AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 T'as voulu jouer... Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
le regard vers là-haut
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans (08.06.1980)
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe

POSTS : 1389 POINTS : 190

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Milena#2 - Hassan - Sana - 3eme mi temps#2 Chadna - Sheri - Ariane #2 - Andy #2 - Gaby - Kane - Evie #3 - Sloane - Elwyn - Joseph - Michael

DIMENSION FANTOME
Gab&Marius - Levi - TC- Tess -
RPs EN ATTENTE : Clara
RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena - Evelyn - Ariane - 3e mi-temps- Selina - Evelyn #2 - Tess - Douglas -
AVATAR : Boyd Holbrook
CRÉDITS : hedgekey
DC : Nino - Eva - Noa
INSCRIT LE : 26/10/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen

MessageSujet: T'as voulu jouer... Kane    Dim 7 Oct 2018 - 20:02


31 octobre, Halloween
 Cette fois ci, Owen n’allait pas se faire avoir. L’année dernière, alors qu’il venait tout juste de prendre son poste en tant que nouveau prêtre de l’église de Redcliff, il avait eut l’agréable surprise de retrouver une Eglise sans dessus dessous alors qu’il arrivait le 1er novembre pour fêter la Toussaint. Les chaises étaient renversées, les cierges avaient brulé toute la nuit et il y avait eu aussi un peu de casse. Au final, rien de très très méchant mais il n’était pas question que cela se reproduise cette année. Il avait alors décidé de camper à l’Eglise ce soir-là. Personne ne viendrait alors jouer dans le bâtiment sacré pour se faire peur le soir d’halloween. C’était bien regrettable pour lui car il aurait aussi apprécié passer cette soirée avec ses amis qui se retrouvaient dans un bar pour une soirée déguisée. Mais tant pis, il avait une priorité cette fois ci.
Vers minuit, le prêtre n’avait pas encore entendu un bruit à l’intérieur de l’Eglise, tout était très calme et de son côté, la fatigue se faisait sentir. Il se laissa alors aller vers les bras de morphée, après tout, rien ne servait d’être trop parano et le lendemain il devait quand même assurer pour cette fête chrétienne qu’il devait honorer.
Un sursaut. Il se réveilla après avoir entendu cette grande porte en bois claquer. Elle était normalement fermée à clé mais ce ne serait pas la première fois qu’on arrive à la braquer. Owen retira son sac de couchage et sortie discrètement de la sacristie, cette petite pièce qui se trouvait en annexe de l’église, office de bureau et ce soir de chambre à coucher pour Owen. Tout était très sombre dans l’église, il n’avait pas allumé la lumière et se faisait discret. « Eh les gars, vous croyez que c’est permis de se branler devant le petit Jésus ? » fit un des mecs sous le crucifix du messie, mimant avec grand classe le mouvement dont il parlait. « Ta gueule Brody et viens par ici ! Eh, Williamson, vas chopper quelques bougies qu’on commence ! » des bougies ? Owen resta encore silencieux, bien curieux de savoir ce qu’il allait se passer ici… Il faisait très sombre dans la demeure de dieu et s’il longeait les murs, il ne pouvait être vu. L’un des mecs alla donc chercher quelques cierges lorsque sans qu’Owen ne comprenne quoi que ce soit, tous les autres se mirent à courir vers la sortie. Owen tenta alors d’en attraper un ou deux mais en vain. Il referma alors la porte, laissant ce fameux Williamson seul dans le bâtiment en pierre. Le prêtre ne signala toujours pas sa présence.









