AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 she'll open up the door and say, are you insane (olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7411 POINTS : 1630

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2

she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Olive#2Angelo#2

RPs EN ATTENTE :
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Laurie#2Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by womenofmcu ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 Empty
Message(#)she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2024, 15:58





She'll open up the door and say, are you insane

feat. @Louis Dalton


Olivia étouffa un rire devant les inquiétudes de Louis. Elle aurait pensé qu'il tablerait sur le fait qu'il reprenait et ne serait pas forcément aussi efficace que les autres joueurs dès les premières semaines, le temps de reprendre un peu le rythme et de s'intégrer dans l'équipe. Mais visiblement, il s'inquiétait plutôt de la météo. Olivia devait avouer que le seul qu'elle allait voir jouer ces dernières années était Lenny, et que le petit garçon n'avait aucun mal à jouer sous la pluie, alors elle n'avait pas forcément imaginer Louis aller dans ce sens.

« En tant que spectatrice, je dois avouer que c'est encore plus plaisant dans la boue » commenta-t-elle, un brin joueuse.

Pour elle qui n'était pas une grande sportive, ça apportait un peu d'intérêt en plus, que de voir ces combats dans la boue. Vu de l'extérieur. Elle imaginait bien que jouer sous la pluie et à peine voir l'action à cause de la pluie et des glissades sur la terre mouillée ne devait pas être bien intéressant pour des adultes.

« J'avais dix-huit ans quand je suis arrivée à Brisbane. Y a pas d'université vers chez mes parents, j'avais pas d'autres choix que de partir. Et toi ? T'as toujours vécu ici ? »

Elle avait grandi dans son petit village de moins de trois mille habitants, et elle s'était sentie dépassée dans l'immensité de Brisbane. Il lui avait fallu du temps avant de se trouver des repères, et des gens avec qui sortir et découvrir le coin quand elle n'était pas en train d'étudier - elle s'était obligée à avoir de bonnes notes et être bien classée dans sa promotion, sachant le sacrifice financier que faisaient ses parents pour lui permettre d'étudier.

Elle s'était depuis bien habituée, et n'imaginait pas une seule seconde retourner dans le petit village où elle avait grandi. Avoir tout à proximité était un luxe qu'elle appréciait, et elle ne retrouverait sans doute pas un travail aussi intéressant que son poste actuel, aux urgences pédiatriques de la ville. Le plus dur était de supporter les dizaines d'heures de route pour pouvoir se retrouver en famille.

« Effectivement, on avait prévu une soirée pizza-true crime. Mais c'était plus sympa de parler, non ? A moins que tu ne préfères regarder la télé ? »

Olivia sentit son cœur s'accélérer un peu à l'idée que Louis ne s'ennuie un peu et préfère regarder une série ou un documentaire. Leur conversation avait pourtant l'air bien partie, et ils avaient même plus ou moins prévu de se revoir, pour manger indien ou pour qu'elle vienne le soutenir au rugby, selon l'occasion qui se présenterait en premier. Mais voilà que sa question remettait en cause ce qu'elle avait cru comprendre de leur discussion. Peut-être qu'il n'y avait que dans sa tête de fille rouillée qui n'avait pas eu de premier date depuis longtemps que tout se passait bien.
codage par aqua






I picked the petals,he loves me not
©️ EXORDIUM.




she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 3I7AbvS
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 QZss7l7
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 577022hopital
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 YtxTUla
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 3T1X3Vb
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 YI1xEdJ
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Louis Dalton
Louis Dalton
la recherche du temps perdu
la recherche du temps perdu
Absent
ÂGE : trente-trois ans (13.03.1991)
SURNOM : parfois Lewis, plus rarement Lou
STATUT : célibataire qui a encore du mal à se faire à l'idée qu'il est aussi attiré par les hommes
MÉTIER : livreur pour PlateMate, ça lui fait les mollets en attendant de savoir ce qu’il veut “faire de sa vie”.
LOGEMENT : #35 victoria avenue (redcliffe)
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 4aa4837b36ea65e27305acb2d350a39ce93c416d
POSTS : 1410 POINTS : 160

