AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 (libre) JONATHAN BAILEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Taylor
Chad Taylor
les mollets d'acier
les mollets d'acier
Présent
ÂGE : 41 ans (29 Jan 1983)
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : fini de mettre les problèmes sous le tapis ; la lune de miel est terminée et les désaccords font surface entre Casey et lui. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017.
MÉTIER : propriétaire de la salle de sport EveryBody et pompier volontaire
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
(libre) JONATHAN BAILEY B47449b84aa94480e44244ad71f94265971d11e8
POSTS : 2933 POINTS : 10

TW IN RP : homosexualité, divorce, accident
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(4/5)
(libre) JONATHAN BAILEY E017db0264394e59f0b2720145958b83bef939a0
CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool.
Kelly#7

(libre) JONATHAN BAILEY 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7030646e525763357a30334a49773d3d2d3831343739313335372e313564663738303765663330303738373239303932353132373237372e676966
TAYLOR BROTHERS
Amos#5Abe#1

(libre) JONATHAN BAILEY JONATHAN%20BAILEY%20SHIRTLESS%206
CHASEY - If our love is wrong, then I don't ever want to be right.

(libre) JONATHAN BAILEY Tumblr_inline_pafs32Bbns1u3u0uv_250
CHEVIE - All I can say is it was enchanting to meet you

Hassan#3

(libre) JONATHAN BAILEY Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Midas • Evie
RPs TERMINÉS :
Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2MilesOctopusKane & TaliaCasey#6Hassan#2Raelyn#1Rhett#1Kelly#5Rhett#2Casey#8Amos#3Rhett#3Raphael#1Evie#6Amos#4OliveHeathRaphael#2Archie

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZachLiam#2ElijahCasey#7 + Quinn & ElieMadisonAmelyn & Liana & ChaseyEvie#5Liam#3Kelly#6Casey#9Sam#1

AVATAR : Sam Heughan
CRÉDITS : (c) harley (avatar & gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied
https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found

(libre) JONATHAN BAILEY Empty
Message(#) Sujet: (libre) JONATHAN BAILEY (libre) JONATHAN BAILEY EmptyJeu 5 Avr 2018 - 23:23






Casey Hanson
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Hanson PRÉNOM(S) ≈ Casey ÂGE ≈ 38 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ au choix mais il a migré à Brisbane avant ses 20 ans STATUT SOCIAL ≈ en couple avec Chad MÉTIER ≈ au choix, un métier pas trop prenant qui lui permette d'être famille d'accueil ORIENTATION SEXUELLE ≈ homosexuel GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Jonathan Bailey

les points clés de son histoire

○ Casey est né dans une famille aux valeurs traditionalistes, attachée à la religion et aux prêches dominicaux. Ses parents, à la tête d'un cabinet d'avocats, le prédestinaient à un avenir similaire.

○ Il a été mis à la porte lorsqu'il a fait son coming out, à l'aube de ses 17 ans. Pendant plusieurs mois il a vécu dans un refuge, avant de s'émanciper. Cette période aurait pu être difficile, mais elle a contribué à forger l'homme qu'il est aujourd'hui. Par la force des choses, Casey a été confronté rapidement à la vie d'adulte et a su trouver auprès des autres les valeurs de partage et de solidarité soi-disant prônés par ses parents (et tout particulièrement sa mère).

○ Déshérité, sans ressources, Casey n'a pas pu s'inscrire à l'université mais il a vécu en colocation avec des étudiants pendant quelques années. De son côté, il enchaînait les petits boulots pour se constituer un capital. C'est dans ce contexte qu'il a rencontré Chad pour la première fois.

○ Il s'est installé en 2018 à Logan City, où il loue une maison pour accueillir des adolescents qui, comme lui, ont été chassés par leurs parents. Il leur sert de zone de transit avant de leur trouver un foyer. Une pratique qui n'est pas passée inaperçue dans le quartier, et qui au départ a beaucoup fait jaser le voisinage, soucieux de son petit train-train.

