AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alba Coalman
ÂGE : 28 ans et elle n'est pas prête de voir ce chiffre augmenter
SURNOM : ses collègues de boulot l'appellent par son nom de famille, a part cela, elle préfère les quatre lettres de son prénom
STATUT : sans cœur et sans attaches
MÉTIER : gestionnaire de patrimoine des gros portefeuille de brisbane.
LOGEMENT : 12 Parkland Boulevard, Spring Hill

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née à Londres, sa ville chérie lui manque toujours ♛ workaholic le jour, dépravée la nuit ♛ elle a un sérieux problème d'alcool et de cocaïne ♛ grande gueule et vulgaire ♛ elle vit avec un terrible secret ♛ baignée dans le luxe, elle est un peu matérialiste sur les bords
RPs EN COURS : we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 Tumblr_inline_o3xbawJUOU1qlt39u_250
RPs EN ATTENTE : Lexie #2 - Ysis #1 - Harold #2

RPs TERMINÉS : tenu à jour sur ma fiche de lien
DC : x
PSEUDO : tawny
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42637-comme-un-ange-en-enfer-j-oublie-mon-nom-alba https://www.30yearsstillyoung.com/t42746-been-through-some-bad-shit-i-should-be-a-sad-bitch https://www.30yearsstillyoung.com/t43049-alba-coalman

we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2022 - 14:51

Marceline Griffiths a écrit:
@Alba Coalman : Je suis dispo pour RP, mais il faut juste savoir que je n'ai pas un rythme de réponses aussi rapide que le tien (après avoir fait un tour sur ta fiche) car j'ai pas mal de rps en cours/en préparation et une vie personnelle assez chargée we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 4251317097 Donc si ça ne te refroidit pas, je suis dispo pour rp. Je me dis qu'on pourrait rentrer dans le vif du sujet : quelques temps après l'aventure d'un soir de Marceline et Alba, elles se retrouvent en soirée ensemble et c'est le début des piques/drama, j'imagine bien Marceline être tout sourire mais bitcher en même temps, voire que ça finisse en énorme crépage de chignon dans le bar we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 2598156303

Ne te mets aucune pression, je m’adapte sans soucis! J’ai particulièrement le temps en ce moment, mais il m’arrivera à moi aussi de moins l’avoir est d’allonger les délais, c’est normal et je te comprends we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 2523491165 Je te propose de ouvrir le sujet, si ça te conviens ?
Je valide totalement l’idée de commencer comme ça, ça promet we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 104643470 Niveau chronologie, ce début de mois de février te conviens ? Ou tu préfères le dater à plus ancien ?

lookin like an angelbut you're savage
EXORDIUM.

we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 7ZWT0EU
we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 YtxTUla
we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 FhycjZK
Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
le talent naturel
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle joue dans une série Netflix. Ses cousines l'appellent Marcel quand elles veulent ruiner le repas de famille.
STATUT : Célibataire, amoureuse de la première qui passe et championne du surinvestissement et du coeur chamallow en mille morceaux
MÉTIER : Actrice. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle perce aujourd'hui à l'écran en étant la vedette de la dernière série Netflix à succès. Nommée pour le Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série.
LOGEMENT : Une maison au 512 Daisy Hill Road, dans le quartier de Logan City.
we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 Tumblr_pyy03jVzBI1s0xkm8o1_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 G66c
Mac "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night." // #01 | #02

we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 Ezgif-4-b0f7d35865
Maddy "Don't you smile at me and ask me how I've been, Don't you say you've missed me if you don't want me again." // #01

we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 Ezgif.com-gif-maker-2ddb15c3b791e0a39
Mabel "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones" // #01

we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 6yvy
Deklan "Welcome to New York, welcome to New York, it's a new soundtrack, I could dance to this beat, beat forevermore, the lights are so bright, but they never blind me, me." // #01

we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 1dwc
Muiredach "The bottom's gonna drop out from under our feet, I'll catch you, I'll catch you, When people say things that bring you to your knees, I'll catch you" // #01

we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 Uoni
Alba "we team up, then switch sides like a record changer, the rumors are terrible and cruel but honey, most of them are true" // #01

we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 LgCG9Ne
Ysis "We were something, don't you think so? Rosé flowing with your chosen family" // #01

we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 Ezgif.com-gif-maker68ab9dce17f1bd72
Carl "I knew you were trouble when you walked in, so shame on me now" //#01
RPs TERMINÉS : we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 A4ab
Griffiths "I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around, saving face, and if I'm dead to you, why are you at the wake?" // #01