TW IN RP : homophobie (famille & parfois intériorisée), amnésie, accident de voiture (passé) et ses conséquences
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : victime d'une amnésie rétrograde partielle suite à un grave accident ≈ a quitté Brisbane en 2016 sans prévenir personne pour s'engager dans l'armée ≈ a suivi sa rééducation à Melbourne (lieu de son accident) pendant plus d'un an ≈ de retour depuis le début de l'année 2023, ses souvenirs de 2010 à 2020 sont au mieux confus, au pire inexistants ≈ suit des des séances d'orthophonie ≈ fume en secret mais ne boit plus d'alcool ≈ souffre d'insomnie ≈ a adopté un chien
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #ccffcc
RPs EN COURS : atlas #1laurie #2lucas #2oliviaruben #5ruben #6 (fb)shiloh
RPs EN ATTENTE : vivian
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 4c4e2da577da8957833d22375c97f4c762fc613d
claire (scénario) been away, haven't seen you in a while. how've you been, have you changed your style? and do you think that we've grown up differently? don't seem the same, seems you've lost your feel for me. so let's leave it alone 'cause we can't see eye to eye.

RPs TERMINÉS : (2024) aj #2diegolucas #1rhettruben #2ruben #3 (2023) aj #1birdie #2laurie #1ruben #1 (2010) ruben #4 (2001) sami (2000) birdie #1

abandonnés:


(sms) oliviaruben
AVATAR : josh o'connor
CRÉDITS : show me your icons (avatar) ; emzies (gif profil) ; ayoedebiris (gif signature) ; loonywaltz (ub) ; rampldgifs (gif claire)
DC : sinead sallinger (ft. ellie bamber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52333-louis-sounds-like-something-that-i-used-to-feel
https://www.30yearsstillyoung.com/t52402-louis-jumped-in-feet-first-and-i-landed-too-hard

she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 Empty
Message(#)she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024, 15:19

logan city (logements) - février 2024
@olivia welch

Ça n’avait jamais vraiment dérangé de Louis de jouer au rugby sous des trombes d’eau et de patauger dans la boue à chaque action. Au contraire, il préférait sans doute jouer sous la pluie qu’en plein été, lorsque le sol australien brûlait sa peau claire. Le problème était juste qu’il devenait plus difficile de différencier les joueurs lorsqu’ils étaient couverts de boue. « En tant que spectatrice, je dois avouer que c'est encore plus plaisant dans la boue » Louis laissa échapper un rire, comprenant parfaitement que, d’un point de vue extérieur, il était particulièrement amusant de regarder des rugbymen se rouler dans la boue. « Si tu te moques trop, je me ferai un plaisir de te plaquer pour que tu sois dans le même état, » s’amusa-t-il en imaginant parfaitement la scène. Ce ne serait d’ailleurs pas la première fois qu’il se permettait de faire participer un spectateur de la sorte. Il était persuadé que ça lui était déjà arrivé, mais était incapable de se souvenir de qui il s’agissait. Les détails étaient flous, seule restait dans sa mémoire l’excitation à l’idée d’être sur le point de faire quelque chose d’interdit.

