AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -16%
LEGO® 10320 Icons – La Forteresse de ...
Voir le deal
179.99 €

 An act of kindness... kinda ? (Chad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
En ligne
An act of kindness... kinda ? (Chad) Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
An act of kindness... kinda ? (Chad) Mnnq
POSTS : 8283 POINTS : 450

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

An act of kindness... kinda ? (Chad) F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Madison [7]Saddie [1]Saddie [2]Madison [8]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

An act of kindness... kinda ? (Chad) ARMINE8
ARMINE - Carmine [6]Carmine [7][FB]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

An act of kindness... kinda ? (Chad) K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(9) Bear Kai - Jonah [UA] - Chad - Olive - Spencer [2]

RPs EN ATTENTE : Cody [2]
RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5]

Spoiler:


An act of kindness... kinda ? (Chad) VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le gif de profil ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

An act of kindness... kinda ? (Chad) Empty
Message(#) Sujet: An act of kindness... kinda ? (Chad) An act of kindness... kinda ? (Chad) EmptyLun 16 Oct 2023 - 5:39



L’enveloppe en main, Archie descend avec cérémonie de son transport. Il remercie son conducteur après avoir replacé ses cheveux en se fiant au reflet que lui renvoie la vitre sans tain de la Tesla. Aujourd’hui, il remet à Everybody un chèque qui lui était dû. Effectivement, après avoir organisé moults rencontres pour déterminer quel organisme serait récipient des dons que la partie de rugby engendrerait, le choix était tombé sur cette salle de sport dont Archie ne savait quasi rien. Ça n’avait pas fait parti de son boulot, d’analyser les choix et de les classer en ordre de préférence. Lui, il s’était occupé du suivi de la cagnotte. Il avait été la calculatrice derrière les fichiers Excel et les transactions en ligne. La lecture, ça n’a jamais été son truc ; lui il préférait les chiffres. Et, quand on lui a proposé de remettre le montant d’argent à Everybody malgré la fin catastrophique de la partie de rugby qui avait encastré le bras de Carmine Sighbury dans un plâtre, il avait répondu à la positive avec un large sourire de dents blanches. Pas parce qu’il a envie de faire une bonne action – plutôt parce que ça lui plaît d’avoir les projecteurs rivés sur lui tandis qu’il remet l’enveloppe à l’organisation. Il apprécie de passer pour la providence, d’être le sauveur, de recevoir les applaudissements même si, à la fin, ce n’est pas son argent qu’il remettra à autrui. C’est celle de centaines de personnes qui peuvent seulement rêver de posséder le quart de ce qu’il possède. Un peu hypocrite, certes. La liste de défauts d’Archie est bien plus longue que celle des qualités.

Mais, ça, ce n’est pas tout le monde qui doit le voir. Franchissant la porte d’entrée de la salle de sport, il se tient droit et son torse est bombé, comme s’il s’apprêtait à faire compétition avec les mecs baraqués qu’il croiserait ici. Il a l’habitude des salles de sport. Il en a fréquenté de nombreuses à l’époque où il pensait arriver à faire doubler le volume de ses muscles. Aujourd’hui, il a son propre équipement à domicile mais ça ne l’empêche pas de faire un tour en public de temps en temps, en souvenir de la belle époque où responsabilité ne rimait pas avec quotidien. Traversant le hall, il se dirige jusqu’au kiosque au bout de la pièce, où un client est en train de renouveler son abonnement avec l’aide d’un conseiller. Archie se plante derrière eux, ses yeux vissés sur l’enveloppe (plus symbolique qu’autre chose) qu’il tient entre ses doigts. Il en défroisse coquettement un coin pour faire passer le temps et vient enfin son tour de se faire répondre. « Bonjour ! » Qu’il s’élance en posant aussitôt un coude sur le comptoir pour arborer sa posture des plus détendues. Il est un homme d’affaire qui sait ce qu’il fait ! « Je viens rencontrer votre directeur, monsieur Taylor… » Et, quand il termine sa phrase, il bug complètement sur la petite pile de cartes d’affaire près de son coude. Everybody, une salle inclusive. Il y a beaucoup de couleurs, sur cette carte. Se râclant la gorge et préférant laisser cette information de côté, il relève la tête tandis que l’hôte lui indique la direction du bureau de Chad Taylor. Il tapote le comptoir d’une main ferme pour le remercier et il tourne des talons. Dans le couloir, il note la présence de nombreuses affiches très… Comment dire… Diversifiées. L’une d’entre elles présente fièrement l’organisation Manzili et Archie s’arrête un peu pour en lire le contenu.