RP abandonnés :
we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 Ezgif-5-08d5fa6a29
Clara "It seems like one of those nights, we ditch the whole scene, and end up dreamin' instead of sleeping, We're happy, free, confused and lonely in the best way, it's miserable and magical, oh yeah" // #01
DC : /
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763 https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746

Message(#) Sujet: Re: we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2022 - 15:01

@Alba Coalman parfait, je te laisse ouvrir le sujet avec plaisir we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 826475116 Pour la date, je veux bien que ça soit un peu avant, par exemple milieu décembre ou début janvier, car j'ai un cours un RP où Marceline s'entiche d'une autre fille et par souci de cohérence je voudrais que pendant le RP avec Alba elle soit le coeur libre (et donc le flirt/seum présent hahaha)

I jump from the train, I ride off alone
I've been the archer, I've been the prey
Who could ever leave me, darling?
But who could stay?

we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 OBCGg4U
we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 908854lgbt
we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 R3yFtxE
we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 PvDC5CK
we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 7ZWT0EU
we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 9p9VwN9
we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 OrLErGE
we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 Qi7UeVN

Alba Coalman
ÂGE : 28 ans et elle n'est pas prête de voir ce chiffre augmenter
SURNOM : ses collègues de boulot l'appellent par son nom de famille, a part cela, elle préfère les quatre lettres de son prénom
STATUT : sans cœur et sans attaches
MÉTIER : gestionnaire de patrimoine des gros portefeuille de brisbane.
LOGEMENT : 12 Parkland Boulevard, Spring Hill

PETIT PLUS : née à Londres, sa ville chérie lui manque toujours ♛ workaholic le jour, dépravée la nuit ♛ elle a un sérieux problème d'alcool et de cocaïne ♛ grande gueule et vulgaire ♛ elle vit avec un terrible secret ♛ baignée dans le luxe, elle est un peu matérialiste sur les bords
RPs EN COURS : we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 Tumblr_inline_o3xbawJUOU1qlt39u_250
RPs EN ATTENTE : Lexie #2 - Ysis #1 - Harold #2

RPs TERMINÉS : tenu à jour sur ma fiche de lien
DC : x
PSEUDO : tawny
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42637-comme-un-ange-en-enfer-j-oublie-mon-nom-alba https://www.30yearsstillyoung.com/t42746-been-through-some-bad-shit-i-should-be-a-sad-bitch https://www.30yearsstillyoung.com/t43049-alba-coalman

Message(#) Sujet: Re: we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2022 - 16:37

C'est noté, je te MP dès que c'est prêt we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 1949770018

lookin like an angelbut you're savage
EXORDIUM.

we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 YtxTUla
we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 FhycjZK
Ysis Marteens
SURNOM : ys, sissi
STATUT : célibataire.
MÉTIER : CEO de Sun'Ys, boutique de swimwear situé dans Logan City.
LOGEMENT : 202 Orchid street, à Redcliffe, dans un appartement cosy.
we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 8745a95d1f869f7288efc0a7a5bfbd27da758216

PETIT PLUS : brisée parce qu'elle ne vie plus de sa passion › elle a deux petites soeurs jumelles, dont une qui est décédée il y a des années › elle a perdu son père dans un accident de voiture, depuis elle a peur de monter avec des inconnus › elle a clairement ses humeurs › elle n'a pas peur de grand chose à part peut-être de l'amour qu'elle n'a jamais vraiment connu › elle peut être influençable ›
RPs EN COURS : ft. marceline #1ft. arthur #1ft. tessa #1ft. itziar #1
RPs EN ATTENTE : albarhettmaybe you?
RPs TERMINÉS : ft. deklan #1ft. deklan #2ft. deklan #3ft. deklan #4ft. rhett #1ft. winston #1
Spoiler:

CRÉDITS : hidden.happiness (avatar) - loonywaltz (ub) - tinyxoxo (gifs)
DC : mara la star (sans prétention aucune).
PSEUDO : ella
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42695-baila-morena-ysis https://www.30yearsstillyoung.com/t42729-ysis-les-liens-se-font-et-se-defont-les-humains-s-offensent-et-se-defoncent https://www.30yearsstillyoung.com/t42736-ysis-marteens

Message(#) Sujet: Re: we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2022 - 23:08

