AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Youngblood - Lennon&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youngblood - Lennon&Jordan Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:11


« Tu peux pas rester seul pour le reste de ta vie Jordan. Faut que tu ailles de l’avant. Rosa aurait voulu que tu sois heureux avec quelqu’un d’autre blablabla… » Lennon était assise sur sa chaise, le dos courbé, le regard vide plongé dans son mojito. Elle remercia d'un faible sourire Jordan pour sa présence et sa compréhension de la situation. Lui aussi avait l'air d'avoir des potes quelque peu... intrusifs. Cela partait sans nul doute d'une bonne intention. Ces amis-là, qui veulent votre bien et donc partent du principe qu'ils peuvent tout se permettre pour votre bonheur. C'est touchant d'un côté, mais ultra chiant de l'autre. En ce qui concerne Jordan semblait, à travers ces quelques phrases, évoquer le récit d'une histoire beaucoup plus triste et complexe que les déboires amoureux de Lennon... Mais ce n'était pas le moment pour jouer les curieuses, de plus, elle ne le connaissait pas assez pour questionner sa vie privée. C'était totalement indiscret... « Fuck them. Tu l’as bien remise à sa place, elle va plus t’emmerder avant un moment je pense. » Il avait bien raison, fuck them. Lennon était déterminée de ne plus laisser sa voisine empiéter sur sa vie personnelle, aussi sympathique soit-elle. De toute façon, après ce qu'elle venait de lui cracher à la figure, c'était sur que sa voisine l'éviterait pendant un bon moment. « Joue les mecs hyper sobres si tu veux de la téquila. Parce que c'est un délire le type veut plus te servir de verre parce qu'il te trouve un peu trop pompette. »

Lennon n'avait plus du tout le sourire aux lèvres. Elle sirotait lentement son mojito, en se demandant quand elle allait se décider à lever ses fesses pour rentrer chez elle. Sa voisine avait cassé son délire, mis son morale dans les chaussettes. Elle n'avait plus envie de rien jusqu'à... Que la voix de Jordan en train de chanter les paroles de Say My Name des Destiny's Child, par coeur. Qui n'aimait pas cette chanson ? Personne. Elle eut le pouvoir de décocher un sourire à Lennon, mais ne la motivait à se lever pour se trémousser pour autant. Lennon regarda avec amusement Jordan s'amuser sur la musique. « T'es inarrêtable toi, un vrai juke-box, j'admire. » Dit-elle en applaudissant, toujours assise sur sa chaise. Quand on travaillait dans le domaine de la musique, on avait forcément un lien étroit venant des entrailles avec elle. C'était par passion qu'on faisait ce métier. « Tu vas finir par me faire un concert privé ce soir ! » Elle laissa un échapper un rire. Le playback de Jordan sur Say My Name avait réussi à lui faire retrouver le sourire alors que trente secondes avant elle voulait juste rentrer chez elle et jeter ses escarpins qui recommençaient à lui faire des misères. C'est fou, elle ne connaissait Jordan que depuis cette fin de journée et il arrivait à lui faire retrouver sa bonne humeur. Pourtant, elle était méfiante avec les inconnus en tant normal. « Tu vas danser et chanter jusqu'au bout de la nuit ? »

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125196 POINTS : 6750

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youngblood - Lennon&Jordan Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 23:53



@Lennon Warner

« Joue les mecs hyper sobres si tu veux de la téquila. Parce que c'est un délire le type veut plus te servir de verre parce qu'il te trouve un peu trop pompette. »

« Ooooooh t’as raison ouais. » Parce que tu veux pas qu’il te coupe les vivres. L’alcool gratuit est tellement un des points les plus important dans un mariage. T’es plus du genre à te mettre ivre régulièrement mais t’aimes l’alcool et ça ne changera jamais. Tu vas aller jusqu’à te marrer pour rien. Ca c’est fun. En plus franchement t’as pas vu beaucoup de mariages où y’a un barman qui te fait des cocktail carrément. Tu profites de ne pas avoir besoin de faire les mélanges toi même. Parce que ouais, tu trouves toujours moyen de choper tous les liquides nécessaires et faire des mix plus ou moins douteux. « T'es inarrêtable toi, un vrai juke-box, j'admire. » Tu te marres en l’entendant.