Gloups. Quoi ? Vient-il de sauter dans la gueule du loup comme un fier imbécile ? C’est quoi cette salle de licornes et de fleu-fleurs ?

Il aurait peut-être le temps d’opérer un demi-tour pour sortir d’ici au plus vite, mais il est intercepté par ce qui ressemble au gérant la place, celui qu’il était venu rencontrer. Il a vu son visage près de son nom lors des rencontres antérieures. « Oh, monsieur Taylor ! » Qu’il laisse s’échapper en levant la main devant lui, par réflexe, afin de serrer celle de la montagne de muscles. C'est comme s'il venait d'être pris en flagrant délit de rien du tout. Il est trop tard pour apprendre à devenir invisible. « Je suis Archie Kwanteen. Je m’occupais de la gestion de la récolte de dons durant l’événement en août. Vous savez, la partie de Rugby. » Il est souriant, mais son sourire ne regorge pas de toute la confiance dont il peut faire preuve quand il contrôle la situation. L’environnement autour de lui le rejette déjà. « Je souhaitais venir vous donner le chèque en mains propres. Je crois qu’on vous avait avisé de mon arrivée ? »

@Chad Taylor Voilà ! I love you I love you




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

An act of kindness... kinda ? (Chad) RTpjgBd
An act of kindness... kinda ? (Chad) NJB97Z9
An act of kindness... kinda ? (Chad) 8BCRpvL
An act of kindness... kinda ? (Chad) GZFHSTH
An act of kindness... kinda ? (Chad) ZsxbA8o
An act of kindness... kinda ? (Chad) LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Chad Taylor
Chad Taylor
les mollets d'acier
les mollets d'acier
Présent
ÂGE : 41 ans (29 Jan 1983)
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : fini de mettre les problèmes sous le tapis ; la lune de miel est terminée et les désaccords font surface entre Casey et lui. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017.
MÉTIER : propriétaire de la salle de sport EveryBody et pompier volontaire
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
An act of kindness... kinda ? (Chad) B47449b84aa94480e44244ad71f94265971d11e8
POSTS : 2906 POINTS : 120

TW IN RP : homosexualité, divorce, accident
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(6/5)
An act of kindness... kinda ? (Chad) E017db0264394e59f0b2720145958b83bef939a0
CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool.

An act of kindness... kinda ? (Chad) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7030646e525763357a30334a49773d3d2d3831343739313335372e313564663738303765663330303738373239303932353132373237372e676966
TAYLOR BROTHERS
Amos#5Abe#1Sam#1

An act of kindness... kinda ? (Chad) B65631eae5f849ba93fe1ea5f5a2335a68f8682f
CHASEY - If our love is wrong, then I don't ever want to be right.

An act of kindness... kinda ? (Chad) Tumblr_inline_pafs32Bbns1u3u0uv_250
CHEVIE - All I can say is it was enchanting to meet you

Hassan#3Raphael#2Archie

An act of kindness... kinda ? (Chad) Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Midas
RPs TERMINÉS :
Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2MilesOctopusKane & TaliaCasey#6Hassan#2Raelyn#1Rhett#1Kelly#5Rhett#2Casey#8Amos#3Rhett#3Raphael#1Evie#6Amos#4OliveHeath

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZachLiam#2ElijahCasey#7 + Quinn & ElieMadisonAmelyn & Liana & ChaseyEvie#5Liam#3Kelly#6Casey#9

AVATAR : Sam Heughan
CRÉDITS : (c) tearsflight (avatar) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied
https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found

An act of kindness... kinda ? (Chad) Empty
Message(#) Sujet: Re: An act of kindness... kinda ? (Chad) An act of kindness... kinda ? (Chad) EmptyDim 5 Nov 2023 - 19:35



