AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

  UNKNOWN (kane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

 UNKNOWN (kane) Empty
Message(#) Sujet: UNKNOWN (kane)  UNKNOWN (kane) EmptyJeu 16 Fév - 18:37


La journée avait été épuisante, dans le bon sens du terme évidemment. Depuis plusieurs mois maintenant, les Wallabies préparait un match de charité dont les bénéfices seraient entièrement réserver à une association, après de longues discussion, l’équipe avait porté son choix sur un groupe de personne qui venait en aide aux enfants dans le besoin. Contrairement à ce que la presse pouvait dire à l’encontre du sportif, Priam accordait une grande importance à ce genre de cause, peut-être encore plus qu’à un match ordinaire dont le seul enjeu était une place dans un classement. Le grand brun, passa la matinée avec quelques gamins de l’hôpital assez solide pour sortir avant d’entamer le fameux match. Le rugby a toujours été son sport favori, dès le plus jeune âge il avait montré de grande capacité dans ce sport et c’est sans aucun doute qu’il se dirigea vers ce jeu et qu’il décida d’en faire son métier. Il en fut encore plus fier aujourd’hui quand il entendit le public crier son nom, quand il voyait des jeunes femmes portant son numéro ou quand il remarquait de la reconnaissance dans le regard de son entraineur. L’équipe gagna aujourd’hui ce qui rendit la journée de Priam particulièrement parfaite. Après avoir signé quelques autographes, fait quelques photos et prit une douche bien mérité, il prit la direction de Fortitude Valley, là où sa petite amie vivait. Les choses avaient été compliquées dernièrement, mais il faisait de son mieux pour apaiser la situation, il avait dans l’idée qu’une soirée en tête à tête ne pouvait qu’être positif pour leur couple. Il arriva dans la rue de Grace aux alentours de dix-neuf heures, il jeta un coup d’œil rapide à son téléphone avant de se garer à quelques mètres de son appartement ; il fit le reste du chemin à pied et monta les escaliers jusqu’à l’appartement vingt-deux de la demoiselle. Il fut cependant surpris en arrivant puisqu’un grand type aux cheveux blonds se trouvait devant la porte de sa copine, il l’examina au loin, son visage et sa carrure ne lui disait absolument rien mais dans le doute il avança jusqu’à lui « Salut » dit-il poliment en jetant un rapide regard à la porte pour être sûr de ne pas s’être trompé de porte et rapporta son attention sur son inconnu « Je peux vous aider ? Vous cherchez quelqu’un ? » il n’avait pas pris la peine de Grace de sa visite mais il ne pensait pas trouver un homme devant chez elle, en tout cas elle n’avait jamais parlé de quelqu’un comme lui, ce qui l’intriguait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
 UNKNOWN (kane) V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
 UNKNOWN (kane) 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 122509 POINTS : 1230

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#5 - Bird#140

RPs FLASHBACK : Micah - Max - Catarina

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Micah#2


RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

 UNKNOWN (kane) Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

 UNKNOWN (kane) XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
 UNKNOWN (kane) XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
 UNKNOWN (kane) YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

 UNKNOWN (kane) 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

 UNKNOWN (kane) WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5
gif © josshelps

 UNKNOWN (kane) VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

 UNKNOWN (kane) SxUwY8v
June
1 - 2 - 3 -
gif © genius

 UNKNOWN (kane) JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

 UNKNOWN (kane) Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly

 UNKNOWN (kane) 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

 UNKNOWN (kane) JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

 UNKNOWN (kane) Empty
Message(#) Sujet: Re: UNKNOWN (kane)  UNKNOWN (kane) EmptyJeu 16 Fév - 22:56



Un jour de repos bien mérité, je me suis fait une bonne grasse mat’. Darby avait quitté l’appartement assez tôt le matin, je n’ai pas été réveillé par son activité dans l’appartement. J’ai le sommeil lourd, mais c’est quand même bien mieux quand je peux glander au lit sans entendre quelqu’un dans la pièce. C’est vraiment petit les studios, on a plus d’intimité dès qu’on est à deux. Ca commence à faire longtemps que Darby squatte chez moi, je vais lui demander jusqu’à quand elle compte rester. Mine de rien ça change tout. Dès que je veux inviter quelqu’un à l’appart’ je change les plans parce que Darby est là. J’avais prévu d’inviter Grace à la maison pour nous enregistrer en train de chanter quelques chansons mais finalement on va faire ça chez elle. On a prévu cet aprem de se voir.

