AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Make my wish come true - Kandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Make my wish come true - Kandy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Make my wish come true - Kandy Make my wish come true - Kandy - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 0:16


Je suis déjà habillée quand il dit qu'on pourra faire des gâteaux à nos voisins pour s'excuser du boucan que l'on fait. Et, clairement, si je ne mourais pas de soif, je lui sauterais dessus pour lui faire l'amour une fois encore. " Tu lis dans mes pensées ? " Que je souffle en me mettant à genoux sur le lit, l'embrassant tendrement et filant aussi sec. Parce que je sais que si je reste trop longtemps là, je vais pas rester habillée et j'ai encore envie de profiter de ce moment ensemble. J'ai pas envie qu'on fasse que ça non plus. Je voudrais pas le fatiguer avant le travail non plus. Oui, je prends mes rêves pour la réalité et alors ? Je sors tout ce dont j'ai besoin pour nous faire quelque chose à boire et ris quand il dit qu'il veut des concerts tous les jours. Oui, je pense qu'il se lassera vite de ma voix qui part en cacahuète si je me mets à chanter une chanson qui me parle un peu trop. " Si on fait trop de bruit et qu'en plus il pleut à chaque fois que j'ouvre la bouche, on va devoir chercher un nouvel appartement plus vite que prévu " On a peut-être officiellement emménagé ensemble mais on ne compte pas bouger de si tôt. Enfin, je n'en vois pas l'intérêt. On est bien ici et on est proche de tas de commerces. Et vu notre rythme de vie, c'est vraiment cool d'avoir des petits commerces de proximité et d'autres plus grand à quelques minutes à pieds ou en voiture. Je me verrais pas devoir faire trente minutes pour trouver un magasin. J'aime bien tout avoir à proximité. Kane en tout premier. Kane n'est pas un objet. Ou alors si. Un objet vraiment très doué de ses mains et de sa bouche. Ehoh l'équipe de gymnastique, c'est pas le moment de faire son entraînement au sol là ! Parce que forcément, rien que de penser à ça, ça me chatouille vraiment très beaucoup plus bas. Je reviens près de lui et me débarrasse des boissons. " Le mois prochain c'est dans une semaine fiancé " Que je souffle en souriant comme une enfant. Nos lèvres se rencontrent et je souffle ces quelques mots que j'ai au bout de la langue depuis des jours déjà. Je les ai au bout du coeur depuis si longtemps, pour tout dire. Mes lèvres savent faire et dire de jolies choses. Je passe mes mains dans ses cheveux quand il se remet à chanter ces quelques mots qu'il me chante depuis début décembre. Et quand il me le dit vraiment, mon coeur se gonfle d'amour pour lui. God bless him. Je veux vivre comme ça pour le restant de mes jours. Je ne veux plus jamais le quitter. On peut pas mettre la vie sur pause ? Non. D'accord. Et il me le rappelle rapidement que la vie, elle doit continuer. " Mais tu sens boooon ! Tu sens moiiii " Que je souffle alors qu'il file vers la salle de bain. Je bois une nouvelle gorgée de ma boisson fraîche et le regarde laisser la porte ouverte après lui. Je le regarde enlever son boxer et entrer dans le bac de douche. J'entends l'eau couler et attends comme une enfant au milieu du salon. Je m'approche doucement de la salle de bain, attrape l'élastique que j'ai laissé sur la poignée de porte hier et attache mes cheveux en un chignon haut. Je veux lui faire croire que je ne viendrais pas. Sauf que je suis incapable de rester plus de trente secondes ici, les yeux rivés sur son dos musclé et sur ses fesses… tout aussi musclées. J'entre dans la cabine, toute habillée et glisse mes mains sur son torse. J'embrasse son épaule et mes mains prennent possession de son corps. Mes doigts glissent partout. J'aime couvrir son corps de caresses, de baisers et le découvrir, encore et toujours. Je retire ma petite culotte et me glisse devant lui, mon t-shirt blanc devenu transparent. Les petits anges ne pleurent pas. Ou peut-être que si. Trois fois en une journée, voyons ! Mais sous la douche, c'est messier mais pas de regret, l'eau emporte tout rapidement.

