Taylor et James pour que je puisse leur dire au revoir, avant de passer la soirée en amoureux dans un restaurant magnifique et très chic. On avait passé une nuit incroyable encore, à croire presque qu’on se quittait pour plusieurs mois. La matinée avait été longue et crapuleuse, afin de profiter jusqu’au dernier moment, au final c’était une vraie torture, je n’avais aucune envie de m’en aller et de la laisser. Tout était si parfait ici, comme si tous nos problèmes avaient disparu, et je mentirais si je disais que je n’avais pas peur de les retrouver à Brisbane. Après une dernière caresse et un dernier au revoir à mon chien, Cami m’avait accompagné jusqu’à l’aéroport, restant avec moi le plus longtemps possible qu’elle le pouvait. Et voir Cami si triste de me laisser m’en aller me brisait le cœur, j’avais l’impression de lui briser le cœur une nouvelle fois, alors que tout ce que je voulais était rester avec elle. Je pense que le plus dur était le fait qu’on venait tout juste de se retrouver, et qu’on n'avait pas eu encore tout le temps qu’on avait besoin ensemble. Mais je me rassurais en me répétant que toute une vie nous attendait une fois qu’elle serait de retour chez nous. Je posais ma main libre sur sa joue. « Et toi, profite bien encore de ton séjour ici, de Taylor, James, et tous les autres. » Je voulais qu’elle s’amuse, qu’elle ne pense pas forcément à ce petit moment de séparation, ça passerait plus vite ainsi pour elle. Je souriais légèrement. « Pas de soucis, et je t’appel dès que je peux, ne t’en fait pas. » Je passais mes bras autour de sa taille pour la serrer contre moi pendant qu’elle m’embrassait. Je ne voulais en aucun cas l’arrêter, mais le dernier appel pour embarquer avait raison de moi. « Toi aussi, interdiction de m’oublier, je t’aime. » Pour le coup il n’y avait aucune chance que je l’oubli, j’allais penser à elle chaque jour qui allait passer. Je déposais un dernier long baiser sur ses lèvres, puis me reculais, lâchais doucement sa main, et me dirigeait vers la sécurité. Je lui faisais un dernier signe de la main, lui lançait même un baiser de manière théâtrale, esquissant un petit sourire amusé, avant de me retourner, et d’aller prendre cet avion pour me ramener chez moi.

***

Je devais avouer que je ne m’étais pas ennuyé toute cette semaine une fois rentré. Déjà j’avais dû travailler énormément, j’avais accumulé beaucoup de retard, mais j’en avais profité de ne pas avoir Loki pour faire des horaires pas possibles, et être le plus possible à jour pour le retour de Cami. D’ailleurs elle me manquait terriblement, chaque jour, chaque nuit, chaque moment, je pensais tout le temps à elle, presque la moindre chose que je faisais me faisais penser à elle. Malgré le fait qu’on s’écrivait tous les jours et qu’on s’appelait le plus possible, son absence était difficile, ce n’était pas pareil. Je voulais tant l’avoir auprès de moi. Je n’avais même pas pris le temps de sortir avec des amis, car le peu de temps que je passais chez moi, je le passais à faire des cartons. J’avais discuté de tout ça avec Eli, et malgré le fait qu’il ne portait pas Cami dans son cœur, il était quand même content pour moi, et était également soulagé que je lui laisse mon appartement encore le temps qu’il pourrait en avoir besoin. J’avais si hâte de vivre pour de vrai avec elle, et pas seulement en partie, avec des jours par ci par là. Je n’avais pas non plus oublié ma mission personnelle, celle de trouver comment nous débarrasser du problème Josh, alors j’avais petit à petit, creusant un peu à chaque fois que j’avais une piste, mais ce n’était pas évident, il cachait bien son jeu.  