Chad avait naturellement décliné les dons récoltés lors du match de rugby caritatif que Rhett avait organisé des semaines auparavant. C'était Hassan qui lui avait apporté la nouvelle, après avoir constaté que son voisin avait boudé l'événement, pour les raisons évidentes qu'il avait encore en travers de la gorge le comportement égoïste et destructeur de Rhett, et surtout le manque de scrupules avec lequel il emmenait Evelyn dans sa chute. Chad se doutait que l'ancien athlète, qui venait de céder les droits de sa biographie au cinéma, n'avait pas pris seul cette décision dans l'espoir de se racheter de ses péchés, mais il n'avait pas envie de prendre le risque de lui être redevable. D'ailleurs, cette lubie de vouloir médiatiser le récit de sa vie témoignait à ses yeux de son manque total de considération à l'égard des hommes et des femmes qui avaient pu croiser sa route. En faire un livre était une chose, mais un film, c'était bien la preuve que son entreprise n'était rien d'autre qu'une belle opération de communication. Pour couronner le tout, il y avait de l'eau dans le gaz entre Casey et lui depuis quelques jours. Le sujet, jusque là délibérément éludé, d'un emménagement sous le même toit avait ravivé les tensions jamais tout à fait apaisées entre Casey et Kelly. Chad refusait de céder sa maison, même s'il comprenait les réticences de son compagnon à l'idée de vivre entre les murs où s'était jouée la comédie de son mariage. Un compromis était nécessaire, mais il n'était pas encore à l'ordre du jour, si bien que Chad était à cran constamment, et qu'il en faisait payer les autres. Pour une fois, il n'avait pas l'envie ni la force de sauver les apparences. Brad avait quitté Brisbane deux semaines plus tôt pour prospecter à Sydney, sans manquer de le traiter de con. Cet argent qu'il avait refusé aurait facilité leur ambition d'étendre leur concept sur le territoire australien, mais comme souvent le cadet des Taylor était trop fier pour reconnaître qu'il avait choisi la mauvaise bataille.

Chad se dirigeait justement vers son bureau lorsqu'on l'intercepta. Rhett avait mis les petits plats dans les grands en envoyant en émissaire un jeune homme aux apparences soignées. Un coup bas, quand on connaissait l'importance que Chad accordait à l'image. Il empoigna la main de son interlocuteur de bon cœur, même s'il n'était pas forcément ravi d'être acculé par cette fausse charité. « Enchanté Archie. Tu peux m'appeler Chad. Et me tutoyer si le cœur t'en dit. » Ou simplement s'il ne voulait pas donner l'impression d'être réfractaire à moins de formalités. « On m'avait prévenu en effet, mais je pensais... peu importe. » dit-il en chassant cette idée comme un vulgaire insecte, d'un geste de la main. Archie n'était pas responsable de sa mauvaise humeur, ni du manque de communication des organisateurs de la récolte de dons. D'ailleurs, Brad avait raison. Cet argent providentiel, ils en avaient besoin. « Je t'offre quelque chose pour le déplacement ? J'ai du thé et du café dans mon bureau. Et il doit rester quelques patisseries offertes par le café du coin. » Sans demander son dû, Chad enjoigna Archie à le suivre dans son bureau. La moindre des choses était de remercier ce pauvre homme, qui n'avait fait que donner son temps à une bonne cause, et qui n'avait a priori rien à voir avec l'attitude nuisible de Rhett. « Tu as participé au match ? J'aurais bien aimé donner de ma personne, mais bon... le devoir. » dit-il en se dirigeant vers le bureau. Il supposait que Archie n'était qu'un messager, mais il pouvait aussi bien être un ami de Rhett. Son cheval de Troie pour rentrer dans ses bonnes grâces. Il s'emballait sans doute. Au coin du bureau trônait une boite en carton qu'il ouvrit pour y dévoiler une farandole de pâtisseries aux couleurs LGBT. « A vrai dire on ne s'attendait vraiment pas à récolter les dons, ça a été une sacrée surprise. Comment vous avez fait votre choix ? »

@Archie Kwanteen An act of kindness... kinda ? (Chad) 2954228499



I'm done hating myself for feeling

An act of kindness... kinda ? (Chad) Ezr0y63

An act of kindness... kinda ? (Chad) IcdDGTz
An act of kindness... kinda ? (Chad) 901199fireman
An act of kindness... kinda ? (Chad) OoPeK5X