Revenir en haut Aller en bas
avatar
le tout feu tout flamme
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 30 ans (30/10/1988)
STATUT : En couple avec Wendy... et Levi
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

POSTS : 33294 POINTS : 635

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 4 chansons lui même et il en est très fier.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Hannah - Kelly#3 - Ariane#2 - Isaac#2 - Sybille - Birthday - Owen - Joseph (fb) - Sara
RPs EN ATTENTE : Wendy#6 - Maze#2 - Wren - Matt - Jack - Ginny - Robin -
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Levi - Wendy#5
PSEUDO : AMGK
AVATAR : Dougie Poynter
CRÉDITS : Blondie (ava), ASTRA (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera
INSCRIT LE : 16/11/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: T'as voulu jouer... Kane    Dim 14 Oct 2018 - 17:09





Halloween, c’est pas la fête que je préfère parce que je n’aime pas me faire peur pour rien. Cela dit j’accepte de faire une exception ce jour là parce que c’est l’ambiance générale qui veut ça. Mais me retrouver avec des adolescents qui ne veulent que chose, de l’adrénaline, c’était pas du tout prévu. Je suis là parce qu’un pote, et collègue de boulot, m’a demandé de jeter un œil sur son cousin ce soir. J’ai accepté parce qu’il a couvert deux de mes gardes ce mois ci. Y’a eu trop de bons concerts que je ne voulais pas louper et j’ai, honteusement supplié certains collègues pour se faire. Dans ma malchance, Levi n’était pas dispo ce soir, Wendy bosse, donc j’étais libre de surveiller le dit cousin. Sauf que je ne pensais as que ça irait jusqu’à rôder aux alentours d’une église. Rien que ça, je suis pas serein. Le niveau est trop haut, pour moi déjà. J’ai comme l’impression qu’ils se sont tous passé le mot pour que je flippe le plus possible ce soir. Ils ne doivent pas aimer se sentir surveillé par un pompier. J’essaie de faire genre tout va bien mais plus on s’approche de l’église, moins je fais le fier. J’ai des souvenirs de jeunesse qui me reviennent. J’avais 15 ans j’étais en colonie de vacances. L’endroit était situé dans un ancien monastère et rien que ça c’était flippant. Mais un jour mes potes ont eu la super bonne idée de faire une séance de spiritisme dans une chapelle abandonnée qui était au milieu de la forêt. Parce que oui, c’était tout perdu au milieu de la forêt. Autant dire que les quelques fois où j’ai du traverser la forêt la nuit, c’était au pas de course. Je vous passe les détails mais cette séance de spiritisme est gravée dans ma mémoire comme un événement traumatisant parce qu’en plus de tout, il s’est vraiment passé des trucs paranormaux. On s’est tous enfuit après qu’une bûche ait pénétré dans l’église en traversant une des petites lucarnes qui, je suis sérieux, était trop petite pour la taille de la chose. Je suis conscient qu’il doit y avoir une explication logique derrière tout ça mais je ne l’ai jamais trouvé. Un mystère à part entière. Un véritable traumatisme aussi.

Je ne suis pas là pour jouer les rabats joies donc je suis le mouvement tant qu’ils ne font rien d’illégal, je n’ai rien à redire. Ils sont plutôt à fond dans les légendes urbaines que j’essaie de ne pas croire. Je reste silencieux alors qu’on entre dans ces lieux saints. Je me retiens de rouler les yeux à certaines réflexions. J’étais aussi con à leur âge ? Non. Clairement non. Je fronce les sourcils quand ça parle de bougies, de commencer. Commencer quoi ? Ils ont lu dans mes pensées que c’était une de mes plus grandes frayeurs ? On dirait bien. Seigneur, faites quelque chose pour m’éviter ça. Même si clairement je ne les sens pas assez doué pour mener une séance de spiritisme à bien.

Ça se passe vite. Je comprends pas. Ça court. Ça s’échappe et je me retrouve tout seul dans l’église. Hein ? Ils se sont caché ? Ils sont où ?

« C’était donc ça le plan ? Juste me faire peur ? »

Je parle un peu plus fort, me disant qu’ils doivent pas être loin et qu’ils vont m’entendre parce que à quoi ça sert de me faire peur s’ils ne sont pas là pour me voir me pisser dessus. Je dois avouer que me sentir tout seul dans ces lieux ne me rassure pas du tout. J’essaie de les retrouver et je tombe nez à nez avec un type qui se trouve dans un coin d’ombre. Il ne m’en faut pas plus pour que mon cœur ne fasse que tour dans ma poitrine.