« Nan mais j’y peux rien ! » Genre c’est plus fort que toi. T’aimes trop cette chanson - et toutes les autres qui sont passés avant - tu peux juste pas te contrôler, c’est automatique.  « Tu vas finir par me faire un concert privé ce soir ! » Nouvel éclat de rire.

« Y’a pas l’air d’y avoir d’instruments dans le coin malheureusement. » Ce qui veut dire que nope. Tu vas pas pouvoir lui faire un concert. T’aurais pas été contre cela dit. Peut être pas à la vue des mariés et des invités parce que t’as pas envie de voler leur soirée à te mettre en avant comme ça. Tu oserais jamais. C’est pas ton genre du tout. Mais t’es grave fier de toi de la voir sourire maintenant la miss Lennon. Elle tire plus autant la tronche qu’après l’arrivé de sa « pote ». T’es content de lui avoir changer les idées. Dommage de gâcher une soirée comme celle ci. « Tu vas danser et chanter jusqu'au bout de la nuit ? »

« Tant que la musique est aussi bonne ouais. » Tu bouges la tête en rythme en même temps que tu parles. Et puis y’a Uptown Funk qui commence et tu grimaces en même temps que tu souris. Entre Bruno Mars et toi c’est une longue histoire. Mais cette fois ci tu t’enchaînes pas comme sur les autres chansons. T’as jamais aimé cette chanson vraiment. Elle te tape sur le système.

« Voilà le vent a tourné. » Tu laisses passer un bref instant avant de reprendre. « J’ai un historique avec Bruno Mars et pourtant cette chanson c’est pas une de celle qui me dérangeait mais je la supporte pas. Je l’explique pas. » T’es trop sensible à la musique Jordan, d’autres chansons de Bruno Mars t’ont fait tellement mal que celle là tu peux juste pas la voir en peinture. T’as rien contre le mec en lui même. Juste ses chansons. Alors tu bois ton mojito vu que ta bouche n’est pas occupé à chanter en playback pour une fois.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youngblood - Lennon&Jordan Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 23:09


« Voilà le vent a tourné. » Lennon n'était pas du même avis que Jordan. Elle adorait Uptown Funk et passa d'une humeur triste à un grand sourire aux lèvres tout en se levant de sa chaise. « Don't believe me just Watch, Hey hey hey, oh ! » Un changement d'humeur total. Jordan devait la prendre pour une sacrée lunatique. Il y a trente secondes elle tirait la gueule, le regard vide. Désormais, elle se déhanchait au rythme des paroles parfaitement chanter par Bruno Mars. « Je pense pas rentrer tout de suite, finalement. La meuf aux platines elle sait remonter le moral des gens ! » Cette fois-ci c'était à son tour de scander les paroles sous les yeux de Jordan, qui lui n'avait pas l'air réceptif cette fois-ci à la musique. « J’ai un historique avec Bruno Mars et pourtant cette chanson c’est pas une de celle qui me dérangeait mais je la supporte pas. Je l’explique pas. » Lennon lui lança un regard inquisiteur, un sourcil levé. « Ah bon ? Justement, j'aurais cru qu'elle te plairait, comme elle est si énergisante. » Bah, c'était vrai. Elle ne connaissait que très peu Jordan, mais inutile d'être son amie proche pour remarquer que c'était quelqu'un de créatif, drôle et qui dégageait de la joie. Ce qu'elle avait remarqué c'était qu'avec Jordan on dansait, on riait : on ne se prenait tout simplement pas la tête. Étonnant donc qu'une musique comme Uptown Funk insupportait le mélomane. En tout cas, la jeune femme n'arrêta pas de danser devant le bar tout en buvant d'une traite son cocktail. La musique se termina, laissant une Lennon essoufflée.  

