AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Jordan Ashley Fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Jordan Ashley Fisher V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Jordan Ashley Fisher 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124253 POINTS : 2180

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Jordan Ashley Fisher Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

Jordan Ashley Fisher XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Jordan Ashley Fisher XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Jordan Ashley Fisher Empty
Message(#) Sujet: Jordan Ashley Fisher Jordan Ashley Fisher EmptyMer 18 Déc 2019 - 0:03






Jordan Ashley Fisher
it's best off if we burn the page
Pièce d'identité

NOM ≈ Fisher PRÉNOM(S) ≈ Jordan, Ashley ÂGE ≈ 29 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ veuf MÉTIER ≈ Producteur de musique ORIENTATION SEXUELLE ≈ Pansexuel GROUPE ≈ 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Machine Gun Kelly (Colson Baker de son vrai nom)

Les informations en vrac

Il parle l'espagnol ≈ Il considère sa belle famille plus comme sa famille que celle à qui il est lié de son sang. ≈ Il croque la vie à pleine dents parce qu'il sait que ça ne tient à pas grand chose de ne plus être là le lendemain ≈ Contrairement à ce que les photos sur les réseaux sociaux peuvent en dire, il n'est pas un grand fumeur. Il se trouve juste qu'on le prend toujours en photo les rares fois où ça arrive. ≈ Il a trouvé son âme soeur et il est sûr qu'il trouvera jamais quelqu'un d'autre avec qui ça peut être aussi fort, c'est pour ça qu'il cherche pas du tout à se caser. ≈ Il porte toujours son alliance et ne compte pas l'enlever un jour. ≈ Sa fleur préféré est la rose, il en a pas mal de tatoué sur le corps, de différents styles ≈ Il a produit les 2 derniers albums de Bring Me The Horizon, sachant que le dernier "amo" est nominé pour un Grammy en 2020 ≈ Le clip vidéo de sa première chanson a été viral sur internet. ≈ Ellen l'a invité sur son show (il sait toujours pas s'il y va, c'est loin l'Amérique) ≈ Il est terrible à l'orientation, s'il a pas Google Maps sous les yeux vous pouvez toujours l'attendre ≈ Il essaie toujours de faire en sorte que ses amis l'amène et le ramène où il doit aller. Sinon il prend les transports en commun, Brisbane c'est pas trop mal et il déteste gaspiller de l'argent avec des Ubers à tout va. ≈ C'est en regardant Romeo & Juliet avec Di Caprio qu'il a su qu'il n'était pas hétéro "comme tout le monde" ≈ Il a beaucoup voyagé à Los Angeles, New York et Londres pour le travail, mais il ne s'y installera jamais. La famille de Rosa, les Mendez, vivent à Brisbane et il les aime trop pour les quitter longtemps.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle AM, mais appelez-moi AM. J'ai 33 ans, et je viens de London Town. J'ai découvert 30YSY grâce à sûrement un top site, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'ai senti que ce forum allait me changer la vie. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) touslesjours. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et J'aurai pas cru mais ça fait grave du bien d'avoir une nouvelle fiche de présentation à jour avec mes infos irl.
.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>machine gun kelly (colson baker) ≈</pris> jordan fisher

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>JORDAN</pris>





:rainbow::



Dernière édition par Jordan Fisher le Jeu 10 Mar 2022 - 18:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Jordan Ashley Fisher V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Jordan Ashley Fisher 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124253 POINTS : 2180

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Jordan Ashley Fisher Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

Jordan Ashley Fisher XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Jordan Ashley Fisher XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Jordan Ashley Fisher Empty
Message(#) Sujet: Re: Jordan Ashley Fisher Jordan Ashley Fisher EmptyMer 18 Déc 2019 - 0:04






Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
La mort est quelque chose de présent dans ta vie depuis ton premier cri. C’est en t’accouchant que ta mère donne son dernier souffle. La famille Fisher s’agrandit quelques années plus tard quand ton père se met à fréquenter une jeune femme qui a aussi un enfant de son côté. C’est comme ça qu’une certaine Sam entre dans ta vie alors que tu n’as que 3 ans.