« J'avais dix-huit ans quand je suis arrivée à Brisbane. Y a pas d'université vers chez mes parents, j'avais pas d'autres choix que de partir. » Louis hocha la tête, comprenant parfaitement la situation. « Et toi ? T'as toujours vécu ici ? » « Non, je suis arrivé quand j’avais dix ans à peu près. » S’il avait oublié une grande partie des souvenirs de sa vie d’adulte, cette période-là était, a contrario, particulièrement claire dans son esprit. Il se souvenait parfaitement de l’excitation à l’idée de commencer une nouvelle vie, mêlée à l’angoisse de ne pas retrouver de nouveaux copains. « Avant ça on vivait plutôt du côté de Gold Coast, dans les vignes. » Ce n’était pas très loin de Brisbane, mais suffisamment pour que ce déménagement ait changé leurs habitudes. N’ayant pas envie de s’attarder sur son père, Louis ne précisa pas son métier - qui expliquait pourtant leur emménagement dans cette région. « Je suis parti quelques années, et puis je suis finalement revenu il y a un an. » Il prenait le risque d’évoquer un autre sujet qu’il préférait ne pas creuser, signe qu’il était suffisamment à l’aise pour mettre quelques-unes de ses barrières de côté. Puis sans trop y réfléchir, il évoqua le programme initial de leur soirée. Parce qu’il avait la sensation qu’elle se passait bien, et qu’il laissait plus de place à sa spontanéité. Sa maladresse aussi, peut-être. Une spontanéité qu’il regretta lorsqu’il réalisa qu’Olivia l’avait interprété d’une toute autre manière. « Effectivement, on avait prévu une soirée pizza-true crime. Mais c'était plus sympa de parler, non ? A moins que tu ne préfères regarder la télé ? » Le silence s’étira pendant de secondes qui parurent durer des heures. Les pensées fusaient dans l’esprit de Louis sans qu’il parvienne à en saisir une au vol pour débuter ses explications. « Oh. Oui, non, c’est pas ça… » Au milieu de ses bégaiements, Louis se frotta l’arrière du cou, le visage déformé par une grimace de gêne. « Ça me va très bien de continuer à discuter, c’était pas pour ça que j’ai dit ça, pas du tout, j’ai pas réfléchi en fait. » C’était peut-être la source du problème, justement ne pas réfléchir. Avant de poursuivre, Louis passa une main sur son visage, tentant de mettre de l’ordre dans ses pensées. « Désolé, je sais pas trop faire tout ça. Les dates et tout. J’ai pas l’habitude. » Peut-être avait-il eu l’habitude, avant, mais même si ça avait été le cas, il n’en avait aucun souvenir. « On peut faire comme si j’avais rien dit ? » Il n’était pas certain que ça suffirait pour dissiper le malaise qu’il avait lui-même instauré entre eux, mais il pouvait au moins tenter.


do you still remember feeling young and strong enough to get it wrong in front of all these people ?

she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 394614564 :

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7411 POINTS : 1630

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2

she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Olive#2Angelo#2

RPs EN ATTENTE :
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Laurie#2Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by womenofmcu ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 Empty
Message(#)she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2024, 16:24





She'll open up the door and say, are you insane

feat. @Louis Dalton


« Je me moque pas, j'admire ! Mais si on partage la douche après, pourquoi pas. »

Quitte à aller voir un sport pour lequel elle n'avait jamais réussi à retenir toutes les règles, autant en prendre plein les yeux. Surtout que si le terrain était boueux, ça voulait aussi dire affronter la pluie et le froid pour aller soutenir Louis et le reste de sa future équipe.

Louis lui avoua ensuite avoir déménagé jeune à Brisbane. Un âge où il avait dû être impatient de découvrir la ville et se faire de nouveaux amis, là où Olivia avait plus ressenti l'appréhension de quitter tout ce qu'elle avait connu. Elle était un peu plus âgée, et avait aussi la pression de réussir ses études, sachant le sacrifice financier que c'était pour ses parents de l'envoyer étudier au loin. Ils avaient été à deux étapes différentes de leurs vies, et elle avait un peu l'impression qu'ils étaient toujours à deux endroits différents quand elle l'écoutait changer de discussion pour éviter un sujet - sans qu'elle n'arrive à y trouver de logique où à savoir ce qu'il voulait vraiment éviter.

La discussion faillit même se stopper quand il évoqua les true crime qu'ils étaient sensés regarder - la raison qu'ils avaient prise pour se rencontrer ce soir-là. C'était peut-être juste de la maladresse vu comme il se rattrapa bien vite, mais Olivia ne put s'empêcher de se demander comment il vivait la soirée et ce qu'il pensait d'elle, vu les messages opposés qu'il lui envoyait.

« J'ai pas eu de dates depuis un moment, c'est un peu flou et compliqué pour moi aussi » avoua-t-elle pour tenter de le rassurer. « C'est pas évident de savoir de quels sujets parler, ou ce qu'on peut avoir en commun. »

Ils avaient beau avoir mis quelques informations sur leurs profils respectifs, c'était assez vague. D'autant plus que se résumer soi-même en quelques lignes était un exercice compliqué.