« Tu crois que ce mariage va durer jusqu’à l’heure ? »  À ces mots, un serveur  passa avec des flûtes de champagne, Lennon s’empressèrent d’en prendre une avant de trinquer avec Jordan. Elle observait la foule à la recherche de sa voisine, mais aussi de l’amie de Jordan. «Au fait, tu sais ce qu’est en train de faire ton amie ? »  Cette question ne signifiait pas qu’elle en avait assez de la compagnie de Jordan. Au contraire, elle remercia même intérieurement sa voisine car c’était grâce à elle qu’elle avait pu rencontrer cette personne si joyeuse. Mais, elle trouvait quand même impoli de la part de l’amie de Jordan de ne pas faire attention à lui, alors qu’il avait accepté de jouer l’accompagnateur. Bref, ces choses-là ne la regardaient pas au fond. Mais, elle le pensait tout de même. « Oh regarde Jordan, la mariée se dirige vers le bar. Première fois de la journée qu’on la voit ! »  Lennon parlait de cette dernière comme s’il s’agissait de croiser une princesse Disney dans Disney World. Mais les mariés étaient toujours l’attraction d’un mariage, forcément. Et celle qui avait dit adieu à sa vie de jeune fille se dirigeait bien vers le bar. Vêtue d’une jolie robe en soie immaculée, les cheveux relevées en un chignon décoré de fleurs, elle était tout simplement sublime. La jeune mariée arriva à leur hauteur afin de commander un verre auprès du barman. Lennon lui fit un sourire de politesse, avant de boire son verre de champagne. Peut-être de trop après avoir bu d’une traite son mojito. Un premier haut-le-cœur la fit se pencher en avant, avant de mettre sa main sa bouche. Elle ferma les yeux, et inspira très fort. La nausée disparut. . « Oh putain, j’ai failli ger… j’ai encore envie de… » Son corps fut pris par un second haut-le-cœur. Impossible pour Lennon de retenir le liquide qui brûlait désormais sa gorge…

SUCCESS = Lennon vomit sur la mariée
FAIL = Lennon vomit sur Jordan


@Jordan Fisher


Dernière édition par Lennon Warner le Ven 27 Mar 2020 - 6:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29462 POINTS : 720

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youngblood - Lennon&Jordan Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 23:09



Le membre 'Lennon Warner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125196 POINTS : 6750

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youngblood - Lennon&Jordan Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 18:08




« Don't believe me just Watch, Hey hey hey, oh ! » Le pire dans l’histoire c’est que tu connais quand même les paroles de cette chanson. Y’a eu une période elle était tellement partout tout le temps. T’as aussi une très bonne mémoire pour les paroles de chanson. Du coup ça te fait quand même chier de connaître si bien ses chansons au gars quand t’associes à des moments dure ou juste t’aimes pas gratuitement. Y’a sûrement une explication là dessous mais t’as jamais été cherché plus loin. Y’a tellement de musique dans ce monde, c’est pas grave si tu apprécies pas tout.  « Je pense pas rentrer tout de suite, finalement. La meuf aux platines elle sait remonter le moral des gens ! » T’es content que Bruno Mars fasse son bonheur à elle. « Ah bon ? Justement, j'aurais cru qu'elle te plairait, comme elle est si énergisante. » Tu hausses une épaule, t’as pas envie de te lancer sur des explications. Les goûts les couleurs, ça s’explique pas. « Tu crois que ce mariage va durer jusqu’à l’heure ? » Elle se prend une coupe, tu ne le fais pas de ton côté, t’as encore ton cocktail. T’es raisonnable. Tu vas pas faire l’alcoolique à avoir deux verres devant toi. I’m a good boy. T’essaies.