@Ysis Marteens : j'aime beaucoup l'idée qu'elles soient amies depuis un moment, c'est quelque chose que je n'ai pas dans les relations actuelles de Marceline et qui m'intéresserait à exploiter. Je me dis qu'elles ont pu être bff quand elles vivaient toutes les deux aux USA (j'ai vu que tu avais un lien avec Deklan, Marceline le connait aussi donc je me dis que ça pourrait être logique qu'ils aient fréquenté les mêmes cercles) et elles ont été assez proche, à se faire des week-ends l'une chez l'autre, à être très intense/fusionnelle. Ca se serait un peu calmé avec la distance, puis elles se retrouvent à nouveau toutes les deux à Brisbane et recommencent à être super pote. Je les imagine bien les bffs assez intense, je vois par exemple que Ysis a des soeurs qui sont jumelles, et Marceline a toujours mal vécu que ses cousines soient sœurs et elle fille unique, je me dis que peut-être elles pourraient se comprendre/se retrouver sur le fait d'être un peu jalouse de ces liens qu'ont les gens dans leur famille, je ne sais pas ?
Et du coup le genre de bff qui font des sorties ensemble, des soirées pyjamas, qui se racontent leurs vies et rigolent, un truc léger mais à la fois avec une proportion aux dramas liés à leur personnalité mdr. J'imagine bien un RP par exemple où elles se disputent un peu parce que l'une essaie de confier un truc à l'autre qui ne réagit pas comme il faut (exemple Marceline essaie d'expliquer qu'elle vit mal la célébrité, et Ysis le prend un peu en mode tu fais un caprice, etc etc)

@Marceline Griffiths Alors techniquement, quand Ysis était à LA, elle avait une bff (le scénario de Decklan justement). Mais fin 2014, la chère bff s'est barrée sans lui dire un mot, donc autant te dire que c'est depuis, plus la bff d'Ysis :niah: . Donc c'est possible à partir de ce moment là we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 3258319053 . Ou alors on peut considérer qu'Ysis pouvait avoir deux bff avec deux relations différentes we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 3217047551 . Bref, en tout cas je valide à 100% tout ce que tu as dis! Mais vraiment, je les imagine trop se balancer des trucs à la gueule mais se réconcilier aussi vite en partageant leur paquet de bonbons comme des enfants we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 206649278 .
Par rapport au lien Marceline/ Decklan, justement, je me demande comment on va démêler tout ça entre eux trois. Petit topo, Ysis était donc bff avec l'ex de Decklan, et elle était un peu jalouse parce qu'en vrai, elle l'aimait bien. Par contre, elle ne se l'avouait pas, elle s'est toujours dit être jalouse de ce qu'il pouvait apporter à son ex-bff. J'espère que je suis claire we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 324315736 . Mais du couuup... (je me perds moi même dans mon récit là punaise). Bref, comment on se situe et on situe leurs relations à chacun dans tout ça ? we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 3290930861

On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer.

we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 4041738186 :
Deklan Lewis
ÂGE : 35 ans, à l'aube d'une nouvelle décennie, il reste toujours impassible face au temps qui passe.
SURNOM : dek est le surnom que tout le monde lui donne.
STATUT : célibataire, il n'a connu qu'une seule fois le grand amour, depuis - ce n'est plus une priorité.
MÉTIER : gérant du death before decaf & influenceur sur les réseaux à ses heures perdues.
LOGEMENT : il a posé ses valises au 157 edward street, spring hill - dans une très jolie maison où son chien aime déterrer tout le jardin.
we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 9090eff61e5b280f89f0811f16861f70057653ed

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : aîné d'une fratrie de 4 enfants ☼ ancien surfeur professionnel ☼ adepte du crossfit & de longboard ☼ bilingue : anglais & espagnol ☼ de nature chill & bon vivant ☼ il a adopté un chien en 2018, nommé malibu.
RPs EN COURS :
scénarii
first love ft. lucy hale
petit frère ft. miguel herran
we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 I7IpUTV
we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 Toa6
LEWIS FAMILY #1 'cause i don't got friends, i got family at the end of the day that's all i need and you know, that's what you'll always be no matter how long it's been, no, i don't got friends, i got family - candle in the sky for the lost ones, you need me, know you only gotta call once.
we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 O0ho
IRILAN #1you can count on me like one, two, three, i'll be there and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there 'cause that's what friends are supposed to do, oh, yeah.