« Qu'est-ce que tu rêvais de faire quand tu étais petit ? » reprit-elle, acceptant ainsi de faire comme si Louis n'avait pas posé la question de la télévision. « Un truc forcément moins cool que livreur à vélo, parce qu'avoir accès à plein de restaurants, c'est un truc super aux yeux des enfants ! »
codage par aqua






I picked the petals,he loves me not
©️ EXORDIUM.




she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 3I7AbvS
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 QZss7l7
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 577022hopital
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 YtxTUla
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 3T1X3Vb
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 YI1xEdJ
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Louis Dalton
Louis Dalton
la recherche du temps perdu
la recherche du temps perdu
Absent
ÂGE : trente-trois ans (13.03.1991)
SURNOM : parfois Lewis, plus rarement Lou
STATUT : célibataire qui a encore du mal à se faire à l'idée qu'il est aussi attiré par les hommes
MÉTIER : livreur pour PlateMate, ça lui fait les mollets en attendant de savoir ce qu’il veut “faire de sa vie”.
LOGEMENT : #35 victoria avenue (redcliffe)
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 4aa4837b36ea65e27305acb2d350a39ce93c416d
POSTS : 1410 POINTS : 160

TW IN RP : homophobie (famille & parfois intériorisée), amnésie, accident de voiture (passé) et ses conséquences
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : victime d'une amnésie rétrograde partielle suite à un grave accident ≈ a quitté Brisbane en 2016 sans prévenir personne pour s'engager dans l'armée ≈ a suivi sa rééducation à Melbourne (lieu de son accident) pendant plus d'un an ≈ de retour depuis le début de l'année 2023, ses souvenirs de 2010 à 2020 sont au mieux confus, au pire inexistants ≈ suit des des séances d'orthophonie ≈ fume en secret mais ne boit plus d'alcool ≈ souffre d'insomnie ≈ a adopté un chien
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #ccffcc
RPs EN COURS : atlas #1laurie #2lucas #2oliviaruben #5ruben #6 (fb)shiloh
RPs EN ATTENTE : vivian
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 4c4e2da577da8957833d22375c97f4c762fc613d
claire (scénario) been away, haven't seen you in a while. how've you been, have you changed your style? and do you think that we've grown up differently? don't seem the same, seems you've lost your feel for me. so let's leave it alone 'cause we can't see eye to eye.

RPs TERMINÉS : (2024) aj #2diegolucas #1rhettruben #2ruben #3 (2023) aj #1birdie #2laurie #1ruben #1 (2010) ruben #4 (2001) sami (2000) birdie #1

abandonnés:


(sms) oliviaruben
AVATAR : josh o'connor
CRÉDITS : show me your icons (avatar) ; emzies (gif profil) ; ayoedebiris (gif signature) ; loonywaltz (ub) ; rampldgifs (gif claire)
DC : sinead sallinger (ft. ellie bamber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52333-louis-sounds-like-something-that-i-used-to-feel
https://www.30yearsstillyoung.com/t52402-louis-jumped-in-feet-first-and-i-landed-too-hard

she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 Empty
Message(#)she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2024, 13:39