Je me commande une pizza pour manger le midi. Je mange ça devant un épisode de Walking Dead. Je me souviens que c’est une mauvaise idée de manger devant cette série mais c’est trop tard. Je passe l'après midi devant l'écran de mon ordi à regarder des séries télé, j'ai pris un retard monstre sur les séries que je suis. Je regarde l’heure quand j’ai terminé et je me prends une douche rapide avant de me préparer. Je prends ma guitare et mon appareil photo numérique, je mets le tout dans l’étui et je file. Je ne prends pas ma voiture parce que j’habite pas bien loin de Grace.

Une fois sur place je monte à son étage et je sonne à l’appartement. Personne ne répond. Je vérifie le nom sur la sonnette, non c’est bien ça, je suis au bon endroit. Je sonne de nouveau et je patiente, peut être qu’elle est sous la douche ou quoi. Je sors mon téléphone portable et je lui envoie un SMS. Il n’est pas « lu » tout de suite. Je fronce le nez. Je patiente encore un petit peu puis j’entends quelqu’un qui m’aborde. J’hausse les sourcils, surpris qu’il s’intéresse à ce que je fais dans le coin.

« Heu, ouais salut. »

Je sais pas trop si ça sert à quelque chose que je lui dise ce que je fais ici, après tout c’est pas ses oignons, mais je suis trop honnête alors je lui en fais part quand même.

« J’avais prévu de voir une amie aujourd’hui… »

Je ressors mon téléphone portable et je vais relire les derniers messages qu’on s’est échangé avec Grace.

« On est bien jeudi non ? »

Je sors des messages et je vois la date d’aujourd’hui. On est mercredi.

« Et merde… J’étais sûr qu’on était jeudi. »

Je range mon téléphone après avoir envoyé un nouveau message à Grace lui disant d’ignorer mon message précédent.

« Elle va me prendre pour un fou. »

Je ris légèrement, je me sens con pour le coup.

« T’habites dans le coin toi ? »

Parce que ouais je me demande toujours pourquoi il est là à côté de moi. Il a l’air d’être intéressé par moi, peut être c’est ma guitare qui l’intrigue. Aucune idée.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 UNKNOWN (kane) Empty
Message(#) Sujet: Re: UNKNOWN (kane)  UNKNOWN (kane) EmptySam 18 Fév - 17:53


Les choses s’arrangeaient doucement entre le jeune sportif et la jolie blonde, essayant de faire le plus d’effort possible. Priam était du genre passionné lorsqu’il ressentait des sentiments forts envers une personne et même si son histoire avec Grace n’était pas encore au stade des je t’aime il avait vraiment envie de faire des efforts, pour elle. Il y a quelques jours il lui avait envoyé un énorme bouquet de fleurs pour la saint-valentin et ce soir il envisageait une soirée en tête à tête, sans prise de tête. Une fois devant l’appartement de la jeune femme il fut surpris de tomber sur un homme qui lui était totalement inconnu ; il le regarda très rapidement cherchant ou il avait pu le croiser mais rien, il était sûr de ne jamais l’avoir rencontré, ce qui l’intrigua encore plus « On est mercredi en réalité » avoua t’il en regardant ce type qui avait l’air complétement paumé mais qui pour autant n’avait pas l’air d’un psychopathe ou quelques choses du genre. Il afficha un sourire pour ne pas passer pour un type glacial mais il se méfie malgré tout ; après tout Grace ne lui avait jamais parlé d’un homme, d’un musicien sans doute et pourtant il ne la voyait pas comme une fille pleine de secret – contrairement à lui – il jeta à son tour un rapide coup d’œil à son téléphone avant da rapporter son attention sur le grand blond « Je suis venu voir quelqu’un moi aussi » avoua t’il en toute sincérité, ne prenant pas encore la peine de lui préciser qu’ils étaient là tous les deux pour la même personne qui ne semblait pas être là « Du coup, tu connais Grace ? » demanda t’il beaucoup trop intrigué pour ne pas poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
 UNKNOWN (kane) V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
 UNKNOWN (kane) 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 122509 POINTS : 1230

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#5 - Bird#140

RPs FLASHBACK : Micah - Max - Catarina

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Micah#2


RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

 UNKNOWN (kane) Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

 UNKNOWN (kane) XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
 UNKNOWN (kane) XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
 UNKNOWN (kane) YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

 UNKNOWN (kane) 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

 UNKNOWN (kane) WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5
gif © josshelps

 UNKNOWN (kane) VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

 UNKNOWN (kane) SxUwY8v
June
1 - 2 - 3 -
gif © genius

 UNKNOWN (kane) JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

 UNKNOWN (kane) Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly

 UNKNOWN (kane) 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

 UNKNOWN (kane) JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

 UNKNOWN (kane) Empty
Message(#) Sujet: Re: UNKNOWN (kane)  UNKNOWN (kane) EmptySam 18 Fév - 18:19



Le type a côté de moi me confirme qu’on est bien mercredi et je me sens vraiment con. Comme mon jour de congé a été changé à la dernière minute j’en ai conclu qu’on se voyait toujours le jour de congé sauf que ce n’était pas le même jour. Quand je vais raconter ça à Grace elle va se foutre de moi gentiment je sens. Je demande au type si il habite dans le coin pour être là à côté de moi et il me dit qu’il est venu voir quelqu’un lui aussi.

