AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 ∆ flood des nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 15 EmptyLun 4 Sep - 0:18


Coucou Sienna, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Kearns
Sienna Kearns
Absent
ÂGE : trente-six ans, les aiguilles tournent, le temps avance, mais plus le temps passe, plus elle a l'impression de stagner. seules les ridules au coin des yeux et sur le front semblent marquer le passage du temps, tandis qu'elle reste comme figée, incapable d'avancer. (17.09.87)
SURNOM : ils sont peu nombreux les surnoms desquels on l'affuble. Cee est probablement le plus commun, le plus fréquemment utilisé. cake, aussi, parce que maman s'appelle Sarah Lee. avec ses deux meilleures amies, elles sont sin, cos, et tan. la famille proche quant à elle l'appelle peanut, surnom donné du à sa petite taille étant enfant, et qui est resté au fil du temps.
STATUT : divorcée, histoire qu'elle préfère taire, les mauvais souvenirs rangés au placard. elle se complait aujourd'hui dans son célibat, maintenant que l'alliance n'orne plus son doigt, ne la lie plus à lui.
MÉTIER : néonatalogiste, si on pense en premier aux poupons qui sont arrivés bien trop tôt dans ce monde en tant que patients, Sienna se charge toujours de rappeler qu'elle s'occupe aussi des parents de ces bambins qui arrivent dans son département, effrayés quant au flou que devient un avenir qui semblait pourtant si certain quelques mois plus tôt.
LOGEMENT : un appartement cozy dans le west end, le numéro 17, situation qui ne devait êter que temporaire, mais qui s'est transformée en quelque chose de semi-permanant.
∆ flood des nouveaux - Page 15 C61322afa0f26f97bedb26d0d7b24d5f6e25c3ef
POSTS : 277 POINTS : 50

TW IN RP : jugement parental, relations parentales conflictuelles, désaprobation parentale, parent absent, relation avec et allusion à la mort, fausse-couche, rêves brisés, relation abusive, violence physique, émotionnelle et psychologique, gaslighting
TW IRL : à discuter en amont.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : sienna s'exprime en indianred
RPs EN COURS : anna ; olive ; bffs for the night

∆ flood des nouveaux - Page 15 C20751251f575206eb435a3cee409297703e7819
sinn #1 ‣ i miss you every morning and in the evening rain, tonight it's pouring and i'm alone again. i count the seconds between the thoughts of you, i'm getting better baby, i'm almost up to two

∆ flood des nouveaux - Page 15 Tumblr_inline_o8dbi1FxBw1rifr4k_500
ginna ‣ 'cause there were pages turned with the bridges burned everything you lose is a step you take so make the friendship bracelets take the moment and taste it you've got no reason to be afraid

RPs EN ATTENTE : olivia ; you?
RPs TERMINÉS : cody

RPS ABANDONNÉS:

AVATAR : vanessa kirby
CRÉDITS : (av) atsra ; (gifs) love ; velouriawrites
DC : soyons honnête, ça arrivera bien rapidement...
PSEUDO : folklore
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50635-i-didn-t-have-it-in-myself-to-go-with-grace
https://www.30yearsstillyoung.com/t50717-sienna-we-all-look-so-damn-happy-even-though-were-all-so-lonely
https://www.30yearsstillyoung.com/t51035-sienna-middleton

∆ flood des nouveaux - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 15 EmptyLun 4 Sep - 0:19


ça va et toi?


– I'll take shelter in the quiet beauty of a silent night When the sun has had some time to set And worry has left my mind
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 15 EmptyLun 4 Sep - 0:23


Oui merci ∆ flood des nouveaux - Page 15 4015463350
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 15 EmptyMer 6 Sep - 11:41


:rainbow: hello, comment ça va par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
∆ flood des nouveaux - Page 15 HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, toujours concentré sur son travail, bien qu'une petite tête blonde s'invite dans son esprit un peu trop souvent ces derniers temps.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
∆ flood des nouveaux - Page 15 D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 499 POINTS : 100

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : ∆ flood des nouveaux - Page 15 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
∆ flood des nouveaux - Page 15 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
∆ flood des nouveaux - Page 15 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
Heath ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : rizcolais (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

∆ flood des nouveaux - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 15 EmptyJeu 7 Sep - 8:37


Bonjour ici !! Comment ça va ??