logan city (logements) - février 2024
@olivia welch

Louis n’avait jamais à se forcer pour parler rugby. Dès que le ballon ovale était mentionné, il oubliait sa gêne et se perdait dans des descriptions qui n’intéressaient pas toujours ses interlocuteurs. Olivia n’avait pas l’air de lui en tenir rigueur, ce qui lui faisait plaisir. « Je me moque pas, j'admire ! Mais si on partage la douche après, pourquoi pas. » Pendant quelques secondes de flottement, Louis se demanda s’il avait bien entendu la jeune femme ou si son cerveau lui jouait des tours. Il resta donc silencieux avant de laisser échapper un rire sincère. « Ça peut s’arranger, » glissa-t-il avec un sourire complice, sans savoir si ça pouvait vraiment s’arranger. Dans l’immédiat, ce n’était pas le plus important, et si cela venait à arriver, ils auraient certainement l’occasion de réfléchir aux détails avant. Pour le moment, Louis essayait de se concentrer sur l’instant présent, même s’il se révéla être plutôt maladroit comme partenaire de date, laissant Olivia penser qu’il préférait regarder une série plutôt que continuer à discuter avec elle. Ce n’était évidemment pas son intention, mais il ne pouvait nier que ses propos pouvaient porter à confusion. « J'ai pas eu de dates depuis un moment, c'est un peu flou et compliqué pour moi aussi » Ils étaient donc tous les deux dans une situation similaire, mais Louis ne savait pas si cela le rassurait ou l’inquiétait. « C'est pas évident de savoir de quels sujets parler, ou ce qu'on peut avoir en commun. » Il grimaça légèrement, conscient que leurs profils pouvaient paraître peu compatibles à première vue. Le fait qu’Olivia ait deux enfants alors que lui-même se sentait tout bonnement incapable de gérer de telles responsabilités, l’avait même fait hésiter à la contacter en premier lieu. Jusqu’ici, il avait toutefois passer un moment agréable avec la jeune femme, et il ne souhaitait pas que cela se termine sur un malentendu. « On est dans la même galère à ce que je vois. Enfin c’est pas que cette soirée est une galère, pas du tout ! » s’empressa-t-il d’ajouter, conscient que ses paroles pouvaient être mal interprétées. « Désolé, plus je parle plus je m’enfonce je crois. » Louis enfouit son visage dans ses mains, puis prit une profonde inspiration pour tenter de remettre de l’ordre dans ses pensées - et arrêter d’aggraver encore davantage son cas.

Heureusement pour lui, Olivia accepta de passer outre ses maladresses et changea rapidement de sujet. « Qu'est-ce que tu rêvais de faire quand tu étais petit ? » Louis lui adressa un sourire reconnaissant, espérant ne pas faire à nouveau preuve d’une telle maladresse. « Un truc forcément moins cool que livreur à vélo, parce qu'avoir accès à plein de restaurants, c'est un truc super aux yeux des enfants ! » Il ne retint pas son rire, espérant ainsi dissiper les derniers effluves de malaise qui pouvaient encore flotter entre eux. « C’est vrai que vu comme ça, le Louis enfant serait sûrement ravi d’avoir pu établir le top 5 des pizzerias de Brisbane. » Enfant, on se fichait bien du salaire ou des responsabilités, et Louis était parfois nostalgique de cette simplicité. « Mais son vrai rêve c’était de devenir rugbyman professionnel. » Il n’avait pas à réfléchir longtemps à cette question, la réponse était facile à donner. « Malheureusement je me suis blessé et ça a coupé court à toute ambition sportive. » Il ne précisa pas que si ses parents avaient accepté de l’envoyer dans le centre spécialisé recommandé par son entraîneur de l’époque, les choses auraient pu être différentes. « Bon après, même sans ça, rien ne dit que j’y serais arrivé. On est nombreux, je pense, à rêver de devenir sportif professionnel quand on est enfant. » Il tentait de faire preuve d’humilité et de réalisme, même si les regrets prenaient encore trop de place parfois. « Et toi ? Tu as toujours voulu devenir infirmière ? » Il se disait que c’était un métier pour lequel on pouvait facilement nourrir une vocation, même si elle n’était pas du tout la sienne.


do you still remember feeling young and strong enough to get it wrong in front of all these people ?

she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 394614564 :

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7411 POINTS : 1630

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2

she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Olive#2Angelo#2

RPs EN ATTENTE :
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Laurie#2Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by womenofmcu ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 Empty
Message(#)she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 EmptySam 01 Juin 2024, 16:18





She'll open up the door and say, are you insane

feat. @Louis Dalton


« Non, je suis d'accord avec toi, rencontrer des gens c'est une galère ! C'était plus simple enfant, ou il suffit d'aimer la même couleur ou le même plat pour devenir amis. Adultes... C'est toujours un peu bizarre d'apprendre à connaître une personne, de chercher à savoir si on a assez de points communs pour avoir une relation sur le long terme, que ce soit en amour ou en amitié. »

Olivia comprenait parfaitement que Louis illustre tout ça sous le terme de "galère". A part ses collègues et les parents des camarades de classe de ses enfants, elle n'avait pas beaucoup d'opportunité de faire de nouvelles rencontres, en tant qu'adulte. A part ses amis d'enfance, la plupart de ses amis étaient des compagnons de galère des urgences, unis par les situations terribles auxquels ils avaient fait face ensemble. Et naviguer sur un site de rencontres était un peu étrange à ses yeux, surtout qu'en tant que mère, elle voulait faire attention à qui elle allait amener dans son cercle privé et donc en contact avec ses enfants.