An act of kindness... kinda ? (Chad) 908854lgbt
An act of kindness... kinda ? (Chad) RzhrAU5
An act of kindness... kinda ? (Chad) CG4jJfI
An act of kindness... kinda ? (Chad) MjUFQYH
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
En ligne
An act of kindness... kinda ? (Chad) Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
An act of kindness... kinda ? (Chad) Mnnq
POSTS : 8283 POINTS : 450

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

An act of kindness... kinda ? (Chad) F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Madison [7]Saddie [1]Saddie [2]Madison [8]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

An act of kindness... kinda ? (Chad) ARMINE8
ARMINE - Carmine [6]Carmine [7][FB]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

An act of kindness... kinda ? (Chad) K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(9) Bear Kai - Jonah [UA] - Chad - Olive - Spencer [2]

RPs EN ATTENTE : Cody [2]
RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5]

Spoiler:


An act of kindness... kinda ? (Chad) VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le gif de profil ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

An act of kindness... kinda ? (Chad) Empty
Message(#) Sujet: Re: An act of kindness... kinda ? (Chad) An act of kindness... kinda ? (Chad) EmptyVen 8 Déc 2023 - 22:47




TW : narration homophobe

« Enchanté Archie. Tu peux m'appeler Chad. Et me tutoyer si le cœur t'en dit. » L’homme d’affaire au visage de porcelaine n’arrive pas à se concentrer sur cette interaction. Lui qui a l’habitude des regards prolongés, des sourires de vendeur et des poignées de main robustes se retrouve à balayer l’air des yeux tant il a du mal à comprendre ce qu’il se passe dans son champ de vision. Il a vu des indices, mais pas assez pour tirer la conclusion aussi rapidement. Trop de couleurs sur les murs que ça en devient louche, mais pas de quoi appeler les pompiers. Incapable de visser son attention à Chad, il n’entend même pas la fin de sa phrase alors il ne note pas l’information selon laquelle il peut le tutoyer. Il continuera à le vouvoyer par mégarde et tant pis si ça renvoie un mauvais message. Il ne fait pas exprès d’être complètement perdu dans les entrailles de cette cave arc-en-ciel. « On m'avait prévenu en effet, mais je pensais... peu importe. » Ah, oui, Archie aussi pensait autre chose. Grand usager des salles de sport, il n’en a jamais vu avec cette apparence. Où sont les murs gris et les planchers tout à fait monotones se raccordant avec l’équipement ? « Je t'offre quelque chose pour le déplacement ? J'ai du thé et du café dans mon bureau. Et il doit rester quelques patisseries offertes par le café du coin. » Il aurait dû entendre le tutoiement mais… Naaaah. Impossible de mettre le danger de côté. Cependant, il ne refusera jamais une tasse de café. C’est le seul mot qu’il pourra entendre dans le brouhaha de ses pensées contingentées. « Oui, volontiers. Ça me fera le plus grand bien. » Aussi, de s’asseoir un peu, parce qu’il a presque perdu le contrôle de ses jambes devenues molles comme du pudding à la vanille.

Docilement (et effrayé, surtout), il suit Chad jusqu’à ce qui s’apparente à un bureau. Le sien, sûrement. Quand il entre dans la salle, il ressemble à un détecteur de métaux qui sniffe le sol pour chercher une chose en particulier : d’autres indices pour confirmer ses inquiétudes. Son regard sonde la pièce dans son ensemble ; de l’étagère aux cadres suspendus au mur, ainsi que les quelques éléments éparpillés sur la table principale. Il entend la voix du sportif d’une seule oreille inattentive et plusieurs secondes ne silence s’écoulent avant qu’il ne capte que c’était à lui de répondre. En sursaut, il repose ses yeux sur Chad, qu’il détaille avec une interrogation au milieu du front. « Oh ! » Qu’il s’exclame après avoir fait un peu d’ordre à l’écho des mots qui avaient été prononcés. « Oui, j’ai participé. » Il aurait pu en donner, des détails. Les bons coups, les moins bons, le score final, le bras cassé de son coéquipier le plus familier et les lamentations qu’il a gerbées. Mais il n’a pas la tête à parler de ce match qui s’est terminé en catastrophe. Il a envie de sortir d’ici le plus rapidement possible. Il est là pour porter un chèque ; il le fera bien, sans embûches et sans tacher son image. S’il y arrive. « A vrai dire on ne s'attendait vraiment pas à récolter les dons, ça a été une sacrée surprise. Comment vous avez fait votre choix ? » Une petite voix, celle qui est apparue le jour de la mort de sa sœur, vient lui susurrer une réponse déplacée. De justesse, il s’empêche de la donner. Mais elle hurle, lui gratte les tympans, et rend l’exercice fort difficile. « Je ne sais plus trop. Je suis un peu confus. » Il était pourtant présent lors du meeting, et Archie est connu pour son professionnalisme carré et sa prise de décision intelligente. Il n’a pas réalisé le sens que prenait le nom Everybody. Il a accepté le choix de la salle de sport en se disant que c’était un endroit qu’il fréquentait souvent. Une place où le physique prône sur le reste. C’est donc… Tout le monde. Vraiment tout le monde. Surtout ceux qui… apprécient… Toutes… Ces couleurs sur les pâtisseries dévoilées sous les yeux de l’homophobe. De justesse il ne s’étouffe pas. Sa salive est pourtant devenue aussi pâteuse qu’un roux. « C’est Hartfield qui a parlé de cette salle. Je crois que vous vous connaissez… » Autant blâmer une autre personne pour ce choix scandaleux.