« Et toi aussi tu t’es trompé de jour ? »

Parce que sinon je me demande pourquoi il est encore sur le palier. Ca me ferait bien rire si c’était le cas. Apparemment il connait Grace car il me demande après elle.

« Oh ouais je connais Grace. Et toi aussi du coup ? »

Je lève un sourcil, un peu surpris qu’il sache que je suis devant l’appartement de Grace. Généralement quand je vais voir un ami je ne connais pas ses voisins…

« Attend une minute, toi aussi t’es venu voir Grace ? »

Là oui ça me fait rire. Quelles sont les chances pour qu’on se déplace tous les deux au même moment et en plus pour tomber devant une porte fermée ? Les chances sont très minces. Je ne crois pas aux coïncidences alors je me dis que ce type j’étais peut être fait pour faire sa rencontre. Il allait peut être joué un rôle important dans ma vie. Ok je vais peut être loin dans ma réflexion mais on ne sait jamais ce que les gens vont être dans sa vie le jour où on les rencontre pour la première fois.

« On est pas au point, parce qu’elle est pas là. »

No shit Sherlock.






:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 UNKNOWN (kane) Empty
Message(#) Sujet: Re: UNKNOWN (kane)  UNKNOWN (kane) EmptyDim 19 Fév - 17:01


Le jeune homme secoua la tête en entendant sa question « Du tout » dit-il plutôt poliment même s'il avait du mal à comprendre ce qu'il était en train de lui dire même s’il ne pouvait pas le juger. Priam était un homme organisé et à cause – ou grâce – à son métier sa vie était parfaitement régentée, même s’il avait la fâcheuse tendance à être en retard à chacun de ses rendez-vous. Il hocha la tête en le regardant dans les yeux « Je la connais oui » avoua-t’il sans trop en dire pour le moment du moins, après tout il ne savait pas encore ce que le grand blond venait faire devant la porte de sa petite amie. Pendant une seconde, il se trouva idiot d’imaginer le pire, c’était une fille bien avec de grandes valeurs, elle était très loin d’être une fille facile qui aurait été voir ailleurs à la moindre occasion ; mais pourtant une part de lui-même ne pouvait s’empêcher de se poser la question « On dirait ouais » il jeta un œil à la porte, elle n’avait clairement pas l’air là et il se demandait ou elle pouvait se trouver. Il attrapa son téléphone et composa le numéro de la jeune femme avant de tomber sur son répondeur quelques minutes plus tard, il soupira brièvement avant de raccrocher « Et elle ne décroche pas » il glissa son téléphone dans la poche de son jeans avant de rapporter son attention sur le jeune homme décidé à éclaircir la situation et à se présenter « J’ai oublié de préciser, je suis Priam, le copain de Grace, et tu es qui déjà ? » il planta son regard dans le sien comme pour marquer son territoire et lui faire comprendre qu’elle était plus ou moins à lui que ça lui plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
 UNKNOWN (kane) V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
 UNKNOWN (kane) 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 122509 POINTS : 1230

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#5 - Bird#140

RPs FLASHBACK : Micah - Max - Catarina

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Micah#2


RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

 UNKNOWN (kane) Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

 UNKNOWN (kane) XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
 UNKNOWN (kane) XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
 UNKNOWN (kane) YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

 UNKNOWN (kane) 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

 UNKNOWN (kane) WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5
gif © josshelps

 UNKNOWN (kane) VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

 UNKNOWN (kane) SxUwY8v
June
1 - 2 - 3 -
gif © genius

 UNKNOWN (kane) JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

 UNKNOWN (kane) Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly

 UNKNOWN (kane) 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

 UNKNOWN (kane) JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

 UNKNOWN (kane) Empty
Message(#) Sujet: Re: UNKNOWN (kane)  UNKNOWN (kane) EmptyDim 19 Fév - 17:14



Lui ne s’est pas trompé de jour mais il est quand même dans le coin sur le palier. Il m’avoue qu’il connait Grace, il doit aussi avoir un soucis de planning parce qu’elle n’est visiblement pas là. Il a l’air de vouloir garder la face parce qu’il ne m’explique pas ce qu’il fait là pour sa part. Pas que ça m’intéresse, mais je me sentirai moins seul. Heureusement que le ridicule ne tue pas, je serai déjà mort un bon nombre de fois. Il sort son téléphone, pour appeler Grace sûrement. Je le regarde, attendant de voir si elle répond. Elle ne décroche pas.