○ Impliqué dans la cause LGBTQIA+, il est également à la tête d'une association. Son militantisme est néanmoins menacé par ses parents, inquiets de voir le nom de Hanson souillé par les activités d'un fils qu'ils n'ont pas vu depuis plus de 20 ans.


CHAD TAYLOR FT SAM HEUGHAN

Chad et Casey se sont rencontrés il y a 20 ans. A l'époque Chad était étudiant boursier à l'université de Brisbane, et louait un appartement modeste dans le quartier de Toowong. Casey vivait dans l'appartement d'en face, en colocation avec plusieurs étudiants de tous horizons. Autant dire que malgré sa maturité précoce, Casey ne baignait pas dans le même milieu que Chad, contraint de se faire violence lors de ses révisions pour ne pas tambouriner à la porte des voisins pour leur sommer de baisser d'un ton. Ce qu'il a fini par faire, lorsque sa patience fut consumée par des nuits d'insomnie. Leur relation ne fut pas une évidence. Pendant quelques mois ils ont mené une guerre froide, jusqu'à ce qu'un dégât des eaux ne les rapproche accidentellement. Une chambre partagée, un regard entendu, un baiser furtif. Autant dire que Chad n'était pas très à l'aise avec sa sexualité à l'époque, mais ces moments d'intimité avec Casey lui faisaient oublier le malaise qu'il pouvait ressentir par rapport à ces pulsions que ses proches auraient qualifié de malsaines. Le cirque a continué des mois durant, confiné entre les murs de leurs chambres respectives. Quant à Casey, hors de question de faire marche arrière depuis son coming out malheureux à sa famille. Il n'avait pas vécu toutes ces galères pour rester dans le placard. Inévitablement, leur histoire est morte dans l’œuf. Après sa graduation, Chad a déménagé, prétexte idéal pour se dérober à la question de l'exclusivité et à l'annonce de leur relation. Tous les deux très attachés, ils ont continué à se fréquenter en secret, jusqu'à la révélation du mariage de Chad et Kelly. Un coup de massue que Casey n'a pas pu supporter, et qui a sonné le glas de leur histoire. Dix ans plus tard, le destin les a réunis pour écrire une nouvelle page.

Non sans mal, Chad parvient suite à plusieurs rendez-vous à se faire pardonner et à prouver à Casey qu'il n'est plus l'homme lâche qu'il était autrefois. Grâce à son soutien, il fait son coming out auprès de Kelly, puis de ses frères. Malgré de débuts difficiles, Chad gagne en assurance, permettant à leur relation de s'épanouir pleinement. Chacun fait de la place pour l'autre dans sa vie, notamment en soutenant leurs projets respectifs : l'association de Casey et la salle de sport de Chad, toutes les deux impliquées dans la cause LGBTQIA+. Mais leur calendrier chargé ne permet pas à leur couple de progresser aussi vite qu'ils le voudraient, et les moments passés ensemble deviennent de plus en plus précieux.

KELLY WARD FT KEIRA KNIGHTLEY

Casey et Kelly se rencontrent logiquement par l’intermédiaire de Chad. A l’époque, Chad a déjà fait la connaissance de Kelly, et plus les deux hommes se côtoient, plus Casey se demande qui est la mystérieuse  amie qui l’accapare autant. Pour le plus grand malheur de Chad, le courant ne passe pas. Il faudra à Casey plusieurs réunions douloureuses pour se faire une idée du personnage, mais il lui est impossible de ne pas mettre sur ce costume propret le visage de sa mère. Casey le sent, il y a quelque chose de profondément hypocrite et malsain chez la jeune femme. Son obsession de la perfection déteint sur Chad, qui avait pourtant réussi à s’en détacher. Il ne l’aime pas. Et il voit clair dans son jeu. Kelly essaye de façonner Chad à son image, pour des raisons obscures. Par respect, il ne dit jamais rien à Chad, et les rares fois où ils ne peuvent s’éviter, ils font semblant à merveille. Pendant quelques temps, Chad dissimule sa relation sentimentale avec Kelly, mais le remord le pousse à avouer et jette un froid entre les deux hommes. Casey et Chad ne se voient plus que de temps en temps, lorsque dans un moment de faiblesse, Casey l’accepte dans son lit. Mais la supercherie prend fin lorsque Chad annonce ses fiançailles avec la jeune femme. Exaspéré, Casey lui dit ses quatre vérités, mais ne peut nier qu’ils se sont bien trouvés. Deux pantins qui veulent vivre la vie des autres.