Fixant la variété de pâtisseries tout droit sortie d’un film de Barbie, il s’est immobilisé. Il semble même la craindre, son expression faciale s’apparentant à celles d’un chat ayant mis son museau trop près d’un citron. « Haha… C’est très… Enfantin tous ces arcs-en-ciel. » Qu’il bredouille du bout des lèvres en espérant naïvement que Chad lui confirme que ces desserts avaient été confectionnés pour une classe de maternelle. Il n’arrive pas à concevoir qu’il ait pu mettre les pieds dans un endroit qu’il repousse depuis toujours dans l’espoir de rompre ce lien qu’il entretient honteusement avec un univers qui lui a été interdit toute sa vie.

@Chad Taylor I love you I love you I love you




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

An act of kindness... kinda ? (Chad) RTpjgBd
An act of kindness... kinda ? (Chad) NJB97Z9
An act of kindness... kinda ? (Chad) 8BCRpvL
An act of kindness... kinda ? (Chad) GZFHSTH
An act of kindness... kinda ? (Chad) ZsxbA8o
An act of kindness... kinda ? (Chad) LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Chad Taylor
Chad Taylor
les mollets d'acier
les mollets d'acier
Présent
ÂGE : 41 ans (29 Jan 1983)
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : fini de mettre les problèmes sous le tapis ; la lune de miel est terminée et les désaccords font surface entre Casey et lui. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017.
MÉTIER : propriétaire de la salle de sport EveryBody et pompier volontaire
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
An act of kindness... kinda ? (Chad) B47449b84aa94480e44244ad71f94265971d11e8
POSTS : 2906 POINTS : 120

TW IN RP : homosexualité, divorce, accident
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(6/5)
An act of kindness... kinda ? (Chad) E017db0264394e59f0b2720145958b83bef939a0
CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool.

An act of kindness... kinda ? (Chad) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7030646e525763357a30334a49773d3d2d3831343739313335372e313564663738303765663330303738373239303932353132373237372e676966
TAYLOR BROTHERS
Amos#5Abe#1Sam#1

An act of kindness... kinda ? (Chad) B65631eae5f849ba93fe1ea5f5a2335a68f8682f
CHASEY - If our love is wrong, then I don't ever want to be right.

An act of kindness... kinda ? (Chad) Tumblr_inline_pafs32Bbns1u3u0uv_250
CHEVIE - All I can say is it was enchanting to meet you

Hassan#3Raphael#2Archie

An act of kindness... kinda ? (Chad) Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Midas
RPs TERMINÉS :
Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2MilesOctopusKane & TaliaCasey#6Hassan#2Raelyn#1Rhett#1Kelly#5Rhett#2Casey#8Amos#3Rhett#3Raphael#1Evie#6Amos#4OliveHeath

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZachLiam#2ElijahCasey#7 + Quinn & ElieMadisonAmelyn & Liana & ChaseyEvie#5Liam#3Kelly#6Casey#9

AVATAR : Sam Heughan
CRÉDITS : (c) tearsflight (avatar) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied
https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found

An act of kindness... kinda ? (Chad) Empty
Message(#) Sujet: Re: An act of kindness... kinda ? (Chad) An act of kindness... kinda ? (Chad) EmptyDim 7 Jan 2024 - 22:23