« Elle doit être en pleine garde. »

Le boulot d’infirmière est très prenant et elle ne doit pas avoir son téléphone avec elle. Le jeune homme se présente, il s’appelle Priam. Original comme prénom. Il me dit qu’il est le petit copain de Grace. Ohhhhh c’est donc lui.

« Oh okay. Salut moi c’est Kane. Un ami à Grace. »

Je ne compte pas lui dire que je suis un ex, ça date d’il y a plusieurs années maintenant. En tout cas j’ai bien l’impression qu’il est en train de marquer son territoire. Il a l’air plutôt très costaud, je ne compte pas me frotter de trop prêt à lui.

« Elle t’a jamais parlé de moi ? On s’est un peu perdu de vue et on se reparle depuis quelques mois. On avait prévu de chanter tous les deux. »

Je lui montre ma guitare que j’ai à la main.

« Mais du coup il va falloir que je prévois ça un autre jour parce que moi demain je bosse. »

Ca casse tous nos plans. Je ressors mon téléphone de ma poche et j’envoie à Grace que ça va pas être possible pour demain. Je lui note aussi mes jours de congés de la semaine prochaine au cas où il y a un jour qui coïncide avec les siens.







:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 UNKNOWN (kane) Empty
Message(#) Sujet: Re: UNKNOWN (kane)  UNKNOWN (kane) EmptyMar 21 Fév - 12:08


Au fur et à mesure de la conversation, Priam comprit que le jeune homme devait être assez proche de Grace, en plus de connaitre son adresse, il avait l'air de savoir des choses la concernant, comme son métier et même si c'était le genre d'informations qui était facile d'accès, le jeune sportif ne pouvait pas s'empêcher d'être méfiant. Il haussa les épaules " Probablement ouais " il ne savait pas trop quoi dire de plus. Strand avait toujours été une personne sociable, capable de se faire des amis très rapidement, il accordait peut-être sa confiance trop facilement sans se méfier des gens autour de lui mais quelques choses le déranger chez le musicien qui pourtant avait l'air plus que normal " Enchanté Kane " il lui tendit la main par pure politesse, il était désormais totalement sur de ne jamais avoir entendu parler de lui puisque son prénom n'évoquait rien du tout dans la mémoire du jeune homme " Jamais entendu parler de toi, désolé " dit-il sans le quitter des yeux; Grace avait tendance à se confier assez facile, et il était surpris qu'elle n'avait jamais parlé de lui, surtout s'ils avaient repris contact dernièrement, toute cette histoire lui semblait étrange. Il fut sur le point de partir quand il lui avoua la raison de sa visite, il arqua un sourcil vraiment surpris par ce qu'il venait dire " Elle chante ? Elle n'a jamais parlé de ça " leur relation était récente, quelques mois à peine, mais ils avaient discuté de leur passion et de ce qu'ils aimaient faire plus d'une fois sans jamais entendre parler de musique ou de chanson " Je commence à me demander si on parle de la même fille " il était plus que sincère en disant cela, il allait devoir lui parler assez rapidement pour éviter toute confusion ou dispute inutile mais malheureusement pour lui, elle ne répondait pas au téléphone; malgré tout il y jeta un œil pour être sur qu'il n'avait pas manqué un appel de sa part " Et tu fais quoi dans la vie ? " il était désormais curieux et décidé à en apprendre le plus possible sur son inconnu.  
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
 UNKNOWN (kane) V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
 UNKNOWN (kane) 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 122509 POINTS : 1230

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#5 - Bird#140

RPs FLASHBACK : Micah - Max - Catarina

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Micah#2


RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

 UNKNOWN (kane) Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

 UNKNOWN (kane) XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
 UNKNOWN (kane) XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
 UNKNOWN (kane) YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

 UNKNOWN (kane) 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

 UNKNOWN (kane) WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5
gif © josshelps

 UNKNOWN (kane) VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

 UNKNOWN (kane) SxUwY8v
June
1 - 2 - 3 -
gif © genius

 UNKNOWN (kane) JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

 UNKNOWN (kane) Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly

 UNKNOWN (kane) 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

 UNKNOWN (kane) JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

 UNKNOWN (kane) Empty
Message(#) Sujet: Re: UNKNOWN (kane)  UNKNOWN (kane) EmptyMar 21 Fév - 14:27



Il dit qu’il est enchanté de me voir mais quelque chose me dit que c’est juste de la politesse. Il n’a pas l’air très content de me voir sur le palier de chez sa copine. Il dit qu’il n’a jamais entendu parlé de moi. Je m’en fais pas plus que ça de cette information. On ne parle généralement pas de ses ex à ses copains du moment. Il est vrai qu’on est plus que des amis maintenant mais ça n’a pas la même saveur de savoir qu’on a été plus à une époque. Il a l’air surpris d’apprendre que Grace chante avec moi. Il n’était pas au courant de cette information. Visiblement ils ne se disent pas encore tout.