Mon rythme cardiaque redescend doucement et je prends quelques secondes pour sortir de la douche, mes jambes tremblants bien comme il faut. " T'es en demi-journée ou 24 h cette semaine ? " Que je lui demande en passant une serviette autour de moi. Histoire de voir comment on va se voir maintenant que notre petit week-end de noël est terminé. Je le regarde et ris en voyant son dos. " Essaye que personne te voit torse nu parce que t'as une petite marque de griffure là " Que je souffle en posant mon index dessus. C'est très sexy. Ça me donnerait presque envie de le griffer à nouveau. Je sais pas ce qu'il m'a pris. Mais ça n'a pas l'air de faire mal. Et peut-être que ça sera parti d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Make my wish come true - Kandy - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Make my wish come true - Kandy - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125374 POINTS : 10840

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#151

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Make my wish come true - Kandy - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151

Make my wish come true - Kandy - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Make my wish come true - Kandy - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Make my wish come true - Kandy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Make my wish come true - Kandy Make my wish come true - Kandy - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 13:41




J’aime bien qu’elle dise qu’on pense pareil. Ça me conforte toujours un peu plus qu’on est vraiment fait pour être ensemble. Non pas que j’en doute, mais les validations ça fait toujours plaisir. Surtout parce que je me suis lancé dans une demande en mariage et ça c’est le genre de truc qui dure toute la vie. Ou du moins une grande partie. Et qui fait utiliser plein de fric. Non. Notre mariage sera tout simple au bord de la plage en petit comité. On essayera de faire venir Trophy Eyes pour jouer. Ils sont du coin après tout. Ok pas de Brisbane même mais je me dis que ça doit être possible. Je vais tweeter John pour voir si ça le chauffe dans quelques années.

Elle parle de chercher un nouvel appartement « plus vite que prévu », je savais pas qu’on avait prévu ça mais ok. I roll with it. C’est vrai qu’un truc à nous deux et un peu plus grand ça serait pas mal.

Ok le mois prochain c’est bientôt. J’avais pas vu ça comme ça. Fiancé. Oui. C’est vrai. J’aime bien ces petits rappels. Ça me vient pas encore automatiquement de mon côté. Je sens que ça va me glisser en plein repas de famille un jour. Je le sens bien.

Est-ce qu’elle est en train de me retenir de prendre une douche ? Est-ce qu’elle aime quand je suis moite après une séance de sexe ? Faut me tenir au courant de ce genre de truc, si je peux lui faire plaisir en rentrant du sport sans m’être douché sur place. Je le ferai. Mais je crois que je m’emballe parce qu’elle aime surtout le fait que j’ai son odeur sur moi. Pas pareil. En tout cas je la regarde de manière très amusée alors que je file à la salle de bain. Je prends le temps. J’attends. J’enlève mon boxer. J’attends encore. Je tends l’oreille. Toujours pas de Wendy en vue. Bouh. J’ai pas signé pour ça moi. Après je peux comprendre si elle en a marre, on a déjà bien consommé aujourd’hui. Je ne vais pas lui faire de remarque là dessus. Sauf que quand je me suis enfin décidé à me mettre sous la douche elle arrive. Un immense sourire se forme sur mes lèvres. Je la sens dans mon dos et je ferme les yeux pour profiter du moment avant de m’occuper comme un prince d’elle vu comme elle me le rend si bien.

« Demi journée aujourd’hui et demain. »

Je me prends une serviette aussi en sortant de la douche, tournant mon dos à elle. Je ris en l’entendant faire sa remarque sur ses griffures.

« Ah ouais il me semblait bien ! »

J’ai senti un truc dans le feu de l’action mais j’ai pas trop fait attention.

« Ils vont croire que tu me maltraite… »

Et cette idée me fait vraiment rire. Wendy me maltraiter ? Ce serait seulement parce que je lui ai demandé de le faire. Mais j’ai pas vraiment eu besoin jusqu’à maintenant, c’est elle qui a pris la plupart des initiatives un peu sauvages entre nous. Ça me surprend toujours autant, mais dans le bon sens. Elle est parfaite. Pleine de surprise. Je vais lui déposer un gros bisou sur les lèvres pour lui faire comprendre que je l’aime vraiment fort telle qu’elle est.

« Ne change pas. »

Et je termine de me préparer pour filer au boulot.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
 

Make my wish come true - Kandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-