Tu es très dissipé en cours. Tu es intelligent mais tu ne supportes pas le fonctionnement du système éducatif. Tu n’es pas fait pour te bourrer le crâne de leçon. Ca te poursuit toute ta scolarité. T’arrives toujours à passer de classe in extremis. En grandissant tu t’intéresses de plus en plus à l’art, mais surtout à la musique. Tu supplies ton père et ta belle-mère de t’acheter un instrument pour ton anniversaire. Tu te retrouves avec ukulélé à l’âge de 8 ans. Tu maîtrises bien vite la chose et tu passes au piano. Ton voisin en a un chez lui et tu squattes bien trop après l’école. Ils sont obligés de te mettre dehors sinon tu ne partirais jamais. A ton anniversaire suivant, ils t’offrent un synthétiseur. T'as jamais eu de meilleurs voisins qu'eux dans ta vie.

Deux autres enfants ont pointé le bout de leur nez dans la famille. Des jumeaux. C'est jamais de tout repos à la maison. Mais tu t'es jamais senti à ta place parmi tout ce monde.

A 16 ans tu te fais marquer à l’encre pour la première fois. Certainement pas pour la dernière. T’as déjà en tête tout un tas de design que tu veux sur ta peau.

Un jour, t’as 17 ans, tu fais tatouer pour impressionner Rosa. Une fille qui te fait tourner la tête depuis quelques semaines. Elle a choisi le dessin et l’endroit en plaisantant. Elle pensait pas que tu le ferais véritablement. T’as dû montrer ta fausse carte d’identité - qui était beaucoup trop utilisé - pour se faire et t’as cassé ta tirelire. Tu gardais de l’argent pour t’acheter une guitare mais l’appel du tatouage et celui là surtout était plus fort.  Mine de rien ça a marché parce que le soir même, tu as emballé Rosa.

T’hésites à continuer les études, jusqu’à ce que tu vois un truc dans le milieu de la musique. Tu jettes ton dévolu là dessus. Tu prends un job de merde au McDo pour te faire de l’argent. Les cours ne se passent pas si bien, c’est pas ce que tu pensais que ce serait. Ca te saoule rapidement… Sûrement parce que t’as aucun feeling avec les profs. Tu sais pas. Alors tu abandonnes ton cursus.

Tu fréquentes toujours Rosa. T’es raide dingue d’elle. Sûrement parce qu’elle est latina et que t’as toujours eu un faible pour ces filles. En plus elle est du genre à te tenir tête. Elle a du caractère. Sans parler de ses super goûts musicaux. Elle est parfaite. Vous parlez énormément tous les deux. Tu partages ta passion pour la musique avec elle. Tu lui fais même lire les textes que t’as écrit en t’accompagnant au ukulélé. Rosa te reproche d’avoir lâché tes études dans la musique. Elle pense que t’as lâché ton rêve. Vous argumentez un moment ce soir là et c’est la dernière fois que tu la vois consciente.

Accident de voiture le lendemain. Ton monde s’effondre. Elle était avec Gloria, une amie, dans la voiture.  Cette dernière en sort indemne. Rosa elle, c'est une autre histoire. Elle est dans le coma. Gloria, tu lui en veux de n'avoir rien eu. Elle était juste une connaissance pour toi. Tu n’as pas de soucis à la rayer de ta vie. La douleur étant trop forte.

Les mois qui suivent, c’est boulot, party, alcool et conneries sur conneries. Beaucoup de filles pour tenter d’oublier Rosa mais rien de sérieux. Quelques mecs aussi. Avec tes conneries tu as toi aussi un accident de la route. T’avais bu. Rien de grave mais ça t’as remis les choses en places dans ta tête. T’as niqué ta voiture et t’as pas d’argent à mettre là dedans. Non. Parce que tu prends de bonnes résolutions. Tu vas reprendre les études comme Rosa le voulait. Elle est toujours en vie techniquement, mais vu son état c'est comme si elle était morte. T'aurais peut être même préféré que ce soit le cas.

Les années passent et tu arrives à entrer doucement dans le monde de la musique avec tout ta persévérance. Faut dire que ton talent y est aussi pour beaucoup. T’as un truc naturel pour les mélodies. Tu bosses chez des mecs qui sont bien dans le milieu. Ca paie pas grand chose mais c’est tout ce dont t’avais besoin pour pouvoir te lancer là dedans. Ces noms sur ton CV, ça fait très beau, c'est même parfait. T’as toujours un job chez McDo à côté en temps partiel. A tes 25 ans, c’est la délivrance. Tu joues au poker en ligne et tu remportes un tournoi. C’est 550 000$ qui entrent dans ta poche. Avec ça, tu peux te lancer dans ce que tu veux faire le plus. Monter un studio d’enregistrement et te mettre à ton compte.