« MON DIEU ! »

Une main posée sur mon torse, je regarde l’homme, essayant de me rassurer.

« C’est pas un esprit. Tout va bien. »

Que je me murmure à moi même. Mais c’est qui ? Il fait parti du complot de ce groupe de jeune pour me faire peur ? Parce que ça marche. Ça se voit sur ma tronche que je suis pas très bien là. Trop de vibes paranormales.

« Hem... Bonsoir... »

Y’en a pas un qui parlait d’une légende d’un gars qui tuait les visiteurs de l’église ?

« Je suis trop jeune pour mourir. Je viens tout juste d’avoir trente ans. Je voudrais en profiter un peu. »

Oh boy.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le regard vers là-haut
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans (08.06.1980)
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe

POSTS : 1389 POINTS : 190

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Milena#2 - Hassan - Sana - 3eme mi temps#2 Chadna - Sheri - Ariane #2 - Andy #2 - Gaby - Kane - Evie #3 - Sloane - Elwyn - Joseph - Michael

DIMENSION FANTOME
Gab&Marius - Levi - TC- Tess -
RPs EN ATTENTE : Clara
RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena - Evelyn - Ariane - 3e mi-temps- Selina - Evelyn #2 - Tess - Douglas -
AVATAR : Boyd Holbrook
CRÉDITS : hedgekey
DC : Nino - Eva - Noa
INSCRIT LE : 26/10/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen

MessageSujet: Re: T'as voulu jouer... Kane    Lun 22 Oct 2018 - 22:04



Owen craignait le pire : l’invocation des forces du mal dans sa propre église. Il se doutait bien que ça pouvait faire fantasmer mais jamais Ô grand jamais il ne plaisantait avec ça. Et ça n’avait rien à voir avec le fait d’être prêtre. Depuis toujours, le grand gaillard flippait des esprits, il flippait d’avoir à faire à des êtres malveillants. Chaque film d’exorcisme le fascinait, il voulait tous les voir, quitte à détourner les yeux de l’écran s’il sentait la tension trop forte et surtout quitte à avoir du mal à dormir ensuite. Mais jamais il ne jouerait avec ça, invoquer les esprits le terrorisait. Il se souviendrait toujours alors qu’il avait 10 ans, à une fête d’anniversaire, tous ses copains s’étaient retrouvés au sous-sol d’une maison pour jouer avec une planche Ouija. Owen avait refusé en bloc de descendre et s’était même mis à pleurer. Ses copains s’étaient bien moqués de lui mais rien à y faire, depuis son plus jeune âge, il est contre et ne sautera jamais le pas. Et son passage au Vatican l’avait d’autant plus conforté dans son idée. Il y avait fait la connaissance d’un prêtre d’une 40aine d’année aussi qui s’était spécialisé dans les cas d’exorcismes et avait montré des vidéos à Owen qu’il aurait préféré ne jamais voir. Possession ou trouble du comportement, maladies mentales ou autre, peu importe, la raison du dentiste s’envolait très loin lorsqu’il s’agissait de ça. Il y croyait dur comme fer. Alors si ces gamins s’imaginaient qu’ils allaient pouvoir jouer avec l’au Delas dans son église, il sortirait de l’ombre bien assez vite pour les foutre dehors. Sauf qu’ils avaient pris la poudre d’escampette bien plus vite qu’il ne l’avait pensé, laissant derrière eux celui qui semblait être le plus âgé. Bien plus âgé d’ailleurs. « C’était donc ça le plan ? Juste me faire peur ? » et il ne semblait pas être très rassuré d’être ici un soir d’halloween. Owen restait sur le côté, plongé dans l’obscurité alors que le mec en question semblait s’approcher de lui. Il n’avait d’autre possibilité de faire un pas en avant pour se faire remarquer. « MON DIEU ! » Ce qui semblait avoir fait peur au blondinet sans vraiment qu’il s’y attende, Owen fit un petit cri de stupeur également. « Ah ! » Qu’ils étaient bêtes tous les deux. Le jeune homme murmura quelques choses d’inaudible pour Owen. Le prêtre se demandait ce qu’il lui voudrait. Visiblement pas ici de son plein gré, aussi flippée qu’un gosse dans un long couloir noir. « Hem... Bonsoir... Je suis trop jeune pour mourir. Je viens tout juste d’avoir trente ans. Je voudrais en profiter un peu. » Owen fit un pas en avant encore. « Que faites-vous ici? » demanda-t-il fermement. « Il faut être sacrément courageux pour venir dans la demeure du seigneur le seul soir de l’année où les esprits sont de sorties et certainement que bon nombre d’entre eux ne viendraient pas ici que pour se réfugier… » Owen voulait s’en amuser un peu mais en réalité, il en venait à se faire peur à lui-même. Lui qui trouvait le repos et la paix dans cette demeure du seigneur, il risquerait bien de ne plus y vouloir passer la nuit. « Qui êtes vous ? » fit le prêtre en sautant presque au visage de ce mec qui tremblait de peur.