« Ouais, elle dit qu’elle chante mal mais c’est faux, elle se débrouille très bien. »

Je souris quand il doute qu’on parle de la même fille.

« Grace Macleay, infirmière en pédiatrie qui habite ici ? Je crois pas qu’il y en ait deux. »

Je lui ôte tout doute de la tête. Il me demande ce que je fais dans la vie, il s’intéresse à moi maintenant. Ca ne me dérange pas, je n’ai rien à cacher.

« Je suis pompier, mais avant ça j’étais ambulancier. C’est comme ça que j’ai rencontré Grace. A l’hôpital. Ca remonte à quelques années maintenant. »

Je lui laisse intégrer cette information avant de reprendre la parole.

« Et toi tu fais quoi dans la vie ? Comment t’as connu Grace ? »

Oui moi aussi j’ai envie d’en apprendre plus sur lui maintenant. Il est vraiment très beau gosse c’est clair que je ne fais pas le poids à côté de lui. J’ai d’autres questions qui me viennent en tête mais je ne vais peut être pas toutes les poser d’un coup, ça ferait un peu trop interrogatoire de flic.

« T’avais prévu de voir Grace aujourd’hui ? »

Je n’ai pas réussi à retenir cette question. C’est quand même bizarre qu’il se plante dans son emploi du temps comme ça, ou bien il est un peu tête en l’air comme moi.



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 UNKNOWN (kane) Empty
Message(#) Sujet: Re: UNKNOWN (kane)  UNKNOWN (kane) EmptyMer 22 Fév - 19:44


Le jeune homme ne se sent pas à l'aise, l'idée que sa petite-amie lui cache des choses ne l'enchante pas réellement, en particulier quand il s'agit d'un soit-disant ami avec qui elle passe apparemment pas mal de temps; il a la sensation de passer pour un idiot devant ce garçon qui n'a pas l'air idiot et qui comprendra aisément que le couple ne se dit pas tout et se cache des choses. Malgré tout ce qu'il peut ressentir à cet instant, il continue de sourire pour s'auto-convaincre que tout va bien " Je suppose que je dois te faire confiance sur ça " puisqu'il n'est pas au courant de cette passion. Il connait son identité et son métier, c'est clairement la même fille, il se surprend à ressentir une sorte de jalousie - ridicule selon lui - " On parle de la même personne " à son grand-regret. Curieux de nature, Priam lui pose quelques questions en particulier concernant son métier, un pompier, super, le genre de type que l'on ne peut pas déteste pense-t'il en levant les yeux au ciel " Je suis un sportif, rugby, je joue chez les Wallabies " avoua-t-il sans être convaincu qu'il s'intéresse au sport et à son sport en particulier. Le rugbyman arque un sourcil, donc ils sont amis et elle ne lui a pas parlé de son petit ami, les choses sont de pires en pires " Elle n'a rien dit sur moi ? On s'est rencontré il y a quelques mois sur Tinder " il ne doit pas aller sur ce genre d'application mais il doit connaitre malgré tout. Le jeune homme prend appui contre le mur qui se trouve jusqu'à coté de la porte de la jeune femme et secoue la tête de droite à gauche " Non, j'étais juste dans le coin alors j'ai tenté. Et toi ? " dit-il en réalisant qu'il aurait du appelé au lieu de venir à l'improviste " Du coup vous êtes amis depuis longtemps ? " demanda-t-il persuadé qu'il lui cachait quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
 UNKNOWN (kane) V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
 UNKNOWN (kane) 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 122509 POINTS : 1230

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#5 - Bird#140

RPs FLASHBACK : Micah - Max - Catarina

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Micah#2


RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

 UNKNOWN (kane) Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

 UNKNOWN (kane) XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
 UNKNOWN (kane) XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
 UNKNOWN (kane) YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

 UNKNOWN (kane) 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

 UNKNOWN (kane) WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5
gif © josshelps