T’as acheté des locaux que t’as retapé entièrement pour en faire un studio de grande qualité. Ca fait maintenant deux ans que tu produis des artistes. Tu composes aussi pas mal en collaboration avec eux. T’es dans ton élément et tu te sens vraiment à ta place sur cette planète. T’es en paix avec toi même enfin.

Depuis que t'as une certaine sécurité financière t'es très chill. Mais si y'a de l'alcool au milieu, t'es vite très impulsif. Tu fais pas mal de conneries quand tu n'as pas le contrôle. Au final ça fait surtout des bonnes anecdotes à raconter. T’essaie d’être sérieux dans ton boulot mais ça finis souvent en soirée avec l’alcool à flot. Tu vis surtout la nuit. L’alcool reste un de tes péchés mignons, mais tu n'es pas alcoolique pour autant. Tu te gères très bien. Ton corps est à présent couvert de tatouages que tu as fait au fil des années. Il te reste encore pas mal de place, tu comptes pas t’arrêter de si tôt. C’est de l’art. C’est des souvenirs. C’est toute ta vie.

L'année dernière Rosa est sorti de son coma. Sa famille t'a appelé en urgence, t'étais à Melbourne pour le boulot et t'as tout plaqué pour rentrer à Brisbane. Rosa est là. Rosa se souvient de toi. Rosa est consciente. Elle parle. C'est complètement inespéré. Mais son état se dégrade à une vitesse alarmante et en quelques jours de temps elle se retrouve de nouveau branché à une machine pour respirer. Et toi t'es trop con tu es trop amoureux, tu lui demandes de t'épouser avant que ça se termine parce que aucun docteurs n'est optimiste. Toi t'as l'espoir et tu te dis comme un connard amoureux que ça va l'aider à rester forte. C'est surtout toi qui en a besoin mais tu veux pas le voir ça.

Et t'as bien fait parce que votre petite cérémonie à l'hôpital et la semaine que vous avez vécu ensuite constamment lié de vos mains a été la plus belle et plus chargé en émotion de ta vie.

"I don't want to go to sleep."

"You have to babe."

Vous parlez tellement, vous voulez pas vous arrêter, mais toi comme un connard optimiste amoureux tu veux qu'elle se repose pour garder des forces. Mais quand bien même son état s'empire avec les jours et elle s'éteint quelques semaines plus tard. T'as l'impression que l'univers t'a fait une fleure de te la rendre pendant un mois. T'as pu mettre un point final à vous deux, même si ton coeur est brisé qu'elle soit plus là. Elle l'était déjà plus pendant si longtemps... T'es habitué. Mais t'as pu lui dire au revoir au moins. Ta dernière conversation avec elle n'est plus cette prise de tête à propos de tes études. Le plus important là, c'est qu'elle est lié à toi officiellement jusqu'à la fin des temps. Ta femme.

Ton boulot c'est être producteur mais t'as aussi un joli petit stock de chanson beaucoup trop personnelles pour les donner à quiconque. T'en as chanté beaucoup à Rosa et il y en avait une qu'elle a préféré plus que les autres. Elle t'a dit la vision qu'elle avait pour le clip vidéo et t'as trouvé ça beaucoup trop beau pour ne pas l'appliquer à la lettre. Avec ton cercle de connaissance dans le milieu de la musique, t'as pu faire ça avec des potes qui sont très doué dans la conception de vidéos et courts métrages. C'est cette vidéo là, pour la chanson "Moment Passed" qui est en train d'être viral sur internet. T'as même reçu un coup de fil pour aller au Ellen show...