(8/10) ~ primrose #1 + alma #1 + birdie (fb) #1 + noah #1 + juliet #2 + scarlett #1
RPs TERMINÉS : (2022)lily #1ysis #1ysis #2ysis #3channing #1mabel #1channing #2albane #1zoya #1juliet #1may #1

(2021)trent #1

(2016)aiden #1

(2015)marceline #1

(UA)jordanysis #4

forget about this.:

CRÉDITS : (avatar) dies iræ (gifs) ZACEFRONNEWS
DC : joy, la warrior princess & hunter, l'enfant terrible.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42250-all-this-time-i-was-finding-myself-and-i-didn-t-know-i-was-lost-deklan https://www.30yearsstillyoung.com/t42328-even-when-the-night-is-cold-i-got-that-fire-in-my-soul-deklan https://www.30yearsstillyoung.com/t42429-deklan-lewis#2130670

Message(#) Sujet: Re: we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2022 - 23:15

we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 Malaise

we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 LkjGlzk
we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 1thrvMD
we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 Nb66H4Z
we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 QqLqwzn
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
le talent naturel
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle joue dans une série Netflix. Ses cousines l'appellent Marcel quand elles veulent ruiner le repas de famille.
STATUT : Célibataire, amoureuse de la première qui passe et championne du surinvestissement et du coeur chamallow en mille morceaux
MÉTIER : Actrice. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle perce aujourd'hui à l'écran en étant la vedette de la dernière série Netflix à succès. Nommée pour le Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série.
we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 Tumblr_pyy03jVzBI1s0xkm8o1_540

RPs EN COURS :
Mac "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night." // #01 | #02

we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 Ezgif-4-b0f7d35865
Maddy "Don't you smile at me and ask me how I've been, Don't you say you've missed me if you don't want me again." // #01

we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 Ezgif.com-gif-maker-2ddb15c3b791e0a39
Mabel "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones" // #01

Deklan "Welcome to New York, welcome to New York, it's a new soundtrack, I could dance to this beat, beat forevermore, the lights are so bright, but they never blind me, me." // #01

Muiredach "The bottom's gonna drop out from under our feet, I'll catch you, I'll catch you, When people say things that bring you to your knees, I'll catch you" // #01

Alba "we team up, then switch sides like a record changer, the rumors are terrible and cruel but honey, most of them are true" // #01

we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 LgCG9Ne
Ysis "We were something, don't you think so? Rosé flowing with your chosen family" // #01

we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 Ezgif.com-gif-maker68ab9dce17f1bd72
RPs TERMINÉS : we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 A4ab
Griffiths "I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around, saving face, and if I'm dead to you, why are you at the wake?" // #01

RP abandonnés :
we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 Ezgif-5-08d5fa6a29
Clara "It seems like one of those nights, we ditch the whole scene, and end up dreamin' instead of sleeping, We're happy, free, confused and lonely in the best way, it's miserable and magical, oh yeah" // #01
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763 https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746

Message(#) Sujet: Re: we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 EmptySam 5 Fév 2022 - 19:32

@Ysis Marteens : Marceline est totalement du genre à avoir pleins d'amis proches, donc pour moi aucun souci que Ysis ait plusieurs bffs, surtout si qu'en plus elles ne vivaient même dans la même ville.
Et pour Deklan ça peut rajouter du spicy, parce que Marceline elle va essayer de se rabibocher avec lui quand ils vont se recroiser à Brisbane, mais du coup si Ysis est intéressé par lui, je ne sais pas ce que Deklan penserait du fait qu'elle est bff avec Marceline (car elle n'a pas été très cool avec lui quand ils se connaissaient aux USA, en gros elle a flirté avec lui pour avoir accès à son réseau de gens un peu famous, alors qu'elle est lesbienne et absolument pas intéressée haha)
Mais du coup à l'occasion si vous avez besoin d'une petite embrouille dans vos rps, vous savez où me trouver hahahaha
En ce moment j'ai pas mal de rps en cours donc j'ai pas un rythme de réponse forcément ultra rapide, mais si tu veux faire un rp Marceline/Ysis, je me dis que ça pourrait être cool à exploiter. J'imaginais une soirée un peu fancy où Marceline a été invité grâce à sa célébrité, et elle amène Ysis comme son plus one ? je les imagine hyper complice à rire un peu des gens célèbres, tout en étant hyper contentes d'être là, et à la fin de la soirée peut-être qu'elles pourraient discuter du concept de la célébrité/avoir une petite dispute de bff, ce genre de trucs ? Qu'en penses-tu ? Tu avais un truc en tête toi ?