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


∆ flood des nouveaux - Page 15 901199fireman
∆ flood des nouveaux - Page 15 335306globetrotter
∆ flood des nouveaux - Page 15 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Kearns
Sienna Kearns
Absent
ÂGE : trente-six ans, les aiguilles tournent, le temps avance, mais plus le temps passe, plus elle a l'impression de stagner. seules les ridules au coin des yeux et sur le front semblent marquer le passage du temps, tandis qu'elle reste comme figée, incapable d'avancer. (17.09.87)
SURNOM : ils sont peu nombreux les surnoms desquels on l'affuble. Cee est probablement le plus commun, le plus fréquemment utilisé. cake, aussi, parce que maman s'appelle Sarah Lee. avec ses deux meilleures amies, elles sont sin, cos, et tan. la famille proche quant à elle l'appelle peanut, surnom donné du à sa petite taille étant enfant, et qui est resté au fil du temps.
STATUT : divorcée, histoire qu'elle préfère taire, les mauvais souvenirs rangés au placard. elle se complait aujourd'hui dans son célibat, maintenant que l'alliance n'orne plus son doigt, ne la lie plus à lui.
MÉTIER : néonatalogiste, si on pense en premier aux poupons qui sont arrivés bien trop tôt dans ce monde en tant que patients, Sienna se charge toujours de rappeler qu'elle s'occupe aussi des parents de ces bambins qui arrivent dans son département, effrayés quant au flou que devient un avenir qui semblait pourtant si certain quelques mois plus tôt.
LOGEMENT : un appartement cozy dans le west end, le numéro 17, situation qui ne devait êter que temporaire, mais qui s'est transformée en quelque chose de semi-permanant.
∆ flood des nouveaux - Page 15 C61322afa0f26f97bedb26d0d7b24d5f6e25c3ef
POSTS : 277 POINTS : 50

TW IN RP : jugement parental, relations parentales conflictuelles, désaprobation parentale, parent absent, relation avec et allusion à la mort, fausse-couche, rêves brisés, relation abusive, violence physique, émotionnelle et psychologique, gaslighting
TW IRL : à discuter en amont.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : sienna s'exprime en indianred
RPs EN COURS : anna ; olive ; bffs for the night

∆ flood des nouveaux - Page 15 C20751251f575206eb435a3cee409297703e7819
sinn #1 ‣ i miss you every morning and in the evening rain, tonight it's pouring and i'm alone again. i count the seconds between the thoughts of you, i'm getting better baby, i'm almost up to two

∆ flood des nouveaux - Page 15 Tumblr_inline_o8dbi1FxBw1rifr4k_500
ginna ‣ 'cause there were pages turned with the bridges burned everything you lose is a step you take so make the friendship bracelets take the moment and taste it you've got no reason to be afraid

RPs EN ATTENTE : olivia ; you?
RPs TERMINÉS : cody

RPS ABANDONNÉS:

AVATAR : vanessa kirby
CRÉDITS : (av) atsra ; (gifs) love ; velouriawrites
DC : soyons honnête, ça arrivera bien rapidement...
PSEUDO : folklore
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50635-i-didn-t-have-it-in-myself-to-go-with-grace
https://www.30yearsstillyoung.com/t50717-sienna-we-all-look-so-damn-happy-even-though-were-all-so-lonely
https://www.30yearsstillyoung.com/t51035-sienna-middleton

∆ flood des nouveaux - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 15 EmptyVen 8 Sep - 6:21


hello vous deux :l:

ça va, bien hâte au weekend et au repos qui va avec, et vous?


– I'll take shelter in the quiet beauty of a silent night When the sun has had some time to set And worry has left my mind
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
∆ flood des nouveaux - Page 15 HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, toujours concentré sur son travail, bien qu'une petite tête blonde s'invite dans son esprit un peu trop souvent ces derniers temps.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
∆ flood des nouveaux - Page 15 D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 499 POINTS : 100

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : ∆ flood des nouveaux - Page 15 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
∆ flood des nouveaux - Page 15 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
∆ flood des nouveaux - Page 15 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
Heath ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : rizcolais (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

∆ flood des nouveaux - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 15 EmptyVen 8 Sep - 7:42


Hello !
Ca va ici !
J’suis encore si loin du week-end moi  :drama: 
Je travaille le samedi et un dimanche sur deux  ∆ flood des nouveaux - Page 15 1290498195




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


∆ flood des nouveaux - Page 15 901199fireman
∆ flood des nouveaux - Page 15 335306globetrotter
∆ flood des nouveaux - Page 15 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 15 EmptyLun 30 Oct - 22:49


bonsoir :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 15 EmptySam 4 Nov - 19:48


Bonjour la team !

∆ flood des nouveaux - Page 15 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 15 EmptyDim 5 Nov - 9:47


Hello ! :l:
Bienvenue à toi !! ∆ flood des nouveaux - Page 15 1001340119
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 15 EmptyDim 5 Nov - 11:05


ça va bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 15 EmptyDim 5 Nov - 11:20


ça va très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 15 EmptyDim 5 Nov - 11:36


C'est mon dernier jour de vacances... ∆ flood des nouveaux - Page 15 3864469563 Et je suis épuisée comme au premier !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 15 EmptyDim 5 Nov - 11:40


Oh non, tu as eu combien de vacances ?
Tu as pu u moins profité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ flood des nouveaux - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 15 EmptyDim 5 Nov - 11:41


Je vais pas me plaindre je suis sur le rythme des enfants ! Mais trop de choses à faire + insomnies généralisées... Mais bon oui j'ai quand même pu faire quelques activités sympatoches !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ flood des nouveaux - Page 15 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ flood des nouveaux ∆ flood des nouveaux - Page 15 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ flood des nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: mission intégration
-