Mais malgré le fait qu'ils aient plus éclairés leurs différences pour le moment, elle avait envie de continuer à apprendre à connaître Louis. Il semblait drôle, sous sa carapace de nervosité, et du genre à se sous-estimer parce qu'il avait un parcours différent. Elle sentait bien qu'il y avait des choses qu'il ne disait pas - mais qui exposait tout son jardin secret à un premier rendez-vous ?

« Effectivement, c'est le rêve de beaucoup d'enfants ! Et c'est terrible que tout se soit fini sur une blessure. J'imagine que ça a dû être frustrant ? »

Elle comprenait encore mieux ses hésitations à revenir au rugby. Il y avait l'appréhension d'avoir arrêté pendant des années, et sans doute aussi la peur de se blesser de nouveau. Le rugby était un sport de contact et qui pouvait avoir des actions assez violentes, alors ce n'était pas une peur irraisonnée.

« Moi j'imaginais pas partir de ma petite ville de campagne, alors je pensais travailler à la ferme comme mes parents. Ou épouser un fermier et aller travailler dans sa ferme. Dans notre village, c'était ça ou devenir institutrice, et j'aimais déjà pas surveiller mes frères et sœurs à l'heure des devoirs ! »

Ça avait été bien plus drôle de leur apprendre à se glisser dehors par la porte de derrière que de leur faire réciter leurs poèmes et leurs tables de multiplication, honnêtement. Beaucoup plus drôle aussi, surtout quand une fois tous adultes, ils avaient fini par avouer à leurs parents comment ils se débrouillaient pour faire croire qu'ils étaient au calme dans leurs chambres alors qu'ils étaient à des miles de là en soirée.

« J'ai découvert le métier d'infirmière dans les séries que je regardais ado, et c'est là que j'ai commencé à y réfléchir. Puis le fait de quitter ma toute petite ville pour Brisbane était aussi une bonne raison, même si j'avais peur. »
codage par aqua






I picked the petals,he loves me not
©️ EXORDIUM.




she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 3I7AbvS
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 QZss7l7
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 577022hopital
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 YtxTUla
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 3T1X3Vb
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 YI1xEdJ
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Louis Dalton
Louis Dalton
la recherche du temps perdu
la recherche du temps perdu
Absent
ÂGE : trente-trois ans (13.03.1991)
SURNOM : parfois Lewis, plus rarement Lou
STATUT : célibataire qui a encore du mal à se faire à l'idée qu'il est aussi attiré par les hommes
MÉTIER : livreur pour PlateMate, ça lui fait les mollets en attendant de savoir ce qu’il veut “faire de sa vie”.
LOGEMENT : #35 victoria avenue (redcliffe)
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 4aa4837b36ea65e27305acb2d350a39ce93c416d
POSTS : 1410 POINTS : 160

TW IN RP : homophobie (famille & parfois intériorisée), amnésie, accident de voiture (passé) et ses conséquences
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : victime d'une amnésie rétrograde partielle suite à un grave accident ≈ a quitté Brisbane en 2016 sans prévenir personne pour s'engager dans l'armée ≈ a suivi sa rééducation à Melbourne (lieu de son accident) pendant plus d'un an ≈ de retour depuis le début de l'année 2023, ses souvenirs de 2010 à 2020 sont au mieux confus, au pire inexistants ≈ suit des des séances d'orthophonie ≈ fume en secret mais ne boit plus d'alcool ≈ souffre d'insomnie ≈ a adopté un chien
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #ccffcc
RPs EN COURS : atlas #1laurie #2lucas #2oliviaruben #5ruben #6 (fb)shiloh
RPs EN ATTENTE : vivian
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 4c4e2da577da8957833d22375c97f4c762fc613d
claire (scénario) been away, haven't seen you in a while. how've you been, have you changed your style? and do you think that we've grown up differently? don't seem the same, seems you've lost your feel for me. so let's leave it alone 'cause we can't see eye to eye.