Suite à son aménagement à Logan City, Kelly se révèle être une voisine coriace. Elle multiplie les actes de vandalisme pour éloigner Casey de son quartier, et lui signifier par ailleurs qu'elle ne le porte toujours pas dans son cœur. Le coming out de Chad n'arrange pas les choses. Il faudra à Kelly plusieurs mois pour se faire une raison, et si elle se résigne à hisser le drapeau blanc pour le bien de son amitié avec Chad, ses rapports avec Casey demeurent tout au plus cordiaux.

NICHOLAS HURLEY FT ANDREW GARFIELD

Casey et Nicholas sont de bons amis qui se connaissent depuis quelques années maintenant. Ils se sont rencontrés du temps où Nicholas était encore à la tête d'un groupe de musique se produisant exclusivement au mariage, et que Casey était un autre invité lambda. Il a bien aimé le son le jeune homme, assez pour se présenter au groupe et assez pour que le courant passe avec Nicholas. Peut-être est-ce le fait qu'ils sont tous les deux polis par défaut et des forces tranquilles ou juste parce qu'ils ont les mêmes goûts musicaux ? Quoi qu'il en soit, Nicholas est définitivement dans la case des amis loyaux et lorsque Casey lui parle l'association qu'il a fondée, principalement pour défendre la cause LGBTQIA+ et s'assurer que personne ne soit mis à la porte comme lui l'a été, Nicholas est immédiatement partant pour s'impliquer. Oui, même si le musicien n'a pas eu une expérience aussi mouvementée que celle de Casey, Nicholas est un bisexuel qui s'assume, qui ne s'est jamais caché et qui a une famille et des proches qu'il accepte, il endosse le rôle de bénévole à la perfection. Le vécu de Nicholas est une bonne histoire qui mérite d'être partagée et qui pourrait redonner de l'espoir à certains selon Casey. Dans l'association, en plus d'être un bénévole présent le plus que possible, Nicholas donne des cours de guitare et de piano à tous les membres, il est connu pour toujours avoir des instruments et être là pour écouter.

Ma boîte MP est ouverte si jamais le petit vous inspire un lien sympa  (libre) JONATHAN BAILEY 3258319053



I'm done hating myself for feeling

(libre) JONATHAN BAILEY Ezr0y63

(libre) JONATHAN BAILEY IcdDGTz
(libre) JONATHAN BAILEY 901199fireman
(libre) JONATHAN BAILEY OoPeK5X

(libre) JONATHAN BAILEY 908854lgbt
(libre) JONATHAN BAILEY RzhrAU5
(libre) JONATHAN BAILEY CG4jJfI
(libre) JONATHAN BAILEY MjUFQYH


Dernière édition par Chad Taylor le Lun 15 Avr 2024 - 22:58, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Taylor
Chad Taylor
les mollets d'acier
les mollets d'acier
Présent
ÂGE : 41 ans (29 Jan 1983)
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : fini de mettre les problèmes sous le tapis ; la lune de miel est terminée et les désaccords font surface entre Casey et lui. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017.
MÉTIER : propriétaire de la salle de sport EveryBody et pompier volontaire
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
(libre) JONATHAN BAILEY B47449b84aa94480e44244ad71f94265971d11e8
POSTS : 2933 POINTS : 10

TW IN RP : homosexualité, divorce, accident
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(4/5)
(libre) JONATHAN BAILEY E017db0264394e59f0b2720145958b83bef939a0
CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool.
Kelly#7

(libre) JONATHAN BAILEY 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7030646e525763357a30334a49773d3d2d3831343739313335372e313564663738303765663330303738373239303932353132373237372e676966
TAYLOR BROTHERS
Amos#5Abe#1

(libre) JONATHAN BAILEY JONATHAN%20BAILEY%20SHIRTLESS%206
CHASEY - If our love is wrong, then I don't ever want to be right.