 UNKNOWN (kane) VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

 UNKNOWN (kane) SxUwY8v
June
1 - 2 - 3 -
gif © genius

 UNKNOWN (kane) JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

 UNKNOWN (kane) Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly

 UNKNOWN (kane) 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

 UNKNOWN (kane) JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

 UNKNOWN (kane) Empty
Message(#) Sujet: Re: UNKNOWN (kane)  UNKNOWN (kane) EmptyMer 22 Fév - 23:03



Vu sa réponse il n’était pas du tout au courant que Grace chantait de temps en temps. Elle ne lui a pas encore révélé cette partie là de sa personnalité. Priam confirme qu’on parle bien de la même personne, il n’y a donc plus de doutes. Je lui demande ce qu’il fait de sa vie et il me répond qu’il est joueur de rugby. Je l’avais bien deviné qu’il devait être sportif, il a une sacré carrure. Une carrure qui me donne pas envie d’être en mauvais termes avec lui. J’hoche la tête pour toute réponse, je ne connais pas trop le rugby. Je préfère le tennis. Il demande si Grace a parlé de lui, oui elle m’a parlé de lui brièvement.

« Elle m’a juste dit qu’elle voyait quelqu’un en ce moment. Je n’ai pas eu beaucoup plus de détails. »

Ils se sont donc rencontré il n’y a que quelques mois sur Tinder. Ca me fait penser que moi et Tinder c’est pas le grand amour, ça n’a jamais réussi. Dernièrement je me suis fait posé un lapin après avoir arrangé un rendez vous sur Tinder. Ok ce n’était que pour une histoire de fesses mais ça m’a bien déçu. Ca fait plus d’un an que je suis seul, j’ai envie de changer la donne mais je suis vraiment pas doué avec les filles.

« Oh moi on avait prévu de se voir mais je me suis trompé de jour comme un con… »

Je ris légèrement, un peu nerveusement ouais. Il continue avec ses questions et j’ai l’impression que je suis dans son collimateur.

« Ouais ça fait trois ou quatre ans par là. On s’est connu quand elle a commencé à bosser à l’hôpital. »

Et puis on est sorti ensemble pendant quelques mois. Mais je ne vais pas lui dire, je ne suis pas fou.

« On s’est un peu perdu de vue y’a un an de ça et maintenant on a repris contact et on a quelques projets ensemble. Enfin, un truc. On a prévu de monter une chaîne youtube et d’y mettre nos chansons. On a pas encore eu le temps de commencer parce que entre son emploi du temps et le mien c’est pas évident de se capter. »

J’en ai peut être un peu trop dit, mais bon y’a rien de mal dans tout ça.

« En tout cas vous vous êtes rencontré sur Tinder, ça me redonne de l’espoir pour trouver quelqu’un sur cette plateforme. Pour l’instant j’ai eu que des plans foireux. »

Je fronce un peu le nez suite à cette révélation. C’était peut être difficile à croire mais je commence à être un célibataire endurci.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 UNKNOWN (kane) Empty
Message(#) Sujet: Re: UNKNOWN (kane)  UNKNOWN (kane) EmptyJeu 23 Fév - 20:48


Priam n'est pas un homme jaloux, il est plutôt possessif en particulier quand il est très attaché à la personne mais pourtant - à sa grande surprise - il ressent une certaine jalousie vis à vis du jeune homme, surement du au fait qu'au fur et à mesure de la conversation, il apprend des choses qu'il ignorait concernant sa petite amie et elle n'a pas l'air de lui avoir parlé de leur histoire " Pourtant c'est son truc les détails " elle parlait beaucoup et elle adorait raconter les histoires dans les moindres détails alors il était une fois de plus surpris. Histoire d'en apprendre un peu plus sur le garçon et pour sa relation avec la jeune femme, il pose des questions et se renseigne du mieux qu'il peut, apparemment il ne peut pas compter sur sa copine pour obtenir des réponses " Vous bossiez ensemble du coup ? C'est un truc qui rapproche les gens " il affiche un léger sourire. Le reste de la conversation se fait encore plus surprenante, il n'imaginait pas du tout sa copine être le genre de personne a vouloir une chaîne youtube et faire une pseudo carrière dans la musique " Des projets ? Elle ne m'a jamais parlé de ça " cette fois ce n'est plus de la jalousie mais plutôt de la tristesse, peut-être que tout ça, ça ne sers à rien, que leur histoire n'est qu'une blague ou un passe-temps pour la jeune femme " Tu devrais essayé, ça ne coûte rien " sauf de la déception, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
 UNKNOWN (kane) V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
 UNKNOWN (kane) 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 122509 POINTS : 1230