But who could stay?

we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 OBCGg4U
we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 908854lgbt
we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 R3yFtxE
we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 PvDC5CK
we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 9p9VwN9
we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 OrLErGE
we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 Qi7UeVN

Ysis Marteens
SURNOM : ys, sissi
STATUT : célibataire.
MÉTIER : CEO de Sun'Ys, boutique de swimwear situé dans Logan City.
LOGEMENT : 202 Orchid street, à Redcliffe, dans un appartement cosy.
we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 8745a95d1f869f7288efc0a7a5bfbd27da758216

PETIT PLUS : brisée parce qu'elle ne vie plus de sa passion › elle a deux petites soeurs jumelles, dont une qui est décédée il y a des années › elle a perdu son père dans un accident de voiture, depuis elle a peur de monter avec des inconnus › elle a clairement ses humeurs › elle n'a pas peur de grand chose à part peut-être de l'amour qu'elle n'a jamais vraiment connu › elle peut être influençable ›
RPs EN COURS : ft. marceline #1ft. arthur #1ft. tessa #1ft. itziar #1
RPs EN ATTENTE : albarhettmaybe you?
RPs TERMINÉS : ft. deklan #1ft. deklan #2ft. deklan #3ft. deklan #4ft. rhett #1ft. winston #1
Spoiler:

CRÉDITS : hidden.happiness (avatar) - loonywaltz (ub) - tinyxoxo (gifs)
DC : mara la star (sans prétention aucune).
PSEUDO : ella
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42695-baila-morena-ysis https://www.30yearsstillyoung.com/t42729-ysis-les-liens-se-font-et-se-defont-les-humains-s-offensent-et-se-defoncent https://www.30yearsstillyoung.com/t42736-ysis-marteens

Message(#) Sujet: Re: we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 14:37

@Marceline Griffiths De toute façon, à l'heure actuelle Marceline serait l'unique bff d'Ysis puisque l'autre a déserté et que ça risque pas d'être la joie le jour où elles se retrouveront we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 4251317097 .
D'ailleurs, Marceline pourrait être la seule au courant de l'attirance d'Ysis envers Decklan. Ce qui évidement pourrait être un énième sujet de "dispute" entre les deux we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 3217047551.
Pour le rp, carrément, c'est une très bonne idée! Je les vois trop bitcher sur tout ce qui bouge sisi . Si tu veux je le fais I love you

On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer.

we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 4041738186 :
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
le talent naturel

RPs EN COURS :

RP abandonnés :
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2022 - 21:54

@Ysis Marteens : oui je pense que Marceline serait soulée qu'Ysis soit attirée par un mec qui ne l'aime pas trop elle hahahaha Rolling Eyes Vas-y pour le rp du coup je t'en prie we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 3258319053

But who could stay?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2022 - 21:02

@Eden Appleton : trop cool, je vois le genre, ça pourrait me permettre d'explorer le rapport de Marceline à la célébrité, ça serait top en plus. Je pense que pour des histoires de cohérence, il ne faudrait pas qu'ils se connaissent trop longtemps avant qu'il apprenne que Marceline est connue. J'imagine bien qu'ils se seraient vus deux trois fois, et comme ils accrochent bien (et que Marceline adore qu'il ne sache pas qu'elle est connue) ils s'organiseraient une sortie quelque part et hop là Marceline se fait reconnaître dans la rue. Par contre la grande question est !! Comment se connaissent-ils !! Du boulot d'Eden, qui aurait fait une dégustation de vin à Marceline ? Dans une soirée queer, puisqu'ils sont tous les deux LBGTQ+ ? Simplement via des amis communs ? Est-ce que tu as une préférence/idée ? we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 826475116 En tout cas je me dis que ça pourrait être cool de faire un rp sur la fois où il apprend qu'elle est connue justement, et la discussion qui pourra s'en suivre !!

Punaise, je suis désolée je me rends compte en cherchant des liens pour Nicole que je n'avais pas répondu à ton dernier message sous Eden :OO:  
Je suis toujours partante pour jouer ce lien mais je me demandais si ce serait pas possible avec Nicole à la place ? Une soirée queer ça pourrait coller pour Nini. Mais si tu préfères qu'on reste sur Eden pour ce lien, ça me va aussi - enfin si tu veux toujours malgré mon retard  we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 3300762870
Je pourrais même ouvrir un premier rp si ça te dit ! :hotmug:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline) - Page 3 Empty

we are too busy dancing to get knocked off our feet (Marceline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3