AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Let's go eat somewhere - Martin&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Let's go eat somewhere - Martin&Kane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go eat somewhere - Martin&Kane Let's go eat somewhere - Martin&Kane - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 22:50


Sérieusement, c'est quoi cette discussion ? Avec Kane nous avons déjà parler de beaucoup de chose mais jamais de nos préférences sexuelles. Même si j'assume totalement ma bisexualité et mon petit penchant pour les hommes, je ne le cris pas non plus sur tous les toits. Enfin, cela-dit ce n'est, je pense, un secret pour personne de savoir que je ne suis pas fait pour une relation stable et durable. Ma vie n'est pas stable et je suis du genre à aimer mettre mon quotidien sans dessus dessous toutes les deux ou trois semaines. Il me faudrait quelqu'un dans le même genre ou quelqu'un de très, très patients et ce n'est pas facile.

 « yep, confortable. Les seins, tu sais. C'est confortable quand, tu peux te coucher dessus et ...» je me tais en voyant le regard que me lance la femme à mes côtés. Sûrement le genre de féministe super perché. Je lui offre un sourire puis hausse les épaules et reprends une bouché de mes légumes  «Enfin t'as compris » concluais-je finalement.

 «Et ouais, les sous entendus t'en as partout » dis-je en finissant mon assiettes  «Mais moi j'en ai tellement rien à foutre des sous entendu, si tu savais. Quelqu'un te dis qu'il ou elle est moche ? Tu réponds oui. Quelqu'un te dis qu'elle est grosse ? Ouais, une baleine » j'hausse les épaules, ignorant comment la même femme me fusille du regard  «enfin, voilà. Avec moi de toute manière vaut mieux être direct que de se cacher derrière je ne sais quelle genre de façade ou mensonge »

je m'essuies la bouche avec ma serviette et prends une gorgé de mon thé alors que Kane se lève pour aller se prendre un dessert. Lorsqu'il me dit qu'il y a de la salade de fruit, je lance un coup d’œil vers le buffet puis hoche la tête  «Ouais … ouais pourquoi pas. Merci ! » lançais-je alors que mon ami se dirige vers le buffet. En attendant je fini ma tasse et je gratifie la serveuse d'un sourire.

Kane revient avec sa glace et ma salade de fruit. Je lorgne vers son dessert puis pince les lèvres  «Y a des sorbets là-bas, aussi? » demandais-je  « Je tuerais pour un sorbet aux myrtilles ...» avouais-je à petit voix, souriant, en attrapant ma cuillère. Je m'étouffe presque avec ma bouché lorsque Kane me demande si je squatte le quartier gay pour trouver des plans culs et qu'il faudrait la même chose pour les hommes qui aiment les femmes. Je fronce les sourcils et le regarde  «ça existe hein. Ça s'appelle les putes  » dis-je avec un sourire  «Et non, je ne squatte pas les quartiers gay pour ça  » reprenais-je en rigolant doucement  « Je viens comme ça vient, je ne suis pas à la recherche de plan cul »
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
Let's go eat somewhere - Martin&Kane - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Let's go eat somewhere - Martin&Kane - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125347 POINTS : 10630

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#151

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Let's go eat somewhere - Martin&Kane - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151

Let's go eat somewhere - Martin&Kane - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Let's go eat somewhere - Martin&Kane - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 15/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Let's go eat somewhere - Martin&Kane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's go eat somewhere - Martin&Kane Let's go eat somewhere - Martin&Kane - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 22:12



Je suis d’accord avec Martin quand il dit qu’il vaut mieux être direct. Ca m’aurait arrangé si les filles avec qui j’ai été étaient direct. Je suis pas doué pour lire entre les lignes. Les mensonges j’aime pas ça. Je suis moi même pas du tout doué pour mentir. Je file au buffet prendre le dessert, je ramène des fruits à Martin car il en voulait. Quand je reviens il me demande si y’a des sorbets.

« Je crois que y’a des sorbets ouais, mais en tout cas y’a plus de glace à la vanille, celle que je voulais. Mais bon tu t’en fou c’est pas un sorbet. »

Je raconte un peu ma vie. Quand on parle de quartier pour des plans cul, il me parle de pute et je fais non de la tête.

« Mais non, les putes faut payer. C’est pas ça que je voulais dire. »

J’hoche la tête quand il dit ne pas être à la recherche de plans cul.

« Je vais arrêter de chercher moi aussi parce que ça me réussi pas. »

Ca commence à faire bien longtemps que je n’ai pas eu d’aventures. Ca commence à me ronger, je m’en rends compte avec tous les rêves érotiques que je fais ces derniers temps. Je mange mon bol de salade de fruits assez rapidement, ça se mange bien, c’est rafraichissant, puis je me cale dans ma chaise. Je regarde Martin.

« J’ai bien bouffé, je vais bien dormir ce soir moi. »

Alors que si j’avais mangé chez moi je me serai fait des pâtes, pas top comme dîner. Je regarde ma montre, je ne vais pas faire éterniser la soirée car je commence à 6h le lendemain matin. Mais ça va il est encore une heure raisonnable. Je repense à son voyage au Japon et je me dis que quand même il a du courage de faire ça.

« Quand tu reviens du Japon on se fera un resto et tu me raconteras toutes tes aventures. »

Histoire de prévoir de se voir et de ne pas penser aux choses qui pourraient mal se dérouler pour lui durant son séjour. Je fais signe à la serveuse qu'elle nous amène l'addition. Je bâille un petit peu, la fatigue se fait ressentir après cette longue journée de boulot. Lorsque la serveuse arrive on paie et cela marque la fin de la soirée avec Martin.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go eat somewhere - Martin&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-