AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Fate does not care about your plans || Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Fate does not care about your plans || Kane - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Fate does not care about your plans || Kane - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124428 POINTS : 2340

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Fate does not care about your plans || Kane - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

Fate does not care about your plans || Kane - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Fate does not care about your plans || Kane - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Fate does not care about your plans || Kane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fate does not care about your plans || Kane Fate does not care about your plans || Kane - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:31




Je me sens de trop dans cette chambre mais je ne vais pas m’éclipser sans rien dire alors je laisse l’infirmière faire. Elle s’occupe de lui comme un chef. Je pense des fois que j’ai faillit faire infirmier plutôt que pompier mais au final j’ai décidé de rester dans ma caserne. Une fois qu’elle est parti je demande à Andy s’il veut que je le laisse et c’est sans surprise qu’il me dit que ouais, il vaut mieux que je file.

« Pas de soucis mec, je demanderai à Morgan quand tu seras de retour au club et je passerai te voir là bas. »

Histoire qu’il soit de nouveau en pleine forme, même si ça veut dire le voir dans plusieurs semaines. Je suis patient et puis il a l’air d’être entre de bonnes mains ici à l’hôpital, je ne m’en fais plus pour lui. Il s’excuse de m’avoir fait déplacer pour rien et je secoue la tête.

« T’inquiètes c’est rien, au moins j’ai pu voir que t’es bien entouré ici. »

J’hausse les sourcils quand il me demande un service.

« Oui pas de soucis dis moi. »

Il veut que j’aille prendre des nouvelles de son ami qui était conducteur dans la voiture. J’aurai cru qu’il aurait eu des nouvelles depuis les quelques heures qu’il est ici.

« Okay je vais voir, je reviens. »

Je quitte la chambre et me rend à l’accueil du service et je demande des nouvelles d’un certain Josh que les ambulanciers ont amené y’a plusieurs heures. Il ne devait pas y en avoir des milliers. J’explique que je suis pompier et que j’ai été sur l’intervention que je viens d’ailleurs de rendre visite à la deuxième personne présente dans la voiture. Je dois attendre quelques minutes car ledit patient n’est pas dans le même service. L’infirmière passe quelques coups de fil et a enfin les bonnes informations. Je retourne dans la chambre d’Andy.

« Il est en réanimation, toujours inconscient mais stable. J’en sais pas plus. »

Ce n’est pas forcément une bonne nouvelle, ça n’en est pas une bonne non plus.

« Une infirmière va venir pour te demander quelques informations à propos de Josh. Ils ont pas encore contacté sa famille. »

Je lui fais un légé sourire et je me recule d’un pas.

« Allé je te laisse te reposer. Je viendrais te voir au club. »

Oui je me répète mais je m’en fiche. Je lui fais un dernier sourire et je sors de la chambre.





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fate does not care about your plans || Kane - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fate does not care about your plans || Kane Fate does not care about your plans || Kane - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:50


Je soupire doucement et baisse le regard en grimaçant lorsque Kane me dit qu'il viendra me voir au club. Ça risque pas d'être demain la veille. Quoique... ? Je n'en sais rien, je ne connais pas encore l'étendu de mes blessures à vrai dire. Peut-être que je vais rapidement à nouveau pouvoir bander mon arc ? Je pince les lèvres et hausse légèrement les épaules  «Ouais. De toute façon tu seras rapidement au courant quand je serais à nouveau au club » soufflais-je en levant très furtivement mon regard sur le pompier.

Lorsque je lui demande s'il peut aller se renseigner sur l'état de santé de Josh, Kane s'empresse d'accepter. Il sort de ma chambre, me laissant seul. Comme avant, lorsque j'étais coincé dans la voiture, le temps, entre le moment où il sort et où il revient, me semble extrêmement long. Et il ne revient pas avec de bonnes nouvelles. Josh est au soin intensifs, dans le coma. Son état est stable mais il est dans le coma. Et ça, ce n'est jamais bon signe. Je déglutis difficilement  « OK, merci ...» dis-je à mi-voix avant de lui sourire  «ça marche » reprenais-je en apprenant qu'une infirmière ne va pas tarder à venir me poser des questions sur mon ami, sa famille n'ayant pas encore été contacter.

Kane se détourne ensuite, dans le but de partir, mais je me redresse légèrement  «Kane, attend. Je ... » je soupire et ferme un instant les yeux pour contrer le vertige  «Désolé que tu sois venu pour rien » m'excusais-je en me laissant à nouveau aller sur l'oreiller  « Et merci. Pour tout» je lui offre un dernier sourire avant que mes forces ne me lâchent à nouveau et que je retombe dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fate does not care about your plans || Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-