Au bout d’une bonne semaine de travail d’arrache-pied, je m’étais octroyé une petite journée de repos, en profitant pour sortir avec mes amis à la plage, surfer un peu. Ça allait me faire du bien de me sortir de mon travail et de mes cartons, et ça allait peut-être me permettre aussi de souffrir un peu moins de l’absence de Cami. J’allais pouvoir me changer les idées, et m’amuser un peu. Le temps était en plus parfait pour une bonne journée de surf, il faisait chaud, avec un léger vent, le temps idéal. Je ne regrettais pas cette décision, j’avais l’impression que ça faisait des lustres que je n’y étais pas allé et ça me faisait le plus grand des biens. Ça me ressourçait, j’avais l’impression de reprendre une bouffé d’oxygène. A chaque fois que je retournais sur la plage, je répondais au message de Cami, lui racontant ce que je faisais, et lui répétant encore à quel point elle me manquait. Je remarquais également que Scott était beaucoup sur son portable également, et je n’avais pas pu m’empêcher de le taquiner. « Bah alors, t’a une nouvelle meuf c’est ça ? » Il semblait amusé, mais étrangement restait évasif sur le sujet, ce qui ne lui ressemblait pas vraiment.  A la fin de la journée, Scott avait proposé qu’on aille se poser un peu au bar de la plage, boire un verre ou deux avant de rentrer, l’idée avait l’air de plaire à tout le monde, et moi de même. On c’était installé sur les tables dehors, toujours en short de bain, lunette de soleil sur le nez, les pieds dans le sable, face à la mer, et nos planches posés sur le côté. On avait commandé des bières, et en attendant qu’elles arrivent, je prenais le temps de répondre au dernier message de Cami. J’avais toujours ce même sourire sur le visage quand je lisais ses messages. J’entendais Scott me dire que les bières arrivaient. « Ouais, j’en ai juste pour deux minutes promis. » Je voyais du coin de l’œil la serveuse faire le tour de la table pour nous déposer nos verres, pendant que je me dépêchais de taper mon message pour ne pas être trop impoli non plus. Je souriais doucement, trouvant qu’elle avait le même parfum que Cami. Je l’entendais poser ma boisson devant moi et me dire qu’elle celle-ci était pour moi. « Merci. » J’avais répondu simplement, sans vraiment faire attention à ce qu’elle m’avait dit. Puis j’avais eu un instant de bug, restant figé quelques secondes, trouvant également que sa voix ressemblait beaucoup à celle de Cami, et trouvant aussi étrange qu’une serveuse m’appelle par mon nom de famille. Je pensais tout de suite que c’était dans ma tête, vu que j’étais en train de lui écrire. Mais je fronçais tout de même les sourcils et relevais le visage vers la femme en question.  