Jusque-là, l'air incrédule d'Archie avait l'air d'amuser Chad, qui l'observait d'un œil curieux examiner le décor. Les gens qui mettaient les pieds pour la première fois dans la salle oscillaient souvent entre stupéfaction et émerveillement. Dans tous les cas, le soin apporté aux détails ne laissait jamais indifférent, et encore moins les personnes qui gardaient une image austère des salles de sport, au style traditionnellement plus industriel, voire brut. Un aménagement minimaliste qui avait au moins le don d'être consensuel, et de ne surtout pas faire parler de lui. Chad avait tout de même veillé à éviter une déco trop tape-à-l'œil. Elle se limitait à quelques fresques dessinées par des artistes LGBT, et beaucoup de plantes pour habiller les couloirs et les murs. Sur ses talons, Archie le suivait jusqu'à son bureau tout en continuant à se dévisser la tête. Il y avait rarement de nuance dans l'avis qu'on se faisait de ce genre de refuge. Le jeune homme était soit intrigué, soit profondément offensé. Par philosophie, Chad décida de lui accorder le bénéfice du doute. Après tout, Rhett n'avait pas envoyé n'importe qui, à défaut d'avoir écouté ses volontés.

Sans détoner avec le reste, le bureau de Chad n'avait rien d'extraordinaire. Derrière le bureau en bois étaient encastrées des étagères où trônaient fièrement quelques trophées et des livres sur l'identité, l'inclusion et la nutrition. Il s'était aménagé un coin musculation, avec un banc et un tapis de course, sur lesquels il s'entrainait parfois, mais surtout s'efforçait de redonner confiance à d'autres. Face au tapis, en guise d'encouragement, se dressait un mur végétal avec la devise « Beauty comes in all shapes » affichée sous forme de néons. Absorbée dans une contemplation silencieuse, l'invité de Chad le laissa suspendu quelques instants à sa réponse. Cette dernière, particulièrement laconique, témoignait de son manque d'attention, voire d'intérêt. « Si j'avais pas eu quelques échos, j'aurais presque pu croire que tout s'était passé à merveille. » rétorqua-t-il avec une pointe d'ironie. Comme tout débordement de testostérone, le match avait fini dans le sang et la sueur. « Je t'intimide, ou tu n'es juste pas très bavard ? » avait-il fini par demander, désireux de savoir s'il devait continuer à entretenir la conversation, ou si Archie pensait déjà à son repas du soir. Cela expliquerait peut-être son air distrait, et la manie qu'il avait de répondre à côté de la plaque. Bien entendu, Archie ne pouvait se douter de ce qui pouvait bien se cacher derrière les sourires indulgents de Chad. De toute évidence, il n'aurait pas le fin mot de l'histoire aujourd'hui. « Ah, c'est dommage. J'aurais bien voulu savoir si c'était un choix concerté, ou simplement une consigne de Rhett. » Pour se racheter une conscience, ou bien une amitié piétinée par son égoïsme.

Chad connaissait Rhett depuis longtemps, puisqu'ils étaient tous les deux originaires de Kilcoy, et avaient évolué dans le même cercle amical à l'université. Il avait toujours été un peu narcissique, un défaut que Chad n'avait jamais considéré comme tel avant qu'il ne fasse de l'ombre à son bon sens. « On se connait en effet. Pour le meilleur et pour le pire. » s'était-il contenté de répondre, peu convaincu qu'Archie en avait véritablement quelque chose à faire. « On a été à l'école et à la fac ensemble. Il lui arrivait de fréquenter la salle, mais je ne l'ai plus vu depuis un moment. » avait-il tout de même tenu à ajouter. « Tu le connais bien ? » demanda-t-il enfin, curieux de savoir si Archie avait une meilleure estime de lui, ou s'ils partageaient au moins ce point commun. Se tournant pour activer la machine à café, il entendit un petit rire nerveux qu'il aurait presque pu considérer comme une raillerie, s'il n'était pas si confiant d'être à sa place. « On aime la couleur par ici. Au-delà de l'extravagance, c'est aussi symbolique. » rétablit-il en s'orientant de profil, surveillant d'un œil le café qui coulait dans la tasse. « Entre nous ça n'a rien d'enfantin, quand on sait ce que l'enfance réserve aux personnes différentes. » Les gens ne venaient pas ici pour se faire moquer, ou se souvenir des périodes traumatisantes de leur vie. Au contraire, on venait pour les laisser derrière soi, ou même les enterrer. Soulevant la tasse chaude du bout des doigts, il la porta devant le jeune homme qu'il invita à s'asseoir. « Et un café pour monsieur. Sans sucre j'imagine ? » Il le soupçonnait de l'aimer aussi noir et amer qu'il aimait de toute évidence ses pâtisseries.