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#5 - Bird#140

RPs FLASHBACK : Micah - Max - Catarina

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Micah#2


RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

 UNKNOWN (kane) Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

 UNKNOWN (kane) XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
 UNKNOWN (kane) XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
 UNKNOWN (kane) YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

 UNKNOWN (kane) 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

 UNKNOWN (kane) WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5
gif © josshelps

 UNKNOWN (kane) VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

 UNKNOWN (kane) SxUwY8v
June
1 - 2 - 3 -
gif © genius

 UNKNOWN (kane) JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

 UNKNOWN (kane) Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly

 UNKNOWN (kane) 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

 UNKNOWN (kane) JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

 UNKNOWN (kane) Empty
Message(#) Sujet: Re: UNKNOWN (kane)  UNKNOWN (kane) EmptyVen 24 Fév - 13:52




D’après ses remarques je comprends qu’effectivement il est dérangé par ce qu’il apprend. Peut être que j’aurai mieux faire de la fermer ? Enfin, c’est trop tard maintenant. Je suis comme ça moi je parle souvent sans trop réfléchir et encore, cette fois si j’ai bien fait attention à ne pas mentionner mon histoire avec Grace. Rien que pour ça je me félicite. Ca aurait pu se glisser sans crier gare.

« Ouais on bossait ensemble parfois. »

Quand on ramenait des gosses bien évidemment. Oui ça rapproche les gens de bosser ensemble, c’est clair.

« Y’a généralement une bonne entente entre les infirmiers et les ambulanciers. »

Je vois que j’ai encore mis les pieds dans le plat quand je parle des projets qu’on a. Elle ne lui en a pas encore parlé.

« C’est encore récent, on a pas encore pu se capter pour faire une première vidéo. Sûrement pour ça qu’elle t’en a pas encore parlé. »

J’essaie de me trouver des raisons. C’est vrai quoi, à proprement parler on avait pas encore commencer le projet. On en avait parlé un soir comme ça et on avait été bien emballé tous les deux, mais maintenant pour le mettre sur pieds c’est une autre histoire.

« Oh j’ai déjà essayé, mais je me suis mangé des lapins pour l’instant. Pas cool. Je sais pas y faire avec les filles. »

Ah voilà une information qui est bien vrai et qui va sûrement le rassurer sur Grace et moi. J’irai presque jusqu’à lui demander s’il n’a pas une soeur mais faut pas pousser, les soeurs c’est sacré.

« Enfin ça veut pas dire que je suis gay. Même si j’ai rien contre les gays. C’est juste que je le suis pas. »

Je crois que ce type m’intimide, je commence à dire n’importe quoi.





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 UNKNOWN (kane) Empty
Message(#) Sujet: Re: UNKNOWN (kane)  UNKNOWN (kane) EmptySam 25 Fév - 20:45


Le jeune homme ne peut pas s'empêcher de se poser des questions sur ce que sa petite amie pourrait lui avoir caché d'autre. Bien évidemment, leur dernière dispute concernant l'ex-petite-amie du sportif lui revint en mémoire, elle était été tellement froide et distance ce soir là qu'il était persuadé qu'elle ne pourrait pas lui mentir et pourtant, à sa grande surprise elle était pleine de secret et il ne comprenait pas la scène de l'autre soir. Cependant, il resta le plus calme possible, après tout Kane n'avait rien a voir dans leur histoire, il disait la vérité avec aisance, il n'avait pas l'air d'un menteur ou de quelqu'un qui tenait un peu trop à la jeune infirmière. Par ailleurs, il ne put s'empêcher de sourire en l'entendant parler " J'ai même entendu dire que les chambres de gardes ne servent pas qu'à dormir, c'est une légende ? " il demanda sans le quitter des yeux, en réalité il cherchait juste à savoir s'il avait couché avec sa copine un jour ou s'il s'était passé quelques choses entre eux dans le passé. Il haussa les épaules, il ne cachait pas sa déception mais il ne savait pas quoi d'autre ajouter " Je suppose que toutes les femmes ont des secrets " du moins il avait toujours vu les choses ainsi. Kane n'avait pas l'air méchant, il semblait nerveux et un peu maladroit mais il respirait pas la méchanceté ou l'idiotie ce qui le rassura un peu " Soit naturel, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Les nanas adorent les pompiers en plus, mets ton uniforme et c'est dans la poche " il n'en fallait pas plus dès fois, surtout avec certaines femmes qu'il avait pu rencontrer via la fameuse application " Je te donnerais des conseils si tu veux et détends toi, je ne vais pas te tuer " il semblait tellement nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
 UNKNOWN (kane) V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
 UNKNOWN (kane) 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 122509 POINTS : 1230