(libre) JONATHAN BAILEY Tumblr_inline_pafs32Bbns1u3u0uv_250
CHEVIE - All I can say is it was enchanting to meet you

Hassan#3

(libre) JONATHAN BAILEY Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Midas • Evie
RPs TERMINÉS :
Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2MilesOctopusKane & TaliaCasey#6Hassan#2Raelyn#1Rhett#1Kelly#5Rhett#2Casey#8Amos#3Rhett#3Raphael#1Evie#6Amos#4OliveHeathRaphael#2Archie

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZachLiam#2ElijahCasey#7 + Quinn & ElieMadisonAmelyn & Liana & ChaseyEvie#5Liam#3Kelly#6Casey#9Sam#1

AVATAR : Sam Heughan
CRÉDITS : (c) harley (avatar & gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied
https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found

(libre) JONATHAN BAILEY Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) JONATHAN BAILEY (libre) JONATHAN BAILEY EmptyJeu 5 Avr 2018 - 23:23




mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Un grand merci pour l'intérêt que tu portes à ce scénario  (libre) JONATHAN BAILEY 2523491165 voici donc l'étape fatidique. Parce que si nos persos sont de fait compatibles, c'est encore mieux si nos attentes le sont aussi  (libre) JONATHAN BAILEY 2154485008

AVATAR ≈ J'aime beaucoup Jonathan, mais je peux me laisser facilement corrompre par Charlie Cox ou Ben Aldridge  Arrow

PSEUDO ≈ le personnage ayant déjà été joué je préfère ne pas modifier le prénom. En revanche vous pouvez tout à fait choisir un autre nom  (libre) JONATHAN BAILEY 2523491165

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ la vie d'adulte je comprends. Moi-même j'ai une activité en dents de scie. Je ne demanderai rien de plus que ce qui est exigé dans le règlement, à savoir au moins 1 RP toutes les 2 semaines. Mais plus important encore, j'aimerais quelqu'un qui s'investisse auprès des autres. L'évolution du lien est totalement ouverte. Ne vous inscrivez pas avec l'idée d'en faire une histoire d'amour sans vague. J'ai bien l'intention de corser tout ça, et si vous êtes aussi force de proposition c'est encore mieux  (libre) JONATHAN BAILEY 2154485008 en revanche il est crucial de ne pas développer le personnage de Casey autour de ce lien. Les gens sont tellement sympas dans le coin, vous trouverez sans doute plein d'autres liens et de pistes à exploiter. Bon bien évidemment je tiens à leur histoire, donc pas trop de bêtises non plus  (libre) JONATHAN BAILEY 4222248358 en termes de contenu, j'écris entre 700 et 1400 mots. Je peux m'adapter, mais je préfère m'adapter à plus qu'à moins  Razz après cela va sans dire que j'exige un bon niveau d’orthographe toussa toussa. I want it all!

PETIT PLUS ≈ on arrive au bout... alors tu attends quoi ? Inscris-toi  (libre) JONATHAN BAILEY 674657830





I'm done hating myself for feeling

(libre) JONATHAN BAILEY Ezr0y63

(libre) JONATHAN BAILEY IcdDGTz
(libre) JONATHAN BAILEY 901199fireman
(libre) JONATHAN BAILEY OoPeK5X

(libre) JONATHAN BAILEY 908854lgbt
(libre) JONATHAN BAILEY RzhrAU5
(libre) JONATHAN BAILEY CG4jJfI
(libre) JONATHAN BAILEY MjUFQYH


Dernière édition par Chad Taylor le Mar 2 Jan 2024 - 18:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) JONATHAN BAILEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios love et ambigus
-