« Je sais pas… Dépend de l’ambiance. Ou si les flics viennent tout couper. » True story. Mais non tu doutes que ça se passe comme ça ce soir, ils ont l’air d’être tous des gens bien rangé.  «Au fait, tu sais ce qu’est en train de faire ton amie ? »  

« Bonne question. Elle a dû se trouver quelqu’un d’intéressant. » Ca te fait marrer. « Oh regarde Jordan, la mariée se dirige vers le bar. Première fois de la journée qu’on la voit ! » Tu la regardes et en vrai tu sais juste que c’est la mariée parce qu’elle a une sacré robe blanche, sinon tu connais pas du tout cette meuf. Tu fais un sourire à la mariée quand elle est à côté de vous. Tu bois ton verre. « Oh putain, j’ai failli ger… j’ai encore envie de… »

« Oh fuck. » Lennon qui te vomis dessus. T’as pas le temps de te reculer, tu l’avais pas vu venir le truc. « Oh merde. » Tu sais pas quoi dire et tu te tournes vers le barman aussitôt. « Un truc !! Vite ! » Tu sais plus parler Jordan mais il te file un sceau plus ou moins vite et tu le mets sous le nez de Lennon. Pas du tout comment t’imaginais la suite de la soirée. Tu fronces le nez en regardant Lennon avoir des hauts le coeur, c’est dégueulasse. Heureusement t’es pas du genre à vomir de voir des gens vomir, mais putain ça pue.



@Lennon Warner



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youngblood - Lennon&Jordan Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 12:45


Postée entre la mariée et Jordan, Lennon était prise par des nausées qui ne comptaient pas disparaître. Le liquide acide brûlait gravement sa gorge mais Lennon tentait d'apaiser ces hauts-le-coeur en fermant les yeux et en contrôlant sa respiration. Elle ne pouvait pas bouger, elle savait qu'elle ne pourrait pas tenir tout le trajet des toilettes qui se trouvaient à l'autre bout de la salle. Elle se sentait affreusement seule dans cette situation, incapable de parler incapable de bouger. Tentant seulement d'éviter la catastrophe en respirant par le nez. Chaque inspiration et expiration était une délivrance pour Lennon qui sentait enfin les nausées se stopper. Mais lorsqu'elle crut se sentir capable de prononcer un mot, une violente nausée s'empara d'elle avant que le contenu de son estomac ne finisse malheureusement sur... la jolie chemise et le pantalon blanc de Jordan.

Un sentiment de honte extrême s'empara de Lennon, mais elle était trop occupée à vomir, la tête plongée dans le seau que le serveur a gentiment prêté. La jeune femme était dans un état pitoyable. Elle tendit le bras vers le bar et chercha à l'aveugle un mouchoir, toujours la tête dans le seau. Elle n'avait pas envie que le barman, la mariée ou encore Jordan ne voient sa tête toute barbouillée. C'était assez humiliant comme ça. Lorsqu'elle mit la main sur un torchon, elle nettoya son visage, la tête baissée, honteuse.  « Jordan... je suis vraiment désolée... j'ai pas fait exprès, c'est dégueulasse, ne m'en veux pas même si je comprendrais que la même tout de suite tu te barres et ne m'adresse plus la parole. » Elle prit des mouchoirs et sans attendre une réponse de Jordan, elle entreprit de nettoyer la chemise du jeune homme tout en s'excusant une centaine de fois. Pour ce qui est du pantalon, ce n'était pas une mince affaire car elle n'était pas à l'aise avec le fait de frotter très près d'une certaine zone érogène... « Je peux te repayer tes vêtements... » C'est vrai que ça puait cette histoire de vomis. Lennon s'en voulait tellement. Elle qui était toujours si classe, si présentable, mais... tellement maladroite aussi. Tu m'étonnes que je suis célibataire depuis 4 ans, si je joue les maladroites ou si je gerbe sur le premier venu, normal qu'ils prennent la fuite. Pensa-t-elle, tout en continuant à nettoyer la chemise presque propre de Jordan.