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#5 - Bird#140

RPs FLASHBACK : Micah - Max - Catarina

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Micah#2


RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

 UNKNOWN (kane) Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

 UNKNOWN (kane) XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
 UNKNOWN (kane) XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
 UNKNOWN (kane) YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

 UNKNOWN (kane) 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

 UNKNOWN (kane) WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5
gif © josshelps

 UNKNOWN (kane) VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

 UNKNOWN (kane) SxUwY8v
June
1 - 2 - 3 -
gif © genius

 UNKNOWN (kane) JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

 UNKNOWN (kane) Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly

 UNKNOWN (kane) 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

 UNKNOWN (kane) JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

 UNKNOWN (kane) Empty
Message(#) Sujet: Re: UNKNOWN (kane)  UNKNOWN (kane) EmptyDim 26 Fév - 13:39



Quand il parle des chambres de garde j’ai l’impression qu’il fait exprès et moi comme un con tout ce que je trouve à faire c’est rougir.

« Il se peut que ça ne soit pas qu’une légende effectivement… »

A l’époque on avait bel et bien coucher ensemble dans la salle de garde, deux ou trois fois. J’ai peur que Priam puisse lire mes souvenirs dans mes yeux. Comme si ça se voyait sur ma gueule que j’ai eu une histoire avec sa copine. Concrètement je n’ai rien fait de mal puisque c’est de l’histoire ancienne, mais je sais pas pourquoi je suis si intimidé. Il parle de secret et j’hoche la tête pour toutes réponses. Les hommes aussi en ont. On parle de filles et il me dit de rester naturel.

« Faudrait que je me balade en uniforme ouais. »

Mon naturel je sais pas trop si ça marcherait vraiment. Enfin, si la fille n’est pas entreprenante on rame pas mal avec moi. Je suis pas le plus bavard quand il s’agit de séduction. Je suis même le plus silencieux. Je bafouille tout le temps et je dis n’importe quoi. Je ris nerveusement quand il me dit de me détendre.

« Nan nan ça va. »

Quel mytho je suis. En tout cas il me donne envie d’aller un peu plus à la salle de sport pour me muscler plus. Pour être bien caisse comme lui. Peut être qu’avec un corps musclé je serai moins intimidé par Priam. Ouais non je crois pas. En plus je suis sûr que je serai mené à le revoir puisqu’il est le mec de Grace. Si je l’invite un autre soir à une session open mic peut être qu’elle viendra avec lui cette fois.

« Tu fais beaucoup de sport non ? T’as l’air plutôt bien foutu. Enfin, musclé quoi. Par rapport à moi quoi. »

Il faut vraiment que j’arrête de parler. Peut être que je devrais rentrer chez moi, ça vaudrait mieux, mais je sais pas pourquoi une force invisible me laisse cloué sur place à parler avec lui.

« Ah mais c’est vrai, le rugby. Moi je vais à la salle mais pas assez pour être aussi baraqué que toi. »





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 UNKNOWN (kane) Empty
Message(#) Sujet: Re: UNKNOWN (kane)  UNKNOWN (kane) EmptyDim 26 Fév - 17:43


Kane lui confirme plus ou moins ces doutes, du moins il confirme les fameuses légendes sur les chambres de gardes et les membres du personnel hospitalier " C'est que je me disais, et tu y es déjà allé avec Grace ? " demanda-t-il assez sérieusement n'ayant plus envie de tourner autour du pot plus longtemps. Après tout, il savait parfaitement qu'il n'était pas le premier petit ami de la jeune femme mais l'idée qu'elle l'invite à venir dans son appartement sans lui avoir parlé de son ami ne lui plaisait pas réellement. Cependant il ne dis rien de plus, se contenant simplement de changer de sujet, il évoque sa difficulté avec la gente féminine, Priam doit s'avouer surpris, il ne voyait rien qui puisse déplaire a une femme, rien en apparence en tout cas " Essaie, je suis persuadé que ça fonctionnera " tant qu'il ne tentait pas de mettre ses conseils en application avec sa copine tout ira bien. Il senti le regard du jeune homme sur ses bras et sa prochaine question ne fit que confirmer ce qu'il pensait déjà " Ouais, mais c'est mon métier donc... " c'était beaucoup plus que ça, c'était une vrai passion pour le jeune homme et il ne pourrait pas vivre si le sport ne faisait pas parti de sa vie " ... mais toi aussi en tant que pompier non ? " il ne s'y connaissait pas dans ce domaine mais il supposait que c'était une condition importante de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 UNKNOWN (kane) Empty
Message(#) Sujet: Re: UNKNOWN (kane)  UNKNOWN (kane) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

UNKNOWN (kane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-