Revenir en haut Aller en bas
avatar
le tout feu tout flamme
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 30 ans (30/10/1988)
STATUT : En couple avec Wendy... et Levi
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

POSTS : 33294 POINTS : 635

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 4 chansons lui même et il en est très fier.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Hannah - Kelly#3 - Ariane#2 - Isaac#2 - Sybille - Birthday - Owen - Joseph (fb) - Sara
RPs EN ATTENTE : Wendy#6 - Maze#2 - Wren - Matt - Jack - Ginny - Robin -
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Levi - Wendy#5
PSEUDO : AMGK
AVATAR : Dougie Poynter
CRÉDITS : Blondie (ava), ASTRA (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera
INSCRIT LE : 16/11/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: T'as voulu jouer... Kane    Jeu 8 Nov 2018 - 23:48




Le mec a l’air sévère quand il me demande ce que je fais là. J’ai l’impression d’être un gosse de 10 ans pris en faute alors que c’est pas du tout ça le délire de la soirée. Enfin, c’était pas le mien de délire. D’ailleurs je ne suis pas rassuré de savoir les gars évaporé dans la nature. Peut être que je devrais filer à leur suite pour éviter qu’ils fassent des trucs encore plus cons que ça.

Je n’ai pas le temps de répondre à sa question qu’il enchaîne avec des paroles qui ne me réconfortent pas du tout. Ah ? C’est le soir de l’année où les esprits sont de sortis ? Je suis pas un pro en halloween, tout ce que je sais c’est qu’on fait la fête déguisé et qu’on donne des bonbons aux gosses. Je n’ai jamais cherché plus loin que ça et j’ai bien fait visiblement, parce que je n’aime pas ce que j’entends. Ca doit se voir sur mon visage que je ne suis pas rassuré, mais en fait, je dois avoir ce même air depuis que j’ai pénétré dans ces lieux. Je suis pas bien. J’essaie de me réconforter mentalement et je sors de mes pensées quand il me demande qui je suis. Je vais pas lui donner mon nom, il est fou. Il risquerait de me hanter. Parce que oui, j’ai toujours des doutes sur ses constantes vitales.

« Et vous qui êtes vous ? »

Je jette un coup d’oeil derrière moi parce que j’ai senti une présence mais y’a rien. Je suis vraiment pas bien là. Je fais un pas en arrière, puis deux.

« C’est bizarre d’être dans une église si tard… Hem… Ok moi aussi j’y suis mais je me suis fait avoir par une bande d’ados qui cherchent des sensations fortes. D’ailleurs je devrais plutôt les retrouver pour pas qu’ils fassent plus de bêtises. On sait jamais avec les jeunes de nos jours. »

Oui, je suis en train d’essayer de m’enfuir. Quitte à ne jamais savoir si ce mec est mort ou vivant. S’il a un nom. S’il squatte illégalement les lieux. J’en sais rien, je m’en fou, je veux juste partir d’ici.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'as voulu jouer... Kane    


Revenir en haut Aller en bas
 

T'as voulu jouer... Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: redcliffe
-