@Archie Kwanteen :fuhu:



I'm done hating myself for feeling

An act of kindness... kinda ? (Chad) Ezr0y63

An act of kindness... kinda ? (Chad) IcdDGTz
An act of kindness... kinda ? (Chad) 901199fireman
An act of kindness... kinda ? (Chad) OoPeK5X

An act of kindness... kinda ? (Chad) 908854lgbt
An act of kindness... kinda ? (Chad) RzhrAU5
An act of kindness... kinda ? (Chad) CG4jJfI
An act of kindness... kinda ? (Chad) MjUFQYH
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
En ligne
An act of kindness... kinda ? (Chad) Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
An act of kindness... kinda ? (Chad) Mnnq
POSTS : 8283 POINTS : 450

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

An act of kindness... kinda ? (Chad) F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Madison [7]Saddie [1]Saddie [2]Madison [8]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

An act of kindness... kinda ? (Chad) ARMINE8
ARMINE - Carmine [6]Carmine [7][FB]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

An act of kindness... kinda ? (Chad) K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(9) Bear Kai - Jonah [UA] - Chad - Olive - Spencer [2]

RPs EN ATTENTE : Cody [2]
RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5]

Spoiler:


An act of kindness... kinda ? (Chad) VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le gif de profil ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

An act of kindness... kinda ? (Chad) Empty
Message(#) Sujet: Re: An act of kindness... kinda ? (Chad) An act of kindness... kinda ? (Chad) EmptyVen 2 Fév 2024 - 1:28


De demander à Archie de répondre à des questions dans un environnement qui le rend aussi inquiet, c’est de poser devant les yeux d’un enfant de cinq ans une équation algébrique. Sa capacité à réfléchir a disparu à l’instant-même où ses yeux se sont posés un peu trop longtemps sur le symbole, pourtant gaie, de l’arc-en-ciel près de la porte d’entrée. Et sur tous les autres, discrets mais bien présents, pour supporter une cause qui fait cracher son père. Le fils s’est toujours fié au père pour se faire une opinion. Celle de Charles a toujours pesé dans la balance, un peu trop d’ailleurs, tant qu’il a un siège réservé sur l’épaule d’Archie. Il est toujours là pour lui murmurer le bien et le mal. Et, dans les couleurs, l’actionnaire voit le mal. C’est le taureau devant lequel on brandit un drap rouge. Il a été conditionné pour taper du sabot et souffler de la poussière par ses narines. Il est question de Rhett. Quand il repense à ce Rhett, c’est aussi de l’inconfort qu’il ressent parce que, même si ça avait été un accident, il était le responsable du seul bras cassé de la partie. Et quel bras cassé ! Celui de sa majesté, pour lequel Archie oublie parfois son dédain envers les arc-en-ciel. « Si j'avais pas eu quelques échos, j'aurais presque pu croire que tout s'était passé à merveille. » Les yeux du garçon détaillent le mur vert de plante et les mots néons qui y brillent. « Je t'intimide, ou tu n'es juste pas très bavard ? » Presque dans un sursaut, il repose son attention sur celui qui pense ne pas l’avoir. Il ouvre la bouche, près à dire quelque chose, mais il décide de tourner la page. « Non, excuse-moi, j’ai la tête ailleurs. » Archie n’est ni impressionnable et, les mots, il peut en balancer pour divertir une salle entière pendant des heures. C’est le contexte qui le rend différent, mais il ne souhaite pas causer de problèmes. Aussi, même s’il sait faire aller ses pieds durant un duel de boxe, il se doute qu’un seul coup de poing de la part de Chad le mettrait K.O tant sa musculature est imposante. Il ne vaut mieux pas se faire un ennemi. L’exercice sera laborieux, certes. « Ah, c'est dommage. J'aurais bien voulu savoir si c'était un choix concerté, ou simplement une consigne de Rhett. »  Se pinçant les lèvres, il répond par logique : « C’était sûrement une décision de groupe. » Quoique, Archie aurait peut-être proposé autre chose s’il avait su sur quel genre d’établissement il allait trébucher. « Mais il a proposé le nom. » Ça, il en est certain, maintenant qu’il rembobine sa mémoire quelques mois plus tôt. Par contre, les détails, il ne peut pas faire.      