Mes yeux s’écarquillaient de surprise et ma bouche s’entrouvrait en voyant qu’il s’agissait bel et bien de Cami juste à côté de moi. Je pense que j’avais dû rester un instant comme ça sans bouger le temps que l’information me monte au cerveau. Mon visage finissait par s’illuminer, et un large sourire prenait place. « Cami ? Mais... Qu’est-ce que tu fais là ?! » J’étais pour le coup vraiment surpris, c’était bien la dernière personne que je m’attendais voir aujourd’hui, même si c’était celle que j’avais le plus envie de voir. Je me levais alors immédiatement pour la prendre dans mes bras, je la soulevais du sol et la serrais contre moi. En la reposant, je l’embrassais immédiatement, souriant contre ses lèvres vraiment heureux de la voir. En me détachant je reprenais aussitôt. « Mais tu es rentré quand ? Pourquoi tu m’a rien dit ? » J’entendais alors les autres rigoler doucement, comprenant alors qu'eux étaient dans le coup, et qu’ils étaient bien au courant de son retour et de sa venue ici. « Et vous m’avez rien dit, bande de traitre ! » J’esquissais un sourire amusé avant de me reconcentrer sur Cami et la serrer de nouveau dans les bras, je parlais cette fois ci plus bas à son oreille. « Tu m’a manqué, je suis tellement content de te voir... Comment ça se fait que tu rentres plus tôt, il y a un problème ? » Je m’inquiétais forcément un peu, car Cami qui quittait Nashville plus tôt, je trouvais ça étrange, j’espérais qu’il n’y avait eu aucun problème là bas, ou même ici. Je déposais un nouveau baiser sur ses lèvres, avant de reculer mon visage légèrement et de l’observer un sourire aux lèvres. Je passais alors ma main sur son visage, passant doucement un doigt sur sa frange. « C’est nouveau ça ? J’aime bien... ça te va bien. C’est canon. » Cette coupe la changeait pas mal, et je lui trouvais un côté très sexy. Je me retournais ensuite pour m’asseoir à table, et tirais doucement sur sa main pour qu’elle vienne d’asseoir sur moi. Je passais mes bras autour d’elle et déposait un baiser sur sa joue, j’étais tellement content qu’elle soit là, que je pense que ça devait se voir à des kilomètres. Je n’étais pas vraiment du genre à être très démonstratif en public ou du moins entouré d’amis comme ça, mais pour le coup, je ne pouvais pas m’en empêcher. « C’est donc ça alors ta nouvelle reconversion au final ? C’est pas mal aussi. » J’esquissais un sourire amusé en montrant le tablier du bar qu’elle portait, pour le coup, elle avait fait fort pour me faire la surprise, ça m’avait beaucoup plus. « Mais ça m’embête de t’accueillir comme ça avec rien, j’avais prévu de venir te chercher avec des fleurs et tout, de t’emmener chez moi une dernière fois parce que j’aurais viré Eli pour la soirée, je t’aurais cuisiné un bon plat et on aurait passé la soirée ensemble, avant de terminer les derniers cartons. » J’avais déjà organisé tout son retour dans ma tête, mais pour le coup ça tombait un peu à l’eau. Enfin, c’était quand même pour la bonne cause, je préférais cent fois qu’elle rentre plus tôt ainsi, même si de base, c’était moi qui étais censé lui faire une surprise. Bon bien entendu je ne disais pas tous les détails de ce que j’avais prévu, on n’était pas seul tout de même. J’attrapais mon verre pour boire une gorgée, avant de le reposer, je posais ensuite ma main sur la sienne, entrelaçant ses doigts aux miens, mon autre main posée sur sa taille. « Bon alors Cami, raconte-nous, c’était comment ton séjour à Nashville ? » Pendant qu’elle répondait à Scott, je caressais sa main de mon pouce, et je fronçais légèrement les sourcils en sentant une bague qui n’était pas là avant. Je pensais qu’elle s’en était acheté une là-bas sur place, et je prenais sa main pendant qu’elle parlait, pour la regarder de plus près. Il m’avait fallu un petit instant pour la reconnaitre, mais un sourire se dessinait sur mon visage, me rendant compte qu’il s’agissait de la bague que je lui avais offerte, ou du moins que j’avais voulu lui offrir à la saint valentin, avant que tout bascule. Je resserrais alors discrètement mon étreinte et déposais un baiser sur son épaule, tout en gardant sa main dans la mienne. J’étais tellement content de la voir porter cette bague, je l’avais presque oublié. J’attendais qu’elle finisse de raconter son histoire avant de parler bas à son oreille. « Je connais cette bague... Je pensais vraiment que tu l’avais jeté... En tout cas, je trouve qu’elle te va très bien. » Je ne voulais pas non plus forcément étaler tout ce qui c’était passé devant tout le monde, alors je restais discret, mais ce simple geste me rendait très heureux, et pour moi signifiait beaucoup. Elle était loin d’avoir changé d’avis pendant cette semaine séparer, et ça, ça me comblait plus que tout. J’avais tellement envie de l’embrasser comme il fallait, comme elle le méritait, mais je devais encore un peu patienter.



@Cami Hasting Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 3403729219 Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 168775585  Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 4238669139  Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 3193156954  :keur:




When I met you, I told my friends that I'd date you.
No one believed it would come true. But, look where we are,
We're on our way, I know one day we'll get to that part.
By COM
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1759 POINTS : 340

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Cause the sign on your heart said it's still reserved for me. Honestly, who are we to fight the alchemy? This happens once every few lifetimes these chemicals hit me like white wine.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 - camian 12 -

Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - vinnie - olive 2 -


Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - eli - camian 11 -
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) dodo l'asticot (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Please don't be in love with someone else... (#camian ) Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 10:15