RPs TERMINÉS : (2024) aj #2diegolucas #1rhettruben #2ruben #3 (2023) aj #1birdie #2laurie #1ruben #1 (2010) ruben #4 (2001) sami (2000) birdie #1

abandonnés:


(sms) oliviaruben
AVATAR : josh o'connor
CRÉDITS : show me your icons (avatar) ; emzies (gif profil) ; ayoedebiris (gif signature) ; loonywaltz (ub) ; rampldgifs (gif claire)
DC : sinead sallinger (ft. ellie bamber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52333-louis-sounds-like-something-that-i-used-to-feel
https://www.30yearsstillyoung.com/t52402-louis-jumped-in-feet-first-and-i-landed-too-hard

she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 Empty
Message(#)she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2024, 10:57

logan city (logements) - février 2024
@olivia welch

Si la soirée avait bien commencé, il n’avait fallu à Louis qu’une question maladroite pour faire naître le malaise entre Olivia et lui. Il essayait de se rattraper comme il le pouvait, et heureusement pour lui, la jeune femme semblait plus compréhensive qu’il n’était malin. « Non, je suis d'accord avec toi, rencontrer des gens c'est une galère ! C'était plus simple enfant, ou il suffit d'aimer la même couleur ou le même plat pour devenir amis. Adultes... C'est toujours un peu bizarre d'apprendre à connaître une personne, de chercher à savoir si on a assez de points communs pour avoir une relation sur le long terme, que ce soit en amour ou en amitié. » « C’est ça, » souffla Louis. Ce qu’Olivia ne savait pas, c’était qu’en plus de ça, Louis devait ajouter une amnésie de dix ans, qui l’empêchait parfois de saisir certaines références, et surtout de reconnaître des visages connus. Il était toutefois trop fier pour utiliser sa condition comme une excuse, alors il n’en dit rien. « Rien que pour réussir à se voir, faut jongler avec les emplois du temps de tout le monde. » Ses propres horaires de travail ne laissaient que peu de place à une soirée improvisée entre amis. Rien que pour ce rendez-vous avec Olivia, il avait dû s’arranger avec un collègue plusieurs jours à l’avance. « J’imagine qu’avec ton emploi du temps ça doit pas être simple non plus. » S’il se plaignait de ses horaires de travail, il ne pouvait que compatir avec ce qu’il imaginait être celles d’Olivia. Il préféra ne pas mentionner ses enfants - qui devaient pourtant avoir un impact non négligeable sur l’emploi du temps de la jeune femme - jugeant que s’attarder de nouveau sur leurs différences n’était pas forcément la meilleure des idées.

Grâce à Olivia, la conversation dévia vers des sujets plus légers, et Louis lui en était très reconnaissant. « Effectivement, c'est le rêve de beaucoup d'enfants ! Et c'est terrible que tout se soit fini sur une blessure. J'imagine que ça a dû être frustrant ? » « C’est le mot, oui. » Malheureusement, et contrairement à beaucoup de ses souvenirs, il se rappelait comme si c’était hier de la profonde désillusion ressentie lorsqu’il avait compris qu’il pouvait tirer un trait sur ses rêves de carrière professionnelle dans le rugby. « C’était y’a longtemps, j’me suis fait une raison depuis, » poursuivit-il en haussant les épaules d’un geste faussement nonchalant. Etant donné la fréquence à laquelle il y repensait un peu, il enjolivait un peu la réalité, mais il préférait garder ce détail pour lui et s’intéresser plutôt aux rêves de la petite Olivia. « Moi j'imaginais pas partir de ma petite ville de campagne, alors je pensais travailler à la ferme comme mes parents. Ou épouser un fermier et aller travailler dans sa ferme. Dans notre village, c'était ça ou devenir institutrice, et j'aimais déjà pas surveiller mes frères et sœurs à l'heure des devoirs ! » Après avoir hoché la tête au fil du récit de la jeune femme, Louis laissa échapper un petit rire en imaginant Olivia perdre patience au moment des devoirs. « J'ai découvert le métier d'infirmière dans les séries que je regardais ado, et c'est là que j'ai commencé à y réfléchir. Puis le fait de quitter ma toute petite ville pour Brisbane était aussi une bonne raison, même si j'avais peur. » « J’imagine, oui, » répondit Louis en hochant la tête une nouvelle fois. Si lui avait été plus qu’impatient de quitter le cocon familial dès la majorité atteinte, il savait que ce n’était pas forcément le cas pour tout le monde. « C’était courageux, de partir comme ça. Et est-ce que le métier d’infirmière ressemble vraiment à ce qu’on voit dans les séries ? » Louis avait l’impression que tout était exagéré dans ces séries, mais il se trompait peut-être. « Tu as beaucoup de frères et soeurs ? » Elle les avait mentionnés à deux reprises déjà, alors il supposait qu’ils avaient sans doute une place importante dans sa vie.