:rainbow::



Dernière édition par Jordan Fisher le Sam 13 Aoû 2022 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jordan Ashley Fisher Empty
Message(#) Sujet: Re: Jordan Ashley Fisher Jordan Ashley Fisher EmptyMer 18 Déc 2019 - 0:11


OK
ALORS
OUI
JE
OKEY

j'ai hâte de lire la suite.
FIIIIRST Jordan Ashley Fisher 224775235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jordan Ashley Fisher Empty
Message(#) Sujet: Re: Jordan Ashley Fisher Jordan Ashley Fisher EmptyMer 18 Déc 2019 - 1:19


OH LALAALALAL tout du neuf par ici Jordan Ashley Fisher 199959295
le choix de l'avatar, la fiche... Jordan Ashley Fisher 674657830
est-ce vraiment nécessaire de te souhaiter la bienvenue alors que t'es chez toi ? Jordan Ashley Fisher 1017170121
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
Jordan Ashley Fisher MTtf4TM Absent
ÂGE : Trente-six ans. (26.02.88)
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : L'officiel et l'officieux se croisent en la personne de Camil. Amoureux publics, amants privés, la lisière est fine mais la différence est notable.
MÉTIER : En formation d'ambulancière.
LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG).
(c) Cocaïne
POSTS : 34111 POINTS : 120

TW IN RP : TW régulièrement mentionnés : Maternité. Abandon. Dépression. Sexualité. (TW mentionnés en fin 2021- milieu 2023 : TS. Violences physiques et verbales. Consommation d'alcool et de médicaments en excès)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. Elle retrouve peu à peu un équilibre et une certaine paix.
CODE COULEUR : #3D8D6B
RPs EN COURS :

Jordan Ashley Fisher Tumblr-e6f8d8230f50ba42013fef4f03f9fa4b-1af5c3d9-1280
KEEDY – L'amitié est familière et veut sourire et s'égayer ; elle va aux visages épanouis, aux cœurs ouverts et se refuse aux âmes sombres et repliées.

Jordan Ashley Fisher Ezgif-1-e997db6f841
SMIDY – And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.

Jordan Ashley Fisher Ezgif-com-effects
MIDY – Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter.

2023 – Camil#9Cade#3Faith#1Joseph#10Alexandra#1

2024 – Mason#1Malik#1Camil#10

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :

2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7Sunan#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UA
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAJordan#1Mabel#1Louisa#1Cade#1Adorján#1Joseph#8Camil#8Caleb#1Jackson#3Jackson#4Sunsan#2Hayden#1Andrew#1
2023 – Cade#2Jackson#5Joseph#9Jackson#6

Jordan Ashley Fisher Potager2023
Jordan Ashley Fisher A6v1OZr
Jordan Ashley Fisher LkjGlzk
Jordan Ashley Fisher H6Kkwzz

AVATAR : Daisy Lowe.
CRÉDITS : cocaïne (ava) • modération (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
INSCRIT LE : 28/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody
https://rpgressource.tumblr.com/

Jordan Ashley Fisher Empty
Message(#) Sujet: Re: Jordan Ashley Fisher Jordan Ashley Fisher EmptyMer 18 Déc 2019 - 1:35



Je suis sûre que tu as pas changé de compte juste pour continuer de lire le rp olé olé de Wren et Deb, avoue Jordan Ashley Fisher 613854477 (je déconne xD)
Bienvenue de nouveau chez toi, je doute pas que tu te sentiras bien avec ce personnage Jordan Ashley Fisher 613854477 :l:


LA VERITABLE PAIX DE L'ESPRIT VIENT DE L'ACCEPTATION DU PIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
Jordan Ashley Fisher 9OYzxwd Présent
ÂGE : 41 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste.
STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière.
MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral.
LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer ses colocataires Stella, Sara et 25% Dina.
Jordan Ashley Fisher A96e19b4bc7772da7007f72b8608af7c
POSTS : 36259 POINTS : 130

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
RPs EN COURS : Jordan Ashley Fisher Tumblr_nk9munzdRB1rl6zbso5_r1_250 EMMA. You're anchored in the past and wishing for a future with a ghost. Can't you see that this is a dead end ? - Emma

Jordan Ashley Fisher Tumblr_inline_phcaxytzks1t8bm8b_250 KEEDY. The burning sensation never stops. You just get used to it. When it's done consuming you, somehow, it makes you feel alive. - Deb [10]

Jordan Ashley Fisher Giphy La coloc des petits foufous. It shouldn't work. And it doesn't. WhatsApp - Stella

(7) Sunny [2] - Maritza [2] - Greta - Birdie [3]

UA : Itziar #1
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3] - Sunny [FB] - Mickey - Lily 13 - Maritza - Lily 14 - Cody #1 [UA] - Mickey [2] - Deb [9]

Jordan Ashley Fisher B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Jordan Ashley Fisher Tenor
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