Notre américaine était si impatiente de retrouver Dorian, elle y pensait depuis le jour où elle l’avait déposé à l’aéroport, les au revoir déchirant ce n’était pas la chose qu’elle préférait, mais dans toutes ses larmes, cette tristesse et la nostalgie des moments passés, elle savait pertinemment que les retrouvailles seraient parfaites. L’avantage d’être séparé deux semaines, c’était que le manque avait le temps de se crée, qu’ils avaient le temps d’imaginer des tonnes de scénarios et de façon de célébrer ses retrouvailles. A chaque fois, elle imaginait Dorian qui venait la chercher au hangar, Loki qui courrait vers lui exciter de revoir son maitre, mais finalement, elles ne se passeraient pas comme ça. Bien qu’elle appréciait les messages, les appels, entendre son rire par téléphone, recevoir des photos des couchers de soleils ne lui suffisait plus. Elle avait besoin de sentir son odeur, sentir ses bras autour de son corps, voir son sourire sur son visage, l’entendre rire, partager un repas avec lui, s’endormir et se réveiller dans ses bras, en voyant son visage au petit matin. Surtout que depuis qu’ils avaient décidé d’emménager ensemble, elle était terriblement impatiente. Elle repensait aux dernières discussions qu’ils avaient eu avant son départ, la maison, les enfants – et même si Dorian lui avait préciser qu’ils se faisaient la guerre avec Alex plus jeune, Cami était certaine qu’avoir un frère ou une sœur devait être génial, c’est souvent ce que les enfants uniques pensent, mais encore plus quand on a vécu dans une prison de verre comme elle-. Chaque seconde de ses journées, même si elle s’amusait beaucoup avec Taylor, James, Colt, Jenna et les enfants, elle ne pouvait s’empêcher de penser à lui, de se dire qu’un jour ça sera eux qui auront des enfants, et qu’un jour, Taylor sera la marraine de son bébé, tout comme elle, était celle de sa fille à venir, l’impatience de Cami était contagieuse. Comme Dorian, n’était pas là, elle avait même discuté avec Taylor, de la possibilité d’avoir un enfant, de quand elle imaginait cela dans sa vie, et elle s’était même avoué à elle-même, que si elle s’écoutait, elle pourrait en avoir tout de suite. Elle savait, elle était certaine que Dorian était l’homme de sa vie, le père de ses enfants, sa safe place, sa maison tout simplement. Si elle l’avait dans sa vie, elle savait qu’elle pouvait tout affronter, qu’elle n’avait besoin de rien d’autre. C’était tout naturellement qu’elle avait envoyé un message à Scott, elle savait qu’il l’aiderait pour faire la surprise à Dorian. Heureusement, maintenant, la wifi existait dans l’avion, et elle pouvait continuer de manigancer leur super plan.

Lorsqu’elle avait posé les pieds sur le sol australien, elle était encore plus impatiente, mais d’abord, elle devait passer chez elle, promener Loki et discutait avec Dorian comme si de rien n’était. Et c’est ce qu’elle fit. Loki était incroyablement heureux d’être rentré, de retrouver ses promenades habituelles. Sa blessure allait beaucoup mieux, il était de nouveau le petit Loki, courant partout, en pleine forme. Après une balade, elle l’avait rentré chez elle, elle ne voulait pas prendre le risque d’aller chez Dorian et de croiser Eli, non merci. Quand elle devait l’affronter, elle attendait que Dorian soit présent, étrangement il ne se comportait pas de la même façon quand le jeune homme était dans la pièce. Après s’être préparé, elle déposait un baiser et une caresse à Loki et reprenait avec un grand sourire. « Quand je rentre, papa sera là avec moi mon bébé. » Loki remuait la queue comme s’il avait compris ce qu’elle venait de lui dire. Elle avançait dans son appartement, sortait et prenait sa voiture. Pendant sa conduite, elle n’arrêtait pas de regarder ses doigts et la bague qu’elle portait, elle était si belle, parfaite, il avait bon gout et elle trouvait ce geste si adorable. Cependant, pendant un cours instant son cœur se serrait. Elle pensait à la superbe soirée de saint valentin qu’elle aurait pu passer, et au lieu de ça, ils avaient rompu, si rapidement, si horriblement. Elle était heureuse que tout soit arrangé, mais elle aurait aimé pouvoir vivre cette soirée différemment. Elle ne pouvait plus y penser, ressasser le passé, ça ne servait à rien, elle ne pouvait pas revenir en arrière. Rapidement, elle arrivait devant le bar, suivait précisément les instructions que Scott lui avait données. Elle passait le tablier de serveuse et prenait le plateau. Le plan était en marche. Servant tous les amis de Dorian autour de la table, elle ne savait pas comment elle devait réagir vis-à-vis du comportement de Dorian. Mais en réalité, elle trouvait cela adorable. Il n’avait pas levé le regard une seule seconde, trop occupé à lui envoyer un texto, il n’avait même pas regardé une seule fois la serveuse, elle pouvait se sentir très chanceuse d’avoir un homme qui n’avait d’yeux que pour elle. Elle déposait la bière sur la table, devant lui, elle glissait un monsieur Kean, exprès pour qu’il lève enfin le regard vers elle. Elle attendait quelques secondes et la tête qu’il faisait lui faisait extrêmement plaisir. Ses amis riaient, sa tête était incroyable, c’était si drôle. « Bonjour Monsieur Kean. » Elle souriait en sentant ses jambes quittaient le sol, et passait ses bras autour de sa nuque, elle posait son front contre le sien, si heureuse de le retrouver à son tour. Ils étaient si niais, mais elle, elle dirait plutôt qu’ils étaient adorables. Cami retrouvait le sol et souriait aux questions du jeune homme. « Il y a deux-trois heures je crois. Scott souriait avant de reprendre avec un sourire. Il y a précisément trois heures quarante cinq minutes et dix secondes. Cami souriait, il n’en ratait pas une. Elle souriait encore plus en entendant Dorian, les insulter et passait sa main tendrement sur sa joue. Je trouve que Scott a eu une superbe idée, la surprise est réussi non ? » Elle déposait un tendre baiser sur ses lèvres, elle en avait tant rêvée pendant la semaine qui s’était écoulait. Elle n’arrêtait pas de sourire, et celui-ci s’agrandissait quand elle l’entendait lui parler au creux de l’oreille, elle se mordait la lèvre, et faisait la même chose que lui, discuter tout bas, comme si tout était un secret. « Non, tout le monde va bien. Loki est impatient de te voir.. Elle laissait une seconde de silence et reprenait. Tu me manquais terriblement, j’avais juste envie de te voir, de te prendre dans mes bras.. Alors, je suis rentrée. » Elle se mordait la lèvre. Son regard se perdait dans le sien et pendant un instant, elle avait l’impression qu’il n’y avait plus qu’eux deux dans ce bar, c’était une sensation incroyable. Elle laissait un rire s’échapper lorsqu’il remarquait enfin la frange, elle lui souriait, heureuse que ça lui plaise, même si elle restait persuadée qu’elle pouvait porter un sac poubelle qui la trouverait toujours aussi belle. « Contente que ça te plaise mon cœur. »