Malgré qu'elle ait pu se vider dans le seau, Lennon se sentait toujours sous l'emprise de l'alcool et en plus de ça, un mal d'estomac qui ne la lâchait plus. La jeune femme était verte de honte et n'osait même pas regarder Jordan dans les yeux.   « Je pense que je vais rentrer chez moi... J'en ai besoin, je vais appeler un taxi... et tiens pour tes vêtements. » Dit-elle en sortait quelques billets de son sac en les posant sur le bar.   « Encore désolée, j'espère que je ne t'ai pas gâché la soirée, en tout cas, j'ai passé un bon moment avec toi, merci. » Elle aurait aimé que la soirée se finisse autrement, qu'ils danseraient et rigoleraient jusqu'au bout de la nuit, sans vomis. Elle se dirigea sans un regard, gênée vers la sortie. Se libérant de ses escarpins au passage, pour marcher pieds-nus et soulager ses pieds. Arrivée à la porte de sortie, elle s'appuya à l'encadrement de la porte pour retenir un troisième haut-le-coeur, puis sortit avec peine son téléphone pour appeler un taxi.

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125196 POINTS : 6750

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youngblood - Lennon&Jordan Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:32





Elle est vraiment mal en point et tu l’aides comme tu peux. T’as chopé le seau déjà, c’est beau. Elle aurait pu continuer par terre, ou pire, sur toi. Mais là ça va c’est du propre. Quand elle commence à s’en remettre un petit peu tu vois très nettement sur son visage qu’elle est mortifiée et tu ne peux que comprendre.

« Ca va mieux ? »  « Jordan... je suis vraiment désolée... j'ai pas fait exprès, c'est dégueulasse, ne m'en veux pas même si je comprendrais que la même tout de suite tu te barres et ne m'adresse plus la parole. »

« T’inquiète. » Un sourire se forme sur tes lèvres alors qu’elle est déjà en train de tenter de te débarbouiller. Elle est en train d’aller à l’extrême dans ses propos et ses gestes. Tu comprends. C’est pas la meilleure des situations.   « Je peux te repayer tes vêtements... » Tu baisses les yeux vers tes fringues, t’avais oublié parce que l’odeur horrible est partout maintenant.  « Je pense que je vais rentrer chez moi... J'en ai besoin, je vais appeler un taxi... et tiens pour tes vêtements. »

« T’en fais pas pour mes vêtements. » Genre vraiment, t’es pas dérangé mais une fois de plus, tu comprends sa réaction parce que tu aurais fait pareil à sa place. Tu ne prends pas son argent malgré tout. Elle est pressée de s’en aller, ça se voit. « Encore désolée, j'espère que je ne t'ai pas gâché la soirée, en tout cas, j'ai passé un bon moment avec toi, merci. » T’as bien remarqué qu’elle était tellement honteuse qu’elle n’a pas vraiment entendu tout ce que t’as dit. Tu ne lui dis pas que tu vas aussi rentrer maintenant. T’as pas envie qu’elle se mette ça sur les épaules en plus. La confirmation que tu vas écouter ta soirée à cause de ce qu’il vient de se passer.

« C’était cool ouais. Prend soin de toi. » Tu la regardes filer et puis tu tournes la tête pour chercher ton amie. Si tu ne la trouves pas tu lui enverras un message pour lui dire que tu pars parce que tu as plein de vomi sur toi. T’as passé une bonne soirée cela dit. C’est pas la première fois qu’on te vomit dessus. Ce sera certainement pas la dernière non plus.

@Lennon Warner




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Youngblood - Lennon&Jordan Youngblood - Lennon&Jordan - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Youngblood - Lennon&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-