do you still remember feeling young and strong enough to get it wrong in front of all these people ?

she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 394614564 :

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7411 POINTS : 1630

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2

she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Olive#2Angelo#2

RPs EN ATTENTE :
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Laurie#2Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by womenofmcu ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 Empty
Message(#)she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 EmptySam 22 Juin 2024, 17:19





She'll open up the door and say, are you insane

feat. @Louis Dalton


« Pour ne rien te cacher, la plupart de mes amis faits pendant ma vie d'adulte sont mes collègues de travail, parce qu'ils sotn ceux que je vois le plus. Et le reste c'est les parents des copains de classe de mes enfants. »

Si Olivia avait fait un peu de sport avant sa grossesse, ses horaires faisaient qu'elle participait à des cours différents, et elle ne nouait donc que rarement des liens avec les autres participants. Et depuis qu'elle avait accouché, le n'avait pas repris le sport ou une autre activité, et elle fréquentait donc surtout d'autres parents - ce qui l'aidait aussi parfois à caser les jumeaux quand ses horaires coinçait avec ceux de la nourrice.

« On peut se faire une raison de ne pas avoir pu réaliser son rêve d'enfant ? » demanda-t-elle gentiment.

Elle-même n'en avait pas vraiment eu, si ce n'était la certitude de ne pas être à sa place dans son petit village de campagne. Vivre proche de ses parents lui manquait un peu, mais elle ne regrettait pas les opportunités qu'elle avait eu depuis qu'elle était venue vivre à Brisbane, de son année en humanitaire en Inde à sa vie actuelle.

« On couche beaucoup moins avec les médecins, parce qu'on a des patients dont on doit s'occuper. Et les médecins en font beaucoup moins que ce qu'on voit dans les séries... » expliqua-t-elle en souriant.

Louis ne lui paraissait pas quelqu'un à qui elle aurait besoin de préciser que non, elle n'était pas nue sous sa blouse, contrairement à ce que certains films disaient. Elle ne précisa pas non plus que la plupart des séries médicales tournaient surtout autour des médecins, oubliant les infirmiers et autres personnels paramédicaux autour. La seule série lui venant en tête pour parler des infirmiers étaient Nurse Jackie, mais quelque part, elle doutait que l'infirmière droguée volant des stupéfiants soit un modèle à mettre en avant.

« On est six, je suis la deuxième. Et disons que nos relations sont meilleures maintenant qu'on est adultes ! »

Comme tous les enfants, ils s'étaient disputés pour tout et pour rien, surtout qu'il n'y avait que quelques années entre l'aînée et le dernier, faisant que les relations avaient pu être très tendues à certains moments, notamment pendant l'adolescence. Mais la distance et la maturité avaient bien aidé à calmer tout ça.

« T'es fils unique toi ? »

Il n'avait pas parlé de frère ou de sœur, mais il pouvait juste être distant du reste de sa fratrie, pour une raison ou pour une autre. Ou juste pas habitué à parler d'eux souvent, à l'inverse d'Olivia qui restait proche de sa famille, et voyait régulièrement ses sœurs qui vivaient à Brisbane.
codage par aqua






I picked the petals,he loves me not
©️ EXORDIUM.




she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 3I7AbvS
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 QZss7l7
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 577022hopital
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 YtxTUla
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 3T1X3Vb
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 YI1xEdJ
she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 Empty
Message(#)she'll open up the door and say, are you insane (olivia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she'll open up the door and say, are you insane (olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: logan city :: logements
-