Cami se laissait faire, et s’asseyait doucement sur les genoux de Dorian. Elle se sentait si bien, comme à la maison. Elle souriait en sentant ses bras autour de sa taille. « Vous êtes si mignon tous les deux que c’est écœurant. » Cami riait, elle pouvait comprendre ce que Scott disait, c’est vrai qu’ils étaient mignon. Si on ne connaissait pas leurs histoires, qui auraient pu dire qu’il y a peine quinze jours, ils étaient séparés. Cami regardait Dorian qui pointait le tablier de serveuse et elle hochait la tête positivement. « Oui, c’est exactement ça. Je me suis dit que c’était pas mal, je peux passer mes journées à regarder les beaux garçons qui font du surf et je peux travailler en maillot de bain, c’est vraiment super non ? » Bien sur elle se moquait un peu de lui, elle n’avait rien contre le métier de serveuse mais elle n’était pas faite pour et encore moins travailler en maillot de bain toute la journée, ça non. « On pourra toujours faire cette soirée, je te le promets, mais je ne pouvais plus passer une soirée loin de toi. Tu me manquais trop. Disait-elle avec un sourire, elle le regardait et reprenais. Demain, on peut toujours aller chez toi, faire des cartons, cuisiner ensemble un bon petit plat. Sa voix devenait de plus en plus basse, puis elle chuchotait au creux de son oreille, avec une voix sensuelle. Et faire l’amour une dernière fois dans ton appartement, dans chaque pièce pour marquer ton départ. » Son regard croisait le sien, elle lui faisait un clin d’œil avant de se concentrer de nouveau sur la table d’amis présent. Cami souriait en sentant la main de Dorian dans la sienne, et elle portait son attention sur Scott, elle avait hâte de leur parler de Nashville. « C’était super. Comme d’habitude, elle avait envie de dire. Le temps n’était pas super, mais j’ai profité de mes amis, de ma famille. Elle ne rentrait pas dans les détails de la famille, en réalité, elle considérait Taylor et sa famille comme la sienne, elle n’avait pas vraiment de famille à proprement parler. Ma meilleure amie, va avoir une petite fille, j’ai organisé la fête pour le bébé, et j’ai eu la surprise d’un jeune homme qui est venu à Nashville, pour me voir. C’était très mignon. Elle lançait un regard en coin à Dorian et souriait. C’était vraiment géniale, j’ai hâte d’y retourner, si vous n’avez jamais été, vous devriez c’est super. Et je vous prêterais le ranch familiale si besoin. » Tout cela n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd, Scott prévoyait déjà son prochain voyage. Cami souriait en sentant le baiser de Dorian sur son épaule, et son étreinte. Elle tournait son regard vers lui, et son sourire s’agrandissait. « Jamais je ne l’aurais jeté mon cœur. Je ne l’avais pas ouverte je l’avoue mais elle était en sécurité dans un tiroir. Elle déposait un baiser à la commissure de ses lèvres et reprenait. Même quand ont été au plus bas, je n’ai jamais douter que toi et moi, on sera pour toujours ensemble. C’était juste une mauvaise passe. Mais maintenant, je n’enlèverais jamais cette bague. Parce que dès que je la regarde, je réalise de nouveau à quel point je suis chanceuse de t’avoir. » Elle pensait tout ce qu’elle disait, mais encore plus maintenant, elle était folle de lui, si heureuse de le retrouver.