Jordan Ashley Fisher E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

AVATAR : Sebastian Stan.
CRÉDITS : Emily May Rose pour les ratons de la signa, Harleystuff pour le vava.
DC : Raph le flamant, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 25/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640

Jordan Ashley Fisher Empty
Message(#) Sujet: Re: Jordan Ashley Fisher Jordan Ashley Fisher EmptyMer 18 Déc 2019 - 3:03



Rebienvenue à la maison ! :l: Ça fait bizarre de voir un compte non validé avec autant de messages ! Jordan Ashley Fisher 3217047551




Ill and doomed
King raccoon ☽ Let's pick the truth that we believe in like a bad religion, tell me all your original sins. So many questionable choices. We love the sound that our voice makes. Man, this echo chamber's getting loud. Let's just watch the world burn, thinking about each other.
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Jordan Ashley Fisher 0c4d1259ecce32a437a831eba757b168e7f37365
POSTS : 6179 POINTS : 40

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Jordan Ashley Fisher Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Jordan Ashley Fisher Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Jordan Ashley Fisher 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

Jordan Ashley Fisher Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Jordan Ashley Fisher Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Jordan Ashley Fisher Empty
Message(#) Sujet: Re: Jordan Ashley Fisher Jordan Ashley Fisher EmptyMer 18 Déc 2019 - 3:11



machine gun kelly est tellement canon Jordan Ashley Fisher 206649278
bon nouveau départ joli cœur Jordan Ashley Fisher 873483867 Jordan Ashley Fisher 873483867



please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jordan Ashley Fisher Empty
Message(#) Sujet: Re: Jordan Ashley Fisher Jordan Ashley Fisher EmptyMer 18 Déc 2019 - 3:30


Rebienvenue si j'ai bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Jordan Ashley Fisher FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
Jordan Ashley Fisher 08d09f299eb1bf7ad063218acf23704d1c353813
POSTS : 21849 POINTS : 120

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : Jordan Ashley Fisher Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Jordan Ashley Fisher Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Jordan Ashley Fisher Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Jordan Ashley Fisher Empty
Message(#) Sujet: Re: Jordan Ashley Fisher Jordan Ashley Fisher EmptyMer 18 Déc 2019 - 5:18



Re bienvenue :l: Je te l'ai déjà dit, mais je suis très contente que tu restes !! Jordan Ashley Fisher 3836688744 Et puis j'exige un lien pour te faire pardonner de la frayeur que j'ai eu en lisant ton mp hier :maah:




Jordan Ashley Fisher 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jordan Ashley Fisher Empty
Message(#) Sujet: Re: Jordan Ashley Fisher Jordan Ashley Fisher EmptyMer 18 Déc 2019 - 5:38


Bienvenue parmi nous. :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jordan Ashley Fisher Empty
Message(#) Sujet: Re: Jordan Ashley Fisher Jordan Ashley Fisher EmptyMer 18 Déc 2019 - 5:40


Re bienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jordan Ashley Fisher Empty
Message(#) Sujet: Re: Jordan Ashley Fisher Jordan Ashley Fisher EmptyMer 18 Déc 2019 - 7:25


(Re)bienvenue à la maison :l:
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
Jordan Ashley Fisher 9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
Jordan Ashley Fisher 3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df
POSTS : 31478 POINTS : 1350

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96danaë #1 › cecilia #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

Jordan Ashley Fisher 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

Jordan Ashley Fisher 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Jordan Ashley Fisher 9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

Jordan Ashley Fisher B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil) & pinacolanagifs (gif danaë)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

Jordan Ashley Fisher Empty
Message(#) Sujet: Re: Jordan Ashley Fisher Jordan Ashley Fisher EmptyMer 18 Déc 2019 - 7:36


Bon nouveau départ :l:




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jordan Ashley Fisher Empty
Message(#) Sujet: Re: Jordan Ashley Fisher Jordan Ashley Fisher EmptyMer 18 Déc 2019 - 7:43


(re)Bienvenue Jordan Ashley Fisher 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jordan Ashley Fisher Empty
Message(#) Sujet: Re: Jordan Ashley Fisher Jordan Ashley Fisher EmptyMer 18 Déc 2019 - 7:44


(re)bienvenue chez toi Jordan Ashley Fisher 674657830
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jordan Ashley Fisher Empty
Message(#) Sujet: Re: Jordan Ashley Fisher Jordan Ashley Fisher Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan Ashley Fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-