« On se connait en effet. Pour le meilleur et pour le pire. » Se redressant le dos, il s’efforce de planter ses yeux dans ceux de Chad pour que la discussion se poursuive sans coquille. Il sent cependant la sueur s’accumuler sur son front, et ce n’est pas par manque d’air climatisé. Il aimerait retrouver son aisance, lui demander pourquoi le meilleur et le pire, hélas l'inspiration est morte. Quand le sportif explique qu’il a rencontré Rhett à la fac, il opine du chef sans se prononcer davantage. À vrai dire, il ne sait rien de ce rugbyman. Il ne suit pas les nouvelles sportives, Archie. Il n’a d’yeux que pour la section économie dans le journal. Il n’a jamais été du genre idole qui pose des posters de personnalités publiques sur les murs de sa chambre. Il est son propre fan, son propre héros, même s’il a de plus en plus de difficultés à s’aduler depuis qu’il confronte un reflet qui lui déplait. « Non je ne le connais pas. J’ai été invité par l’un des participants de l’équipe adverse, celui qui s’est fait casser le bras par votre compagnon de fac. Carmine Sighbury. » La prononciation du nom se fait sans maladresse : petite victoire. Il se permet même, sifflotant : « J’ai d’ailleurs l’impression qu’il a fait exprès, mais on ne pourra jamais le savoir. » Après tout, il était un professionnel qui avait sauté à pleine vitesse dans un amateur. Il devait savoir ce qu’il faisait.

Il se sentait presque à nouveau à l’aise, de parler de rugby, mais une découverte déroutante vient casser son flegme. Des biscuits chatoyants qui, il espère, ont été confectionnés par une classe de maternelle un peu trop friand des couleurs. Cette fois, la grimace qui défait son visage est bien visible et explicite. « On aime la couleur par ici. Au-delà de l'extravagance, c'est aussi symbolique. » Ce n’est pas la réponse qu’il recherchait ! Oh non ! « Entre nous ça n'a rien d'enfantin, quand on sait ce que l'enfance réserve aux personnes différentes. » Coup de massue dans le cœur d’Archie qui baisse les yeux. Il en a intimidé, des gamins. Ceux qui sortaient de la masse étaient les cibles les plus faciles, alors il les dévorait sans jamais arriver à satisfaire son appétit insatiable. Aujourd’hui, ce n’est plus une fierté. Il préfère fuir ce qui le rend inconfortable plutôt que de le faire saigner. Mais les pensées, la peur, le dégout, il est toujours bien présent dans son cœur nourri des préjugés de son père, des siens aussi, quelle est la différence après tout. En toisant les autres, il punissait ce qu’il garde en lui sans pouvoir s’en séparer. Ce n’est pas faute d’avoir essayé. « Hm. » Sans commentaire. L’opinion de la brute n’est pas quémandée en cet instant. Par automatisme, il vient s’asseoir sur le siège que lui désigne Chad et acquiesce au sujet du café noir. Il en boit trois gorgées rapidement, pour se brûler la gorge et déplacer le mal. « Je ne vais pas tarder. Je ne suis pas à ma place. » C’est Charles qui a parlé pour lui.  

@Chad Taylor I love you




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

An act of kindness... kinda ? (Chad) RTpjgBd
An act of kindness... kinda ? (Chad) NJB97Z9
An act of kindness... kinda ? (Chad) 8BCRpvL
An act of kindness... kinda ? (Chad) GZFHSTH
An act of kindness... kinda ? (Chad) ZsxbA8o
An act of kindness... kinda ? (Chad) LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

An act of kindness... kinda ? (Chad) Empty
Message(#) Sujet: Re: An act of kindness... kinda ? (Chad) An act of kindness... kinda ? (Chad) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

An act of kindness... kinda ? (Chad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: logan city :: EveryBody
-