La soirée se passait parfaitement, ils buvaient encore quelques verres, commander des planches apéritives pour aller avec et il était enfin l’heure de partir. Cami allait pouvoir retrouver Dorian comme il se doit, juste eux deux. Elle rendait le tablier au patron et sortait du bar avec Dorian. Ils avaient chacun leur voiture. Cami souriait et déposait un long baiser sur les lèvres de Dorian, appuyait contre la portière de la voiture. Le baiser durait encore et encore, aucun des deux n’avaient envie de le terminer. La demoiselle souriait contre ses lèvres, décalant légèrement son visage et reprenais.  « On se rejoint chez nous ? Elle souriait encore plus, chez eux, son cœur battait un peu plus vite à cette phrase, elle avait un sourire gigantesque sur le visage. Ne traine pas trop. » Elle montait dans sa voiture et démarrait vers chez elle, qui maintenant était chez eux. Il lui fallut une quinzaine de minutes pour arriver, elle l’attendait devant la porte d’entrée et souriait quand il arrivait. « Je préfère te prévenir, quelqu’un est impatient de te voir. » Pour cause, à peine la porte était ouverte, Loki arrivait à vive allure et sauter sur Dorian, il remuait la queue dans tous les sens, heureux de revoir son maitre. Cami fermait la porte derrière eux, souriant à cette image, l’image de sa famille.


@Dorian Kean Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 826475116 Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 465396669 Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 256908409 Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 2684487361


camian
when i close my eyes, i see us together, for a whole lifetime and suddenly forever feels too short to be with somebody. Who loves me like you do, when i close my eyes, i still see you.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kean
Dorian Kean
le terrain miné
le terrain miné
ÂGE : 30 (03-03-1994)
SURNOM : Do' pour les intimes. Dodo, comme l'animal, mais c'est horrible. Dori, comme le poisson, mais c'est encore pire. Kean ou bien Pyro par ses collègues.
STATUT : Complètement fou de cette femme sûrement trop bien pour lui, et de cette relation inespérée, elle lui donne envie d'être la meilleure version de lui-même : Cami
MÉTIER : Agent fédéral pour le PSI, officieusement Démineur au sein de la police de Brisbane.
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside
Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 VoYyqsV
POSTS : 414 POINTS : 360

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : [color=#66ccff]
RPs EN COURS : Cami 12

Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 N3V1Xhd

Si je te joue ces notes de guitare,
C'est pour que t'entende ce que je n'peux te dire à haute voix.
J'aimerais rester ton dernier rempart,
Face au doute qui te tourmente et s'empare de toi.
Et on fera du monde notre terrain de jeu,
On s'émerveillera comme des enfants.
Et à chaque seconde que l'on passera à deux,
Nous ferons perdre la notion du temps.
Ne vois-tu pas l'avenir qui se dessine,
Juste au bout de nos doigts.
Je pense que mon cœur t'a choisi parce que c'est toi.


Eli Elena

RPs TERMINÉS : Cami 1Cami 2AsherCami 3Cami UA Cami 4 JacksonByronBlake Cami 5 Cami 6 Lincoln Cami 7 TessaCami 9Cami 10Cami 11

RP's abandonnés :
Cami 8
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50482-calm-down-i-m-just-a-bomb
https://www.30yearsstillyoung.com/t50520-too-good-to-be-bad

Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Please don't be in love with someone else... (#camian ) Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 23:39


J’étais bien loin d’imaginer que ma journée pouvait se terminer encore mieux que de la manière dont elle avait commencé. Une bonne journée entre pote, du soleil, la plage, une bonne séance de surf, rien de mieux pour se requinquer et décompresser du boulot et tenter d’effacer temporairement ce manque que je ressentais. Bien entendu, oublier, même cinq minute Cami était chose impossible, mais au moins je pouvais me changer les idées et penser un peu à autre chose. A aucun moment j’avais pu penser que Scott était en train de manigancer avec Cami, organisant son retour pour me faire une surprise. Et quelle surprise, je pense que j’étais passé par plusieurs états d’esprits et plusieurs faciès. D’abord le doute, puis l’incompréhension, la réflexion intense, avant de réaliser que c’était réel, et laisser la joie m’envahir. Le simple fait de pouvoir de nouveau l’embrasser, la serrer dans mes bras, la sentir, juste la voir même, me rendait si heureux. Je savais qu’elle me manquait, mais je réalisais à quel point elle m’avait manqué quand je la retrouvais. Son regard, son sourire, elle était si rayonnante, elle semblait si contente de me voir également. Et puis je devais bien avouer que je la trouvais tellement belle dans ce maillot de bain, mélangé à tout le reste, je ne pouvais plus la quitter des yeux. Pendant un cours instant, j’avais cette sensation qu’il n’y avait plus personne d’autres autour de nous, seulement elle et moi sur cette plage. En m’asseyant, avec Cami sur mes genoux, je n’avais pas pu m’empêcher de rire en entendant la remarque de Scott. Je pouvais comprendre, il n’y avait de rien de plus énervant que d’avoir un couple coller en permanence l’un à l’autre et transpirant d’amour par tous les pores. En temps normal, j’étais plutôt du genre à éviter ce genre de comportement en public, mais dans ce genre de moment, je ne pouvais pas m’en empêcher, j’avais bien trop besoin de sentir à nouveau son contact. “Oh ça va, t’es juste jaloux je le sais.” Je le taquinais, un sourire amusé aux lèvres, j’étais bien conscient que pour le moment, c’était bien le dernier à vouloir se caser avec une femme. Il aimait bien trop leur compagnie pour en choisir qu’une seule.  

Je riais en entendant l’explication de Cami au sujet de son tablier, et de sa reconversion professionnelle. “Ah je comprends tout à fait, l’endroit parfait pour mater en toute liberté et se faire draguer à longueur de journée. J’adore. Par contre le maillot de bain j’aime bien moi.” C’était plaisant à regarder. Et pour sûr, je ne l’imaginais pas du tout dans ce genre de travail.  Son regard sur les beaux garçons et ses maillots de bains m’étaient exclusivement réservé. Je lui expliquais alors ce que j’avais de base prévue pour son retour, mais la raison de son retour me faisait bien vite oublier le fait que je n’avais pas pu lui faire de surprise. Un sourire tendre c’était automatiquement affiché sur mon visage en l’entendant me dire que je lui manquais beaucoup trop. Je posais une main sur sa joue. “Je préfère mille fois le fait que tu sois rentré plus tôt, l’attente commençait vraiment à être longue.”  Je hochais la tête à sa proposition d’aller chez moi le lendemain pour finir mes cartions et manger ensemble, ça fonctionnait aussi. Mais je haussais un sourcil, un petit sourire aux lèvres, en la voyant chuchoter la suite à mon oreille, suite qui était pour le moins des plus intéressantes. “Hm... Ce plan me parait parfait. A condition de faire la même dans ton appart pour marquer mon arrivé, ça marche dans les deux sens.” Je lui souriais en croisant son regard, et remerciais un peu intérieurement Scott de changer de sujet, avant que je ne commence à m’imaginer trop ce qui pourrait se passer dans ces apparts, ce n’était pas vraiment le moment. Je l’écoutais alors raconter son séjour à Nashville à Scott et aux autres, mais très vite, je n’avais plus fait attention à la conversation, concentré sur la bague qu’elle portait au doigt, celle que je lui avais offert. Je lui avais donc fait remarquer, vraiment ravie qu’elle la porte. J’étais rassuré qu’elle ne l’ai jamais jeté, mais qu’elle l’avait gardé au fond d’un tiroir, qu’elle n’avait au final, jamais vraiment douté du fait qu’on retournerait un jour ensemble. Elle ne considérait même plus tout ce qui c’était passé comme une séparation mais simplement comme une mauvaise passe. J’avais vraiment le sentiment définitif que tout ça était derrière nous, et qu’on allait enfin pouvoir aller de l’avant. Ses mots me faisaient chaud au cœur et me faisait fondre. “C’est moi, le plus chanceux de nous deux, désolé.” Je haussais les épaules un sourire aux lèvres, et déposais un bref baiser sur ses lèvres. C’était quand même une chance qu’elle pardonne ce que j’avais fait, tout le monde ne l’aurait pas fait. Alors j’allais devoir tout faire pour ne pas gâcher cette seconde chance, et lui apporter tout l’amour et le bonheur qu’elle mérité.  

Le reste de la soirée était passé très rapidement, on avait bien discuté, bien rit, quelques anecdotes de ce qui c’était passé à Nashville était ressorti. Après quelques verres et avoir mangé un morceau ensemble, il était temps pour chacun de rentrer chez soi. Tout le monde était retourné à sa voiture, et j’avais accompagné Cami jusqu’à la sienne. J’avais hâte de passer cette soirée avec elle. Etant enfin seul, on pouvait s’embrasser comme on le voulait, la douceur de ses lèvres sur les miennes m’avait tant manqué, mon sourire ne voulait plus partir. Elle avait fini par se décaler légèrement, et ce que j’entendais élargissais grandement mon sourire, le chez nous, résonnait dans ma tête, c’était si parfait, si agréable à entendre. On y était presque, il fallait juste rendre ça officiel de manière administratif, mais pour nous, ça l’était déjà. “On se rejoint chez nous oui... Je passe juste à l'appart prendre quelques affaires, et je te rejoins au plus vite.” L’avantage, c’était que la plus parts de mes cartons était fait, j’avais même déjà un sac tout près qui n’attendait que moi à l’appart. Je déposais un dernier baiser sur ses lèvres, et rejoignais ma voiture. Une fois chez moi, enfin, chez Eli bientôt au final, j’avais simplement déposé ma planche, enfilé un t-shirt, et attrapé mon sac. J’avais également prévenu Eli qu’on allait surement passer demain avec Cami prendre le reste de mes affaires, et que ce serait sympa de sa part, voir même mieux pour lui s'il n’était pas là à ce moment-là, je n’avais pas eu beaucoup de mal à me faire comprendre. Je reprenais vite la route jusqu’à chez Cami, et lui souriait en voyant qu’elle m’avait attendu. Mon sourire s’élargissais quand elle me parlait de Loki, j’avais si hâte de le retrouver. Je pense que cela était réciproque, vu la vitesse à laquelle il avait couru vers moi la porte à peine ouverte, il me sautait dans les bras, gigotant dans tous les sens pour tenter de me faire des léchouilles. Je le grattais dans tous les sens. “Moi aussi je suis content de revoir mon grand. Fais-moi voir un peu ta patte, voyons si maman a bien pris soin de toi.” Je lui lançais un regard amusé, persuadé qu’il avait été traité comme un roi. J’inspectait un peu sa patte, c’était impeccable, il n’avait presque plus rien et ne boitait même plus. Je me redressais, regardant un court instant autour de moi, au final, la dernière fois que j’étais venu ici, c’était le jour où elle m’avait mis à la porte et quitté. Mais je secouais bien vite la tête pour chasser ces idées de mon esprit, tout ça c’était du passé il fallait voir de l’avant désormais. Je devais oublier cette mauvaise passe. Un regard vers Cami et la bague qu’elle portait, suffisait à me faire penser à autre chose et à me rendre le sourire. C’était une nouvelle étape qui s’offrait à nous, et j’étais prêt à la passer avec elle à mes côtés. Je me rapprochais d’elle un sourire aux lèvres. “J’en ai profité pour prévenir Eli qu’on allait passer demain, et que du coup, il valait mieux pour lui qu’il ne soit pas là à ce moment-là...” Je doutais fortement qu’il désirait assister à nos adieux à Cami et moi dans cet appartement. “Mais en attendant, je crois qu’on a quelque chose à fêter toi et moi... Mais désolé, le restaurant et le champagne, ça sera pas pour ce soir.” Je m’approchais d’elle comme pour l’embrasser, un petit sourire aux lèvres, avant de me baisser pour la soulever, et la porter comme un sac sur mon épaule en riant légèrement. “J’espère que tu ne comptais pas revoir le monde extérieur de sitôt.” J’avais bien l’intention de la kidnapper et de la garder pour moi pour toujours. Je l’embarquais alors comme ça dans la chambre pour fêter comme il se doit nos retrouvailles et le fait de pouvoir appeler cet endroit, chez nous.  


THE END



@Cami HastingPlease don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 1615570432 Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 465396669  Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 3209647517




When I met you, I told my friends that I'd date you.
No one believed it would come true. But, look where we are,
We're on our way, I know one day we'll get to that part.
By COM
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Please don't be in love with someone else... (#camian ) Please don't be in love with someone else... (#camian ) - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Please don't be in love with someone else... (#camian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-